Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers et de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Perceval Desnoyers
Fonda • fucking french touch ♛
›› parchemins postés : 1717
›› miroir du riséd : harvey n. haydon
›› crédits : kordeism (ava) tblr (gif)
›› multinick : la jolie alexanne ♥
›› dispo RP : 0/2 (mp)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
histoire de la magie, etude des moldus et sciences politiques magiques.
ㅡ options facultatives :
potions, vol et littérature magique.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1430

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 17:18 Sujet: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Perceval Louis Desnoyers
Je suis un lufkin | pré-lien de @belladonna pennington
« Calmez la vague, la vague et le vent. Calmez pour moi l’ouragan. »
WIZARD CARD
nom : Desnoyers. Nom de nobliau. Précieux héritage d'une longue et respectable lignée de sorciers au sang immaculé. prénom(s) : Perceval. Un prénom légendaire emprunté à ton aïeul maternel. Louis. Un prénom de roi, comme celui de ton père. La belle affaire. âge : Cela fait bientôt vingt-sept ans que tu foules cette terre, Percy. Vingt-sept ans que tu vis entre terre et mer, sur ta belle île d'Oléron. date & lieu de naissance : Tu es né un 18 janvier 1991 sur la terre de tes ancêtres, ton fief, le beau manoir Desnoyers situé à Saint-Denis-d'Oléron. nationalité : Français et très fier de l'être. origines : Tes racines sont profondément ancrées en France. ancienne école : Tu as été scolarisé dans la plus belle et la plus prestigieuse des académies : Beauxbâtons. Là-bas, tu as fait tes armes dans la maison de l'eau en tant que Triton. années d'études : Tu entames ta neuvième année à Hungcalf. filière & options : Justice Magique. Une filière qui te mènera loin, si ce n'est au sommet. Options obligatoires : histoire de la magie, étude des moldus et sciences politiques magiques. Options facultatives : potions, vol et littérature magique. orientation sexuelle : Tu aimes les femmes et leurs courbes délicates. état civil : Puisque tu es le digne héritier de la famille Desnoyers, tu es promis à une jeune femme de ton rang. Mais comme vous n'êtes pas encore fiancés, tu te considères célibataire. statut financier : Riche. Très riche. nature du sang : Comme le reste de ta famille, un sang bleu et pur coule dans tes veines.

INFORMATIONS
Caresse sur l’océan. ━ « Tempétueux fils de l’eau, l’océan t’appelle. Ne l’entends-tu pas ? Ce chant délicieusement iodé provient des douces sirènes d’Oléron qui t’invitent à venir nager avec elles … Vas-tu larguer les amarres et voguer toutes voiles dehors afin de les rejoindre ? Vas-tu pourfendre les vagues du Pertuis d'Antioche et explorer le Golfe de Gascogne à leurs côtés ? » Depuis ta plus tendre enfance, tu aimes te retrouver seul face à l’immensité de l’océan. Naviguer sur la bergère d’azur, glisser sur ses vagues moutonnées, t’enfoncer dans les profondeurs du littoral, nager avec les êtres de l’eau … Tout cela t’apaise et fait naître en toi une multitude de sensations que tu ne retrouves nulle part ailleurs. Et c'est sans doute pour cette raison, Percy, que tu ne perds jamais une occasion de naviguer et parler avec passion du grand bleu, ton premier et unique amour. 

Là-haut. ━ Lorsque tu ne pars pas à la conquête de terres inconnues à bord de ton voilier, tu pars souvent explorer ton île à dos d’Ethonan, cette superbe race de chevaux ailés qu’affectionne tant ta famille depuis des années. Sur le dos de ton fidèle destrier Neptune, tu aimes passer des heures à survoler les landes en fleurs, les forêts de pins, les dunes et les plages de sable. Là-haut, entre ciel et mer, tu peux souffler et baisser sans craintes le masque que tu dois constamment tenir en société.

Baguette ━ Depuis ta première année à l’académie Beauxbâtons, tu détiens une élégante baguette en bois de frêne d'environ trente centimètres. Outre son manche sculpté et serti d’argent, elle arbore une délicate robe blanche qui tire légèrement vers la nacre. En son cœur se trouve une petite écaille de sirène qui rend ta magie de l’eau plus puissante et le lancement de tes sorts plus rapide.

Amortentia ━ Lorsque tu te penches au-dessus d'une potion d'amortentia, des effluves délicatement iodés et de sable chaud viennent caresser tes sens. Puis, dans un second temps, ce sont des odeurs de vieux parchemin, de rose et de paille sèche qui t’enivrent et te rappelles à tes bons souvenirs.

Qualités & Défauts ━ digne – déterminé – orgueilleux – têtu – observateur – brillant – ambitieux – protecteur – ironique – rancunier – joueur – mauvais perdant – solitaire – sportif – élitiste – charmanteur – grand sens du devoir – curieux – dissipé.
©️ sweet disaster ◈ harvey n. haydon

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
3 Juillet 1998 | Domaine familial ━ « Grimpe sur ce cheval, Perceval » t’ordonnes ton père en tirant sèchement sur la longe de l’Ethonan qui se trouve à tes côtés. « Mais père … » Le supplies-tu avant de jeter un rapide coup d’œil à l’animal qui vient de te faire tomber. « Il est beaucoup trop grand pour moi et je … » Tu n’as pas le temps de terminer ta phrase que ton paternel t’interrompt brusquement en frappant ses bottes à l’aide de sa cravache. « Ça suffit ! » te coupe-t-il sèchement, le regard dur, avant de te prendre à partie : « Les Desnoyers sont tous des cavaliers émérites et il est hors de question que tu déroges à la règle ! Alors maintenant, remonte en selle ... ». Tu lances un ultime regard désespéré à ton géniteur et finis par courber l’échine – tout en ravalant tes larmes – avant d’attraper les rênes qu’il te tend.

Nom d’un troll. L’idée de refaire une chute de plusieurs mètres de haut te tétanise et tu n’as qu’une envie : prendre tes jambes à ton cou et partir le plus loin possible d’ici. Néanmoins, tu fais ce que t’ordonne Louis (sans discuter) et met un pied à l’étrier avant de prendre place sur le dos de la créature ailée. Parce qu’au fond, tu sais que tu n’as pas le choix, Percy. Si tu n’obéis pas à ton père, les conséquences seront bien plus terribles qu’une simple (et non moins douloureuse) chute d’équitation … « Bien. Baisse tes talons et cramponne toi fermement à ton cheval, mon garçon » te recommandes t'il avant d’asséner une grande claque sur la croupe de l’étalon qui se met à ruer et prendre son envol au grand galop. « Et ne redescend que lorsque tu n’auras plus peur ! » s’égosille ton père alors que tu quittes la terre ferme à grands coups d’ailes.

20 Décembre 2001 | Domaine familial ━ « Dorénavant, vos cousins et cousines habiteront avec nous » déclare froidement ton père alors que tu les aperçois laborieusement descendre du carrosse – qui vient tout juste de s’arrêter devant la demeure familiale. « Pourquoi ? » Demande innocemment Asphodèle alors que tu lui prends discrètement la main. « Tu le sais très bien, alors arrête un peu de faire ton intéressante ! » Répond Éléanor qui lève soudainement les yeux au ciel – sans doute excédée par le comportement de votre cadette. Tu lui jettes un regard noir et resserres tes doigts sur ceux de ta protégée. « Arrête Éléanor … » Siffles-tu alors que ton père ouvre grand les portes du vestibule afin d’accueillir ses neveux et nièces. « Théodore, Belladonna, Hellébore, Amory … Soyez les bienvenus à Saint-Denis-d'Oléron les enfants ! Vous avez fait bon voyage ? Le trajet n’a pas été trop long ? » S’enquiert déjà ta mère qui vole à leur rencontre, Basile dans les bras. Tu la regardes embrasser chacun d’entre eux et remarques ton paternel – légèrement en retrait – dévorer littéralement tes cousines du regard. Qu’est-ce qu’il lui prend ? Tu fronces les sourcils et ignores le mauvais pressentiment qui bourdonne au fond de ton esprit juvénile avant d’entraîner Asphodèle derrière toi et de saluer les nouveaux arrivants.

12 Septembre 2004 | Domaine familial ━ « C’est toi le chat ! » S’écrit Amory alors qu’Aliénor se met à éclater de rire. Tu regardes la jolie blonde se lancer à la poursuite de votre cousin et ne peux t’empêcher de soupirer. Quand diable vont-ils arrêter leurs enfantillages ? Tu te mordilles furieusement les lèvres et passe rapidement une main dans tes cheveux mordorés avant de reporter ton attention sur la plus jeune de tes sœurs. Assise sur le rebord de la première marche menant au salon d’hiver, Asphodèle s’amuse à ensorceler les cheveux de ses poupées en porcelaine. Rouge carmin, bleu roi, jaune canari, toutes les couleurs y passent jusqu’à ce qu’elle ne lève ses grands yeux bleus vers toi. « On rentre ? » te demande-t-elle doucement, un léger sourire espiègle aux lèvres. Tu arques un sourcil et l’invites à se justifier lorsqu’elle se lève d’un bond pour mieux te rejoindre. « Je m’ennuie. » Dit-elle une fois sur tes genoux. « Alors va jouer avec eux. » Lui proposes-tu en désignant tes frères et sœurs du menton. « Non, je n’ai pas envie. Je préfère rester avec toi. » Chuchote-t-elle au bout d’un moment avant de poser sa tête contre ton torse. « Hm, le contraire m’aurait étonné … » Lui réponds-tu doucement alors qu’un rictus étire tes lèvres et que ses petits doigts fins s’enroulent autour de ton col.

14 Mars 2009 | Hungcalf ━ « Tu ne m'as jamais parlé de ta famille ... » Dit-elle à voix basse tout en évitant soigneusement ton regard. Elle semble nerveuse. Où veut-elle en venir ? Ta main se lève brusquement pour mieux lui attraper le menton, l'obligeant ainsi à te regarder dans les yeux. « Ma famille ? » Lui demandes-tu en arquant un sourcil, l'air suspicieux. « Oui, ta famille. Ça fait plusieurs semaines qu’on est ensemble et tu ne m’as toujours pas … » Ses mots meurent sur ses lèvres tremblantes tandis que tu passes doucement un doigt sur sa lippe. « Chuuuuuut … » Souffles-tu entre tes dents avant de lui sourire. « N’oublie pas que nous ne sommes pas du même monde, mon ange … » Lui chuchotes-tu avant de t’approcher d’elle, lentement, et de capturer à nouveau ses lèvres. « Je ne peux décemment pas me montrer aux côtés d’une sang-de-bourbe. Tu peux comprendre ça, n’est-ce pas ? » Ta main glisse le long de son flanc et attrape fermement sa hanche alors qu’elle te repousse brusquement. « T’es vraiment qu’un sale con ! » Crache-t-elle avant de se débattre et tambouriner ton torse à l'aide de ses petits poings. « Tiens donc ... C’est pas ce que tu disais il y a deux minutes lorsque j’étais entre tes jambes » Rétorques-tu – visiblement amusé – avant de la libérer et refermer les yeux. Ah, les femmes ... Ces éternelles insatisfaites. 

comment as-tu connu le forum :  hum  ton pseudo/prénom : Ju / Gainsboro. ton âge : 28 y.o.    ta présence sur le forum : Toujours là !  :sisi:  un dernier petit mot pour la fin ? Gaufre  

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>harvey n. haydon</b> ━ @"perceval desnoyers"</bottin>

Dernière édition par Perceval Desnoyers le Lun 16 Juil 2018 - 18:34, édité 59 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dowell
~Niedlicher kleiner Hund ~
›› parchemins postés : 1986
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 3309

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 18:31 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

FicheLiensPensine

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Belladonna Pennington
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 47
›› miroir du riséd : sarah gadon
›› crédits : avatar : lux aeterna × sign : lizzou
›› dispo RP : 2/3
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 27 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
potions, défense et étude des runes.
options facultatives
sortilèges, arithmancie, botanique, métamorphose et dragonologie.
›› profession : vendeuse-acheteuse pour le compte de barjow&beurk
›› gallions sous la cape : 82

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 18:52 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Je te souhaite la bienvenue, cousin!
Bon courage pour ta fichette! Et j’ai déjà hâte de parler lien!!

beautiful deadly lady ▿ belladonna;

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10472-belladonna-in-italian-a-beautiful-lady-in-english-a-deadly-poison#225094
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 217
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu&#39;il n&#39;est en réalité ›› âge : quarante ans
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› gallions sous la cape : 285

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 18:55 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Re-re-re-re bienvenue  (je sais pas si j'ai mis assez de re  )
Harvey  quel bon choix. 
Bon courage pour la rédaction de la fiche, même si je sais que tu n'en as pas besoin

DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:

Giuseppe Vlass
Liar King
›› parchemins postés : 1391
›› miroir du riséd : lucky blue smith
›› crédits : ice and fire & old money (sign)
›› multinick : vini, vidi, vici, vindictus bell et archie «yankee» fenwick
›› dispo RP : toujours
MEDICOMAGIE
›› âge : Ventitré anni (23)
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Potions, Sortilèges, SACM, + Études des Runes, Dragonologie, Botanique, Astronomie
›› gallions sous la cape : 1112

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 20:11 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Re-re-re-re-re-rebienvenue (il manque de re  ? )

Bref, ton nouveau perso envoie du lourd

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7875-giuseppe-vivera-la-tua-vita-e-lasciare-un-commento
Lincoln Hightower
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 386
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : humdrum (avatar) sial (signa)
›› dispo RP : closed (fynn - esme - arianna - enola - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› gallions sous la cape : 665

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 22:09 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

rebienvenue et quel choix de perso je kiff puis un Lufkin en justice magique, it's perfect

☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.

Assos & co:

Award:

Amory Pennington
›› parchemins postés : 39
›› miroir du riséd : alexander calvert.
›› crédits : ilyria, sign by lizzou.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt-quatre.
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : ▣ botanique, soins aux créatures magiques, astronomie ㅡ options facultatives : ▣ dragonologie, potions, sortilèges et enchantements.
›› gallions sous la cape : 35

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 22:09 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

oh gosh on est beaux dans la famille
r'bienvenue, et hâte de lire ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10514-don-t-see-why-people-dogging-me-around-amor
Gideon Mckinnon
♠》Admin - l'étalon volant《♠
›› parchemins postés : 1497
›› miroir du riséd : k.j. apa.
›› crédits : Lempika. (ava) ; ROGERS. (signa)
›› multinick : nigel & penny.
›› dispo RP : 3/5 - rythme très lent, i'm sorry. ♥
SORCIER SALARIE
›› âge : vingt-cinq ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée et proud daddy.
›› particularité : Lycanthrope
›› gallions sous la cape : 443

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 6 Juil 2018 - 22:36 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

REBIENVENUE BROSTA
avec un perso qui va encore dépoter tout sur son passage

you are my home
playlist
I used to whisper it will be alright and lay down at your side and take your tiny hands into mine. And how was I to know I'm not strong ? I should have saved you and I hope you know that you're my home, but now I'm lost, so lost. f o r e s t f i r e

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8207-i-m-back-witches-gideon
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 1794
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : .pinklemon ;
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans
›› années d'études : 10ème année
★ Histoire de la magie, Étude des moldus, Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal, sport

where is the real me?
I'm lost and it kills me inside
I'm paralyzed

›› gallions sous la cape : 1622

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 7 Juil 2018 - 11:28 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Fais comme chez toi
Bonne chance avec ce nouveau personnage

Spoiler:

Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1346
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : indisponible
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant & Poursuiveur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne
›› gallions sous la cape : 2009

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 7 Juil 2018 - 11:33 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Super choix de prénom !

Re(...)bienvenue chez toi ! Bon courage pour la suite avec ce nouveau perso !

la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:

Sullivan Phelps
# Admin - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 929
›› miroir du riséd : Taron Egerton
›› crédits : ante mortem (avatar); myself (aestetic)
›› multinick : le connard du nord, Gaby' et la mini-Muller Kahlan
FORCES PUBLIQUES
›› situation : Séparé(e)
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› profession : Stagiaire au bureau des Aurors
›› gallions sous la cape : 536

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 7 Juil 2018 - 23:45 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

T'es beau avec cette nouvelle tête :amur:
T'es parfait.
Rebienvenue chez toi

# Just need a fresh start #
# American show-off & Quidditch hooligan#
MY HEART:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Arianna Hamilton
›› parchemins postés : 599
›› miroir du riséd : Virginia flawless Gardner
›› crédits : alittlebitofrain (avatar) astra (signature)
›› multinick : pas encore schizophrène.
›› dispo RP : dispo. (4/5) samianna, aricoln, zephyana, red hot chili pepers.
MEDICOMAGIE
›› âge : 22 ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives :  options obligatoires : sortilèges et enchantements, potions, soins aux créatures magiques.
 options facultatives : étude des moldus et défense contre les forces du mal.
›› particularité : Métamorphomage
›› gallions sous la cape : 401

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 1:05 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

perceval, j'aime tellement ce pseudo.
et puis harvey quoi.
hâte d'en lire davantage.
rebienvenuuuuue chez toi.

arianna — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out.

Clique.:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9536-a-womans-heart-is-a-deep-ocean-of-secrets-arianna
Melrose Giordano
× (fucking) drugged gamekeeper ×
›› parchemins postés : 121
›› miroir du riséd : francesco cuizza
›› crédits : (av) mad'eyes; (sign) crack in time
›› multinick : loullipop
›› dispo RP : toujours opé tmtc
SORCIER SALARIE
›› âge : vingt-six ans
›› profession : garde-chasse de hungcalf, fabricant de drogues artisanales et dealer au sein de l'université, copiste et faussaire d’œuvres d'art
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 12:13 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

babeee je suis tellement fan de ce nouveau perso je viendrai t'agresser pour un lien as usual parce que tu sais très bien que je t'aime trop

bon courage pour la fin de ta fiche

DÉMONIAQUE
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10385-melrose-cheap-thrills
Juliet Skinner
Princess drama FAMILY
›› parchemins postés : 127
›› miroir du riséd : Elle fanning
›› crédits : tumblr
›› multinick : Aislin
›› dispo RP : oui
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 19 ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Étude des moldus, Sortilèges, Potions.
Facultative : Littérature Magique
›› gallions sous la cape : 146

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 14:20 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Bienvenue à ton nouveau perso

Spoiler:

Perceval Desnoyers
JUSTICE MAGIQUE
ㅡ options facultatives :

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 16:35 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Merci les chatons !
Vous êtes des crèmes, j'vous love

Nilla Quintana
›› parchemins postés : 864
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : kane. (avatar) + sial (signature) + tumblr (gifs)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #2, elios, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1083

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 20:26 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

ce reboot de la mort j'approuve tellement le choix de pseudo
rebienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction

( waterfalls, you better come through )
don't make me wait until the morning. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. got a kiss wit' your name on it. wit' your name on it. love me good, love me down. don't turn me down. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. bed nicki minaj

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Lena Torres
›› parchemins postés : 340
›› miroir du riséd : Ana de Armas
›› crédits : Fayrell
›› multinick : Daisy la domestique
SCIENCES OCCULTES
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire : DCFM, Potions, Runes
Facultative : Botanique
›› profession : Vendeuse à mi-temps dans une boutique moldue
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 112

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 10:54 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Rebienvenue !

--- i walked into the room dripping in gold
my heart broke when i saw you kept your gaze controlled

Spoiler:

Evangeline Rosebury
The Devil wears blue
›› parchemins postés : 500
›› miroir du riséd : Jessica Lange
›› crédits : Hela.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 62 ans
›› profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
›› particularité : Légilimens
›› gallions sous la cape : 114

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 8:25 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Un jeune homme élégant, en Justice magique, français et chez les Lufkin ? BIENVENUE ! Il nous faudra un lien !

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7849-evangeline-all-monsters-are-human
Laoghaire Gull
Ruined Rune Teacher
›› parchemins postés : 133
›› miroir du riséd : Winona Ryder
›› crédits : Ellcrys & craftingwitch
›› multinick : Mhairin Voodoo Queen Laveau
›› dispo RP : Chargée
ENSEIGNEMENT
›› âge : 45 years old.
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Runes
›› gallions sous la cape : 284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 11 Juil 2018 - 19:32 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Re-bienvenue ! J'ai hâte de lire la suite!

Don't touch the sleeping piils, they mess with my head, dredging the great white shark swimming in the bed. And here comes a killer whale to sing me to sleep, thrashing the covers off, it has me by its teeth.
Kirby Banner
LITTLE MISS SUNSHINE
›› parchemins postés : 393
›› miroir du riséd : josefine pettersen.
›› crédits : rhumanesque (avatar, crackship, aesthetic) & sial (code sign).
›› multinick : zephyr le loup-garou romantique.
›› dispo RP : 9/5 - kirstache, sasha, giuseppe, silas, nymphes, lufkins, even, melrose, quidditch. (it's rainning men maggle).
SORCIER SALARIE
›› âge : vingt-sept ans et demi, tout est dans la précision.
›› options obligatoires & facultatives : ancien parcours scolaire : lufkin, serveuse mi-temps à la Moufeme Enchantée, gardienne de l'équipe de Quidditch de sa maison, vice-présidente des Nymphes d'Hungcalf.
›› profession : conseillère d'intégration magique : employée du ministère de la magie, service des relations magiques internationales, spécialisée dans les liens entre les grandes écoles de magie et les familles moldues. actuellement à mi-temps à Hungcalf.
›› gallions sous la cape : 136

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 11 Juil 2018 - 20:27 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

bonne chance pour la rédaction de ce nouveau bb

( crawling back to you )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9866-kirby-thanks-god-for-girls
Sapphire McBee
sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1073
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : rhumanesque ; astra ; scylla ; margot
›› multinick : king elios
›› dispo RP : au complet
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› gallions sous la cape : 953

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 12:19 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Rebienvenue chez toi avec ce nouveau loulou

#3C459D
a sky full of stars

≈ I'm gonna give you my heart because in a sky full of stars I think I saw you, you're such a heavenly view, you light up the path.

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Perceval Desnoyers
JUSTICE MAGIQUE
ㅡ options facultatives :

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Juil 2018 - 16:53 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Merci mes petites chouettes !
Z'êtes bien bonnes !

Gwenaëlle Dickens
›› parchemins postés : 54
›› miroir du riséd : gal gadot
›› crédits : yourdesigndiary
›› dispo RP : totalement libre !
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : trente trois ans
›› profession : journaliste à la chouette enchaînée
›› gallions sous la cape : 98
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 14:30 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

Re bienvenue chez toi

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10621-when-you-walk-away-gwen
Maja Savtchenko
admin - shining like lightning
›› parchemins postés : 4972
›› miroir du riséd : olivia holt.
›› crédits : les hautes lumières (ava) ; old money. (signa)
›› multinick : gigi l'amoroso mckinnon.
›› dispo RP : demande-moi. (humphrey, perceval, liv)
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : vingt ans.
›› années d'études : 1ère année
danse, littérature magique, théâtre.
ㅡ options facultatives :
potions, histoire de la magie, sciences politiques et magiques.
›› particularité : Cracmol
›› gallions sous la cape : 2521

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 19:51 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

@Belladonna Pennington on attend ton avis ici ma belle

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10574-m-a-j-a-a-kiss-before-dying
Belladonna Pennington
›› parchemins postés : 47
›› miroir du riséd : sarah gadon
›› crédits : avatar : lux aeterna × sign : lizzou
›› dispo RP : 2/3
SCIENCES OCCULTES
potions, défense et étude des runes.
options facultatives
sortilèges, arithmancie, botanique, métamorphose et dragonologie.
›› profession : vendeuse-acheteuse pour le compte de barjow&beurk
›› gallions sous la cape : 82

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 23:35 Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

hey!
C'est tout bon pour moi !!
Sauf que la mom des Pennington décède en décembre, donc la fratrie arrive chez les desnoyers pendant les vacances de Noël 2001. À part ça)(suffit de passer du 12 sept au 20 et quelques décembre) , c'est parfait !!

beautiful deadly lady ▿ belladonna;

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10472-belladonna-in-italian-a-beautiful-lady-in-english-a-deadly-poison#225094
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)

desnoyers ♠ grandeur et décadence (perceval)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant