Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Gaby # Where my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Henriksen
Admin # King in the north
›› parchemins postés : 681
›› miroir du riséd : Alexander Ludwig
›› crédits : ava (shiya)
›› multinick : Sullivan Phelps & Kahlan Muller
›› dispo RP : Sujets (5/5)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans d'excès et de violence
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Cours obligatoires
- Histoire de la Magie (++)
- Etude des moldus (+)
- Sciences politiques magiques (+++)

Options
- Cours de vol (++++)
- Sortilèges et enchantements (+++)
›› profession : "Oh I just can't wait to be king"
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 796

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Juil 2018 - 11:49 Sujet: Gaby # Where my demons hide

if I had a heart, I could love you, If I had a voice, I could sing. After the night when I wake up, I'll see what tomorrow brings
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Gabriel Sander Henriksen (ÂGE) 28 ans (STATUT CIVIL) Célibâtard (NATIONALITÉ) Norvégien. (FILIERE) 10ème année / Justice magique (ORIENTATION) Hétérosexuel (LIEU DE NAISSANCE) Les fjords norvégiens. (SITUATION FINANCIÈRE) Riche. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tweek).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Il est obsessionnel, Gaby. Quand il a un objectif en vue, il ne le lâche plus. Une fille qui lui résiste, il va tout mettre en œuvre pour la faire craquer. Il va l'observer, revenir à la charge, l'épuiser, juste pour obtenir ce qu'il souhaite. Quand il a une obsession, il ne peut s'en défaire. Elle est présente à chaque minute de sa journée dans son esprit, le hante durant ses nuits. Une malédiction comme une bénédiction. Imbus de lui-même, Gaby est sûr de ses capacités, sûr de son intelligence, sûr de lui. Personne ne lui fera croire qu'il ne peut atteindre les objectifs qu'il s'est fixés. L'échec n'a pas sa place dans sa vie. Il a banni ce mot de son vocabulaire depuis longtemps. Il sait qu'il a raison, les autres ont tord, tout simplement. Pour lui, il n'y a pas de débat puisqu'il n'y a que son avis qui compte. Tous ces cons bien-pensants et moralisateurs peuvent bien aller se faire foutre. Gaby est bien foutu, et il en est conscient. Il en joue. Il fait son coq sans aucun complexe, fier narcisse qu'il est. Déterminé, rien ne peut le faire dévier de sa route une fois qu'il a décidé d'aller de l'avant. Rien ni personne. Il rencontre un mur, il le défonce, c'est aussi simple que ça. Gaby, on l'adore, on l'adule ou le déteste. Il ne laisse pas indifférent. Roi en son royaume, il est le leader de sa cour. Ses sujets lui doivent obéissance et loyauté, sous peine de représailles. Il ne supporte pas les trahisons et se montre extrêmement rancunier... Et malheureusement pour ceux qui oseraient lui tenir tête, Gaby est un monstre de muscles et il n'hésite pas à se servir de ses poings quand il en a envie. La violence résout tous les conflits selon lui. La violence est quotidienne chez lui. Parfois verbale et subtile, parfois brutale. Son petit jeu ne cesse jamais. Digne fils des pays du nord, Gaby apparaît souvent froid au premier abord, mais très vite, si la personne en face de lui lui semble digne d'intérêt, il se montre mielleux et charmeur. Buté, incapable d'être réellement tolérant ou ouvert d'esprit, le norvégien a un côté dramatiquement maniaque. Il aime l'ordre, que tout soit comme il le souhaite autour de lui. Voilà pourquoi il a notamment un appartement à lui sur Inverness.

1.0 ━ I'm to be the king
Gaby considère Hungcalf comme son domaine. Son lieu de chasse favori. Prince devenu roi. Gaby, il ne s'est jamais entendu dire non. Ses parents l'ont tellement attendu, ce petit prince, qu'il a été traité comme un pacha. Tout le monde se doit alors d'accéder au moindre de ses caprices. Et gare à ceux qui oseraient lui opposer un refus. Gaby, il n'aime pas qu'on s'oppose à lui. Il le prend mal, s'énerve, impulsif qu'il est. Ceux qui se mettent sur son chemin risquent de s'attirer ses foudres... Et il est capable de représailles physiques comme psychologiques. Car Gaby il sait comment détruire une personne. Comment la mettre plus bas que terre.

2.0 ━  L'amour? A quoi bon? C'est un fait, le norvégien ne sait pas aimer. Ou a une vision de l'amour très faussée. Séduire, charmer, c'est facile pour lui. Quand il s'agit de sentiments, il se montre étrangement fébrile. Alors, il préfère de loin prendre le dessus, rester froid pour ne pas avoir à exprimer des émotions qu'il ne sait pas décrire. L'amour pour lui, ce n'est rien de plus que de prendre du plaisir. Un plaisir éphémère qui peut se répéter mais sans jamais faire de promesses. Gaby a également un sens du plaisir tout personnel, n'hésitant pas à se montrer parfois violent avec les filles qui partagent son lit. Paradoxalement, il a tendance à alterner gestes violents et gestes tendres, presque attentionnés. Il est complexe, Gaby.

De même, il a une vision de l'amitié très personnelle. Ses "suivants" lui doivent tout, lui doivent loyauté, mais de son côté, il ne leur doit rien et peut se permettre de les jeter comme des malpropres. Il les laisse le suivre. Seuls de rares élus ont le privilège de pouvoir se considérer comme de vrais amis. Eux peuvent se permettre de lui tenir tête.

3.0 ━ Si Gaby est un homme d'excès, il mène paradoxalement une vie très saine. Beaucoup de sport, Quidditch, boxe, lutte, musculation... Il enchaîne les heures avec méthode. A côté de ça, le Roi ne boit que très rarement et toujours avec modération. Quant aux drogues et autres substances illicites, il n'y touche pas, considérant que cela nuirait à son intégrité physique.
Voilà deux ans, Gaby s'est fait virer de l'équipe des Grymms pour s'en être pris très violemment à un de leurs adversaires. S'il a pesté, il n'en a que faire. Puisqu'on ne veut plus de lui, alors ce n'était rien qu'une équipe de branleur qui ne le mérite pas.
{FICHE}

Dernière édition par Gabriel Henriksen le Sam 14 Juil 2018 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Henriksen
JUSTICE MAGIQUE
- Etude des moldus (+)

Options
- Cours de vol (++++)

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Juil 2018 - 11:49 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

WOMEN OBSESSIONS
If I had a heart I could love you.
Niamh Walsh
Niamh, cette fille qui m'obsède, me rend fou, me rappelle à mes démons. Si elle s'est refusé à moi par deux fois, je ne peux m'empêcher de la hanter, de la suivre, d'apprendre son emploi du temps par coeur. Cette fille, c'est ma malédiction. Tu as beau essayer de me fuire, petite danseuse, je ne suis jamais loin derrière...
Tzvetelina Skinner
Lina, c'est ce bout de femme qui a su se tailler une place auprès de moi. C'est une guerrière. Une amie, probablement la seule vraie amie que j'ai. Je l'emmerde constamment, elle m'envoie bouler ou m'envoie son pied dans le tibia, mais dans le fond, on ne peut pas vivre l'un sans l'autre.
Sapphire McBee
La pathétique cousine. On se demande ce qui a pris à sa mère d'aller s'amuser avec cet idiot d'irlandais. Alors, je ne peux pas m'empêcher de lui lancer des piques vicieuses et odieuses, n'hésitant pas à la bousculer.
Alex Nightingal
Du flirt, une fille avec son petit caractère, un jeu de séduction qui les a menés à passer plusieurs nuits ensemble. Gaby, il a apprécié ce bras de fer permanent avec la Wright. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de se montrer parfois violent avec elle. Alors, la belle a décidé de tout arrêter, et ça, c'est impossible pour lui. Pour son égo. Il est bien décidé à tout faire pour la remettre dans son lit.
Nora Flynn
Gaby, il a toujours été agacé par les personnes qui rayonnent trop, qui expriment trop de gentillesse, de douceur. Peut-être parce qu'il n'a jamais pu le faire lui-même. Alors, Nora, elle lui fait attraper de l'urticaire. Trop solaire. Il s'amuse à la bousculer dans les couloirs, à l'emmerder, à lui montrer que la vie n'était pas le pays des bisounours et qu'elle ferait mieux de changer. Ou alors, il l'ignore complètement.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -

Dernière édition par Gabriel Henriksen le Mer 19 Sep 2018 - 13:21, édité 5 fois
Gabriel Henriksen
JUSTICE MAGIQUE
- Etude des moldus (+)

Options
- Cours de vol (++++)

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Juil 2018 - 11:50 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

MENS FIGHT
Don't fight me, you'll lose.
Svein Haugen
Pour faire court, Svein et Gaby sont cousins, mais jamais on ne pourrait penser qu'ils sont de la même famille. Gaby n'est pas famille du tout. Il a fait bonne figure pendant les réunions de famille au sens large, parce qu'il le fallait et qu'en plus, il excelle dans l'art de faire son roi en toute circonstance. Dans son esprit, y'a aucun de ses cousins ou cousines qui vaut le coup qu'il s'y intéresse. Surement pas chez les Haugen qui sont plus "bohèmes", ce qui ne vaudrait à Svein que des regards méprisants et des rictus cyniques de la part de Gaby. Que ce soit pour l'humilier ou l'ignorer, Gaby n'en rate pas une avec son cousin. Sauf qu'il ignore son don de voyance et qu'il pourrait très bien s'en mordre les doigts...
Sasha Muller
Tensions, bagarres...
Even Helsing
Le professeur n'aurait jamais du se mêler des affaires de Gaby. Pris en flagrant délit d'humiliation sur autrui (plusieurs fois), le norvégien s'est pris des sermons du professeur et il en gardé une certaine rancoeur. Alors il a décidé de creuser, de trouver les petits secrets du prof pour le détruire, pour l'emmerder, pour faire pression sur lui...
Caël Muller
UC
PSEUDO
UC
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -

et à vous

Dernière édition par Gabriel Henriksen le Mer 19 Sep 2018 - 13:36, édité 2 fois
Tzvetelina Skinner
control freak »
›› parchemins postés : 366
›› miroir du riséd : Ashley Benson
›› crédits : @pkl (avatar) / @ Sveinou (Aes)/@BB Ashou (gif sign) @pkl (logo sign)
›› multinick : Scylla Muller & Sterenn Walsh
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans
›› situation : Divorcé(e)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Histoire de la Magique, Sciences Politiques Magiques, Études des Moldus.
ㅡ options facultatives :
Vol.
›› gallions sous la cape : 146

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Juil 2018 - 11:51 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

T'es beau bro

Clic clic   :

Astrée Vasilakis
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 1792
›› miroir du riséd : phoebe tonkin
›› crédits : the riddler
›› dispo RP : 2/3 (avril, merlin)
JUSTICE MAGIQUE
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, et Sciences politiques magiques. Elle suit aussi les options Médias Sorciers et Moldus, Métamorphose et Sortilèges et Enchantements.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1810

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Juil 2018 - 11:53 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@gabriel henriksen même fillière, quasiment le même âge, ça mérite un lien nan ?
Gabriel Henriksen
JUSTICE MAGIQUE
- Etude des moldus (+)

Options
- Cours de vol (++++)

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 14 Juil 2018 - 21:47 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Tzvetelina Skinner T'es pas mal non plus, crevette

@Astrée Vasilakis Je ne dis jamais non à une jolie femme T'es une bee, tu te laisses faire si j'essaie de te manger? N'empêche qu'Astrée, elle pue les mensonges à plein nez, ça ne va pas forcément plaire à Gaby. Est-ce que t'as une petite idée en tête?
Svein Haugen
›› parchemins postés : 418
›› miroir du riséd : aaron johnson
›› crédits : vava : plateau
›› multinick : veronica la tricheuse
›› dispo RP : une place de libre ! (ethelreds, deirdre m. & tzvetelina s., diana a., tzvetelina s.) - je prends les rp français/anglais !
ARTS DU SPECTACLE
trois d épées ; rejet, douleur, trahison, découragement (inversé) guérison, pardon, deuil, acceptance ›› âge : 25 ans
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoire : sport (danse), littérature magique, théâtre
facultatif : quidditch, histoire de la magie
›› profession : poète maudit.
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 517

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 19:23 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

Tu sais pourquoi je suis là

† it was so very impossible to live life backwards

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9555-scared-and-disorderly-svein
Astrée Vasilakis
›› parchemins postés : 1792
›› miroir du riséd : phoebe tonkin
›› crédits : the riddler
›› dispo RP : 2/3 (avril, merlin)
JUSTICE MAGIQUE
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, et Sciences politiques magiques. Elle suit aussi les options Médias Sorciers et Moldus, Métamorphose et Sortilèges et Enchantements.
›› gallions sous la cape : 1810

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 20:36 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Gabriel Henriksen a écrit:

Je ne dis jamais non à une jolie femme  T'es une bee, tu te laisses faire si j'essaie de te manger? N'empêche qu'Astrée, elle pue les mensonges à plein nez, ça ne va pas forcément plaire à Gaby. Est-ce que t'as une petite idée en tête?

@Gabriel Henriksen essaye toujours tu vas te faire mal Sachant qu'Astrée est une Bee seulement en raison de son immense loyauté pour ses proches faut pas s'attendre à ce qu'elle se laisse marcher sur les pieds
Je pense qu'en soit Gabriel pourrait rappeler à Astrée tout ce qu'elle est réellement derrière son apparence douce et cette impression lisse et callme : au final avec Avril et Gaïa elle a fait preuve de beaucoup de cruauté et même si elle réfute tout ça. Gabriel pourrait être comme un rappel constant de la réalité et surtout un double nordique de Gaïa à ses yeux.
En gros là où Gabriel est cruel et impulsif, Astrée est cruelle mais totalement réfléchie.
J'ai pas vraiment d'idée précise mais peut être quelques pistes (qui sont potentiellement combinables ou pas du tout bref ) dis moi ce que t'en penses
1) ils ont pu se croiser pendant le tour du monde d'Astrée parce qu'elle a fait un passage dans les pays scandinaves
2) Gabriel peut être au courant de la "vrai" nature d'Astrée
3) Il peut ne pas être au courant et lui chercher des noises (il risque d'être surpris s'il la pousse à bout)
4) Elle peut l'éviter parce qu'il lui rappelle trop Gaïa et que ça la panique
5) Il peut contrebalancer son côté trop réfléchi et elle son côté impulsif
[...]
174) Toute autre idée que tu pourrais avoir
Nora Flynn
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 87
›› miroir du riséd : Hayley Williams
›› crédits : Boulet
›› dispo RP : 0/3 (sauf si t’es gentil et convainquant)
FORCES PUBLIQUES
Vous avez dit cookies ? ›› âge : 24 ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, Sortilèges, Métamorphose.ㅡ options facultatives :▣ Soins aux Créatures Magiques, Etudes des Runes.
›› gallions sous la cape : 190

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 15 Juil 2018 - 21:15 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

Coucouuuu :D

Je me demandais si un lien avec la petite Nora pourrait t’intéresser ? :)

This time, don’t need another perfect lie ; Don’t care if critics ever jump in line ; I’m gonna give all my secrets away.
(c)boulet

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10546-you-and-me-like-drugs-and-candy-o-nora-flynn
Even Helsing
›› parchemins postés : 482
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : ABS || 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 572

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Juil 2018 - 19:24 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

Je brise votre petite fête en annonçant que Gabe fait partie de la même famille qu'Even. Voilà, c'est dit, va vivre avec ça sur la conscience maintenant 8D

namasté bitches !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Gabriel Henriksen
JUSTICE MAGIQUE
- Etude des moldus (+)

Options
- Cours de vol (++++)

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Juil 2018 - 20:02 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Svein Haugen Ouais, je sais (comme pour l'autre cinglé de prof de dragonologie ) nous sommes cousins, gros, va falloir faire avec
Bon, soyons clairs, Gaby n'est pas famille du tout. Il faisait certainement bonne figure pendant les réunions de famille au sens large, parce qu'il le fallait et qu'en plus, il excelle dans l'art de faire son roi en toute circonstance. Bref, dans son esprit, y'a aucun de ses cousins ou cousines qui vaut le coup qu'il s'y intéresse. Surement pas chez les Haugen qui sont plus "bohèmes", ce qui ne vaudrait à Svein que des regards méprisants et des rictus cyniques de la part de Gaby. Du coup, soit Gaby va ignorer royalement Svein, soit il va tout faire pour l'humilier en public. A voir ce qu'on pourrait aussi trouver par rapport au don de voyance de Svein? Il pourrait avoir vu des choses que Gaby ne préfèrerait pas ébruiter

@Astrée Vasilakis C'est une invitation, mon chat?
On pourrait partir sur un lien assez complexe et contrasté. Au départ, le connaissant, Gaby devait s'intéresser à elle comme à toute fille assez jolie pour l'attirer. Gaby doit bien sentir qu'elle est pas nette, mais ne sait pas tout sur elle. Ce qui l'énerve. Si elle le fuit, y'a moyen que ça l'intrigue d'autant plus et qu'il cherche à se rapprocher d'elle. Parce qu'il peut être fouille-merde quand il veut :sisi: Je réfléchis à un truc, mais là, j'ai pas encore d'illuminations xD

@Nora Flynn Ola ma jolie Tu sais que tu viens de te jeter dans la gueule du loup, là? Nan parce que Gaby est aussi cruel et froid qu'elle est douce et gentille, du coup, y'a un sacré contraste Et il est pas prêt de changer, Gaby. Tu as des recherches particulières?

@Even Helsing :nah: T'es pas de ma famille, le pseudo-prof En tout cas, je t'aime pas, c'est sûr.
Heureusement que Gaby n'a pas dragonologie, sinon, y'aurait déjà eu un carnage, parce qu'il est hors de question qu'il obéisse et respecte Even :sisi:

~ you may go where you want
but you cannot escape yourself ~
Even Helsing
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Juil 2018 - 20:09 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

Malheureusement pour vous c'est le cas Enfin pour que ça marche, faudrait que Gaby soit au courant, vu qu'even ne l'est pas :envers:

namasté bitches !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Gabriel Henriksen
JUSTICE MAGIQUE
- Etude des moldus (+)

Options
- Cours de vol (++++)

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Juil 2018 - 21:09 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Even Helsing Malheureusement ouais :sisi: D'ailleurs, ça pourrait être assez drôle que Gaby soit au courant et pas Even Mais en vrai, je vois pas comment il pourrait être au courant

Even Helsing
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Juil 2018 - 22:32 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

Je sais pas non plus, Gabe peut juste avoir vu ça dans les archives ou quelqu'un de la famille en parler, mais dans tous les cas Even n'est pas au courant non

namasté bitches !

Spoiler:

Alex Nightingal
›› parchemins postés : 47
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 28 ans
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 46

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 21 Juil 2018 - 16:22 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

Je kiff ton personnage Et puis les origines, le caractère, l'avatar, tout ça, ouais, j'adore Du coup, je voudrais bien un lien Alex est assez casse pied, et elle aime bien dire non, mais, elle aime bien s'amuser aussi. Voilà, j'suis pas mal ouverte niveau liens et j'ai la chance de pouvoir faire presque tout avec le personnage que j'ai, donc si tu recherches des liens en particulier ou quoi, ça peut être intéressant

you can be soft and successul, a traditionnalist and a rebel, a loner and a fighter
vulnerable and invincible
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
Svein Haugen
›› parchemins postés : 418
›› miroir du riséd : aaron johnson
›› crédits : vava : plateau
›› multinick : veronica la tricheuse
›› dispo RP : une place de libre ! (ethelreds, deirdre m. & tzvetelina s., diana a., tzvetelina s.) - je prends les rp français/anglais !
ARTS DU SPECTACLE
trois d épées ; rejet, douleur, trahison, découragement (inversé) guérison, pardon, deuil, acceptance ›› âge : 25 ans
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoire : sport (danse), littérature magique, théâtre
facultatif : quidditch, histoire de la magie
›› profession : poète maudit.
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 517

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 21 Juil 2018 - 18:28 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@gabriel henriksen : plus cette famille s'agrandit moins ça va
Je te rassure, je ne pense pas que svein va aimer gaby non plus, c'est absolument pas le genre de personnes avec qui il s'entend (et même si gaby est de sa famille, je doute qu'il fasse des efforts). Sinon que gaby l'ignore ou l'humilie, je pense que ça lui fera ni chaud ni froid l'humiliation publique il y est habitué :sisi: 
Des trucs précis que svein aurait pu voir sur gaby et dont il pourrait se servir contre lui ? Parce que comme il est petty, svein aurait pu carrément essayer d'avoir des visions sur gaby, avoir du matériel pour répliquer.
Je pense qu'on pourrait aussi voir pour à l'avenir, jouer sur le lien svein/tzvetelina (y a moyen de moyenner du drama je pense) 

† it was so very impossible to live life backwards

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9555-scared-and-disorderly-svein
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
›› parchemins postés : 1368
›› miroir du riséd : alicia vikander.
›› crédits : unicorn (avatar) ; beylin (signature) ; tumblr + shabb (gifs).
›› multinick : ethanol, le p'ti con.
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-sept ans. vingt-sept ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté.
›› situation : C'est compliqué
›› options obligatoires & facultatives : (OPTIONS OBLIGATOIRES) DCFM - Potions - Runes. (OPTIONS FACULTATIVES) Dragonologie - Danse - Etude des moldus.
›› profession : en plus d'étudier, elle est également serveuse au Filet du Diable la jolie. elle n'en a pourtant pas besoin, mais elle aime cet endroit.
›› gallions sous la cape : 1961

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 21 Juil 2018 - 18:56 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

C landestino
Lo nuestro es ilegal
Que la gente sepa lo que ambos tenemos, Que comemos de una fruta prohibida.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10101-mermaid-melody
Nora Flynn
FORCES PUBLIQUES
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, Sortilèges, Métamorphose.ㅡ options facultatives :▣ Soins aux Créatures Magiques, Etudes des Runes.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 23 Juil 2018 - 16:07 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

Je réponds quinze ans plus tard, désolée~

Bah en fait du coup ça pourrait le faire ! Nora n'a normalement pas d'apriori, donc si tu cherches des liens négatifs, Gaby pourrait bien être une des rares personnes qu'elle apprécie peu et dont elle se méfie (et inversement, si lui est agacé par ce petit rayon de soleil quasiment toujours de bonne humeur), pour une raison particulière (une rencontre ou plusieurs qui ont mal tournées) ou simplement parce que leur deux caractères sont si antithétiques ?
Parce que de toute façon, Nono, c'est pas le genre à essayer de changer les gens, parce qu'elle ne pense pas que ce soit son rôle. :)

This time, don’t need another perfect lie ; Don’t care if critics ever jump in line ; I’m gonna give all my secrets away.
(c)boulet

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10546-you-and-me-like-drugs-and-candy-o-nora-flynn
Gabriel Henriksen
JUSTICE MAGIQUE
- Etude des moldus (+)

Options
- Cours de vol (++++)

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 25 Juil 2018 - 18:22 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Even Helsing Faudrait déjà que Gaby s'intéresse à sa famille et ça, c'est pas gagné, parce qu'il en a rien à carrer des autres Mais si par exemple Even a fait un truc pour le faire chier (genre il l'a collé ou j'en sais rien), y'a moyen pour que ça motive Gaby à faire son enquête sur le prof afin de découvrir des trucs pour l'emmerder

@Alex Nightingal Bien sûr mon chat Alors, déjà, on dit pas non à Gaby, c'est interdit :mélenchon: Après, ça dépend du caractère de ta petite. Gaby peut très bien s'être intéressé à elle, et avoir essayé de la séduire. Il peut être très attentionné quand il veut. A voir comment elle aurait réagi. Et si c'est allé plus loin, genre pour plusieurs nuits, faut savoir que Gaby a tendance à être violent avec ses conquêtes. Il pourrait être doux, il sait doser sa force, c'est juste qu'il n'en a pas envie Bref, à voir ce dont tu as envie :sisi:

@Svein Haugen Bon, on parle sur une bonne vieille haine, ça me va. Surtout que j'ai vu qu'ils étaient nés à Bergen tous les deux haha, du coup, y'a moyen qu'ils aient passés du temps plus jeunes ensemble. Mais Gaby, lui, il s'est toujours montré méprisant avec lui...
Ce qu'il pourrait apprendre, c'est ce qu'il s'est réellement passé la nuit où Niamh s'est faite agressée... Ou alors, le fait que Gaby a peur de l'eau (information capitale si on veut l'emmerder)
Et par rapport à Lina, s'il apprend que son cousin l'a touché, OMG, il va venir le tabasser, c'est sûr. Genre personne la touche

@Jazmin Trejo Oui, mon enfant? Un petit lien, je suppose? Jazz est le genre de fille qu'il trouve intéressante car elle a du caractère mais il s'en méfie aussi car elle est capable de se défendre Du coup, ça doit être explosif entre eux

@Nora Flynn Mais non, ma belle, t'inquiète pas Ah bah Gaby, il sera surement agacé de la voir rayonnante de gentillesse et de bienveillance. Genre, il pourrait en attraper un urticaire, quoi. XD Bref, il va surement l'ignorer royalement, voir la bousculer volontairement dans les couloirs, juste pour l'emmerder.

Even Helsing
ENSEIGNEMENT

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 25 Juil 2018 - 18:39 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@gabriel henriksen oh mais pourquoi pas Le coller je sais pas, ça pas son genre, mais imaginons qu'il est été témoin d'un moment ou Gabriel "détruit une personne" (tu me fais froid dans le dos ), even serait surement allé le chercher pour en parler directement avec lui parce que faut bien qu'il mérite sa place chez les Avengers c'est le genre de comportement qu'il n'apprécie pas du tout et puis voilà

namasté bitches !

Spoiler:

Nora Flynn
FORCES PUBLIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 25 Juil 2018 - 19:51 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@gabriel henriksen Alooors ! On part sur un truc comme ça ? :

"Nora la douce, sans a priori, a une bête noire dans son tableau, et elle s'appelle Gabriel Henriksen. Tout le monde le sait, Nora ne juge pas les gens. Jamais. Et ça vaut pour Henriksen. Mais voilà, après toutes les rares (heureusement), fois où elle l'a aperçu et où ils se sont croisés, le message a été réciproque : elle l'exècre et s'en méfie. Autant dire que quand elle le voit, ses sourcils se croisent et que soudain l'air est plus tendu autour de la Flynn. Elle ne comprend pas le caractère du vert, sa façon de traiter les gens. Elle l'évite comme elle peut, mais c'est toujours électrique quand ils sont dans la même pièce. Ils n'en viendraient pas aux baguettes, pourtant, elle est persuadée qu'un jour, ça tournera au vinaigre, cette irritation mutuelle ; bien qu'elle n'ait rien à se reprocher, pour sa part." =)

(c)boulet

Alex Nightingal
›› parchemins postés : 47
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 28 ans
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 46

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 2 Aoû 2018 - 14:05 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

J'aime ça :keur: Je pense clairement qu'Alex se serait laissé séduite, parce que Gab doit être un bon coup, et qu'elle aime bien s'amuser Mais elle se serait surement vite lassé de son côté violent. Donc ça aurait put durer un petit peu, et puis après, elle aurait dit "non", parce que ça va bien deux minutes, et qu'Alex n'a pas peur de grand chose

you can be soft and successul, a traditionnalist and a rebel, a loner and a fighter
vulnerable and invincible
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
Hyacinthe Taschereau
CANADIANsugarBABE
›› parchemins postés : 441
›› miroir du riséd : Clément Chabernaud
›› crédits : .Money
›› multinick : The Blue Devil Evan
›› dispo RP : OPEN
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : 23
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Médias moldus et sorciers, Sciences Politiques et Magiques, Histoire de la Magie
Options facultatives : Botanique, SACM et Musique
›› gallions sous la cape : 574

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 7 Aoû 2018 - 14:31 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

Un lien te tenterait-il avec Caël mon cher ? Tu es obsédée par Niamh, et si Caël l'apprend, ça risque de ne pas lui plaire !

Spoiler:

Josephine Gull
›› parchemins postés : 57
›› miroir du riséd : ella purnell
›› crédits : amatis
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 23 ans.
histoire de la magie, science politique magique, étude des moldus.
ㅡ options facultatives :
DCFDM, étude des médias magiques et moldus, potion.
›› gallions sous la cape : 68

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 7 Aoû 2018 - 16:31 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

Camarade Grymm
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10641-josephine-gull
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› parchemins postés : 1697
›› miroir du riséd : sophie turner
›› crédits : © lux aeteria, endless love, sil.
›› dispo RP : ◼◼◼◼ (full) neal, sasha, sapphire, gang
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 YO. (19 FÉVRIER)
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire
→ Arithmancie
→ Étude des Runes
→ Astronomie
Facultative
→ Botanique
→ Histoire de la Magie
→ Étude des moldus
›› profession : Se destine à devenir une Architecte renommée | Décoratrice au Lovingblow's Art Center
›› gallions sous la cape : 2003

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 24 Aoû 2018 - 15:01 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

hola là tout de suite, je n'ai pas de grandes idées prodigieuses à te proposer, mais il faut qu'on se trouve un lien, si tu veux bien

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

Gaby # Where my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant