Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
I don't get drunk, I get awesome ♔ {ft. Sterenn, Aislin, Abigail}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Ilias Gallagher
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 92
›› miroir du riséd : Tyler Joseph
›› crédits : me (ava), margot
›› multinick : BB Ash
›› dispo RP : 0/4 libre : Sakiko, Levi, Hyacinthe, Ren&Abi&Aislin
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Botanique, SACM, Astronomie.
ㅡ options facultatives :
Dragonologie, Musique, Potions.
›› profession : Barman au Rainbow Club
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 212

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 28 Aoû 2018 - 11:15 Sujet: I don't get drunk, I get awesome ♔ {ft. Sterenn, Aislin, Abigail}

  
I don't get drunk, I get awesome

La nuit a pourtant commencé si tranquillement. Il était tard - ou tôt dépendant de la façon dont on préfère voir les choses - et Ilias était encore et toujours réveillé, on remercie les insomnies. Comme à chaque fois qu'il ne parvenait pas à dormir, il s'est mis à bosser un peu sur sa musique. Le silence de la nuit l'a inspiré, et il a joué quelques heures avec son piano et son ordinateur pour créer une mélodie très lente et mélancolique. Isolé du reste de la colocation par un sort de silence, il était ainsi sûr de ne déranger personne d'autre, et de ne pas être dérangé en retour. Cette certitude s'est révélée totalement fausse, parce qu'au bout de quelques heures, Ilias reçoit un texto. Intrigué (y a encore d'autres gens réveillés à cette heure ?) il jette un œil à l'écran, et lève les yeux au ciel si fort qu'il en a presque mal aux orbites. La notification indique que Sterenn lui a envoyé un message ; la vie a appris très tôt à Ilias qu'un message de Ren en plein milieu de la nuit n'annonce jamais rien de bon, alors il se prépare au pire.
Le jeune homme se trouve bien incapable de déchiffrer plus de 2 mots du message, et encore, il y parvient grâce à la force de l'habitude et à beaucoup d'imagination. Sterenn est donc totalement torchée - chose en soit pas si inhabituelle que ça, il aurait dû s'en douter - et s'il comprend bien, elle a besoin de son aide... Elle est avec quelqu'un d'autre aussi visiblement, au Rainbow Club (comme souvent) et elle parle d'un bobo - il soupire un bon coup et se lève ; il s'habille (il ne va pas aller les chercher en pyjama quand même) et sort de sa chambre rapidement : autant ne pas traîner.

Il est cependant surpris de voir la lumière allumée dans une des pièces de la collocation ; curieux, il jette un œil à l'intérieur et constate qu'Aislin est toujours debout. Elle remarque rapidement sa présence, et Ilias lui fait un petit sourire fatigué : « Hey, t'as l'air occupée à ce que je vois. » Dans la coloc' chacun a un centre d'intérêt particulier, en général assez artistique. Pour Ilias c'est tout ce qui touche à la musique ou au dessin, et pour Aislin, c'est plutôt la sculpture. L'inspiration frappe un peu n'importe quand alors au final, ce n'est pas si surprenant que ça de voir quelqu'un d'autre réveillé. Et dire qu'il a dû laisser sa musique en plant pour elle récupérer sa sœur et la personne avec qui elle est... Ça s'annonce compliqué de le faire tout seul. Une idée germe alors dans son esprit : « Dis, Aislin, j'suis désolé de te demander ça, mais j'aurais besoin d'un coup de main... » C'est un peu vache de lui demander de l'aide comme ça, pour des personnes qu'elle ne connaît pas ou peu, mais franchement, Ilias ne pense pas qu'il va s'en sortir tout seul. « Ma sœur est complètement torchée et la personne avec qui elle est est un peu blessée apparemment. Ça te dérangerais de m'aider à les ramener à la maison ? Je pense pas que je vais gérer tout seul. » Entre ses toc, le comportement de sa sœur quand elle est vraiment bourrée et le fait qu'il y a une autre personne à supporter, Ilias ne se sent vraiment pas prêt à affronter ça tout seul, il est trop crevé pour ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10684-ilias-sometimes-quiet-is-violent
avatar
Aislin Gull
do you want to build a goblin ?
›› parchemins postés : 1052
›› miroir du riséd : Alina Kovalenko
›› crédits : Tumblr
›› multinick : Juliet Skinner
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : DCFM, Potions et Runes.
Options facultatives : Dragonologie, littérature magique et Botanique.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 617

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 3 Sep 2018 - 10:07 Sujet: Re: I don't get drunk, I get awesome ♔ {ft. Sterenn, Aislin, Abigail}


I don't get drunk, I get awesome ♔
Feat Abigail, Sterenn et Ilias


C’était une année de changement qui débutait. Beaucoup de choses s’étaient passé dans ma vie ces derniers temps et je ne voulais pas perdre le fil. Il était temps pour moi de reposer enfin les pieds sur terre et reprendre ma vie en main. Et l’idée de Svein de prendre un appartement en ville m’avait ouvert les yeux ! J’avais pas mal de finances de côté et j’avais plus que tout envie de renouer avec mon ami d’enfance alors quoi de mieux . Mais très franchement, j’ai toujours aimé le changement sans pour autant détester ma routine alors oui, peut-être, que j’avais proposé à Avril de nous rejoindre ? Quoi ? Je gardais ma coloc mais on changeait d’appartement ! C’était quand même une grosse différence ! Et au fur et à mesure que la coloc grandissait je découvrais beaucoup de nouvelles personnalités et j’adorais ça. Et le petit plus qui faisait plaisir c’était qu’on était tous des artistes dans l’âme, tous, avec notre petite particularité. Et la mienne ? Je sculptais le bois. Et dans ma chambre c’était vite Bagdad. Ma nouvelle lubie du moment ; une petite baguette pour le futur bébé de Scylla. Plus j’y pensais, plus je la visualisais cette parfaite petite baguette, créer spécialement pour lui. Dans un bois très noble, avec des petites chauves-souris taillées dessus. J’étais certaine qu’elle allait ADORER. Et au creux de la nuit, je me concentrais sur elle, réfléchissant encore au cœur que je lui donnerais.

Mais un bruit de pas me déconcentra. J’étais pourtant certaine être la dernière debout. Quand le visage d’Ilias passa au travers de ma porte je lui souriais. Nous nous entendions bien tous les deux. Il nous arrivait d’aller faire ensemble du bénévolat pour les animaux dans les boutiques et centre vétérinaire d’Inverness. « Hey, t'a l'air occupée à ce que je vois. » Je regardais mon travail puis ma chambre, rempli de petits morceaux de bois qui s’étalaient sur le sol. Je grimaçais un peu. Je n’avais pas remarqué que j’en avais vraiment mis partout. « Quand l’inspiration nous frappe… Difficile de dormir sans l’assouvir ! Mais toi ? Qu'elle sombre ou douce, je ne sais pas, pensée te tiens encore éveillé ? » J’étais curieuse oui, c’est certain ! En fait j’adorais écouter des histoires palpitantes et Ilias n’était pas du genre à avoir une vie plate à mourir. « Dis, Aislin, j'suis désolé de te demander ça, mais j'aurais besoin d'un coup de main... Ma sœur est complètement torchée et la personne avec qui elle est est un peu blessée apparemment. Ça te dérangerait de m'aider à les ramener à la maison ? Je pense pas que je vais gérer tout seul. »

J’ouvris les yeux bien ronds. Je ne m’attendais pas à ça. Sans même répondre je me levais de ma chaise et posais mon trésor sur un épais morceau de coton pour le protéger. « Bien sûr que non ça ne me dérange pas, tu me connais ! Allons-y vite, il ne faudrait pas qu’ils leur arrivent quelque chose ! »

Je n’étais pas du genre à boire au point d’être ivre, moi mon truc c’était plutôt le thé et les petits gâteaux. Que j’adorais manger comme fabriqué d’ailleurs ! Il y avait toujours une assiette de muffin dans la maison.

Je suivais donc Ilias en dehors de l’appartement et dans la rue. La nuit était plutôt fraiche et plus nous nous approchions du centre-ville et du Rainbow Club, plus la foule se faisait ressentir. Je voyais Ilias scruter la foule et son portable à la recherche de sa sœur quand mon regard tomba sur deux jeunes filles complètement déchiré dont une qui me tilta immédiatement. « Abi ! » Je fonçais vers les deux filles et me précipitais immédiatement vers ma meilleure amie. « Abi c’est Aislin ! Est-ce que ça va ? » La fille qui l’accompagnait était tatoué de partout et était, elle aussi complètement défoncée. Je jetais un coup d’œil vers mon compagnon d’infortune et comprenais qu’on avait tiré le gros lot.



FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9717-aislin-gull-termine
avatar
Abigail Dowell
☙ Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 3757
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4318

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 9 Sep 2018 - 9:08 Sujet: Re: I don't get drunk, I get awesome ♔ {ft. Sterenn, Aislin, Abigail}

La main de Sterenn dans la mienne, je l'entrainais dans l'une des directions que nous avions indiquées un peu plus tôt pour rentrer dans sa coloc. Je voulais l'accompagner, et ensuite moi, je rentrerai à l'université. Va savoir comment, mais je le ferai, tel Batwoman dans la nuit. Ma main droite me lançait à cause du coup de poing que j'avais donné à l'homme qui nous avait lourdement abordées. Non mais … ! On ne s'en prend pas à deux jeunes filles, belles et intelligentes nan !
En plus, j'étais aussi certaine que je m'appelais Abigail Dowell que je marchais droit. Évidemment, je zigzaguais avec Sterenn en riant, et nous allions au moins aussi vite qu'un bébé marchant à quatre pattes.
Je butais alors sur une poubelle qui se trouvait là, en la reversant dans un fracas digne de réveiller tout le quartier. Heureusement pour moi, elle était vide, et de toute façon, j'en avais rien à foutre. Le ventre tordu par mes rires, ils s'arrêtèrent instantanément en entendant le fracas de la poubelle vide qui rencontrait le bitume du trottoir. Clignant lentement des yeux, je lâchais la main de mon amie et levait mon index devant ma bouche…. Enfin presque, elle était où ma bouche ? Je le plaçais donc devant mon œil et m'adressait à la poubelle en vacillant.

- Psssssssssssssssssssssssssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtttt ssilllennnceuuuuuuu y'a Bambi qui doooooooooooooort rooooooooooooooh … !

Je secouais ensuite la tête, l'air désapprobateur.

- Mal polie ces poubelles ptin !

Et c'est à cet instant précis que j'entendais mon prénom, et que ce n'était pas la voix de Sterenn mais une autre, que je connaissais bien…. C'était qui déjà putin ? Je plissais les yeux en regardant la poubelle comme si c'était elle qui venait de parler. J'ouvrais la bouche pour lui répondre jusqu'à ce que mon regard foncé voie apparaître une flamme. Je fixais la jeune femme qui s'adressait à moi d'un air vide et d'autoroute en oscillant de droite à gauche.
Attends… Je la connais elle… C'est qui déjà ? Fallait que j'active ma mémoire, mais dans mon état, c'était difficile… Puis, j'eus un flash. Mon visage s'illumina d'un coup et je sautais dans les bras de ma meilleure amie, verrouillant mes mains derrière sa nuque.

- Aisllllllllliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn ma coupiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!

Je me mettais à rire à nouveau en regardant Sterenn

- T'as vu ? j'fais des rimes !

Puis je me redressais d'un air cérémonial comme si je m'apprêtais à faire un discours. Je tapais sur mon torse comme un gorille.

- Stfvenn ! J'te présente ma plus grande coupine d'la terre !! Aissfflll…in !

Évidemment, j'avais tapé mon torse avec ma main droite, celle qui avait frappé l'homme plus tôt. Le temps de faire ma présentation, et surtout que la douleur monte au cerveau, je me mis à agiter mes doigts en grimaçant.

- Aaaayyyhhheuuuuuu !!!!




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 


Dernière édition par Abigail Dowell le Lun 10 Sep 2018 - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Sterenn Walsh
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 251
›› miroir du riséd : Curaline
›› crédits : LYs'Anders (avatar), Ronnie (logo spoiler), moi (aes)
›› multinick : Scylla & Tzvetelina
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : 24 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Sciences Politiques Magiques, Histoire de la Magie, Médias Moldus et Sorciers .ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Divination.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 497
DATE: Dim 9 Sep 2018 - 15:34 Sujet: Re: I don't get drunk, I get awesome ♔ {ft. Sterenn, Aislin, Abigail}

Ta main dans celle d'Abi, vous vous soutenez mutuellement afin d'accomplir votre mission digne des plus grands films de commando. À savoir rentrer au bercail. Oui mission commando, parce qu'au vu de votre état d'ébriété avancé, la route bouge beaucoup ! Tu as l'impression que vous marcher droit, sauf que c'est tout le contraire ce qu'il se passe.

Une poubelle tombe dans un fracas détonnant, Aby ne manque pas de faire savoir au dit objet, son manque de politesse.

- FAUT PAS FAIRE DI BRI !!!

Que tu gueules comme une charretière. Oui tu es en train de demander le silence à une poubelle en oubliant de baisser le son de ta voix. Sans oublier, vos fous rires bien sonores.

- CHA VA VEIVEILLER LES GENS VILAINE POUVBELLE !

Tandis que votre duo de choc, s'avance en chemin, vous voyez deux personnes qui s'approchent de vous. Tes deux neurones qui se battent en duels mettent du temps avant de reconnaître Ilias, ton grand frère. Il est accompagné d'une jeune fille rousse qu'Abi te présente comme sa grande copine. Tu la regardes avec la bouche grande ouverte comme un poisson. Oui tu as clairement l'air d'une abrutie en ce moment, sauf que dans ton état, tu ne t'en rend pas compte.

- Toi...

Tu t'avances en direction d'Aislin, tel un zombie bien fatigué, arrivé à destination tu la montre du doigt avant de poursuivre.

- J't'aime bien toaaaa ! T'es toute choupi !

Tu te retournes alors vers ton grand frère et le présente à ta coupine.

- Abi, c'est Lily mon grand frère que j'aimeuh ! On va prendre l'aperooooo ?

Ayant déjà oublié que tu as envoyé le Sms à ton frère, tu penses qu'ils sont venu pour continuer la fête avec vous. À ce stade là c'est surtout la fête dans ton lit que tu dois aller faire. Avec les ronflements en guise de tambourin. C'est alors que tu semble avoir un éclair de génie. L'air inquiète, tu t'exclames :

- J'ai oublié Tigrouuuuu ! Il est où mon doudouuuu ?!

Toi, la dure à cuire qui est prête à pleurer parce que tu as oublier ta peluche chez toi. Ta crédibilité vient de prendre un sacré coup !


Click click  :tacos: :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10638-you-talkin-to-me-ren
avatar
Ilias Gallagher
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 92
›› miroir du riséd : Tyler Joseph
›› crédits : me (ava), margot
›› multinick : BB Ash
›› dispo RP : 0/4 libre : Sakiko, Levi, Hyacinthe, Ren&Abi&Aislin
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Botanique, SACM, Astronomie.
ㅡ options facultatives :
Dragonologie, Musique, Potions.
›› profession : Barman au Rainbow Club
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 212

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 23 Oct 2018 - 22:37 Sujet: Re: I don't get drunk, I get awesome ♔ {ft. Sterenn, Aislin, Abigail}

  
I don't get drunk, I get awesome

Aislin remarque vite la présence d'Ilias et elle lui offre un sourire chaleureux, auquel le jeune homme répond plus timidement. L'inspiration l'a frappé, explique-t-elle, difficile d'y résister. A ces mots Ilias ne peut que hocher la tête, un air compréhensif au visage : il s'est lui aussi réveillé de très, très nombreuses fois pour se jeter sur son piano et y jouer la mélodie qu'il a en tête avant qu'elle ne disparaisse de ses pensées pour de bon. La dure vie insomniaque des artistes... Quand Aislin lui demande ce qui l'ammène, Ilias s'empresse de lui expliquer la situation ; elle en reste bouche bée. Eh ouais, Ilias ne demande pas souvent grand-chose, mais quand il réclame de l'aide, c'est souvent soit pour des catastrophes, soit pour sa soeur (étrangement, les deux sont souvent liées). Heureusement pour le jeune Gallagher, Aislin n'hésite pas et accepte volontiers de l'aider à ramener sa soeur à la maison avant qu'elle ou que son amie ne se blesse un peu plus. "Merci, mieux vaut s'y prendre à deux, connaissant Ren..." Les deux colocs sortent donc de l'appartement, en direction du Rainbow.

Après quelques minutes de recherches intensive, à la fois sur son téléphone et parmi la foule de fêtards qui déambulaient dans les rues du quartier, Aislin finit par les repérer ; apparemment, elle connait bien la compagne de soirée de Sterenn, car elle se rue vers elle pour voir si tout va bien. Ilias la suit rapidement, et il s'approche tout naturellement de sa soeur. En un coup d'oeil il s'assure que tout va bien ; elle tangue un peu sur ses jambes et ses yeux paraissent brouillés, mais elle n'a pas l'air blessée, juste beaucoup trop alcoolisée. Aislin et lui échangent un regard exaspéré d'avance : ils sont pas prêt de retourner à leurs occupations tranquillement, avec ces deux-là... A côté, Abi (Abigail, surement ?) fait les présentation, en expliquant, la langue pâteuse, qu'Aislin est sa meilleure amie. Sterenn s'approche de Lin en lui disant qu'elle l'aime bien, qu'elle est "choupi" (Ilias lève les yeux au ciel), et présente à son tour Ilias à Abi. Socialement gênant comme il est, il se contente d'un petit geste de la main pour dire bonjour. Ren propose un apéro, et Lily se dit qu'elle a assez raconté de bêtises pour l'instant. Bon. Comment gérer la catastrophe ? "Ren, c'est plus vraiment l'heure de l'apéro..." délicatement, il entoure la taille de sa soeur d'un bras pour la rapprocher de lui (et l'aider à marcher droit au passage). "On va aller au lit, comme ça on sera encore plus en forme pour continuer la fête demain." Espérons que ça semble logique pour l'esprit alcoolisé de Sterenn, parce qu'Ilias n'a vraiment pas envie de batailler avec elle pour qu'elle se couche.

Et puis la voilà qui panique parce qu'elle a oublié son Tigrou ; ok, une urgence, faut détourner son attention. "Euh, ton doudou, j'irais te le chercher quand on sera rentré. Comme ça tu pourras dormir avec, d'accord ? T'inquiète pas, Najima." Il resserre doucement son étreinte sur elle pour la rassurer, avant de se tourner à nouveau vers Abi, qui s'est visiblement blessée. Il lance à Aislin un regard de compassion et la laisse gérer son amie ; il lui dit tout de même, "Ça n'a pas l'air trop grave, on a de quoi la soigner à la maison, t'inquiète." Entre personnes sobres, on se sert les coudes. Et puis, Ilias va sûrement rester éveillé un petit moment, le temps de faire une potion anti-gueule de bois pour les deux catastrophes humaines... "Vous avez rien oublié au Rainbow ?" demande-t-il au cas où. Au pire, il y travaille, donc il pourra aller récupérer leurs affaires, mais autant éviter les aller-retours inutiles.

google traduction:
 

PS:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10684-ilias-sometimes-quiet-is-violent
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: I don't get drunk, I get awesome ♔ {ft. Sterenn, Aislin, Abigail}

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't get drunk, I get awesome ♔ {ft. Sterenn, Aislin, Abigail}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03. Awesome ? Not really...
» Cause everybody's drunk, loud and pissed off {Feat. June
» TOTALLY AWESOME | get myself to Hogwarts
» Don't judge me, I was born to be awesome, not perfect || Alexandra Wayland]
» « In my mind, I am this awesome, adventurous bad ass. But in reality... Well, let's not talk about reality. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(NO) MAGIC UNIVERSE
 :: Myrddin Wyllt District
-