Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dhan Chaffinch
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 141
›› miroir du riséd : Rahul Kohli
›› crédits : UC
›› dispo RP : On fait ce qu'on peut mes bons amis.
SORCIER SALARIE
›› âge : 31 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : La paperasse, la logistique, l'organisation de la vie institutionnelle de l'université... Tout un programme !
›› profession : Secrétaire de l'institut
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 395
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 7:54 Sujet: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Harshavardhan Chaffinch. (ÂGE) 30 ans. (STATUT CIVIL) Célibataire, mais est ce vraiment le genre de question que l'on pose de but en blanc ainsi ? (NATIONALITÉ) Indienne et Britannique. (MÉTIER) Secretaire de l'université le jour, tatoueur le soir et le week end. (DATE DE NAISSANCE) 2 octobre 1987 (LIEU DE NAISSANCE) Un mystérieux village au nord de l'Inde. (SITUATION FINANCIÈRE) Confortable sans excès. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (talltalesforspring).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. {FICHE}

Don't be shy, Little fly
Allume ta prunelle à la flamme des lustres; - Allume le défi dans le regard des rustres.

Dernière édition par Dhan Chaffinch le Mar 31 Juil 2018 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
›› options obligatoires & facultatives : La paperasse, la logistique, l'organisation de la vie institutionnelle de l'université... Tout un programme !
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 7:54 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

De l'importance d'être constant
☾ANESIDORA
| Niamh Walsh |
Niamh est celle que Dhan considère comme sa meilleure amie, bien qu'en réalité, cette dernière a longtemps été bien plus que cela pour lui. Niamh a été sa relation la plus durable, la plus longue, la plus stable aussi, aussi surprenant que cela puisse paraître quand on connait la belle. Elle l'a quitté à la fin des études du jeune homme, et lui avait avoué plus tard qu'elle avait préféré rompre avec lui que d'avoir à subir son absence. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts, et leur lien s'est transformé, en douceur, pour devenir cette tendre complicité qu'ils ont aujourd'hui. Il n'y a pas de jalousie dans le cœur de Dhan, tout au plus regrette t'il de voir Niamh malheureuse dans ses relations. En revanche, il ne tolère pas d'être le témoin de la moindre confrontation entre la danseuse et un tiers : il prendra sa défense sans aucune réserve, qu'elle ait raison ou tort.
| Alex Nightingall |
Alex est cette petite personne agaçante qui prend à malin plaisir à le faire tourner en bourrique, autant que faire ce peut. Cela ne date pas d'hier, Alex et Dhan se connaissent depuis pas mal de temps, partageant quelques cercles d'amis. Il s'agace parfois du comportement de la rouquine, plus encore parce qu'il sait qu'il y a bien plus de profondeur qu'on peut le croire chez la demoiselle, sous ses airs d'écervelée... Mais comment faire ressortir tout ça ?
| Cleopatra Amongwe |
Cléopatra est une enseignante en passe de devenir une amie. Dhan est au courant de la réputation dure et parfois peu flatteuse de l'enseignante, mais il voit avant tout une femme forte, déterminée et sure d'elle, une professionnelle implacable et passionnée. Il leur arrive de discuter de longues heures de sujets tous plus retors et complexes les uns que les autres, mais cette émulation intellectuelle n'est pas pour leur déplaire, ni à l'un, ni à l'autre.
| Evangeline Roseburry |
Evangeline a été la directrice de Dhan chez les Lufkins pendant 10 ans. Dix longs années durant lesquelles elle a gardé un œil sur lui, le sermonnant de ne pas choisir une voie plus ambitieuse que celle des runes, secrètement fière de voir un de ses élèves briller dans une matière aussi complexe. On dit qu'elle n'est pas étrangère à son rôle de secrétaire et d'administrateur de l'université, bien que si vous en parlez à Dhan, il haussera les épaules et vous dira qu'il doute seulement que la Roseburry se souvienne de son nom.  
| Mercy Donovan |
Mercy est la collocataire de Dhan, et son exact opposée sur à peu près tout. Le caractère, le rythme de vie, on aurait pu croire qu'entre ces deux là, ça ne pourrait pas coller, et pourtant. Mercy apporte de la fantaisie au quotidien du sage Chaffinch, le pousse à sortir de sa carapace et de sa routine. De son coté, Dhan est d'une patience d'ange avec la sulfureuse demoiselle, et lui apporte un cadre et une sérénité dont elle semble manquer parfois. Au final, ils sont un binôme qui fonctionne, et qui vit dans une harmonie aussi surprenante qu'appréciable.
| Laoghaire Gull |
Lao est professeure de runes, la matière dans laquelle Dhan a fait sa thèse, quelques années plus tot. Passionnés par la matière, et malgré leur retenue respective, il n'est pas rare de les entendre avoir des échanges passionnées sur cette discipline considérée comme tellement complexe ou ennuyeuse pour tant d'étudiants. Dhan apprécie beaucoup Laoghaire et n'hésite pas à monter jusqu'à son bureau pour la saluer et partager une discution avec elle de temps à autre, chose rare chez le discret secrétaire...

To be continued ...
☾ANESIDORA
| Evelyn Blackwood |
Evelyn est ce que l'on appelle une vieille amie. Rien à voir avec la moindre ride défigurant son front de porcelaine, mais ces deux là se connaissent depuis des années, et leur complicité va au delà de la tentative de séduction : Ils connaissent bien des choses l'un de l'autre, Dhan s'amuse des envies excentriques et vengeresse de la blonde, cette dernière a pu suivre les grandeurs et décadences de la vie amoureuse et professionnelle du brun. Il n'est pas rare de les voir ensemble dans la librairie de la Blackwood à discuter de tout et de rien, chacun couvant l'autre d'une oeillade affectueuse et fière du chemin parcouru.
| Sakiko Kaneko |
Sakiko est une étudiante et une collègue de travail, relation délicate s'il en est. Ils n'ont pas grand chose en comment, si ce n'est une passion pour l'encre et la piqûre et ma foi, pour l'instant, cela leur suffit.
| Eden Sykes |
Eden est la toute nouvelle enseignante de métamorphose... Et un sacré phénomène. D'abord plus ou moins timide, elle s'est révélée une infernale créature, du genre que Dhan semble attiré comme le sucre les mouches. Pour une raison inconnue, elle a décidé que dans une certaine mesure, ils faisaient la paire, et étaient destinés à réaliser de grandes choses -purement créatives- ensemble. Sauf qu'il … N'a jamais rien demandé de tel.it.
| Thomas Cioban |
homas, le concierge, est agaçant. Très, très agaçant. Mais il est efficace, ça, Dhan ne peut pas le nier. A eux deux, ils organisent la vie du campus avec force de talents et de prises de bec. De l'extérieur, on dirait presque un duo de comique tant ils sont différents, physiquement d'abord, dans les méthodes ensuite. Le pâle Cioban au sang froid et pourtant si chaud, le tacitune indien aux airs pourtant polaires... Un duo dechoc, qui fait des étincelles, pour le meilleur et pour le pire
| Even Helsing |
Even et Dhan se connaissent depuis très longtemps, leurs parents étant eux même des amis proches. Si le professeur l'agace parfois, Dhan  le considère pourtant comme son presque frère, une sorte d'aîné un peu inconscient qu'il doit surveiller discrètement pour lui éviter des ennuis. Il ne sait pas si Even le perçoit de la même manière que lui, mais malgré leurs différences évidentes, Dhan lui donnerait un coup de main au moindre signe de sa part. La famille, c'est sacré, qu'elle soit de choix ou de sang.
| Søren Erikson  |
 Soren est le bibliothécaire de l'université depuis des années, il était même là lorsque Dhan était étudiant. D'ailleurs, Dhan a appris, il y a peu, que Soren était persuadé qu'il était encore étudiant, ce qui l'amuse assez. Il a beau lui distribuer son chèque de paye à chaque fin de mois, le bibliothécaire ne semble pas encore s'être rendu compte de leur nouvelle relation de collègue. Dhan s'en accomode sans peine, veillant de loin sur l'étrange personnage qu'il trouve malgré tout si compétent et attachant.

What else ?
☾ANESIDORA
| Giacomo Emerson  |
Giacomo est l'un des élèves animagus de l'université. Dhan l'a appris via les registres de l'école, et a découvert avec surprise que ce dernier gardait cette information pour lui. Plus surprenant encore, le jeune homme a pris en affection le secrétaire, venant discuté avec lui quand il le pouvait, et plus spécifiquement de ses capacités secrètes. Dhan apprécie cette marque de confiance, et s'arrange pour faciliter la vie de l'animagus dan ses déambulations animales autant que faire se peut.  
| Aedan Wlash |
Aedan est le deuxième Walsh de la vie de Dhan. Le jumeau de son ex petite amie, il aurait pu s'en éloigner après leur rupture, et pourtant. Aedan et Dhan se ressemblent, beaucoup, physiquement d'abord, si l'on considère le coté grand, brun et un peu ténébreux, mentalement surtout. C'est deux là ont une réputation de rats de bibliothèque et de gros nounours qu'ils ne démentent pas, ils en plaisantent même parfois ensemble. Avec Evelyn, ils forment un trio de longue date qui a pu échauffer pas mal d'esprits et de rumeurs, mais cette relation privilégiée compte beaucoup pour le Chaffinch
| Pina Jakobsen |
Douce Pina, Discrète Pina, Jolie comme un coeur... Dhan ne l'avait pas remarqué tout de suite, fondue dans la foule des élèves de 1ere année, perdue dans les masses. Et puis il l'a croisé une fois, deux dix, à la bibliothèque, dans les sections de runes, d'arithmancie, d'histoire de la magie, bref, toutes ces matières qui le passionnent mais qui rebutent tant d'ordinaire. Ils ont discuté un peu, de temps à autre, sobrement, avant qu'il ne vienne la sauver une fois ou deux d'évènements scolaires et de fêtes où elle semblait complètement désemparée. Aujourd'hui il n'est pas rare de trouver la toute jeune Lufkin en compagnie du secrétaire, tout en discrétion, planquée dans son bureau pour partager une tasse de thé et un peu de calme salvateur. Les rumeurs circulant sur une relation entre la Lolita et le sombre administrateur désole un peu le pauvre Dhan, mais il n'est pas prêt à lacher Pina dans la nature juste pour parer aux cancans...
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |
lorem ipsum integer malesuada diam id tortor mollis lobortis. Phasellus faucibus arcu mauris, sed posuere neque gravida a. Pellentesque nec maximus nulla. Maecenas a interdum augue. Aliquam lacinia mattis metus, vitae varius tortor venenatis sit amet. Morbi sit amet tortor rhoncus risus venenatis malesuada. Aliquam vehicula odio augue, quis accumsan ex fermentum a.
| prénom nom |

Don't be shy, Little fly
Allume ta prunelle à la flamme des lustres; - Allume le défi dans le regard des rustres.

Dernière édition par Dhan Chaffinch le Jeu 18 Oct 2018 - 7:49, édité 9 fois
Invité
Invité
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 7:57 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

je viens je veux être aimée
aussi tu gagnes des points avec la petite quote de la la land
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 8:00 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Ca se mérite ça ma bonne dame
On avait commencé à parler d'un lien basé sur les tatouages, mais tu as également d'autres idées en tête ?

Don't be shy, Little fly
Søren Erikson
"become human" >>> in process
›› parchemins postés : 59
›› miroir du riséd : Anthony Rapp
›› crédits : /
›› multinick : Ayden Tolkien
ENSEIGNEMENT
›› âge : 48
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 274

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 9:04 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Cher collègue de paperasse, serait-il possible de partager un lien ensemble ? 
Invité
Invité
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 9:22 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Le lien sur les tatouages me va   après comme t'es secrétaire j'avais pensé qu'on pourrait un peu étoffer le lien ; Veronica a pris une année sabbatique en 2011, avant d'entrer à l'université, suite à la mort de ses parents. Du coup j'imagine qu'à son retour, elle aurait eu de la paperasse à faire, et fait la connaissance de Dhan à ce moment-là (qui serait donc à peu près au courant de pourquoi elle a pris son année sabbatique) ?
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 789
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› multinick : Levius Bird
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : En couple
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 2643

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 9:55 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

:tacos:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Laoghaire Gull
Ruined Rune Teacher
›› parchemins postés : 178
›› miroir du riséd : Winona Ryder
›› crédits : Ellcrys
›› multinick : Mhairin Voodoo Queen Laveau
›› dispo RP : Chargée
ENSEIGNEMENT
›› âge : 45 years old.
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Runes
›› gallions sous la cape : 435

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 11:38 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Je me pose là sans trop d'idées, mais Laoghaire est couverte de taoutages, ils pourraient en discuter en faisant connaissance?

J'te cite ma fiche:

Beloved daughters
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9415-l-a-o-g-h-a-i-r-e-i-m-on-my-way-home
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 12:24 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

@Soren : j'ai lu ta fiche rapidos et GOSH, j'adore ce petit monsieur . Il faut le protéger à tout prix . Dhan étant lui même quelqu'un de très calme et de peu bavard au quotidien, je pense que le comportement associal de son collègue ne doit pas le déranger outre mesure . Et puis Dhan a passé beaucoup, beaucoup, beaaaaaucoup de temps à la bibliothèque pour sa thèse, et je suppose que Soren devait déjà être bibliothécaire à l'époque, vu que ça ne date que d'il y a 3/4 ans . En tout cas je vois bien un chouette lien positif et calme de types pour qui cette université est bien trop agitée, meh

@Thomas: Sir Thomas :cc: entre Secrétaire et Concierges, ils doivent garder la baraque rangée, ça doit pas être du gâteau . En dehors de leurs caractères très éloignés, tu as des petites idées / Envies en particulier ?

@Lao : Déjà, Lao est prof de runes, Dhan a fait sa THESE sur les runes, c'est obligé qu'ils se connaissent . Si en plus elle a des tatouages runiques, c'est évident que ça a du interpeller monsieur le secretaire.... D'autant qu'il en a lui même quelques uns, pas forcément en runes celtiques ou slaves, mais quand même ... Et puis Dhan est quelqu'un de très doux, pas forcément à s'immiscer dans la vie des gens (... Ce qui l'amène le plus souvent à se retrouver à la place du psy ou du confident alors qu'il a rien demandé ) . En revanche, je pense que Lao n'est pas à l'abri de le voir débarquer pendant les pauses ou autre dans sa salle en disant "dites, je pensais à un truc sur une découverte d'une stèle runique qui daterait de l'air pré- .... , vous en pensez quoi? "

@Veronica: Dhan n'est secrétaire que depuis un an, du coup il n'était pas là à l'époque, mais son collègue a pu le mettre dans la confidence quand ils ont fait le tuilage, et peut être que Veronica a du par la suite faire des papiers pour d'autres choses ( notamment des cautions, des trucs du genre? ) Est ce qu'elle est du genre à se mettre dans les ennuis des fois ? Par ce qu'à défaut de parents pour venir la chercher, il est possible que Dhan soit venu la tirer d'affaire, à moitié inquiet et à moitié ronchonnant . Mais je sais pas si ça match avec V, du coup

Don't be shy, Little fly
Invité
Invité
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 12:40 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Oui Ronnie est bien du genre à se mettre dans des ennuis Elle se fait notamment de l'argent en aidant les etudiants à tricher, mais je pense qu'il est plus logique qu'elle ne se soit jamais fait attraper pour ça (autrement elle ne serait plus à l'université mdr). Mais sinon on peut prendre l'excuse des cautions oui, elle ou son animal de compagnie ont pu casser des trucs -permettant donc à Dhan de venir l'aider en ronchonnant
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 13:32 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Nos personnages ont des tempéraments très différents. En dehors du fait que Thomas soit extraverti et fêtard, je vois surtout un rapport au travail qui diverge pas mal (Thomas est assez laxiste au sujet du comportement des élèves).
Cela dit, pour tout ce qui est entretien et organisation des événements (pour la partie pratique), il est consciencieux et très sérieux.
Vu que l'Université organise souvent des bals et dérivé, nos deux loulous seraient forcément amené à collaborer de près (ton perso serait la tête, le mien les bras en gros).

Après, Toto souffre aussi d'une réputation assez nourrie (on dit de lui qu'il est un vampire et le Chineur lui prête des aventures avec des élèves).

Vu comme ça, je me dis qu'ils pourraient tout aussi bien s'apprécier (si l'un et l'autre arrivent à faire abstraction de la première impression) comme ne pas se blairer du tout.

Et depuis le 20 juin, il a été renvoyé pour avoir (soi disant) utilisé son charme vampirique pour abuser d'une élèves (du coup la vérité sur sa nature a été officiellement dévoilée).
C'est très récent, mais bon, je te le dis quand même.

Voilà le topo, dis moi ce que ça t'inspire.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
›› parchemins postés : 276
›› miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
›› crédits : ava: <lysanders> ; ae: moi
›› multinick : Isalynn & Grace
›› dispo RP : 3/4 disponibles
ENSEIGNEMENT
›› âge : 29 ans
›› profession : infirmière à Hungcalf
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 604

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 14:28 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

mon coloc préféré!!! (bon, ok... t'es le seul... mais t'es mon préféré quand même

attention à ce que tu penses de toto (Mercy l'apprécie énormément  ) 

sinon, je voulais te proposer un petit rp... le rythme de réponse ne sera pas forcément hyper rapide, vu que je déménage (+ dégât des eaux, tout ça tout ça...) mais bon^^

UC
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 15:02 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

@Ronnie: alors pour la triche, si tu veux que Dhan s'en doute (ou pas) ça peut être le cas après il n'est ni la police ni le doyen, donc la triche, c'est le problème des profs, pas le sien . De même, il est très "law and order" quand il s'agit de son champs d'action, mais après... Il a aussi été étudiant, à son époque, et il sait ce que c'est, même si il ne cautionne pas, il n'ira pas faire plonger un étudiant pour ça ( en revanche, si tu ne remplis pas le formulaire d'assurance B12 bis pour la compet de quidditch .... :phae: )
Mais, ouais, ils ont pu se croiser à ces moments là : la paperasse, les ennuis avec la police et le salon de tatouages. Comme Ronnie verrait Dhan du coup à ton avis ? Parce qu'au final, il est assez ambivalent, entre son coté très rigide à l'école et son caractère en tant que tel ...

@Mercy mon petit chat (bon, sous extasy, le petit chat, mais quand même ). Si tu veux lancer quelque chose, avec grand plaisir . Pas d'inquiétude pour le rythme, je pourrais pas bien faire grand chose avant vendredi de toute façon

@Thomas : Alors de ce que je lis, je pense en effet que leurs relations pourraient très bien être un peu des deux . Je m'explique : quand ils sont sur le terrain pro, ça pourrait être une bonne équipe, qui se complète bien et qui arrive à faire de petit miracle, MAIS dès qu'on sort du cadre du boulot .... Ben Dhan trouverait probablement Thomas assez irresponsable et pas franchement fréquentable sur bien des points ( fatiguant, en fait) et Thomas pourrait trouver Dhan un peu trop ... Barbant, je suppose. Ou coincé. Ou chiant. Ou tout ça à la fois.
Après, pour ce qui est de la réputation de Thomas... J'imagine qu'il doit être au courant du scandale pour en avoir fait la paperasse . Après, la morale n'est pas forcément quelque chose d'ancrée chez Dhan, et comme il est sujet à rumeurs aussi, il en serait assez méfiant, et préférerait aller demander directement sa version à Thomas, quitte à se prendre la tête avec et le traiter d'abruti pour ne pas avoir nié avec assez de véhémence ( après, je connais pas encore tout le contexte ), parce que flute, lui il en avait encore besoin, de ses bras

Don't be shy, Little fly
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 15:06 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Oh ce serait sympa ça ! Une équipe de choc qui s'agace mutuellement.
Je ne sais pas si ils auraient l'occasion de se fréquenter par l'intermédiaire de Mercy, mais ça pourrait rendre le truc encore plus rigolo.
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 15:17 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

tomtom: ça pourrait être carrément possible^^

UC
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 15:22 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

.... Non mais ces deux là dans l'appartement a pas dormir de la nuit avec mon papy qui ronchonne dans un coin , ça peut donner des trucs marrants

Don't be shy, Little fly
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 15:40 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Je veux !
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 15:46 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

à ce compte là, on peut faire un rp à trois

UC
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 16:02 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Oh je ne veux pas m'incruster entre vous.
D'autant que Toto est en Roumanie pour le moment. Cela dit, on peut se programmer ça pour plus tard.
Søren Erikson
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 21:33 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Partons donc sur le fait que Soso connaissait Dhan de visu et de nom si ce dernier côtoyait souvent la bibli. 
Ce qui pourrait être drôle, c'est que vu qu'il ne sort quasi jamais de son antre plein de reliures, et qu'il ne fait jamais attention à ce qui l'entoure, qu'il ne soit pas au courant que Dhan soit devenu secrétaire entre temps, et qu'il pense toujours qu'il est un élève en train de faire sa thèse. De fil en aiguille (et peut-être par rp), le quiproquo serait levé et comme tu disais on pourrait partir sur un lien nuancer entre le calme, le thé et l'aquavit.
Dis moi ce que tu en penses 
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 8:03 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Si c'est ok pour Thomas et Mercy, je vous rajoute dès que je peux

Soren : Omg ça serait bien trop drôle . D'autant que Dhan doit mettre sa fiche de paye dans son casier depuis, quoi, un an ? Puis ils doivent se croiser aux réunions de direction, aux portes ouvertes, bref, partout... ça peut donner des situations assez drole

Don't be shy, Little fly
Søren Erikson
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 9:20 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Vendu ! Je mets tout à jour dès que j'ai un peu de temps !
Even Helsing
›› parchemins postés : 504
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 647

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 11:50 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

:saumon:

Can't stop thinking about if and when I die
« For now I see that "if" and "when" are truly different cries. For "if" is purely panic and "when" is solemn sorrow. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 14:11 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Des idées / envies / fantasmes ?

Don't be shy, Little fly
Even Helsing
›› parchemins postés : 504
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 647

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 15:17 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

aucune / peut-être / surement
Déjà, reprend-moi si je me trompe mais dans ta fiche de prez, tu as dit que Dhan a voyagé aux quatre coins du monde ? Even aussi donc, je pense qu'ils seraient souvent partis ensemble ou alors qu'ils se seraient croisés plusieurs fois, complètement par hasard

Can't stop thinking about if and when I die
« For now I see that "if" and "when" are truly different cries. For "if" is purely panic and "when" is solemn sorrow. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant