Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Nous sommes un # Kahl'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kahlan Muller
# Admin - Ohana means family #
›› parchemins postés : 344
›› miroir du riséd : Isabelle beauty Cornish
›› crédits : balaclava (avatar);
›› multinick : Malc et Sully
›› dispo RP : (Libres 3/3)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires: Sortilèges, Potions, Etude des Moldus
options facultatives: Etude des runes, Littérature magique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 334

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 22 Juin 2018 - 9:09 Sujet: Nous sommes un # Kahl'

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Kahlan Dana Muller. La petite dernière d'une fratrie de cinq frères et soeurs (Caël, Scylla, Lilas et Octave). (ÂGE) 21 ans. (STATUT CIVIL) Curieuse célibataire. (NATIONALITÉ) Britannique (et des origines grecques). (FILIERE & ANNEE)Mode et Textile - 4ème année. (DATE DE NAISSANCE) Le 3 juillet. (LIEU DE NAISSANCE) Manoir londonien des Muller. (SITUATION FINANCIÈRE) Très aisée. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (moi).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Enfant gâtée, Kahlan ne supporte pas qu'on lui mette de limites. Elle n'en fait qu'à sa tête, fonce dans le tas sans réfléchir. Même ses frères et soeurs ont du mal à avoir une emprise sur elle. Esprit libre et indomptable, elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense. Elle provoque, titille, insiste jusqu'à l'implosion. Le plus drôle étant de mettre ses parents hors d'eux. Qu'ils essaient de la contrôler, ils verront. Elle ose tout, acceptant n'importe quel pari stupide qui pourrait lui être lancé. Kahlan est une fille solaire, pleine de vie et qui adore blaguer.  Faire rire ses amis, provoquer des sourires chez les autres, lui procure un plaisir sans pareil. En matière de séduction, la belle n'hésite jamais à mettre les pieds dans le plat, quitte à se montrer maladroite ou insistante. Elle n'a pas conscience que son comportement peut parfois la mettre en danger et se laisse facilement approcher par toute sorte de mecs. Parfois, elle s'en rend compte, parfois ses amis sont là pour veiller.  Elle se montre collante et mielleuse avec celui qu'elle essaie de séduire. Kahlan, c'est le genre de fille qui va voir ses frères pour leur demander comment séduire des mecs. Sans gêne. Ne tenant pas en place, la véritable pile électrique qu'elle est ne s'arrête jamais. Fatigante, agaçante, mais attachante. C'est une guerrière qui n'abandonne jamais, malgré les défaites et les déconvenues. Elle peut se montrer conciliante comme franchement chiante si elle n'est pas d'humeur. Elle est profondément tolérante et altruiste sur les bords, mais faut éviter de la prendre pour une conne, au risque de s'en manger une. Douce et attentionnée avec ses amis, elle est très fidèle en amitié. Pourtant, en amour, elle n'arrive pas à se poser. La peur de s'engager. L'envie de s'amuser avant tout. C'est qu'elle aime faire la fête la petite. Elle est également claustrophobe.

# Kahlan a toujours eu un rapport à la nourriture assez complexe (ancienne anorexique pendant son adolescence).

# Rox et Rouky, ce sont les deux chats que Kahlan a adopté il y a deux ans. Inséparables, les deux chatons sont issus d'une même portée. Les deux sont roux, mais sont différenciables par leurs tâches blanches sur la tête.

# Passionnée de couture depuis son enfance, Kahlan est avant tout une créatrice dans l'âme. Elle a toujours crée de ses mains, utilisant tout ce qui était à portée de main pour fabriquer des objets ou des vêtements.

RECHERCHES
# Des exs: la petite n'est pas farouche et si vous avez réussi à ne pas vous faire trucider par les frères et cousins Muller, alors vous avez peut-être fait un bout de chemin avec elle. A savoir qu'elle n'est pas prête à se poser.

# Potentiel fiancé: Kahl est de sang pur, ses frères et soeurs se voient fiancés chacun leur tour, alors y'a moyen qu'on lui ait déjà prévu un bon parti. A voir si elle est au courant ou pas.

#

RPS EN COURS

# Summer time - mi-juillet - Ashley
# Chicken run - juin - Ethan
{FICHE}

Why am I so emotional, this is not a good look, gain some self-control. And deep down I know this never works, but you can lay with me so it doesn't hurt. Oh, won't you stay with me▵ -copyright- endlesslove.
▵nobody gets left behind ▵

Dernière édition par Kahlan Muller le Dim 15 Juil 2018 - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Muller
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires: Sortilèges, Potions, Etude des Moldus

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 22 Juin 2018 - 9:09 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

OHANA MEANS FAMILY
Family means nobody gets left behind or forgotten

La grande famille des Muller, frères, soeurs et cousins/cousines.

CAEL MULLER
Big bro # le lover Caël est le grand frère protecteur, le papa ours qui protège ses frères et soeurs. Kahl l'admire pour sa force, son aptitude au vol et ce côté séducteur qu'elle aimerait posséder.

SCYLLA MULLER
Soeur maman poule/confidente La grande soeur qui a remplacé une mère indifférente. Kahl s'est toujours confiée à Sissy, depuis qu'elle est toute petite. Quand elle a besoin de se rassurer c'est vers elle qu'elle se rend toujours. Car elle sera là pour elle et inversement.

LILAS MULLER
Let me love you Avec Lilas, Kahlan s'est lancée dans une opération séduction - recoller les morceaux d'une famille brisée. Et ce n'est pas simple tous les jours... Persuadée de pouvoir la changer, Kahl s'impose dans la vie de sa soeur, l'oblige à lui servir de mannequin pour ses créations, tente de nouer des liens avec elle. Pour ne pas la laisser à l'écart...

OCTAVE MULLER
I know you've a heart Octa, c'est le frère dont Kahl est le moins proche et pourtant... c'est lui qui a le premier repéré les troubles alimentaires de la plus jeune. Celui qui a déclenché l'alarme dans l'ombre, qui a permis aux proches de la petite de l'aider à remonter la pente. Et ça, Kahl en est consciente, et elle lui en est reconnaissant. Elle sait que ce n'est pas simple pour lui... Elle tente de garder contact avec lui, de partager ses lectures...

HELGA MULLER
Soeur aventurière Helga est un modèle pour Kahl, elle aimerait être aussi aventurière qu'elle, aussi sûre de ses choix. Bien sûr, elle lui manque cruellement, mais elles s'écrivent régulièrement. Kahl peut ainsi suivre toutes les aventures de sa soeur!

REAGAN BALE
Cousine cachée? Reagan, au départ, c'était juste cette fille qui avait volé le coeur d'Ethan. Une rousse, jolie. Plus jolie que Kahl, c'était comme ça qu'elle le vivait. Depuis qu'elle sait qu'elle est sa cousine, Kahl est très méfiante, et malgré son côté avenant, elle n'arrive pas à se montrer agréable avec elle. Y'aurait pas un peu de jalousie là dessous?

SASHA MULLER
Cousin - mentor - maître jediKahl est un électron libre, qui aime se montrer tactile avec les mecs et qui se montre particulièrement inconsciente lorsqu'elle drague ou colle à tout va. Sha l'a bien compris et a décidé de prendre la jeune fille sous son aile, histoire de la protéger tout en la guidant sur le chemin sinueux de la séduction...

LOUISA MULLER
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

ELIA MULLER
Cousine trop sage Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.

ASHLEY MULLER
Cousin chaton d'amour Kahl adore son cousin. Elle le chouchoute, le prend dans ses bras, le taquine, lui fout la honte. Elle prend soin de lui et l'entraîne dans toutes ses aventures. Elle est persuadée qu'elle pourra lui trouver son âme soeur...
(c) ad astra

Why am I so emotional, this is not a good look, gain some self-control. And deep down I know this never works, but you can lay with me so it doesn't hurt. Oh, won't you stay with me▵ -copyright- endlesslove.

Dernière édition par Kahlan Muller le Dim 15 Juil 2018 - 22:14, édité 5 fois
Kahlan Muller
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 22 Juin 2018 - 9:10 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

A ajouter:
- Arianna BFF
- Ethan lost childhood friend & crush (+++ TEN )
- Giacomo little seduction game
- Caleb?
- Nigel bro des conneries

Et c'est à vous  

Dernière édition par Kahlan Muller le Mer 4 Juil 2018 - 16:15, édité 1 fois
Ashley Muller
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 296
›› miroir du riséd : Troye Sivan
›› crédits : LonelyRune
›› dispo RP : Libre ! Je prends aussi les rp bilingues.
SCIENCES OCCULTES
He said welcome to the freaking Guardians of the Galaxy... only he did not use freaki ›› âge : 19 ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : ☼ Obligatoire : Rune, Potion, DCFM

☼ Facultatif : Astronomie, Divination, Botanique
›› gallions sous la cape : 272

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 22 Juin 2018 - 10:23 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

(c) crackle bones

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
Caleb Blackwood
E Hoomau Maua Kealoha
›› parchemins postés : 520
›› miroir du riséd : Nico Tortorella
›› crédits : ironshy
›› multinick : sasha & niamh
›› dispo RP : open
ENSEIGNEMENT
›› âge : 32 ans (03.09)
›› situation : Marié(e)
›› profession : Assistant du prof de sacm et membre du BIPEM au ministère
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 455

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 22 Juin 2018 - 10:28 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

(pas la bonne tête ... Quoique entre Muller et Blackwood )
On est d'accord pour notre lien petite padawan ?

puis si tu veux un lien plus approfondi avec Cal suffit de demander

family first
summertime☽Open up your heart and let the sun shine in.
Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 3031
›› miroir du riséd : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : @Mad'Eyes
›› multinick : Tzvetelina Skinner & Sterenn Walsh
SORCIER SALARIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› gallions sous la cape : 2130

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 22 Juin 2018 - 11:01 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

Mon BB soeur d'amour

Spoiler:

Lilas Muller
(queen) - poisonous flower
›› parchemins postés : 1272
›› miroir du riséd : nicola peltz
›› crédits : killer from a gang
›› multinick : avril bennett
MEDICOMAGIE
›› âge : vingt cinq années de perfection
›› années d'études : 8ème année
›› gallions sous la cape : 1183

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 22 Juin 2018 - 15:10 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

she is a bad girl with a tainted heart
©crack in time

That woman is a snitch and unpredictable:

Invité
Invité
DATE: Ven 22 Juin 2018 - 16:10 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

Bonjour.
J'ai mon petit Giacomo qui voudrait un petit lien.
Pourquoi pas Oscar et Samwell aussi, si tu as des idées. :ange:
Je viens un peu en touriste, PARDON.
Invité
Invité
DATE: Ven 22 Juin 2018 - 16:20 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

Invité
Invité
DATE: Sam 23 Juin 2018 - 11:26 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

Mini bro devenu mini sis... faut qu'on se retrouve un lien, nan?
Kahlan Muller
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 23 Juin 2018 - 19:42 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

@Ashley Muller Mon Ashounet d'amour
Déjà, Kahl' a surement toujours embarqué son cousin dans ses conneries et ses aventures quand la famille se réunissait. Je la vois bien adorer Ash, lui faire des calins à tout bout de champ, lui foutre bien la honte aussi (mais gentiement haha) Bref, c'est son cousin chéri

@Sasha Muller Oui, on est d'accord mon bichon Mon coach, mon maître jedi, mon mentor, mon cousin d'amour Diiiiiis, tu m'emmènes en soirée? Y'a des beaux garçons dans le bar où tu m'emmèneras?

Et pour Cal... Moi, je dis oui Les Muller et Blackwood doivent se supporter depuis leur enfance, alors y'a moyen de trouver un truc. Surtout qu'on est en train de voir un lien avec Ethan, et ils ont toujours été très proches. Elle va trouver Cal sexy aussi Cal est plus âgé, plus proche de l'âge de Caël, elle l'a surement vu comme un autre grand frère :sisi:

@Scylla Muller Déjà, t'es mannequin pour moi Puis Sissy est forcément la confidente de Kahl, son pilier. Elles sont proches et se comprennent sans se parler (même si Kahl parle beaucoup) T'avais des envies particulières pour leur lien?

@Lilas Muller Hey sister Déjà, je vais te dire ce que j'avais en tête: elles n'ont peut-être pas grand chose en commun, hormis de l'ambition à revendre. Kahl veut faire connaître le nom des Muller dans le monde de la mode, un peu comme Agneas. Elle veut que leur nom rayonne. Je suis sûre que sur ce point, elles peuvent se rejoindre... Et Kahl est persévérante, elle ne lâche pas le morceau. Elle a décidé qu'elle réussirait à rassembler les clans et elle est persuadé qu'elle y arrivera. Alors, oui, elle doit se montrer super chiante avec Lilas, à s'incruster dans sa chambre, à lui imposer de regarder ses croquis, à l'obliger à servir de mannequin. Bref, Kahl sait ce qu'elle veut A voir comment réagirait Lilas Dans tous les cas, je vois bien Kahl se moquer éperdument de se faire rembarrer ou engueuler par sa soeur!

@Oscar Bishop Ola petit chat :cc:
Pour Gia, déjà: Ne soyons pas dupe, Kahl s'attache facilement, et en tant qu'emmerdeur professionnel, Gia la fera surement rire et lui aura tapé dans l'oeil. Probablement qu'elle l'aurait suivi pour des conneries aussi

Pour Sam: Aria et Kahl sont BFF alors déjà, ça fait un lien Après, je t'avoue, faut que j'y réfléchisse plus
Pour Oscar: Kahl n'a pas astronomie... Il faudrait trouver quelque chose qu'ils aient en commun...

@Arianna Hamilton Ma BFF Viens, on va faire la feeeeeeete :tacos:

@Nigel Rutherford En soi, ça ne change pas grand chose... Sauf que Kahl pourra crusher sur ses bros Et qu'elle va se montrer collante, insistante, chiante mais aussi amusante Elle ne recule jamais devant un défi en tout cas, et elle sera prête à tout pour qu'ils soient fiers d'elle En vrai, elle aura surement tenté le coup avec Nigel je pense, à voir comment il aura réagi

Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 3031
›› miroir du riséd : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : @Mad'Eyes
›› multinick : Tzvetelina Skinner & Sterenn Walsh
SORCIER SALARIE
›› situation : En couple
›› gallions sous la cape : 2130

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 24 Juin 2018 - 12:19 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

@Kahlan Muller C'est parfait pour moi petite soeur

Sissi sera ravie d'entendre les confidences de sa petite soeur

Spoiler:

Ashley Muller
SCIENCES OCCULTES
He said welcome to the freaking Guardians of the Galaxy... only he did not use freaki ›› âge : 19 ans

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 24 Juin 2018 - 23:08 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

@Kahlan Muller a écrit:
@Ashley Muller Mon Ashounet d'amour  
Déjà, Kahl' a surement toujours embarqué son cousin dans ses conneries et ses aventures quand la famille se réunissait. Je la vois bien adorer Ash, lui faire des calins à tout bout de champ, lui foutre bien la honte aussi (mais gentiement haha)  Bref, c'est son cousin chéri  

Ça me plait tout ça
Et puis je vois bien Ashley être hyper impressionnée par Kahl' et son fort caractère, elle aurait été son héroïne quand ils étaient plus petits tu vois le délire ? (Et si elle veut l'utiliser comme mannequin, à l'occasion, elle peut se faire plaisir, je le vois bien incapable de lui dire non  )

(c) crackle bones

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9529-ashley-maybe-i-don-t-want-heaven
Samwell Hamilton
admin - La flamme ardente du dragon
›› parchemins postés : 2389
›› miroir du riséd : Liam Hemsworth
›› crédits : gainsboro - martinacyman - quiet riot
›› multinick : Giacomo del patron
›› dispo RP : 5/5
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires:
Botanique, SACM et Astronomie.
Options facultatives :
Dragonologie et DCFM.
›› profession : Rêveur
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 2795

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 25 Juin 2018 - 19:51 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

Pour le moment, on peut donc partir sur un lien avec Giacomo.
C'est vrai qu'il aime bien embêter son monde, mais devant Kahlan il pourrait tout simplement se contrôler et faire l'homme mystérieux alors qu'il ne l'est pas du tout, seulement pour impressionner la jeune femme. Il doit penser que c'est comme ça qu'on drague, même s'il s'intéresse beaucoup à Niamh il reste un garçon qui ne peut pas s'empêcher de faire le mec calme et mature devant des jolies femmes.

my way
Regrets, I've had a few, but then again, too few to mention. I did what I had to do, and saw it through without exemption. • sheepirl.

SINS:

Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› parchemins postés : 1697
›› miroir du riséd : sophie turner
›› crédits : © lux aeteria, endless love, sil.
›› dispo RP : ◼◼◼◼ (full) neal, sasha, sapphire, gang
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 YO. (19 FÉVRIER)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire
→ Arithmancie
→ Étude des Runes
→ Astronomie
Facultative
→ Botanique
→ Histoire de la Magie
→ Étude des moldus
›› profession : Se destine à devenir une Architecte renommée | Décoratrice au Lovingblow's Art Center
›› gallions sous la cape : 2003

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 29 Juin 2018 - 10:04 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

Il faut que nous nous définissions un truc, cousine (+ va y'avoir du draaaamaaaaaaaaa avec Ethan )

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Kahlan Muller
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 14:53 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

@Scylla Muller C'est parfait tout ça

@Ashley Muller J'adooooore l'idée qu'elle ait été son héroïne quand ils étaient petits Et au passage, j'aime ce que tu as écrit dans ta pensine Et elle se fera un plaisir de l'utiliser comme mannequin :sisi: Elle va le faire tourner en bourrique le pauvre

@Samwell Hamilton Ouuuh mais c'est intéressant ça Kahl va être ravie qu'on s'intéresse à elle, elle adore se sentir importante D'un côté, je pense qu'elle sera morte de rire de le voir faire le gars mystérieux et tout, et d'un autre côté, elle pourra pas s'empêcher d'être charmée par lui. Comme un petit jeu entre eux

@Reagan Bale Alooooors chère cousine, bien sûr qu'on va se trouver un petit lien Certains Muller sont déjà au courant de sa parenté ou pas? Kahl est d'un naturel avenant et sympathique, même si elle est épuisante et un peu agaçante. Pour le drama avec Ethan, Kahl s'est justement éloignée de lui quand il était avec Rea, parce qu'elle était jalouse mais qu'en même temps, il voulait qu'il soit heureux Bref, je l'imagine bien avoir couvert les arrières du couple s'il le fallait :sisi: Comme ils ont rompu, Kahl va surement essayé de se rapprocher de Thanou à nouveau...

Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› parchemins postés : 1697
›› miroir du riséd : sophie turner
›› crédits : © lux aeteria, endless love, sil.
›› dispo RP : ◼◼◼◼ (full) neal, sasha, sapphire, gang
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 YO. (19 FÉVRIER)
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire
→ Arithmancie
→ Étude des Runes
→ Astronomie
Facultative
→ Botanique
→ Histoire de la Magie
→ Étude des moldus
›› profession : Se destine à devenir une Architecte renommée | Décoratrice au Lovingblow's Art Center
›› gallions sous la cape : 2003

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 13:54 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

(je sais pas si je te l'ai dit mais j'adore ton pseudo, ça me fait penser à une saga que je lis et que j'adore anywayyyy )

@Kahlan Muller : La découverte de cette parenté est toute récente, elle date du mois d'avril :sisi: les Muller sont normalement au courant de cette dernière, car @Scylla Muller (qui a flairé l'anguille sous roche et qui a découvert tout) leur en a fait part ensuite. Après je n'ai pas encore trop développé la chose avec les cousins, car ça a été un grand choc pour Reagan et elle est pas encore vraiment prête à être avenante envers eux (en même temps )

Ce qui serait amusant, c'est qu'elle aurait vaguement connu Kahlan par le passé - à l'époque, si Kahlan s'est éloignée, j'imagine qu'elle ne l'aurait pas trop trop connu non plus. Elle aurait été juste "l'amie d'Ethan", après elle aurait peut-être pu flairer cette jalousie à l'époque sans trop y faire pour autant attention, ou en tenir rigueur. Reagan et Ethan ont rompu à l'été 2016, donc il y a un petit moment maintenant, parce que elle voulait se concentrer sur sa carrière (et qu'avec ses conneries Ethan ne l'aidait pas franchement) et parce qu'aussi, les Blackwood étaient littéralement opposés à leur couple, comme elle est (enfin se croyait du coup) née-moldue. L'air de rien, même si au niveau de Emma et Caleb et surtout Ethan, il n'y avait pas de soucis, ça l'a un peu fait "fuir". Elle ne voulait pas lui compliquer la vie non plus et cette situation l'a vraiment poussée à fermer les yeux et arracher le pansement quoi.

Depuis, Reagan n'est jamais ressortie avec qui que ce soit. Elle n'a jamais sortie Ethan de sa tête - bien qu'elle soit toujours dans le déni avec ses sentiments, c'est le genre de personne à prendre des décisions avec sa tête et à nier la souffrance qui suit. Elle aurait appris qu'Ethan allait se fiancer, récemment, et ça lui aurait mis un coup - ça aurait fait voler son déni en éclats style "putain, t'es conne. Tu sais que tu l'as pas oublié, tu sais qu'il était pas juste une histoire comme ça et là, tu vas définitivement devoir fermer le porte, clôturer le tout." Et elle y arrive pas. Ça lui aurait fait un petit électrochoc, un sursaut de conscience. Et elle commence à vouloir revenir vers lui... (ouais quand j'écris ça j'ai vraiment l'impression que c'est une connasse Reagan, mais en vrai, elle raisonne juste très mal au niveau de ses sentiments. Elle arrive jamais à les exprimer ou alors, elle part dans la direction opposée )

Du coup, j'imagine qu'il y aurait un certain malaise là

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Ashley Muller
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 17:57 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

@Kahlan Muller a écrit:
@Ashley Muller J'adooooore l'idée qu'elle ait été son héroïne quand ils étaient petits   Et au passage, j'aime ce que tu as écrit dans ta pensine  Et elle se fera un plaisir de l'utiliser comme mannequin  Elle va le faire tourner en bourrique le pauvre  

Contente que ma pensine te plaise 
Oh j'pense que depuis le temps qu'elle le fait tourner en bourrique, le pauv bichon il a l'habitude, et puis il aime bien être entraîné dans ses frasques, ça leur fait passer tu temps ensemble  Ecoute j'pense qu'en jouant ça au fil du temps ils vont avoir le lien le plus parfait du monde :sisi: (vivement les fidji, que Kahl pousse Ash à l'eau  )

(c) crackle bones

Spoiler:

Kahlan Muller
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 21:42 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

@Reagan Bale Olalala mais ce drama encore :drama: Kahl et Ethan se sont éloignés un peu avant qu'il ne sorte avec Rea, ce qui fait que Kahl s'est faite très discrète, mais Rea aurait pu quand même la capter quand elle lançait des regards tristes vers Ethan...
Si Kahl a appris que Rea était sa cousine, c'est clair qu'elle l'a eu un peu mauvaise qu'elle ait été aussi proche d'Ethan... Après, pour l'instant, Kahl cherche surtout à retrouver sa complicité et son amitié fusionnelle avec Ethan Mais on sait jamais ce qui peut se passer par la suite.. Dans tous les cas, ça va être très complexe

@Ashley Muller Génial je les adore tous les deux D'ailleurs, dès que les Fidji seront lancés, on pourrait se faire un RP à deux là-bas? ça pourrait être l'occasion pour eux de s'amuser et de discuter!

Ashley Muller
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 0:27 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

Je suis totalement pour un rp au Fidji quand ça sera lancé  Ptit dèj sous les cocotiers et plage à gogo, ils vont bien s'amuser ensemble nos loulous

(c) crackle bones

Spoiler:

Louisa Muller
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 28
›› miroir du riséd : Kaya Scodelario
›› crédits : Bukowskank
›› multinick : Naïa et Fynn
›› dispo RP : libre
MEDICOMAGIE
›› âge : 25 ans
›› années d'études : 8ème année
›› gallions sous la cape : 76

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 18:28 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

Coucou petite Muller on a pas encore discuté d'un lien !
Kahlan Muller
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 21:56 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

@Louisa Muller Oh oui, cousinette, parlons lien
Kahl est la dernière de la branche Kenneth, elle est très proche d'Ash et Sha est son mentor en matière de séduction Je ne sais pas où Lou peut se situer, mais voilà... Peut-être que Kahl trouve Lou trop sérieuse? :mimi:

Elia Muller
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 65
›› miroir du riséd : Lindsey Morgan
›› crédits : @me
›› dispo RP : Free
MEDICOMAGIE
›› âge : 23
›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, DCFM , Études des runes
›› gallions sous la cape : 131

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 4 Sep 2018 - 19:47 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

Stitch 
Te laisserais-tu tenter par un lien avec l'une de tes cousines ?

Club de mon cœur:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10976-encore-un-muller-elia-muller-terminee#239869
Kahlan Muller
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 16 Sep 2018 - 20:23 Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

Coucou ma jolie
Oh mais oui, avec plaisir! Alors, je ne sais pas si tu as vu, mais Kahl a son petit caractère. Comment est-ce que Elia verrait la plus jeune? Kahl trouve peut-être Elia un peu trop sage à son goût

Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Nous sommes un # Kahl'

Nous sommes un # Kahl'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1