Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

(evie) + my boy don't love me like he promised
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Evelyn Blackwood
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 11
›› miroir du riséd : emmy rossum
›› crédits : (c) frimelda (ava) + (sign)
›› multinick : aucun.
ENTREPRENEUR SORCIER
›› âge : vingt-huit ans.
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 24
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 22:26 Sujet: (evie) + my boy don't love me like he promised

Evelyn Cedrella Blackwood
Je suis une sorcière | scénario 
« It's alright, it's okay, I don't mind, if you're gone, you're away. It's alright if you're my lady, you're a killer queen. And I don't mind, you make me crazy. »
WIZARD CARD
nom : Le patronyme Blackwood est placardé sur ses pièces d'identité. Pourtant, il est hors de question de laisser un nom de famille la définir. prénom(s) : Elle fut affublée d'un premier prénom, Evelyn, mais elle préfère être surnommée Evie. Le second, Cedrella, fut pour honorer sa génitrice qui porte le même prénom. âge : Le jeune demoiselle a passé le cap des vingt-huit ans. Les années défilent et pour le moment, elle ne s'en soucie pas. Lorsque la trentaine frappera à sa porte, elle ne sera peut être plus aussi détendue. date & lieu de naissance : Evie vit le jour un trente et un octobre à Édimbourg, en Ecosse comme la plupart des membres de sa famille. nationalité : Elle est britannique, elle en est plutôt fière même si cela signifie une dépendance de l'Ecosse envers l'Angleterre.  origines : Voilà, une chose qu'elle ne renierait pour rien au monde : ses origines. Le sang écossais coule dans ses veines, même si sa chevelure n'est pas de feu comme on pourrait s'y attendre. ancienne école : Elle s'est instruite entre les murs de Poudlard, elle a rempli l'effectif des Gryffondor. années d'études : Evie a abandonné ses études qui lui sortaient par les yeux. Il était temps pour elle de sortir la tête de l'eau. métier : écrire ici orientation sexuelle : Malgré plusieurs expérimentation, la demoiselle est bel et bien hétérosexuelle. état civil : La brune n'a pas besoin d'un homme pour s'épanouir (ou du moins, c'est ce qu'elle pense, qu'il n'aimerait pas être aimer ?), elle est donc célibataire même si quelques conquêtes réchauffent parfois ses draps. statut financier : Depuis qu'elle n'est plus sous l'aile de sa famille, elle doit se rendre à l'évidence, elle a presque des trous dans ses poches ... Mais la situation s'améliore, même si elle ne roule pas sur l'or. nature du sang : C'est une sang pure.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !   

1.0 ━ Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

2.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

3.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.
©️ frimelda ◈ emmy rossum

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : roman, anecdotes ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé !

Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant melet nibh sonet omittantur sea. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel. Ei lorem delicata vis, ei semper theophrastus quo. Duis assueverit et cum, viris semper forensibus no ius, et nibh sonet omittantur sea. Sit ex dolorum nominati, sea ei elit oratio labores. Mea ex nibh possim urbanitas, sit ad tale posidonium. Ut sit mentitum definiebas referrentur, et reque luptatum nec. Pri id possit salutatus complectitur, in quo doming albucius prodesset. Euripidis vulputate has ea, quo tritani inciderint ex, no sonet postulant mel.

comment as-tu connu le forum : note ta réponse ici. ton pseudo/prénom : note ta réponse ici. ton âge : note ta réponse ici. ta présence sur le forum : note ta réponse ici. un dernier petit mot pour la fin ? note ta réponse ici.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>emmy rossum</b> ━ @"evelyn blackwood"</bottin>

uc

Dernière édition par Evelyn Blackwood le Jeu 14 Juin 2018 - 22:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Blackwood
ENTREPRENEUR SORCIER
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 22:27 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

+1 sait-on jamais
Si vous souhaitez un lien, ma boite mp est grande ouverte 
Je viens de voir que Daisy est prise, je change ça dés que j'ai une nouvelle idée de tête

uc
Melrose Giordano
›› parchemins postés : 57
›› miroir du riséd : francesco cuizza
›› crédits : (av) HOODWINK; (sign) crack in time
›› multinick : mckitten
›› dispo RP : toujours opé tmtc
SORCIER SALARIE
›› âge : vingt-six ans
›› profession : garde-chasse de hungcalf, fabricant de drogues artisanales et dealer au sein de l'université, copiste et faussaire d’œuvres d'art
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 91

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 22:34 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

HOLY SHIT NOTRE EVI NATIONALE AVEC LA TÊTE DE DAISY RIDLEY MAIS
faint faint faint

t'es trop parfaite bébé, t'as fait le bon choix, on va bien s'occuper de toi chez les blackwood tu verras

ouais j'suis pas validée sous mel mais flemme de changer de compte, sorry le staff :sisi:

DÉMONIAQUE
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10385-melrose-cheap-thrills
Evelyn Blackwood
ENTREPRENEUR SORCIER
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 22:43 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

@Melrose Giordano Il faut pas s'emballer comme ça, il va falloir que je change de tête 
Merci beaucoup en tout cas pour cet accueil d'enfer 

uc
Abigail Dowell
§ niedlicher kleiner Hund §
›› parchemins postés : 1599
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 2821

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 22:51 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

Coucouche
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 1708
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : .pinklemon ;
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie, Étude des moldus, Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal, sport

›› gallions sous la cape : 2223

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 23:08 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

Encore une fois, parce que je m'en lasse pas
BIENVENUE
Je passe te voir en mp, on a des choses à se dire

Spoiler:

Evelyn Blackwood
ENTREPRENEUR SORCIER
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 23:42 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

@Abigail Dowell Merci beaucoup  

@Sasha Muller Le plus beau  Merci beaucoup en tout cas et je t'attends de pied ferme :mimi:

uc
Aude Saint-Charles
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 596
›› miroir du riséd : ste rose bertram
›› crédits : saturn
›› dispo RP : dispo (3/4)
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : tout juste vingt-six ans (01/05)
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires - danse, littérature magique, musique
facultatives - théâtre, sortilèges et enchantements, sciences politiques et magiques
›› gallions sous la cape : 645

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 13 Juin 2018 - 23:59 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

Une Blackwood, et Daisy, que de choix parfaits
Bienvenue parmi nous

☽☽ moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas  ; je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière ; je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras reine. ne me quitte pas.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10066-aude-les-etoiles-entre-elles-ne-parlent-que-de-toi
Chihiro Fujisaki
›› parchemins postés : 67
›› miroir du riséd : Airi Suzuki
›› crédits : .sparkle
MEDICOMAGIE
›› âge : 19
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Potions, Sortilèges, SACM
ㅡ options facultatives :
Botanique, Défense contre les forces du mal, Dragonologie, Littérature Magique
›› particularité : Légilimens
›› gallions sous la cape : 101

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 9:07 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

Bienvenue sur le forum! :amur:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10333-partez-suivez-votre-coeur-o-vent-precieux
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1268
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & alaska (codage signature) & Heather (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : indisponible
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 1899

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 11:55 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

and now we are alive
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part •• ALASKA (marc levy)

Claire MacLean
›› parchemins postés : 81
›› miroir du riséd : iu. (lee ji eun)
›› crédits : le plus beau satellite de l'univers **
›› dispo RP : (1/3 libres)
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 24 yo.
›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : DCFM, Sortilèges, Métamorphose
facultatives : Potions, Vol, Histoire de la magie
›› gallions sous la cape : 123

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 12:38 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

Bonne chance pour trouver une nouvelle tête, et pour ta fiche :mimi: et franchement j'ai trop envie de venir te voir pour un lien par MP, mais pour le moment j'ai pas d'idées

HAPPY FLOWER
i got this darkness inside me, i can't let it go. i don't remember when it goes out, how it did, when it did. what it did. i just remember being scared and lonely.

CLUBS:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10011-cml-trycicle-jaune#209349
Zephyr Bae
son of the moon
›› parchemins postés : 48
›› miroir du riséd : diva booyoncé.
›› crédits : rhumanesque (avatar) & sial (code sign).
›› multinick : kiki la féministe maladroite.
›› dispo RP : 4/5, ashley, arianna, abigail, claire.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt-quatre ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Botanique, SACM, Astronomie.
ㅡ options facultatives :
Dragonologie, Littérature magique, Musique.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 42
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 12:56 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

welcome home bonne chance pour le relooking
(ellen page)

( under the sun of your smile )
and i fall asleep, everytime. because it seems so much easier than facing reality. and i fall asleep, everwhere. but i wish i could dream in your arms.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10350-l-aquarelle-de-tes-yeux-zephyr
Arianna Hamilton
›› parchemins postés : 532
›› miroir du riséd : Virginia flawless Gardner
›› crédits : WILD HEART. (avatar) astra (signature)
›› multinick : pas encore schizophrène.
›› dispo RP : dispo. (4/5) samianna, aricoln, zephyana, red hot chili pepers.
MEDICOMAGIE
›› âge : 22 ans.
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives :  options obligatoires : sortilèges et enchantements, potions, soins aux créatures magiques.
 options facultatives : étude des moldus et défense contre les forces du mal.
›› particularité : Métamorphomage
›› gallions sous la cape : 694

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 16:00 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

oh la belle evie.
super choix de scénario.
welcooooooome parmi nous ma belle.

arianna — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9536-a-womans-heart-is-a-deep-ocean-of-secrets-arianna
Evelyn Blackwood
ENTREPRENEUR SORCIER
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 17:00 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

Oulala tant de monde sur ma fiche 
Merci beaucoup à tous pour cet accueil chaleureux 
@Claire MacLean, on se trouvera un truc, t'inquiètes pas :keur:

uc
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
›› parchemins postés : 903
›› miroir du riséd : alicia vikander.
›› crédits : eilyam (avatar) ; sial (signature).
›› multinick : ethanol, le p'ti con.
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-sept ans. vingt-sept ans qu'elle échappe à ses parents ; la princesse rêve de liberté.
›› options obligatoires & facultatives : OPTIONS OBLIGATOIRES :
DCFM - Potions - Runes.
OPTIONS FACULTATIVES :
Dragonologie - Danse - Etude des moldus.
›› profession : en plus d'étudier, elle est également serveuse au Filet du Diable la jolie. elle n'en a pourtant pas besoin, mais elle aime cet endroit.
›› gallions sous la cape : 1273

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 17:11 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

Ce personnage vend du rêve :sisi: Il nous faudra un lien vu le lien avec Sasha :keur:
Bienvenue parmi-nous en tout cas, en espérant que tu puisses trouver ton bonheur avec une nouvelle tête.

Bon courage

revelio:

( désastre des astres )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10101-mermaid-melody
Ashley Muller
›› parchemins postés : 192
›› miroir du riséd : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› dispo RP : frais et dispo
SCIENCES OCCULTES
He said welcome to the freaking Guardians of the Galaxy... only he did not use freaki ›› âge : 19 ans
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› gallions sous la cape : 428

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 17:30 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

Une nouvelle Evie ! :keur: 
Bienvenue, bon courage pour ta fiche et pour trouver une nouvelle tête (Ellen Page... prend Ellen Page...) :sisi: Peut-être qu'on pourra se trouver un lien un de ces jours, vu le lien que t'as avec mon grand frère + l'alliance Blackwood/Muller 

If you are not yourself, you are setting yourself up to fail. Somebody out there is going to be a better version or whatever you're trying to fake because that's their authentic self. And in the same way, no one is going to be better at being you than you, because it's your authentic self.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
Lincoln Hightower
›› parchemins postés : 281
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : blindness (avatar) sial (signa)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› gallions sous la cape : 486

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 19:10 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

bienvenue officiellement
très bon choix de famille, en même temps Emma est ma capitaine :ange:

☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.

Spoiler:

Malcom Blackwell
≈ Admin ~ maître renard ≈
›› parchemins postés : 583
›› miroir du riséd : Cody Christian
›› crédits : luaneshe (ava); Ilyria (gifs)
›› multinick : Sullivan Phelps & Marius Muller
›› dispo RP : Sujets (3/5)
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : 23 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : #obligatoires# Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Médias moldus et sorciers.
›› profession : Dealer pour le compte de Landry Mormont
›› gallions sous la cape : 624

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 19:53 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

La soeur Blackwood, olalalala Bienvenue ma jolie, tu as fait un très bon choix de scéna, tu fais des heureux
Bon courage pour ta fichette :cc:

|Follow me if you dare # Renard rusé|
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9730-malc-2-0-feel-the-thunder
Emma Blackwood
rising queen »
›› parchemins postés : 1485
›› miroir du riséd : Natalia Dyer
›› crédits : balaclava • sial
›› multinick : L'extravagante McKinnon
›› dispo RP : 1/4 • (Mattias, Caleb, Matthew,) ♥
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 22 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires: histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques et magiques
Option facultative: sortilèges et enchantements
›› gallions sous la cape : 1021

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 20:05 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

EVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !

Je te l'ai déjà dit, mais je suis tellement tellement tellement heureuse que tu tentes ce scénario ! Merci ! :amur:
Bienvenue parmi nous et les Blackwood !

Si tu as la moindre question, tu sais où me trouver ! brother

( don't forget it was real )

do you remember the way it made you feel?

Caput Draconis:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7694-emma-blackwood
Evelyn Blackwood
ENTREPRENEUR SORCIER
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 21:22 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

@Jazmin Trejo Oui, il va falloir qu'on parle lien toi et moi   Merci en tout cas 

@Ashley Muller Désolé, je ne me suis pas décidée sur Ellen   Mais avec grand plaisir pour un lien - qui sera obligatoire de toute façon  - 
Merci beaucoup  

@Lincoln Hightower @"Malcolm Blackwell" Merci beaucoup chers messieurs  

@Emma Blackwood

Ma petite soeurette   Merci beaucoup à toi et je n'hésiterais pas à te harceler si besoin

uc
Ashley Muller
›› parchemins postés : 192
›› miroir du riséd : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› dispo RP : frais et dispo
SCIENCES OCCULTES
He said welcome to the freaking Guardians of the Galaxy... only he did not use freaki ›› âge : 19 ans
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› gallions sous la cape : 428

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 21:25 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

omg c'est pas grave parce que t'as choisi Emmy Rossum, t'es tellement parfaite  #Shamelessrpz 
Hâte de lire ta fiche 

If you are not yourself, you are setting yourself up to fail. Somebody out there is going to be a better version or whatever you're trying to fake because that's their authentic self. And in the same way, no one is going to be better at being you than you, because it's your authentic self.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
Evelyn Blackwood
ENTREPRENEUR SORCIER
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 21:47 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

@ashley muller je suis contente que mon choix plaise 

uc
Nilla Quintana
›› parchemins postés : 418
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : morrigan (avatar) + sial (signature) + tumblr (gifs)
›› dispo RP : 3/5, dispo~
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 542

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 15 Juin 2018 - 8:30 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

ohlala emmy rossum quel choix de vava et de scénario
bienvenue sur le forum et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger

( y no te voy a negar )
aquel día te vi y tu energía sentí. desde eso no te quiero lejos de mí. sé que no sabes de mí y no te puedo mentir. lo que dicen en la calle sobre mí. x (equis) nicky jam

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› parchemins postés : 854
›› miroir du riséd : SOPHIE TURNER
›› crédits : © schizophrenic
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼◼ (full)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 YO. (19 FÉVRIER)
›› situation : Désespéré(e)
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire
▌Arithmancie
ݐtude des Runes
▌Astronomie
Facultative
▌Botanique
▌Histoire de la Magie
ݐtude des moldus
›› profession : Future architecte de génie en herbe + décoratrice au goût affiné
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 1234

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 15 Juin 2018 - 23:16 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

Ohlala Blackwood  
Très bon choix de scénario, Evie est un sacré personnage ! Je suis contente de la voir prise !  (en plus Emmy Rossum is like my queen). 

Bienvenue parmi nouuuuuus

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Deirdre McDougall
›› parchemins postés : 129
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
›› âge : quarante ans
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› gallions sous la cape : 205

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 15 Juin 2018 - 23:26 Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

Bienvenue  
encore une blackwood ... les Skinner sont meilleurs !!  
Emy est un très bon choix. 
Bon courage pour la suite.

Deirdre McDougall

Pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager.

revelio:

Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: (evie) + my boy don't love me like he promised

(evie) + my boy don't love me like he promised
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant