Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers et de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
( smoke and mirrors ) leif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Leif Dagrúnson
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 79
›› miroir du riséd : luke powell
›› crédits : fayrell (av) ; anaphore/vocivus (sign/icons)
›› dispo RP : -/3
SCIENCES OCCULTES
mr perfect ›› âge : 22 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : DCFM, potions, runes
facultatives : arithmancie, botanique, métamorphose, sortilèges
›› profession : job étudiant à la BU
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 85

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 17:02 Sujet: ( smoke and mirrors ) leif

Leif Sveinn Dagrúnson
Je suis un Lufkin | personnage inventé | soundtrack
« when you find you're standing still and your fingers all go numb,
get higher on your hill, so your big black cloud will come. »
WIZARD CARD
nom :  Il n'a pas de nom de famille à proprement parler, juste un matronyme. Sa mère s'appelait Dagrún, ça fait de lui Dagrúnsonprénoms : Dernier-né de la branche principale du clan de Rúna, il s'appelle Leif, l'héritier. Il est la mémoire de son clan, la mémoire de sa mère, mais pas uniquement. On lui a aussi donné le prénom de Sveinn, garçon. A priori aucun héritage ni destin inscrit dans un tel prénom, simplement un constat, pourtant il sait maintenant qu'il en est autrement. Il est là pour lui rappeler la malédiction (et l'homme) dont il est aussi l'enfant. âge : Seulement vingt-deux ans et le sentiment d'avoir vécu plusieurs vies. date & lieu de naissance : Il est né le 29 décembre 1995 dans un hameau perdu sur la côte de la Snæfellsnes, une péninsule de l'ouest de l'Islande. nationalité : Islandaise. origines : Largement islandaises, même si son arbre généalogique est piqué d'un peu de Scandinavie, voire même d'Ecosse. ancienne école : Il était chez les Serdaigle à Poudlard, mais il a beaucoup appris à la maison aussi, surtout la magie runique qui est la spécialité de sa famille. années d'études : Cinquième année en septembre. filière & options : Sciences occultes (DCFM, potions, runes). Il suit aussi les options d'arithmancie, botanique, métamorphose et sortilèges. Depuis sa première année, il a dû abandonner l'astronomie et la divination parce que son emploi du temps était trop chargé, même pour lui. orientation sexuelle : On n'a jamais vu que des filles à son bras, mais des rumeurs courent — lancées par des jaloux, par des gens qui savent ou qui voudraient seulement le voir s'exposer un peu, le mystère demeure. Leif n'y a jamais réagi. état civil : En couple. Il n'en est pas à sa première copine depuis sa deuxième année d'université, elles finissent toujours par le quitter. Leif est populaire, Leif est beau, Leif est respectueux et respectable, séduisant mais pas séducteur. Au début, il fait des efforts en espérant garder la nouvelle élue, il se montre attentionné, à l'écoute, et on se dit qu'il sera facile de l'aimer. Après tout, Leif, c'est le prince charmant. Oui, sauf que Leif n'est pas là. Toujours rattrapé par d'autres passions, l'esprit qui bouillonne, le cœur froid, indisponible. statut financier : Plutôt modeste. Il a un petit job étudiant en tant qu'assistant bibliothécaire pour subvenir à ses besoins. Au passage, ça lui permet d'accéder à la réserve sans forcément laisser de trace. nature du sang : Sang-mêlé. Son père est de sang pur, mais pas sa mère. Ceux du clan de Rúna sont majoritairement sorciers mais ils ont toujours compté quelques moldus parmi eux, privilège d'une nation n'ayant pas rejeté toute magie. Ils n'accordent aucune importance au statut de sang, ils tiennent seulement à préserver leur magie, leurs secrets et leurs traditions et c'est sur ces critères qu'ils acceptent ou non d'accueillir des étrangers parmi eux.


INFORMATIONS


1.0 ━ Monsieur Parfait a cassé sa première baguette au cours de sa deuxième année à Hungcalf. Il est toujours évasif lorsqu'on lui demande comment il s'est débrouillé, alors on s'imagine un accident pas très glorieux. La vérité, c'est que le crin de licorne qu'elle renfermait n'a pas supporté certaines des expériences auxquelles il l'a soumise. Elle a fini par dépérir. Après ça, Leif n'a pas été surpris d'être choisi la seconde fois par une baguette en bois d'aubépine ayant pour cœur un crin de sombral.

2.0 ━ Son patronus prend la forme d'un narval, créature des mers gelées et des profondeurs extrêmes, sauvage mais sociable lorsqu'elle se trouve parmi les siens, et dotée d'une sensibilité unique à son environnement. Si le côté licorne balourde de l'animal l'amuse autant que ses camarades, Leif s'y reconnaît très bien et en réalité il en est plutôt content. Malheureusement, quand il essaie de l'invoquer, il lui semble ne voir ses souvenirs heureux qu'au travers d'eaux troubles qui lui rendent la tâche difficile.

3.0 ━ L'amortentia prendrait pour lui l'odeur des embruns au milieu de laquelle il a grandi, celle du lait tiède qu'il associe à la fois à la cuisine de sa grand-mère et à la mère qu'il n'a pas connue, et l'odeur humide et poussiéreuse des vieilles pierres qui plane aussi bien dans la cave de chez lui où il a appris la magie runique que dans les tréfonds de la bibliothèque et les passages secrets découverts à Poudlard.

4.0 ━ Il a une chatte à la fourrure calico d'à peine un an qu'il a appelée Saga. Elle s'est mise à le suivre au cours d'une randonnée. Elle était rachitique et de toute évidence pas encore sevrée, mais elle était seule, alors il l'a prise avec lui et s'en est occupé du mieux qu'il a pu. Elle est adorable avec lui mais assez agressive avec le reste du monde, très possessive et particulièrement jalouse des filles qui approchent Leif d'un peu trop près. Il la soupçonne d'avoir fait fuir au moins l'une de ses copines.

5.0 ━ On dit que Leif est parfait. Il semble s'entendre avec tout le monde, il excelle dans les études comme sur le terrain de Quidditch et s'investit beaucoup dans la vie universitaire, l'accueil des nouveaux étudiants et les clubs. Si son club à lui est avant tout celui des Capes Noires — seule ombre au tableau pour ceux qui les prennent pour des mages noirs —, on peut le croiser un peu partout. Il offre parfois même ses services à ceux dont il ne fait pas partie lorsqu'ils organisent des événements importants, c'est comme ça qu'il s'est retrouvé à jouer les mannequins pour un défilé du club de mode. Il maîtrise tous les codes. Il sait se montrer humble mais jamais timoré, serviable mais surtout pas servile. Il dégage une aura de succès et de confiance en lui qui peut intimider, mais il n'a rien d'un m'as-tu-vu. Il a l'âme d'un leader, charismatique, juste et patient. Il s'efforce de mettre les gens à l'aise lorsqu'ils viennent vers lui. C'est quelqu'un de sympathique, calme et finalement assez discret. Tout ce qu'on peut lui reprocher, c'est d'être un peu trop sérieux. Mais chaque fois qu'on le trouve moins que parfait, il essaie de corriger le tir. Alors, malgré son emploi du temps hyper chargé, il a pris l'habitude de se montrer dans quelques soirées étudiantes pour se rattraper. Quand les autres s'amusent, il fait un bon suiveur, et il est étonnamment bon public. L'un des grands jeux de ses camarades consiste à le faire boire dans l'espoir de le voir se lâcher un peu, mais il n'est pas si facile à avoir. Il passe son temps à tester les limites, il connaît les siennes. Du moins il le croit.

6.0 ━ On dit aussi que personne n'est parfait, alors il y a ceux qui pensent que tout ça n'est que de la poudre aux yeux. Parce que Leif s'entend avec tout le monde mais n'est intime avec personne, parce que malgré ses sourires et ses poignées de main fermes il garde ses distances, une fine couche de glace qui persiste entre lui et le reste du monde malgré tous ses efforts, la même qui finit toujours par refroidir les ardeurs de ses copines. Et s'il dépense tant d'énergie à bâtir cette image de lui, s'il a besoin d'un tel écran de fumée, c'est qu'il doit en avoir, des secrets. Où est-ce qu'il disparaît vraiment quand il prétend partir en randonnée dans les Highlands ?

7.0 ━ Ses qualités, son image, Leif les cultive avec un acharnement qui n'a rien de sain. La vérité, c'est qu'il est dépassé. La vérité, c'est qu'il n'est pas loin de craquer — les vacances tombent à point nommé. Pour tenir le coup, il a parfois eu recours à des drogues, poudre de griffe de dragon, plantes, potions, de quoi être au meilleur de sa forme même lorsqu'il ne dort plus, mais ces solutions ont leurs limites, quasi impossibles à contourner pendant les examens et la saison de Quidditch. Il rêve d'un retourneur de temps qui lui permettrait de maintenir la cadence sans avoir à sacrifier son temps de sommeil, mais il ne peut pas se résoudre à alléger ses journées. On s'est habitué à le voir exceller presque partout, on sait que Leif est ce garçon vers lequel on peut toujours se tourner, et il refuse de faillir à sa réputation. C'est que ce garçon-là, c'est lui aussi, c'est celui qui lui permet de respirer, qui le maintient parmi les vivants.

8.0 ━ Leif ne travaille pas pour la réussite académique. Il a besoin de s'occuper l'esprit et il a soif d'apprendre, de comprendre, de savoir, de repousser les limites de la connaissance. Il a sa propre éthique et il sait qu'elle est discutable, qu'il se livre à des pratiques illégales et qu'il n'a pas intérêt à en parler, mais il a toujours fallu des audacieux pour faire avancer la science. Leif, il sera un pionnier, même si ça signifie cramer la vie par les deux bouts, même si ça signifie ignorer ses migraines, son estomac qui se serre, son cœur qui s'emballe et sa vision qui se brouille. Ces derniers temps, il lui arrive de sentir sa magie qui défaille, et ça l'inquiète davantage que l'état de son corps. Son corps, c'est un outil, un outil qu'il entretient, mais simplement un outil. Sa magie, c'est lui. Et sa quête, c'est celle des secrets de la vie et de la mort, et de la magie elle-même.

©️ fayrell ◈ luke powell

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
29 décembre 1995

L'après-midi touche à sa fin et il fait déjà nuit noire lorsque l'enfant pousse son premier cri, à l'étage de l'auberge. Jórunn a laissé à d'autres membres du clan le soin d'aider sa fille à le mettre au monde. Elle est penchée sur sa table de travail, un fragment de basalte poli au creux d'une main, dans l'autre un poinçon pour y graver ses runes. Uruz, ansuz, kenaz, eiwhaz, dagaz... Elle le fait toujours à la main, même si elle sait très bien que la baguette qui repose dans la poche de son tablier lui faciliterait la tâche. Elle n'a jamais choisi la facilité, surtout pas lorsqu'il s'agit de la magie ancestrale du clan de Rúna.

Un murmure dans la pénombre : « C'est un garçon. » La gamine avance dans la lueur de la bougie, les yeux écarquillés, visiblement terrorisée. Jórunn pince les lèvres mais dans son regard on lit ainsi soit-il. La gamine n'a fait que lui confirmer ce qu'elle savait déjà. Elle appelait l'enfant Sveinn dans ses pensées avant même que Dagrún ne lui annonce sa grossesse. Elle espérait s'être trompée, mais espérer n'y changera rien : c'est un garçon et Dagrún va mourir. Bien sûr, tout le monde finira par mourir, même la gamine, mais Dagrún mourra dans la nuit parce que le bébé est un garçon.

« Elle veut l'appeler Leif. »
Leif. Pourquoi pas, ça fonctionne aussi. « Leif Dagrúnson, » dit Jórunn en acquiesçant de la tête, et puis elle baisse à nouveau les yeux sur son ouvrage. Dagrúnson, et non pas Ásgeirson. Le père de l'enfant, Ásgeir, a mis les voiles depuis longtemps, trop lâche pour affronter les conséquences de son acte. Leif n'aura pas besoin de connaître toute la vérité avant de longues années, inutile d'ajouter le prénom d'un assassin au poids des secrets qu'il porte en lui. Mieux vaut qu'il se souvienne de Dagrún, il lui doit bien ça.

Une fois ses gravures terminées, Jórunn souffle sur la pierre ovale pour dégager la poussière, elle saisit un petit couteau dans la poche de son tablier et s'ouvre l'auriculaire de la pointe de la lame. Elle laisse couler quelques gouttes de son sang sur la pierre et l'incline doucement dans un sens puis dans l'autre jusqu'à ce que chaque sillon creusé par les runes soit saturé de rouge.

La véritable magie des runes exige toujours un sacrifice.
C'est pour cette raison que Dagrún est en train de mourir, juste au-dessus. Elle paie la dette contractée par un homme d'un autre clan, d'un autre temps. Sacrifier la mère pour sauver le fils, c'était la dernière solution d'Örn pour sauvegarder sa lignée et la pureté de son sang, une quête vaine et insensée que ses descendants poursuivent encore plus d'un siècle plus tard, et à quel prix. Örn a voulu tricher, rappeler son sacrifice, ramener sa femme, alors ses fils ont été maudits. Et ce soir, c'est Dagrún qui paye de sa vie parce que Ásgeir lui a menti, parce qu'il lui a caché qu'il était l'un des hommes issus de la lignée d'Örn — lignée de menteurs, de tricheurs, de voleurs, de violeurs et d'assassins, et ils osent parler de « pureté » du sang.

Le talisman serré dans sa paume, Jórunn se lève dans un soupir pour monter dire adieu à sa fille et rencontrer son petit-fils.


*



juillet 2009

Le sentant approcher, Jórunn lève les yeux de son journal et les pose sur Leif, treize ans et demi, trop grand, trop maigre, en plein pic de croissance. Le talisman runique que Jórunn glissait autrefois sous le matelas de son couffin repose maintenant contre son cœur, accroché à un lacet de cuir comme un banal pendentif. Il ne le quitte jamais.

« Amma ? » Elle hausse les sourcils. La plupart du temps, il l'appelle par son prénom. Amma, grand-mère, ça veut dire qu'il a quelque chose à se faire pardonner ou une faveur à lui demander, ils le savent tous les deux. Elle a le regard sévère, mais Leif distingue la lueur de malice bien dissimulée au fond de ses yeux. Elle n'est pas tout à fait aussi dure qu'elle aime le lui faire croire, et Leif est un garçon sage. Il est tout ce qu'elle pouvait espérer qu'il devienne : sage mais pas trop, sage mais curieux, intelligent et audacieux, il n'a jamais été du genre à rester fourré dans ses jupons, même lorsqu'il était petit. Ça veut dire qu'il fait parfois des bêtises et ne mesure pas toujours les risques qu'il prend. L'été dernier, il a fallu aller le récupérer au fin fond d'une grotte où il s'était perdu alors que la marée montait. Mais c'est normal. Elle ne voudrait pas d'un petit-fils sage comme une image, de toute façon, ce n'est pas non plus ce que Dagrún aurait voulu, alors Jórunn l'encourage à vivre sa vie et à faire ses expériences. Elle est fière de lui. Elle ne lui dit pas trop, elle le regarde durement, elle le gronde, elle ne le félicite que quand il excelle, et même pas à chaque fois — la vie n'est pas juste, il ne faudrait pas qu'il se fasse de fausses idées —, mais elle est fière. Plus que ça : elle compte sur lui, elle lui fait confiance. Il réalisera de grandes choses. Il sera infiniment meilleur que ceux de la lignée de son père. Le sang d'Örn qui coule dans ses veines sera éclipsé par celui de Rúna. Il n'a pas d'autre choix. Quand il ferme un œil contre la lumière du soleil qui ne se couchera pas cette nuit, elle voit en lui un jeune Odin, rien de moins.

« Jórunn, il reprend avec un petit sourire. Je peux inviter Jade ? » Tiens, aujourd'hui, Amma, c'est pour une requête et une bêtise à la fois. Une bêtise encore à venir, mais il y a quelque chose d'un peu coupable dans son sourire, un fond de confession dans le ton de sa question. Jórunn pince les lèvres. Leif ne sait pas d'où lui vient cette impression qu'il vient de demander quelque chose de répréhensible, mais sa grand-mère le sait trop bien. Elle hésite. Elle se demande si elle devrait le mettre en garde. Mais il est encore jeune, ça peut sûrement attendre. Un an. Pas plus d'un an. Elle en fait la promesse.

« D'accord. J'aurais une chambre la semaine prochaine, écris-lui. » Jade est anglaise, une élève de Poudlard. Ici, dans le hameau, ne vivent que des membres du clan de Rúna. Ils ne sont pas nombreux, une trentaine dont une majorité de sorciers. Il y a ceux qui vivent de l'export, de la pêche ou de l'artisanat, ceux qui travaillent à l'extérieur, dans le pays ou ailleurs quand la magie le leur permet, et puis il y a la vieille ferme que Jórunn a transformée en auberge. Elle n'accueille que des voyageurs sorciers, par sécurité et par ordre du ministère, et ne représente qu'un maigre gagne-pain. Avant son entrée à Poudlard, la vie sociale de Leif se limitait aux membres du clan et aux sorciers de passage à l'auberge. Il n'a pas fréquenté beaucoup d'enfants de son âge, les rares autres enfants du clan étant bien plus jeunes. C'est peut-être ce qui l'a fait mûrir si vite. Ici, on le traite quasiment en adulte, mais maintenant qu'il est proche d'en devenir un, Jórunn voudrait le retenir un peu plus longtemps dans l'enfance. Allez, encore un an. Il n'y a pas urgence. « Mais pas de magie quand elle sera là, » elle ajoute avec un sourire complice. Si Leif respecte toutes les règles en apparence, en réalité il y fait des entorses et Jórunn l'y encourage. La Trace n'a aucune importance lorsqu'il est entouré des sorciers du clan et elle est aveugle à la magie des runes que Jórunn lui enseigne dans le secret de la cave, sous l'auberge.


*



22 décembre 2014

« Amma. »
Jórunn hoche la tête. Elle sait. Elle sait pourquoi elle est amma ce matin. Elle a l'air grave mais ça n'a rien à voir avec la mine sévère qu'elle lui réserve habituellement. À vrai dire, Leif ne l'a jamais vue si abattue. Elle lui paraît plus vieille que jamais à la lueur de la bougie, le visage creusé de sillons sans fond et ses mains noueuses enroulées autour de sa tasse de café. Sa voix est basse, un peu tremblante quand elle déclare : « Fjölnir me l'a dit. » Fjölnir est spécialisé dans la divination par les runes. Il l'a vu, il l'a avertie hier soir. Elle n'a pas fermé l’œil de la nuit.
Leif non plus, mais seulement parce qu'il ressassait la meilleure façon de l'annoncer à sa grand-mère. Il est heureux. Il ne sait pas. « Il te l'a dit ? Pour Jade ?
— Elle est enceinte. »

Leif attend mais rien d'autre ne vient. Il savait qu'elle ne le prendrait pas bien, elle a passé ces dernières années à insister sur ce point précis : termine tes études, tu penseras au reste plus tard. Mais il s'attendait à une autre réaction, une réprimande, une injonction, pas ce silence de mort. « Amma ? Tu es fâchée ? » Des larmes perlent au coin des yeux de sa grand-mère. Il ne l'a jamais vue pleurer. Elle s'est toujours montrée aussi dure et sèche que la roche volcanique sous leurs pieds. « Je suis pas comme mon père, Jórunn, » et il n'y a pas une once d'hésitation dans sa déclaration. Il l'a tellement dit, tellement entendu, c'est ancré dans ses os aussi sûrement que les runes gravées sur son pendentif. « Je suis pas un lâche, tu le sais. Je les laisserais pas, je l'élèverai. Tu verras, » il achève sur un ton de défi. Tu verras. Je serai le meilleur des pères, comme je suis le meilleur partout. « Mais je vais finir mes études, au moins jusqu'aux DUCs, ne t'inquiète pas. On en a déjà parlé, on s'arrangera. »

Un rictus dénué d'humour déforme les lèvres de Jórunn. Elle n'en a jamais eu rien à faire qu'il fasse de longues études. Les diplômes n'ont aucune importance à ses yeux. Elle était heureuse qu'il poursuive la connaissance avec une telle ferveur, son jeune Odin, mais son insistance pour qu'il décroche des diplômes n'a jamais été qu'un prétexte pour retarder l'échéance. Elle voulait le laisser rêver encore un peu. Un an de plus, et puis un de plus. Repousser le moment où elle devrait tout lui dire. Elle secoue doucement la tête. « C'est ma faute. J'aurais dû te le dire. Leif, tu es comme ton père. » Il ouvre la bouche pour protester mais elle tend la main pour le faire taire. « Tu es comme lui. Tu n'y peux rien. C'est dans votre sang. Ce sang prétendument pur, il est maudit. »

Alors elle lui dit tout. Dagrún. Ásgeir. Örn. La malédiction. Tout ce dont elle a voulu le préserver. Elle a été naïve de penser que son talisman suffirait à l'orienter vers une autre voie. La sagesse, le savoir, la magie, tout ça ne pouvait que le ramener à la condition initiale : la vie. Et quoi de mieux qu'un enfant auquel les transmettre ?

« Mais... Tu savais que j'en rêvais, » il murmure. Dagrún, Ásgeir, Dagrún, Ásgeir, les prénoms dansent derrière ses yeux perdus dans le vide. Il voulait être tout ce que sa mère n'a pas pu être, tout ce que son père a refusé d'être. Il ne voulait pas répéter l'histoire. « Pourquoi tu m'as rien dit ?
— Parce que je n'ai rien vu venir. Parce que je croyais que tu étais encore toi-même un enfant, je ne pensais que tu étais prêt à... » Sa voix s'étrangle. « Parce que j'avais peur de te briser le cœur. »
Il secoue la tête, incrédule, une pointe de mépris dans le regard. « Et regarde le résultat. » Un silence. À défaut de s'autoriser à pleurer, il la regarde verser des larmes à sa place. « Il y a un espoir. Ça pourrait être une fille. » Mais il n'est pas surpris quand Jórunn secoue la tête. « Fjölnir a vu un garçon. » Et Fjölnir ne se trompe jamais là-dessus. C'est lui, tout jeune, qui avait prédit le sexe de Leif à Jórunn.

Il jette un regard à la fenêtre comme s'il pouvait traverser les montagnes d'Ecosse et descendre jusqu'à Londres, là où il fait jour, là où se trouve Jade, chez ses parents, une main posée sur le secret qui grandit au creux de son ventre. Mais il n'y a rien d'autre à voir dehors que la nuit noire. Le soleil ne fera qu'une apparition timide aujourd'hui, sa lumière pâle n'aura pas le temps de réchauffer la terre.
« Il y a un espoir. Il faut qu'elle avorte, ça peut fonctionner. »
Leif ramène ses yeux glaciers sur les traits ravagées de la vieille femme. « Inverser le sort ? Un potentiel de vie contre une vie ? » Ça ne lui plaît pas, mais il préfère ça à l'alternative. « Si elle est d'accord, on peut essayer. »


*



03 janvier 2018

Le cimetière se trouve un peu à l'écart du hameau, au bord d'une falaise qui surplombe la mer. En été, c'est l'un des plus beaux endroits pour contempler le soleil de minuit. Leif y a emmené Jade plusieurs fois. Aujourd'hui comme chaque hiver, les tombes sont recouvertes de neige. Jórunn suit le chemin que Leif a déblayé en passant quelques minutes avant elle, serpentant entre les pierres. Quand elle le rejoint, il a les deux genoux dans la neige, les mains jointes comme pour les réchauffer plutôt que dans une attitude de prière, les yeux rivés sur la pierre rudimentaire qui marque la tombe de son fils.

Rúni Leifsson
2015-2015


Ces dates n'ont aucun sens, mais c'est tout ce qu'il a. Leif ne bouge pas quand elle s'accroupit à côté de lui. Il se laisse seulement faire quand elle pose une main sur son épaule. Et puis il lui dit : « Arrête de t'en vouloir. » Ce sont les premiers mots qu'elle obtient de lui depuis qu'il est arrivé ce matin. Il rentre chaque hiver à cette période, mais ce n'est pas elle qu'il vient voir. Quoiqu'il prétende, il ne lui pardonne pas. Elle sait qu'il est passé par Londres avant ou qu'il y passera après, avant de retourner à Hungcalf où il se glissera à nouveau dans sa peau d'étudiant brillant, de jeune homme certes remarquable mais sans histoire. Personne ne sait tout, à part eux. Pour sa famille, Jade a fait une fausse couche qui a tourné au pire. Ses parents ont tenu à ce qu'elle soit enterrée à Londres, auprès du reste de sa famille. Ça n'inclut pas Rúni, pour eux un fœtus sans identité. « Mais toi, tu m'en veux. On aurait pu en sauver un, je t'ai pris les deux.
— Arrête. Ça valait la peine d'essayer. » Il est las de le répéter. Chaque fois qu'il chercher à rassurer sa grand-mère avec ces mêmes mots, il les prononce avec moins de conviction. Mais la vérité c'est qu'il ne les a jamais crus. « C'est ce que voulait Jade. » Ça par contre c'est la vérité. Jade voulait vivre. Il ne peut pas l'en blâmer. Il aurait peut-être pu donner sa vie pour la leur. Il n'y a même pas pensé. Comme ton père. Au moins il n'a pas répété l'histoire. Rúni ne transmettra pas la malédiction.




comment as-tu connu le forum : je suis déjà venue (brièvement oups le perso me dépassait encore), j'ai connu via des potes ton pseudo/prénom : kenny/coco. ton âge : 26 ans sa mère. ta présence sur le forum : ça dépend, je dirais au moins un jour sur deux un dernier petit mot pour la fin ? Ouais, j'aime pas que la filière arts du spectacle soit considérée comme plus facile que tout le reste, c'est quoi cet élitisme tu veux t'battre ? Sinon j'aime tout vous êtes jolis   + cette fiche est déjà trop longue je suis désolée, promis j'ai élagué

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>luke powell</b> ━ @"leif dagrúnson"</bottin>



and the bone

shall never heal
ANAPHORE

moodboard / playlist


badges :
 


Dernière édition par Leif Dagrúnson le Ven 20 Juil 2018 - 19:55, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10550-smoke-and-mirrors-leif#226829
avatar
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
›› parchemins postés : 1759
›› miroir du riséd : Jane Levy
›› crédits : ava&ae&sign: isis (moi)
›› multinick : la douce Grace & la froide Adèle
›› dispo RP : topic libre 0/4
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 y.o.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 273

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 17:10 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

bienvenu mister! j'ai hâte d'en savoir plus sur ce beau damoiseau! t'aurais pas été en couple, j'aurais pu te mettre ma jeune @Grace de launay entre les pattes


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8630-isalynn-la-contradiction-faite-femme
avatar
Abigail Dowell
~Niedlicher kleiner Hund ~
›› parchemins postés : 1986
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 3309

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 17:13 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Coucouche




FicheLiensPensine

Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1346
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : indisponible
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant & Poursuiveur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 2009

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 17:17 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Bienvenue parmi nous sur le fofo !

Encore quelqu'un de la #TeamArdus apparemment ! Bon courage pour ta fiche !


la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sapphire McBee
sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1073
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : rhumanesque ; astra ; scylla ; margot
›› multinick : king elios
›› dispo RP : au complet
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : En couple
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 953

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 17:21 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Ce beau gosse de la mort (re)Bienvenue parmi nous


#3C459D
a sky full of stars

≈ I'm gonna give you my heart because in a sky full of stars I think I saw you, you're such a heavenly view, you light up the path.
   
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
avatar
Leif Dagrúnson
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 79
›› miroir du riséd : luke powell
›› crédits : fayrell (av) ; anaphore/vocivus (sign/icons)
›› dispo RP : -/3
SCIENCES OCCULTES
mr perfect ›› âge : 22 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : DCFM, potions, runes
facultatives : arithmancie, botanique, métamorphose, sortilèges
›› profession : job étudiant à la BU
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 85

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 17:27 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Oh là là j'avais oublié comment vous êtes réactifs ici merci tout le monde vous êtes des choux :keur:
c'est quoi la team ardus ?

@Isalynn Fraser a écrit:
bienvenu mister! j'ai hâte d'en savoir plus sur ce beau damoiseau! t'aurais pas été en couple, j'aurais pu te mettre ma jeune @Grace de launay entre les pattes
Bah en faaait Je compte lui trouver sa copine parmi les membres déjà là donc on sait jamais, après j'ai pas mal de chose à mettre au point parce qu'être la copine de Leif ça craint, donc je compte détailler ça quand je ferai mes demandes de lien

mais bon maggle la fiche d'abord  


and the bone

shall never heal
ANAPHORE

moodboard / playlist


badges :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10550-smoke-and-mirrors-leif#226829
avatar
Lincoln Hightower
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 386
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : humdrum (avatar) sial (signa)
›› dispo RP : closed (fynn - esme - arianna - enola - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 665

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 18:53 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

très intéressant choix d'avatar
rebienvenue et bon courage pour ta fiche



☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.


Assos & co:
 


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Even Helsing
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 372
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : 9/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› situation : Célibataire
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 303

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 18:56 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Rebienvenue ici du coup



namasté bitches !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
avatar
Kahlan Muller
# Admin - Ohana means family #
›› parchemins postés : 292
›› miroir du riséd : Isabelle beauty Cornish
›› crédits : balaclava (avatar);
›› multinick : Malc et Sully
›› dispo RP : (Libres 3/3)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires: Sortilèges, Potions, Etude des Moldus
options facultatives: Etude des runes, Littérature magique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 649

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 19:02 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Oh je ne connaissais pas le groupe "j'hésite", j'approuve
Ce beau jeune homme est très intéressant en tout cas, j'ai hâte de lire la suite
Rebienvenue à la maison et hésite pas si tu as des questions


Why am I so emotional, this is not a good look, gain some self-control. And deep down I know this never works, but you can lay with me so it doesn't hurt. Oh, won't you stay with me▵ -copyright- endlesslove.
▵nobody gets left behind ▵
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leif Dagrúnson
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 79
›› miroir du riséd : luke powell
›› crédits : fayrell (av) ; anaphore/vocivus (sign/icons)
›› dispo RP : -/3
SCIENCES OCCULTES
mr perfect ›› âge : 22 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : DCFM, potions, runes
facultatives : arithmancie, botanique, métamorphose, sortilèges
›› profession : job étudiant à la BU
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 85

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 19:07 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Merciiii

@Kahlan Muller a écrit:
Oh je ne connaissais pas le groupe "j'hésite", j'approuve  
Ah ouais je crois que dans votre jargon ça s'appelle Ethelred mais y a plus de place dans l'équipe de quidditch Leif colle autant à deux trois maisons cey dur :mélenchon:

Merci en tout caas


and the bone

shall never heal
ANAPHORE

moodboard / playlist


badges :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10550-smoke-and-mirrors-leif#226829
avatar
Veronica Auswald
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 60
›› miroir du riséd : lydia graham
›› crédits : freesia (avatar), moi-même (aesthetic), frimelda (signa), thefoolworks (gif)
›› multinick : svein le poète maudit
›› dispo RP : libre ! (2/3 : ethanol, rose) - je prends les rp bilingues
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-six années de méfaits.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ dcfm, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :▣ soins aux créatures magiques.
›› profession : tricheuse la journée, tatoueuse en soirée
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 89
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 19:50 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Ce début de perso m'a l'air prometteur :sisi: (puis si t'as besoin d'aide pour les groupes je serais ravie de te recruter chez les grymm de t'aider à faire ton choix)

Re-bienvenue sur Hungcalf et bon courage pour le reste de ta fiche !




SAFE AS LIFE
PLAYLIST


top secret:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10439-autoportrait-avec-la-mort-jouant-du-violon-ronnie#224119
avatar
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
›› parchemins postés : 1145
›› miroir du riséd : alicia vikander.
›› crédits : sparkle (avatar) ; sial (signature) ; tumblr + shabb (gifs).
›› multinick : ethanol, le p'ti con.
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-sept ans. vingt-sept ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : (OPTIONS OBLIGATOIRES) DCFM - Potions - Runes. (OPTIONS FACULTATIVES) Dragonologie - Danse - Etude des moldus.
›› profession : en plus d'étudier, elle est également serveuse au Filet du Diable la jolie. elle n'en a pourtant pas besoin, mais elle aime cet endroit.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1648

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 21:11 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Non viens chez les rouges :keur:
Quel beau petit jeune homme tu nous fais là :sisi: J'ai hâte d'en apprendre plus.

(re) Bienvenue parmi-nous et bon courage pour la suite de ta fiche.


revelio:
 


( désastre des astres )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10101-mermaid-melody
avatar
Leif Dagrúnson
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 79
›› miroir du riséd : luke powell
›› crédits : fayrell (av) ; anaphore/vocivus (sign/icons)
›› dispo RP : -/3
SCIENCES OCCULTES
mr perfect ›› âge : 22 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : DCFM, potions, runes
facultatives : arithmancie, botanique, métamorphose, sortilèges
›› profession : job étudiant à la BU
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 85

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 21:31 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Ok battez vous pour moi

@veronica auswald ptn t'es belle j'aime tant Lydia
(et c'est donc toi le Svein )
Les Grymm c'est trop obvious pour Leif pff et puis y a plus de place dans l'équipe de quidditch bis

@Jazmin Trejo peut-êêêêtre c'est ça ou Lufkin je vais tout peser :keur:

Bref merci encooore


and the bone

shall never heal
ANAPHORE

moodboard / playlist


badges :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10550-smoke-and-mirrors-leif#226829
avatar
Veronica Auswald
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 60
›› miroir du riséd : lydia graham
›› crédits : freesia (avatar), moi-même (aesthetic), frimelda (signa), thefoolworks (gif)
›› multinick : svein le poète maudit
›› dispo RP : libre ! (2/3 : ethanol, rose) - je prends les rp bilingues
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-six années de méfaits.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ dcfm, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :▣ soins aux créatures magiques.
›› profession : tricheuse la journée, tatoueuse en soirée
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 89
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 21:34 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

ohlalala tu va me faire rougir :mélenchon:  (c'est bien moi le Svein eheh désolé c'est même pas moi qui ait trouvé le pseudo)
Quand à toi @jazmin trejo   je me souviendrais de cet affront fait aux Grymm...retrouve-moi à minuit sur le parking du McDonald's pour un combat à la mort




SAFE AS LIFE
PLAYLIST


top secret:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10439-autoportrait-avec-la-mort-jouant-du-violon-ronnie#224119
avatar
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1346
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : indisponible
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant & Poursuiveur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 2009

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 21:37 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Arts du spectacle, abrégé en Ardus.


la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leif Dagrúnson
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 79
›› miroir du riséd : luke powell
›› crédits : fayrell (av) ; anaphore/vocivus (sign/icons)
›› dispo RP : -/3
SCIENCES OCCULTES
mr perfect ›› âge : 22 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : DCFM, potions, runes
facultatives : arithmancie, botanique, métamorphose, sortilèges
›› profession : job étudiant à la BU
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 85

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 21:56 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

@Veronica Auswald a écrit:
ohlalala tu va me faire rougir :mélenchon:  (c'est bien moi le Svein eheh désolé c'est même pas moi qui ait trouvé le pseudo)
Quand à toi @jazmin trejo   je me souviendrais de cet affront fait aux Grymm...retrouve-moi à minuit sur le parking du McDonald's pour un combat à la mort
Je suis comme ça :sisi: (et je maintiens oui battez-vous )

@Hermès Delacroix a écrit:
Arts du spectacle, abrégé en Ardus.

Ahhh merci alors Leif il s'en fout mais moi ouais je les estime :keur:


and the bone

shall never heal
ANAPHORE

moodboard / playlist


badges :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10550-smoke-and-mirrors-leif#226829
avatar
Tzvetelina Skinner
control freak »
›› parchemins postés : 290
›› miroir du riséd : Ashley Benson
›› crédits : @belle (avatar) / @ Sveinou (Aes)/@BB Ashou (gif sign) @pkl (logo sign)
›› multinick : Scylla Muller
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans
›› situation : Marié(e)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
option, option, option.
ㅡ options facultatives :
option, option, option.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 106

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 5 Juil 2018 - 22:38 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Rebienvenue à toi

On est très accueillants chez les verts

Bonne continuation pour ta fiche


Clic clic   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Arianna Hamilton
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 599
›› miroir du riséd : Virginia flawless Gardner
›› crédits : alittlebitofrain (avatar) astra (signature)
›› multinick : pas encore schizophrène.
›› dispo RP : dispo. (4/5) samianna, aricoln, zephyana, red hot chili pepers.
MEDICOMAGIE
›› âge : 22 ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives :  options obligatoires : sortilèges et enchantements, potions, soins aux créatures magiques.
 options facultatives : étude des moldus et défense contre les forces du mal.
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 401

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 0:39 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

ces yeux qu'il a.
je ne connaissais pas le vava mais c'est vrai qu'il est craquant.
ari va bien l'aimer, et puis ils ont le même âge.
et oui rejoins les rouges, les meilleurs. :sisi:
rebienvenuuuuuuue parmi nous en tout cas.


arianna — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Clique.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9536-a-womans-heart-is-a-deep-ocean-of-secrets-arianna
avatar
Aislin Gull
do you want to build a goblin ?
›› parchemins postés : 948
›› miroir du riséd : Alina Kovalenko
›› crédits : Tumblr
›› multinick : Juliet Skinner
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : DCFM, Potions et Runes.
Options facultatives : Dragonologie, littérature magique et Botanique.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 495

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 4:11 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Bienvenue Leif ! Ton perso promet d'être vraiment cool
ps : les vrais artistes sont chez les Pokeby, tout le monde le sait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9717-aislin-gull-termine
avatar
Leif Dagrúnson
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 79
›› miroir du riséd : luke powell
›› crédits : fayrell (av) ; anaphore/vocivus (sign/icons)
›› dispo RP : -/3
SCIENCES OCCULTES
mr perfect ›› âge : 22 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : DCFM, potions, runes
facultatives : arithmancie, botanique, métamorphose, sortilèges
›› profession : job étudiant à la BU
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 85

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 9:03 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Merciiii vous trois vous êtes canons

Eh bah j'arrivais pas à choisir entre le rouge et le vert alors j'ai pris les bleus (nan en vrai c'est le plus logique pour Leifouille) :keur:
Mais @Arianna Hamilton on pourra causer lien même si Leif est une année en-dessous pck bébé de l'hiver uhuh


and the bone

shall never heal
ANAPHORE

moodboard / playlist


badges :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10550-smoke-and-mirrors-leif#226829
avatar
Grace de Launay
Born to Dance
›› parchemins postés : 1385
›› miroir du riséd : Chloé Grace Moretz
›› crédits : ava: isis; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› multinick : Isalynn & Adèle
›› dispo RP : overbookée, mais je sais pas dire non à une bonne idée!
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 18 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1512

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 9:44 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

j'allais dire qu'une place se libère chez les gris (Adrian ayant fini ses études) mais bon... t'es parti chez les bleus...


revelio:
 

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
avatar
Leif Dagrúnson
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 79
›› miroir du riséd : luke powell
›› crédits : fayrell (av) ; anaphore/vocivus (sign/icons)
›› dispo RP : -/3
SCIENCES OCCULTES
mr perfect ›› âge : 22 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : DCFM, potions, runes
facultatives : arithmancie, botanique, métamorphose, sortilèges
›› profession : job étudiant à la BU
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 85

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 9:48 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

@Grace De Launay ... Phoque je vais rehésiter entre les bleus et les gris mdr jpp merci pour l'info


and the bone

shall never heal
ANAPHORE

moodboard / playlist


badges :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10550-smoke-and-mirrors-leif#226829
avatar
Arianna Hamilton
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 599
›› miroir du riséd : Virginia flawless Gardner
›› crédits : alittlebitofrain (avatar) astra (signature)
›› multinick : pas encore schizophrène.
›› dispo RP : dispo. (4/5) samianna, aricoln, zephyana, red hot chili pepers.
MEDICOMAGIE
›› âge : 22 ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives :  options obligatoires : sortilèges et enchantements, potions, soins aux créatures magiques.
 options facultatives : étude des moldus et défense contre les forces du mal.
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 401

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 11:30 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

avec plaisir pour le lien. ah mais en plus, elle vient tout juste de passer en cinquième année, vu que c'est la fin de l'année. :sisi: elle pourra l'aider en métamorphose.

Leif a écrit:
'un des grands jeux de ses camarades consiste à le faire boire dans l'espoir de le voir se lâcher un peu, mais il n'est pas si facile à avoir.

ce sera un des objectifs d'ari. elle qui s'autoproclame déesse des excès et de l'alcool. genre tu vois dionysos mais en femme.
en vrai, c'est juste une alcoolique qui l'assume pas.


arianna — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Clique.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9536-a-womans-heart-is-a-deep-ocean-of-secrets-arianna
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 217
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu&#39;il n&#39;est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 285

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 18:54 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Bienvenue  
Bon courage pour l'écriture de ta fiche


DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Amory Pennington
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 39
›› miroir du riséd : alexander calvert.
›› crédits : ilyria, sign by lizzou.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt-quatre.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : ▣ botanique, soins aux créatures magiques, astronomie ㅡ options facultatives : ▣ dragonologie, potions, sortilèges et enchantements.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 35

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 22:06 Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

j'aime ton pseudo bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10514-don-t-see-why-people-dogging-me-around-amor
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: ( smoke and mirrors ) leif

Revenir en haut Aller en bas
 
( smoke and mirrors ) leif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (JANVIER 2022 - MORGANGE) smoke and mirrors
» I smoke a cigarette and hush ▬ [ 29/05 - 21h35 ]
» ROLL ONE, SMOKE ONE ~ 13 MARS, 05H31
» I want smoke with you, please Can I? PV Hiroto Nokubura
» Smoke on the water, histoire de cette chanson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-