Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers et de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
anipassion.com
Partagez | .

Victor Arthur De Launay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor De Launay
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 3
›› miroir du riséd : Ross Lynch
›› crédits : -
›› multinick : -
›› dispo RP : j'en trouverais toujours
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 18 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : <aa>Filière & options :</aa> Sciences Occultes (DCFM, Potions, Runes) - Options : Sortilèges, SACM, Histoire de la magie, Sciences politiques magiques.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 12
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 22:48 Sujet: Victor Arthur De Launay

Victor Arthur De Launay
Je suis un Summerbee | Prédéfini
« Une étincelle suffit pour allumer un incendie. »
WIZARD CARD
Nom : De Launay Prénom(s) : Victor Arthur Age : 18 ans Date & lieu de naissance : 7 août 1999 - Manoir De Launay sur l'île de Terenez. Nationalité : française Origine : Franco-anglaise Années d'études : Première année Filière & options : Sciences Occultes (DCFM, Potions, Runes) - Options : Sortilèges, SACM, Histoire de la magie, Sciences politiques magiques. Orientation sexuelle : hétérosexuel Etat civil : Fiancé Statut financier : Aisé Nature du sang : Sang-pur

INFORMATIONS
Loyal | Famille | Courageux | Passioné | Sanguin | Introverti méconnu |

Un regard attentif : Qu'il eut très vite, et qui fit fondre son ainée parait-il. Victor est attentif aux détails, parfois même infimes. Dans ces cas-là, on le devine captivé, intrigué, parfois même comme détaché de la réalité, et dans certains cas, ce regard peut être perturbant. Surtout qu'à contrario des membres de sa famille, ses yeux sont d'un bleu ciel particulièrement marqué...

Intelligent et doué : Certains ont même cru surdoué à un moment, mais à tord. Victor n'est pas surdoué, il est juste passionné, et s'intéresse à beaucoup de choses. Il a l'avantage de ne pas devoir lire, se relire, étudier pour mémoriser des informations, et va souvent capter celles qui lui sont utiles pour réussir. C'est cette aptitude d'esprit, qu'il a sans le savoir entraîné dès son plus jeune âge, qui l'a toujours fait avoir d'excellentes notes dans bon nombre de branches. Mais comme dit, cela ne marche que si le De Launay s'intéresse vraiment à la chose. Ça n'a par exemple jamais été le cas en divination...

Collectionneur : Mais pas des cartes de sorciers présentes dans les choco-grenouilles. Non, Victor a entamé une collection d'objets divers et variés. Soit cet objet est insolite (comme une plume ou une écaille d'oeuf), soit il lui rappelle quelque chose. Chaque objet est dès lors unique et l'ensemble est à ses yeux un trésor à la même valeur que les dessins qu'il fait. Seul souci : il est capable de s'attirer des ennuis pour compléter sa collection.

Réel introverti méconnu : Cela ne s'est jamais réellement vu, et Holly est peut-être la seule à pouvoir actuellement le deviner, mais Victor est énormément replié sur lui-même. Ce qui a caché cet état de faits, ce n'est rien d'autre que la relation qu'il a entretenu avec Grace. Jumeau depuis leur naissance, les deux enfants étaient toujours ensemble, partout et pratiquement tout le temps. Ainsi, lorsque Grace avait des ami(e)s, Victor avait des "ami(e)s". Mais cette pseudo-réalité ne sera jamais qu'une pseudo-réalité... Car finalement, s'il n'était jamais loin, en train de dessiner ou de lire un livre sur un sujet qui le passionne, s'il est vrai qu'il répondait et souriait volontiers, il ne s'est que très peu lié d'amitié avec quelqu'un.

Gideon : Le rouquin est un cas compliqué. Victor s'est énormément attaché à lui lorsque ce dernier était avec sa soeur, et n'a dés lors pas apprécié leur séparation. Cela bafouait ses valeurs, ses croyances, et encore aujourd'hui il a du mal à accepter ce qui a été fait, et le mal que cela a produit. Si Victor est prêt à pardonner à Gideon à la seule demande de sa soeur, il n'oubliera jamais réellement la cassure qui s'est faite en lui à ce moment-là.

Un sentiment de Famille profondément ancrée : Et probablement son code d'honneur. Ce sentiment est bien entendu particulièrement fort lorsqu'il touche à Grace, sa jumelle. Les deux ont ce lien que partagent tous les jumeaux, de se comprendre d'un simple coup d'oeil et d'être le repère de l'autre.

Vélane : Contrairement à ses deux sœurs, Victor n'a pas hérité du don de Vélane. Et il n'imagine de toute façon pas un homme être capable de se transformer en harpie. L'approche qu'il a de ce don passe donc par ce qu'il en sait au contact de ses sœurs et par les informations qu'il a pu en lire. Ainsi, à ces yeux, il s'agit bien d'un don et non d'une malédiction. Ayant connu Holly, il sut néanmoins se retenir de juger Grace lorsqu'elle passa par des phases de "déguisements", pour cacher ses traits qu'elle n'aimait pas.

S'il n'est pas porteur du gène, il regrette tout de même une chose : qu'Holly soit si gentille. Voir sa sœur se transformer en harpie et attaquer leur père ou même un certain loup-garou ne lui aurait pas forcément déplu.

Baguette : 22 cm - Bois d'Aulne - Rigide - Poudre de Diamant. Cela peut paraître étonnant de prime abords, car Victor a parfois montré être capable de s'adapter, mais la vérité est qu'il a toujours été fidèle à lui-même et à ses propres valeurs. Des valeurs profondément ancrées en lui comme en chaque être humain, et contre lesquelles il n'ira jamais.

Epouvantard : "Avant toute chose, sachez que je ne peux pas faire face à un Epouvantard. Ou plutôt que ma dernière -et première- expérience a suffit pour que ma mère et ma grande sœur me fasse comprendre de ne plus jamais chercher à en croiser un. Voyez-vous, je suis un tantinet claustrophobe. Les Epouvantard ont dès lors la sale manie de se transformer en une cage noire, tout autour de moi. Mais ce n'est pas le genre de claustrophobie que vous pouvez vaincre avec un "calme-toi, respire" ou "Ridikulus". Non... La dernière fois... J'avais certes 8 ans, mais j'ai passé une heure dans les bras d'une Holly inquiète, le teint blême et le regard vide."

Note de l'auteur : Ne pas s'y tromper. Ce sur quoi l'Epouvantard joue n'est pas la simple claustrophobie de Vic mais sur l'astreinte de toutes libertés. Cette astreinte lui fait alors faire une crise de panique excessive.

Patronus : Il a la forme d'un phénix.

Amortensia : Lorsque je le sens, je me vois, à dos de cheval, galopant dans les plaines proches du Manoir, avec l'horizon à perte de vue. Je peux sentir également l'odeur du parchemin que je passes des heures à griffonner.

©️ Pinterest

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Il parait que quand nous sommes nés, Grace et moi, c'était l'effervescence. Elle est née un peu avant moi, mais nous étions tous les deux attendus. Peut-être avec moins d'impatience de la part de notre grande soeur, mais ça n'allait pas durer. Lorsque ma mère parle de ce moment à mon sujet, c'est souvent pour dire que j'étais un silencieux. Je n'aurais visiblement pas pleurer beaucoup, et aurait très vite chercher à fixer les ombres qui m'entouraient. Ce qui est évident, c'est que je n'allais manquer de rien, matériellement ou affectivement.

Grace et moi, forcément, nous étions proches. Inséparables. Indissociable. Ce que faisait l'un, il n'était pas rare que l'autre l'accompagnait. Nous avons appris à monter ensemble, à nous occuper des chevaux ensemble, à marcher ensemble -d'ailleurs, il parait que si l'un des deux tombait, l'autre lui tendait la main, c'est en tout cas ce que racontent les gens -, j'ai même essayé la danse, mais pour être honnête, une fois a suffit. Mais jamais elle n'y a été seule, évidemment. J'aimais la regarder, avec les autres ballerines. Puis, au bout de quelques fois, je prenais de quoi dessiner, et profitait de ce moment pour m'adonner à ce passe-temps qui me collait plus à la peau.

Il arrivait parfois que nous étions seuls. J'aimais de temps en temps. Pour une raison ou pour une autre, en de très rare occasion. Une nuit par exemple, je me suis levé, habillé, et je suis sorti jusqu'aux écuries. L'un de nos chevaux étaient souffrant, et je n'arrivais pas à dormir du coup. Je l'ai veillé alors, toute la nuit. Notre père était furieux quand il m'a retrouvé, parce qu'il avait eu peur. Une autre fois, je m'étais aventuré dans les bois avoisinant notre manoir. Je m'en rappellerais toujours, et je regrette que Grace n'ait pas été là. Ce jour-là, j'ai vu cet oiseau sur une branche, aux plumes couleur feu. Il était magnifique, fantastique, et les quelques secondes qui s'écoulèrent semblaient être beaucoup plus. Il s'envola quand il me vit, après une où deux secondes à m'aviser, et personne ne me cru bien entendu -Grace mise à part-. Pourtant, en me basant sur ma mémoire, je l'ai bel et bien dessiné. Et la nuit, parfois, il me semble encore entendre son cri dans le ciel.

Mes soeurs étaient des Vélanes, pas moi. Cependant, j'aurais préféré. Car si elles, elles avaient un don qu'elles n'aimaient pas, moi, j'étais ce qu'un professeur de Poudlard nommerait plus tard un "aimant à emmerdes". Non pas que j'aime ou que je les cherche, mais simplement comme si les ennuis savaient perpétuellement où me trouver, et surtout quand. Témoin cet épisode de ma vie, alors que j'avais huit ans. Holly devait rentré de Poudlard pour les vacances, et Grace était parti avec nos parents la chercher. Moi, j'étais malade et interdit de sorties. Un bruit sourd s'était fait entendre, et je m'étais dirigé dans sa direction pour comprendre ce qui l'avait provoqué. Entrant dans la pièce d'où venait le bruit, la suite fut terrifiante. C'était comme si une boule noire, complètement opaque m'avait entourée. J'étais pétrifié, tétanisé et finalement la panique l'emporta. Je suis réveillé ensuite, allongé dans un fauteuil, la tête sur les genoux d'Holly et Grace proche, le visage clairement inquiet. Inutile de vous dire qu'elles m'ont toutes deux, avec notre mère, fait comprendre que je n'avais pas intérêt à recommencer.      

Ensuite, ce fut l'heure de Poudlard, et de nos premières fournitures magiques. J'étais excité, je m'en souviens, quand Grace et moi sommes rentrés dans la boutique de baguettes. Et le choixpeau lui-même ne nous sépara pas. Je ne compris rien lorsqu'il radota un truc sur mon moi profond, sur mes capacités et sur ma place possible chez les verts et argents, mais lorsqu'il cria Poufsouffle, j'étais satisfait. Je resterais avec ma jumelle, au détriment peut-être de mon ainée, mais elle, elle avait presque terminé ses études. J'aimais la magie, il n'y avait rien à redire là-dessus. J'avais parfois déjà emprunter des livres à Holly, tantôt avec son accord, tantôt sans qu'elle le sache réellement, et j'avais visiblement un don pour ça. En plus, j'adorais apprendre dans la plupart des matières (bien que je n'ai jamais considéré la divination comme une science exacte, ni même comme une science, ni même comme une réelle matière... Bref...).

Grace était douée également, sur le plan social. Elle se faisait des amis aussi vite que je retenais ce que je lisais, et ses amis finirent rapidement par être les miens. C'était mieux que d'être seul, et nous étions toujours bien entouré. Et si quelqu'un l’embêtait, je n'étais de toute façon jamais très loin. Si ce n'est pendant les heures de colles, nous étions toujours fourré ensemble. Inséparables inséparés, les travaux communs étaient souvent signés de nos deux noms.

Un jour, alors que nous allions à une coupe du monde de Quidditch, Holly me présenta un garçon : Gideon. Elle l'aimait, ça crevait les yeux. Et il était sympa le gars. Et il adorait le Quidditch. Il avait tout pour me plaire. Alors oui, quand j'ai découvert que c'était un loup-garou, et que ma soeur s'est rendue compte que je savais, je lui ai promis de ne rien dire. Que du contraire... Elle était si heureuse que je lui ai dit qu'elle pouvait compter sur moi au besoin. Même la difficulté de faire la potion Tue-Loup ne m'aurait pas arrêté. Et puis, il formait un beau couple. Et ma soeur était juste géniale, elle le méritait.

Comme prévu, je terminais Poudlard diplôme en poche, avec des Optimal pour chacune des branches qui me fascinait et aucun projet futur en tête. Alors quand Grace à décider de postuler pour la même université que celle où était Holly, j'ai cédé au souhait du paternel et ait aussi postulé. Je fus reçu, mais la surprise de mon père me valu l'une des plus grosses claques qu'il distribua. Il était furieux. Mais genre vraiment furieux. Car il souhaitait que je suive le même cursus qu'Holly et que j'avais choisi et postulé pour les sciences occultes. Bon, j'avais quand même écouté -en partie- le conseil d'Holly en prenant des cours optionnels. Je n'avais juste pas vraiment compris -ou fait exprès- qu'il fallait que je choisisse les cours de droit pénal ou l'histoire de la Magie. Il jura de prendre rendez-vous avec le doyen, et m'annonça la couleur : je ne serais pas maître de mon destin. Le Doyen lui tint tout de même tête, et j'intégrais Hungcalf en sciences occultes, mais avec plus de cours optionnels que le communs des étudiants. Car je ne voulais rien céder non plus... Le Doyen, après m'avoir rencontré, ajouta que ce n'était qu'au vu de mes capacités et des dires de mes anciens professeurs qu'il accepta. Il faut dire que je n'avais pas perdu l'habitude de piquer les livres de la frangine, donc...

Ce qui n'était pas prévu, c'était que j'étais chez les Summerbee. Et que Grace soit chez les Pokeby. Une chose qui allait me séparer d'elle, et je gageais une arnaque du Doyen. C'était la première mauvaise nouvelle. La seconde fut d'entendre une conversation, au détour d'un couloir. Une conversation entre mon père et... bref. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on a tous des valeurs, des espèces de principes qui nous guident et font de nous ce que nous sommes, nous poussent à agir ou à réagir de telle ou telle façon. Mon Père, lui, les a bafouées ce jour-là. Ca m'a fait mal... très mal, si bien que je me suis isolé, replié sur moi-même. J'avais découvert un secret et tout faire pour en protéger Grace et Holly.

Je n'aurais pas du, mais ce ne fut pas mon seul souci. Holly et Gideon se séparèrent, et ma soeur se retrouva seule pour élever un enfant, repoussé par mon père comme si elle avait commis un acte innommable. Comment osait-il, ce géniteur ? Après ce qu'il avait fait... Mais je ne lui en voulais pas qu'à lui, non. Gideon avait "abandonné" ma soeur, c'est ainsi que je le voyais... Je ne pouvais pas... Je ne pouvais pas la laisser alors j'ai fait deux conneries de plus : marchander -arnaquer- avec un truand de basse catégorie pour obtenir une certaine somme d'argent, et fait chanter mon propre père sur le secret de Sky Lowell. J'étais content, car j'étais sur de moi, confiant d'avoir gagné.

Ce que j'ignorais encore allait m'exploser au visage : ma propre mère, que je croyais innocente, savait pour l'infidélité de mon père. Et savait que je le faisais chanter. Elle avait "acceptée" ce marchandage à mon père, allant jusqu'à feindre de ne rien comprendre, et m'imposa avec une extrême élégance des fiançailles arrangées. Ca et une attitude plus "studieuse" concernant un certain cursus en Justice Magique, dans le but de succéder à mon père.

C'est ce qui a de drôles avec l'impression de contrôle voyez-vous ? Si vous pensez tout maîtriser, il y a toujours un couac. Et comme je suis un aimant à emmerdes, et bien, je ne peux que vous garantir une chose : elles ne sont probablement pas finies mes emmerdes.

Je vous dirais bien que je n'ai pas le choix, mais je ne sais pas comment réparer tout ça. Alors je vais me contenter d'être moi-même, et de réparer ce que je peux. Pour faire face à demain, avec les miens.

comment as-tu connu le forum : ton pseudo/prénom : Calyan/Caly... ton âge : 30 ta présence sur le forum : Régulière un dernier petit mot pour la fin ? GO !

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>?</pris> <b>Ross Lynch</b> ? Victor De Launay</bottin>

Dernière édition par Victor De Launay le Dim 8 Juil 2018 - 10:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holly De Launay
♠》Admin - hermine bretonne《♠
›› parchemins postés : 633
›› miroir du riséd : Lili Reinhart
›› crédits : GramUnion && ECK
›› multinick : Un leprechaun (Adrian O'C.) et un alligator (Aroha H.)
SORCIER SALARIE
›› âge : 25 ans, je suis parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› profession : Organisatrice d'événements, styliste à ses heures perdues, et maman à temps plein en prime
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 1076

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 3 Juil 2018 - 22:52 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

REEEEEE !!

Je lis tout ça, et je te confirme pour les petites modifs =D

Family ties

Former life:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Octave Muller
♕ (roméo) sin from thy lips.
›› parchemins postés : 715
›› miroir du riséd : ranger rouge.
›› crédits : lempika. + astra
›› multinick : anton.
›› dispo RP : mp.
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : vingt-quatre ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie ; étude des moldus ; sciences po. magiques ; DCFM ; médias moldus et sorciers.
›› gallions sous la cape : 677

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 17:48 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

rebienvenue !

crying lightning.
.

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8572-octave-oh-romeo
Abigail Dowell
~Niedlicher kleiner Hund ~
›› parchemins postés : 1986
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 3309

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 18:10 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

Re coucouche

FicheLiensPensine

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Lincoln Hightower
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 386
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : humdrum (avatar) sial (signa)
›› dispo RP : closed (fynn - esme - arianna - enola - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› gallions sous la cape : 665

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 18:27 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

rebienvenue

☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.

Assos & co:

Award:

Sapphire McBee
sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1073
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : rhumanesque ; astra ; scylla ; margot
›› multinick : king elios
›› dispo RP : au complet
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : En couple
›› gallions sous la cape : 953

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 19:05 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

Victor

#3C459D
a sky full of stars

≈ I'm gonna give you my heart because in a sky full of stars I think I saw you, you're such a heavenly view, you light up the path.

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Arianna Hamilton
›› parchemins postés : 599
›› miroir du riséd : Virginia flawless Gardner
›› crédits : alittlebitofrain (avatar) astra (signature)
›› multinick : pas encore schizophrène.
›› dispo RP : dispo. (4/5) samianna, aricoln, zephyana, red hot chili pepers.
MEDICOMAGIE
›› âge : 22 ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives :  options obligatoires : sortilèges et enchantements, potions, soins aux créatures magiques.
 options facultatives : étude des moldus et défense contre les forces du mal.
›› particularité : Métamorphomage
›› gallions sous la cape : 401

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 0:45 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

welcoooooome again parmi nous.

arianna — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Clique.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9536-a-womans-heart-is-a-deep-ocean-of-secrets-arianna
Nilla Quintana
›› parchemins postés : 864
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : kane. (avatar) + sial (signature) + tumblr (gifs)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #2, elios, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1083

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 12:52 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

rebienvenue

( waterfalls, you better come through )
don't make me wait until the morning. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. got a kiss wit' your name on it. wit' your name on it. love me good, love me down. don't turn me down. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. bed nicki minaj

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 217
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu&#39;il n&#39;est en réalité ›› âge : quarante ans
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› gallions sous la cape : 285

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 18:56 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

Victor  ma petite cape noire  
Ravie de te revoir parmi nous.

DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:

Lena Torres
›› parchemins postés : 340
›› miroir du riséd : Ana de Armas
›› crédits : Fayrell
›› multinick : Daisy la domestique
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 27 ans
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire : DCFM, Potions, Runes
Facultative : Botanique
›› profession : Vendeuse à mi-temps dans une boutique moldue
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 112

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 14:26 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

Rebienvenue ici !

--- i walked into the room dripping in gold
my heart broke when i saw you kept your gaze controlled

Spoiler:

Maja Savtchenko
admin - shining like lightning
›› parchemins postés : 4972
›› miroir du riséd : olivia holt.
›› crédits : les hautes lumières (ava) ; old money. (signa)
›› multinick : gigi l'amoroso mckinnon.
›› dispo RP : demande-moi. (humphrey, perceval, liv)
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : vingt ans.
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
danse, littérature magique, théâtre.
ㅡ options facultatives :
potions, histoire de la magie, sciences politiques et magiques.
›› particularité : Cracmol
›› gallions sous la cape : 2521

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 11 Juil 2018 - 9:06 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

Coucou chaton :cc:
Le délai pour écrire ta fiche est terminé, elle est donc déplacée dans les fiches invalides. Mais pas de panique! Si tu le souhaites, tu peux demander un nouveau délai. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons supprimer ton compte...

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10574-m-a-j-a-a-kiss-before-dying
Victor De Launay
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 3
›› miroir du riséd : Ross Lynch
›› crédits : -
›› multinick : -
›› dispo RP : j'en trouverais toujours
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 18 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : <aa>Filière & options :</aa> Sciences Occultes (DCFM, Potions, Runes) - Options : Sortilèges, SACM, Histoire de la magie, Sciences politiques magiques.
›› gallions sous la cape : 12
DATE: Mer 11 Juil 2018 - 9:18 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

Je veux pas un delai supplémentaire, elle est finie.

Je comptais poster hier dans la demande de validation, mais j ai verifie un dernier detail et apres, ma sante n etait pas top.
Je poste de suite, et je ne suis pas contre ton avis sur ma fiche.
Zadig Crowley
modo - hero with burning heart
›› parchemins postés : 1250
›› miroir du riséd : Jackson Wang
›› crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
›› multinick : hikobogoss kaneko & violette badasswell
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-quatre ans depuis le premier avril
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1399

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Juil 2018 - 14:21 Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille  

GIF

Welcome petit muffin !    

★ Tu viens d'être pré-validé ! Un admin passera très vite te mettre ta couleur

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !  

PS : J'ai eu le feu vert d'Holly pour te valider et c'est avec plaisir que je le fais ! Rebienvenue parmi nous et au sein de ta famille

.even if it hurts.
Mercutio's dream ☠ I’ve dreamed of becoming a hero like Superman, I jumped hard, jumping high up in the sky, I’m not afraid of bruising my knees, A delusion of my innocent childhood.
♛:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Victor Arthur De Launay

Victor Arthur De Launay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1