Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

(nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nilla Quintana
♛ Like a shattered diamond
›› parchemins postés : 1471
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : sial (avatar) + HERESY. (signature) + tumblr (gifs/icons)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #3, elios #2, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1377

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 11 Mai 2018 - 17:30 Sujet: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

nilla estela quintana
nom : quintana. patronyme qui a su perdurer au fil des saisons, années, époques. témoin de l'héritage qu'elle porte, il n'en reste pas moins un fardeau, une étiquette qu'on lui a associée malgré elle. une cage dont elle ne peut s'affranchir, une entrave aux rêves mirifiques. elle reproche l'obsession identitaire de la société, la quête incoercible de la généalogie. toutefois, elle ne peut éternellement renier son nom. qu'elle le veuille ou non, il demeure intrinsèque à qui elle est au jour d'aujourd'hui. la bannière sur laquelle elle allait se construire. prénom(s) : nilla. reflet indélébile des origines que sont les siennes. court et mélodieux, il reste autant facile à porter que singulier. les lettres latines, les sonorités chaleureuses. elle préfère son prénom à son patronyme. sûrement parce qu'il forme le vecteur de ses projets individuels, loin de toute empreinte génétique. estela pour deuxième prénom. rythmé, elle le porte en hommage à une grande tante paternelle. âge : vingt-cinq ans. la voluptueuse féminité marquée, l'âge à la fois simple et mûr. les débuts de la phase adulte qu'elle a rapidement assumée. symbole d'une indépendance nécessaire, de désirs enfouis qui la mèneraient vers les prémices d'un avenir fécond. date & lieu de naissance : le deux avril mille neuf cent quatre vingt treize, denver. ville qui envie la popularité californienne et mégalopolaire. pourtant, elle considère sa terre de naissance et ses alentours comme la contrée la plus riche qu'elle connaisse. endroit chargé de souvenirs irremplaçables, siège de son évolution primaire. nationalité : américaine. un des legs beaucoup trop substantif pour être répudié. citoyenne de l'autre côté de l'atlantique, elle demeure attentive à tout ce qui semble concerné sa patrie.  origine : latine. une appartenance lointaine mais qui s'encre en elle, comme tous les membres de la famille. son nom, sa peau satinée, son élégance naturelle. les indices remarquables sont nombreux. signature culturelle qui la suit même sur les terres écossaises. années d'études : première année. très certainement la plus âgée de sa promotion, elle vient tout juste d'arriver à hungcalf. après plusieurs années auprès des siens, elle s'est laissée emporter par ses inclinations : elle rêve de plus grand, accompagnée de celui dont elle est éprise. filière & options : architecture enchantée. concevoir des baguettes. savoir beaucoup trop restreint, superficiel. elle regarde avec un œil audacieux. elle évoque des projets plus soutenus. imaginer des infrastructures, des intérieurs, des œuvres d'architecture. matières obligatoires : arithmancie, astronomie, étude des runes. matières optionnelles : sortilèges, potions. orientation sexuelle : hétérosexuelle. la virilité seule peut prétendre à la faire succomber. état civil : célibataire désespérée. fiancée il y a peu avec l'homme dont elle était profondément éprise. un lien qu'elle croyait solide, sincère. aveuglée par la passion, il n'en était rien. un homme simplement intéressé par son nom, son héritage. le cœur aussi froid que la glace, elle n'est pas prête à s'attacher de sitôt. statut financier : aisé. au vu de la renommée américaine de son ancêtre commerçant, elle jouit d'un certain confort matériel.  nature du sang : sang-pur. liquide cristallin qui l’indiffère, bien qu'elle apprécie profiter des avantages qui lui est associé.
Liens à ajouter + À JOUR!
caractère ━ une simplicité caractéristique. elle demeure une jeune adulte au cœur tendre et à l'esprit baigné de rêves. un sourire qui perdure, une indulgence naturelle. elle aime être entourée, se sentir apprécier en retour. la réciprocité reste primordiale à sa raison, chimérique à son cœur. écorchée vive. les efflux d'émotions l'affectent plus qu'elle ne le prétend. âme dansante, conscience curieuse. elle aime s'intéresser à plusieurs domaines tels les arts, les runes, les potions. créative, elle s'adonne au dessin. le crayon comme biais entre son imaginaire et l'environnement. candeur primaire, impétueuse dans les situations superflues. comme beaucoup de monde, elle peut se montrer rude, médisante lorsqu'elle est poussée à bout. manque de contrôle qui se manifeste somme toute lorsqu'on daigne s'en prendre à son entourage. en définitive, une personnalité douce mais imprévisible.

baguette ━ son acolyte parfois capricieuse. son bout de bois fétiche. elle ne la quitte que très rarement, confortée dans un principe de précaution. aubépine. considéré comme conflictuel. elle ne s'est jamais retrouvée dans les descriptions qu'elle trouvait dans les registres de son arrière grand-père. mais, son tourment pourrait s'éveiller à tout moment. écaille de basilic. amélioration des sorts de défense, logique de résilience. vingt centimètres, rigide. sa baguette lui est fidèle, elle seule semble capable de la manipuler.

épouvantard ━ la brume émane de nulle part. une nébuleuse opaque qui brouille son regard noisette. un tourbillon qui l'entoure, où elle ne décèle rien. l'environnement grisé prend alors la forme de ceux qu'elle estime. sa famille, ses amis proches. la honte sur leur visage, elle les voit s'approcher, toujours plus près. habités par une envie de nuire, incompréhensible pour elle. à travers les figures de son entourage, la fumée l'engloutie. elle se perd alors, dans un néant sans échappatoire. déception, perte, solitude.

particularité ━ occlumancie. acquisition forcée mais non déclinée. pour préserver les secrets professionnels de la famille, elle reçut une instruction auprès de son père occlumens et de son oncle legilimens. apprentissage qui dura plusieurs années. elle est dorénavant capable de sécuriser son esprit ou de recourir à des artifices contre les legilimens les plus aguerris. en ayant trouvé une faille pour violer ses pensées, ces derniers ne trouveront rien d'autres qu'un champ estival de coquelicot dans lequel elle avait l'habitude de passer ses journées, étant enfant. une sorte de bouclier symbolique.

patronus ━ flamant rose. volatile gracieux et sociable. d'abord incorporel, il s'est matérialisé durant son cursus scolaire. connaissance qu'elle n'a jamais appliquée contre un détraqueur. néanmoins, elle formule expecto patronum pour délivrer des messages, lorsqu'elle n'a pas le temps de passer par la volière.

scolarité ━ ilvermorny, répartie chez l'oiseau-tonnerre. née à denver, elle n'a quasiment jamais quitté cette ville. naturellement, elle reçut l'invitation de l'institut américaine, dans laquelle elle s'est épanouie.
liens recherchés
(f/m) captain america
des personnes qu'elle aurait connues aux états-unis : des familles alliées ou ennemies, des connaissances, des camarades à ilvermorny, ...

(f/m) sweet dreams
des rêveurs comme elle. ceux qui voient plus grand, plus loin qu'espéré par les autres.

(1f/m) dream breaker
aveuglée par l'amour qu'elle porte envers son fiancé, elle ne se rend pas compte que ce dernier a voulu se fiancer avec la quintana par intérêt. cette personne cherchera a lui faire ouvrir les yeux, quête ambitieuse puisque la brune semble préférer nier à chaque fois.
(elios)

(f/m) dessine moi un mouton
imprégnée d'un désir de conception artistique, elle a choisi l'architecture enchantée comme filière : des camarades de classe, des partenaires de travail, des rivaux, ...
fiche de night sky. / avatar de morrigan. / gif de tumblr

taki taki, rumbabáilame como si
fuera la última vez

Dernière édition par Nilla Quintana le Mer 13 Juin 2018 - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Nilla Quintana
ARCHITECTURE ENCHANTEE
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 11 Mai 2018 - 17:30 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

(relative by blood ; like family ; reflection)

aimon quintana (scénar)
there's an endless road to rediscover
frère aîné, amour primaire, distance
©️ lempika.

EMILIO QUINTANA (scenar)
for you there's nothing in this world I wouldn't do
frère cadet, prodige, protégé
©️ balaclava

SAMWELL HAMILTON.
you can stand under my umbrella
meilleur-ami, guide, frère

il est son meilleur-ami depuis toujours. son camarade de jeu, celui avec lequel elle passait la plupart de son temps libre. son équipier à ilvermorny, son confident lorsque plus rien n'allait dans sa vie. il prenait la place du frère aîné qu'elle perdait progressivement. une complicité qui se créait au fil des années. maintenant, ils se connaissent par cœur. à hungcalf depuis plus longtemps qu'elle, il est son guide à l'université. la distance ayant crée un manque, elle est prête à rattraper le temps perdu.
©️ tyrell

aude saint-charles.
we all need somebody to lean on
baguettes, similitudes, confidente
©️ faust

fuera la última vez

Dernière édition par Nilla Quintana le Lun 18 Juin 2018 - 11:06, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Nilla Quintana
ARCHITECTURE ENCHANTEE
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 11 Mai 2018 - 17:30 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

(you know she lives for the thrill ; closest)

tina mckinnon.
legends of tomorrow
équipière, gloire, projets
©️ lempika.

elios flores.
muéstrame el camino que yo voy
confiance, fascination, dream breaker

il était à ilvermorny, celui qu'on voyait comme l'homme aux idées noires. elle s'en est méfiée, jusqu'à ce qu'elle cherche à comprendre pourquoi, à le comprendre. une fragilité, une faille qu'elle connait. elle l'a aussi, peut-être qu'elle ne le sait pas encore. et pourtant, cela ne l'a pas empêchée de lui faire confiance. une confiance mutuelle qui plaça le garçon dans le rôle du faiseur de vérité, destructeur de rêves. lui qui pointa du doigt l'hypocrisie de son ex-fiancé.
©️ amor fati

penelope blackwell.
a dream is a wish
cendrillon, potions, soutien
©️ abisror

jazmin trejo.
feel the love, feel the pain ▹divergence primaire, croisement, amie

elle la voyait à ilvermorny. elle ne comprenait pas son refus de l'amour, elle ne comprenait pas pourquoi elle se fermait aux sensations, elle qui idéalisait la passion, un peu trop rêveuse. elles ne supportaient pas l'avis de l'autre sur la question. des reproches que la brune aurait du prendre en considération. elle a fait confiance en l'amour, elle a été trahie. les rôles s'inversaient. maintenant, elle veut la prévenir des dangers, comme une amie le ferait.
©️ mittwoch

fuera la última vez

Dernière édition par Nilla Quintana le Mar 26 Juin 2018 - 12:34, édité 4 fois
Nilla Quintana
ARCHITECTURE ENCHANTEE
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 11 Mai 2018 - 17:31 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

lyrics/name.
©️ bangerz

code:

à vous les amis

fuera la última vez

Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 1062
›› miroir du riséd : Sarah Hyland
›› crédits : Eilyam
›› multinick : Caleb && Sasha
›› dispo RP : full
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives :
rien n'est impossible
à celui qui décide de le créer

›› profession : artiste ★ coach artistique au Lovingblow's Art Center
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 1746

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 11 Mai 2018 - 18:24 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

Preum's
J'attends les idées dont tu m'as parlé

Like a 21st century toy
You should take me far from it all
over and over again I'm lonely

revelio:

Nilla Quintana
ARCHITECTURE ENCHANTEE
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 11 Mai 2018 - 22:09 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

@niamh walsh t'es allée plus vite que moi mp envoyé bella

fuera la última vez

Elios Flores
Texanosaurus Rex
›› parchemins postés : 206
›› miroir du riséd : Zayn Malik
›› crédits : lempicka
›› multinick : Sapphire McSweet
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans (janvier 91)
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
dcfm, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
théâtre, divination, sciences politiques.
›› gallions sous la cape : 563

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 9 Juin 2018 - 9:10 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE

I can't be your superman can't be your superman can't be your superman - too much pride between you and I
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10279-je-sais-tres-bien-c-qui-m-attend-elios
Elios Flores
Texanosaurus Rex
FORCES PUBLIQUES
ㅡ options facultatives :

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 10 Juin 2018 - 20:30 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

CHIQUITA

Donc : vu leurs origines, leur pays, leur richesse, leur sang, ils se connaissent depuis un bail. Ton lien par rapport au fiancé pourrait m'intéresser, sauf si tu penses à autre chose Je pense qu'Elios trouverait Nilla (ya moyen qu'il l'appelle Chiquita aussi ) mimi :amur:

I can't be your superman can't be your superman can't be your superman - too much pride between you and I
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10279-je-sais-tres-bien-c-qui-m-attend-elios
Nilla Quintana
ARCHITECTURE ENCHANTEE
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 10 Juin 2018 - 20:57 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

@elios flores chhhhhhhhhhhheveux longs comme nikita, si elle me quitte pas je la quitte paaaaaaaaaaaas, chiquita chiquita~  :tacos:
estoy aqui alors oui en effet, ça fait des points communs y a de quoi faire quelque chose de sympa du coup pour le fiancé, je comptais faire une mini refonte de ma prés pour l'enlever vu que ça ne sera jamais joué si l'idée t'intéresse vraiment, je peux changer l'histoire en disant qu'elle a ouvert les yeux et qu'elle essaie d'oublier le fiancé grâce à d'autres étudiants dont elios ? ou on peut partir sur autre chose (j'y réfléchirais si jamais )
faisons de la pub pour jul inrp ouiiiii

fuera la última vez

Elios Flores
Texanosaurus Rex
FORCES PUBLIQUES
ㅡ options facultatives :

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 10 Juin 2018 - 21:01 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

Cette idée me va mais si tu veux prendre le temps de refaire ta fiche et de réfléchir à un autre besoin je peux patienter aussi

revelio:

Elios Flores
Texanosaurus Rex
FORCES PUBLIQUES
ㅡ options facultatives :

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 11 Juin 2018 - 8:56 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

Je viens de comprendre la réf de ton titre, et J'ADORE CETTE CHANSON c'est mon kif du moment, je l'écoute en boucle. Tu es la femme parfaite. Epouse moi :sisi:

revelio:

Nilla Quintana
ARCHITECTURE ENCHANTEE
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 11 Juin 2018 - 16:50 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

@elios flores omg moi aussi j'aime therapie texi plus que de raison :sisi: et pas de souci pour le mariage, on se cale une date au calme
j'ai fait les ajouts sur ma prés, il me faut juste l'avis de sammy, donc c'est possible ! on part du fait qu'ils se connaissent des usa et qu'i se retrouvent ici à hungcalf ? j'ai lu quelques lignes de ta fiche (promis je lirai plus en détails) et de prime abord, ils ont un caractère plutôt opposé. nilla c'est un petit soleil rempli de rêves, qui a toujours le mot pour rire et qui voit le verre à moitié plein, alors qu'elios c'est le type d4rk pessimiste elle aurait pu se méfier, mais bon, elle reste quand même empathique et pourrait voir qu'il cache une certaine fragilité ? elle est pas psychologue mais elle comprend ça puisqu'elle même dissimule des choses (l'héritage familial qui a éloigné nilla de son frère quasi jumeau, le rejet qu'elle éprouve envers ce même héritage, ...) ils pourraient se rejoindre sur ça et comme tu l'as dit, sur leur provenance/origine et aussi puisqu'ils sont tous les deux des anciens oiseau-tonnerres

fuera la última vez

Dernière édition par Nilla Quintana le Mer 1 Aoû 2018 - 11:26, édité 1 fois
Elios Flores
Texanosaurus Rex
FORCES PUBLIQUES
ㅡ options facultatives :

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 11 Juin 2018 - 20:03 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

Oui au fond c'est un mec sensible, un passionné, mais il est devenu blasé assez tôt et il cache ce qu'il voit comme une fragilité sous une tonne de violence et de pessimisme. Justement il trouverait Nilla trop mimi pour son caractère, ça lui ferait du bien. On peut soit partir sur une amitié où elle essaie de l'adoucir/percer sa caparace, soit une amitié où Elios voit Nilla comme une petite soeur chouchou, soit que ça aille plus loin entre eux

édit : en sachant qu'Elios et Sam ne se piffrent pas et se sont donc probablement déjà battus

revelio:

Dernière édition par Elios Flores le Lun 11 Juin 2018 - 20:29, édité 1 fois
Samwell Hamilton
admin - La flamme ardente du dragon
›› parchemins postés : 2412
›› miroir du riséd : Liam Hemsworth
›› crédits : gainsboro - martinacyman - quiet riot
›› multinick : Giacomo del patron
›› dispo RP : 5/5
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 27 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires:
Botanique, SACM et Astronomie.
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.
›› profession : Rêveur
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 2795

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 11 Juin 2018 - 20:19 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

Coucou BFF
Je viens poser ma petite patte. :ange:

my way
Regrets, I've had a few, but then again, too few to mention. I did what I had to do, and saw it through without exemption. • sheepirl.

SINS:

Nilla Quintana
ARCHITECTURE ENCHANTEE
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 11 Juin 2018 - 21:52 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

@elios flores ce que je te propose, c'est qu'ils se connaissent suffisamment pour se faire confiance  : elle qui essaie de l'adoucir comme tu dis, lui qui aurait contribué à ce que nilla ouvre les yeux sur son fiancé. ils auraient pu être des amis à ilvermorny (il aurait peut-être connu aussi l'ainé des quintana ?) et puis avec la distance, ils auraient perdu contact ? c'est avec toute cette affaire du fiancé qu'ils auraient pu retrouver une certaine complicité et puis après on peut voir par rp
baston avec sammybff pas touche minouche

@samwell hamilton c'est semaine liens, je le rédige incessamment sous peu t'es même en tête de liste, rien que ça  

fuera la última vez

Elios Flores
Texanosaurus Rex
FORCES PUBLIQUES
ㅡ options facultatives :

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 11 Juin 2018 - 22:12 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

Yep c'est parfait ! Du coup si tu veux lancer un rp, je suis dispo aussi

revelio:

Nilla Quintana
ARCHITECTURE ENCHANTEE
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 12 Juin 2018 - 8:46 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

@elios flores je t'ai envoyé un mp, ça sera plus simple pour voir tout ça

fuera la última vez

Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› parchemins postés : 1787
›› miroir du riséd : sophie turner
›› crédits : © lux aeteria, endless love, sil.
›› dispo RP : ◼◼◻◻ (open) sasha, ethan
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 YO. (19 FÉVRIER)
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ★ Obligatoire ★
→ Arithmancie
→ Étude des Runes
→ Astronomie
★ Facultative ★
→ Botanique
→ Histoire de la Magie
→ Étude des moldus

›› profession : Se destine à devenir une Architecte renommée | Décoratrice au Lovingblow's Art Center
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 2081

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 19 Juin 2018 - 20:36 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

Can't believe que j'ai attendu tout ce temps pour passer sur ta fiche de liens (but it's not too laaaaaaaaaaate  ) 

Tu veux bien de moi par ici ?

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Nilla Quintana
ARCHITECTURE ENCHANTEE
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 20 Juin 2018 - 19:28 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

@reagan bale (it's too laaaaaaaaate to aplojeezeuh~ )

bien sûr tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble ?

fuera la última vez

Invité
Invité
DATE: Jeu 28 Juin 2018 - 10:23 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

je veux un lien mais je sais pas quoi
Nilla Quintana
ARCHITECTURE ENCHANTEE
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 29 Juin 2018 - 9:17 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

@melrose giordano comment tu m'as devancé, j'allais venir sur ta fiche
pas de souci tu recherches des liens de ton côté ? on peut rebondir sur des liens qu'on a en commun aussi

fuera la última vez

Invité
Invité
DATE: Ven 29 Juin 2018 - 11:19 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

j'suis trop bg

alors je recherche rien de particulier, enfin si, des liens négatifs parce que mel est même pas censé avoir autant de liens positifs mais bon nilla elle est un peu dure à détester mdr

après ça dépend si tu veux de l'ambigu, du drama, je suis ouverte à tout, et melrose a tendance à tomber amoureux de tout le monde mdr ryan bref franchement c'est comme tu le sens, on va se faire un truc sur-mesure qui pète le feu tu vas voir

pour ce qui est des connaissances communes, on a elios et jaz en commun, à savoir qu'avec elios c'est de la haine pure qui cache en fait de l'attirance oups et avec jaz c'est plutôt positif, ils essayent de se soutenir tant bien que mal. vuala :keur:

ah et aussi, la sœur de mel (scénario pour l'instant) va entrer en deuxième année à la rentrée, du coup on peut jouer sur ça aussi, si jamais elles se connaissent, parce que melrose a tendance à coller aux baskets de sa sœur un truc de ouf
Nilla Quintana
ARCHITECTURE ENCHANTEE
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 21:28 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

@melrose giordano (désolé pour le temps de réponse )
alors avec ce que tu me dis, y a de quoi faire un truc sympatoche alors je me dis qu'on pourrait partir sur un lien en deux temps, quand nilla était avec encore fiancée à l'homme qui n'en voulait que pour l'héritage des quintana :sisi: et quand elle s'en est séparée au début, elle était exactement comme mel, cœur tendre et aveuglée par l'amour. une victime du love quoi disons qu'elle entendait le coup de foudre, y vouait limite un culte et dès qu'elle l'a eu, elle était perdue dans tout ça et ça s'est retournée contre elle bref, c'est des lovers, c'est déjà un bon petit point commun mais bon maintenant, elle est plus vraiment dans ce mood là et est plutôt du genre à être déprimée par tout ça, limite dégoutée :sisi: à voir si ça peut rentrer dans leur lien ils ont quand même des personnes en commun de leur cercle proche, on peut partir aussi sur le lien avec la sœur de mel donc c'est sûr, y a de quoi faire

fuera la última vez

Invité
Invité
DATE: Mer 11 Juil 2018 - 0:24 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

pas de souci babe je viens de regarder monte carlo, ça m'a fait buguer mdr

alors faudrait trouver comment ils se sont rencontrés, parce que mel a beau être quasi tout le temps sur le campus, il s'intéresse pas aux histoires de mariages entre sang-purs etc genre ça le concerne pas, il s'en tamponne par contre, on peut partir sur le fait que mel a déjà dû croiser nilla dans les couloirs et à la coloc (à cause de jazmin), donc il a certainement retenu sa petite tête et son petit nom edit; étant la boulette que je suis j'étais persuadée que nilla faisait partie des red hot mais non en fait mdr bon on va trouver :sisi:

d'ailleurs, je les vois bien se chercher un peu l'un et l'autre quand ils sont à la coloc (genre mel qui attend que jaz se prépare pour aller en soirée, ou qui participe aux soirées tacos), en échangeant leurs vues sur l'amour, elle qui pense qu'il doit être exclusif et entier et lui qui est plutôt d'avis qu'il est libre et qu'il faut le partager. et après sa rupture d'avec ogmios, je pense qu'il serait du genre à la consoler, à sa façon bien sûr, et d'essayer de lui redonner confiance en l'amour.

je te mets @lou alden dans les pattes aussi, parce qu'elles sont toutes les deux d'ilvermorny, toutes les deux occlumens, et toutes les deux pas au top de leur vie amoureuse mdr ryan
Invité
Invité
DATE: Lun 16 Juil 2018 - 23:44 Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

slt jôtem :sisi:
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: (nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.

(nilla) y'a des bugs dans ma tête, des rêves imaginaires.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant