Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !


TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !


LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*


Voir les messages sans réponses
 

Troisième étage

 

Salle de cours de théâtre et musique

salle de cours » Le théâtre et la musique sont intimement liés, c'est en tout cas ce que pensaient les deux anciens professeurs qui enseignaient ces deux matières. Voilà pourquoi ils ont souhaité partager la même salle. De cette manière, il était plus facile de jouer ensemble. La pièce dispose d'une grande scène avec de lourds rideaux en velours, d'une bonne vingtaine d'instruments de musique à ses pieds, une ribambelle de fauteuils pour les spectateurs et un décor amovible. Au fond du petit théâtre, un local est à disposition des étudiants. Là-bas, ils trouveront tout un stock de costumes et accessoires. Les appartements des professeurs de musique & théâtre se trouvent à côté du local.

avatar
Pas de nouveaux messages
kristaline, c'es...
Lun 31 Juil 2017 - 15:36
Adaline Brocklehurst Voir le dernier message
2 parchemins ϟ 2 hiboux

La salle gravitationnelle

salle gravitationnelle » Cet endroit porte plutôt bien son nom même si son mode de fonctionnement reste plus ou moins étrange. Pourquoi ? Car la gravité de la pièce change sans explication, et sans que l'on s'y attende. Vous pourrez ainsi vous envoler littéralement dans les airs ou ne plus pouvoir faire le moindre pas sans un énorme effort. C'est inutile, certes, mais plutôt amusant.

avatar
Pas de nouveaux messages6 parchemins ϟ 1 hiboux

La salle commune des Wright

wright house » Seuls les étudiants Wright peuvent voir et entrer dans cette salle commune. La salle commune de Wright est meublée avec de gros fauteuils moelleux, une cheminée et des tables. Un panneau d'affichage permet aux élèves de connaître toutes les annonces, la liste des grimoires d'occasion à vendre, les rappels au règlement, le programme des séances d'entraînement de Quidditch, les propositions d'échanges de cartes de Chocogrenouille et les messages concernant des objets trouvés ou perdus.

avatar
Pas de nouveaux messages38 parchemins ϟ 2 hiboux

Les couloirs

couloirs » On ne compte plus le nombre incalculable de couloirs dans l'enceinte du château. Cependant, certains ont une fâcheuse tendance à glisser malencontreusement entre eux ; piégeant ainsi quelques malheureux étudiants passant par là. Mais heureusement pour vous petits veinards, ces couloirs sont reconnaissables entre milles : ils ne sont pas décoré de tableaux et de tapisseries.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

Le grenier

grenier » Contrairement à ce que l'on pense, le grenier est sans doute l'endroit le plus branché de toute l'université. Décoré et aménagé aux couleurs des six maisons, c'est ici que se déroule les petites fêtes clandestines (qu'organisent les étudiants à l'arrache). Au fil des années, cette petite pièce est devenue un véritable QG pour les petits rebelles d'Hungcalf. D'après les rumeurs, c'est également là qu'on se fourni en produits peu recommandables ...

avatar
Pas de nouveaux messages
loubardes (whila...
Lun 17 Juil 2017 - 1:37
Leonie Vautier Voir le dernier message
3 parchemins ϟ 1 hiboux

La salle des duels

salle des duels » C'est ici que les membres du club les duellistes d'Inverness viennent s'entraîner lorsqu'ils ne sont pas à la plume de l'hippo'. Cette pièce, toute en longueur, est entièrement tapissée. Le sol est également recouvert d'une épaisse moquette afin d'amortir les chutes. Seule l'estrade en bois semble rigide (afin de ne pas perturber l'équilibre des duellistes). Tous les weekends, un duel est organisé et touts les étudiants peuvent y assister.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

La pièce aux réponses

pièce aux réponses » Personne n'a réussi à percer à jour le secret de cette salle. Pourtant, il suffit d'y entrer en se concentrant sur une question dont on ne parvient pas à trouver la réponse pour qu'un ou plusieurs ouvrages apparaissent, ouverts aux pages donnant la solution. Faites tout de même attention, si ce sont des questions personnelles que vous vous posez, il y a de grandes chances pour que vous tombiez sur des œuvres philosophiques.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux
 Hibou & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
90Primerose MacNaughton1490
Aujourd'hui à 14:40
Cordelia Warrington Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: