Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dhan Chaffinch
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : Rahul Kohli
›› crédits : UC
›› dispo RP : On fait ce qu'on peut mes bons amis.
SORCIER SALARIE
›› âge : 31 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : La paperasse, la logistique, l'organisation de la vie institutionnelle de l'université... Tout un programme !
›› profession : Secrétaire de l'institut
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 151
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 15:45 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Les voyages sont le péché mignon de Dhan, bon, il le fait en mode Lufkin hein, pour apprendre des trucs, étudier des runes, acheter des bouquins, voir de nouveaux tatouages etc etc, mais en effet il a cette passion en commun avec Even
Pour partir ensemble, il faudrait qu'ils se connaissent d'avant leurs études, qu'ils n'ont pas fait ensemble ... Des parents communs? Ou des parents potos ? Les parents de Dhan sont des herboristes reconnus dans le monde magique, si Even est sang pur, j'imagine que leurs parents peuvent se connaitre, et donc ces deux là également depuis pas mal d'années ?
Et Even avoir fait la misère à BB Dhan petit ?

Don't be shy, Little fly
Allume ta prunelle à la flamme des lustres; - Allume le défi dans le regard des rustres.
Revenir en haut Aller en bas
Even Helsing
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 476
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : ABS || 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 566

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 18:29 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Even c'est Indiana Jones, comme j'aime le répéter, mais il a une certaine soif d'apprendre aussi tu sais
J'aime bien les idées des parents, mais ça risque d'être short en fait
En fait, celle qui est la plus à même d'avoir une relation amicale avec les parents de Dhan, c'est la mère d'Even. Elle était magizoologiste mais elle baignait dans la botanique aussi ^^ mais elle est morte quand Dhan avait 2 ans donc je me dis que ça peut toujours poser problème tu vois :ange: Après, rien n'empêche leurs familles de se connaitre malgré tout, que justement, celle de Dhan soit plus comme une deuxième famille pour Veven vu que son père a changé du tout au tout après la mort de sa femme, donc je te laisse imaginer la relation père-fils x') On aboutirai sur une sorte de fraternité cheloue en fait

namasté bitches !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Veronica Auswald
›› parchemins postés : 92
›› miroir du riséd : lydia graham
›› crédits : mad'eyes (avatar), moi-même (aesthetic), frimelda (signa), thefoolworks (gif)
›› multinick : svein le poète maudit
›› dispo RP : libre ! (2/3 : ethanol, rose) - je prends les rp bilingues
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-six années de méfaits.
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ dcfm, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :▣ soins aux créatures magiques.
›› profession : tricheuse la journée, tatoueuse en soirée
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 150
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 19:27 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Honnêtement, s'il n'y a pas de répercussions immédiates pour Veronica (aka si Dhan n'est pas susceptible de la dénoncer), tu peux choisir si Dhan est ou non au courant (puisque ça touche plus à ses capacités d'observation après tout). Sinon Ronnie aime bien les gens en général, donc elle s'accommode facilement du caractère des autres ; je pense qu'elle apprécierait surtout son calme, qui est une qualité qu'elle n'a pas -et puis si dans le cadre de l'université il joue les psychorigides elle s'en moquera gentiment 

SAFE AS LIFE
PLAYLIST

top secret:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10439-autoportrait-avec-la-mort-jouant-du-violon-ronnie#224119
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
›› options obligatoires & facultatives : La paperasse, la logistique, l'organisation de la vie institutionnelle de l'université... Tout un programme !
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 8:06 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Even : ben après les mères des deux garçons peuvent se connaitre depuis un bon moment , ce qui pourrait justifier qu'à la mort de celle d'Even, la famille Chaffinch se soit un peu appropriée le garçon pour faire en sorte qu'il grandisse pas trop trop mal . Avec des figures maternelles aussi courageuses et aventurières, ça expliquerait les points communs des garçons en dépit de leurs différences de caractères ^^ . On aurait donc une sorte de fraternité Cheloue en effet avec un cadet qui rattrape l'ainé par le col à chaque fois qu'il va faire n'imp

Ronnie : Je pense qu'il peut raisonnablement le savoir, ça peut meme devenir une blague entre eux hors de la fac, genre "hey Dhan, tu me donnes le sujet d'histoire de la magie ? " .Après je pense que ce qui sera délicat pour lui, ce sera de passer de Dhan à l'extérieur, le collègue tatoueur gentil et doux et assez pipou à M. Chaffinch qui est plutôt strict et qui fait les gros yeux et qui peut pas trop se permettre de lui parler librement en journée même si il veut lui faire un gros calin parce qu'elle a l'air triste

Don't be shy, Little fly
Allume ta prunelle à la flamme des lustres; - Allume le défi dans le regard des rustres.
Lena Torres
›› parchemins postés : 377
›› miroir du riséd : Ana de Armas
›› crédits : Fayrell
›› multinick : Daisy la domestique
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 27 ans
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire : DCFM, Potions, Runes
Facultative : Botanique
›› profession : Vendeuse à mi-temps dans une boutique moldue
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 13:07 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Coucou ! Un petit lien ?
Lena, en grande workaholic, aurait pu découvrir que Dhan a fait sa thèse dans les runes et pourrait être la meuf reloue qui lui demande de l'aide ?  :ange:

--- i walked into the room dripping in gold
my heart broke when i saw you kept your gaze controlled

Spoiler:

Laoghaire Gull
Ruined Rune Teacher
›› parchemins postés : 170
›› miroir du riséd : Winona Ryder
›› crédits : Ellcrys & craftingwitch
›› multinick : Mhairin Voodoo Queen Laveau
›› dispo RP : Chargée
ENSEIGNEMENT
›› âge : 45 years old.
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Runes
›› gallions sous la cape : 395

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 13:45 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

@Dhan Chaffinch a écrit:

@Lao : Déjà, Lao est prof de runes, Dhan a fait sa THESE sur les runes, c'est obligé qu'ils se connaissent     . Si en plus elle a des tatouages runiques, c'est évident que ça a du interpeller monsieur le secretaire.... D'autant qu'il en a lui même quelques uns, pas forcément en runes celtiques ou slaves, mais quand même ... Et puis Dhan est quelqu'un de très doux, pas forcément à s'immiscer dans la vie des gens (... Ce qui l'amène le plus souvent à se retrouver à la place du psy ou du confident alors qu'il a rien demandé ) . En revanche, je pense que Lao n'est pas à l'abri de le voir débarquer pendant les pauses ou autre dans sa salle en disant "dites, je pensais à un truc sur une découverte d'une stèle runique qui daterait de l'air pré- .... , vous en pensez quoi? "

Ah mais grave!!!! Faut trop qu'on se fasse ça! J'te MP dès que j'ai un RP qui se clot!

Don't touch the sleeping piils, they mess with my head, dredging the great white shark swimming in the bed. And here comes a killer whale to sing me to sleep, thrashing the covers off, it has me by its teeth.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9415-l-a-o-g-h-a-i-r-e-i-m-on-my-way-home
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 14:42 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

@lao : vendu alors

@lena : ça peut tout à fait, surtout si les runes l'intéressent, il est intarissable sur le sujet . Tu as besoin d'un peu de plus, ou cela te convient ? Parce qu'ils n'ont que 4 ans d'écart, si lena est une lufkin, elle était à serdaigle à poudlard ou pas du tout ? parce que si c'est le cas, elle a pu avoir Dhan comme préfet et comme préfet en chef ^^

Don't be shy, Little fly
Lena Torres
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 14:51 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Lena était à Beauxbâtons donc le préfet ça marche pas :(
On peut dire qu'elle est reloue avec lui depuis un peu plus longtemps, quand Dhan était encore étudiant ?

Spoiler:

Evangeline Rosebury
The Devil wears blue
›› parchemins postés : 508
›› miroir du riséd : Jessica Lange
›› crédits : Hela.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 62 ans
›› profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
›› particularité : Légilimens
›› gallions sous la cape : 134

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 8:18 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Un lien mon cher ami ? Je suis sûr qu'Evangeline peut être très embêtante avec l'administration, elle a eu affaire avec tant de gratte-papiers dans son passé ...

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7849-evangeline-all-monsters-are-human
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 8:32 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

@Lena: ça peut :ange: Après si il était en pleine thèse, et donc en plein cauchemar ahah, il est possible qu'il l'est (gentiment) envoyé paitre une ou quinze fois

@Evangeline: ahaha aoh, oui, je ne doute pas qu'elle doit parfois lui faire des misères, à n'en faire qu'à sa tête et puis elle a été sa directrice de maison pendant des années en plus de ça, je suppose que ça rapproche

Don't be shy, Little fly
Evangeline Rosebury
The Devil wears blue
›› parchemins postés : 508
›› miroir du riséd : Jessica Lange
›› crédits : Hela.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 62 ans
›› profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
›› particularité : Légilimens
›› gallions sous la cape : 134

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 9:02 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Peut-être même qu'elle aurait pu l'aider à avoir son poste à l'université ? Après tout, elle n'est pas que méchante, sévère, stricte et autoritaire Evangeline enfin ... prêt à endurer son caractère ? Tu penserais quoi d'elle ?

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7849-evangeline-all-monsters-are-human
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 9:24 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Alors .... Dhan était un étudiant plutôt facile à vivre je pense . Il est discret, responsable, il n'a pas de problème avec l'autorité et il a été préfet à Poudlard, donc plus un rêve pour les profs qu'un élément perturbateur. Après du coup, il pouvait aussi paraitre un peu fade , d'autant que ma foi, si il est pas pénible, l'avis des profs en revanche...Il s'en tamponnait un peu. Il s'en tamponne toujours un peu d'ailleurs . Il est très indépendant, l'avis des autres comptent assez peu pour lui . Je pense qu'Evangeline doit l'impressionner un peu, pour sa carrière, mais bien moins pour son club etc... Je doute qu'il en ait fait partie d'ailleurs .
Maintenant, je pense que tant qu'elle ne l'embête que gentiment, il sera bonne pâte avec lui (comme avec tlm )

Don't be shy, Little fly
Lena Torres
SCIENCES OCCULTES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 13:06 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Ca me va ! Il aurait peut-être une rancoeur contre elle s'il la revoit débouler dans son bureau avec un caractère ultra important pour son dossier et qu'elle n'arrive pas à traduire ?

Spoiler:

Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 13:19 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

De la rancoeur pas jusque là, parce que c'est une victime bonne pâte, il ronchonne pas mal, surtout quand on le dérange au boulot et quand il a mal dormi (ce qui arrive souvent vu qu'il vit en collocation avec une sauvage ) , mais au final, il reste quand même disponible et il refuse jamais son aide. En revanche, si elle a eu tendance à en abuser à une période, ce sera à charge de revanche : il s'avère que Dhan est assez coquet, il ADORE être bien habillé, il l'est toujours, alors si Lena est vendeuse en boutique ... Y a moyen qu'il en profite à son tour :P

Don't be shy, Little fly
Alex Nightingal
›› parchemins postés : 46
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 28 ans
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 46

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 21 Juil 2018 - 15:18 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

" Célibataire, mais est ce vraiment le genre de question que l'on pose de but en blanc ainsi ?" Tout se demande de but en blanc, voyons :keur:

you can be soft and successul, a traditionnalist and a rebel, a loner and a fighter
vulnerable and invincible
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
Even Helsing
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 21 Juil 2018 - 21:49 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

@Dhan Chaffinch a écrit:
Even : ben après les mères des deux garçons peuvent se connaitre depuis un bon moment , ce qui pourrait justifier qu'à la mort de celle d'Even, la famille Chaffinch se soit un peu appropriée le garçon pour faire en sorte qu'il grandisse pas trop trop mal . Avec des figures maternelles aussi courageuses et aventurières, ça expliquerait les points communs des garçons en dépit de leurs différences de caractères ^^ . On aurait donc une sorte de fraternité Cheloue en effet avec un cadet qui rattrape l'ainé par le col à chaque fois qu'il va faire n'imp

le retaaaaaaaaaaaaaaard

J'adore Dhan serait h24 en train de rappeler Even à l'ordre pour tel ou tel connerie, et Even serait là en mode "laisse-moi profiter de ma jeunesse papa "
Et on peut tjrs élaborer in rp

namasté bitches !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Invité
Invité
DATE: Sam 21 Juil 2018 - 22:35 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Moi ?
Dhan Chaffinch
SORCIER SALARIE
DATE: Lun 30 Juil 2018 - 11:46 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

@Alex : Fight me :keur:

@Even : Alors là, avec grand plaisir Si tout te convient, je rajoute ça vite à ma fiche pour pas oublier.... Et me tiens à ta dispo pour un rp brother

Penny : blblbllb des idées?

Don't be shy, Little fly
Even Helsing
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 30 Juil 2018 - 14:36 Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Ça me convient brother

namasté bitches !

Spoiler:

Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"

Dhan ~ "L'ordre est une tranquilité violente"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2