Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

RECENSEMENT JUSQU'AU 3 SEPTEMBRE 2017
N'oubliez pas de vous recenser dans ce sujet
afin de continuer l'aventure !


TU VEUX TROUVER UN PARTENAIRE RP ?
Ou signaler que tu as un RP de libre ?
Alors poste dans ce sujet !

LE CONTEXTE D'ÉTÉ EST EN PLACE
Rejoignez vite la villégiature de Plodda Falls Camps !


LES DÉFIS D’AOÛT SONT LANCÉS !
Rendez-vous dans ce sujet pour y participer !


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
N'hésite plus ! Les étudiants de la maison Wright n'attendent que toi ! *---*


Voir les messages sans réponses
 

Premier étage

 

La salle de cours de sortilèges et DCFM

salle de cours » La salle de cours pour sortilèges avancés et DCFM est aménagée comme un grand amphithéâtre romain. Au centre de la pièce, on y trouve le bureau du professeur ainsi qu'une vaste estrade afin de s’entraîner et assister à quelques démonstrations. Les étudiants apprécient tout particulièrement cette pièce puisqu'elle est confortable et très bien aménagée. Malheureusement, impossible de faire la moindre bêtise : ici, on voit tout et tout le monde nous voit.

avatar
Pas de nouveaux messages
A cup of tea wou...
Mar 25 Juil 2017 - 12:12
Whilelmina Wheeler Voir le dernier message
4 parchemins ϟ 1 hiboux

La salle de cours de danse

salle de cours » La salle de danse est l'une des plus grandes salles de l'université. On la surnomme la petite galerie des glaces, en référence à la galerie des glaces de Versailles. Comme cette dernière, les murs sont recouverts de miroirs (avec des barres de danse en plus) et le plafond est richement décoré. Au fond de la salle, vous trouverez deux vestiaires (un pour les garçons, un pour les filles) et une petite porte dissimulée qui donne sur les appartements du professeur de danse.

avatar
Pas de nouveaux messages13 parchemins ϟ 1 hiboux

La salle d'étude

salle d'étude » En entrant dans cette pièce aux allures de bibliothèque, le sortilège de l’oreille sèche vous rendra complètement sourd pour que vous puissiez bénéficier d’un maximum de calme. Alors si vous souhaitez communiquer … vous devrez sortir de cette pièce ou trouver une parade : langue des signes, petits mots ... bref, tous les moyens possibles et inimaginables pour vous faire comprendre !

avatar
Pas de nouveaux messages
Escape game # Ma...
Dim 23 Juil 2017 - 11:54
Malcom MacNaughton Voir le dernier message
3 parchemins ϟ 1 hiboux

La salle du bon vouloir

salle du bon vouloir » Peu de personnes connaissent l'existence de cette salle si spéciale puisqu'elle n’apparaît que très rarement (et n'importe où) dans le château. Néanmoins, certains disent qu'elle apparaîtra aux plus chanceux d'entre eux pour réaliser le moindre de leurs désirs. N'est-ce pas magnifique ? Malheureusement et à ce jour, seulement une dizaine d’étudiants l’ont découvert par hasard... Salle verrouillée. Se déverrouille en dépensant des points dans ce sujet !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
0 parchemins ϟ 0 hiboux

L'infirmerie

infirmerie » L'infirmerie de Hungcalf est un lieu assez fréquenté. Les étudiants malades ou souffrant de petites blessures au cours de l'année universitaire y sont admis. Cependant, les cas plus graves seront envoyés à l'hôpital Ste Mangouste ...

avatar
Pas de nouveaux messages
God and bubbles ...
Sam 5 Aoû 2017 - 18:32
Daniel Fenwick Voir le dernier message
6 parchemins ϟ 1 hiboux

La salle ardente

salle ardente » Nommée ainsi car la chaleur y est presque insupportable, cette pièce, dont les tons tirent majoritairement sur le rouge, a la capacité de vous faire convoiter tous vos désirs les plus fous. Si vous y entrez seul, ce ne seront que des illusions, mais si vous y allez en charmante compagnie, il y a fort à parier que vous n'aurez aucune difficulté à faire comprendre vos intentions.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

L'animalerie

animalerie » Cette pièce est assez grande et est remplie de cages et d'aquariums dans lesquels cohabitent plusieurs animaux tous aussi magiques les uns que les autres. Des rats dont le pelage change de couleur sont voisins avec des furets qui transplanent de cages en cages. Des phoenix se baladent autour de perroquets qui ont une parfaite maitrise de l'anglais. Vous pourrez même croiser certains animaux en liberté.

avatar
Pas de nouveaux messages
Oh, it's you (Gl...
Dim 13 Aoû 2017 - 22:52
Gloria Conolly Voir le dernier message
8 parchemins ϟ 2 hiboux

La salle commune des Pokeby

pokeby house » Seuls les étudiants Pokeby peuvent voir et entrer dans cette salle commune. La salle commune des Pokeby est une pièce remplie de tableaux, sculpture, bizarrerie en tous genre. La pièce principale est haute en couleur, mais un camaïeu de violet règne en maître sur la pièce qui semble être aussi confortable qu'accueillante avec ses fauteuils colorés. La décoration loufoque et joyeuse montre bien que nous sommes dans la maison des artistes. Un peu partout dans la maison, vous verrez des chevalets et tableaux inachevés, recouverts d'épaisses couches de peinture. Les Elfes ont beau venir faire le ménage tous les jours, les Pokeby ont la fâcheuse tendance à tout laisser traîner. Que voulez-vous, ce sont des artistes !

Pas de nouveaux messages
ㄨ flood des poke...
Jeu 6 Juil 2017 - 8:05
Invité  Voir le dernier message
42 parchemins ϟ 3 hiboux
 Hibou & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4]
90Primerose MacNaughton1490
Aujourd'hui à 14:40
Cordelia Warrington Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: