Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
Alex | "The Devil In Disguise"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Alex Nightingal
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 90
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 212

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 7 Juil 2018 - 17:32 Sujet: Alex | "The Devil In Disguise"

Alex Nightingal
Je suis une wright | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Nightingal, un nom de famille ancien, que l’on peut d’ailleurs retrouver dans quelques-uns des plus vieux cimetières de Cornouailles. prénom(s) : Alex, diminutif d’Alexandra, un prénom qui ne lui plaît, pas assez british, à son goût. âge : 28 ans, déjà. Alex redoute le passage de la trentaine, et n’est réellement pas pressée de laisser ses jeunes et insouciantes années derrière elle, c'est d'ailleurs pour cela que son comportement n'est pas toujours aussi mature qu'il devrait l'être. date & lieu de naissance : Née le 10 Août 1990 dans un cabinet médical de campagne en Cornouailles, Comté sauvage Anglais.  nationalité : Anglaise, comme toute sa famille origines : La très sauvage Cornouailles, ou se mêle la modernité et les traditions de deux mondes, moldus et sorcier. ancienne école : Poudlard, dans la fière et courageuse maison des Lions années d'études : Alex termine actuellement sa seconde année de thèse, à la rentrée 2018, elle sera donc en dixième année filière & options : filière des sciences occultes : obligatoires : DCFM, Potions, Runes et facultatives : Botanique, Sortilège et Enchantement et Sport (vol) orientation sexuelle : bisexuelle, Alex ne se refuse rien et si elle a une petit préférence pour la gente masculine, la miss aime varier les plaisirs état civil : célibataire statut financier : Aisée, sa famille possède une petite fortune qu’elle n’étale guère et qui reste donc à disposition des enfants pour leurs études nature du sang : Sang-pur, en ce qui concerne la branche familial d’Alex, un détail pour elle.

INFORMATIONS

1.0 ━ Alex est une jeune femme joyeuse et libre dans sa façon de penser. Indépendante, elle n’en ai pourtant pas moins sociable. Elle n’apprécie d’ailleurs pas la solitude et est capable de discuter avec presque n’importe qui. Fière et sûre d’elle, elle peut s’avérer redoutable lorsqu’on la défie ou qu’on la pique dans son orgueil. Forte de caractère, issue d’une fratrie de six, et étant la seule fille, elle a très rapidement sût se faire entendre. Oui, une femme peut tout à fait sortir une bouteille de whisky et boire en solitaire en se déhanchant sur un tube de musique moldu, ou même grogner aussi fort qu’un ours lorsque l’envie lui prend. Alex n’a pas sa langue dans sa poche et n’apprécie pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire. Ses bavardages incessants s’accompagnent d’ailleurs souvent d’une franchise parfois dérangeante. On dit bien qu’il n’y a que la vérité qui blesse, n’est-ce pas ? Eh bien Alex n’est pas assez subtile pour enrober ces propos d’un nappage au chocolat pour faciliter leur digestion. Elle dit ce qu’elle pense, lorsque l’envie l’en prend. Cela lui a d’ailleurs posé bien des soucis durant sa scolarité. Taquine et espiègle, elle a développé, avec le temps, une forte capacité à contredire ces interlocuteurs, tout simplement pour le plaisir de l’exercice. Une chose que partage Alex avec la majorité des membres de sa fratrie est la passion et la curiosité pour les choses nouvelles. La jeune femme, sans être une grande travailleuse, est assez portée sur les études et aime apprendre. Courageuse, voire parfois téméraire - comme beaucoup d’anciens Gryffondors – Alex manque parfois de recul et réfléchis après avoir agis. Son caractère est plus proche de celui d’une écossaise que d’une anglaise, cela est sûrement dû à ce quart de sang écossais qui lui viens de son père. La jeune n'est pas toujours très facile à vivre, elle fait ce qui lui plaît, est aussi discrète qu'un sanglier : il est parfois difficile de se rendre compte qu'elle viens d'une ancienne famille de sorcier.

2.0 ━ Physiquement, Alex ressemble à sa mère. Un joli visage arrondi, des traits fins, des yeux bleus très brillant : la jeune femme ne manque pas de charme. Ce visage au teins de pêche est encadré par une flamboyante chevelure rousse, et sa silhouette fine et élancée lui donne l’apparence d’une femme fragile et impressionnable, l’apparence, seulement.

3.0 ━ Alex est la sixième et dernière enfant de sa fratrie. Avant elle sont nés cinq garçons dont les études sont terminées depuis un certain temps maintenant. Cette concentration de testostérones dans sa famille l’a très rapidement conduite à aimer le sport, et tout particulièrement le Quidditch. Elle a d’ailleurs été membre de l’équipe de Gryffondor dès qu’elle en a eu l’occasion et a continué cette activité au sein de l’université d’Hungcalf.

4.0 ━ Alex n’est pas une grande travailleuse, mais elle possède certaines facilités, et puis elle aime beaucoup apprendre. C’est une grande passionnée de potion et plus particulièrement des potions à base de plantes, elle possède une certaine affection pour les poisons, qui sont d’ailleurs son sujet de Thèse. Sa réactivité en fait aussi une très bonne duelliste, et son inintérêt pour le monde runique lui pose bien des soucis.

5.0 ━ Le patronus d’Alex est un serpent très long, souvenir marquant d’une rencontre pendant ces deux ans d’apprentissage dans l’université de Castelobruxo, au Brésil.

6.0 ━ Mesurant 23.6 centimètres, taillée dans du bois de Cornouiller, avec en son coeur une plume de Phoenix, la baguette d'Alex est à son image : espiègle et bruyante!

7.0 ━ Alex est fourchelang, malédiction - ou don, selon les points de vues - hérité de son père. Elle ne l'a découvert que très récemment !

©️mathou ◈ eleanor tomlison

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
10 août 1990 : Naissance à Porthleven, Cornouailles
sept 2001 – juin 2008 : Scolarité à Poudlard, Gryffondor. Membre de l’équipe de Quidditch de sa maison. Obtention de ses A.S.P.I.C.s avec une grande majorité d’Optimal.
sept 2008 : Entrée à Hungcalf en Sciences Occultes. Obtention de ces D.U.C.S (A) et M.A.G.I.C.s (EE).
juillet 2014 : Quitte l’université pour partir au Brésil. Apprentie potionniste auprès de l’enseignant de l’université Brésilienne.
septembre 2016 : Retour à Hungcalf pour réaliser sa thèse. Actuellement en début de dernière année.

Juillet 1996 – Alex glissa sa petite main dans celle de Rohan, l’aîné de la fratrie. Il était temps de partir, et elle n’en avait pas très envie. Elle avait bien tenté d’éviter ce repas de famille qu’elle redoutais, mais sa mère lui avait rapidement fait cesser ces caprices. Même à 6 ans, Alex n’était jamais à cours d’idée lorsqu’il s’agissait d’obtenir ce qu’elle souhaitait. Malheureusement, cela ne marchait pas à chaque fois. Pourtant, elle n’était pas la seule à ne pas aimer ces gigantesques repas de famille, ces frères aussi n’aimaient pas tellement cela, ils étaient simplement plus âgés et assez matures pour se rendre compte qu’ils n’avaient, quoiqu’il arrive, pas le choix. Résignée, et dans l’incapacité totale de faire quoi que ce soit pour éviter le voyage – son frère venait de la prendre dans ses bras – Alex ferma les yeux au moment même ou une flamme verte l’enveloppa, elle et son aîné, à destination du manoir familial, à la pointe sud du Comté de Cornouailles. Les deux enfants Nightingal furent accueillis par leur grand-mère, visiblement ravie de les voir arriver en premier. Elle déposa un baiser bruyant sur le front d’Alex, et enlaça le grand-frère de celle-ci avec tendresse. Rapidement, les membres de la grande famille arrivèrent, suivis de leurs cousins, certes moins nombreux, mais qui venaient gonfler les rangs de la famille de manière conséquente.

« Ne fait pas cette tête Alex, on va bien manger ! » lui souffla Jimmy, qui trouvait toujours le bon côté des choses, ce qui tira un petit sourire à la jeune fille. Elle n’avait rien contre sa famille en tant que telle, non, c’était les lieux qui l’angoissait légèrement. Le manoir était sombre, même en cette journée d’été, et les tableaux répartis sur la totalité des murs de la bâtisse n’avait rien d’engageant. Les elfes de maisons au service de la famille n’aidait pas, ils lançaient à la demoiselle des regards sombres et froid. Alex n’avait pourtant jamais rien fait de mal ! Elle avait bien essayé de venir s’amuser en cuisine, une fois, et avait plongé ces doigts à l’hygiène douteuse dans la mousse au chocolat préparé avec soin par les créatures, mais jamais – oh grand jamais ! – avait-elle pensé à mal. Et pourtant, le mal était fait, et si elle était du côté des elfes de maison de sa propre demeure, ceux au service de ces grand-parents n’étaient guère enchantés à l’idée de la retrouver. Alors sans vraiment réfléchir, la petite leur tira la langue avant de grimper sur l’un des grands fauteuils du salon, dans l’attente de manger. Il y en avait des choses qu’elle n’aimait pas, ici. L’ambiance morose des lieux, les elfes de maisons et l’attente qu’il y avait toujours avant de passer à table. Comme si l’apéritif était indispensable… Enfin, les choses étaient telles qu’elles étaient, et Alex fût rapidement embarquée par ses cousins dans le jardin du manoir à la recherche de gnomes : voilà une occupation qui lui plaisait! Ces parents ne l’autorisaient pas encore à monter seule sur un balai, elle était soi-disant trop petite. A cet âge-là, cependant, la frustration n’était qu’éphémère, et Alex laissa rapidement ces envies derrière elle pour partir à la chasse. A croire que ses grand-parents les attendaient pour faire le ménage ! Au moins, cela avait le mérite d’occuper les plus jeunes, et surtout, de leur ouvrir l’appétit.

Mars 2015 : Confiante, Alex plongea sa main dans un sac en toile ou son collègue avait mis une grande quantité de feuilles diverses et variés qu’il avait cueillis dans la matinée. La jeune femme s’occupait normalement de cette corvée matinale, qu’elle appréciait tout particulièrement, mais n’avait pas été en mesure d’assurer cette excursion-là, occupé qu’elle était à encadrer les premières années de l’université pour leur cours hebdomadaire de potion. Elle n’aimait pas particulier enseigner, et préférait mille fois gambader dans la forêt vierge que de rester enfermée avec des moustiques, mais devait bien obéir à son encadrant. Et puis, cela lui donnait de l’expérience, et si elle préférait certes s’asseoir au fond de la classe et papoter avec les élèves les plus dissipés, Alex montrait maintenant assez de retenue – elle ne discutait qu’avec les dernières années, qui avaient presque son âge, et parlais davantage Anglais que leur cadet. Si la sorcière avait appris le portugais sur le temps, son parler n’était pas aussi fluide qu’elle l’espérait, et son débit de parole minimal était si important, qu’elle était constamment obligée des mots dans sa langue maternel pour ne pas se sentir mal. Alex adorait parler, et barrière de la langue, ou pas, elle comptait bien piailler comme elle en avait si bien l’habitude.  

Ce ne fût cependant ni des mots anglais, ni brésilien qui traversèrent ses lèvres, mais un cri strident, accompagné de noms d’oiseaux en Français – petite fantaisie de ses aînés, qui n’avaient pas trouver mieux pour éviter subtilement les règles de la maison ! – lorsqu’un serpent aux écailles jaunes sortie du sac en toile. Alex recula rapidement, par réflexe : elle savait que les serpents d’ici n’avaient rien à voir avec ceux de chez elle, et n’avait aucunement l’envie de titiller son destin.  Elle recula cependant si vivement qu’elle glissa et tomba les fesses par terre. Son regard rivé sur le serpent, déjà bien trop long, selon elle, l’angoisse commença à monter. L’animal, loin de s’éloigner de la jeune femme, s’en approcha, tout en sifflant. Sauf qu’il ne sifflait pas.. Ou peut-être sifflait-il ? Oui, Alex devait être tombée sur la tête, pas sur les fesses, il n’y avait pas d’autres explications. Le serpent cependant ne s’arrêta pas cependant, et continuait à.. parler ? « Où sssssuiss-je, ss ? » siffla-t-il, avant de glisser sur la jambe nue et blanche d’Alex – Madame ne bronze pas ! « Je.. Je.. » bégaya-t-elle, incapable d’en dire plus. Un serpent était en train de communiquer avec elle, n’est-ce pas ? « Où sssssuiss-je, ss ? » répéta-t-il, tout en remontant le long de sa jambe jusqu’à sa poitrine. « Dans un laboratoire, euh. Vous ne devriez pas être là, en réalité. C’est. C’est une fâcheuse erreur. » expliqua-t-elle alors, constatant rapidement que le serpent était davantage intéressé par la discute par le fait de la mordre. Elle tenta même : « Je peux.. vous ramenez dans la forêt, euh, si vous voulez ? » proposa-t-elle, en glissant un petit sourire. Elle était certainement en train de perdre la tête, mais puisque cette proposition semblait plaire à l’animal, elle comptait bien essayer.

Alex passa alors quelques longues minutes à expliquer à l’animal qu’elle devait se relever pour le cacher dans un sac, ce qui lui permettrait de le ramener efficacement sur son territoire. Elle trouva bon d’ajouter que « De toute façon, vous n’avez pas d’autre choix. Vous pouvez me mordre, mais vous resterez ici, et serez surement tué. » d’un air un peu rebelle, avant de sourire, un peu bêtement. Alex n’était pas réputé pour réfléchir avant d’agir, mais heureusement, le serpent ne semblait pas tout comprendre, et obéit docilement. Il se glissa d’ailleurs de lui-même dans le sac en toile qui l’avait amené ici, au moment même ou Igor, le collègue de la jeune femme, entra dans la pièce. « Qu’est-ce que tu fais par terre ? » lui demanda-t-il, surpris, dans un anglais plus que correct, avant de venir l’aider à se remettre sur ces pieds. « C’est rien, j’ai glissé, et j’ai trouvé intéressant le point de vu qu’on avait du carrelage. » plaisanta-t-elle, en se frottant les fesses pour se débarrasser de la poussière qui s’était déposée sur le tissu de son short. Pendant ce temps, Igor s’était saisi du sac en toile qu’il avait ramené plus tôt, avec l’intention d’y plonger la main. Au même moment, le serpent en jaillis, gueule ouverte. « STOP ! » cria Alex, à l’intention de l’animal, qui s’arrêta aussitôt et retomba sur le sol. Igor lui, resta interdit, et posa son regard sur sa collègue. « Tu.. Tu.. Es. Une. Fourchelangue ? » demanda-t-il, choqué de ce fait qu’il était impossible de nier. « Je. C’est possible.. » souffla Alex, quelque peu embêté de ne pas avoir été en mesure de digérer cette nouveauté avant de devoir en faire part à ses collègues. D’autant plus que celui-ci ne semblait pas si ravi que cela. Il était vrai que les fourchelangue n’avait pas très bonne réputation, avec ces quelques minutes de recul, Alex n’était cependant pas en mesure de trouver cela normal. Avec les grand-parents qu’elle avait, elle ne devrait même pas être surprise. Le louche coulait dans ses veines aussi surement que la magie. « Je vais ramener ce serpent chez lui, d’accord. Promets-moi de ne rien dire. » demanda-t-elle, tout en battant légèrement des cils, pour essayer de faire marcher son charme et mettre Igor de son côté. « Promets-moi. » insista-t-elle. Lorsque le jeune homme hocha la tête, Alex se saisit du serpent, sans peur, et le glissa dans le sac en toile. Elle n’oublia évidemment pas de claquer la porte derrière elle. Bon dieu, que lui arrivait-il, encore ?

Juin 2018 – Son année touchait à sa fin. Bientôt, elle serait diplomée pour la troisième et certainement la dernière fois. Il lui restait certes une année, mais le temps passait vite, et Alex n’était guère pressé de quitter l’Université. Ses amis étaient ici, ses occupations principales aussi. Et puis, elle n’était pas prête à entrer dans la vie active, elle n’en avait pas envie. Trop de responsabilité, de complexité. Sa thèse lui apportait déjà sa dose de prise de tête, elle n’avait guère de voir tout cela augmenter avec l’obtention de son diplôme. Pourtant, elle n’avait guère le choix. Personne n’avait rien trouver contre cette merveilleuse et destructrice maladie qu’était le temps, elle-même n’en était pas capable. Son expertise était bien plus spécifique et portait d’ailleurs sur les venins de serpent dans la conception de poison et de leurs antidotes. Sa thèse l’avait fasciné, et son don s’était révélé particulièrement utile, mais Alex ne parlait de cette capacité à personne, c’était son secret à elle. Elle se souvenait encore du regard d’Igor lorsqu’il avait appris pour ça, et n’était pas prêt à affronter ce regard chez d’autres de ces amis. Ses études l’avaient amené à retourner au Brésil, mais les voyages étaient terminés, et la dernière ligne droite commençait. Elle enfonça son visage dans son oreiller en grognant. Ce qu’elle comprenait Peter Pan et ce désir de rester enfant indéfiniment. Enroulé dans une couverture de nostalgie, elle ne perçut qu’à peine les ronronnements si familier de son chat de compagnie. Des reflets aussi roux que sa tignasse, la belle créature répondait au doux nom de Whisky et apportait à sa maîtresse un bon nombre de chose qu’elle ne parvenait pas à trouver ailleurs : du calme et du réconfort.



comment as-tu connu le forum : Dhan !  ton pseudo/prénom : mathou. ton âge : 21 ans.  ta présence sur le forum : présente, mais tout dépend de la période ! un dernier petit mot pour la fin ? Ca à l’air tout détendu par ici, et c’est tout beau, et j’adore l’esprit université. JE KIFF OK.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR


Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>eleanor tomlison</b> ━ @"Alex Nightingal"</bottin>


Dernière édition par Alex Nightingal le Mar 17 Juil 2018 - 21:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
avatar
Abigail Dowell
☙ Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 3757
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4318

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 7 Juil 2018 - 17:35 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Coucouche




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1498
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : 0/3
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Médias Moldus et Sorciers & Sortilèges & Vol.
›› profession : Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein de l'équipe des Frelons de Wimbourne.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1335

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 7 Juil 2018 - 18:22 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Encore une fois, bienvenue parmi nous sur le fofo !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:
 


Hermès
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
DATE: Sam 7 Juil 2018 - 18:29 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

la magnifique eleanor
bienvenue parmi nous jolie miss
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 373
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie
›› multinick : evguenia
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu&#39;il n&#39;est en réalité ›› âge : quarante ans
›› situation : Célibataire
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 560

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 7 Juil 2018 - 19:22 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Bienvenue  
Bonne chance pour la suite.


DEIRDRE MCDOUGALL
 
 la vengeance céleste n'oublie jamais personne.

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10208-in-pieces-deirdre
avatar
Sullivan Phelps
# Admin - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 1166
›› miroir du riséd : Sweet Chris Evans
›› crédits : Heart Attack (avatar)
›› multinick : le connard du nord, Gaby' et la mini-Muller Kahlan
ENSEIGNEMENT
›› âge : 36 ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Professeur de sortilèges et enchantements / Directeur des Wrights
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 766

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 7 Juil 2018 - 23:43 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Bienvenue ma jolie et bon courage pour ta fichette



# American show-off & Quidditch hooligan#
MY HEART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
avatar
Lincoln Hightower
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 475
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : humdrum (avatar) sial (signa)
›› multinick : Merlin l'enchanteur
›› dispo RP : closed (fynn - beverly - arianna - isadora - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 801

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 0:05 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

bienvenue officiellement et bon courage pour ta fiche



☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.


Assos & co:
 


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 0:55 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

oh qu'elle est mignonne.
welcooooome parmi nous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex Nightingal
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 90
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 212

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 10:55 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Merci tout le monde :keur: :**:Je vais essayer de terminer ça ce matin 




you can be soft and successul, a traditionnalist and a rebel, a loner and a fighter
vulnerable and invincible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
avatar
Tzvetelina Radoslava
control freak »
›› parchemins postés : 584
›› miroir du riséd : Ashley Benson
›› crédits : @Faith, Tag, Smgg, Lolita Lempicka, Kath, Reiver, Psychozee, Devotion, Maath., Irish Crazyness, Dreamy (avatars) / @ Sveinou (Aes)/@BB Ashou (gif sign) @pkl (logo sign)
›› multinick : Scylla Muller & Sterenn Walsh
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans
›› situation : Divorcé(e)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Histoire de la Magie, Sciences Politiques Magiques, Études des Moldus.
ㅡ options facultatives :
Vol.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 231

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 11:00 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Bienvenue à toi


Clic clic   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Juliet Skinner
Princess drama FAMILY
›› parchemins postés : 166
›› miroir du riséd : Elle fanning
›› crédits : tumblr
›› multinick : Aislin
›› dispo RP : oui
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 19 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Étude des moldus, Sortilèges, Potions.
Facultative : Littérature Magique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 255

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 14:19 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Bienvenue


Spoiler:
 



and if the rules were made to be broken?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Alex Nightingal
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 90
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 212

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 15:47 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Merci à toutes les deux !! :mimi:




you can be soft and successul, a traditionnalist and a rebel, a loner and a fighter
vulnerable and invincible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
avatar
Nilla Quintana
♛ Like a shattered diamond
›› parchemins postés : 1471
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : sial (avatar) + HERESY. (signature) + tumblr (gifs/icons)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #3, elios #2, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1377

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 20:29 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

eleanor super choix d'avatar
bienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger


taki taki, rumbabáilame como si
fuera la última vez

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
avatar
Irina Nygården
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 663
›› miroir du riséd : Kiko Mizuhara
›› crédits : kane.
›› dispo RP : full
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 26 ans (janvier 92)
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Facultatives : Médias moldus et sorciers, Musique
›› profession : Job à mi-temps au ministère des affaires étrangères
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 327

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 11:04 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Bienvenue par ici !


Don't believe in prince charming for life isn't a fairytale ©crackintime


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
avatar
Dhan Chaffinch
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 141
›› miroir du riséd : Rahul Kohli
›› crédits : UC
›› dispo RP : On fait ce qu'on peut mes bons amis.
SORCIER SALARIE
›› âge : 31 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : La paperasse, la logistique, l'organisation de la vie institutionnelle de l'université... Tout un programme !
›› profession : Secrétaire de l'institut
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 395
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 14:44 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Etoile de mes nuits
Ca y est, le cauchemar commence pour Dhan :envers:
Bon courage pour ta fiche, tu sais où me trouver pour te botter le cul t'encourager tendrement :keur: . Et les gars, préparez vous à ce qu'un nouveau ship déménage



Don't be shy, Little fly
Allume ta prunelle à la flamme des lustres; - Allume le défi dans le regard des rustres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Laoghaire Gull
Ruined Rune Teacher
›› parchemins postés : 178
›› miroir du riséd : Winona Ryder
›› crédits : Ellcrys
›› multinick : Mhairin Voodoo Queen Laveau
›› dispo RP : Chargée
ENSEIGNEMENT
›› âge : 45 years old.
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Runes
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 435

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 11 Juil 2018 - 19:30 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Bienvenue!!!

Ce sera moi ta prof de runes!!! Elle fait une thèse sur quoi la grande?



Beloved daughters
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9415-l-a-o-g-h-a-i-r-e-i-m-on-my-way-home
Invité
Invité
DATE: Mer 11 Juil 2018 - 20:26 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

bienvenue beauté, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex Nightingal
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 90
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 212

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 11 Juil 2018 - 21:38 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Merci tout plein :mimi: :keur:

Dhan > C'est un joli cauchemar, tout de même  :tacos: (mais rassure toi, j'ai comme l'impression qu'elle sera moins chiante que prévu  Enfin, on verra bien  ) pis viens me botter l'cul quand tu veux 



Laoghaire > Oh, ça promet des choses intéressantes, Alex n'aime pas trop ça, ça l'enquiquine (pour être polie ) et sinon, une thèse sur les poisons/potions, faut que j'y réfléchisse encore

D'ailleurs, je n'avance vraiment pas sur cette fiche, et j'en suis désolée, mais j'arrive vraiment pas à écrire.. (j'arrive pas à grand chose, à vrai dire  ), du coup, est-ce que ce serait possible de m'accorder un petit délai ? C'est pas avec le week-end qui m'attend que je vais pouvoir avancer, mais ma semaine prochaine devrait être plus calme ! Tout du moins, je l'espère  :ange: Puis je crois que je suis partie du mauvais pied avec ce personnage, faut que je travaille au calme dessus, c'trop yolo, tout ça .. Merci 




you can be soft and successul, a traditionnalist and a rebel, a loner and a fighter
vulnerable and invincible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
Invité
Invité
DATE: Mer 11 Juil 2018 - 21:41 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

pas de souci, je te mets un délai jusqu'au 18/07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Elios Flores
Texanosaurus Rex
›› parchemins postés : 206
›› miroir du riséd : Zayn Malik
›› crédits : lempicka
›› multinick : Sapphire McSweet
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans (janvier 91)
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
dcfm, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
théâtre, divination, sciences politiques.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 563

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 12:43 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Bienvenue parmi nous !


I can't be your superman can't be your superman can't be your superman - too much pride between you and I
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10279-je-sais-tres-bien-c-qui-m-attend-elios
Invité
Invité
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 14:30 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex Nightingal
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 90
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 212

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Juil 2018 - 21:46 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

@Maja> Merci bien, c'est tout bon normalement, right on time :tacos:

@Elios, @Gwen > Merci bien  :tacos:




you can be soft and successul, a traditionnalist and a rebel, a loner and a fighter
vulnerable and invincible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
Invité
Invité
DATE: Mar 17 Juil 2018 - 21:46 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

OMG Eleanor :amur:
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alex Nightingal
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 90
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 212

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Juil 2018 - 21:49 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Merci M'sieur ! :keur: (Ce gif avec tous ces chiens là, je kiff  :lucy:




you can be soft and successul, a traditionnalist and a rebel, a loner and a fighter
vulnerable and invincible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
avatar
Alexanne Blackwell
Fondapretty american queen ★
›› parchemins postés : 1329
›› miroir du riséd : josephine skriver
›› crédits : tearsflight (ava) tblr (gif)
›› multinick : le vilain perceval ♥
›› dispo RP : 0/2 (mp ★★).
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-cinq ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
dragonologie et sport (vol)

›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1491

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Juil 2018 - 22:07 Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : GRAWOU ! Quelle femme !
J'aime beaucoup cette petite Alex au caractère bien trempé ! Et on voit bien qu'elle a du sang écossais dans les veines la petite ! C'est une dur à cuire ! En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta fiche et surtout le passage avec le serpent ! *---* C'était hyper intéressant à lire cette anecdote sur ta capacité de Fourchelang. Bref, j'ai adoré et je te valide avec plaisir


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10612-alexanne-on-a-frole-la-vie
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Alex | "The Devil In Disguise"

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex | "The Devil In Disguise"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) NINA DOBREV ⊱ « the devil in disguise. »
» STAFF — they are the devil in disguise.
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-