Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
Levi ♦ Summer night chills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Esme Conyngham
countess of broken hearts
›› parchemins postés : 456
›› miroir du riséd : Adelaide Kane
›› crédits : bazzart + grey wind
›› dispo RP : 0/5 (zeno, abigail, aislin, lincoln & levi)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Mandatory : arithmancie, étude des runes, astronomie
Optionnal : vol, HDLM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 777

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 14 Juin 2018 - 22:17 Sujet: Levi ♦ Summer night chills


       
Levi & Esme
 We’re just having fun, we don’t care who sees, so what we go out, that’s how it's supposed to be, living young and wild and free

       
L'après-midi avait été aussi pluvieuse qu'amusante. Juste après avoir mis ses affaires en ordre, Esme avait, tout comme une grande partie de ses amis, transplané sur l'Île du Kelpy. Plus que de simplement se retrouver, il avait s'agit de se dépêcher pour mettre la main sur une cabane libre. Or, comme beaucoup d'étudiants arrivaient le même jour, ça se battait pour placer son cadenas sur la meilleure cabane, celle qui était la plus proche du lac, la plus ensoleillée (dans l'hypothèse qu'un jour le soleil soit effectivement au rendez-vous), bref, le cocon parfait. Esme, après avoir malencontreusement ouvert plusieurs cabanes déjà occupées, dont celle d'Helga, s'était finalement fixée sur une cabane légèrement excentrée, à proximité satisfaisante du lac et bien exposée, dans laquelle elle avait déjà commencé à effectuer quelques aménagements. Car oui, entre deux cours théoriques, il arrivait à Esme de mettre en pratique ses connaissances d'apprentie architecte. Elle avait mangé en bonne compagnie et s'était recluse à la fin du repas pour prendre une douche bien méritée.

Mais pas question d'être casanière lors de sa première soirée sur l'île. Ayant plus tôt entraperçu Levi, qui lui avait indiqué l'emplacement de son chez-lui, la jeune femme contait tout de même sortir le rejoindre. Les cheveux encore mouillés - après tout, s'il pleuvait toujours, il ne servait à rien de les sécher - elle se mit en route vers la cabane de son ami. L'obscurité la força vite à dégainer sa baguette, et à chuchoter : "Lumos". Elle suivait, docile, son sens de l'orientation, vers le point de rencontre. Arrivée devant la porte en bois, elle frappa deux coups. "Levi !", s'enthousiasma-t-elle. Ils avaient parlé de s'aventurer dans les bois, mais elle n'avait pas précisé qu'elle viendrait lui proposer de nuit. Esme connaissait son ami et savait qu'il traînait facilement des pieds lorsqu'il s'agissait de se bouger - ironique pour un joueur de quidditch, d'ailleurs.

Lorsque la porte s'ouvrit, Esme brandit une carte qu'elle s'était procurée de l'île, tout sourire. "J'ai remarqué une zone un peu bizarre sur la carte...", lui annonça-t-elle en pointant l'endroit sur le papier à l'aide de sa baguette, toujours allumée. "Il y a un symbole mystérieux, mais ce n'est pas légendé, et on dirait qu'il n'y a pas d'arbres autour". Elle savait le prendre par les sentiments. Pour eux, anciens serdaigles à la soif de savoir insatiable, un mystère devait presque obligatoirement d'être élucidé. Levi et elle pouvaient passer des heures à potasser des livres d'histoire moldue, en se partageant leurs découvertes les plus surprenantes sur Guillaume le Conquérant, Mary Stuart ou la reine Victoria, mais il fallait toujours qu'Esme dégotte une étrangeté pour que son ami Grymm accepte de la suivre sur le terrain. A croire que d'eux deux, c'était la Lufkin qui avait le plus la bougeotte.
code by Chocolate cookie

       


we've passed the moon and stars
memento ✻  she's in the class A Team stuck in her daydream been that way since eighteen, but lately, her face seems slowly sinking, wasting crumbling like pastries it's too cold outside for angels to fly
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
avatar
Levi Dalsgaard
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 104
›› miroir du riséd : cole sprouse
›› crédits : tumblr & cranberry
›› multinick : even crazy babe helsing
›› dispo RP : 5/5
ARTS SPORTIFS
›› âge : 26 ans (18/02)
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
vol, médias, sortilèges
ㅡ options facultatives :
potions, sacm, littérature
›› profession : attrapeur flemmard des Grymms || Serveur au Black Wolf
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 101
DATE: Dim 17 Juin 2018 - 22:55 Sujet: Re: Levi ♦ Summer night chills

summer nights chills

Levi & Esme

Les vacances à Hungcalf étaient synonyme de glanderie pour Levi. Il était autant attaché à la piaule qu'était la coloc des Red Hot qu'une puce sur un chien, alors se bouger la couanne jusqu'au Kelpie's Camp avait été une aventure en soit. Le trajet s'était effectué en soupirant, majoritairement, car le Grymm ne supportait pas la sensation que procurait le transplanage. Et ne parlons pas des risques que le mode de déplacement magique impliquait. Pour faire simple, Levi était parano. Il y avait beau avoir peu de cas de sorciers téléportés qu'à moitié à travers les âges, il était convaincu que le karma ou une autre connerie du genre allait lui réserver le même sort. Il avait donc voyagé à la old muggle fashion way, utilisant sa vieille DeLorean pour rejoindre le lac. Sa voiture ne voyageait pas encore dans le temps, mais au moins lui permettait-elle de se déplacer.
Le joueur de Quidditch était venu sur le camp un peu par défaut. Il savait qu'Esme était aussi de la partie, mais c'était généralement le cas de 90% des élèves de l'université. De son côté, il s'était quelque peu lassé des rues d'Inverness et de ses petits trafics en tous genres, quand bien même il changerait d'avis dans les jours qui viendraient. Il soupira, las de ce côté versatile qui l'épuisait plus que ses heures au Black Wolf et à l'entrainement combinées. Levi avait cette image du remplaçant flemmard de l'équipe des Grymms, à raisons, mais peu s'imaginaient qu'il était la principale cause de sa fatigue constante. Il avait finit par s’accommoder de son propre comportement, cependant, à peine fut-il arrivé sur l'île qu'il ne savait plus comment occuper son temps.

C'est à ce moment qu'Esme débarqua, comme envoyée par une entité qui aurait étrangement eut pitié de lui, alors que le soir tombait. Levi s'était organisé un dîner aux chandelles en compagnie de sa vieille Nintendo DS rose, avec comme plat de résistance, une magnifique salade de fruits. Disons que son estomac avait vu mieux, et son Gordon Ramsay intérieur également. Une salade de fruit en plat principal, soufflait une voix dans sa tête, complètement dépassée par les événements. Même ses colocs en resteraient bouche bée. Mais Levi se serait contentée de hausser les épaules. Le principal, c'était de se remplir l'estomac.
Bref, Esme n'avait pas attendu qu'il l'invite à l'intérieur du cabanon pour qu'elle  puisse s'abriter de la pluie qu'elle lui avait collé une carte sous le nez, éclairant un point sur la carte avec Lumos. "J'ai remarqué une zone un peu bizarre sur la carte... Il y a un symbole mystérieux, mais ce n'est pas légendé, et on dirait qu'il n'y a pas d'arbres autour," annonça-t-elle alors qu'il plissait des yeux, ébloui par le sort. Après s'être débarrassé de la gêne, il posa sa main sur le bras d'Esme qui tenait sa baguette pour l'abaisser, ne voyant rien à cause de l'éclat de la lumière que le bout de bois produisait. Inspectant l'endroit qu'elle indiquait jusqu'à maintenant, il hocha la tête en remarquant en effet un symbole assez étrange, perdu dans les bois, mais néanmoins dans une zone qui semblait déboisée. Académique, il arqua un sourcil, prenant l'info avec des pincettes: vu l'état de la carte et son manque de source, il ne savait pas quoi en penser. "Ca ressemble à un symbole ésotérique, tu trouves pas ?" Au final, peu importait: sa curiosité était piquée. Qu'il pleuve ou qu'il fasse nuit, ça ne lui poserait pas de problème.

Suivant donc un trajet qu'ils avaient établi, ils s’enfoncèrent dans les bois. De nuit, les hauts et fins arbres qui composaient la majeure partie de l'île avait quelque chose d'inquiétant, pourtant, le Grymm avançait à grandes enjambées, aidé de la lampe-torche de son téléphone parce que. Why not ? Plus sérieusement, même si Esme avait utilisé Lumos devant lui, il avait le mode de vie moldu dans le sang. Des années à étudier dans trois écoles de magie différentes pour en arriver là. Ses professeurs avaient de quoi être déçus. Quoi qu'il en soit, même si l'atmosphère devenait de plus en plus lourde à mesure que le duo s'éloignait des lumières des feux de camps de leurs camarades de bahut, Levi n'en avait cure. Il avançait, à chaque pas sa curiosité atteignant de nouveaux sommets. Il avait déjà vu le symbole, à moitié effacé, sur la vieille carte que la Lufkin lui avait ramenée, mais de tout le trajet, il n'avait pas réussi à mettre la main dessus. En chemin, alors qu'ils arrivaient bientôt à destination, il s'adossa à un arbre pour ouvrir une bouteille d'eau. "Tu la sort d'où cette antiquité en fait ?" Sérieusement, elle aurait pu lui répondre qu'elle la tenait de la bibliothèque d'Alexandrie qu'il aurait accepté la nouvelle, vu la tronche du papier.
Leur petite pause terminée, ils reprirent la route pour s'arrêter une petite dizaine de minutes plus tard. Ils faisaient maintenant face à une entrée, à moitié creusée dans la roche. Sur celle ci, et au-dessus de la gueule béante noire de jais et de promesses plutôt obscures, le même symbole que sur la carte était sculpté, en relief. C'est là que Levi grinça des dents, à moitié emballé par l'idée d'aller fouiller la caverne, et par l'angoisse qui commençait à monter. "Ok. Le symbole sur la carte. C'est du Transitus Fluvii." Un alphabet occulte plutôt centré magie noire, donc. Blair Witch avait beau être son film préféré, il n'allait pas sauter de joie maintenant que leur expédition tournait petit à petit en film d'horreur.

Made by Neon Demon


dancing with the devil cause she’s all I’ve ever known
▵dancing with my shadow ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10329-what-have-we-found-the-same-old-fears-levi-s-dalsgaard
 
Levi ♦ Summer night chills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hot summer night and perfume of blood
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Perfect night ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(NO) MAGIC UNIVERSE
 :: Londres & le monde :: Kelpie's camp
-