Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hungcalf University
Hungcalf University
Δ PNJ - Temple du Savoir Δ
» parchemins postés : 6540
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : Unicorn (ava) tblr (gif)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
» âge : fondée en 1318
» situation : C'est compliqué
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 11043

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 1 Aoû 2018 - 20:01 Sujet: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

la boutique magique
Dépensez vos gallions et obtenez quelques avantages !
Vous avez gagné plein de gallions ? Vous souhaitez acquérir plein d'objets et avantages ? Vous faire plaisir ? Rien de plus simple ! *----* Vous vous trouvez au bon endroit ! La boutique magique vous permet de vous procurer toutes sortes de choses cool en échange de votre cumul de gallions ! Vous pourrez référencer vos objets ou avantages dans votre carte de sorcier et les utiliser au cours de vos RPs ! Pour les objets/avantages utilisables une seule fois, merci de venir poster votre RP ici bas lorsque vous l'aurez utilisé  N'hésitez pas à nous transmettre vos idées (d'objets ou avantages) en envoyant un MP à @"Sullivan Phelps"  {Comment gagner des gallions ?}

Note : La Boutique Magique vient d'être réapprovisionnée et le système pour gagner des Gallions est tout neuf ! Les prix indiqués ci-dessous sont susceptibles d'être ajustés en fonction du "cours du gallion". Ne vous étonnez pas s'ils baissent ou s'ils augmentent dans les temps à venir  

Les consommables en mode RP
120 GallionsDé pipé de chez Lacorne, Farces pour sorciers facétieux (Permet d'ignorer un résultat au dé, valable une seule fois).

300 GallionsCape d'invisibilité en poils de Demiguise (Valable pour un RP, permet de se dissimuler à la vue de tous).

450 GallionsLes clefs de la Salle du Bon Vouloir (Valable pour un RP - cette salle est verrouillée et sera à votre disposition pour vous et votre partenaire RP).

600 GallionsPolynectar (Permet de prendre l'apparence d'un autre joueur - avec son accord - le temps d'un RP. Un code spécial pour votre RP vous sera donné à l'occasion).

750 GallionsRetourneur de temps (Valable pour un RP, permet de retourner le temps. L'objet doit être tourné un nombre de fois équivalent au nombre d'heures qui doivent être remontées, le maximum étant cinq heures. Au-delà de cette limite, le voyageur est en danger).

Merci de référencer votre RP ci-dessous lorsque vous avez utilisé votre avantage.

Les atouts de personnage
500 GallionsHungcalf Highschool (Vous permet de créer un club non-officiel, en plus de ceux déjà présents, que vous gérerez de la façon qui vous plaît. Vous en choisissez le nom et un(e) lieu/catégorie pourra être ouvert, au besoin. Pour cet avantage, le président et le vice-président du club peuvent se cotiser afin de récolter la somme. Chacun donnera 250 gallions de sa bourse, par souci d'équité).

sujet vierge à remplir:

850 GallionsSquare Grimmaurd (Création d'une sous catégorie - où vous voulez - dans le forum. Vous permet de vous créer un repaire, une maison, un coin secret pour vous et vos compagnons de jeu).

Merci de fournir des descriptions aussi fournies que possible, autant pour vos clubs non-officiels que pour les sous-catégories.

Les Avantages Hors RP
80 Gallions — Récurvite (Faire le ménage sur votre fiche de liens ou pensine).

150 GallionsOrdre de Merlin (Un rang personnalisé, c'est vraiment trop la classe, mais sans couleur. À fournir en HTML et non en bbcode. C'est à dire à mettre entre balises < > et non [ ] cimer ).

300 GallionsPetites annonces de la Gazette du sorcier (Permet de mettre un scénario en avant, sur la page d'accueil du forum).

Créer un scénario / pré-lien
Pour les pré-liens et les scénarios, voici la marche à suivre : Vous pouvez commencer à rédiger votre scénario ou pré-lien dans les cartes en construction. Lorsque vous avez terminé la rédaction, vous le signalez dans le sujet des scénarios et pré-liens terminés en ajoutant le formulaire d'achat disponible sur la boutique (ci-dessous). Nous déplacerons ensuite le scénario/pré-lien dans la bonne catégorie. Les demandes de pré-liens et scénarios ne doivent donc pas être faites dans la boutique, mais uniquement dans le topic de signalement des scénarios terminés. Si vous des questions, n'hésitez pas à contacter le staff !

CATÉGORIE 1.
1. Scénarios
1.1 Un personnage unique → 100 gallions
1.2 Une Famille avec des personnages développés100 gallions par personnage.

Attention, votre scénario est un personnage élaboré avec un background (plus ou moins étoffé). Il devra obligatoirement avoir un prénom, un nom, un âge, une histoire, un caractère et un lien avec votre propre personnage.

CATÉGORIE 2.
2. Pré-liens
2.1 Un personnage seul → 50 gallions.
2.2 Un groupe (colocation ou autre) vide qui attend des membres → 50 gallions.
2.3 Un groupe avec des personnages pré-définis (famille ou autre) → 50 gallions par personnage.

Attention, votre pré-lien n'est pas un personnage élaboré. Si un membre du staff constate que votre pré-lien est trop élaboré, ce dernier changera de catégorie et vous devrez la différence en gallions.

OBTENIR LES OBJETS / AVANTAGES

Code:
[b]Prénom Nom :[/b]
[b]Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) :[/b]
[b]Nombre de gallions à dépenser :[/b]
[b]Autre :[/b] merci de remplir cette catégorie si vous avez des précisions à apporter à votre achat. pour les DC/TC, merci de nous présenter le personnage en quelques lignes.

500 Gallions — Dédoublement de la personnalité (Permet de créer un double compte. Vous devez également respecter toutes les conditions énumérées dans le règlement).

700 Gallions — Triplement de la personnalité (Permet de créer un triple compte. Vous devez également respecter toutes les conditions énumérées dans le règlement, chaque compte sera crédité de 350 gallions. Veuillez précisez le nom des deux comptes.).

J'AI UTILISÉ MES OBJETS / AVANTAGES

Code:
[b]Prénom Nom :[/b]
[b]Objet(s) ou avantage(s) utilisé(s) :[/b]
[b]Lien vers le(s) RP(s) :[/b]

Dernière édition par Hungcalf University le Sam 2 Fév 2019 - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald Burgess
Oswald Burgess
modo - warm skin, wolf grin
» parchemins postés : 186
» miroir du riséd : Jack O'Connell
» crédits : alcaline & cheyenne
» multinick : King Elios & Sapph Mcsweet
ENTREPRENEUR SORCIER
» âge : 31 (décembre 87)
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Gérant du Filet du Diable
» particularité : Lycanthrope
» gallions sous la cape : 657

DATE: Sam 12 Jan 2019 - 19:59 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : Oswald Burgess
Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) : Ordre de Merlin
Code:
<i>warm</i> skin, <b>wolf</b> grin
Nombre de gallions à dépenser : 150 gallions
Merci les muffins

Dernière édition par Oswald Burgess le Sam 12 Jan 2019 - 21:22, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11602-oz-captain-of-my-soul
Sasha Muller
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2403
» miroir du riséd : matt daddario
» crédits : ava : kane; sign : crackintime
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 29 ans [14.02]
» années d'études : 10ème année

moodboard

oo
× Histoire de la magie × Étude des moldus
× Sciences politiques magiques
of
× dcfm & vol

Souviens-toi que si tu meurs,
je meurs

» profession : stagiaire au ministère de la justice magique
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 3086

DATE: Sam 12 Jan 2019 - 21:21 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : Sasha Muller pour @lilas muller
Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) : ordre de Merlin
Nombre de gallions à dépenser : 150 :sisi: elle coûte cher la reine
Autre :  
Code:
☾ perfection <b>&</b> <strike>dés</strike>illusion  

PS. Cousine chérie si ça ne te convient pas, dis le moi

Petit edit pour ceux qui veulent un rang (si je peux  ) :
Afin de savoir ce que donnera réellement votre rang, entouré le des balises suivante
Code:
<span class="rang"> VOTRE RANG </span>
Ceci était le point tuto de tonton Sha

smile
©crack in time
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 627
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : jenesaispas (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons) rynn (logo) jade&isis (crackship)
» multinick : Irina la reine des neiges & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
» âge : 30 ans (juillet 88)
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» gallions sous la cape : 73

DATE: Lun 14 Jan 2019 - 17:57 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : Murphy Fraser
Nombre de gallions à dépenser : 150 :sisi:
Autre :
Code:
MODO - <i>silent</i> ginger <b>bird</b>

Merci beaucoup
(Et merci Sasha !)

take me back to
the night we met
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Zadig Crowley
Zadig Crowley
adminmercutio with burning heart
» parchemins postés : 1665
» miroir du riséd : Jackson Wang
» crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
» multinick : hikobogoss kaneko & ptdr tki tamaharu
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt-quatre. (01/04)
» situation : En couple
» années d'études : 7ème année
options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions, Soin aux créatures magiques.
──────

ROMEO. Is love a tender thing? It is too rough, Too rude, too boist'rous, and it pricks like thorn.
MERCUTIO. If love be rough with you, be rough with love.
Prick love for pricking, and you beat love down.

» profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors
» particularité : Légilimens
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1577

DATE: Lun 14 Jan 2019 - 21:36 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

c'est fait pour vous tous

Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent, mon corps qui hurle, encore et encore. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant. J'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant mais perdu mon calme, les deux poings sanglants. ©anesidora

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Octave Muller
Octave Muller
♕ (roméo) sin from thy lips.
» parchemins postés : 857
» miroir du riséd : ranger rouge.
» crédits : foolishqueen. + astra
» multinick : nope.
JUSTICE MAGIQUE
» âge : vingt-quatre ans.
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ histoire de la magie, étude des moldus, sciences po.magiques .ㅡ options facultatives :▣ médias moldus et sorciers.
» profession : prince muller.
» gallions sous la cape : 429

DATE: Mar 15 Jan 2019 - 19:29 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : Octave Muller
Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) : Dédoublement de la personnalité (j'espère que ça fait pas mal   )
Nombre de gallions à dépenser : 500. :sisi:
Autre : bonjour, merci de m'écouter. :mélenchon:
je voudrais me dédoubler et prendre le pré-lien Adriel Skinner, de la famille Skinner, de notre cher Deirdre, juste ici. J'en ai discuté avec les concernés, ils sont contents :sisi: (oui j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi là). J'ai plus d'un mois d'ancienneté (je suis une vieille maintenant), j'ai cinq rps en ce moment qui sont tous à jour. J'avais dans l'intention de faire d'Adriel un adulte travaillant dans l'organisation international du commerce magique, dans un poste du style "marketing international". Quelqu'un de très assidu et beaucoup trop parfait, trop lisse, trop gentil qui cacherait des petits choses sombres dans son petit coeur. C'est l'aîné de la famille, le protecteur, celui sur qui tout repose. Il prend très à coeur son statut et à tendance à développer le complexe du héros et de se sentir obligé de veiller sur ceux qui l'entourent. Il est plutôt bienveillant et même si on lui a inculqué des idéaux limites, il ne fait pas de différence. Il a déjà des liens très intéressants et j'ai plusieurs idée pour l'intégrer. Voilà. C'est bref mais j'espère vous avoir convaincu. Si c'est pas le cas, il me reste 300 gallions pour vous soudoyer et de l'amour.
merci beaucoup.

crying lightning.
.

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8572-octave-oh-romeo
Zadig Crowley
Zadig Crowley
» crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
FORCES PUBLIQUES
──────

ROMEO. Is love a tender thing? It is too rough, Too rude, too boist'rous, and it pricks like thorn.

» profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors

DATE: Mer 16 Jan 2019 - 0:10 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

@Octave Muller, c'est bon pour toi petit chat.

Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent, mon corps qui hurle, encore et encore. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant. J'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant mais perdu mon calme, les deux poings sanglants. ©anesidora

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 5800
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante / gif profil Sersh
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : 27 ans
» années d'études : 9ème année
ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

» Journal sur les dragons «
» Journal sur les Amphipteres Dorés «

» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Animagus
» gallions sous la cape : 5366

DATE: Mer 16 Jan 2019 - 14:07 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : Abigail Dowell
Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) : Petites annonces de la Gazette du sorcier
Nombre de gallions à dépenser : 300
Autre : Puisque nous avons notre Adriel et que je voudrais lui offrir le meilleur du monde, je souhaiterai que le scénario de sa chère fiancée Belladona soit mis en avant svp.
Il se trouve ici : http://hungcalf.forumactif.com/t10252-famille-skinner-almost-sinners-9-14-libres#229329

Merciiiii

◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Lilas Muller
Lilas Muller
☾ perfection & désillusion
» parchemins postés : 612
» miroir du riséd : delicate nicola peltz
» crédits : midnight blues
MEDICOMAGIE
» âge : vingt six ans, dans la fleur de l'âge (06/01)
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potion, sortilèges, sacm.ㅡ options facultatives :▣ défense contre les forces du mal, sciences politiques et magiques.
» gallions sous la cape : 25

DATE: Mer 16 Jan 2019 - 19:25 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Bonsoir, bonsoir.
Prénom Nom : (queen) lilas muller.
Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) : dédoublement de la personnalité.
Nombre de gallions à dépenser : 500 gallions.   (ça picote) - les petits gallions qui manquent ont été demandé dans le défi du début d'année mais je suis un bébé impatient .
Autre : bonjour, bonjour.
je viens vous faire une petite requête parce que je suis faible et que je ne rêve que de ce DC depuis des jours. tout d'abord, je suis reviendue, il y a un tout petit plus d'un mois ici (oui, je sais le temps passe vite :sisi:) et j'ai en ce moment plus de 5 sujets ouverts et actifs (pim, pam, poum, encore pim et allez du poum).
concernant le nouveau personnage que je souhaiterai jouer, il est sensiblement très différent de lilas :
c'est une Philippine de vingt-huit ans au passé un peu sombre. sang pur. elle a étudié en Asie à l'école de Mahoutokoro et en a été diplômé avant d'intégrer l'université. sorcière prometteuse, elle se destinait à une grande carrière dans la justice magique avant que son fiancé soit retrouvé mort quelques jours avant leur mariage (arrangé). elle ignore encore le pourquoi du comment, mais elle se retrouve accusée. à tord ou à raison ? personne ne le sait encore (pas même elle). perdant tout du jour au lendemain, la douce décide donc de prendre les voiles avant d'être arrêtée et jugée. pas trop l'air innocente jusque là. s'en suit des années à parcourir le globe. traque incessante qui ne lui laisse aucun répit. le monde entier devient sa maison et elle perfectionne, à travers de nombreux visages, son jeu de manipulation. aujourd'hui, elle vit à Inverness sous un faux nom et travaille comme serveuse au Filet du Diable pour gagner sa vie. c'est une femme à l'aura très solaire mais qui se méfie de tout le monde. elle ne parle jamais de son passé ou seulement d'un qu'elle crée de toute pièce.
je laisse planer un peu de suspens maintenant.

Merci de votre temps.

quand les talons claquent, l'esprit se vide
shakespeare ▬ stars, hide your fires; let not light see my black and deep desires..
Zadig Crowley
Zadig Crowley
FORCES PUBLIQUES
──────

DATE: Mer 16 Jan 2019 - 23:05 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

@Abigail Dowell je t'enlève tes gallions et je poste ça en zone staff

@Lilas Muller comme dit dans la cb, ça marche (n'oublie pas de bien marquer la différence de caractère entre tes deux bijoux !)

Spoiler:

Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 5800
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante / gif profil Sersh
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : 27 ans
ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

» Journal sur les dragons «
» Journal sur les Amphipteres Dorés «

» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» gallions sous la cape : 5366

DATE: Sam 19 Jan 2019 - 19:01 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : ariadne eberhart
Code:
∞ MODO - Ich <i>sehe</i> <b>dich</b> ∞

Nombre de gallions à dépenser : 150
Autre : Vous pouvez prendre les gallions sur Abi svp *fait le distributeur pour ses autres persos*
Merci

◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Lubia Savčenko
Lubia Savčenko
slavs lie & wolves live
» parchemins postés : 367
» miroir du riséd : ruby rose
» crédits : schyzophrenic + shiya
» multinick : evan le rouquin + finn le timide
SORCIER SALARIE
» âge : 33. (14.02.1986)
» options obligatoires & facultatives : aucune étude universitaire. lubia a été embauchée comme stagiaire au ministère de la magie ukrainien dans la foulée de la révolution orange (2004), qui a mis de grandes pressions sur les effectifs magiques en termes de relations diplomatiques avec les moldus. elle sera promue au rang de chargée de dossiers russo-ukrainiens en 2008, avant de devenir officiellement diplomate en 2012.
» profession : diplomate au Département de la Coopération magique internationale du Ministère de la Magie britannique, section Confédération internationale des sorciers depuis juin 2018. Auparavant, elle occupait des fonctions similaires en Ukraine.
» gallions sous la cape : 691

DATE: Sam 19 Jan 2019 - 21:34 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : Lubia Savcenko
Nombre de gallions à dépenser : 150 siouplé
Autre : retiré aux points de Lubia pliz

Code:
slavs <b>lie</b> & wolves <i>live</i>

Prénom Nom : Evan Wakefield
Nombre de gallions à dépenser : 150 siouplé (ça me coûte cher aujourd'hui )
Autre : retiré aux points d'Evan pliz
Code:
<u>choir</u> of birds <i>&</i> musical <b>wings</b>

QUEENDOM

The underdogs are my lions. The silent ones are my choir. The women will be my soldiers, with the weight of life on their shoulders.
© FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11611-hands-of-gold-are-always-cold-lubia
Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
» parchemins postés : 996
» miroir du riséd : Emilia Clarke.
» crédits : Alaska (avatar), Moi-même (signature), Sha & Tumblr (gifs).
» multinick : Laelia la fleur démoniaque & Calypso le soleil.
ENTREPRENEUR SORCIER
» âge : 29 ans (21.01).
» situation : Fiancé(e)

Ce que je veux de toi, ce n'est point faveurs vaines, c'est l'âme de ton corps, c'est le sang de tes veines. C'est tout ce qu'un poignard, furieux et vainqueur, en y fouillant longtemps peut prendre au fond d'un coeur.
» profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
» gallions sous la cape : 1336

DATE: Dim 20 Jan 2019 - 11:37 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Bon bah me revoilà après une bonne réflexion. Je ne pensais pas retrouver l’inspiration pour un nouveau personnage et pourtant... Merci à l’avance.

Prénom Nom : Evelyn Blackwood.
Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) : Triplement de personnalité.
Nombre de gallions à dépenser : 700.
Autre : J’aimerai jouer une Chilienne, sang-pur, dont la famille a fait fortune grâce au bois. L’idée étant qu’ils auraient une réserve merveilleuse et qu’ils seraient contactés afin de fournir le bois des balais ainsi que des baguettes magiques. Logiquement, elle aurait été à Castelobruxo puis aurait terminé à Poudlard suite à un contrat intéressant proposé à ses parents. Enfin, ce serait une Wright en sciences occultes et surtout une mère célibataire qui aurait été abandonnée par le père.

Niveau caractère maintenant, ce serait une vraie bosseuse, grande bouche, sociable, souriante, bonne vivante, tête brûlée, obstinée, passionnée, qui apprécierait la solitude, maladroite à l’extrême mais adorable, courageuse, charismatique, audacieuse, et une femme forte, indépendante, qui assume totalement le fait d’être mère célibataire. Je pense qu’elle aimerait beaucoup faire la fête et danser n’importe comment, une femme qui adorerait s’éclater tout en se retrouvant dans des situations cocasses. Je la vois également serveuse à mi-temps pour mettre en scène sa maladresse légendaire et qui aurait un rythme de vie intense entre les cours, le travail et sa fille qui a presque trois ans et qui s’appellerait Olivia.

Pour l’activité, la pensine d’Evie avec laquelle j’ai clôturé pas mal de sujets mais j’en ai quand même trois donc j’espère que ça ira. http://hungcalf.forumactif.com/t11117-evelyn-linfini-roule-blanc-de-ta-nuque-a-tes-reins

Et celle de Laelia : http://hungcalf.forumactif.com/t11526-la-nuit-noire-seffondre-laelia

Merci d’étudier la demande de l’indécise que je suis.

L'écho du coeur

Dans le creux de sa paume sucrée où ma main retrouve son abri, la protégeant de toutes les pluies et la réchauffe des vents passés. Dans ses bras, je me suis donc posée pour entendre ce chant, cet écho, celui du cœur, l’hymne qui garde tous ses secrets.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
Zadig Crowley
Zadig Crowley
FORCES PUBLIQUES
──────

DATE: Mar 22 Jan 2019 - 22:39 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

c'est fait pour vous & c'est bon pour toi @evelyn blackwood.

Spoiler:

Irina Nygården
Irina Nygården
MODO - burnt out ice Queen
» parchemins postés : 1286
» miroir du riséd : Courtney Eaton
» crédits : kawaiinekoj (avatar) vocivus (icons), crack in time (sign)
» multinick : murphy la timide & aphro la vélane
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 27 ans (janvier 92)
» options obligatoires & facultatives : oo : history (+) muggle studies (-) political science (++)
of : music (+++)
» profession : Alternance à la coopération magique internationale (depuis septembre 2010)
» particularité : Occlumens
» gallions sous la cape : 324

DATE: Sam 26 Jan 2019 - 8:44 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Bonjouuuuuur :tacos:

Prénom Nom : Irina Nygården & Murphy Fraser
Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) : Triplement de la personnalité
Nombre de gallions à dépenser : 350 sur chaque compte = 700 gallions dûment acquis  
Autre : Je souhaite faire un personnage inventé (on m'a dit que c'était bon ), une petite blonde de 22 ans (comme ça j'ai le trio gagnant blonde/brune/rousse :sisi:) chez les Summerbee. Elle étudierait en arts journalistiques. (Je sais que vous demandez de se diriger vers un groupe moins rempli que les autres, mais les Summerbee ont 13 membres, soit autant que les Ethelred, d'après le référentiel. De plus, la filière arts journalistiques est celle qui compte le moins d'étudiants, avec architecture.)

Niveau personnalité, elle est à l'opposé d'Irina la princesse ou Murphy la timide. C'est une fille qui a des choses à dire, et qui compte bien le faire. Très engagée, boule d'énergie, pipelette. Je compte aussi la faire rédactrice en chef du Chineur. Et d'autres petites choses que je garde pour la surprise

Pour l'administratif : Irina a 4 mois aujourd'hui et Murphy a un mois et demi. Je vous donne le lien de mes pensines pour constater de mon activité rp : ici et (j'ai 8 rps actifs sur chaque compte).

J'espère que vous prendrez ma demande en considération et j'ai vraiment très hâte de vous faire découvrir ce personnage que j'adore déjà

stupid thing called love
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Alexander Abernathy
Alexander Abernathy
# Admin - real-life Hero #
» parchemins postés : 1341
» miroir du riséd : Alex pretty-pettyfer
» crédits : dreamy (avatar)
» multinick : le latino, Lucca et la mini-Muller Kahlan
SORCIER SALARIE
» âge : 32 ans
» profession : Ambulancier pour l'hôpital Sainte-Marie
» gallions sous la cape : 1119

DATE: Sam 26 Jan 2019 - 19:27 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

@Murphy Fraser GO PETIT KOALA DE MON COEUR :amur: (je t'enlève de suite les points )

# uc #
MY HEART:

Juliet Skinner
Juliet Skinner
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 146
» miroir du riséd : elle fanning
» crédits : Tumblr
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : 20 ans
» années d'études : 2ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Etude des moldus
Potions
Sortilèges

ㅡ options facultatives :▣ Littérature magique
Histoire de la magie

» gallions sous la cape : 207

DATE: Lun 28 Jan 2019 - 12:46 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : Juliet Skinner
Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) : dédoublement de la personnalité
Nombre de gallions à dépenser : 500
Autre :
rp 1
rp 2
rp 3
rp 4
rp 5
et bonus :) rp 6 et rp 7
J'attends mes réponses de partout

Le personnage que je souhaite créer serait un homme, professeur. Sa femme serait décédée il y quelques années. Papa d'une fille qui fait encore ses études à Beauxbaton. Un homme plutôt calculateur et sûr de lui qui sait prendre des décisions difficiles sans remords.
Lubia Savčenko
Lubia Savčenko
slavs lie & wolves live
» parchemins postés : 367
» miroir du riséd : ruby rose
» crédits : schyzophrenic + shiya
» multinick : evan le rouquin + finn le timide
SORCIER SALARIE
» âge : 33. (14.02.1986)
» options obligatoires & facultatives : aucune étude universitaire. lubia a été embauchée comme stagiaire au ministère de la magie ukrainien dans la foulée de la révolution orange (2004), qui a mis de grandes pressions sur les effectifs magiques en termes de relations diplomatiques avec les moldus. elle sera promue au rang de chargée de dossiers russo-ukrainiens en 2008, avant de devenir officiellement diplomate en 2012.
» profession : diplomate au Département de la Coopération magique internationale du Ministère de la Magie britannique, section Confédération internationale des sorciers depuis juin 2018. Auparavant, elle occupait des fonctions similaires en Ukraine.
» gallions sous la cape : 691

DATE: Mar 29 Jan 2019 - 1:44 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : Lubia Savcenko + Evan Wakefield
Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) : Triplement de la personnalité
Nombre de gallions à dépenser : tout mon argent 700 points (350 sous chacun)
Autre :

BONJOUR

Me voici avec ma demande de TC (je précise que ce n'est pas impulsif comme demande - mes 2 rangs demandés plus hauts ont été demandés pour être sûre que j'aurais pas les points immédiatement et bien y réfléchir )

Pour la présentation du personnage :

• Il s'agit d'un pré-lien, comme recommandé (un des jumeaux Fraser);
  • Je vais probablement l'envoyer dans un des groupes où il manque des gens (ethelred), mais je vous avoue que j'hésite encore un brin avec les lufkin et les summerbee;
  • Contrairement à mes deux autres comptes, il s'agira d'un étudiant;
  • Côté caractère, il serait très différent de Lubia la solaire/prédatrice et d'Evan le malicieux/musicien. Finnick (c'est son petit nom ) va être discret, studieux, travaillant, méfiant et très curieux. Il va avoir un peu (beaucoup) peur des gens, aurait souffert de mutisme sélectif dans l'enfance et de grands troubles d'élocution à l'adolescence - ce qui aura eu pour conséquence de le laisser extrêmement anxieux pour parler, encore aujourd'hui. J'aimerais en faire un futur fabricant de balais suivant le parcours sciences occultes - mais essentiellement, il aurait une âme d'inventeur, et une passion pour tout ce qui concerne le vol. Ce n'est que dans le contexte du quidditch et de ses expériences (dont plusieurs risquent de lui exploser au visage ) qu'il s'exprimerait davantage, puisque son esprit et ses mains seraient trop occupés pour qu'il stresse à propos de son élocution.

Bref je sais pas si ça vous convainc mais accordez-le moi pliz jolem

Pour l'administratif : Je suis ici avec Evan depuis un peu plus de deux mois, et sous Lubia depuis un mois, comme le règlement le demande. Je pense être assez active avec les deux comptes (je réponds en moyenne dans les 24 heures à 3 jours) et j'ai fait gaffe de ne pas prendre plus de rps sous les deux comptes pour avoir de la place pour le petit troisième. J'ai respectivement 6 rps en cours sous Lubia (ici - 5/6 à jour, le 6e attend depuis aujourd'hui) et 7 sous Evan (ici - 6/7 à jour, le 7e attend depuis hier)

QUEENDOM

The underdogs are my lions. The silent ones are my choir. The women will be my soldiers, with the weight of life on their shoulders.
© FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11611-hands-of-gold-are-always-cold-lubia
Sky Lowell
Sky Lowell
» parchemins postés : 297
» miroir du riséd : Zac Efron
» crédits : cookie
SCIENCES OCCULTES
» âge : 25 ans
» options obligatoires & facultatives : Potion-
» gallions sous la cape : 307

DATE: Mar 29 Jan 2019 - 22:07 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : Sky Lowell
Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) :dédoublement de personnalité
Nombre de gallions à dépenser :746 -500= 246
Autre : Alors j'aimerai jouer un professeur avec la tête de Patrick Wilson, il aurait 45 ans et il serait d'Illvermorny. Il aurait été chez les oiseau tonnerre. Il viendrait d'une famille nombreuse, son père aurait travaillé comme botaniste et il aurai écrit pas mal de bouquin. Sa mère aurait été connue pour être professeur de divination à Poudlard, elle aurait des origines anglaise. Il serait né en Amérique et y aurait toujours vécu. Il aurait rencontré sa femme à Ilvermorny. Ils se seraient mariés après leur études. Ils auraient déménagé en Ecosse parce que sa femme avait de la famille là bas. Il aurait poursuivi ses études pour devenir professeur de runes. Il serait grand passionné de mythologie nordique et celte. Il aurait trois filles qui seraient à Poudlard qu'il aurait commencé à avoir vers ses trente ans, la dernière ne serait pas encore à l'école. Il serait un papa poule et un mari aimant. Sa femme serait morte suite à une longue maladie qu'elle aurait eu depuis toute petite et il aurait du mal à s'en remettre. Il se rabattrait sur son travail et sur l'amour qu'il donne à ses filles pour ne pas sombrer.

merci d'avance, j'espère que ce personnage pourra m'aider à me relancer encore plus sur le forum :keur: :ange:

http://hungcalf.forumactif.com/t10946-i-m-coming-home-feat-holly
http://hungcalf.forumactif.com/t11212-votre-correspondant-n-est-pas-joignable-sky
http://hungcalf.forumactif.com/t10953-les-points-sur-les-i-feat-grace
http://hungcalf.forumactif.com/t11331-hot-breathe-and-calm-down-skyacinthe
http://hungcalf.forumactif.com/t11391-hot-on-en-fait-des-rencontres-dans-les-vestiaires-skael

et j'en ai deux qui attendent des réponses

http://hungcalf.forumactif.com/t11682-we-don-t-talk-anymore-feat-adrian
http://hungcalf.forumactif.com/t11923-bonjour-l-angoisse-feat-logan

+Sky+
I'm make no appologize this is me  

Dernière édition par Sky Lowell le Mar 29 Jan 2019 - 22:23, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9193-they-can-say-they-can-say-i-ve-lost-my-mind-i-don-t-care-so-call-me-crazy-sky
Zadig Crowley
Zadig Crowley
FORCES PUBLIQUES
──────

DATE: Mar 29 Jan 2019 - 22:18 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

@Juliet Skinner & @"Lubia Savcenko", c'est bon pour vous

@sky lowell est-ce que tu peux juste me mettre la liste de tes cinq sujets rp ouverts s'il te plait ?

Spoiler:

Sky Lowell
Sky Lowell
SCIENCES OCCULTES

DATE: Mar 29 Jan 2019 - 22:24 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

c'est rajouté j'ai édité pardon de l'avoir oublié

+Sky+
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9193-they-can-say-they-can-say-i-ve-lost-my-mind-i-don-t-care-so-call-me-crazy-sky
Zadig Crowley
Zadig Crowley
FORCES PUBLIQUES
──────

DATE: Mar 29 Jan 2019 - 22:28 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

@sky lowell pas de soucis ! c'est donc bon pour toi.

Spoiler:

Sky Lowell
Sky Lowell
SCIENCES OCCULTES

DATE: Mar 29 Jan 2019 - 22:31 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Merciiiii :lucy:

+Sky+
Mercy Donovan
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
» parchemins postés : 431
» miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
» crédits : ava: blondie ; ae: isis ; sign: heartless love
» multinick : Isalynn & Grace
ENSEIGNEMENT
» âge : 29 ans
» profession : infirmière à Hungcalf
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 525

DATE: Ven 1 Fév 2019 - 12:04 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : @mercy donovan & @dhan chaffinch
Objet(s) ou avantage(s) désiré(s) : Square Grimmaud
Nombre de gallions à dépenser : 850 (425 chacun)
Autre :nom du sous-forum: A la croisée des mondes
Idéalement situé, à la jonction entre l’Inverness moldu et Myrrdin Wyllt District, se trouve un petit immeuble qui ne paye pas de mine. La façade qui donne sur Inverness donne l’impression d’un ancien atelier d’artiste désaffecté. D’une certaine façon, c’est le cas. Lorsque l’on se trouve dans Myrrdin Wyllt District, on voit que l’immeuble a été réhabilité en appartements. C’est de ce côté que se trouve l’entrée. Etrangement, l’immeuble est relié au réseau électrique de l’Inverness moldu. Sur chaque palier se trouve une cheminée du réseau de cheminette, pour pouvoir se rendre d’un point A à un point B.. Dans l’un d’eux, au 3e étage sans ascenseur, se trouve l’appartement de Mercy Donovan et de Dhan Chaffinch. Il s’agit d’un appartement de trois pièces, tout de briques, de métal et de bois, enchanté pour qu’il ne soit pas possible de l’agrandir magiquement. Il y règne une ambiance chaleureuse, mélange hétéroclite des caractères des deux locataires. Il en émane souvent des odeurs de cuisine indienne et de la musique entraînante, signe de la vie enjouée de cette colocation surprenante.

Christmas time
I don't want a lot for Christmas There's just one thing I need I don't care about the presents Underneath the Christmas tree - All I want for Christmas Is you

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Charlie Rice
Charlie Rice
❀ world's nicest badass ❀
» parchemins postés : 283
» miroir du riséd : mia wasikowska
» crédits : ©cyrine, ©eclatic, ©nepenthès, ©hypnose, ©mistaken
» multinick : simeon le papillon
SCIENCES OCCULTES
» âge : 25 ans (12/10)

ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
» profession : barmaid à mi-temps au filet du diable
» gallions sous la cape : 88

DATE: Sam 2 Fév 2019 - 13:17 Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

Prénom Nom : Charlie Rice
Nombre de gallions à dépenser : 150
Autre :
Code:
❀ world's <i>nicest</i> badass ❀

Merci d'avance! :amur:

dream wild flower child

❀❧:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !

ㄨ boutique magique | dépensez vos gallions !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant