Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

a s t r é e ㄨ peace in your violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astrée Vasilakis
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 1787
›› miroir du riséd : phoebe tonkin
›› crédits : the riddler
›› dispo RP : 2/3 (avril, merlin)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, et Sciences politiques magiques. Elle suit aussi les options Médias Sorciers et Moldus, Métamorphose et Sortilèges et Enchantements.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1800

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 23:09 Sujet: a s t r é e ㄨ peace in your violence

someone in the crowd could be the one you need to know
the someone who could lift you off the ground
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Astrée Rose Vasilakis (ÂGE) 27 ans. (STATUT CIVIL) Célibataire. (NATIONALITÉ) Double nationalité grecque et américaine. (ÉTUDES) Etudiante en 10ème année de Justice Magique. (DATE DE NAISSANCE) 24 mai 1991. (LIEU DE NAISSANCE) Charleston, Caroline du Sud. (SITUATION FINANCIÈRE) Approximative. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (lafemmeicons).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
1.0 ━ Elle semble intouchable Astrée, comme une princesse au sommet de son donjon elle ne se mêle que très peu à la foule. Royal dit son nom, et elle a ce port de tête altier qui donne l’impression qu’il a été créé pour elle. Pourtant, il n’en est rien et il n’y a que dans les apparences que la brune reste reine. Maitresse dans l’art de tromper elle s’évertue à travailler cette image d’ange, cette aura de mystère et cette lueur princière au fond des yeux. A Hungcalf aujourd’hui comme à Ilvermorny hier elle a su faire taire les médisants : la princesse des iles grecques, la douce, la loyale, la pure et la studieuse Astrée qui pourrait douter que le diable se cache derrière ses traits ?

2.0 ━ Il n’y a qu’en Grèce que les Vasilakis s’extirpent de la foule, jadis, ils étaient des rois et si aujourd’hui leur sang n’est rien de plus commun leur réputation n’est plus à faire. Mais, aux Etats-Unis ils ne sont rien et la pauvreté a vite fait de s’emparer de leur quotidien. Kate, la mère, est celle qui, la première, s’est échappée de la misère, après une énième dispute elle a laissé sa fille à la charge de son ex mari. Mais ce n’était que le début de la descente aux enfers. Du travail, des larmes, des factures qui s’entassent, pourtant, Nicholas a tenté de subvenir aux besoins de sa fille, c’était difficile mais il enchainait les heures supplémentaires et les missions annexes parce qu’elle était sa princesse et qu’elle méritait mieux, qu’ils méritaient tous les deux mieux.

3.0 ━ Douze ans de galères, et la lumière au bout du tunnel, un soir de garde à l’hôpital sorcier de Charleston. Elle ressemble comme deux gouttes d’eaux à sa fille, en plus âgée, elle aurait pu être sa mère. Elle s’était confiée, bien trop souvent à l’infirmier aimable et attentionné, elle ne savait pas qu’il s’en servirait contre elle. Une maladie incurable, impossible d’en parler à sa famille ou a quiconque d’autre, il est devenu le gardien de son secret et elle est devenu gardienne de son salut. Elle est morte, quelques mois plus tard et avec elle s’est envolé l’espoir d’une vie plus douce : mais était-ce réellement le cas ?

4.0 ━ Astrée avait entendu parler de cette femme qui faisait chavirer le coeur de son père, qui lui redonnait l’espoir de vivre à nouveau plus que de survivre. Elle aimait son père, plus que tout au monde et elle ne voulait qu’une chose : le voir sourire à nouveau. Alors, elle s’est immiscée dans la vie de celle qui n’était plus. Une fois elle s’était fait voir auprès du père anéanti, elle savait qu’elle lui ressemblait. Au fur et à mesure du temps elle a appris à le connaitre, et elle a fini par gagner une place auprès de lui. Juge au MACUSA le vieil homme était aveuglé par le chagrin, il n’a rien vu venir quand cet imposteur lui a susurré ces doux mots à l’oreille. Une héritière, quelqu’un pour le sortir de la solitude, si seulement il avait compris qu’elle ne cherchait qu’à sortir de la misère.

5.0 ━ Elle l’a pourtant aimé cet homme, malgré les mensonges, elle a pleuré quand il est mort à son tour, la laissant à nouveau seule mais maintenant sous le feu des projecteurs : l’héritière du juge qu’ils l’appelaient, le futur fleuron de la coopération magique internationale, si Astrée en avait les capacités, ce n’était en rien dû à son sang. Elle est brillante Astrée et il n’a suffit qu’un peu d’encouragements pour que la rose éclose : elle voulait lui faire honneur sans se rendre compte qu’elle risquait gros en se glissant dans ses pas.

6.0 ━ Ses mensonges l’ont rattrapée, Gaïa savait et elle ne doutait pas que cela finirait par causer sa perte. Alors, elle est partie, comme sa mère avant elle, comme son protecteur quelques mois auparavant : en plein milieu de sa deuxième année à l’université. Loin de sa détractrice, loin de son père qui voulait toujours plus d’argent et de gloire sans se rendre compte qu’il perdait sa princesse dans ses propres mensonges. La grecque a quitté les Etats-Unis, un an, deux ans, trois ans elle a fait le tour du monde tout en suivant son cursus par correspondance. Elle avait besoin d’autre chose. Elle a galéré, beaucoup, mais elle refusait de se cacher derrière la protection du nom qui n’était même pas le sien. Et lorsqu’elle en a eu assez, lorsqu’elle estima qu’elle avait racheté ses péchés, elle a rejoint Hungcalf. Là bas, personne ne se souvenait de l’héritière du juge et elle pensait pouvoir reprendre une vie normale. {FICHE}

Eu quero nascer, Quero viver.
©crack in time

Dernière édition par Astrée Vasilakis le Mer 18 Juil 2018 - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrée Vasilakis
JUSTICE MAGIQUE
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, et Sciences politiques magiques. Elle suit aussi les options Médias Sorciers et Moldus, Métamorphose et Sortilèges et Enchantements.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 23:10 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

avril bennett tu es ma personne

F.R.I.E.N.D.S la colocation
- Alexanne Blackwell
- Maden Holmes
- Nilla Quintana
- Beverly Lennox
- Neal Barbara
- Camille Reyondsolail

©crack in time

Dernière édition par Astrée Vasilakis le Mar 31 Juil 2018 - 14:43, édité 3 fois
Astrée Vasilakis
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 23:10 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

+2

a vous :amur:

©crack in time

Dernière édition par Astrée Vasilakis le Mer 18 Juil 2018 - 13:16, édité 1 fois
Avril Bennett
pure, messy, black swan
›› parchemins postés : 424
›› miroir du riséd : anna gorgeous speckhart
›› crédits : fayrell
›› multinick : queen lilas muller
›› dispo RP : ethan, elios, astrée
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : vingt sept douces années
›› gallions sous la cape : 610

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 23:15 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

je me pose ici discrètement
:amur: :amur:

obsession

we were on fire. i slashed your tires. it's like we burned so bright we burned out. i made you chase me. i wasn't that friendly. my love, my drug, we're fucked up
Astrée Vasilakis
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 13 Juil 2018 - 23:29 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

discrètement baby évidemment on se fait un rp rapidement !

©crack in time
Alexanne Blackwell
Fondapretty american queen ★
›› parchemins postés : 1329
›› miroir du riséd : josephine skriver
›› crédits : tearsflight (ava) tblr (gif)
›› multinick : le vilain perceval ♥
›› dispo RP : 0/2 (mp ★★).
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-cinq ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
dragonologie et sport (vol)

›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› gallions sous la cape : 1491

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Juil 2018 - 23:48 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

Faut qu'on approfondisse notre lien bae-colloc !

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10612-alexanne-on-a-frole-la-vie
Astrée Vasilakis
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 18 Juil 2018 - 1:38 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

@alexanne blackwell bae-coloc
effectivement faut qu'on approfondisse ça
comment tu penses qu'alex verrait astrée ? est-ce qu'elle aurait été assez curieuse pour faire le lien avec les journaux de l'époque qui parlaient de "l'héritière du juge" et astrée aujourd'hui ?

©crack in time
Alexanne Blackwell
Fondapretty american queen ★
›› parchemins postés : 1329
›› miroir du riséd : josephine skriver
›› crédits : tearsflight (ava) tblr (gif)
›› multinick : le vilain perceval ♥
›› dispo RP : 0/2 (mp ★★).
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-cinq ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
dragonologie et sport (vol)

›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› gallions sous la cape : 1491

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 18 Juil 2018 - 19:09 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

@Astrée Vasilakis a écrit:
@alexanne blackwell bae-coloc
effectivement faut qu'on approfondisse ça
comment tu penses qu'alex verrait astrée ? est-ce qu'elle aurait été assez curieuse pour faire le lien avec les journaux de l'époque qui parlaient de "l'héritière du juge" et astrée aujourd'hui ?

Honnêtement ? Je pense pas !
Alex n'est pas du genre potins et ragots Je dirais même qu'elle s'en tamponne pas mal le coquillard en fait Du coup, elle aura surement pas fait le rapprochement ! Et je pense qu'elle verrait Astrée comme une amie plutôt discrète et studieuse, qui aime faire sa petite vie dans son coin sans qu'on l'emmerde à tout bout de champ. En vrai, elle est a des années lumières de savoir qu'Astrée a été (est toujours ?) une peste (avec son trio de bitches) et "l'héritière du juge" ! :envers:

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10612-alexanne-on-a-frole-la-vie
Invité
Invité
DATE: Mer 18 Juil 2018 - 19:36 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

@Astrée Vasilakis COPINE COLOC' :tacos:

Du coup je viens quémander une relation de type liante de manière à parader dans les couloirs de la coloc' en faisant des petits pas de danse chaloupés sur du Magic System. (En vrai l'idée elle tue)

Soyons sérieux un instant : J'ai vue brièvement qu'Astrée a du sang royal ? Ça tombe bien, Mad' aussi ! De par son père (monarchie britannique), qui a été rejeté par la famille à la découverte de son côté "je fais des tours de magie qui ne sont pas des mensonges avec un bout de bois dans la main". Il a légèrement inculqué cela à son fils, par habitude finalement, même s'il n'a jamais désiré apporté cela dans sa famille. Et de toute façon, ça s'est arrêté il y a 12 ans lorsque les parents de Mad', et sa petite sœur, sont décédés. Joie & bonheur !

Bon j'en ai conscience, c'est pas grand chose comme info'... Je ne sais pas exactement le lien que vous avez avec Alex, mais Mad et elle ont grandi ensemble (il a été "adopté" officieusement par les Blackwell qu'il n'a finalement jamais quitté - tout ça à cause de la jolie blonde, là, p'tain). Si ça t'inspire quelque chose, voilà !

Sur ce je vous tire ma révérence chère demoiselle.
Invité
Invité
DATE: Mar 24 Juil 2018 - 19:49 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

Et voilà, je finis mon tour des colocs avec toi ! (comme on dit, les meilleurs pour la fin )

Je suis encore en pleine phrase "essayer de comprendre Astrée" alors je sais pas encore à quoi m'attendre comme lien mais on en aura forcément un. En plus nos deux princesses sont dans la même filière, si c'est pas un signe :ange:
Astrée Vasilakis
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 30 Juil 2018 - 12:07 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

une armée de colloc arrive

@alexanne blackwell booon c'est cool alors ça veut dire qu'elles pourraient bien s'entendre en admettant du coup qu'elles ne se soient pas connues à Ilvermorny elles auraient pu se rencontrer à Hungcalf (elles ont quelques cours en commun même si elles ne sont pas de la même année) et finalement rejoindre la même collocation ? Elles s'entendraient plutôt bien, Alex pourrait réussir à sortir un peu Astrée de son isolement dans les mauvais jours par sa bonne humeur etc ?

@maden holmes
cette idée est géniale avec un petit verre de trop Astrée est totalement capable
alors oui en effet Astrée a du sang royal par son père, mais les Vasilakis ont perdu de leur superbe quand il a quitté la Grèce pour aller aux États-Unis : aujourd'hui elle n'a même plus de contact avec son père donc le sang royal est d'autant plus lointain. Néanmoins elle a toujours ces ambitions un peu princières qui la poussent à vouloir ce qu'il y a de mieux (mais elle travaille dur pour l'obtenir maintenant.)
pour le lien avec Alex je pense qu'on va partir sur du positif qui aurait débuté à Hung donc ça laisse assez de liberté

@beverly lennox j'aime cet état d'esprit alors oui en effet il nous faudra un lien :amur: j'ai lu que Beverly avait tendance à se mêler un peu de la vie de ses collocs, c'est à quel point ?

©crack in time
Invité
Invité
DATE: Lun 30 Juil 2018 - 13:54 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

En fait, elle laisse traîner ses oreilles un peu partout et ce qu'elle peut entendre est bon à prendre, elle fait pas trop sa difficile Et après, elle est du genre à essayer d'en savoir plus auprès des personnes en question. En mode "Tu sais, je t'ai entendu parler de... Tu voulais dire quoi par là... ?" Elle peut fouiller aussi par ses propres moyens, en essayant de tirer les vers du nez des gens susceptibles de savoir des trucs. Après, comme elles sont dans la même coloc, Bervely peut essayer de se contrôler. Elle veut surtout pas une mauvaise ambiance dans la coloc donc soit elle peut faire ses investigations discrètement, soit elle peut ne presque pas en faire pour ne pas s'attirer les foudres et tout gâcher. Ce qui lui plaît surtout, c'est les infos compromettantes et les histoires d'amour compliquées. J'ai cru comprendre que Astrée a des trucs à cacher assez importants si je me trompe pas. Ce serait le genre de choses qui suscite l'intérêt de Beverly mais comme elles sont justement dans la même coloc, c'est aussi le genre d'information qu'elle pourrait choisir de ne pas répéter. Sauf que même si j'ai pas tout suivi, je ne pense pas que Bev serait au courant
Astrée Vasilakis
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 30 Juil 2018 - 17:27 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

@beverly lennox en gros, Astrée s'est fait passée pour la petite fille d'un juge très influent du MACUSA auprès de lui et du reste du monde afin de profiter de sa fortune et de son rang (son père et elle étaient plus que pauvres à l'époque et ce dernier était dans le coup, amoureux de la fille de cet homme, décédée d'un cancer). Lorsque cet homme est décédé à son tour elle a été propulsée au rang "d'Héritière du Juge" par les journaux sorciers américains et a fini par s'éloigner (s'exiler) parce que le mensonge pesait trop gros.
en soit Bev peut facilement retrouver cette histoire (du moins l'histoire officielle) si elle a des doutes en fouillant dans les journaux sorciers de l'époque ou même des articles plus récents qui parlent de nouvelles nominations de juges etc.
Si Astrée est au courant des tendances de Bev à fouiller un peu partout elle a pu pouvoir être un peu inquiète, mais c'est au final une grande manipulatrice même si elle essaye de se persuader du contraire, elle aurait pu faire exprès de donner de fausses pistes innocemment à Bev pour l'éloigner de la vérité en mode "garde tes ennemis proches de toi" même si elle ne considèrerait clairement pas Beverly comme une ennemie mais plutôt comme une potentielle menace.
Cela n'empêcherait clairement pas qu'elle l'apprécie en temps que colloc et tout surtout que c'est la plus jeune et qu'elle pourrait prendre son rôle de maman ours très au sérieux dans son cas

©crack in time
Nilla Quintana
♛ Like a shattered diamond
›› parchemins postés : 1431
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : whovian (avatar) + solosands (signature) + tumblr (gifs/icons)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #3, elios, jazmin, valeria)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1345

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 30 Juil 2018 - 17:37 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

moi, parce que t'es belle et on habite ensemble

video games ☩
swinging in the backyard, pull up in your fast car whistling my name. open up a beer and you say get over here and play a video game
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Invité
Invité
DATE: Lun 30 Juil 2018 - 18:04 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

Ah ouais ! J'avais pas tout tout cerner de l'histoire avec le juge (mais j'étais pas loin ) mais ça change rien au lien. Je suis conquise par ce que tu proposes Je suis curieuse de voir ce que pet donner leur relation avec d'un côté les enquêtes/manipulations et de l'autre une certaine proximité avec le rôle de maman ours d'Astrée.
Astrée Vasilakis
JUSTICE MAGIQUE

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 30 Juil 2018 - 18:11 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

@nilla quintana mon bb colloc tu as une idée particulière ? comment nilla verrait astrée ?

@beverly lennox c'est top si ça te plait très contente !

©crack in time
Nilla Quintana
♛ Like a shattered diamond
›› parchemins postés : 1431
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : whovian (avatar) + solosands (signature) + tumblr (gifs/icons)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #3, elios, jazmin, valeria)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1345

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 1 Aoû 2018 - 13:57 Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

@astrée vasilakis alors je pense qu'elles peuvent bien s'entendre (déjà, à voir si elles se connaissent depuis ilvermorny ou non) puisque nilla est plutôt extravertie et rarement solitaire, je l'imaginais bien squatter la chambre des autres lorsqu'elle a fini de bosser et vu qu'astrée est bien dans son petit coin, j'imaginais bien nilla la déranger dans sa bulle de sérieux et de sérénité elle est curieuse (pas autant que bbeverly, tkt ) et elle s'intéresse à ce que son entourage fait, plutôt qu'à ce qu'il se dit sur eux. un peu comme alex, je pense que nilla n'aurait peut-être pas fait le lien entre astrée et son vécu ; ou peut-être elle l'aurait fait, mais ne l'aurait pas montré. nini elle connaît le poids du passé et que des fois, ça sert à rien de se replonger dedans :sisi: elle sait qu'en restant seul, on fait face à soi-même et seulement soi-même et quand t'as un vécu, c'est dur. c'est peut-être pour ça qu'elle viendrait voir astrée, pour éviter de repenser aux moments de fragilité :mimi: et puis bon, c'est un peu sa mission à nilla d'être envahissante de rassembler au mieux toute la colloc

video games ☩
swinging in the backyard, pull up in your fast car whistling my name. open up a beer and you say get over here and play a video game
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: a s t r é e ㄨ peace in your violence

a s t r é e ㄨ peace in your violence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1