Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !


TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !


LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*


Voir les messages sans réponses
 

Rez-de-chaussée

 

La salle commune des Summerbee

summerbee house » Seuls les étudiants Summerbee peuvent voir et entrer dans cette salle commune. Cette salle est remplie d'objets en cuivre, très agréable, confortable, accueillante et bas de plafond. Elle est décrite comme l'inverse des cachots, avec de gros fauteuils et une décoration joyeuse, dominée par le jaune et le noir, et rehaussée par la teinte de miel du bois soigneusement poli des tables et des portes rondes comme des couvercles de barils. Ces dernières ouvrent sur des tunnels menant vers le sous-sol où se trouvent les dortoirs des filles et des garçons (meublés de lits confortables au cadre de bois et recouverts d'épaisses courtepointes en patchwork). On y voit une profusion de plantes diverses apparemment ravies de l'atmosphère de la salle, comme des cactus divers ornant les étagères de bois arrondies, et la plupart des plantes dansent, parlent ou font des signes lorsqu'on s'approche d'elles. Des pots de cuivre sont suspendus au plafond, laissant déborder des vrilles de fougères ou de lierre qui caressent les cheveux des passants. De petites fenêtres rondes sont installées au ras du sol, au bas du château, laissant voir de magnifiques pelouses ondulantes parsemées de pissenlits. Malgré ces fenêtres basses, la pièce semble en permanence baignée par le soleil.

avatar
Pas de nouveaux messages
ㄨ flood des summ...
Jeu 27 Juil 2017 - 11:34
Achille Whitehorn Voir le dernier message
10 parchemins ϟ 1 hiboux

La grande salle

grande salle » La Grande Salle est la principale pièce commune de l'université. Les étudiants y mangent leurs repas, y reçoivent leurs hiboux quotidiens... De nombreux événements s'y déroulent tout au long de l'année. Cette salle est l'une des plus grandes du château. En général, les six longues tables où les étudiants prennent leurs repas sont installées côte à côte. Au fond de la pièce se trouve la Grande Table (celle des professeurs). Mais il arrive qu'elle prenne une autre disposition lors de certains événements (bal de noël, examens...).

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

La salle de cours de métamorphose & SCM

salle de cours » Cette grande salle de cours donne accès aux bureaux des professeurs de métamorphose et SCM via deux escaliers en colimaçon au fond de la classe. Cette salle est très appréciée des étudiants puisqu'elle est spacieuse et baignée de lumière. De là où ils sont, les élèves peuvent admirer le parc du château et une partie du lac.

avatar
Pas de nouveaux messages
are you insane l...
Mer 9 Aoû 2017 - 17:18
Malcom MacNaughton Voir le dernier message
7 parchemins ϟ 3 hiboux

La salle de cours de dragonologie

salle de cours » En cours de rédaction [...]

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

La cour intérieure

cour intérieure » La cour est un petit parc verdoyant situé à l’intérieur du château, se prolongeant dans le domaine par une petite allée pavée située sous l’arche de l’aile ouest. On y trouve quelques bancs en pierre et de nombreux arbres, ainsi qu’une magnifique fontaine représentant Merlin brandissant sa baguette avec un énorme livre sous le bras. Cet endroit est très apprécié des étudiants et des professeurs, été comme hiver.

avatar
Pas de nouveaux messages
Entre plumes et ...
Jeu 17 Aoû 2017 - 15:13
Eliott Darling Voir le dernier message
11 parchemins ϟ 1 hiboux

La salle des professeurs

salle des professeurs » La salle des professeurs est une petite pièce circulaire, chaleureuse et haute de plafond. Ici, les enseignants ont tout ce qu'il faut pour se détendre et décompresser : quatre fauteuils en tissus, deux grands canapés en cuir et quelques bureaux disposés non loin d'une somptueuse bibliothèque. Bien entendu, cet endroit est strictement réservé aux professeurs et aucun élève n’est autorisé à y entrer. Certains ont essayés, mais ils n’en sont jamais revenus indemnes…

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

La statue de Harold l'impitoyable.

statue » Les jeunes sorciers connaissent tous le nom de Harold l'Impitoyable, un chevalier du Moyen-Âge qui utilisait de nombreux sorts pour vaincre ses ennemis. Sa statue est située au bout d'un couloir mais vous aurez des difficultés à l'approcher. Si vous entrez dans un champ de moins de dix mètres autour de lui il dégainera son épée. Si vous faites un pas de plus il attaquera.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux
 Hibou & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
90Primerose MacNaughton1490
Aujourd'hui à 14:40
Cordelia Warrington Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: