Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

i'm coming home feat Holly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sky Lowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 231
›› miroir du riséd : Zac Efron
›› crédits : millioneyes
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Potion-
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 501

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 27 Aoû 2018 - 14:01 Sujet: i'm coming home feat Holly

Il y a maintenant quatre mois que je suis arrivé en Inde. Je ne pensais pas retrouver la paix intérieur, ni même me trouver une place quelque part dans ce monde. C’est mon mentor qui m’a beaucoup aidé, un sorcier indien à moitié anglais, mais il très traditionnel. Il m’a aidé de beaucoup de façon.  Il est potionniste et je suis en quelque sorte devenu son apprenti, même si il se doute que je ne resterai pas indéfiniment. Il marie sa fille aujourd’hui et j’ai été invité. J’ai appris leur danse traditionnelle et il m’a même trouvé une tenue hindoue adaptée, très coloré, mais ça me va plutôt bien. Je me suis habitué à leur coutume et tradition. J’ai pris des cours de danse et même des cours d’hindou. J’ai encore quelques lacunes, mais je ne me débrouille pas trop mal pour un débutant.
La fête a déjà commencée et la musique retentie dans le village. J’assiste à la cérémonie, me préparant à rejoindre les danseurs pour la suite du spectacle. Je ne vois que de la joie autour de moi et ça me fait un bien fou. Je me sens tellement mieux depuis que je suis là. Je n’ai pas envie de repartir. Pourtant la réalité revient à moi, juste après la danse, mon mentor me tend des lettres, je reconnais l’écriture d’Holly et mon cœur se serre. Les lettres commencent à dater, la chouette à du surement se perdre. J’ai pas mal bougé ces derniers temps.
Je prends conscience que j’ai laissé tous mes problèmes derrière moi, sans prévenir personne. Il est temps d’aller les affronter. Je m’excuse auprès d’Alkshan, mais il comprend très bien. Je lui ai un peu raconté mon histoire. Il n’est pas surpris et m’encourage d’ailleurs à aller rejoindre les miens, alors je transplane, ne prenant rien avec moi, de toute façon je reviendrais et je n’avais pas pris grand-chose, alors ce n’est pas comme si je lui disais définitivement adieu, je sais que je reviendrais, ne serait-ce que pour le remercier de ce qu’il a fait pour moi.
J’atterris dans le parc d’Hungalf et je suis surpris par la froideur de septembre. J’aurais peut-être dû me changer aussi, on dirait que je débarque d’un film bollywoodien, mais je me fiche bien de ce qu’ils pourront dire, je n’en ai plus rien à faire maintenant.  Evidement qu’Holly ne serait pas ici, j’aurais dû y réfléchir avant. J’ai peut-être une idée de l’endroit où elle peut être. Je me mets à courir jusqu’au salon de thé où on avait l’habitude de se voir me fichant bien de toutes ces personnes qui murmurent sur mon passage. J’arrive devant le salon de thé et un immense sourire s’affiche sur mon visage lorsque je vois ma petite sœur, parce oui j’ai enfin accepté qu’elle l’est, même si on n’est que demi-frère et sœur peu importe. Je remarque évidement rapidement la tristesse qui semble l’habiter. Je pousse la porte et remarque qu’elle a Faolan avec elle et il a bien grandi, moi qui ne l’ai jamais vu, je suis subjugué par sa bouille et je suis ravi de pouvoir enfin me dire que je suis tonton et je serais un super tonton.
J’approche d’Holly, je ne sais pas encore très bien ce que je suis sensé faire, je n’ai jamais été doué pour parler, alors je pause ma main sur son épaule pour qu’elle me voit et je fini par la serrer dans mes bras.
«Je suis désolé d’avoir tardé, la chouette s’est perdue en route. J’ai pas mal bougé ça ne devait pas être évident pour elle de me repérer, mais je suis là maintenant. »
Je ne regrette pas d’être parti, il le fallait, surtout après ce que mon père m’a dit, je ne me voyais pas rester, mais maintenant je me fiche de ce qu’il pourra dire, tant pis si ça ne lui plaît pas que je sois dans les parages, j’ai même bien envie d’aller tout raconté à sa femme, mais ça ne serait qu’une vengeance et je n’ai pas envie qu’Holly, Grace et Vic en souffrent, ils ont assez souffert comme ça.

+Sky+
I'm make no appologize this is me  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9193-they-can-say-they-can-say-i-ve-lost-my-mind-i-don-t-care-so-call-me-crazy-sky

i'm coming home feat Holly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1