Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
What you build you lay to waste ▪ Deirdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 28 Mai 2018 - 16:43 Sujet: What you build you lay to waste ▪ Deirdre





Deirdre McDougall


sang-mêlé
quarante ans
célibataire
surveillant


nom : Ton nom tu le tiens de ta mère, McDougall. prénom : Ton prénom en plus d'être féminin signifie la douleur, Deirdre, douleur que tu causa par ton existence et que tu amplifia le jour de ta naissance. Tu ne comptes plus le nombre de fois où l'on s'est moqué de toi. âge : Cela fait déjà quarante années que tu arpente cette terre. Coup du sors ou destin ? date & lieu de naissance : De ta date de naissance tu ne connais que l'année, mil-neuf-cents-soixante-dix-huit, et pour cause, jamais tu ne fêtas un seul anniversaire. Quand au lieu de ta naissance, tu suppose que ça s'est passé entre les murs de la maison dans laquelle tu as grandit, à Burrafirth sur l'île d'Unst au nord de l'Ecosse.  nationalité : De nationalité Écossaise, tu n'en a dépassé les frontières qu'à une seule occasion. origine : Ton origine Écossaise n'est pas à démontrer du côté de ta mère, quand à ton père tu ne saurais le dire. études : Tu n'as jamais fait d'étude. Ayant quitter Poudlard à dix-sept ans sans même passer les examens de fin d'année. métier : Tu es depuis peu surveillant au sein de l'université. Poste stratégique que tu n'as pas choisi au hasard. orientation sexuelle : Comment peut-on choisir lorsqu'on n'a jamais essayé ? Tu n'as jamais été attiré par les relations charnelles ni même par les relations amicales. Oserait-on dire que tu es encore vierge ? état civil : Ici rien de surprenant, tu es célibataire et ça ne va pas changer de si tôt. statut financier : Tu ne vis pas dans l'opulence, tu es plutôt proche de tes sous d'ailleurs, tu ne dépense jamais rien dans le superflu si bien que ton héritage te suffit pour que tu vives à l'abris jusqu'à ta mort. nature du sang : Tu as longtemps cru que tu étais un né-moldu mais récemment tu as découvert que tu étais un sang-mêlé. Cela dit tu garde cette information secrète.


1.0 ━ Ta mère est morte en te donnant la vie et ton père, personne n'a jamais su qui il était. Tu as été élevé par ton grand-père tyrannique qui usa de force et de violence pour te dresser comme il aimait à le dire. Tu avais moins de valeur à ses yeux qu'un animal. Ton corps est parsemé de cicatrices, vestiges de cette violence qui se décupla lorsqu'il appris que tu étais un sorcier, un monstre à ses yeux.

2.0 ━ Tu quittas Poudlard pendant ta septième année, tu n'as donc pas été diplômé et Hungcalf n'était pas une possibilité pour toi. Les raisons de ton départ ont été tues, seuls le directeur et deux professeurs connaissent la vérité. 

3.0 ━ Ta baguette rigide et de trente-quatre centimètres est faite en bois d'If, elle renferme en son sein une écaille d'Ashwinder (ou serpencendre) ce qui lui donne une chaleur toute particulière lorsque tu la prends en main.  Ton patronus est incorporel et pour ce qui est de ton épouvantard, il va sans dire qu'il s'agit de ton grand-père, sa ceinture à la main et l'éclat de sa boucle de ceinture qu'il lance vivement vers toi. 

4.0 ━ Lors de ton arrivée à Poudlard tu as découvert le piano. Tu as appris à en jouer et aujourd'hui c'est la seule chose qui parvienne à te calmer. Lorsque tu joues ou lorsque tu écoutes du piano ton esprit s'évade et tu oublies toutes tes rancœurs et ta colère.  



« prélude »
 
Elle était si belle et il la désirait tant. Elle, la moldue, qui se refusait à lui, le sorcier de sang-pur. Il décida de lui dévoiler son monde, de tout lui avouer, tout lui montrer. Il avait dix-sept ans et elle n'en avait que quinze mais elle devait être sienne. Elle découvrit un monde dont elle ne soupçonnait même pas l'existence et fut émerveillée par ce qu'elle découvrait. Il lui déclara son amour et elle le cru. Tant et si bien qu'elle s'abandonna à lui. Mais rapidement ils se rendirent compte que cette union avait été fertile. Impensable pour le sorcier de s'encombrer d'un bâtard et de sa mère moldue. Utilisant le sortilège d'amnésie il lui fit oublier l'existence de la magie et sa propre existence. Seulement la grossesse il ne put l'effacer. 
« enfance »
 


Une chambre éclairée à la lueur des chandeliers, les volets fermés, dehors l'orage gronde. C'est la nuit de ta naissance. Il aide sa fille du mieux qu'il peut pendant que sa sœur pratique les soins rudimentaires. Tu finis par pousser ton premier cri alors que ta mère pousse son dernier souffle. Elle a perdu trop de sang. Il n'y a rien à faire. Son corps pâle bleuit déjà. L'homme hurle son désespoir. Alors que sa sœur t'approche de lui il te rejette d'un signe de la main et embrasse sa fille unique sur le front en pleurant. La femme te lave et t'enroule dans une couverture. Rapidement tu fermes les yeux et tu t'endors alors que derrière la porte on entend ton grand-père prier pour qu'on lui rende son ange puis il jure et propose un pacte au diable. Aucune de ses suppliques n'aura de réponse.

Immobile derrière la fenêtre tu observes le jardin. Les herbes folles envahissent l'extérieur mais tu rêverais de pouvoir y aller. Rien que d'avoir tirer les rideaux est une enfreinte au règlement si durement appris. Ton sang se glace lorsque tu entends la porte se refermer dans ton dos. Tu fermes les yeux en priant qu'il ne soit pas là mais rapidement tu sens sa poigne se refermer sur ta frêle épaule. Tu veux supplier, t'excuser mais il ne t'en laisse pas la possibilité. Des coups répétitifs. Ta respiration se fait plus difficile. Il te reproche tous les malheurs du monde et la mort de ta mère, encore une fois. Du haut de tes sept ans tu sais déjà que la vie n'a qu'un seul but : la mort. Et la mort tu la prie de venir te prendre pendant qu'il continue de s'acharner sur toi. Après les coups de ceintures, les poings prennent le relais. Tu sais qu'il va se défouler sur toi jusqu'à ce qu'il s'épuise ou que tu perdes connaissance et qu'il te croit mort. Encore. 

Le battant de la boite aux lettres se soulève. Le courrier tombe au sol. L'homme se traîne jusqu'à la porte d'entrée et ramasse le courrier. Tu es dans l'ouverture de la porte de ta chambre, si on peut appeler ça une chambre. Un matelas au sol. Ton grand-père détaille le courrier puis il marque une pause. Tu sens son regard s'obscurcir. Alors qu'il ouvre l'enveloppe et déchiffre le message qui s'y trouve tu sens la colère monter en lui et au moment où il te dévisage tu sais qu'il va de nouveau s'en prendre à toi sans même que tu ne saches pourquoi. Il chiffonne le morceau de papier et se dirige vers toi. Il défait sa ceinture. Tu essaies de fermer la porte mais il est trop fort et parvient à te pousser contre le mur. Cette fois c'est différent, lui qui frappait habituellement au niveau des côtes semblent ne plus pouvoir se contrôler. Il vise la tête. Tu t'écroules au sol. Un liquide chaud coule sur ton front. Du sang. Il te jette au visage le fameux courrier. Collège Poudlard. Il claque la porte en te traitant de monstre. 
« scolarité »
 


Des voix s'élèvent de la cuisine mais tu ne comprends pas le sens des mots qu'elles prononcent. Recroquevillé dans un coin de la pièce tu lis et relis la lettre. Ton regard s'attarde sur les mots "sorcellerie" et "mage". Tu es partagé entre le soulagement d'enfin savoir qui tu es et la colère qu'ils ne se soient pas manifestés plus tôt. De rage tu roules en boule le papier et le jettes vers la porte qui s'ouvre sur ta grand-tante. Celle-là même qui t'avait fait naître. Elle ramasse la missive et la glisse dans sa poche. Elle te demande de la suivre. Tu hésites puis plus loin tu vois ton grand-père qui s'éloigne. Tu finis par te lever. Elle te tend la main et tu l'agrippe de toute tes forces, vous quittez la maison et dehors vous retrouvez son époux. Elle lui prend la main sans lâcher la tienne. En une fraction de seconde vous vous retrouvez dans une allée bondée. Un vertige. Comment ? Alors elle t'explique tout. C'est un sorcier. Ils vont t'aider à préparer ton entrée à Poudlard. 

De longues tables, de nombreux étudiants installés vous regardent avancer. Vous les premières années. Tu baisses la tête, tu n'as jamais été le centre d'intérêt de personne. Chaque nouvel arrivant passe par la cérémonie de la répartition quand ton nom est prononcé tu frissonnes. Tu hésites. Puis tu finis par avancer et prendre place sur le tabouret qu'on te désigne. On te pose le choixpeau sur la tête et tu entends sa voix murmurer à ton oreille. « Je vois ta soif d'apprendre et de faire tes preuves mais je vois aussi une lutte tout au fond de toi. Cette même lutte que ton père à menée avant toi. » Alors qu'il prononce ces mots ton cœur se fige. Ton père ? Comment ? Et avant même que tu ne puisses prononcer un mot le choixpeau déclare à tous. « Serpentard ! » 

La volière. Ta présence ici n'a rien à voir avec le courrier et pour cause, tu n'as personne à qui envoyer de lettre. Le jour commence à tomber et on peut entendre de petits cris perçants. Impassible tu continues ta besogne, une plume après l'autre. Sa douleur te soulage. Plus il souffre moins tu as mal. Le silence se fait. Un silence inquiétant. Soudain tu entends le craquement de la paille derrière toi. Un frisson parcours ton échine. Mauvais souvenir. Tu fermes les yeux et tu sens les coups du vieil homme pourtant à des centaines de kilomètres d'ici. Un craquement de nouveau, plus près cette fois. Tu te retournes et voit le professeur d'astronomie. Son regard en dit long. Il observe la pauvre bête que tu as plumée vivante et qui gît désormais au sol, éventré. Le sang a tâché ta robe de sorcier. Rapidement tu te retrouves dans le bureau du directeur. Sa décision est sans appel. Tu es renvoyé. 
« vengeance »
 


Arrivé devant cette maison tu rassembles tout ton courage pour y entrer. À peine la porte passée que déjà tu l'entends depuis le salon. Il se moque de toi à nouveau. Il te rabaisse. Même cette école de monstres de veut pas de toi. Ses mots raisonnent encore et encore. Tu sers les poings et tu te dirige vers la cuisine. C'est l'heure du souper. L'heure de lui préparer à manger. Tu l'entends encore et encore, tu fermes les yeux et tu sens ses coups les uns après les autres. Ça suffit ! Tu frappes des poings sur le plan de travail. Les yeux emplis de larmes de colère. Ça suffit ! Tu déglutis lentement et tu sors une petite fiole de ta poche. Tu l'observes un instant puis verses son contenu dans un des bols que tu as préparé. Par dessus deux louches de soupes. Tu arrives dans la salle à manger, il attend déjà. Tu déposes le bol devant lui et il s'empresse de commencer. À sa hauteur tu marques une pause. Remords ? Puis tu vas t'installer en face de lui. Tu prends une cuillère de soupe et tu le regarde dans les yeux malgré l'interdiction. Il lève les yeux alors qu'il a déjà pris la moitié de son repas. La rage s’immisce dans ses yeux lorsqu'il remarque que tu l'observes mais rapidement la rage se mue en incompréhension. Il essaie de prononcer un mot mais sa trachée s'obstrue. Il tente de tousser mais déjà il sent qu'il a du mal à respirer. Tu ne peux détacher tes yeux de lui. Déterminé. Alors qu'il tend la main vers toi il s'écroule la tête dans son bol. Ça y est, c'est finit. Tu reprends alors ton souper. Une fois terminé tu débarrasse ton bol et tes couverts, tu fais la vaisselle et la range convenablement. Maintenant tu peux appeler les secours. L'autopsie conclura à une mort naturelle. Fausse route. À dix-sept ans te voilà livré à toi-même. 

Tu lèves les yeux pour contempler la demeure anglaise. Elle est si grande. Tes pas ne t'ont pas menés ici par hasard. C'est après de nombreuses années de recherches que tu te retrouve ici. C'est ici qu'il vit. Tu approches du porche et la porte s'ouvre sur une créature. Elfe de maison. Il t'invite à entrer en te demandant si tu es attendu et tu réponds par l'affirmative. Il t'envoie vers un salon. Le feu danse dans l'âtre de la cheminée. La décoration est chaleureuse. Il entre dans le salon. Il est grand, beau et il a la prestance des Lords. Tu t'interroges. « Bonjour Mr Skinner. » Impressionné tu n'arrives pas à en dire plus. Il sourit, ce qui te met en confiance. Alors tu lui expliques la raison de ta venue. Il ne nie pas. Il est bien ton père. À cet instant tu te sens à ta place mais rapidement tu déchantes. Il t'observe de haut en bas, il tourne autour de toi et s'installe dos au foyer. Tu t'apprêtes à engager la conversation. Pourquoi être parti ? Pourquoi ne pas avoir cherché à te retrouver ? La colère t'envahie à nouveau et il se met à rire. Ce n'est pas près de quarante ans après ta conception qu'il va s'intéresser à toi. Tu n'es rien pour lui, une erreur, un bâtard au sang-mêlé. Il te regarde désormais avec dégoût et c'est là que tu vois juste derrière lui une photo de famille. Ils ont l'air si heureux. Ta colère s’amplifie. On peut parler de haine à cet instant. Ton regard charbon se fait plus dur et plus froid. Il a vu ce que tu regardais et s'interpose entre toi et la photo comme si ça lui permettait de protéger sa famille. Mais il a tort. Il a beau te chasser de chez lui, tu as un nouvel objectif désormais. 

Tu ajustes ton costume en attendant le Doyen McArthur. Entretient d'embauche. Depuis ta rencontre avec ton géniteur tu ne penses plus qu'à une chose. Détruire sa famille dont il a l'air si fier. Tu t'es renseigné, tu sais que ses enfants étudient à Hungcalf. Toi tu n'en n'as jamais eu l'opportunité. Peut-être que si ton père avait été un riche donateur tu aurais pu faire des études. Tu replaces ta cravate en te sortant cette idée de la tête. Les choses sont ce qu'elles sont. Le Doyen arrive, il te sert la main. Vous vous installez et vous commencez à converser. Tes mots sont bien choisis, ils ont été maintes et maintes fois répétés si bien qu'ils paraissent naturels. Il revient sur les raisons de ton expulsion de Poudlard et tu fais passer cela sur l'adolescence perturbée que tu as pu avoir. Cela semble lui convenir. La suite de l'entretien est plus légère et tu sais que la partie est déjà gagnée. Ta prise de poste se fera dans la semaine qui suit. 
© HELLOPAINFUL


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 28 Mai 2018 - 16:43 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre



femmes

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.


Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.


Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 


Dernière édition par Deirdre McDougall le Lun 28 Mai 2018 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 28 Mai 2018 - 16:43 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre



hommes

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.


Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.


Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL


à vous =)


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Even Helsing
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 476
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : ABS || 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› situation : Célibataire
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 566

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 28 Mai 2018 - 16:54 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre


Ah et puis, excellent choix de titre



namasté bitches !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
avatar
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 743
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Levius Bird
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : En couple
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 2413

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 28 Mai 2018 - 17:42 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

Passage obligatoire je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 28 Mai 2018 - 19:30 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Even Helsing   merci pour le titre. J'adore LP 
Tu as une idée de lien ? ou pas du tout ? 

@Thomas Cioban vu qu'on va travailler ensemble, c'est en effet incontournable. 
Tu as déjà une idée ? Pourrais-je te pousser à mordre ?


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 743
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Levius Bird
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : En couple
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 2413

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 28 Mai 2018 - 19:53 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

Ma foi, tout va dépendre du comportement de Deirdre !
Il peut toujours essayer de le faire mordre, mais c'est pas garanti qu'il y arrive. Faudrait que ça dérape sévère...
Pourrais tu me parler un peu de Deirdre ? Sa façon d'être, ses pratiques niveau professionnel, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
avatar
Even Helsing
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 476
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : ABS || 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› situation : Célibataire
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 566

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 28 Mai 2018 - 20:10 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Deirdre McDougall Amour partagé pour LP
Je viens en touriste, comme toujours quoi Soit on dit que la mère d'Evy est la sœur de la femme du père de Dei (wallah c'était compliqué à suivre), et ça fait d'eux des cousins éloignés (et comme Dei veut se venger, ça pourrait être intéressant à voir, vu qu'Even connait personne dans sa famille), soit on part sur autre chose mais là je sèche :nah:  
A moins que tu recherches quelque chose en particulier ?



namasté bitches !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
avatar
Juliet Skinner
Princess drama FAMILY
›› parchemins postés : 166
›› miroir du riséd : Elle fanning
›› crédits : tumblr
›› multinick : Aislin
›› dispo RP : oui
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 19 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Étude des moldus, Sortilèges, Potions.
Facultative : Littérature Magique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 255

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 29 Mai 2018 - 10:45 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre



Spoiler:
 



and if the rules were made to be broken?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 20:36 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Thomas Cioban Deirdre est un homme froid et arrogant parfois. Il n'a pas fait d'étude mais il a continué à étudier la magie seul. Il confectionne des potions de sa propre création. Il s'est entraîné seul pour apprendre le plus de sortilèges possible. Il aime le fait que les gens ne soupçonnent pas tout ce qu'il peut connaître et tout ce qu'il est capable d'accomplir. 
Surtout qu'il dit à qui veut l'entendre qu'il est né moldu. L'identité de son géniteur étant restée secrète jusqu'à maintenant. 

En ce qui concerne sa façon de travailler, il est intransigeant, le règlement c'est le règlement, aucun entorse n'est acceptée pour les étudiants. Pour lui en revanche c'est autre chose, il se sert dans les réserves, il consulte les livres interdits la nuit puisqu'il dort peu et qu'il a toujours cette soif d'apprendre, il lui arrive aussi de torturer des animaux de temps en temps ... 
En plus du reste il boit pas mal mais l'alcool a peu d'effet sur lui en général, ça lui permet parfois de trouver le sommeil cela dit. 

J'espère que c'est assez complet. Si tu as d'autres questions n'hésites pas. 

@Even Helsing honnêtement j'ai relu trois fois le lien avant de le comprendre  
Pour être honnête, j'ai prévu de créer la famille du géniteur en scéna' avec quelques cousins aussi mais du côté géniteur aussi. 
Du coup de sa femme, qui clairement n'a aucun intérêt pour Deirdre, je n'y avais pas pensé. Et honnêtement Deirdre et Even n'auraient pas de lien de parenté puisque Deirdre n'a pas de lien avec la femme de son géniteur ... Je sais pas si tu me suis ... 

Si on part sur autre chose, Effectivement j'apprécierai un lien positif bien que pour Deirdre ça va pas être facile vu son caractère fermé  
Even a-t-il des passe-temps ?

@Juliet Skinner Ma petite Juliet   je crois bien que notre lien est tout trouvé, on le développe un peu ?? Qu'est-ce qui ferait que Juliet vienne se confier à Deirdre ?


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 743
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Levius Bird
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : En couple
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 2413

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 21:12 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

Avec ce que tu me donnes, j'inclinerais à penser que Thomas et lui auraient une relation professionnelle avant tout. Je ne suis pas persuadé qu'ils discuteraient beaucoup en dehors du travail (ça resterait circonscrit aux tâches etc.).
Thomas éprouverait certainement une forme de méfiance instinctive à son égard. Il le trouverait certainement louche et rigide.
Du coup, je ne crois pas qu'il tenterait de lui faire la conversation ou autre. Peut-être même qu'il aurait tendance à le surveiller du coin de l’œil, l'air de rien (en particulier la nuit).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
avatar
Even Helsing
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 476
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : ABS || 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› situation : Célibataire
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 566

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 21:48 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Deirdre McDougall a écrit:
honnêtement j'ai relu trois fois le lien avant de le comprendre  
Pour être honnête, j'ai prévu de créer la famille du géniteur en scéna' avec quelques cousins aussi mais du côté géniteur aussi. 
Du coup de sa femme, qui clairement n'a aucun intérêt pour Deirdre, je n'y avais pas pensé. Et honnêtement Deirdre et Even n'auraient pas de lien de parenté puisque Deirdre n'a pas de lien avec la femme de son géniteur ... Je sais pas si tu me suis ... 

Si on part sur autre chose, Effectivement j'apprécierai un lien positif bien que pour Deirdre ça va pas être facile vu son caractère fermé  
Even a-t-il des passe-temps ?

Awi my bad Laisse tomber je suis nulle en généalogie
ALORS ! Il en a pas mal, mais quand il est à l'école c'est surtout sa guitare et son appareil photo en général Ou tu veux en venir




namasté bitches !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 22:24 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Thomas Cioban Je comprends mais Deirdre est assez fin je pense pour paraître amical. Il a appris les conventions et s'efforce de les suivre pour paraître "normal". Après rien n'empêche que la relation évolue si on RP ensemble. Mais effectivement on peut partir sur un lien strictement professionnel. Bien que la qualité de semi-vampire de Thomas intéresserait pas mal Deirdre. Dans un premier temps il voudrait surement savoir pourquoi il ne suit pas ses instincts car finalement c'est ce qui dirige Deirdre, l'instinct de vengeance. À voir pour la suite. 

@Even Helsing Deirdre joue du piano, il ne s'en vente pas mais parfois il lui arrive de s'isoler et de jouer. Il ne veut pas montrer ses "faiblesses", c'est inconcevable pour lui d'avoir des failles. Mais la guitare il n'aime pas trop ça. 
Ça va pas être simple  Deirdre est tellement torturé en réalité. 
Even est quel genre de professeur ?


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 743
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Levius Bird
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : En couple
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 2413

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 22:32 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

Je comprends, mais Toto a de l'expérience avec les gens. Même si Deirdre donne le change, je ne suis pas certain qu'il se sente parfaitement à l'aise à son contact (ses sens sont trop aiguisés pour passer à côté des détails).
Restons donc sur un lien assez distant et professionnel pour le moment. Je serais ravi de faire évoluer ça en RP par la suite (c'est intéressant, donc autant en profiter pour l'exploiter au maximum).

MP moi quand tu voudras RP, je suis toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 22:35 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Thomas Cioban Ça me plait assez en réalité que Thomas reste sur ses gardes. Ça me permettra de jouer un peu plus le côté "humain normal". Et ça calmera un peu les envies de Deirdre je pense, de se sentir observé de temps en temps. Ça me convient très bien. 

On peut RP, pas de soucis. =) Je serai à jour avec Ellen d'ici demain soir je pense. 
Donc après je peux commencer à RP avec Deirdre.


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 743
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Levius Bird
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : En couple
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 2413

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 22:38 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

Ok, faisons ça alors.
Dis moi juste si tu préfères que j'ouvre ou si tu veux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 22:38 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Thomas Cioban Honnêtement je préfère que ce soit toi, j'ai déjà deux sujets à ouvrir avec Deirdre. 
Merci


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 743
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Levius Bird
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : En couple
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 2413

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 22:40 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

Ok, pas de souci. Je ne sais pas exactement quand je le ferai en revanche... Sans doute d'ici la fin de la semaine. Je te MP quand c'est posté dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 22:41 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Thomas Cioban Pas de soucis. Merci beaucoup


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Even Helsing
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 476
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : ABS || 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› situation : Célibataire
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 566

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 30 Mai 2018 - 23:50 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Deirdre McDougall a écrit:
Deirdre joue du piano, il ne s'en vente pas mais parfois il lui arrive de s'isoler et de jouer. Il ne veut pas montrer ses "faiblesses", c'est inconcevable pour lui d'avoir des failles. Mais la guitare il n'aime pas trop ça. 
Ça va pas être simple  Deirdre est tellement torturé en réalité. 
Even est quel genre de professeur ?

Ah bah laisse tomber, il joue de l'électrique en général Mais justement, admettons que ça soit Even qui l'ait pris en flagrant délit de piano et depuis, c'est lui qui essaierait de s'incruster dans la vie de Dei



namasté bitches !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Invité
Invité
DATE: Jeu 31 Mai 2018 - 0:03 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Deirdre McDougall

Je n'ai qu'une chose à dire.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 31 Mai 2018 - 0:21 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Even Helsing De s'incruster ? Ça pourrait être amusant. 
Deirdre serait vite agacé mais comme il doit faire bonne figure pour mener son plan à bien, il n'attaquera pas Even. Cela dit je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur le long terme. Intéressant. 

@Maike Sieger je sais   tu as des idées de lien déjà ?


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Even Helsing
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 476
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : ABS || 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› situation : Célibataire
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 566

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 31 Mai 2018 - 0:45 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Deirdre McDougall a écrit:
De s'incruster ? Ça pourrait être amusant. 
Deirdre serait vite agacé mais comme il doit faire bonne figure pour mener son plan à bien, il n'attaquera pas Even. Cela dit je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur le long terme. Intéressant. 

Mais tu sais, Even vit dangereusement, alors si Dei commence à se montrer menaçant, ça va pas le repousser pour autant
Plus sérieusement, on pourrait essayer de creuser plus loin, parce que ça ne me suffit pas Je veux du drama Dei, j'en ai besoin



namasté bitches !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 31 Mai 2018 - 0:57 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Even Helsing Tu veux du drama ? Mais moi je voulais du positif 
Bon, tant pis. Even est pansexuel d'après ce que j'ai vu, y a-t-il moyen que Deirdre utilise ça pour lui faire du mal ? Ou tout autre chose dans son histoire qui lui permettrait de le blesser ? Deirdre prendra du plaisir à le faire souffrir c'est certain.


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Even Helsing
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 476
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : ABS || 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› situation : Célibataire
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 566

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 31 Mai 2018 - 1:04 Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

@Deirdre McDougall Mais du drama positif c'est possible
Enfin, on peut toujours partir sur de l'évolutif donc au pire, mp !
Mais sinon j'aime bien l'idée du remuage de couteau dans la plaie A priori, le seul sujet sur lequel il pourrait jouer pour lui faire mal, c'est sur le fait qu'il soit bipolaire C'est le genre de détail qu'il ne partage avec personne parce que c'est le fardeau de sa vie Après, il y a aussi sa tentative de suicide et par extension sa peur de l'eau, donc je laisse ça là



namasté bitches !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: What you build you lay to waste ▪ Deirdre

Revenir en haut Aller en bas
 
What you build you lay to waste ▪ Deirdre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» What you build you lay to waste [Aaron, Seamus & Alastair]
» scratch build : thunderbolt : W.I.P
» [Build HoH] Ritu Spike
» Build pour rk
» Monsters build their home in the dark. [Victor DeManslen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Communauté magique :: Les liens ensorcelés
-