Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers et de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maden Holmes
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 84
›› miroir du riséd : Nicolas Simeos
›› crédits : © sweet disaster; signature by Bat'Phanie
›› dispo RP : 4/5 (mp)
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 yo.
›› situation : Dans une relation libre
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
dcfm, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
sport; potions
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 19:37 Sujet: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

Maden Ulysse Holmes
Je suis un Wright | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Holmes, le nom bien british de papa. prénom(s) : Maden, suivi d'Ulysse. Maman a choisi mon prénom, papa le second. âge : 27 années depuis la folie de ma naissance. date & lieu de naissance : Je suis né en 1991 et aux dernières nouvelles, ai été conçu dans une église de Los Angeles après une prière miraculeuse pour souhaiter ma bonne conception. Amen. nationalité : Islandoangloaméricano. origines : Un putain de melting pot entre de la glace et du feu, de la bière, et des armes à feu moldues. ancienne école : Ilvermorny, toi-même tu sais. années d'études : Huitième année, je n'ai qu'à peine cligné des yeux que j'y suis déjà. Que le temps file et la bière pas assez ! filière & options : Mon instinct m'a mené dans les Forces Publiques pour espérer me lâcher sur les vils gredins. Latter des gueules, plus qu'un métier, une passion. Par ailleurs il faut alimenter mon goût du risque, et mon activité sportive, donc bien entendu le Sport pour l'entraînement au Quidditch, et à côté de cela, un peu de Potions pour faire exploser des trucs. J'adore quand ça explose. orientation sexuelle : Passionné et amoureux des courbes féminines, je ne résiste jamais aux longues jambes et à la lueur dorée d'une chevelure blonde. état civil : C'est... Compliqué ? Très Assez libre. statut financier : Avant, c'était aisé. Mais ça, c'était avant. nature du sang : Sang pur paraît-il. Mes parents étaient des vrais de vrais.

INFORMATIONS
1.0 ━ Tu vis animé par la culpabilité depuis l’Accident. Tu as essayé de t’adapter à une nouvelle vie, repartant de zéro malgré toi, mais c’est ta vie qui a dû s’adapter à toi.

2.0 ━ Tu as été adopté par une famille de déchets, les Blackwell. Exit le palace à Los Angeles, ou à New-York, ou encore les nuits étoilées à Las Vegas. Tu as fini de grandir dans un taudis à l’âge de quinze ans. Et la bouffe était merdique, bien entendu. Mais au moins, t'étais à Vegas, un minimum de paysage familier. Les hôtels en moins. Pourquoi eux ? Ta mère ainsi que la maman Blackwell étaient des amies d’enfance, alors la matriarche a décidé de s’occuper de toi. Elle avait bon fond, vraiment, mais cette famille… Tu t’en serais passé volontiers. Surtout du géniteur. (Mal)Heureusement, il y avait la jeune blonde aux yeux de biche.

3.0 ━ Tu viens de la haute sphère. Ton père était membre de la monarchie britannique mais a été rejeté du fait d’être sorcier. De ce fait il est parti en Islande pour profiter des paysages, et le plus beau paysage… Était le derrière de celui qui allait devenir sa femme. Et c’était un popotin magique.

4.0 ━ L’amour avait frappé tes parents, mais ta mère ne pouvait pas avoir d’enfant, parole de médecins. Après une belle prière à Los Angeles, tu as finalement été conçu, et les richesses de ton père ont permis à ta famille de voguer de domicile somptueux en domicile somptueux, dans tous les Etats-Unis.

5.0 ━ Deux ans après ta naissance, ta mère est retombée enceinte, d’une petite fille cette fois : Roxanne. Tu l’adorais, c’était ta protégée. Tu aurais tout donné pour qu’aucun mal ne lui arrive.

6.0 ━ Tu as rejoint Ilvermorny, l’école de sorciers américaine, dans la maison Womatou, et bordel qu’est-ce que t’as pris ton pied ! Tu n’avais plus à t’emmerder chez les Blackwell, lorsqu’ils t’ont « adopté », bien qu’Alexanne était présente. Fort heureusement elle, se trouvait chez Oiseau-Tonnerre. Vous avez entretenu une certaine rivalité, pleine de chamailleries, notamment dans les airs via le Quidditch. Tu adorais la prendre en joue en lui balançant des cognards à la gueule. Puis tu as rejoint une équipe professionnelle, que tu as quittée en 2011 pour une raison bien mystérieuse que tu n’as jamais voulu expliquer. Tu n’as fait que dire « j’ai envie de passer à autre chose ».

7.0 ━ Après avoir arrêté une année suite à ton diplôme à Ilvermorny, dans l’optique de te faire de l’argent pour compléter ton héritage que tu gardais sagement secret (avec Jerry Blackwell, mieux vaut être prudent), tu as finalement décidé de poursuivre pour rejoindre Hungcalf, l’université magique. Tu avais tes raisons, notamment l’envie de devenir Auror. Mais tu avais aussi envie de garder un œil sur une certaine personne, par précaution. Tu ne pouvais pas t’en empêcher.

8.0 ━ Ton amortentia te fait sentir une douce odeur de café accompagnée par une odeur de pluie au réveil, un dimanche matin. Le tout, saupoudré par la finesse de la Primula Vulgaris, fleur ne manquant pas de rappeler ta maman, qui les adorait et qui en mettait dans les cheveux de Roxanne, ta petite sœur.

9.0 ━ Ta baguette mesure 19 centimètres, faite en bois de Houx avec une plume de phœnix en son cœur. Elle te correspond très bien, toi et ton côté protecteur.
©️ sweet disaster ◈ nicolas simoes

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
02 août 2006 | Quelque part dans le Nevada (USA)« Papa, on peut aller vers la Zone 51 ? Steuplaît ! » Quémandes-tu à ton paternel au volant d’une Porsche Macan S au moteur nerveux. « On n’a pas le temps mon grand, une prochaine fois ! » Rétorque ton père, te lançant un regard désolé dans le rétroviseur. « Mais allez steuplaît ! Tu m’as déjà dit ça la dernière fois… Steuplaît steuplaît steuplaît papa ! » Supplies-tu tout en faisant une moue boudeuse relativement mignonne. En tout cas, tu sais que ça peut marcher avec maman. « Allez Jack, on n’est pas trop loin, on peut bien faire un détour non ? Disons qu’on y va, si Maden joue un peu avec sa sœur. Ça me paraît être un bon compris ! » Lance ta mère amusée visiblement, en se retournant vers Roxanne et toi. Tu prends un air de réflexion l’espace d’un instant avant de te tourner vers ta petite sœur. « Tu veux faire quoi Roxy ? » Demandes-tu à la petite tête blonde qui se tient sagement à tes côtés. Tu donnerais et ferais tout pour elle, et pour cette famille que tu chéries tant. Mais… Lorsqu’elle tend son bras avec une poupée dans la main, pour que tu la prennes, tu ne peux t’empêcher de penser qu’un petit frère, ça aurait pu être pas mal aussi. Roxanne te lance un immense sourire, tout en jouant avec sa Barbie pendant que tu tiens le Ken, que tu agites devant elle. « Allez, on y va papa ! » Lances-tu impatient avec un regard dans le rétroviseur, croisant celui de ton père qui acquiesce, tout sourire. Il se mit à accélérer, profitant de son puissant véhicule et des lignes droites désertiques qui parsemaient votre road-trip américain. Seuls quelques camions sont présents de temps à autres, mais il ne faut pas longtemps avec le Macan pour les dépasser. « Bon, ça suffit Roxy, ça fait une heure qu’on joue ! » « Non non non, encore, allez Maden ! » Supplie ta petite sœur pour que tu continues. « Non je ne veux pas ! » « Alleeeeeeeeez ! » Roxanne s’emporte, elle essaie de te taper avec ses petites mains, et tu lui rends la pareille (sans lui faire le moindre mal). « Ca suffit les enfants ! » Interpelle votre père qui vient d’entamer un dépassement de poids lourd. Il se tourne vers vous tentant de vous séparer. « ATTENTION !!! » Hurle ta mère. Bien trop tard. Bam. Le véhicule fait plusieurs tonneaux, tu vois les corps des membres de ta famille valdinguer malgré les ceintures de sécurité qui, compte tenu du choc, ne suffisent plus. Les airbags explosent mais leur présence ne change rien. Ta mère est éjectée brutalement au travers du pare-brise, le crâne de ton père se brise sur le montant de la portière côté conducteur tandis que son bras, tendu vers ta sœur et toi, se brise. Et Roxanne, tu n’as pas le temps de savoir ce qui lui arrive, mais un bruit assourdissant t’alerte, t’indiquant qu’il ne peut pas s’agir de quoi que ce soit de positif. Quant à toi, Maden, alors que tu pousses un hurlement, tu es éjecté par la fenêtre de ton côté passager, toujours ouverte – tu adores le vent qui fouette ton visage – et termines ta chute dans un buisson. Après cela, trou noir.

12 août 2006 | Dans un hôpital du Nevada (USA) ━ Tu ouvres les yeux, avec beaucoup de difficulté. Tes paupières accrochent, tant elles sont sèches. Tu tentes tant bien que mal à lever la main vers la silhouette que tu peines à distinguer. « Mam… maman… ? » Lances-tu à cette même silhouette, qui se dirige vers toi. La personne prononce quelques mots mais tu ne parviens pas à comprendre quoi que ce soit. Ton ouïe est à l’image de ta vue, très approximative. La personne s’éloigne alors hâtivement en-dehors de la pièce, quelques instants plus tard, trois personnes reviennent, l’une d’elle se postant à tes côtés. « Salut mon garçon… Maden c’est bien ça ? Je suis ton médecin. Tu as été dans le coma pendant  10 jours. Tout va bien, tu vas t’en sortir. » Entame le médecin se voulant rassurant. Il pose sa main sur ton bras sain, l’autre étant emprisonné dans un plâtre. Si tu avais été dans un hôpital magique, cela aurait été bien plus facile. « Où…. Où sont mes parents ? Et… Roxanne, ma p’tite sœur ? » Demandes-tu à l’homme qui semblait prendre subitement une mine défaite, alors que ta vision parvient peu à peu à faire le focus, et à voir clair. « J’ai quelque chose à te dire Maden… Tu as eu un accident de voiture. On n’a tout essayé mais ta famille et toi étiez isolés sur cette route. Vous avez percuté un camion de plein fouet et le temps que l’on n’arrive sur place, il était trop tard. Tu es… Tu es le seul survivant mon grand. Et c’est miraculeux, ce buisson presque solitaire t’a sauvé la vie. Je suis sincèrement désolé Maden. » Te lance le médecin serrant un peu plus ton bras, affichant une mine réellement désolée. Les larmes montent à tes yeux aussi brusquement que l’eau sort d’un robinet que l’on ouvre. « Allez-vous-en. » Lances-tu, détournant le regard vers l’autre côté de la pièce. Les trois personnes ne semblent pas vouloir partir, s’inquiétant probablement de ton état suite à cette annonce. « ALLEZ-VOUS-EN ! » Hurles-tu enfin, laissant libre cours à tes émotions et cette souffrance qui te brisent de l’intérieur. A ce même instant, la porte de la chambre s’ouvre dans un fracas qui manqua de la briser. Tu n’en restes pas moins un sorcier, et tes émotions provoquent quelques éléments magiques. Ce jour, alors que tu n’as qu’une quinzaine d’années, ta vie bascule à jamais. Pour le meilleur et pour le pire. Surtout le pire.

24 août 2006 | Las Vegas, Nevada (USA) ━ Tu restes de marbre, alors que ta « nouvelle maman » te présente à cette famille qui est désormais la tienne. Et c’est très loin de t’enchanter, à vrai dire. Ta famille, ta vraie famille, te manque énormément, et à chaque fois que tu y penses, c’est-à-dire presque à chaque instant, tu retiens tes larmes, plus fort que jamais. Tes côtes sont encore douloureuses, et ton bras gauche reste engourdi dans ce plâtre. On t’a proposé de te soigner à l’aide de sortilèges, mais tu as refusé. Cette douleur est la moindre des choses que tu te dois de supporter, alors que la culpabilité de l’accident te ronge jusqu’au plus profond de tes entrailles. Si tu n’avais pas demandé à voir la Zone 51 et si tu avais continué de jouer avec Roxanne, calmement, comme ta mère te l’avait demandé, les choses ne se seraient pas déroulées ainsi, tu le savais pertinemment et ne pouvais pas t’empêcher d’y penser. Logan Blackwell se présente alors, avant l’intervention nerveuse de sa sœur Alexanne. Elle était jolie, très jolie même, mais semblait être aussi pénible à supporter qu’une armée d’aiguilles plantées sur le cul. Tu lui adresses un sourire par politesse, plus que forcé, lorsqu’elle te présente ses excuses. Tu te tournes alors vers Marla, la mère. « Tu peux me montrer ma chambre ? J’ai besoin de me reposer un peu… » Lances-tu, dans un parfait mensonge. Tu ne cherches pas du repos, mais de l’isolement, n’ayant pas envie de faire partie de cette famille. Tu n’as qu’une hâte, atteindre la majorité et te barrer loin. Très loin. Marla pose une main réconfortante sur ton épaule avant de t’indiquer de la suivre à l’étage. Elle te désigne ta chambre dans laquelle tu t’isoles, t’engouffrant sous la couette, fermant tes yeux humides. Tu tentes de masquer tes sanglots du mieux que tu le peux, mais tu perçois la porte de la chambre s’ouvrir doucement. Tu sors discrètement un œil de la couette pour tenter d’identifier l’intrus. Alexanne ? Tu te frottes les yeux pour masquer les larmes. « Hey, Maden… Tu pleures ? » Te demande-t-elle en fermant la porte derrière elle. Non pauvre cruche, je chante machiavéliquement, ravi que ma famille soit entièrement éteinte. Voilà les mots que je me retins de lui balancer à la gueule. « Non. Qu’est-ce que tu fous là ? Je veux me reposer. » Lances-tu plus que sèchement à son encontre, alors qu’elle arque un sourcil l’air de dire : je demandais simplement, pas la peine de t’emporter, connard. « Je viens juste voir si tout va bien… Comment tu te… Oh et puis si tu veux que j’me casse, t’as juste à le dire ! » Se reprit-elle. Visiblement, mon rejet l’a offusqué. Fort caractère la petite blonde ? « A ton avis ? J’ai perdu mes parents et ma petite sœur, je vais pas faire la danse de la joie. Si t’as rien à me dire ou si c’est pour m’embêter, tu peux t’en aller. » Rétorques-tu, te redressant pour te mettre en position assise dans ton lit, réajustant ton bras plâtré. Alex croise alors les bras, visiblement sur la défensive. « Je voulais juste te dire que je suis désolé pour ce qui t’est arrivé, et que… J’espère juste que tu ne seras pas un gros con avec nous. Allez, repose-toi bien. » Lance-t-elle subitement en ressortant et claquant la porte derrière elle. Putain, mais quelle peau de vache cette blonde !

12 août 2016 | Las Vegas, Nevada (USA) ━ Tu es affalé dans le canapé, aux côtés d’Alex, subissant la chaleur de l’été. Vous vous amusez à vous donner quelques coups de pieds légers, à vous pousser pour obtenir le plus de place possible sur le canapé, et à échanger quelques coups de coudes. Dès qu’elle ouvre la bouche pour parler, tu lui pinces le nez pour qu’elle prenne la voix d’un canard. Elle déteste ça et toi, ça t’amuse. Deux gamins, dès que vous êtes ensemble. Vous enchaînez les chamailleries, les disputes, vous criez l’un sur l’autre dès que l’occasion se présente, mais à vrai dire, vous vous appréciez. Et ça vous arrache la gueule, l’idée de le dire à voix haute. Alors vous la fermez, et vous le montrez par ces gestes. Jerry, le père Blackwell, sujet à un surpoids certain que le reste de la famille n’a pas hérité, ne cesse de se plaindre de la chaleur. Tu affiches une grimace en imaginant la sueur perler entre ses bourrelets. Alex’ te pince les côtes alors qu’elle te murmure quelques moqueries à l’encontre de Jerry. Ce dernier bondit alors de sa chaise en lui jetant son ventilateur de fortune à la figure. Alexanne se lève d’un bond, s’offusquant en toute légitimité du geste. Tu te redresses légèrement, prêt à bondir, en assistant à la scène. Et c’est lorsque Jerry se rapproche dangereusement, assenant une claque puissante – peser si lourds devait donner de la force grasse – à Alexanne. Tu la vois tomber peu à peu, la lèvre en sang. Cette image te rappelle le visage ensanglanté de Roxanne. Ton corps réagit alors en un instant, tu bondis pour empêcher Alexanne de venir se fracasser le crâne, en la rattrapant et la déposant délicatement au sol. Tu ne peux imaginer que quelque chose n’arrive à la jeune femme, et cette idée te rend totalement fou. Tu te jettes sur Jerry, alors que tu le surpasses de facilement deux têtes. « T’as pas honte sac à merde ?! » Lances-tu en décochant un premier coup de ton poing fermement serré. Tu entends un CLAC alors que tu fracasses ses mâchoires. Tu le plaques alors au sol alors qu’il tente de se débattre. « Des années… que je te vois… traiter ta famille… comme de la merde ! » Lances-tu, fou de rage, alors que tu es obligé d’interrompre ta phrase à chaque coup que tu lui portes, lui brisant par cette occasion quelques côtes – compte tenu du bruit sourd et fracassant que tu perçois. Tu entends Alex presque inconsciente, mais ne comprends pas ses mots, ta rage rendant imperméable ton esprit. « Tu ne te rends pas compte… A quel point…. Tu as de la chance… D’avoir une… FAMILLE ! » Termines-tu en lui assenant le coup du KO. Tu te lèves difficilement, épuisé par cette montée d’adrénaline. Tu as les yeux injectés de sang et tu cherches alors à te calmer. Tu clos l’action en lui crachant au visage alors qu’il perd presque conscience. Tu te précipites alors aux côtés d’Alexanne que tu prends dans tes bras. Ses yeux commencent à s’imprégner de larmes, et tu sens ton cœur se briser de la voir ainsi, alors qu’elle tente de te parler. « Shh shh Alex’, je suis là. Je ne laisserai rien t’arriver, je te le promets. » Lances-tu alors que tu déposes un baiser sur son front. Marla débarque en furie et demande des explications. « Il a frappé Alex et je lui ai réglé son compte … Occupe de toi de lui, Marla. Je veux plus le voir traîner ici … Sinon, je te jure que la prochaine fois, je le tue. » Dis-tu froidement avant de rapidement emmener Alex dans sa chambre et de la déposer sur son lit. Tu t’installes alors à ses côtés, l’entourant de tes bras. Tu montes la couverture jusqu’au niveau de ses épaules et tu essuies le sang qui jonche ses lèvres, ainsi que les larmes qui perlent sur ses joues. Sa respiration s’accélère, et tu la sens se mettre à paniquer. « Hey, hey … Calme toi, j’suis là … » Murmures-tu à son encontre alors que tu la serres plus intensément dans tes bras, en appuyant ta tête contre la sienne et la berçant, alors que tu te veux rassurant. « Merci » Te murmure-t-elle. « Merci d’être là et d’avoir pris ma défense … » Ajoute la jeune femme alors qu’elle termine d’essuyer ses larmes. Elle se défait de ton étreinte et s’appuie sur toi, avec ses coudes, en plongeant son regard dans le tien. Et un regard pareil, tu n’en as jamais vue de plus beau. Tu remets alors délicatement ses cheveux en place. « T’étais pas obligé. Jerry aurait pu te … » « Tais-toi. » Lances-tu, interrompant ses mots, alors que tu viens capturer ses lèvres des tiennes. Tu n’avais qu’une envie, celle-ci, et tu ne pouvais pas résister d’avantage. Elle était si proche de toi, vos visages presque collés, que tu as succombé à tes désirs. Après ce qu’il vient de se passer, cela te semble évident, tu tiens énormément à elle. Peut-être plus que de raison, d’ailleurs. Tu glisses instinctivement et délicatement tes mains sous son haut alors qu’elle entreprend de faire de même. Cela peut sembler fou, et pourtant, tu agis avec un naturel que tu ne reconnais pas, avec celle qui partage ton quotidien depuis presque 10 ans. Car oui, cela fait 10 ans jour pour jour que tu t’es réveillé de ton coma. Et aujourd’hui, tu unis ton corps avec celui d’Alexanne, la jeune femme qui a su te faire connaître toutes les émotions et tous les sentiments, ces dernières années. Et la jeune blonde, d’une manière insoupçonnée, tu y tiens plus que ta propre vie, si seulement tu es capable de t’en rendre compte…

comment as-tu connu le forum : Toujours la même simple changement d'identité.  ton pseudo/prénom : Inglorious/Nono ton âge : 25 yo ta présence sur le forum : Variable. Trouvez X. un dernier petit mot pour la fin ? Zboui zboui zboui.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>célébrité en minuscule</b> ━ @"nom du personnage en minuscule"</bottin>

And I still bounce between feelings baby, troublesome times not safe for work. Got me going crazy, all night longLUST IS RISING.

YOU'RE WAKING UP EVERY MORNING BEMOANING WHAT YOU DID.

Dernière édition par Maden Holmes le Lun 16 Juil 2018 - 14:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10611-mad-o-c-est-votre-vie-et-elle-s-acheve-minute-apres-minute
Grace de Launay
Born to Dance
›› parchemins postés : 1385
›› miroir du riséd : Chloé Grace Moretz
›› crédits : ava: isis; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› multinick : Isalynn & Adèle
›› dispo RP : overbookée, mais je sais pas dire non à une bonne idée!
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 18 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 1512

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 19:47 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

oh! DEmi! t'as changé de perso!!!

amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ma fois très mignon.... et qui me rappelle...

@Alexanne Blackwell : ALPHIIIIIIIIIIIE!!!!!!

revelio:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Abigail Dowell
~Niedlicher kleiner Hund ~
›› parchemins postés : 1986
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : En couple
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 3309

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 20:07 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

Re coucouche

FicheLiensPensine

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Merlin Pilliwickle
›› parchemins postés : 65
›› miroir du riséd : Chris Pine
›› crédits : DΛNDELION (avatar) beylin (signa)
›› multinick : Lincoln
ENSEIGNEMENT
›› âge : 37 ans
›› situation : Divorcé(e)
›› profession : Professeur de métamorphose et directeur des Pokeby
›› gallions sous la cape : 89
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 20:21 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

rebienvenue et bonne chance pour ta fiche
Très bon choix d'avatar au passage

Merlin Pilliwickle
 " A MAN IS RULED BY HIS PASSIONS . "

Alexanne Blackwell
Fondapretty american queen ★
›› parchemins postés : 1306
›› miroir du riséd : josephine skriver
›› crédits : flightless bird (ava) tblr (gif)
›› multinick : le vilain perceval ♥
›› dispo RP : 0/2 (mp ★★).
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-cinq ans
›› années d'études : 7ème année
DCFM, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
dragonologie et sport (vol)

›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› gallions sous la cape : 1449

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 20:24 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

@Grace de Launay a écrit:
oh! DEmi! t'as changé de perso!!!

amuse-toi bien avec ce nouveau personnage ma fois très mignon.... et qui me rappelle...

@Alexanne Blackwell : ALPHIIIIIIIIIIIE!!!!!!

ALPHONSE ! ohno

---

Et toi là !
Tu fais un reboot de folie !

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10612-alexanne-on-a-frole-la-vie
Lena Torres
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 340
›› miroir du riséd : Ana de Armas
›› crédits : Fayrell
›› multinick : Daisy la domestique
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire : DCFM, Potions, Runes
Facultative : Botanique
›› profession : Vendeuse à mi-temps dans une boutique moldue
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 112

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 20:28 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

Rebienvenue ici !

--- i walked into the room dripping in gold
my heart broke when i saw you kept your gaze controlled

Spoiler:

Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
›› parchemins postés : 1145
›› miroir du riséd : alicia vikander.
›› crédits : sparkle (avatar) ; sial (signature) ; tumblr + shabb (gifs).
›› multinick : ethanol, le p'ti con.
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-sept ans. vingt-sept ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté.
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : (OPTIONS OBLIGATOIRES) DCFM - Potions - Runes. (OPTIONS FACULTATIVES) Dragonologie - Danse - Etude des moldus.
›› profession : en plus d'étudier, elle est également serveuse au Filet du Diable la jolie. elle n'en a pourtant pas besoin, mais elle aime cet endroit.
›› gallions sous la cape : 1648

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 20:57 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

Simoes Excellent choix d'avatar pour un reboot !
Le personnage promet déjà de grandes choses, ils ont plusieurs points communs ; nous faudra un lien

(re) bienvenue parmi-nous !

revelio:

( désastre des astres )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10101-mermaid-melody
Maja Savtchenko
admin - shining like lightning
›› parchemins postés : 4972
›› miroir du riséd : olivia holt.
›› crédits : les hautes lumières (ava) ; old money. (signa)
›› multinick : gigi l'amoroso mckinnon.
›› dispo RP : demande-moi. (humphrey, perceval, liv)
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : vingt ans.
›› années d'études : 1ère année
danse, littérature magique, théâtre.
ㅡ options facultatives :
potions, histoire de la magie, sciences politiques et magiques.
›› particularité : Cracmol
›› gallions sous la cape : 2521

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 22:05 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

rebienvenue à la maison !

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10574-m-a-j-a-a-kiss-before-dying
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 217
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google
›› multinick : ellen
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu&#39;il n&#39;est en réalité ›› âge : quarante ans
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› gallions sous la cape : 285

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Juil 2018 - 14:19 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

Rebienvenue  
Bon courage pour la suite

DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:

Nilla Quintana
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 864
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : kane. (avatar) + sial (signature) + tumblr (gifs)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #2, elios, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1083

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Juil 2018 - 15:05 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

très bon choix de vava
rebienvenue et bon courage pour la suite de la rédaction

( waterfalls, you better come through )
don't make me wait until the morning. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. got a kiss wit' your name on it. wit' your name on it. love me good, love me down. don't turn me down. got a bed wit' your name on it. wit' your name on it. bed nicki minaj

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Sapphire McBee
sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1073
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : rhumanesque ; astra ; scylla ; margot
›› multinick : king elios
›› dispo RP : au complet
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› gallions sous la cape : 953

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 10:58 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

Pareil je valide le vava Rebienvenue

#3C459D
a sky full of stars

≈ I'm gonna give you my heart because in a sky full of stars I think I saw you, you're such a heavenly view, you light up the path.

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Laoghaire Gull
Ruined Rune Teacher
›› parchemins postés : 133
›› miroir du riséd : Winona Ryder
›› crédits : Ellcrys & craftingwitch
›› multinick : Mhairin Voodoo Queen Laveau
›› dispo RP : Chargée
ENSEIGNEMENT
›› âge : 45 years old.
›› situation : Veuf(ve)
›› profession : Professeur de Runes
›› gallions sous la cape : 284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 11:11 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

Re-bienvenue!

Don't touch the sleeping piils, they mess with my head, dredging the great white shark swimming in the bed. And here comes a killer whale to sing me to sleep, thrashing the covers off, it has me by its teeth.
Veronica Auswald
›› parchemins postés : 60
›› miroir du riséd : lydia graham
›› crédits : freesia (avatar), moi-même (aesthetic), frimelda (signa), thefoolworks (gif)
›› multinick : svein le poète maudit
›› dispo RP : libre ! (2/3 : ethanol, rose) - je prends les rp bilingues
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-six années de méfaits.
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ dcfm, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :▣ soins aux créatures magiques.
›› profession : tricheuse la journée, tatoueuse en soirée
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 89
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 11:32 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

yes un camarade de classe 

Re-bienvenue sur Hung et bon courage pour la fiche !

SAFE AS LIFE
PLAYLIST

top secret:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10439-autoportrait-avec-la-mort-jouant-du-violon-ronnie#224119
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1346
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : indisponible
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant & Poursuiveur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne
›› gallions sous la cape : 2009

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 12:33 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

Rebienvenue avec ce nouveau personnage !

la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:

Gwenaëlle Dickens
›› parchemins postés : 54
›› miroir du riséd : gal gadot
›› crédits : yourdesigndiary
›› dispo RP : totalement libre !
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : trente trois ans
›› profession : journaliste à la chouette enchaînée
›› gallions sous la cape : 98
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 14:33 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

Bienvenue parmi nous

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE

ANAPHORE
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10621-when-you-walk-away-gwen
Alexanne Blackwell
Fondapretty american queen ★
›› parchemins postés : 1306
›› miroir du riséd : josephine skriver
›› crédits : flightless bird (ava) tblr (gif)
›› multinick : le vilain perceval ♥
›› dispo RP : 0/2 (mp ★★).
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-cinq ans
›› années d'études : 7ème année
DCFM, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
dragonologie et sport (vol)

›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› gallions sous la cape : 1449

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Juil 2018 - 18:11 Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille   

GIF

Welcome petit muffin !     

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis ! 

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle. 

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-* 

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !   

PS : Gniaaaaaah !
C'est parfait mon nono !   Maden est juste awesome ! Avoir le point de vue de Maden apporte un vrai plus a notre lien ! *--* Et j'aime tellement ta (nouvelle) plume !   Bref, je te valide avec plaisir et j'ai trop hâte de RP !

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10612-alexanne-on-a-frole-la-vie
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.

Mad • C'est votre vie et elle s'achève minute après minute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1