Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
i'm coming home feat Holly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sky Lowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 254
›› miroir du riséd : Zac Efron
›› crédits : cookie
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Potion-
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 701

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 27 Aoû 2018 - 14:01 Sujet: i'm coming home feat Holly

Il y a maintenant quatre mois que je suis arrivé en Inde. Je ne pensais pas retrouver la paix intérieur, ni même me trouver une place quelque part dans ce monde. C’est mon mentor qui m’a beaucoup aidé, un sorcier indien à moitié anglais, mais il très traditionnel. Il m’a aidé de beaucoup de façon.  Il est potionniste et je suis en quelque sorte devenu son apprenti, même si il se doute que je ne resterai pas indéfiniment. Il marie sa fille aujourd’hui et j’ai été invité. J’ai appris leur danse traditionnelle et il m’a même trouvé une tenue hindoue adaptée, très coloré, mais ça me va plutôt bien. Je me suis habitué à leur coutume et tradition. J’ai pris des cours de danse et même des cours d’hindou. J’ai encore quelques lacunes, mais je ne me débrouille pas trop mal pour un débutant.
La fête a déjà commencée et la musique retentie dans le village. J’assiste à la cérémonie, me préparant à rejoindre les danseurs pour la suite du spectacle. Je ne vois que de la joie autour de moi et ça me fait un bien fou. Je me sens tellement mieux depuis que je suis là. Je n’ai pas envie de repartir. Pourtant la réalité revient à moi, juste après la danse, mon mentor me tend des lettres, je reconnais l’écriture d’Holly et mon cœur se serre. Les lettres commencent à dater, la chouette à du surement se perdre. J’ai pas mal bougé ces derniers temps.
Je prends conscience que j’ai laissé tous mes problèmes derrière moi, sans prévenir personne. Il est temps d’aller les affronter. Je m’excuse auprès d’Alkshan, mais il comprend très bien. Je lui ai un peu raconté mon histoire. Il n’est pas surpris et m’encourage d’ailleurs à aller rejoindre les miens, alors je transplane, ne prenant rien avec moi, de toute façon je reviendrais et je n’avais pas pris grand-chose, alors ce n’est pas comme si je lui disais définitivement adieu, je sais que je reviendrais, ne serait-ce que pour le remercier de ce qu’il a fait pour moi.
J’atterris dans le parc d’Hungalf et je suis surpris par la froideur de septembre. J’aurais peut-être dû me changer aussi, on dirait que je débarque d’un film bollywoodien, mais je me fiche bien de ce qu’ils pourront dire, je n’en ai plus rien à faire maintenant.  Evidement qu’Holly ne serait pas ici, j’aurais dû y réfléchir avant. J’ai peut-être une idée de l’endroit où elle peut être. Je me mets à courir jusqu’au salon de thé où on avait l’habitude de se voir me fichant bien de toutes ces personnes qui murmurent sur mon passage. J’arrive devant le salon de thé et un immense sourire s’affiche sur mon visage lorsque je vois ma petite sœur, parce oui j’ai enfin accepté qu’elle l’est, même si on n’est que demi-frère et sœur peu importe. Je remarque évidement rapidement la tristesse qui semble l’habiter. Je pousse la porte et remarque qu’elle a Faolan avec elle et il a bien grandi, moi qui ne l’ai jamais vu, je suis subjugué par sa bouille et je suis ravi de pouvoir enfin me dire que je suis tonton et je serais un super tonton.
J’approche d’Holly, je ne sais pas encore très bien ce que je suis sensé faire, je n’ai jamais été doué pour parler, alors je pause ma main sur son épaule pour qu’elle me voit et je fini par la serrer dans mes bras.
«Je suis désolé d’avoir tardé, la chouette s’est perdue en route. J’ai pas mal bougé ça ne devait pas être évident pour elle de me repérer, mais je suis là maintenant. »
Je ne regrette pas d’être parti, il le fallait, surtout après ce que mon père m’a dit, je ne me voyais pas rester, mais maintenant je me fiche de ce qu’il pourra dire, tant pis si ça ne lui plaît pas que je sois dans les parages, j’ai même bien envie d’aller tout raconté à sa femme, mais ça ne serait qu’une vengeance et je n’ai pas envie qu’Holly, Grace et Vic en souffrent, ils ont assez souffert comme ça.


+Sky+
I'm make no appologize this is me  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9193-they-can-say-they-can-say-i-ve-lost-my-mind-i-don-t-care-so-call-me-crazy-sky
avatar
Holly De Launay
♠》Admin - hermine bretonne《♠
›› parchemins postés : 651
›› miroir du riséd : Lili Reinhart
›› crédits : GramUnion && ECK
›› multinick : Un leprechaun (Adrian O'C.) et un alligator (Aroha H.)
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans, j'ai toujours été parmi les plus vieux de la promo.
›› situation : C'est compliqué
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
›› profession : Organisatrice d'événements, styliste à ses heures perdues, et maman à temps plein en prime
›› particularité : Semi-vélane
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1118

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 21 Nov 2018 - 0:59 Sujet: Re: i'm coming home feat Holly

Quatre mois. Quatre mois de lettres sans retour. Quatre mois d'interrogations sans réponse. Mon demi-frère - Merlin que ça me fait bizarre de l'appeler ainsi ! - a disparu, et j'ai perdu un ami autant qu'un membre de ma famille. Mais n'est-ce pas qu'une répétition de ce qui rythme ma vie ces derniers mois ? Eliott est toujours dans le coma, et Gideon... Gideon... Mon regard se pose sur Faolán endormi, et je sens mes yeux s'embuer. Vic n'est pas là pour voir les larmes couler, et en semaine, Grace reste à Hungcalf. Et le sommeil tarde à me gagner, malgré l'épuisement qui prend sans cesse plus d'ampleur bien que je m'efforce de n'en rien laisser paraître.

Septembre amène sa fraîcheur et sa grisaille, fait écho à mes pensées maussades. Mon fils a perdu son père, et moi... moi j'ai perdu le seul homme que j'ai réellement aimé. Mon frère est revenu, pour qu'on apprenne sa maladie et le fait que d'autres se soient occupés de lui. Je n'ai pas eu le courage de l'évoquer avec lui mais... Mais je ne peux pas nier que j'ai été blessée qu'il ne se tourne pas vers moi. Quand bien même mes journées et mes nuits sont déjà plus que chargées, il est mon frère, mon sang, et je n'ai pas été là pour lui. Et cet échec me pèse plus que je ne saurais le dire.

Je n'ai quasiment pas fermé l'oeil, cette nuit, et comme souvent lorsque je me sens exténuée, je fais un crochet par le salon de thé, une parenthèse douce et parfumée avant de reprendre mon quotidien au pas de course. Et puis la patronne des lieux est toujours ravie de voir Faolán dans sa boutique.

Il a un peu plus de huit mois et cherche déjà à marcher. Ca n'est pas encore parfait, et il cherche encore pas mal d'appuis, mais il a déjà fait le tour de la pièce sur deux jambes autant que sur quatre - enfin trois et demi, sa démarche à quatre pattes étant quelque peu spéciale, avec cette jambe presque repliée sous lui - et ce n'est que la vue de ce gâteau et la promesse d'y goûter qui l'ont arrêté dans ses pérégrinations. Goûter à l'assiette de maman, il n'y a que ça de vrai ! Un sourire pâle sur les lèvres, je porte ma tasse de thé à la rose à mes lèvres, mais reste interdite lorsque je croise ce regard clair en levant la tête vers le détenteur de cette main qui s'est posé sur mon épaule.

Sky. Sky est de retour. Ou la fatigue me fait halluciner ? Je vois bien cet accoutrement traditionnel que je n'ai aucunement l'habitude de le voir porter, et je crains un instant pour ma santé mentale. Pourtant ce sont bien ses bras qui se referment autour de mes épaules et les larmes embuent mes yeux.

« Je suis désolé d’avoir tardé, la chouette s’est perdue en route. J’ai pas mal bougé ça ne devait pas être évident pour elle de me repérer, mais je suis là maintenant.
- Tu es là maintenant... »


Je répète ces mots comme si ça me permettait d'y croire réellement. Mon fils observe son oncle et la fabrique de son costume coloré avec curiosité et je fais de même, appréciant la facture de la tenue qu'il porte. Les couleurs, et sa présence surtout, illuminent mon visage, autant que mon quotidien.

« Depuis quand es-tu revenu... Et... Ou étais-tu ?... »

Mes prunelles claires s'attardent sur ses vêtements, et je hasarde :

« Quelque part en Inde ? Mais qu'aurais-tu fait là-bas ?... »

Je peine à le croire, mais cherche surtout des explications... Et puis au final, ça n'a pas d'importance, et à mon tour, je ferme un bras autour de son corps.

« Oh ça n'a pas d'importance, tu es là maintenant... Et tu as l'air d'aller bien... Mieux que la dernière fois... »

Je baisse le regard, parfaitement consciente que si ses traits reflètent une évolution positive le concernant, c'est tout le contraire pour moi. Et je ne doute pas une seconde qu'il repère dans l'instant les cernes sous mes yeux, mes traits tirés et la maigreur que je ne parviens pas réellement à minimiser...


Family ties


Former life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
avatar
Sky Lowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 254
›› miroir du riséd : Zac Efron
›› crédits : cookie
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Potion-
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 701

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 4 Déc 2018 - 17:29 Sujet: Re: i'm coming home feat Holly

Je suis ravi de voir Holly, de savoir qu'elle va bien, même si c'est sans doute qu'une apparence au vus de ses lettres. Depuis quand je suis revenu? La réponse est assez évidente et je lui dit avec un petit sourire:

«Depuis aujourd'hui.»

J'aurais aimé avoir ses lettres plus tôt. J'aurais aimé savoir ce qu'il se passait, je serais revenu avant aujourd'hui et je suis sur qu'elle le sait. Elle comprends que je reviens d'Inde en même temps avec la tenue traditionnel elle ne peut pas vraiment se tromper. J'acquiesce et lui réponds :

« Oui en Inde, je reviens tout juste de là. J'assistais à un mariage. J'ai même appris à danser. »

Elle fini par me prendre dans ses bras et je suis content qu'elle le fasse. Je n'ai plus du tout d'appréhension à prendre les gens dans mes bras. Je me sens beaucoup mieux depuis et je crois que ça mérite quelques explication.

«Je sais que c'est surprenant, mais j'étais bien là bas, j'ai un peu bougé. Je ne voulais pas rester ici. Je ne me sentais pas à ma place surtout après ce que notre père m'a dit. Je suis allé le voir après le bal. Je suis allé le voir pour qu'il m'explique et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est que je n'étais pas son fils, qu'il ne me reconnaîtrait jamais et que j'étais qu'une erreur. J'avais besoin d'air, j'avais besoin de réfléchir et ça m'a fait du bien. J'ai rencontré une famille de sorcier là-bas. Je me suis senti comme chez moi et j'ai été apprenti potionniste. Il m'a montré quelques trucs. C'était assez incroyable là-bas. Je leur ai promis de revenir les voir. J'irai sûrement pendant les vacances et tu devrais venir toi aussi. Je suis sur qu'ils te plairaient. Ça fait un bien fou de pouvoir se changer les idées et surtout je … Je m'accepte enfin comme je suis. »

Je lui fais un sourire. J'imagine qu'elle ne se doute pas une seconde que je puisse être gay parce que je ne lui en ai jamais parlé.

« Je … je ne l'ai jamais dis Holly mais … Je suis gay. »

J'ai parlé un peu trop, je m'en rends compte, mais j'avais besoin de tout déballer. J'en avais tellement besoin et maintenant que les gens qui comptent le plus pour moi le savent, je me sens tellement soulagé.

« J'avais peur de ce qu'on pourrait en dire, je ne voulais pas qu'on me traite différemment et j'ai compris que si on m'aimait vraiment on ne me traiterait de la même façon. Ça a mis du temps avant que je ne le comprenne. »

C'est peut-être le temps dont j'avais besoin pour réaliser que je n'avais pas besoin de mon père pour savoir qui je suis .


+Sky+
I'm make no appologize this is me  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9193-they-can-say-they-can-say-i-ve-lost-my-mind-i-don-t-care-so-call-me-crazy-sky
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: i'm coming home feat Holly

Revenir en haut Aller en bas
 
i'm coming home feat Holly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden ♕ tell the world i'm coming home
» (F) Nina Parker - Hélène Parr/Elastigirl - Les Indestructibles Feat Holly Marie Combs (UC)
» I'm coming home ! (Fiche terminée)
» Obama;Change is coming to america
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(NO) MAGIC UNIVERSE
 :: Myrddin Wyllt District
-