Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Gaby # Where my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Henriksen
Admin # King in the north
›› parchemins postés : 681
›› miroir du riséd : Alexander Ludwig
›› crédits : ava (shiya)
›› multinick : Sullivan Phelps & Kahlan Muller
›› dispo RP : Sujets (5/5)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans d'excès et de violence
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Cours obligatoires
- Histoire de la Magie (++)
- Etude des moldus (+)
- Sciences politiques magiques (+++)

Options
- Cours de vol (++++)
- Sortilèges et enchantements (+++)
›› profession : "Oh I just can't wait to be king"
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 796

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 25 Aoû 2018 - 17:41 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Even Helsing C'est parfait ce que tu proposes! Si Even lui a mis des bâtons dans les roues alors qu'il faisait sa petite affaire avec une autre personne, y'a moyen qu'il se soit mis en tête de l'emmerder et de chercher à aprofondir sur le sujet Helsing

@Nora Flynn Tout est bon pour moi, ma chouquette Au plaisir de te bousculer dans un couloir

@Alex Nightingal Olalala elle a pas froid aux yeux, la petite J'imagine que Gaby aura apprécié ce côté tétu de la jeune fille, même si ça l'aurait agacé parfois. Probablement qu'il l'apprécierait à sa manière... Après, si elle a décidé de stopper du jour au lendemain leurs aventures, y'a moyen qu'il cherche encore à la titiller, la taquiner, pour la faire craquer à nouveau

@Hyacinthe Taschereau Mouhahaha bien sûr mon cher Y'a déjà Gia et Samsam sur le coup, va falloir faire la queue
Bref, ce qui est sûr, c'est que certains ont du être témoins que Niamh ne voulait pas céder aux avances de Gaby et donc que ça l'a potentiellement énervé. Après, personne ne sait ce qui s'est passé pendant la fameuse nuit où elle s'est faite agressée. Donc pour l'instant, c'est juste qu'il est plutôt cruel et mauvais quand il la croise. Il la suit aussi :euh:

@Josephine Gull Hola ma jolie Tu as des recherches en particulier? Tu as une idée?

@Reagan Bale Reabébé Bien sûr que je veux un lien! Après, à voir lequel... Ils ont Sapphire en commun je crois Je vais essayer de creuser pour trouver des idées!

~ you may go where you want
but you cannot escape yourself ~
Revenir en haut Aller en bas
Even Helsing
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 482
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : ABS || 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 572

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 27 Aoû 2018 - 21:30 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Gabriel Henriksen Parfait 8) Après, je sais pas si le fait que veven intervienne une fois suffise à Gabe, à la limite pour que ça soit plus crédible, on peut dire que les deux ont récidivé Sinon ça me va parfaitement comme base

namasté bitches !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Josephine Gull
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 57
›› miroir du riséd : ella purnell
›› crédits : amatis
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 23 ans.
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
histoire de la magie, science politique magique, étude des moldus.
ㅡ options facultatives :
DCFDM, étude des médias magiques et moldus, potion.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 68

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 31 Aoû 2018 - 22:03 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@'gabriel henriksen' Alors vraiment aucune idée, je venais complètement en touriste parce que les personnages un peu bâtard j'aime bien ça Gab et Jo sont tout deux de la même maison, Norvégien (même si Josephine est allée à Poudlard) et même filière pour les études. Du point de vu du caractère du caractère des deux, je pense que ça laisse pas mal de possibilités dans la mesure ou Jo est une fille avec une grande dualité au niveau de la personnalité. Je pense que ça va vraiment dépendre de la situation. Je te fais un petit copier/coller du résumé de son caractère et tu me dis ce que t'en penses

Citation :
Franche mais Discrète. Maladroite mais Charismatique. Ambitieuse mais Honnête...enfin presque. Tendance aux petits mensonges et à jouer de ses grands yeux angéliques si cela peu servir sa cause. Est-ce si mal? Généreuse mais Distante. Se trouve trop raisonnable et l'est peut-être. Envieuse. Intelligente. Attentive au sens, observatrice. Véritable caméléon. Consciencieuse. Indépendante. Futée. Taquine. Sarcastique. Très fière, rancunière, méfiante, ouverte d'esprit, ne supporte que peu la bêtise. Responsable. Se pose toujours beaucoup trop de questions. Nerveuse. Aime plaire. Souriante. Bornée, mais alors vraiment bornée.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10641-josephine-gull
Alex Nightingal
›› parchemins postés : 47
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 28 ans
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 46

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 9 Sep 2018 - 18:23 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Gabriel Henriksen > Désolée du temps de réponse Mais du coup, ça me conviens parfaitement tout ça !! A voir si elle craque ou pas Du coup, si tu veux faire un rp à l'occasion, je suis OP

you can be soft and successul, a traditionnalist and a rebel, a loner and a fighter
vulnerable and invincible
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
Ian Taylor
›› parchemins postés : 223
›› miroir du riséd : Dane DeHaan
›› crédits : avengedinchains
›› dispo RP : Disponible
MEDICOMAGIE
Potions
Sortilèges
SACM
ㅡ options facultatives :
Botanique
Runes
Métamorphose
DCFM
›› gallions sous la cape : 227
DATE: Mer 12 Sep 2018 - 19:13 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@gabriel henriksen > SALUT Je viens te voir très enthousiaste car je trouve que ton personnage colle bien à un des liens que je recherche et qu'on pourrait affiner au besoin, à voir selon ce que tu en penses :

Spoiler:

Pour te situer un peu Ian, il se réclame comme de sang mêlé pour avoir la paix, mais en vérité il n'en sait rien et a grandi parmi les Moldus. C'est quelqu'un de généralement renfermé et cynique, mais aussi un coureur de jupon à sa manière. Il flirte avec la petite délinquance depuis le début de son adolescence et continue encore aujourd'hui à entretenir des activités dont la légalité laisse à désirer (il n'est pas publiquement connu pour ça car il veille à faire attention, mais il est assez facile de sentir en lui que ce n'est pas un garçon tout gentil tout propre).

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10894-ian-taylor-vague-a-l-ame#238010
Gabriel Henriksen
Admin # King in the north
›› parchemins postés : 681
›› miroir du riséd : Alexander Ludwig
›› crédits : ava (shiya)
›› multinick : Sullivan Phelps & Kahlan Muller
›› dispo RP : Sujets (5/5)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans d'excès et de violence
›› options obligatoires & facultatives : Cours obligatoires
- Histoire de la Magie (++)
- Etude des moldus (+)
- Sciences politiques magiques (+++)

Options
- Cours de vol (++++)
- Sortilèges et enchantements (+++)
›› profession : "Oh I just can't wait to be king"
›› gallions sous la cape : 796

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Sep 2018 - 13:09 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Even Helsing C'est parfait! Et puis on verra comment ça peut évoluer plus tard! ;)

@Josephine Gull L'un des parents de Jo est sang-pur ou alors ils étaient sang-mêlés tous les deux? Parce que sinon ils auraient pu se connaître dès l'enfance! Sinon, je pense que vu leurs caractères, effectivement, ça pourrait être amusant de les faire interagir. Je pense qu'ils pourraient s'entendre. Gaby apprécie les femmes qui ont du caractère alors probablement qu'il la respecterait un minimum

@Alex Nightingal Alors, c'est parfait Je suis partante pour un RP mais je ne te promets pas d'être très rapide et si tu pouvais le commencer, ce serai chouette

@Ian Taylor Effectivement, ça colle plutôt bien Après clairement, Gaby ne s'intéressera vraiment à lui que s'il s'est passé quelque chose entre eux. Il se sent au dessus des autres, alors il s'en fout un peu des autres. Après, Gaby n'est pas tout lisse, loin de là. Il est plutôt violent et règle tous les conflits dans la violence. Du coup, faudrait voir pourquoi il voudrait que Ian revienne dans le droit chemin

~ you may go where you want
but you cannot escape yourself ~
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› parchemins postés : 1697
›› miroir du riséd : sophie turner
›› crédits : © lux aeteria, endless love, sil.
›› dispo RP : ◼◼◼◼ (full) neal, sasha, sapphire, gang
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 YO. (19 FÉVRIER)
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoire
→ Arithmancie
→ Étude des Runes
→ Astronomie
Facultative
→ Botanique
→ Histoire de la Magie
→ Étude des moldus
›› profession : Se destine à devenir une Architecte renommée | Décoratrice au Lovingblow's Art Center
›› gallions sous la cape : 2003

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Sep 2018 - 22:35 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Gabriel Henriksen
Gaby a écrit:
Voilà deux ans, Gaby s'est fait virer de l'équipe des Grymms pour s'en être pris très violemment à un de leurs adversaires.

En lisant le caractère de Gab, j'me suis dit que Rea de toutes manières il aura beau être beau, elle l'aimera pas. Rea en même temps, c'est un esprit qui se laisse difficilement dominé Et en lisant plus loin, je suis tombée sur ça... Et je me suis dit que Reagan, en capitaine des Pokeby, elle aurait pu être cet "adversaire"

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Alex Nightingal
›› parchemins postés : 47
›› miroir du riséd : eleanor tomlison
›› crédits : mathou
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
Potions, DCFM, Runes.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sortilèges & Enchantements, Sport (Vol).
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 46

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 20 Sep 2018 - 11:55 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Gabriel Henriksen > Chouette, chouette Et je peux nous ouvrir ça, je te MP quand c'est fait

you can be soft and successul, a traditionnalist and a rebel, a loner and a fighter
vulnerable and invincible
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10564-alex-the-devil-in-disguise#229614
Ian Taylor
›› parchemins postés : 223
›› miroir du riséd : Dane DeHaan
›› crédits : avengedinchains
›› dispo RP : Disponible
MEDICOMAGIE
Potions
Sortilèges
SACM
ㅡ options facultatives :
Botanique
Runes
Métamorphose
DCFM
›› gallions sous la cape : 227
DATE: Aujourd'hui à 0:44 Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

@Gabriel Henriksen a écrit:
@Ian Taylor Effectivement, ça colle plutôt bien Après clairement, Gaby ne s'intéressera vraiment à lui que s'il s'est passé quelque chose entre eux. Il se sent au dessus des autres, alors il s'en fout un peu des autres. Après, Gaby n'est pas tout lisse, loin de là. Il est plutôt violent et règle tous les conflits dans la violence. Du coup, faudrait voir pourquoi il voudrait que Ian revienne dans le droit chemin

@Gabriel Henriksen > J'ai peut-être un début de réponse :keur:
Avec Tzvetelina on se prévoit un petit lien qui pourrait impacter, mais du coup le vrai conflit serait assez récent même si on peut imaginer un soupçon de rivalité traînant depuis plus longtemps, peut-être en rapport au fait que Ian est assez dissonant chez les Grymm, sang-mêlé, ce genre de choses ?

Lina m'a dit que son personnage et Gaby sont très proches et complices. Elle m'a aussi dit que, dans la mesure où Gab a déjà je cite "cassé la margoulette de Sasha qui avait dragué Lina pendant un match de Quidditch", je me disais... Quelle réaction il aurait en apprenant que Ian aurait eu une coucherie d'un soir avec sa meilleure amie, profitant certainement sans en avoir conscience d'un moment de faiblesse de la jeune femme ? Qui est/était mariée qui plus est, en plus Ian n'est pas un sang-pur et il a grandi parmi les moldus, bouh la déchéance toussa :sisi:

Est-ce que ça suffirait à provoquer l'inimité, si ce n'est pire entre les deux ? Sachant que ce serait assez récent dans ce cas. Sinon comme ce sont visiblement tous les deux des coureurs de jupon, peut-être qu'ils auraient pu s'opposer et se faire concurrence lors d'une soirée en visant la même demoiselle ? J'ai crû comprendre que ça pourrait fortement l'agacer, entre son côté obsessionnel, déterminé et rancunier

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10894-ian-taylor-vague-a-l-ame#238010
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Gaby # Where my demons hide

Gaby # Where my demons hide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2