Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers et de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

désastre des astres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 1794
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : .pinklemon ;
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie, Étude des moldus, Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal, sport

where is the real me?
I'm lost and it kills me inside
I'm paralyzed

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1622

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 19 Juin 2018 - 10:30 Sujet: Re: désastre des astres.

Mon frère est innocent c'est un bébé , il sait même pas ce qu'est l'alcool et la débauche laisse moi dans mon ignorance

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
›› parchemins postés : 1145
›› miroir du riséd : alicia vikander.
›› crédits : sparkle (avatar) ; sial (signature) ; tumblr + shabb (gifs).
›› multinick : ethanol, le p'ti con.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-sept ans. vingt-sept ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté.
›› options obligatoires & facultatives : (OPTIONS OBLIGATOIRES) DCFM - Potions - Runes. (OPTIONS FACULTATIVES) Dragonologie - Danse - Etude des moldus.
›› profession : en plus d'étudier, elle est également serveuse au Filet du Diable la jolie. elle n'en a pourtant pas besoin, mais elle aime cet endroit.
›› gallions sous la cape : 1648

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 19 Juin 2018 - 10:48 Sujet: Re: désastre des astres.

Si tu savais, je vais sortir les dossiers
Tu devrais me remercier, pour essayer de le préserver.

revelio:

( désastre des astres )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10101-mermaid-melody
Nilla Quintana
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 864
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : kane. (avatar) + sial (signature) + tumblr (gifs)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #2, elios, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1083

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 19 Juin 2018 - 13:31 Sujet: Re: désastre des astres.

(*suit la scène de ménage* )

@jazmin trejo c'est ce qui me semblait voilà, nilla était plutôt du genre à tout théâtraliser et a pas du tout être raisonnable à ce sujet :sisi: c'est un peu "la vie en rose" et pas autrement. après, en soit, je pense pas qu'elle la jugerait sur autre chose que sa conception de l'amour. disons que c'était un des points les plus importants pour elle, vu que c'était notamment un de ses rêves et ouais, ça pourrait s'arranger du coup, avec les rôles qui changent finalement ! si jamais nilla apprenait ce que jaz ressent, elle pourrait la mettre en garde, en lui rappelant ce qu'elle avait pu dire il y a quelques années ?

( waterfalls, you better come through )
don't make me wait until the morning. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. got a kiss wit' your name on it. wit' your name on it. love me good, love me down. don't turn me down. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. bed nicki minaj

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 655
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Agneas Muller
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : Dans une relation libre
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 2693

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 19 Juin 2018 - 13:41 Sujet: Re: désastre des astres.

:tacos:
Je commence ma petite tournée des gardiens.

Toto est un énorme pillier de bar, donc il y a fort à parier pour que les deux se connaissent depuis un moment (avant de faire crew commun).
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-sept ans. vingt-sept ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté.
›› options obligatoires & facultatives : (OPTIONS OBLIGATOIRES) DCFM - Potions - Runes. (OPTIONS FACULTATIVES) Dragonologie - Danse - Etude des moldus.
›› profession : en plus d'étudier, elle est également serveuse au Filet du Diable la jolie. elle n'en a pourtant pas besoin, mais elle aime cet endroit.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 21 Juin 2018 - 16:13 Sujet: Re: désastre des astres.

@Nilla Quintana Oh oui pourquoi pas ? Déjà qu'elle est dans le doute elle sera encore plus retourné si Nilla y met son grain de sel.
Au final, elles seraient des amies, des filles qui se voient pour se confier et se plaindre. Genre Nilla se ramène dans le bar dans lequel Jaz' travaille pour boire un verre et se lamenter ptdr Et puis aussi pour retourner aux sources, elles sont toutes les deux hispaniques :tacos:

:tacos: :tacos:

@Thomas Cioban Vu que c'est le concierge - ah on vient de me dire à l'oreillette que tu viens de te faire virer - ils se connaissent forcément de vue au moins au départ, et comme tu le dis par la suite, auraient surement fait connaissance au filet du diable par exemple (elle travaille là-bas, c'est d'ailleurs le lieux de rencontre de tous les gardiens) :keur: Client réguliers, ils discuteraient souvent autour d'un verre par exemple.
On pourrait également rebondir sur le fait que Jaz' connait Scylla, qui est une bonne amie.

Maintenant à voir pour un lien plus particulier. Tu avais des envies ?

revelio:

( désastre des astres )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10101-mermaid-melody
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 655
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Agneas Muller
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : Dans une relation libre
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 2693

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 21 Juin 2018 - 16:23 Sujet: Re: désastre des astres.

Je pense que quelque chose comme ça ferait une bonne base pour nos perso. On pourrait développer tout ça en RP par la suite (j'aime exploiter les évolutions un maximum en rp). A moins que tu n'ais une idée derrière la tête.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Ashley Muller
›› parchemins postés : 280
›› miroir du riséd : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› dispo RP : Libre ! Je prends aussi les rp bilingues.
SCIENCES OCCULTES
He said welcome to the freaking Guardians of the Galaxy... only he did not use freaki ›› âge : 19 ans
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› gallions sous la cape : 206

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 21 Juin 2018 - 17:57 Sujet: Re: désastre des astres.

@Jazmin Trejo écoute tout ça me va  On pourra toujours faire évoluer ce joli p'tit lien au fur et à mesure des rp ! (attends, quand Ash se rendra compte du truc entre Jaz et Sha "p'tain c'est pas possible, tout le monde s'est tapé quelqu'un de ma famille dans cette école?"  )

@Sasha Muller tu sais, bébé frère grandit aussi hein :sisi: faut laisser vivre le pauvre gosse un peu :sisi:

(c) crackle bones

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
Niels De Bloedt
♢ Belgian King of Ambition
›› parchemins postés : 319
›› miroir du riséd : Will Higginson
›› crédits : .sassenach & Sweet Disaster & Morrigan & amor fati & .ascalon & meteors.
›› dispo RP : libre 1/4
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 24 ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Sciences politiques magiques, Etude des moldus et Histoire de la magie
Facultatives : Potions, défense contre les forces du mal et vol
›› profession : Roi du sourire charmeur
›› gallions sous la cape : 226

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 23 Juin 2018 - 18:06 Sujet: Re: désastre des astres.

one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
© little wolf

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9934-niels-de-bloedt-make-everyone-proud#206096
Nilla Quintana
›› parchemins postés : 864
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : kane. (avatar) + sial (signature) + tumblr (gifs)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #2, elios, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› gallions sous la cape : 1083

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 23 Juin 2018 - 19:22 Sujet: Re: désastre des astres.

@jazmin trejo ça me plait bien tout ça finalement, elles se rendraient compte qu'au delà de cette conception un peu trop idéaliste qu'avait nilla, et bah elles peuvent très bien s'entendre
ouais trop bien garde cette idée en tête pour un futur rp (autre manière de dire que je t'en réserve un ) prépare la sangria :tacos: #grosclichémaisosef

( waterfalls, you better come through )
don't make me wait until the morning. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. got a kiss wit' your name on it. wit' your name on it. love me good, love me down. don't turn me down. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. bed nicki minaj

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 23 Juin 2018 - 22:44 Sujet: Re: désastre des astres.

@Niels De Bloedt
Aurais-tu des idées ou une envie particulière ? On pourrait peut-être rebondir sur le lien que tu as déjà avec Aude ?

@Nilla Quintana Voilà exactement
Je t'en réserve un aussi, je m'occupe de la sangria, tu t'occupes des tacos :tacos: #grosclichémaisosef

revelio:

( désastre des astres )

Niels De Bloedt
›› crédits : .sassenach & Sweet Disaster & Morrigan & amor fati & .ascalon & meteors.
JUSTICE MAGIQUE
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Sciences politiques magiques, Etude des moldus et Histoire de la magie

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 24 Juin 2018 - 1:05 Sujet: Re: désastre des astres.

@Jazmin Trejo Alors en fait, il faudrait voir comment Jazmin percevrait Niels, parce que je l'imagine bien, lui, admirer Jaz pour ce côté rebelle, qu'elle ose faire des trucs qu'il ne s’autoriserait jamais, qu’elle tienne tête à son père etc... (Bon il le dirait pas devant les autres sangs-purs ça par contre ) Mais elle de son côté après je sais pas  J'imagine que si elle l'appréciait bien, maintenant qu'Aude et Niels se parlent plus du tout à cause des fiançailles, Jaz pourrait être en mode "Mais c'est tellement trop bête"  ou bien le contraire si elle le ne le supportait pas 

Ils auraient pu se rencontrer à des soirées mondaines dès petits vu que les De Bloedt y sont quasiment toujours présents et Niels aussi dès le plus jeune âge. Surtout que les De Bloedt et Saint Charles sont liés pour tout ce qui est affaire donc si la famille d'Aude connaissait les Trejo, les De Bloedt auraient aussi pu. Et puis, de toute façon, si Jaz était la bff d'Aude, Niels en aurait sûrement entendu parler à un moment ou un autre

i've died a thousand times ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. the ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
© little wolf

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9934-niels-de-bloedt-make-everyone-proud#206096
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 24 Juin 2018 - 21:56 Sujet: Re: désastre des astres.

@Niels de Bloedt Oui, ils pourraient très bien se connaître depuis l'enfance tout comme avec Aude. :sisi Papa Trejo s'est toujours sentit obligé d'être présent lors des grands événements liés aux SP tout bonnement pour marier ses petits. De là j'imagine que Jaz' pourrait apprécier Niels, comme un ami d'enfance bien qu'elle aurait quelques réserves aujourd'hui. Niels fait un peu trop SP pour elle, elle qui veut échapper à ce monde justement. :euh: Du coup, elle serait un peu choquée par la manière de pensée de Niels, qui n'aurait rien à voir avec la sienne. Il y aurait sans doute conflit là dessus
Maintenant, concernant Aude/Niels, elle serait comme tu dis un peu triste. Peut-être qu'elle essaierait même de les rapprocher de nouveau, à faire les entremetteuse. Elle aime bien se mêler des affaires des autres, bien qu'elle ne parle jamais des siennes

revelio:

( désastre des astres )

Niels De Bloedt
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 0:36 Sujet: Re: désastre des astres.

@Jazmin Trejo Oui ca serait ça et oui des petits conflits parce que Jazmin n'aimerait pas trop l'allure que Niels se donne et lui ne pourrait pas lui dire qu'il en a rien à faire des histoires de sangs donc il s'énerverait un peu parce qu'elle ne peut pas le comprendre et qu'il envierait sa capacité à se rebeller  :ange:
Ca peut être amusant qu'elle essaye de jouer les entremetteuses même si elle risque de faire face au mur qu'est la fierté de Niels et l'attachement d'Aude aux fiancailles avec Giu
 Après Niels ca pourrait être grâce à Jazmin que Niels se tiendrait au courant de la situation d'Aude, de comment elle va etc... tout en essayant de paraître détaché en lui demandant alors qu'en réalité la situation le rend mal 

© little wolf

Revelio:

Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 10:30 Sujet: Re: désastre des astres.

@Niels De Bloedt a écrit:
@Jazmin Trejo Oui ca serait ça et oui des petits conflits parce que Jazmin n'aimerait pas trop l'allure que Niels se donne et lui ne pourrait pas lui dire qu'il en a rien à faire des histoires de sangs donc il s'énerverait un peu parce qu'elle ne peut pas le comprendre et qu'il envierait sa capacité à se rebeller  :ange:
Ca peut être amusant qu'elle essaye de jouer les entremetteuses même si elle risque de faire face au mur qu'est la fierté de Niels et l'attachement d'Aude aux fiancailles avec Giu
 Après Niels ca pourrait être grâce à Jazmin que Niels se tiendrait au courant de la situation d'Aude, de comment elle va etc... tout en essayant de paraître détaché en lui demandant alors qu'en réalité la situation le rend mal 

@Niels De Bloedt Désolée du retard
Alors on fait comme ça, j'aime cette amitié pimenté d'une dualité entre les deux :sisi: Bon par contre je préviens, Jaz' risque de ne pas être très tendre dans ses propos elle est brut de pomme et n'hésite pas à l'ouvrir quand quelque chose la gêne.

revelio:

( désastre des astres )

Maja Savtchenko
admin - shining like lightning
›› parchemins postés : 4972
›› miroir du riséd : olivia holt.
›› crédits : les hautes lumières (ava) ; old money. (signa)
›› multinick : gigi l'amoroso mckinnon.
›› dispo RP : demande-moi. (humphrey, perceval, liv)
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : vingt ans.
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
danse, littérature magique, théâtre.
ㅡ options facultatives :
potions, histoire de la magie, sciences politiques et magiques.
›› particularité : Cracmol
›› gallions sous la cape : 2521

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 18 Juil 2018 - 8:46 Sujet: Re: désastre des astres.

Il nous faut un lien !
Jaz travaille au Filet du Diable dont les Savtchenko sont les nouveaux co-propriétaires

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10574-m-a-j-a-a-kiss-before-dying
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 18 Juil 2018 - 8:54 Sujet: Re: désastre des astres.

@Maja Savtchenko Avec plaisir Je devais lire ta fiche d'ailleurs pour voir ce qu'on aurait pu faire avec Ethan
As-tu des besoins particulier du coup ?

(c'est quand que tu me donnes une promotion ? ) En ce qui concerne son job au Filet du Diable, Jaz' est sérieuse dans son travail. Maniaque, elle se donne toujours les moyens dans tous les domaines :sisi: Par contre, vu son caractère elle est du genre à envoyer bouler les clients quand ils dépassent les limites Mais elle compense en attirant la gent masculine pour en faire de nouveau client

revelio:

( désastre des astres )

Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: désastre des astres.

désastre des astres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3