Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers et de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

☾☾ helpless (liv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivia Schuyler
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 61
›› miroir du riséd : abigail cowen.
›› crédits : lilousilver(ava);sial(sign);
›› multinick : whilelmina (junkie) wheeler.
›› dispo RP : coming soon.
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : eighteen.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : — histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers.
— études des runes, métamorphose

›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 96

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 12 Juil 2018 - 22:46 Sujet: ☾☾ helpless (liv)

olivia daisy schuyler
Je suis un groupe du personnage | personnage inventé
« talk less, smile more
don't let them know what you're against or what you're for »
WIZARD CARD
nom : schuyler, un nom bien connu en amérique, que ça soit dans le monde sorcier ou dans le monde moldu d'ailleurs. faut dire que dans tes ancêtres, on compte certaines personnes ayant marqué l'histoire. prénom(s) : olivia, qui te vient d'une arrière grand mère, bien loin. t'aimes bien, toi. quant à daisy, ta mère a toujours aimé les fleurs, et elle a voulu te donner le nom de sa favorite. âge : dix huit ans, paraît que c'est la majorité en france, paraît aussi que ça fait de toi quelqu'un de jeune, de pétillante, et que si t'étais dans le monde moldu, tu devrais rester debout dans les bus afin de laisser une place aux plus âgés parce que, tu comprend, "t'es jeune".  date & lieu de naissance : c'est dans le new york sorcier que tu as vu le jour, en plein hiver d'ailleurs, il neigeait à grand flocon et c'était un spectacle merveilleux pour ta maternelle. dix huit décembre deux mil. nationalité : américaine, totalement et entièrement américaine. yes we can que t'aurais dis si t'avais été moldue. origines : de part la famille de ta mère, t'as des origines  irlandaises. et c'est beau. c'est doux. t'adores ça. ancienne école : c'est ilvermorny qui t'a accueilli en son sein,  chez les thunderbird. années d'études : c'est en première année que tu feras ta rentrée en septembre, ta toute première année à hungcalf, mais tu en as déjà bien entendu parler, de part ton frère aîné. filière & options : tu as fais le choix de suivre le cursus d'art journalistique, t'as beaucoup hésité parce que t'as jamais vraiment su vers quoi te diriger, mais au final ça te paraît pas mal. ainsi, tu suis, en options obligatoires, l'histoire de la magie, les sciences politiques magiques, ainsi que les médias sorciers et moldus. en option, tu as décidée de rejoindre les cours d'études des runes et de métamorphose. orientation sexuelle : hétérosexuelle, enfin tu crois, t'as jamais vraiment été attirée par une femme, mais ma foi, on sait jamais ce qui pourrait te tomber dessus. état civil : célibataire, pas que t'ai déjà eu la moindre vrai relation ceci dit. statut financier : riche, enfin aisée, papa et maman n'ont aucun soucis pour vivre, donc toi non plus. nature du sang : pur, d'une pureté à en faire pâlir certains. il n'y a pas toujours eu des sorciers dans ta famille, certes, mais ça fait plusieurs générations qu'on accueille que ça.

INFORMATIONS
BAGUETTE ━ Longue et épaisse, c'est en bois de chêne blanc qu'elle a été faite. Tu ne t'en sépares jamais bien longtemps, à peine quelques minutes, en réalité elle trône généralement joyeusement dans ta chaussette droite. Elle contient en son cœur un ventricule de dragon, et mesure dix-sept centimètres.

PATRONUS ━ Par Merlin, comme ce fut laborieux de faire sortir de ta baguette cet animal argenté ! Il t'a fallu bien des essais, et n'importe qui présent au cours ce jour-là le confirmera avec plaisir (et probablement un fou-rire). Au final, c'est un caméléon qui est apparu. Peu étonnant quand on connaît ta condition de métamorphomage, encore moins étonnant quand tu sais que tu es assez discrète et que tu peux te rendre invisible si tu le veux vraiment.

ÉPOUVANTARD ━ Peur basique et irrationnelle, peut-être, mais c'est sans aucun doute ta plus grande frayeur. Des milliers de fourmis, rouge, rouge sang même, qui s'avance vers toi à une vitesse ahurissante. Peut-être que ça a à voir avec la fois où tu t'es vautrée sur une fourmilière...

AMORTENTIA ━ Une forte odeur de cheesecake à la framboise, l'odeur huilée des tranches de bacon, et le parfum d'un garçon qui te fait un peu trop chaviré le cœur. Heureusement que personne ne peut sentir l'odeur que tu sens, toi, parce que tu sais qu'tu t'retrouverais dans bien des problèmes. Mais bon, on ne peut pas contrôler ses sentiments, pas vrai ?

MIROIR DU RISÈD ━ Ce foutu cliché, mais s'il y a bien un truc que tu n'avouerais à personne, c'est que tu ne t'ai jamais remise de la mort de tes grands parents paternels. Ils te manquent au quotidien, et c'est une douleur qui, tu le sais, ne s'effacera jamais. Alors, oui, si tu te retrouvais face à ce miroir (chose qui n'arrivera jamais puisqu'il n'est présent qu'à Poudlard), tu te verrais, entourée de Papy Joe et Mamie Maud.
©️ lilousilver ◈ abigail cowen

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
ilvermorny. tu en as entendu parler des tonnes et des tonnes de fois. en fait, tu en as entendu tellement parler que tu as l'impression de déjà connaître. tu sais très bien comment ça va se passer : tu vas t'avancer, te mettre au centre, et attendre que les statuts s'animent, pour voir où tu te retrouveras pendant les prochaines années. tu l'sais par cœur, et la seule chose qui te fait peur, c'est de te retrouver dans la même maison que ton frère. tu sais que ça ne serait que pour quelques années, mais il n'empêche : tu ne veux pas que ça arriver. tout, sauf ça. heureusement pour toi, c'est chez les thunderbird que tu te retrouves, loin du horned serpent où se trouve marty. tant mieux. tes années à ilvermorny, par la suite de cette journée, se passeront toujours pour le mieux. tu n'es pas un génie, tu n'es pas la meilleure de ta promotion, mais tu n'es pas non plus la pire. non, tu es dans la moyenne, liv, toujours. parce que tu es banale. atrocement banale, même. ta seule particularité, c'est clairement ta rousseur. enfin, ça et, peut-être, un peu, le fait qu'tu sois métamorphomage. ça a clairement attiré les gens. pas trop, non plus, les plus vieux en avaient rien à faire. mais dans ta promotion, t'as attiré les regards, un peu. en deuxième année, tu as fais croire pendant toute une soirée à un nouvel élève que tu étais la sœur jumelle de ta meilleure amie. c'est passé comme une lettre à la poste, et c'était incroyablement drôle.

tu fronces les sourcils. tu viens de manquer de te faire écraser, et tu avoues que tu ne t'y attendais pas vraiment. c'est la première fois que tu met le pied en angleterre, et personne ne t'a dit qu'ils conduisaient comme des sagouins. non mais, sérieusement, ils sont même pas sur le bon côté de la route ! du n'importe quoi, ça, c'est clair.
liv, dépêches toi. on doit rejoindre hungcalf dans quelques minutes.
est-ce que tu roules des yeux ? oui, sans aucun doute. on change pas les bonnes habitudes, paraît-il. mais tu finis par suivre marty, ton frère, en direction de la rue opposée. le portoloin pour rejoindre l'université doit s'y trouver, probablement. t'avoues que tu t'en fiches un peu, toi. fin, okay, tu vas à l'université, c'est cool, c'est la meilleure université magique, surtout d'après ton frère, un peu moins d'après tes parents... mais ils tenaient absolument à ce que tu poursuives tes études. t'as hésité un peu. beaucoup. t'as parlé avec tes amis d'ilvermorny. ils t'ont dit qu'eux restaient aux usa. alors t'as hésité. encore. mais c'est une discussion avec floyd, le meilleur ami de ton frère, qui t'a finalement décidée. et c'est comme ça, qu'tu t'retrouves là. ah, d'ailleurs, en parlant d'floyd, au final, c'est face à lui qu'tu t'retrouves en traversant la rue. vraisemblablement, vous n'allez pas faire le voyage seul.
allez, on s'retrouve là bas.
et c'est dans un plop que ton frère disparaît, te laissant seule, les yeux écarquillés, avec son meilleur ami.
euh... on doit transplaner ?
oui... pourquoi ? t'as loupé ton permis ? et ce rire, ce rire qui te transperce de toute part.
ah non, du tout, je l'ai. mais je n'peux pas transplaner dans un lieu que je n'ai jamais visité, idiot.
ah, ouais, merde. j'avais zappé. bah accroches toi à moi.
ça, c'est comme si c'était fait. ta main s'agrippe autour de son bras, et vous disparaissez de la ruelle (déserte, évidemment).

quand tu rouvres les yeux, tu te dépêches de dégobiller ton dernier repas auprès de l'arbre le plus proche, chose qui provoque un éclat de rire à ton compagnon de route. bon, ça commence mal, tout ça. tu lances un regard noir à floyd, qui ne t'attend même pas pour se mettre en marche vers l'université, et toi... toi, tu observes les alentours. parce que c'est la première fois que t'y viens, et c'est absolument merveilleux. tu n'aurais même jamais imaginé les highlands aussi beau, et ça t'remplit de joie. parce que c'est là que ta vie commence, liv. là où elle va prendre un sens, là où tu vas découvrir un nouvel horizon. m'enfin, faut déjà attendre la rentrée, pas vrai ?

comment as-tu connu le forum : j'y ai installée ma tente le 16 novembre 2016, depuis je vais et viens. ton pseudo/prénom : emma/em b/les hautes lumières, fin whilelmina quoi. ton âge : vingt. ta présence sur le forum : dès que j'peux. un dernier petit mot pour la fin ?  

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>abigail cowen</b> ━ @"olivia schuyler"</bottin>

☽☽ i'm done playing these games, i can't believe what i'm about to say : i won't tell you goodbye with my love left behind. kiss me before i fucking lose my mind.

Dernière édition par Olivia Schuyler le Jeu 19 Juil 2018 - 0:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10599-helpless-liv
Abigail Dowell
~Niedlicher kleiner Hund ~
›› parchemins postés : 1986
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 3309

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 12 Juil 2018 - 22:48 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

Re coucouche

FicheLiensPensine

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Lena Torres
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 340
›› miroir du riséd : Ana de Armas
›› crédits : Fayrell
›› multinick : Daisy la domestique
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 27 ans
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire : DCFM, Potions, Runes
Facultative : Botanique
›› profession : Vendeuse à mi-temps dans une boutique moldue
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 112

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 12 Juil 2018 - 22:49 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

Rebienvenue ici !

--- i walked into the room dripping in gold
my heart broke when i saw you kept your gaze controlled

Spoiler:

Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 798
›› miroir du riséd : Sarah Hyland
›› crédits : ava : jazbb
›› multinick : Caleb && Sasha
›› dispo RP : full
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans
›› options obligatoires & facultatives :
›› profession : artiste ★ coach artistique au Lovingblow's Art Center
›› gallions sous la cape : 1036

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 12 Juil 2018 - 22:58 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

rewelc bb
bonne chance pour cette fiche

I'll never  surrender 
nothing but a victory
This is a battle I must win
to want my share is not a sin

revelio:

Lincoln Hightower
›› parchemins postés : 386
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : humdrum (avatar) sial (signa)
›› dispo RP : closed (fynn - esme - arianna - enola - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› gallions sous la cape : 665

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 12 Juil 2018 - 23:14 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

trooop cute ton avatar
rebienvenue et bonne chance pour ta fiche

☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.

Assos & co:

Award:

Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 217
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu&#39;il n&#39;est en réalité ›› âge : quarante ans
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› gallions sous la cape : 285

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 0:52 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

Rebienvenue  
Bon courage pour l'écriture de l'histoire

DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:

Laoghaire Gull
Ruined Rune Teacher
›› parchemins postés : 133
›› miroir du riséd : Winona Ryder
›› crédits : Ellcrys & craftingwitch
›› multinick : Mhairin Voodoo Queen Laveau
›› dispo RP : Chargée
ENSEIGNEMENT
›› âge : 45 years old.
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Runes
›› gallions sous la cape : 284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 9:00 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

HANNN!!! J'ADORE SADIE!!! Super choix!!!

Re-bienvenue et mon courage pour ta fiche!

Don't touch the sleeping piils, they mess with my head, dredging the great white shark swimming in the bed. And here comes a killer whale to sing me to sleep, thrashing the covers off, it has me by its teeth.
Gideon Mckinnon
♠》Admin - l'étalon volant《♠
›› parchemins postés : 1497
›› miroir du riséd : k.j. apa.
›› crédits : Lempika. (ava) ; ROGERS. (signa)
›› multinick : nigel & penny.
›› dispo RP : 3/5 - rythme très lent, i'm sorry. ♥
SORCIER SALARIE
›› âge : vingt-cinq ans, adulescent dans l'âme.
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée et proud daddy.
›› particularité : Lycanthrope
›› gallions sous la cape : 443

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 10:58 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

rebienvenue baééééé!
#teamroux

you are my home
playlist
I used to whisper it will be alright and lay down at your side and take your tiny hands into mine. And how was I to know I'm not strong ? I should have saved you and I hope you know that you're my home, but now I'm lost, so lost. f o r e s t f i r e

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8207-i-m-back-witches-gideon
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1346
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : indisponible
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant & Poursuiveur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne
›› gallions sous la cape : 2009

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 11:29 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

Rebienvenue !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:

Elios Flores
Texanosaurus Rex
›› parchemins postés : 110
›› miroir du riséd : Zayn Malik
›› crédits : lempicka
›› multinick : Sapphire McSweet
›› dispo RP : au complet
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans (janvier 91)
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
dcfm, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
théâtre, divination, sciences politiques.
›› gallions sous la cape : 155

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 12:41 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

Rebienvenue parmi nous

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10279-je-sais-tres-bien-c-qui-m-attend-elios
Nilla Quintana
›› parchemins postés : 864
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : kane. (avatar) + sial (signature) + tumblr (gifs)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #2, elios, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1083

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Juil 2018 - 15:01 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

ohlala le personnage qui envoie déjà du pâté
rebienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste à rédiger

( waterfalls, you better come through )
don't make me wait until the morning. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. got a kiss wit' your name on it. wit' your name on it. love me good, love me down. don't turn me down. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. bed nicki minaj

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Veronica Auswald
›› parchemins postés : 60
›› miroir du riséd : lydia graham
›› crédits : freesia (avatar), moi-même (aesthetic), frimelda (signa), thefoolworks (gif)
›› multinick : svein le poète maudit
›› dispo RP : libre ! (2/3 : ethanol, rose) - je prends les rp bilingues
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-six années de méfaits.
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ dcfm, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :▣ soins aux créatures magiques.
›› profession : tricheuse la journée, tatoueuse en soirée
›› gallions sous la cape : 89
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 11:23 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

Re-bienvenue et bon courage pour ce qu'il te reste de la fiche !

SAFE AS LIFE
PLAYLIST

top secret:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10439-autoportrait-avec-la-mort-jouant-du-violon-ronnie#224119
Gwenaëlle Dickens
›› parchemins postés : 54
›› miroir du riséd : gal gadot
›› crédits : yourdesigndiary
›› dispo RP : totalement libre !
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : trente trois ans
›› profession : journaliste à la chouette enchaînée
›› gallions sous la cape : 98
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 14:29 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

Bienvenue parmi nous

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10621-when-you-walk-away-gwen
Olivia Schuyler
›› parchemins postés : 61
›› miroir du riséd : abigail cowen.
›› crédits : lilousilver(ava);sial(sign);
›› multinick : whilelmina (junkie) wheeler.
›› dispo RP : coming soon.
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : eighteen.
›› options obligatoires & facultatives : — histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers.
— études des runes, métamorphose

›› particularité : Métamorphomage
›› gallions sous la cape : 96

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Juil 2018 - 20:48 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

vous êtes des amouuuuuurs
merci pour tous vos petits mots, j'espère que liv vous plaira en tout cas !
@veronica auswald t'as tout compris king george pète la classe quand même

☽☽ i'm done playing these games, i can't believe what i'm about to say : i won't tell you goodbye with my love left behind. kiss me before i fucking lose my mind.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10599-helpless-liv
Veronica Auswald
›› parchemins postés : 60
›› miroir du riséd : lydia graham
›› crédits : freesia (avatar), moi-même (aesthetic), frimelda (signa), thefoolworks (gif)
›› multinick : svein le poète maudit
›› dispo RP : libre ! (2/3 : ethanol, rose) - je prends les rp bilingues
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-six années de méfaits.
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ dcfm, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :▣ soins aux créatures magiques.
›› profession : tricheuse la journée, tatoueuse en soirée
›› gallions sous la cape : 89
DATE: Lun 16 Juil 2018 - 21:04 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

@olivia schuyler : c'est pas jonathan groff mais on valide quand même :sisi:

SAFE AS LIFE
PLAYLIST

top secret:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10439-autoportrait-avec-la-mort-jouant-du-violon-ronnie#224119
Perceval Desnoyers
Fonda • fucking french touch ♛
›› parchemins postés : 1717
›› miroir du riséd : harvey n. haydon
›› crédits : kordeism (ava) tblr (gif)
›› multinick : la jolie alexanne ♥
›› dispo RP : 0/2 (mp)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 printemps
›› années d'études : 9ème année
histoire de la magie, etude des moldus et sciences politiques magiques.
ㅡ options facultatives :
potions, vol et littérature magique.
›› gallions sous la cape : 1430

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Juil 2018 - 23:28 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

Mais c'est quoi ce nouveau perso de folie là encore ?
OMG, j'aime déjà tellement le début de ta fiche
Re-Welc babe !

Juliet Skinner
Princess drama FAMILY
›› parchemins postés : 127
›› miroir du riséd : Elle fanning
›› crédits : tumblr
›› multinick : Aislin
›› dispo RP : oui
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 19 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Étude des moldus, Sortilèges, Potions.
Facultative : Littérature Magique
›› gallions sous la cape : 146

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 18 Juil 2018 - 9:37 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

re

Spoiler:

Maja Savtchenko
admin - shining like lightning
›› parchemins postés : 4972
›› miroir du riséd : olivia holt.
›› crédits : les hautes lumières (ava) ; old money. (signa)
›› multinick : gigi l'amoroso mckinnon.
›› dispo RP : demande-moi. (humphrey, perceval, liv)
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : vingt ans.
danse, littérature magique, théâtre.
ㅡ options facultatives :
potions, histoire de la magie, sciences politiques et magiques.
›› particularité : Cracmol
›› gallions sous la cape : 2521

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 19 Juil 2018 - 1:08 Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Liiiiv olala, j'aime trop ce petit bout de femme et le patronus caméléon, j'ai trouvé ça excellent ahah rebienvenue à la maison et have fun tsb

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10574-m-a-j-a-a-kiss-before-dying
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: ☾☾ helpless (liv)

☾☾ helpless (liv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1