Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Lucian - we are all animals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucian Grayward
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 52
›› miroir du riséd : matthias schoenaerts
›› crédits : rusty nail
MINISTERE DE LA MAGIE
›› âge : 40 ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Magizoologue
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 160
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 12:09 Sujet: Lucian - we are all animals

LUCIAN GRAYWARD
40 ans + Sorcier +Magizoologue + Membre du BIPEM + sang mélé
HISTOIRE + INFOS
Né d'une mère moldue et d'un père sorcier, un criminel mort à Azkaban. Il a hérité de ses dettes de jeu qu'il rembourse toujours. C'est un passionné des animaux et créatures. Il a voyagé 3 ans à la suite de ses études dans le monde entier et continue à partir à l'aventure régulièrement pour son travail de recherche. Il est discret et mysterieux, mais se revele bienveillant et doux envers les personnes qui lui sont proches.
liens recherchés
(F/M) • Meilleur(e) ami(e). Sans doute une personne rencontrée à Hungcalf dans ses ages environs.(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS
pseudo
pseudo
pseudo

• RP EN COURS
(www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS
- made by l.mactans -
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Grayward
MINISTERE DE LA MAGIE
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 12:22 Sujet: Re: Lucian - we are all animals

LES FILLES ET LES GARÇONS
We see the hair on our faces and look at another primate, You and I we relate.
Karel Van Acker
Il l'a trouvé dans un bar, paumé et ses pas l'ont mene à lui comme attiré par un aimant.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 743
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Levius Bird
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : En couple
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 2413

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 8 Juil 2018 - 13:11 Sujet: Re: Lucian - we are all animals

Ola :tacos:
Un petit lien ?
Nos personnages ont pratiquement le même âge, ils pourraient se connaître depuis Poudlard. :sisi:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Lucian Grayward
MINISTERE DE LA MAGIE
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 14:04 Sujet: Re: Lucian - we are all animals

Hey :tacos:

Oh mais avec plaisir !!
J'ai été lire ta fiche , déjà j'adore ton personnage et ta plume
Donc en effet, Lucian devait etre une année au dessus de lui à poufsouffle. De ce que j'ai compris, ils ont tous les deux souffert des brimades de leur camarades, Lucian s'est pas mal marginalisé à cette époque de ses camarades et replié sur lui même.
Thomas est semi-vampire, du coup je pense qu'il aurait pu fasciné un peu Lucian qui adore les créatures magiques, mais je crois pas qu'il se serait présenté à lui en extase à lui pose plein de question indiscrète, c'est pas trop son genre. Il aurait plutôt été du genre à l'aider et à s'approcher de lui discrètement, peut être en récupérant ses lunettes de soleil pour les lui rendre, il aurait pu être celui qui a prévenu le staff quand des élèves ont essayé de lui faire prendre feu. Il est plutôt bienveillant mais pas très confiant ni aucunement forte tête.
Je sais pas ce que tu en penses, mais ils aurait pu develloper une relation assez amicale, j'imagine surtout à Hungcalf ou il était quand il était concierge, je pense qu'il aurait été du genre à le corrompre en l'invitant à venir boire avec lui s'il le trouvait à faire la fête avec quelques amis parce que Lucian aurait plutôt de bon sentiments envers Thomas, je pense qu'il pourrait garder cette habitude de venir lui amener une bonne bouteille de whisky de temps à autre pour passer la soirée à boire ensemble. (Lucian est pas alcoolique mais boire en bonne compagnie ça le rend un peu plus sociable)
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 9 Juil 2018 - 15:42 Sujet: Re: Lucian - we are all animals

Yeay

Pour la partie Poudlard ça me va très bien (sauf le point sur le fait d'aller prévenir les surveillant lors de l'épisode "barbeuc goût vampire", parce-que c'est déjà pris, cela dit on peut imaginer qu'il l'ait aidé à se sortir du pétrin à d'autres occasions, c'est pas ce qui manquait à l'époque).
Thomas aurait pu se mettre en tête de défendre Lucian en retour (il n'avait pas peur de se battre) quand c'est lui qui se faisait embêter. :tacos:

Pour la période Hungcalf, Toto a été embauché là bas dix ans après avoir quitté Poudlard, donc je ne pense pas qu'ils auraient pu se cotoyer.
Cela dit, ils ont pu se remettre à traîner ensemble après (et puis avant ils pouvaient très bien s'envoyer des hibou pour se tenir un peu au courant de leur vie respectives).
J'ai vu que Lucian avait pas mal voyagé : on peut dire qu'ils se fréquentent à nouveau depuis qu'il est revenu à Inverness. Genre soirées entre pote et tout.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Evangeline Rosebury
The Devil wears blue
›› parchemins postés : 508
›› miroir du riséd : Jessica Lange
›› crédits : Hela.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 62 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 134

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 8:14 Sujet: Re: Lucian - we are all animals

Un lien avec ma dame le fils de criminel ?

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7849-evangeline-all-monsters-are-human
Lucian Grayward
MINISTERE DE LA MAGIE
DATE: Mar 10 Juil 2018 - 13:44 Sujet: Re: Lucian - we are all animals

@thomas cioban Pas de soucis, on peut dire qu'il se sont aider d'autre fois à l'époque Poudlard, les occassions ne manque pas comme tu dis. Puis un semi vampire qui se bat pour lui, Lucian aime beaucoup l'idée. Pour la periode d'Hungcalf, effectivement la chronologie marche pas là mais j'aime l'idée qu'ils aurait garder une correspondance et qu'il se soit surtout retrouver après le voyage de Lucian quand il est rentré à Inverness. Depuis il se font des petite soirée de pote Bref tout ca me va très bien

@evangeline rosebury Mais avec plaisir meilleure professeur d'hungcalf Tu peux me parler un petit peu d'elle pour qu'on se trouve un petit lien sympa?
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
SORCIER SALARIE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Juil 2018 - 17:04 Sujet: Re: Lucian - we are all animals

Je t'ajoute. :keur:
Caël Muller
wild bear free heart
›› parchemins postés : 836
›› miroir du riséd : Dominic Sherwood
›› crédits : .
›› multinick : La vieille chouette Evan & le québécois en sucre Hyahya
›› dispo RP : OPEN
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
DCFM
Sortilèges
Métamorphose
Options facultatives
Sport (Vol)
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1123

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 2 Aoû 2018 - 11:36 Sujet: Re: Lucian - we are all animals

Je viens à la pêche aux liens ! Avec Evan, directrice des Lufkin, et vieille chouette revêche, mais qui au fond malgré sa sévérité fait attention à ses étudiants bleus, Hyacinthe, lui c'est le gars jovial, maladroit et toujours le sourire aux lèvres, sauf depuis un mois où il a une peine de cœur, car il s'est aperçu qu'il aimait Caleb, mais celui-ci s'est marié, et Hyacinthe est désespéré. Il se met à coucher à droite à gauche avec les mecs qui veulent de lui, puis il s'oubliette pour oublier la douleur .. Pas fameux donc. Et enfin Caël, le dragueur invétéré, et de filles et de garçons, qui aiment draguer, un brin égocentrique, hyperactif, sanguin et tout ce qui va avec, c'est un vrai Muller.
Tu en penses quoi ?

I just want to love without border. But HOW ?;
I never wanted to be a love man, but the love is a traitor, and now my heart is beating. For them. × by lizzou.
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Lucian - we are all animals

Lucian - we are all animals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1