Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
i won't say i'm in love (ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Zephyr Bae
son of the moon
›› parchemins postés : 48
›› miroir du riséd : diva booyoncé.
›› crédits : rhumanesque (avatar) & sial (code sign).
›› multinick : kiki la féministe maladroite.
›› dispo RP : 4/5, ashley, arianna, abigail, claire.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt-quatre ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Botanique, SACM, Astronomie.
ㅡ options facultatives :
Dragonologie, Littérature magique, Musique.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 42
DATE: Mar 12 Juin 2018 - 18:58 Sujet: i won't say i'm in love (ash)


ashyr

i won't say i'm in love


L’année scolaire se termine, avec elle les examens et les longues heures passées au fond de la bibliothèque comme dans un cachot moite et oppressant. L’été point le bout de son nez, et avec lui, la promesse des escapades maritimes, des aventures en forêt, des longues nuits au coin du feu… Bref, des va-can-ces. Et Merlin sait que tu en as bien besoin, des vacances, Zephyr. Tu t’es investi comme un forcené dans tes études, cette année encore plus que les autres, et tu arrives en fin d’année aussi épuisé qu’après un marathon. Ironique, quand on sait le temps que tu passes à dormir, et ce, volontairement ou non.

C’est sur invitation, proposition, requête, de ton ami Ashley que tu arrives au Kelpie’s Camp. Tu vas y passer une bonne partie de l’été puisque ta chère et tendre Oksana souhaite aussi que vous en profitiez, comme elle dit, pour te réconcilier avec le camping. Disons que les fois précédentes n’ont pas été des plus joyeuses, voir carrément macabres et cauchemardesques… Mais t’as cet optimisme de nature, Zephyr, qui te pousses à vouloir ré-essayer, encore et toujours, pour vaincre le mauvais sort. Parce que t’as pas envie de recommencer à déprimer dans ton coin, parce que tu veux créer de nouveaux souvenirs pour atténuer les anciens. Alors bien évidemment, tu rentres chez toi lors des périodes de pleine lune : tu as tenté le diable une fois, trop sûr de toi, trop naïf, mais cela ne se reproduira plus. Et ainsi, tu es certain de passer un été par-fait.

T’es le premier arrivé au campement et tant mieux, puisque c’est toi qui ramène la tente. Ce genre de tente à l’apparence minuscule, mais qu’un sortilège d’extension rend aussi spacieux que l’appartement que tu partages en colocation à Inverness. Soucieux de votre bien être durant le séjour, et à la fois rêveur de la beauté de l’endroit, tu passes bien une demi-heure à chercher le meilleur emplacement pour installer la tente en question. Finalement, tu trouves un petit coin plat, ombragé, et au bruit qui se fait entendre non loin, il y a certainement un point d’eau juste derrière vous. L’avantage d’arriver dans les premiers clients, et à l’aube, précisons le. Ton sac à dos -également doté d’un sortilège d’extension- heurte lourdement le sol couvert d’une herbe chatoyante, et tu extirpes la tente de son fond pour passer directement aux choses sérieuses. Enfin… Plus facile à dire qu’à faire, ceci dit. Parce que tes origines moldues t’obstines à vouloir monter cette tente… à la moldue, justement. Et c’est donc une heure et plusieurs coups de marteau sur les doigts plus tard, que tu parviens finalement au résultat escompté. Essoufflé, déjà en sueur, mais satisfait.

A l’intérieur de la tente magique -ouais, le camping moldu ça reste quand même marrant deux minutes mais il ne faut pas déconner- se trouvent une sorte de petit salon, une cuisine, une salle de bain avec une baignoire, ainsi que deux chambres avec deux et trois couchages. Bien plus de place que vous n’en n’aurez besoin, mais puisqu’on est pas à l’abri des nouvelles connaissances… Une fois dans la tête, tu défais le reste de tes affaires afin d’être débarrassé de cette corvée au plus vite, rangeant quelques victuailles dans la cuisine, tes fringues dans une des chambres, et laissant déjà traîner quelques livres sur la table basse de la partie salon. Pour l’instant, c’est rangé, mais avec ta flemmardise légendaire, ça ne risque pas de le rester longtemps… Même si tu promets de faire des efforts afin que la colocation estivale avec Ashley se passe au mieux.

Il te reste encore un peu de temps libre avant que ce dernier n’arrive, et tu décides donc  de te changer et d’aller explorer le bruit prometteur de l’eau entendu un peu avant. Un bermuda en jean déchiré à plusieurs endroits, une chemise légère à manches courtes et au motif fleuris, une casquette sur tes cheveux (faussement) blonds, et te voilà fin prêt pour le mode « vacances ». Comme tu l’avais deviné, un point d’eau se trouve à moins de cent mètres derrière l’emplacement de votre tente, bras  relativement large dont l’eau translucide appelle à la fraîcheur et à la baignade. Mais ce n’est pas l’heure, et tu sens d’autant plus une fatigue soudaine te gagner. Tu as finalement à peine le temps de revenir vers la tente, sans pour autant y entrer : tu t’écroules de sommeil devant l’entrée de celle-ci, et bonne chance à qui voudra te réveiller. Merci qui ? Merci narcolepsie.

AVENGEDINCHAINS



( under the sun of your smile )
and i fall asleep, everytime. because it seems so much easier than facing reality. and i fall asleep, everwhere. but i wish i could dream in your arms.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10350-l-aquarelle-de-tes-yeux-zephyr
avatar
Ashley Muller
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 192
›› miroir du riséd : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› dispo RP : frais et dispo
SCIENCES OCCULTES
He said welcome to the freaking Guardians of the Galaxy... only he did not use freaki ›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 428

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 12 Juin 2018 - 22:59 Sujet: Re: i won't say i'm in love (ash)


       
When you're ugly and someone loves you, you know they love you for who you are ~ Ash & Zeph.
       

       
I won't say I'm in love

       
Merlin merci, les cours sont fini. Ashley adore l'université et est passionné par ce qu'il étudie, là n'est pas le problème, c'est juste qu'au bout d'un moment, on sature complètement, et Ash a l'impression d'avoir attendu ces quelques semaines de repos total depuis toujours. Il a donc pu dire au revoir aux traductions de textes runiques interminables, aux rouleaux de parchemin sur les propriétés de tel ou tel ingrédient de potion et aux nuits blanches collés à son téléscope pour finir ses devoirs d'astronomie à l'arrache. Pour les prochaines semaines, son projet est de se reposer autant que possible et profiter à fond de la vie. L'été promet d'être radieux, pour une fois qu'il ne fait pas trop moche en Grande-Bretagne, et Ash compte bien en profiter autant que possible. 
Cette année, les Muller n'ont rien prévu de particulier ensemble, chacun vit sa vie dans son coin. Ash a donc passé les premières 24h de vacances à roupiller peinard dans son lit sans son coloc' pour foutre le bordel, et ce furent les plus belles 24h de sommeil de sa vie. Par la suite, le jeune homme, toujours aussi hyperactif, a vite compris qu'il n'allait pas être capable de poireauter pendant deux mois, et qu'il allait vite devoir trouver quelque chose à faire. Il a donc supplié invité son ami Zephyr a passé les vacances avec lui au Kelpie's Camp. Bon, pour l'organisation de tout le séjour, il a plus ou moins laissé son ami tout décider - et il ramène la tente, en plus, n'est-ce pas fantastique ? (le pauvre se doutait sûrement que laisser Ashley décider les mènerait inévitablement à la catastrophe.)

Muni d'un sac sans fond (la magie, c'est si pratique) ou il a stocké toutes les affaires nécessaires à un séjour en camping, et vêtu d'une simple chemise à fleur et d'un bermuda - attirail du vacancier de base - Ash dit au revoir à sa famille et transplane directement jusqu'au camping. Comparé à certains vacanciers, il est arrivé tôt, mais son timing légendaire fait qu'évidemment, il est en retard par rapport à l'horaire auquel il était sensé retrouver son amis à la base. Il parcourt du regard l'étendue du camp : l'endroit est vraiment magnifique, songe-t-il en s'avançant parmi les installations, tentes et autres vacanciers. Son regard tombe sur une tente plantée non loin d'un cours d'eau, et il lève les yeux au ciel lorsqu'il aperçoit une silhouette allongée à quelques pas de l'entrée de la tente. Ouaip, c'est définitivement Zephyr ; sa narcolepsie lui a encore joué un tour. Il s'avance plus rapidement vers son ami, pose lourdement son sac dans l'herbe avant de s'agenouiller à côté du dormeur. Il pose fermement sa main sur son épaule et le secoue - pas comme un prunier non plus, mais assez vivement pour avoir une chance de le réveiller tout de même. « Zeeeepheeeuh, pas le temps de dormir, faut que tu me fasses visiter la tente ! » bon, excuse pourrie, mais c'est tout ce qu'il a sous la main. Il lui tapote gentiment la joue pour l'éveiller correctement. « Allez, debout marmotte, on aura le temps de dormir tout à l'heure quand on fera bronzette au soleil. » 
Il se relève et s'étire avant d'aider son ami encore un peu désorienté à se relever doucement. Il garde un bras autour de ses épaules - au cas ou il s'écroulerait à nouveau - et s'avance vers la tente pour y entrer, toujours en papotant : « En tout cas t'as bien choisi l'endroit, le coin pour se baigner est pas mal- wow, la tente est vachement cool aussi ! T'es le meilleur. » Ils vont être vraiment bien installé là dedans. Le séjour s'annonce prometteur... Et puis il sait bien que la colocation avec Zeph se passera bien, les deux s'entendent à merveille. Il songe cependant que la tente, pour l'instant impeccablement rangée, ne le restera pas bien longtemps... « Alors, t'as des activités qui t'intéressent ? La balade à dos d'hippogriffe me tente bien, mais pas tout de suite, pour l'instant j'ai plutôt envie de me poser, j'avoue... »
(c) crackle bones

       


If you are not yourself, you are setting yourself up to fail. Somebody out there is going to be a better version or whatever you're trying to fake because that's their authentic self. And in the same way, no one is going to be better at being you than you, because it's your authentic self.

    (c) crackle bones


Dernière édition par Ashley Muller le Jeu 14 Juin 2018 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
avatar
Zephyr Bae
son of the moon
›› parchemins postés : 48
›› miroir du riséd : diva booyoncé.
›› crédits : rhumanesque (avatar) & sial (code sign).
›› multinick : kiki la féministe maladroite.
›› dispo RP : 4/5, ashley, arianna, abigail, claire.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt-quatre ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Botanique, SACM, Astronomie.
ㅡ options facultatives :
Dragonologie, Littérature magique, Musique.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 42
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 21:49 Sujet: Re: i won't say i'm in love (ash)


ashyr

i won't say i'm in love


Dormir, c’est tellement agréable. Quel que soit le lieu, quel que soit le moment, c’est sans doute la chose la plus merveilleuse du monde. Sauf que le soucis, avec le fait de s’endormir n’importe où et n’importe comment, c’est que ça fait un mal de chien. C’est pour ça que tu te retrouves souvent avec des bleus, Zephyr, particulièrement sur les bras et les jambes. Voilà le prix à payer pour cette maladie qui te pousse plusieurs fois par jour dans les bras de Morphée, ton amant inséparable.

Les réveils sont toujours compliqués, que tu en sorte par toi-même ou que quelqu’un fasse des pieds et des mains pour ça, le résultat est toujours le même : t’es dans le pâté. Et c’est présentement ce qui est en train de se passer. Tu sens qu’on te secoue, sans pour autant réussir à ouvrir les yeux. Tu entends une voix familière au loin, sans pour autant réussir à t’y accrocher. Pas tout de suite en tout cas, mais tu y parviens au bout de quelques instants d’efforts. Tes paupières papillonnent, la lumière t’aveugle, et tu fronces les sourcils en tentant de faire la mise au point… Jusqu’à voir le visage d’Ashley au dessus de toi. Le soleil en arrière plan fait comme un halo angélique autour de lui, et un sourire ridicule se peint sur ton visage. Un instant, c’est comme si le temps s’arrêtait, et il n’y a plus qu’Ashley dans l’univers.

Mais il faut bien revenir à la réalité, et heureusement qu’Ashley est là pour te sortir de l’ivresse du sommeil. « Ouais, ouais… C’est bon j’suis réveillé. » Tu parais toujours un peu grognon au réveil, Zephyr, mais ton ami t’aides à te remettre debout jusqu’à l’intérieur de la tente… où tu finis par t’écrouler comme une masse sur le petit sofa du coin salon. Le dernier compliment d’Ashley résonne en toi et tu lui décroche un sourire attendri en écartant les bras : « Que ferais-tu sans moi, n’est-ce pas ? » Le ton est amusé, mais ça te plait de savoir que tu as impressionné Ashley. Une fois qu’il a déposé ses affaires, tu tapotes la place libre à côté de toi, et en profite pour passer ton bras autour de ses épaules quand il vient s’installer. Lui comme toi, vous êtes des gens assez tactile, que le toucher ne gène pas, bien au contraire. « Alors, t'as des activités qui t'intéressent ? La balade à dos d'hippogriffe me tente bien, mais pas tout de suite, pour l'instant j'ai plutôt envie de me poser, j'avoue... »

Un éclat de rire t’échappe : « J’aimerais surtout éviter de m’endormir sur le dos d’un hippogriffe en plein vol, si tu vois ce que je veux dire… » Tu lui adresses un clin d’oeil complice avant de regarder autour de toi, tes yeux en amandes parcourant la tente, puis revenant sur ton compagnon. « Allons nous baigner, faire un pique-nique au bord de l’eau. » Puisque ton petit Ashley a envie de se poser, cela te semble en effet la meilleure activité. « Allez, va te préparer, feignasse ! » Lances-tu avec un entrain soudain, claquant ta main sur la cuisse d’Ashley, et partant dans le coin chambre. Là, tu prépares un sac avec une serviette, de la crème solaire, ton carnet à croquis et ce qui va avec. Ton maillot de bain, tu l’enfiles directement sous ton bermuda en jean, tes lunettes de soleil se juchent sur ton nez, ta baguette dans la poche intérieure de ta chemise fleurie. D’ailleurs, t’as pas put t’empêcher de remarquer qu’Ashley et toi êtes habillés de la même manière, et ça te fais sourire dans ton coin. Pour finir, tu passes dans le coin cuisine prendre deux trois conneries à manger et à boire, sachant très bien que tu finiras pas faire un caprice pour une crème glacée d’ici une ou deux heures.

« Aaaaash, tes prêt ?» Que tu hurles à moitié depuis l’entrée de la tente, sac sur le dos et mains sur les hanches. Tu tapes du pied dans l’herbe jusqu’à ce que ton cadet te rejoignes au moment où tu déplies un guide du camp. « On a deux possibilités… La rivière, à quelques kilomètres au sud, il y a une station de portoloin pour s’y rendre : le coin est sympa, les berges aussi, mais le courant risque d’être un peu fort. Sinon il y a le lac, plus calme, petite plage de galets et on peut s’y transplaner directement. A toi l’honneur de choisir ! » Tu lui offres le choix en lui montrant fièrement le dépliant sur lequel se trouvent des photos (animées, bien entendu) des deux lieux de prédilection dont tu viens de lui parler.

AVENGEDINCHAINS



( under the sun of your smile )
and i fall asleep, everytime. because it seems so much easier than facing reality. and i fall asleep, everwhere. but i wish i could dream in your arms.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10350-l-aquarelle-de-tes-yeux-zephyr
avatar
Ashley Muller
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 192
›› miroir du riséd : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› dispo RP : frais et dispo
SCIENCES OCCULTES
He said welcome to the freaking Guardians of the Galaxy... only he did not use freaki ›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 428

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 0:32 Sujet: Re: i won't say i'm in love (ash)


       
When you're ugly and someone loves you, you know they love you for who you are ~ Ash & Zeph.
       

       
I won't say I'm in love

       
Peu à peu, Zephyr se réveille, difficilement comme toujours. Ash lui laisse le temps de reprendre conscience de l'endroit où il se trouve : le Summerbee papillonne des paupières, ses yeux peinent à se focaliser sur un point particulier, et lorsque, enfin, son regard se fixe sur Ashley, il prend soudainement un air un peu béat, un sourire limite hébété étire ses lèvres. Ashley s'inquiète un peu, et se demande s'il s'est cogné la tête en tombant, alors il passe doucement une main dans les cheveux de son ami pour vérifier s'il ne s'est pas fait mal. Ses doigts ne rencontre aucune bosse, alors le jeune Ethelred met la béatitude de son ami sur le compte du sommeil. La narcolepsie a tellement d'effets secondaires bizarres qu'Ash ne s'étonne plus de rien quand ça concerne cette étrange maladie. Tout ce qu'il peut faire, c'est aider Zephyr du mieux qu'il peut. Ce dernier d'ailleurs, se réveille vraiment, toujours un peu grognon, et il s'étale dans le canapé dès qu'ils entrent dans la tente. 
Suite au compliment que lui offre Ashley, Zephyr sourit, l'air attendri, et lui demande en plaisantant, ce qu'il ferait sans lui. Ash pouffe de rire. « Je serais perdu sans toi, tu le sais bien ! » répond-t-il d'un air dramatique tout en traversant la pièce pour ranger ses affaires dans la chambre. Ashley se plaint souvent, disant qu'il n'est plus un bébé, qu'il peut se gérer tout seul et qu'il n'a pas besoin d'être materné, mais pour être honnête, un enfant pourri gâté et capricieux se cache encore en lui, et il apprécie énormément qu'on s'occupe de lui. C'est ça, de grandir avec une dizaine d'aînés qui l'ont couvé toute son enfance... Même avec ses amis, il est encore un peu le bébé. Et bien qu'il ait parfois envie d'un peu plus d'indépendance, il faut bien reconnaître que c'est pratique, parfois, de ne pas avoir à se soucier des responsabilités. De toutes façons, il est encore trop distrait et tête en l'air pour parvenir à se soucier des choses d'adultes.

Il s'affale contre Zeph sur le canapé, et ce dernier passe un bras autour de ses épaules. Ash a toujours été tactile, ce qui semble aussi être le cas de son ami, alors les deux n'ont jamais eu le moindre soucis pour être affectueux l'un envers l'autre. A mort la masculinité toxique, vive l'amitié et les câlins !  Quand Ash lui fait part de son envie de chevaucher un hippogriffe, Zeph rit, et répond qu'il n'aimerait pas trop s'endormir sur le dos d'un hippogriffe en plein vol. Ash fait la moue : effectivement, vu comme ça, ça a l'air moins fun. Zeph lui propose d'aller faire un pique-nique au bord de l'eau, ce à quoi Ash répond immédiatement à l'affirmative : se baigner lui ferait du bien, la chaleur commence déjà à se faire ressentir après tout. Le Summerbee l'incite à aller se préparer et lui donne une bonne claque sur la cuisse. Ash dit machinalement « Aïeuh, méchant ! » juste pour le plaisir de se plaindre, avant de se lever pour préparer quelques affaires dans un sac. Serviette de bain, crème solaire (pour éviter de devenir rouge comme une écrevisse, haha, c'est génial d'avoir une peau aussi pâle et fragile), un livre pour bouquiner tranquillement, sa baguette et sa petite sacoche de runes dont il ne se sépare absolument jamais. Et puis bien évidemment, ses clopes. Il enfile son maillot de bain sous son bermuda et sort en vitesse quand Zeph l'appelle depuis l'extérieur de la tente, toujours en grognant « Oui oui, c'est bon, j'arrive... » Zeph déplie le guide du camp et lui laisse le choix entre la rivière ou le lac.  Ash observe les photos animées des deux lieux proposés et après quelques secondes d'hésitation, il répond : « Allons au lac ! Ça sera plus calme, et puis je suis tellement maigrichon que le courant de la rivière m'emportera, » plaisante-t-il (à moitié seulement). 

Un petit transplanage plus tard et les voilà devant un charmant lac clair. La petite plage de sable mêlé aux galets est déjà occupée par une poignée de touristes, mais l'endroit reste très tranquille. Un peu plus loin, un petit cabanon propose des boissons et des glaces. En un coup de baguette, Ash retire quelques galets du sable pour pouvoir y installer les serviettes. Une fois cela fait, il n'attend pas une minute de plus pour retirer sa chemise et son bermuda : la clarté de l'eau l'appelle, il n'a qu'une seule envie, piquer une tête. A peine en maillot, il court jusqu'au lac et s'immerge sans la moindre hésitation. La fraîcheur de l'eau fait glisser un frisson le long de son corps mais bien vite il s'adapte à la température et il ne ressent plus que la satisfaction de se baigner. Il secoue la tête pour retirer l'eau de ses cheveux et l'empêcher de couler dans ses yeux. « Tu viens ? » demande-t-il à son ami. « Elle est un peu fraîche, mais ça fait du bien ! »
(c) crackle bones

       


If you are not yourself, you are setting yourself up to fail. Somebody out there is going to be a better version or whatever you're trying to fake because that's their authentic self. And in the same way, no one is going to be better at being you than you, because it's your authentic self.

    (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
avatar
Zephyr Bae
son of the moon
›› parchemins postés : 48
›› miroir du riséd : diva booyoncé.
›› crédits : rhumanesque (avatar) & sial (code sign).
›› multinick : kiki la féministe maladroite.
›› dispo RP : 4/5, ashley, arianna, abigail, claire.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt-quatre ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Botanique, SACM, Astronomie.
ㅡ options facultatives :
Dragonologie, Littérature magique, Musique.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 42
DATE: Ven 15 Juin 2018 - 19:49 Sujet: Re: i won't say i'm in love (ash)


ashyr

i won't say i'm in love


Il y a plusieurs raisons qui te poussent à laisser le choix de votre destination à Ashley. La première, c’est pas politesse, bien entendu : il est le plus jeune, il te paraît donc normal de lui laisser ce plaisir. Ensuite, c’est parce que toi, les deux te conviennent alors autant qu’il porte son regard sur ce que lui préfère. Et puis justement, parce qu’il est le plus jeune, et que tu es toujours comme ça, à vouloir t’occuper de tes cadets : on pourrait dire que c’est parce que ça te manque, d’être le grand-frère de quelqu’un. Mais il y a bien autre chose, et c’est sans doute ton côté gentleman et prince charmant qui entre en jeu. Parce que ça fait quelques temps que l’Ashley, t’as un peu le béguin pour lui. Bon, honnêtement, pour qui n’as tu jamais eu de béguin, Zephyr ? Voilà. Blague à part, tu as aussi l’impression que… maybe… cela pourrait être réciproque, spécialement depuis que le jeune homme a laissé entendre vaguement, qu’il avait un crush sur quelqu’un, sans pour autant te préciser qui. Après tout, il sait bien que vous pouvez parler de tout, alors s’il n’as pas dit de qui il s’agissait… Peut-être est-ce parce qu’il s’agit de toi. Ouais, t’es parfois -tout le temps- trop naïf, Zephyr, mais ça fait partie de ton charme.

Quoi qu’il en soit, tu comptes bien profiter de ce petit séjour, et de votre complicité déjà bien installée, pour tenter un rapprochement. C’est sur cette pensée que tu relèves tes iris d’un chocolat foncé sur Ashley, en pleine réflexion sur votre destination. Ses sourcils se froncent légèrement d’hésitation au dessus de ses yeux azur, avant qu’il ne se décide. « Allons au lac ! Ça sera plus calme, et puis je suis tellement maigrichon que le courant de la rivière m'emportera, » annonce-t-il en te tirant un bref éclat de rire. « Vos désirs sont des ordres, mon prince, mais sachez que je serais toujours là pour vous sauver les miches ! » Sur ces mots chevaleresques, tu attrapes Ashley par la taille et vous transplanez vers le lac.

Arrivés à destination, tu prends le temps d’admirer les lieux, bouche bée, alors qu’Ashley se débarrasse de quelques galets qui pourraient nuire à votre confort. On dirait un enfant, pressé, et à peine vos serviettes installées, le voilà courant en maillot de bain vers l’eau claire du lac. Rien à voir avec le lac noir de Poudlard, c’est certain. Tu le laisses faire en souriant dans ton coin, préférant d’abord t’enduire comme il se doit de crème solaire pour éviter de ressembler à une écrevisse d’ici quinze minutes. Il s’impatiente, le gamin, il t’appelle. « J’arrive, j’arrive ! » que tu lui réponds en mettant tes mains autour de ton visage pour porter ta voix jusqu’à lui. Tu ris doucement, Zephyr, et termine de te tartiner généreusement de crème. Ceci étant raisonnablement fait, tu peux à ton tour courir vers l’eau comme un dératé pour rejoindre ton ami. Contrairement à ce dernier, tu n’es pas du tout du type « maigrichon », toi, t’es plutôt du style un peu « chubby ». Comme si t’avais pas perdu toutes les rondeurs de l’enfance, et puisque tu ne fais pas de sport, ce n’est pas en dormant que tu risques de muscler. Ceci dit, t’as jamais non plus ressentir de mal-être physique quel qu’il soit, et t’es même très satisfait de ce que la nature t’as donnée. Une autre forme d’optimisme, sans doute.

« Wow, c’est froid ! » t’exclames-tu en arrivant dans l’eau, sa fraîcheur faisant hérisser les poils sur ta peau pendant quelques instants. Mais comme le dit également Ashley, ça fait un bien fou, et tu t’immerges sous l’eau pour en profiter pleinement. Tu n’as jamais vu de lac aussi clair, aussi propre, et tu peux même te permettre d’ouvrir les yeux sous l’eau… ce que tu n’aurais jamais osé au lac noir. Ceci dit, tu n’aurais même pas osé te baigner tout court dans le lac noir. En revenant à la surface, tu secoues la tête en laissant échapper une exclamation de bien-être. Et soudainement, tu sautes sur le dos d’Ashley, l’entourant de tes bras, et tentant de l’emmener sous l’eau avec toi en riant. Attends, qui ne joue pas à se couler quand on se baigne ? Aucune personne sensée.

AVENGEDINCHAINS



( under the sun of your smile )
and i fall asleep, everytime. because it seems so much easier than facing reality. and i fall asleep, everwhere. but i wish i could dream in your arms.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10350-l-aquarelle-de-tes-yeux-zephyr
avatar
Ashley Muller
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 192
›› miroir du riséd : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› dispo RP : frais et dispo
SCIENCES OCCULTES
He said welcome to the freaking Guardians of the Galaxy... only he did not use freaki ›› âge : 19 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 428

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 21 Juin 2018 - 22:59 Sujet: Re: i won't say i'm in love (ash)


       
When you're ugly and someone loves you, you know they love you for who you are ~ Ash & Zeph.
       

       
I won't say I'm in love

       
Si Ash a demandé à Zephyr de venir avec lui en vacances, c'est tout d'abord parce que les deux sont déjà très complices, et que Ashley sait parfaitement qu'il peut faire entièrement confiance à son ami. Il aurait pu demander à n'importe qui du groupe, il aurait pu demander au groupe entier même, mais cette fois-ci il veut vraiment passer du temps avec le Summerbee - ce séjour pourrait les rapprocher encore plus, les faire devenir d'encore meilleurs amis ; et s'il y a bien une chose qu'Ash a appris en grandissant entourés de sangs purs hypocrites, c'est que les véritables amis sont l'une des plus précieuses choses au monde. Et puis en plus, Zeph est une vraie peluche, il aime bien faire plaisir à Ash et s'occuper de lui. Le jeune Muller adore l'attention et l'affection, alors celle que lui offre son ami est toujours la bienvenue.
Zeph rit à la réflexion d'Ashley, avant de lui assurer qu'il sera toujours là pour sauver les miches de son prince. Ash laisse s'échapper un éclat de rire à son tour, et passe machinalement un bras autour du Summerbee quand ce dernier lui entoure la taille de ses bras pour transplaner. Un transplanage un tantinet plus tactile que d'habitude, mais le jeune Muller ne se pose pas plus de question que ça et se dit juste que c'est parce qu'ils sont contents d'être ensemble. Il ne va certainement pas se plaindre d'être câliné.

Tandis qu'Ashley se rue vers l'eau comme un gamin, Zeph est un peu plus malin et se tartine d'abord de crème solaire. L'Ethelred a beau avoir des origines latines par sa mère, sa peau reste sensible par endroit. Deux options s'offrent à lui : soit il bronze un peu, juste assez pour faire paraître des centaines de tâches de rousseur sur son corps, soit il rougit comme un homard et souffre pendant quelques temps de coups de soleil atroce. En général, il se retrouve recouvert de rougeur, qui, quand elles s'effacent, laissent la place aux fameuses tâches de rousseur. Bof, tant pis, songe Ash en se plongeant dans l'eau jusqu'au menton. De toutes façons, il a la flemme de sortir de l'eau pour aller mettre de la crème, et vu qu'il est mouillé déjà, ça ne serait pas très pratique ni utile.
Zeph finit par le rejoindre, une fois qu'il s'est badigeonné de crème solaire. L'eau fraîche lui donne la chair de poule tandis qu'il fait remarquer la froideur de l'eau, mais il se relaxe à son tour. « Plus jamais de ma vie je sors de l'eau, ça fait trop du bien, » soupire Ashley de bonheur avant de se laisser couler à nouveau. Pendant quelques minutes, les deux s'immergent sous l'eau, pour profiter enfin d'un peu de fraîcheur sous le soleil brûlant. Le lac est vraiment magnifique, songe Ashley, en contemplant, les yeux grands ouverts sous l'eau, deux ou trois petits poissons d'eau douce se réfugier dans les herbes sous-marines.

Ash a à peine le temps de sortir la tête de l'eau, que déjà Zephyr lui sorte dessus pour le couler. L'Ethelred pousse un cri très peu viril avant de retomber à l'eau lamentablement. Bah, c'est-à-dire qu'il a un corps de lâche, un physique de brindille limite la peau sur les os, alors le poids d'une personne suffit largement pour le couler. Pour autant il ne va pas se laisser faire ; à force de se tortiller dans tous les sens, il sort la tête de l'eau mais parvient à maintenir celle de Zeph sous la surface quelques secondes de plus juste pour l'embêter. Les deux chahutent encore un peu, Ash boit la tasse une fois mais parvient à faire couler Zeph par la suite, alors il estime s'être vengé. Mort de rire, Ashley finit par se calmer un peu, encore un peu ivre d'amusement. « Faudrait peut-être que j'aille mettre de la crème solaire, je vais finir rouge écrevisse, » songe-t-il à voix haute, en passant une main dans ses cheveux blonds platine pour les plaquer en arrière afin qu'ils ne l'aveuglent pas. « Dis, tu m'aides à m'en mettre dans le dos ? S'il te plait ? » demande-t-il en commençant à sortir de l'eau doucement. Vaudrait mieux qu'il se dépêche avant qu'il ne soit trop tard ; les coups de soleils, y a mieux comme sensation.
(c) crackle bones

       


If you are not yourself, you are setting yourself up to fail. Somebody out there is going to be a better version or whatever you're trying to fake because that's their authentic self. And in the same way, no one is going to be better at being you than you, because it's your authentic self.

    (c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: i won't say i'm in love (ash)

Revenir en haut Aller en bas
 
i won't say i'm in love (ash)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Love et Story
» Let Love Lead The Way [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(NO) MAGIC UNIVERSE
 :: Londres & le monde :: Kelpie's camp
-