Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
Hungcalf est sur Topic'it ! Toi aussi, télécharge l'application mobile gratuite (iOS et Android) qui te permettra de consulter et participer à ton forum de façon simple et conviviale. Pour ce faire, rdv sur https://topicit.net/fr
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
ASTRONOMIE (1)
SPM (1)
POTIONS (1)
Sorcière-Hebdo
Grace
de Launay

Profil
Othello
Lovingblow

Profil
Revenir en haut Aller en bas

H U N G - O - W E E N
Participez à l'event d'octobre et remportez des gallions ! (a)


Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de lufkin ! (a)

Voir les messages sans réponses
 

Premier étage

 

La salle de cours de sorti. et DCFM

salle de cours » La salle de cours pour sortilèges avancés et DCFM est aménagée comme un grand amphithéâtre romain. Au centre de la pièce, on y trouve le bureau du professeur ainsi qu'une vaste estrade afin de s’entraîner et assister à quelques démonstrations. Les étudiants apprécient tout particulièrement cette pièce puisqu'elle est confortable et très bien aménagée. Malheureusement, impossible de faire la moindre bêtise : ici, on voit tout et tout le monde nous voit.

avatar
Pas de nouveaux messages12 parchemins ϟ 2 hiboux

La salle de cours de danse

salle de cours » La salle de danse est l'une des plus grandes salles de l'université. On la surnomme la petite galerie des glaces, en référence à la galerie des glaces de Versailles. Comme cette dernière, les murs sont recouverts de miroirs (avec des barres de danse en plus) et le plafond est richement décoré. Au fond de la salle, vous trouverez deux vestiaires (un pour les garçons, un pour les filles) et une petite porte dissimulée qui donne sur les appartements du professeur de danse.

avatar
Pas de nouveaux messages
There is no swee...
Jeu 12 Oct 2017 - 0:50
Fynn O'Ceallaigh Voir le dernier message
14 parchemins ϟ 2 hiboux

La salle d'étude

salle d'étude » En entrant dans cette pièce aux allures de bibliothèque, le sortilège de l’oreille sèche vous rendra complètement sourd pour que vous puissiez bénéficier d’un maximum de calme. Alors si vous souhaitez communiquer … vous devrez sortir de cette pièce ou trouver une parade : langue des signes, petits mots ... bref, tous les moyens possibles et inimaginables pour vous faire comprendre !

avatar
Pas de nouveaux messages2 parchemins ϟ 1 hiboux

La salle du bon vouloir

salle du bon vouloir » Peu de personnes connaissent l'existence de cette salle si spéciale puisqu'elle n’apparaît que très rarement (et n'importe où) dans le château. Néanmoins, certains disent qu'elle apparaîtra aux plus chanceux d'entre eux pour réaliser le moindre de leurs désirs. N'est-ce pas magnifique ? Malheureusement et à ce jour, seulement une dizaine d’étudiants l’ont découvert par hasard... Salle verrouillée. Se déverrouille en dépensant des points dans ce sujet !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
0 parchemins ϟ 0 hiboux

L'infirmerie

infirmerie » L'infirmerie de Hungcalf est un lieu assez fréquenté. Les étudiants malades ou souffrant de petites blessures au cours de l'année universitaire y sont admis. Cependant, les cas plus graves seront envoyés à l'hôpital Ste Mangouste ...

avatar
Pas de nouveaux messages
vision trouble -...
Dim 22 Oct 2017 - 10:43
Anastasia Radeva Voir le dernier message
9 parchemins ϟ 5 hiboux

La salle ardente

salle ardente » Nommée ainsi car la chaleur y est presque insupportable, cette pièce, dont les tons tirent majoritairement sur le rouge, a la capacité de vous faire convoiter tous vos désirs les plus fous. Si vous y entrez seul, ce ne seront que des illusions, mais si vous y allez en charmante compagnie, il y a fort à parier que vous n'aurez aucune difficulté à faire comprendre vos intentions.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux

L'animalerie

animalerie » Cette pièce est assez grande et est remplie de cages et d'aquariums dans lesquels cohabitent plusieurs animaux tous aussi magiques les uns que les autres. Des rats dont le pelage change de couleur sont voisins avec des furets qui transplanent de cages en cages. Des phoenix se baladent autour de perroquets qui ont une parfaite maitrise de l'anglais. Vous pourrez même croiser certains animaux en liberté.

Pas de nouveaux messages
0 parchemins ϟ 0 hiboux
 Hibou & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
38Hungcalf University2182
Hier à 16:41
Mi-Cha Kydd Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
Ft. La fratrie Cadfael
 
0Emrys Cadfael4
Aujourd'hui à 0:13
Emrys Cadfael Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: