Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Garçons ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD ! You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 3505211156
Les Awards font leurs grands retours
Alors viens participer et mettre en valeur les rp qui le méritent ici ! You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 235268507
New year, new me
Venez recenser l'évolution de vos personnages ici ! You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 1172838040

 
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Flynn
Nora Flynn
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 157
» miroir du riséd : Hayley Williams
» crédits : Lysanders
FORCES PUBLIQUES
Vous avez dit cookies ? » âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Forces Publiques DCFM, Sortilèges, Métamorphose.ㅡ options facultatives :▣ Soins aux Créatures Magiques, Etudes des Runes.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 390

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 22:53 Sujet: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Nora Astrea² Flynn
Je suis une Summerbee | personnage inventé
« All children, except one,
grow up. »
WIZARD CARD
nom : Flynn prénom(s) : Nora Astrea âge : 24 ans date & lieu de naissance : le 21 septembre 1993 à Londres nationalité : Irlandaise origines : irlandaises ancienne école : Poudlard années d'études : Septième filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Forces Publiques orientation sexuelle : hétéro état civil : célibataire statut financier : dépendante de papa-maman nature du sang : melé.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !

1.0 ━ •Marshamallow•. Nora, c’est le genre de personne que vous appelez quand vous voulez un câlin. Totalement à l’écoute des autres –parfois un peu trop-, elle préfèrerait se mettre en retrait pour laisser de la place à tout le monde sinon elle. C’est une amie fidèle et une tombe à secrets. Câline mais filoute, elle sait jouer du sarcasme et titiller les autres, mais c’est toujours gentil. Un rien taquine sur les bords, en soit. •Juste• Elle déteste la méchanceté et est plutôt partisane du silence et de dédain comme réponse à l’agression. Elle essaie de toujours avoir du recul avant de jauger ou de ne juger quoi que ce soit, et laisse à chacun le bénéfice du doute : rumeurs et autres inepties, elle les ignore et ne croit presque que ce qu’elle voit. •Volontaire• On pourrait dire qu’elle a le cœur sur la main, mais ce serait faut. Nora a aussi ses moments d’égoïsme, où elle va se cacher dans un coin pour respirer, parce que sinon elle aidera le premier venu et puis la terre entière. Elle n’a pas peur de s’engager mais le fait toujours avec réflexion et sans attente en retour. Bien que louable, ce comportement lui a, à plusieurs reprises, porté préjudice : elle peut passer pour une bonne poire alors qu’elle ne le mérite pas. Nora sera sans doute blessée, mais peu rancunière. •Gourmande• La Flynn pourrait passer sa vie à manger. Elle vit quasiment pour ça, et si jamais vous la fâchiez, deux crêpes ou un gâteau et le tour est joué : on peut presque acheter la demoiselle avec des douceurs.

2.0 ━ •Colorée• La première chose que l’on remarque chez Nora, se sont ses cheveux. Quasiment toujours colorés, ils sont le plus souvent rouges, bien qu’ils aient connu le bleu ou le rose. Cela va en fonction de son humeur et de ses changements de vie. Ils reflètent aussi son état d’esprit et le côté acidulé de sa personnalité. •Petite• Vous ne classeriez pas Nora dans les personnes de grandes tailles. Bien sûr, elle n’a pas à se cacher, et on la voit de loin (merci les cheveux), mais elle aurait été heureuse avec quelques centimètres supplémentaires. Pour attraper le lait concentré sucré sur la dernière étagère du supermarché, par exemple. •Tatouée• Un Arbre de Vie est caché quelque part sur sa peau, visible seulement pour les plus intimes. Sinon, elle a un triskell derrière l’oreille gauche.

3.0 ━ •Bosseuse• Magicalement parlant, Nora n’a jamais été la première de sa classe ni la dernière. Elle faisait partie des bons élèves, mais toujours à la sueur de son front. C’est une véritable bosseuse acharnée : elle n’a aucune facilité et doit travailler dur pour réussir.
•Sensitive• Il peut arriver parfois qu’elle doute comme tout un chacun, et utilise donc son sixième sens, comme tout sorcier naturellement constitué. Jusqu’ici, cela ne lui a jamais fait défaut, mais elle n’est pas à l’abri de se planter jour. •Sorcière• Sa baguette est en cyprès avec un cœur en licorne et mesure 23 centimètres. Elle a une chouette hulotte un peu feignante comme animal de compagnie. Son épouvantard est un trou sans fond car elle a peur de tomber et la sainte horreur de la sensation en elle-même. Elle n’est pas mauvaise du tout sur un balai, mais la peur de tomber la cloue au sol ; c’est la seule matière où elle a eu des notes passables durant toute sa scolarité.



©️ boulet ◈ Hayley Williams

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : roman, anecdotes ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé !


On pourrait penser qu’il y a des signes qui ne trompent pas. Aussi, naître un 21 septembre à l’occasion de l’équinox d’automne vaudrait plusieurs présages aux yeux de ceux qui y songent un instant. Les parents Flynn, eux, choisirent de voir là un clin d’œil de la bonne Providence, quand bien même leur deuxième enfant naissait deux mois trop tôt. Sans aucun doute, pour voir le jour à une date pareille le petit bout de choux serait une sorcière, comme son père.
Taddeus Flynn, sorcier spécialisé dans le monde moldu, avait élu domicile en Irlande après être tombé sur celle qui deviendrait sa future femme –littéralement. Il s’était vautré sur la pauvre jeune femme en essayant une trottinette avec un compère dans les rues de Westport alors qu’elle passait par là, et les deux avaient quasiment fini dans l’eau de la Carrowbeg qui traverse la ville.
Le coup de foudre.
Nelly, tombée sous le charme –sans mauvais jeu de mot-, de cet anglo-irlandais, se montra plutôt ouverte à la question sorcière et fut accueillie royalement dans sa belle famille : après tout, elle avait réussi à stopper Taddeus dans ses élucubrations et sa volonté de parcourir le monde, quelle mère pouvait rêver meilleure belle-fille que celle qui retenait son fils dans le pays voisin ?
Après quelques années de vie commune et un mariage mignon tout plein, un premier marmot fit son apparition dans la famille Flynn. Les paris lancés, Nelly souhaitait une fille, mais son beau-frère, Cecil, avait parié tellement d’argent sur la venue d’un garçon qu’elle le soupçonna (et le soupçonne toujours), d’avoir utilisé un sortilège pour que le premier né soit un petit bonhomme. Nelly ne versa pas un centime.
Morgan Cian Flynn, fut le petit garçon le plus gâté de l’histoire des Flynn. Le premier né de sa fratrie et de la cousinade s’attira tous les bons mots de ses aïeux, au grand dam de sa mère qui ne voulait pas d’un fils avec la grosse tête.
Nelly tint bon face à la folie excentrique qu’elle imputa à la sorcellerie, et réussit à faire de son garçon un gentil bonhomme, bien élevé, même si narquois et filou sur les bords à quatre ans.

Il fallut l’arrivée d’un nouvel être familial pour donner une autre dimension à la personnalité du petit Morgan. Ce soir d’équinox du 21 septembre, il regardait ébahis la petite chose au travers du hublot qui la tenait séparée de tous dans une couveuse. C’était sa petite sœur, et elle était arrivée comme par magie alors qu’ils se rendaient chez l’oncle Cecil pour les deux ans de son cousin.
Son père avait perdu tout son sang-froid dans la salle d’attente et s’était mis à jurer après des noms étranges pendant que sa mère était avec les dames en blouses blanches derrière une de ses grandes portes. Voir Taddeus Flynn, cette incarnation du calme et de la nonchalance tirer sur la racine de ses cheveux bruns et ondulés lui avait fait un drôle d’effet. Oncle Cecil sur les genoux duquel il était assis n’en avait pas mené large non plus. Il avait passé et repassé sa main sur son visage comme pour se réveiller après un cauchemar, tout en frottant son dos comme pour conforter Morgan qui pensait, qu’au contraire, c’était l’un des deux autres Flynn de la pièce qui méritait d’être câliné.

Là, devant cette petite personne rose enveloppée dans une couverture couleur menthe, Morgan vit son petit cœur palpiter et il sentit un besoin irrépressible de protéger sa petite sœur. Sur la barbe de Merlin, comme avait dit papa dans la salle d’attente, il serait son ange gardien.







- Nora, lâche ce gâteau tout de suite, gronda Nelly Flynn en pénétrant dans sa cuisine, de retour de courses. Ses yeux se plissèrent et se fixèrent sur la figure de sa cadette, une petite rouquine aux pommettes roses.

En équilibre sur l’un des tabourets de la cuisine, Nora avait la moitié d’une part de gâteau coincée entre ses petites dents ; ses joues rosies par l’effort et gonflées par tant de matière. Elle se figea et cessa de mordre dans le quatre-quarts qu’elle avait trouvé là. Les yeux suppliants, elle se tourna vers sa mère.

- Non, jeune demoiselle. Tu as déjà eu ton quatre heure il y a deux heures, et ça, ce n’est pas raisonnable. Tu ne peux pas passer ton temps à manger des gâteaux.

La petite reposa la moitié de part qui voulait bien échapper à sa bouche sur le plat et mâchonna doucement l’autre en haussant des épaules, comme elle avait vu faire son père et son frère tant de fois. Si elle pouvait ne manger que des sucreries, elle le ferait sans hésiter. Nora se laissa glisser du tabouret jusqu’au sol carrelé et se retint de bouder quand sa mère lui demanda où étaient ses chaussons.
Elle détestait les chaussons plus encore que d’arrêter de manger un gâteau qu’elle avait entamé. Ses pieds chauffaient dans ces machins et ceux de son père puaient : elle ne voulait pas puer des pieds à son tour, et préférait le contact du sol avec ses orteils. La petite fille fit la grimace et couru en dodelinant chercher ses chaussons pour éviter de se faire tirer les oreilles.
Dans cette maison, son père avait une baguette et faisait des choses folles avec, mais c’était maman, l’humaine, qui faisait filer droit tout le monde. A cinq ans, Nora avait du mal à comprendre ce phénomène. Parfois, sa mère lançait des regards étranges à son père quand il était sur le point de lui céder quelque chose, et il fermait la bouche en bégayant avant de renifler. Comme si elle avait voulu le priver et qu’il se retenait parce que ce serait pire de lui dire oui et que maman se fâche plutôt que l’inverse.
Etrange.

Arrivée dans sa chambre, Nora se laissa tomber sur son lit et regarda les étoiles mouvantes que son père avait fixées au plafond d’un coup de baguette. Il ne voulait pas qu’elle ait une fenêtre juste au dessus de sa tête, il lui avait donc fait ce cadeau à son dernier anniversaire pour qu’elle puisse voir des étoiles quand elle le voulait.
Un bruit à sa porte la tira de sa rêverie et elle se redressa doucement alors que Morgan entrait à reculons dans sa chambre en regardant de part et d’autre du couloir. Il expira un soupir en refermant la porte et la regarda par dessus son épaule d’enfant de neuf ans.
- Hey, j’ai un truc pour toi mini-pouce, lâcha-t-il avec des yeux malicieux.

Nora renifla. Elle n’aimait pas qu’on l’appelle mini-pouce. Ou tout ce qui lui rappelait qu’elle était petite. De toute façon elle avait décidé qu’elle serait plus grande que Morgy un point c’est tout.
- Tututu, qu’est-ce que c’est que ces manières jeunes filles ! Regarde ce que je t’amène avant de grogner.

Morgan se tourna vers elle et Nora aperçu la moitié manquante de sa part de gâteau. Tout de suite, les yeux pétillants, elle sauta de son lit.
- Mais maman a dit non…
- Je lui ai dit que c’était pour moi. Elle saura pas c’est tout, répondit Morgan Flynn avec un sourire long comme la route 66.

Nora lui sauta dessus et l’embrassa avant d’attraper la demi-part de gâteau et de l’enfourner toute entière dans sa bouche. Elle en aurait presqu’eu les larmes aux yeux.







Solitude. Ce mot prenait une toute autre dimension. C’était la solitude vive, celle de l’abandon, du repli sur soi. La solitude mordante et sourde, quand on entend battre son cœur et respirer la poussière.
Nora ne s’était jamais sentie aussi seule de toute sa vie.
Evidement, elle qui avait toujours vécue à quatre dans cette maison, voilà, qu’elle y passait maintenant le plus clair de son temps à deux et demi.
Morgan avait quitté la maison pour Poudlard trois mois plus tôt, la laissant là avec ses parents et voguant à des aventures extraordinaires quand elle ne voyait que les murs de l’école ou de sa chambre. Quel désastre.
Nelly, professeur des écoles, passait ses journées avec sa classe et ses nuits à préparer ses cours. Taddeus, libéré d’un gourou invisible, avait décidé de retourner vadrouiller pour le travail à travers le monde. Nora, elle, vadrouillait dans le spleen d’une fillette de sept ans qui se sent injustement abandonnée quand elle sait que ce n’est pas le cas.
La tête pendouillant à l’envers depuis le bord de son lit où elle était allongée, elle tentait de passer l’ennui en abordant le monde depuis une nouvelle perspective. Rien n’y fit. Rien n’effaça le sentiment complexe d’être laissée à l’écart d’une étrange façon, qu’elle avait eu lorsque sa mère avait lu la dernière lettre de Morgan hier soir : il s’adressait bien à elle, mais Nora ne pipait pas un mot de ce qu’il voulait bien lui raconter. Elle se sentait démunie. C’était quoi, le quidditch ? Bien sûr, elle avait entendu oncle Cecil en parler une ou deux fois, mais elle ne pouvait pas mettre le doit sur ce truc-là. Est-ce que ça se mangeait ?
Et le cours de potion avec ses ingrédients bizarres, ça servait à quoi ? Pourquoi Morgan était-il chez les Gryffondors ? Pourquoi tout le monde n’était-il pas avec tout le monde ?
Autant de question et peu de réponses. Bien sûr, Nelly partageait ses connaissances, mais elle estimait que c’était le rôle de Taddeus d’élever sa fille dans le propre du monde sorcier. Si son mari avait partagé plusieurs choses avec Morgan, les deux hommes de la famille l’avaient toujours fait dans l’intimité du bureau paternel quand ils décidaient de passer un moment ensemble. Comme si la sorcellerie était un sport, un truc de bonhomme.
Coincée dans ses questionnement Nora entendit le pat de son père rentrer et filer jusque son bureau. Il revenait plus tôt de son dernier voyage en France, et voilà qu’elle était tellement silencieuse qu’il ne passait même pas par sa chambre. L’idée l’agaça prodigieusement. Elle voulut pleurer. Passer du temps avec les autres, était-ce trop demander ?
Bientôt, Morgan rentrerait pour les vacances, et elle ne pourrait plus parler avec lui parce qu’elle ne savait rien. C’était encore pire, comme idée. Déconfite, elle attrapa une poignée de pop-corn qui trainait dans un bol sur son lit et l’engouffra pour retenir un sanglot.
Après plusieurs longues minutes de turpitudes, Nora se décida à aller voir son père. Elle quitta la chaleur de son lit, traversa le couloir de l’étage, les pieds nus tapotant tantôt le tapis tantôt le parquet, et ouvrit doucement la porte du bureau qu’occupait Taddeus Flynn.
Ce dernier, à moitié avachi dans son fauteuil, regardait une feuille à bout de bras. Il leva les yeux de ses lunettes quand il vit passer la tête rousse de sa fille dans l’encadrement de la porte.

- Bonjour ma puce, je pensais pas que tu étais là. Viens, fit-il, en posant la feuille sur le bureau et en se redressant.

Taddeus était un véritable papa poule, et plus encore avec sa fille qu’avec son fils, quoi que pouvait en croire sa femme. Il n’était pas mécontent de retourner en voyages, mais l’idée de laisser Nora seule le chagrinait. Il attrapa la jeune fille et la plaça sur ses genoux quand elle arriva à son niveau, derrière le bureau. Les yeux rougis de son rayon de soleil lui brisèrent le cœur.

- Qu’est-ce qui te travaille, dis-moi tout.

Nora hésita un moment.

- Je ne comprends pas ce que raconte Morgan sur Poudlard dans ses lettres…, lâcha-t-elle enfin.

Son père la regarda longuement, cligna des yeux. Il se leva et la posa sur son fauteuil avant d’arriver en trois enjambées devant sa bibliothèque. Il y attrapa trois livres : un bestiaire imagé des animaux fantastiques du monde sorcier, un livre pour les petits sur Poudlard qu’il avait acheté à Morgan, et un autre sur le monde sorcier. Les trois livres dans les mains, il revint vers sa fille, s’agenouilla devant elle et lui présenta les ouvrages.

- Voilà, avec ça, tu devrais rapidement en savoir plus que Morgan, ricana-t-il, malicieux.
- C’est vrai ? s’exclama Nora.
- Presque. Mais j’ai confiance, tu es une véritable volontaire, je suis sûr que tu travailleras dur !


Oh comme il avait raison.





Ah ! la belle aventure ! Une page d’un livre qui se ferme et c’est celle d’un autre qui s’écrit. En tout cas, c’est ce que pensait Nora Flynn en fermant sa valise, sur le lit dans la chambre du dortoir des Poufsouffles qu’elle avait utilisée plusieurs années durant.
Dans quelques heures, elle ne serait plus élèves du château écossais. Quelle bêtise ! Elle resterait toujours élèves de Poudlard. C’était devenu sa deuxième maison au fil des ans, celle où elle avait retrouvé son frère, rencontré ses meilleurs amis et grandi d’aventure en aventure.
Quoi que, plutôt calme et travailleuse, elle s’était restreinte dans les échappées fantaisistes. Le regard pointu de son hypocrite (et Gryffondor) de grand frère les lendemains de soirées ou de petites bêtises l’avait refroidie. Finalement, pour éviter un scandal du nounours Morgan sur sa petite sœur adorée devant l’entièreté de l’école –quand bien même il aurait eu le droit de faire les âneries en question-, elle avait décidé de faire profil bas.
Ca voulait dire éviter les amourettes. Les siennes n’avaient jamais bien duré. Un Serdaigle en troisième année, et un Poufsouffle en cinquième. Elle avait bien eu des crushs sur plusieurs Gryffondors, mais jamais aucun d’entre eux ne l’avaient approchée dans ce sens même si elle avait été plutôt équivoque. Plus elle y réfléchissait, plus ce simple constat la chiffonnait. Bientôt, elle mettrait sans doute le doigt sur la chose (ou le visage) qui expliquerait tout ça.
Maintenant, elle allait finir ses sacs, rentrer chez elle quelques mois, avant de repartir pour Inverness où ses amis les plus téméraires l’attendraient pour écrire une nouvelle histoire : celle de leur vie étudiante. Sans aucun doute celle-ci serait plus folle que ses années Poudlard. En tout cas, Nora y comptait bien. Elle commencerait pas teindre ses cheveux en bleu pour la rentrée. Cette idée la rendit joyeuse et elle se promit une deuxième part de gâteau au dessert pour fêter ça. Avant toute chose, elle devait aller aider ses amies. Elle le leur avait promis.
Et Nora, de toute façon, se l’était promis à elle-même : elle serait toujours là pour les autres, peu importe qu’ils le soient pour elle ou non. Parce que le bonheur des autres c’était son bonheur aussi. Des câlins, du bonheur, des sucreries. Et ainsi va la vie.



comment as-tu connu le forum : l’onglet de recherche forumactif ! ton pseudo/prénom : Vic, si ça vous va, ça me va ☺️. ton âge : 23 printemps. ta présence sur le forum : le plus possible ? un dernier petit mot pour la fin ? Vous avez l’air beaucoup et d’ordinaire ça m’effraie un peu, mais votre contexte et votre forum est tellement joli que j’ai craqué… S’il y a besoin que je change de groupe et de parcours je le fais sans soucis. Sinon je suis un bisounours absolu, j’ai étudié le japonais, j’aime le rock et les crêpes. Peace ? [et je suis une patate parce que je ne sais pas comment j’ai fait mais je n’ai pas été fichue de mettre une majuscule à mes noms et prénoms en m’inscrivant. Sorry ?]

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>hayley williams</b> ━ @"nora flynn"</bottin>



Dernière édition par Nora Flynn le Jeu 5 Juil 2018 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10546-you-and-me-like-drugs-and-candy-o-nora-flynn
En ligne
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 7448
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / Poppy / signature Amiante & calendrier-lunaire
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn GmAUh6N » âge : 27 ans
» situation : En couple
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives :
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn V4lvLoN You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn LrIPFB5

ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 9SoRu4v

» profession : Assistante du professeur de dragonologie à Hungcalf & Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 6363

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 23:05 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

GRNIGFOEWNFEIWONEW OMAGAD Hayley Williams !!!!!! You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 2617313620 You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 2617313620

brother de la célébrité You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 2617313620
Spoiler:
 

*Va prendre un cachet pour se calmer*

Coucouche You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 745899310
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent https://www.pinterest.ch/rynnswan/abigail/ https://www.youtube.com/playlist?list=PLcW8iuEkw8EnA32c1gv43nWXiJwhWcwXT http://hungcalf.forumactif.com/t12761-abigail-dowell-041-79313-0000 http://hungcalf.forumactif.com/t12760-abigail-dowell-attention-george-pince http://hungcalf.forumactif.com/t12977-abigail-dowell-koala http://hungcalf.forumactif.com/t12762-abigail-dowell-abibou
avatar
Invité
Invité
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 23:07 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

quel choix de célébrité You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 869103945 You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 710911509
bienvenue sur le fofo You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 802929346
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 23:09 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

T'as bien fait de débarquer ici You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 1521497103 

Bienvenue You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 802929346
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 23:11 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Une Summerbee You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 745899310
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Flynn
Nora Flynn
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 157
» miroir du riséd : Hayley Williams
» crédits : Lysanders
FORCES PUBLIQUES
Vous avez dit cookies ? » âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Forces Publiques DCFM, Sortilèges, Métamorphose.ㅡ options facultatives :▣ Soins aux Créatures Magiques, Etudes des Runes.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 390

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Mer 4 Juil 2018 - 23:24 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Merci à tous~ You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 428854938

Ouiiiii Hayley je l’aime d’amour ! You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 1172838040 J’espere que c’est bon si je la prends. ^^


This time, don’t need another perfect lie ; Don’t care if critics ever jump in line ; I’m gonna give all my secrets away.
(c)boulet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10546-you-and-me-like-drugs-and-candy-o-nora-flynn
avatar
Invité
Invité
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 0:00 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Bienvenue parmi nous sur le forum ! You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 710911509 Et puis ne t'en fais pas, nous sommes nombreux, mais très accueillants ! Tu t'en apercevras bien vite en nous rejoignant sur la chatbox ! On n'est pas méchants. You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 3730725513

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 1451051362
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 0:44 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

日本語の勉強の友達 You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 405158937 You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 405158937
よろしくねノラちゃん You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 1521497103
この女の人は本当に可愛すぎるだよ. You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 1675591305 You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 1675591305
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 1:22 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

moi je t'offre des crêpes parce que t'es jolie et que tu sens bon le savon You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 405158937

non en vrai bienvenue par ici, comme dit hermès tu verras, on est nombreux mais très gentils :sisi: et puis avec une summerbee aussi cool, je doute pas que tu trouves des liens du tonnerre You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 4050237444

bon courage pour la fin de ta fiche You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 669575048
Revenir en haut Aller en bas
Dhan Chaffinch
Dhan Chaffinch
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 563
» miroir du riséd : Rahul Kohli
» crédits : Ma douce Alex <3
» multinick : Rose Coldb(itch)ridge
SORCIER SALARIE
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Tumblr_ossmkxcRFT1rcn1qfo6_400 » âge : 32 ans
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives : La paperasse, la logistique, l'organisation de la vie institutionnelle de l'université... Tout un programme !
» profession : Secrétaire de l'institut
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1423

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 7:41 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Quel petit cinnamonroll, elle a l'air trop choupi You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 710911509
Bienvenue parmi nous, installe toi, met toi à l'aise, c'est bientot chez toi ici :cc:



She likes her whiskey sharing a glass with ice
She's a heart breaker and
she'll break your heart up nice
She's the great unknown
The kind you should leave alone
I've had regrets much more than a few
It all ends the same way with deja vu
But of all my mistakes,
you're still my favorite one
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10508-dhan-non-vraiment-ne-te-sens-pas-obligee-d-essayer-de-prononcer-mon-nom
avatar
Invité
Invité
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 12:54 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

hayley williams You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 710911509 très bon choix d'avatar You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 93579063
bon courage pour la rédaction de ta fiche You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 669575048
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 13:23 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Bienvenue Nora chez les Summerbee You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 710911509
Tu verras on est tout mignon, tout gentil et on aime les marshmallows You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 3561392715
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 13:49 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Bienvenue à toi You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 3730725513

J'adore déjà ton perso You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 710911509

Bonne continuation pour la rédaction de ta fiche You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 802929346
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Bale
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
» parchemins postés : 2101
» miroir du riséd : sophie turner
» crédits : © lux aeteria
ARCHITECTURE ENCHANTEE
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Tumblr_pmw0z6mPRD1r22n3zo1_500 » âge : 24 YO. (19 FÉVRIER)
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives :
sweeter than heaven, hotter than hell ★

"Let no one think of me that I am humble or weak or passive; let them understand I am of a different kind: dangerous to my enemies, loyal to my friends."

You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Giphy

★ Obligatoire ★ Arithmancie ; Étude des Runes ; Astronomie ★ Facultative ★ Botanique ; Histoire de la Magie ; Étude des moldus

You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Tumblr_pfujctu2gL1xi0hb4o3_250


“I've been working later, I've been drinking stronger, I've been smoking deeper but the memories won't stop

» profession : Future Architecte Renommée ★ Décoratrice au Lovingblow's Art center
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 2388

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 14:22 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

je n'ai qu'une chose à dire : les crêpes, c'est la vie :sisi:

bienvenue sur le forum Vic ! T'en fais pas, on est nombreux, mais on est tous mignons :sisi:

bon courage pour la suite de ta fiche You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 802929346


You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 380387QUID5 You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 2298068706 You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 4001264701 You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 7711241711
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Elios Flores
Elios Flores
MODO - Texanosaurus Rex
» parchemins postés : 483
» miroir du riséd : Zayn Malik
» crédits : mistspell & cheyenne
» multinick : Sapph McSweet & Oz Burgess
FORCES PUBLIQUES
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 2b20b7b34509924fa8e07bd78005d04b » âge : 28 ans (janvier 91)
» situation : Marié(e)
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 55d16692a20f6c848f7a3ab3c3e3a4b3

((obligatoires))
defense against the dark arts ++
charms -
transfiguration -


((facultatives))
drama +++
divination +
political science -

» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 970

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 17:53 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Olala Hayley Williams je l'aime tellement You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 1675591305 Bienvenue parmi nous, on est pas siiii nombreux You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 405158937 on est une petite famille tu verras You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 1565292214


Tú sabe' que eres mía, mía
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 1550492067-dcsaqddd
Princesa, yo soy tuyo na' más

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10279-je-sais-tres-bien-c-qui-m-attend-elios
avatar
Invité
Invité
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 19:47 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Ce début de perso tout mimi You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 710911509 (et ne t'inquiète pas du nombre de membres, si on est autant c'est parce que l'intégration est au rendez-vous)

Bienvenue sur Hungcalf et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Flynn
Nora Flynn
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 157
» miroir du riséd : Hayley Williams
» crédits : Lysanders
FORCES PUBLIQUES
Vous avez dit cookies ? » âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Forces Publiques DCFM, Sortilèges, Métamorphose.ㅡ options facultatives :▣ Soins aux Créatures Magiques, Etudes des Runes.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 390

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 22:59 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Merci beaucoup à tous !
Vous avez l'air top adorables ça me fait plaisir <3

En plus tout le monde aime mon choix de vava, je suis ravie x)


This time, don’t need another perfect lie ; Don’t care if critics ever jump in line ; I’m gonna give all my secrets away.
(c)boulet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10546-you-and-me-like-drugs-and-candy-o-nora-flynn
avatar
Invité
Invité
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 15:41 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille  

GIF

Welcome petit muffin !  You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 3730725513  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !   You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 2699281362

PS : Quel amour cette petit Nora You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 3730725513 ta fiche était très chouette à lire, on s'attache hyper facilement à ton personnage et sa famille You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 669575048 amuse-toi bien parmi nous You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 3440570518
Revenir en haut Aller en bas
Nora Flynn
Nora Flynn
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 157
» miroir du riséd : Hayley Williams
» crédits : Lysanders
FORCES PUBLIQUES
Vous avez dit cookies ? » âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Forces Publiques DCFM, Sortilèges, Métamorphose.ㅡ options facultatives :▣ Soins aux Créatures Magiques, Etudes des Runes.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 390

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 19:11 Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Merciiiii c’est super je suis trop contente !

C’est cool que ça t’ait plu, ça me fait plaisir.  You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 710911509 

Je vais aller faire mes petits posts à droite à gauche du coup !  You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 3242874532 J’ai vraiment hâte de faire connaisance avec tout le monde~  You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn 4116361401


This time, don’t need another perfect lie ; Don’t care if critics ever jump in line ; I’m gonna give all my secrets away.
(c)boulet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10546-you-and-me-like-drugs-and-candy-o-nora-flynn
Contenu sponsorisé
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn Empty
DATE:  Sujet: Re: You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn

Revenir en haut Aller en bas
 
You and me like Drugs and Candy • Nora Flynn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azénora
» Everything's gonna be ok # ft Nora (Terminé)
» Adénora Jones (TERMINE)
» [Match de Quidditch ]Serpentard/Poufsouffle Rp (Darren - Nora - Danny + Public)
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-