Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Habitations moldues & sorcières

3 LETTRES Ϟ 39 HIBOUX
Pas de nouveaux messages
shalynn • new ye...
Jeu 20 Sep 2018 - 11:59
Isalynn Fraser Voir le dernier message
avatar
Phare de Bona
collocation » Entre Inverness et l'université d'Hungcalf, perdu sur la rive du Loch Ness se trouve un "petit" phare: le Phare de Bona. S'il a aujourd'hui été remplacé par un phare plus récent, le Phare de Bona originel date du 19e siècle. C'est aujourd'hui devenu une charmante maisonnette de quatre chambre, avec un grand salon avec cheminée, une grande cuisine avec salle à manger attenante et deux salles de bains - chacune communiquant avec deux chambres. Un joli porche sur l'arrière donne sur la forêt, tandis que l'avant donne sur le Loch. Un sortilège permet d'empêcher tout risque d'inondation, un autre le cache à la vue des moldus.
0 LETTRES Ϟ 0 HIBOUX
Pas de nouveaux messages
La Renardière
chez les McKinnon » Perdue dans la ville la plus au nord de l'île de Grande Bretagne, Thurso, directement dans le Highland, se trouve la maison des McKinnon, la famille de sorciers les plus roux d'Écosse ! Cachée aux yeux curieux des moldus par de nombreux stratagèmes, la petite bicoque est bien plus grande à l'intérieur qu'elle ne le semble vue de dehors. Entourée d'un jardin où aiment se cacher les gnomes, le porche vous accueille d'un joyeux welcome ! dès que vos pieds s'apprêtent à le piétiner. Chaleureux, le foyer des McKinnon est décoré de couleurs chaudes, le feu toujours crépitant dans la cheminée. D'un mobilier un peu vieilli, abîmé par la présence de cinq enfants, il y fait bon vivre et il y rôde toujours une odeur de plat prêt à être servi. Aujourd’hui, l'habitation peut sembler un peu vide, puisqu'il n'y a plus que les parents qui y résident, mais la Renardière accueille toujours ceux qui souhaitent s'y rendre - bien souvent pour les réunions familiales.
0 LETTRES Ϟ 0 HIBOUX
Pas de nouveaux messages
Le Cocon
habitation » Situé au nord de Hautjardin, un village rural peuplé d’environ trois cent sorciers en plein cœur de la Normandie, un Manoir typiquement normand, semblable à une grande chaumière, abrite Hermès Delacroix et sa compagne Sapphire McBee. La demeure, plus spacieuse que ce que laisse entrevoir l’extérieur, contient notamment un salon chauffé par une cheminée, une cave au sous-sol et pas moins de cinq chambres en plus des pièces habituelles. Deux pièces de la maison furent spécialement aménagées par le nouveau propriétaire. Elle renferme désormais une bibliothèque au deuxième étage pour le bien-être de Sapphire ainsi qu’une petite salle de sport placée juste en-dessous pour les besoins de Hermès. La résidence est bordée au nord par la lisière d’une forêt abritant diverses créatures magiques, comme des Centaures ou bien encore des Sombrals. Au sud, un important jardin fleuri avec des plantes magiques non dangereuses telles que des jonquilles klaxonnantes ou encore des figuiers d’Abyssinie et de plantes non-magiques comme des rosiers, des hortensias et des arbres à papillons accueille tous les visiteurs ayant franchi le portail magique en fer forgé. A l’est et à l’ouest, l’enceinte est bordée par de hautes haies et des arbres fruitiers, comme des pommiers, des pruniers ou bien encore des cerisiers. Il est évidemment impossible, pour des raisons de sécurité, de transplaner directement à l’intérieur du jardin et du Manoir.
5 LETTRES Ϟ 80 HIBOUX
Pas de nouveaux messages
Clover power
Hier à 16:38
Aaron Zylberstein Voir le dernier message
avatar
Ferme des oiseaux
habitation » La ferme de la famille Bird se situe dans la campagne environnant Inverness. Habitée par des sorciers depuis des générations, une panoplie de sortilèges puissants la protège des moldus trop curieux.La maison se situe en bordure de deux vastes parcelles de terres arables reconverties en prairie. Il s'agit d'une petite bâtisse de pierre comportant un étage et dont l'allure évoque les vieilles gravures de conte. Les meubles sont anciens et on trouve un nombre incalculable de babioles magiques disséminés sur des étagères poussiéreuses. Au plafond, des dizaines de bouquets d'herbes en tout genre, mis à sécher là par Susan Bird (la propriétaire), sont suspendus. Il est d'ailleurs fréquent que les poules entrent dans la maison. En effet, face à cette dernière sont répartis les enclos des différents animaux de la ferme : poules, lapins et chevaux pour ne citer qu'eux. A côté des étables se trouve d'ailleurs une grange servant à stocker le foin et les graines. Derrière la maison, un vaste espace est réservé au potager : outre les légumes et les herbes aromatiques, on y cultive également des plantes magiques. A ce titre, une grande serre sert également pour la culture des plantes magiques nécessitant des conditions climatiques particulières pour se développer. Celle-ci est enchantée de sorte à proposer quatre biomes distincts : aride, tropical, toundra et méditerranéen. Au delà, le domaine prend fin et donne directement sur la forêt.
1 LETTRES Ϟ 4 HIBOUX
Pas de nouveaux messages
Travaux à gogo [...
Ven 21 Sep 2018 - 8:04
Scylla Muller Voir le dernier message
avatar
La Cabane
maison de Thomas Cioban et Scylla Muller » Contrairement à ce que son nom laisse entendre, la Cabane est loin d'en être une. En fait, il s'agit d'une petite maison de pierre ancienne tout à fait charmante, mais dont il paraîtrait qu'en la voyant, Agneas Muller ce serait exclamée « Ma petite nièce ne va pas élever son enfant dans cette...cabane ! ». Scylla et Thomas auraient ensuite décidé de garder ce nom, comme un clin d’œil aux standards de vie élevés de la famille Muller. Car, en effet, la Cabane est le nouveau foyer du couple. Il s'agit d'une maison traditionnelle perdu au milieu des landes d’Écosse, à quelques kilomètres d'Inverness. Maison de sorcier avant tout : la liaison est assurée avec la ville par le réseau des cheminées, tant et si bien qu'on ne se rend pas vraiment compte du caractère isolé de la bâtisse puisque rejoindre la ville prend moins de cinq minutes. L'endroit semble modeste en apparence. Un jardin fleurit entoure la demeure et, sur la branche basse d'un majestueux frêne centenaire, une balançoire est attachée. Au delà des limites du terrain, la lande s'étend à perte de vue et l'on voit parfois passer un troupeau de mouton. L'intérieur de la maison offre une toute autre atmosphère. Décorée de manière contemporaine, on pourrait se croire dans n'importe quel appartement londonien branché. Le couple a néanmoins ajouté à la modernité quelques éléments de décoration typiquement sorciers (notamment une horloge indiquant l'emplacement des différents membres de la famille Muller). Les fenêtres ont été enchantées de sorte à filtrer la lumière du jour et ce afin de ne pas gêner les membres vampires de la famille. Autrement, la disposition des pièces est assez classique : une cuisine américaine ouvre sur un grand salon et salle à manger, ainsi qu'un couloir menant à deux pièces (la chambre d'ami et la buanderie qui sert aussi de dressing). De l'autre côté du salon, un escalier permet d'accéder à l'étage où l'on trouve la chambre parentale, la chambre des enfants et la salle de bain. L'escalier se poursuit ensuite jusqu'au grenier, vaste espace entièrement rénové pour devenir une salle de musique et le bureau de composition de Scylla. De retour au rez de chaussée et par une porte sous l'escalier, on accède au sous sol. Celui-ci a également été aménagé comme une sorte d'annexe du salon, avec des ordinateurs moldus et différentes consoles de jeu. C'est également dans cette pièce que Thomas a installé son propre bureau.
 Hibou & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
25Ezechiel MacArthur489
Hier à 22:43
Kashmiri Sanahuja Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 12Hungcalf University10983
Hier à 19:07
Kashmiri Sanahuja Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Evangeline Rosebury149
le Lun 24 Sep 2018 - 15:10
Evangeline Rosebury Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 14Scylla Muller301
le Lun 24 Sep 2018 - 13:39
Scylla Muller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 12Hyacinthe Taschereau247
le Mar 18 Sep 2018 - 14:52
Hyacinthe Taschereau Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Kahlan Muller11
le Dim 16 Sep 2018 - 20:21
Kahlan Muller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 1Caël Muller54
le Mar 11 Sep 2018 - 11:29
Kahlan Muller Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Evangeline Rosebury37
le Ven 31 Aoû 2018 - 16:26
Evangeline Rosebury Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 2Octave Muller139
le Lun 25 Juin 2018 - 20:28
Octave Muller Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 3Séraphine Oakes168
le Dim 29 Avr 2018 - 13:30
Séraphine Oakes Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 21Lilas Muller547
le Sam 14 Avr 2018 - 20:19
Lilas Muller Voir le dernier message
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. 13Cormac Fitzalan-Howard268
le Mer 3 Jan 2018 - 7:17
Holly De Launay Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Terminé
 
5Sasha Muller255
le Mar 12 Déc 2017 - 15:15
Sasha Muller Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: