Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maeve Fitzgerald
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 6
›› miroir du riséd : Georgie Henley
›› crédits : .sparkle & bat'phanie
MEDICOMAGIE
›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Sortilèges, Potions, SACMㅡ options facultatives :▣ Botanique, Musique
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 16
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 12:12 Sujet: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Maeve Eilis Fitzgerald
Je suis une Summerbee | personnage inventé
« Je viens du ciel, et les étoiles entre elles ne parlent que de toi ☆»
WIZARD CARD
nom : Fitzgerald. Un nom qui évoque la noblesse irlandaise, un nom tranchant face à la douceur de ses prénoms.  prénom(s) : Maeve, vieux prénom d'Irlande, lui venant d’une grande tante, par tradition familiale. Et Eilis, le prénom que portent toutes les filles du côté de sa famille maternelle. Avec ces prénoms, elle s’inscrit dans la tradition familiale, qui pourrait l’enfermer dans une case, elle s’en accommode bien et ne souhaite pas vraiment en sortir. âge : 21 ans, l’âge de tous les possibles, la fin de l’adolescence et le début de l’adulte. date & lieu de naissance : le 11 août 1997 à Galway, dans la clinique magique la plus proche de chez ses parents. nationalité : Irlandaise et fière de l’être, comme la majorité de sa famille. origines : Irlandaise toujours, depuis tant de génération qu’on ne se rappelle plus depuis combien de temps. ancienne école : Poudlard, dans la maison des Poufsouffles. années d'études : tout juste entrée en quatrième année filière & options : Médicomagie, avec comme options facultatives la botanique et la musique. orientation sexuelle : inconnue. Elle se pose sans cesse des questions, puisqu’à l’aube de ses vingt-et-un ans elle n’a toujours pas eu de partenaires. état civil : célibataire statut financier : aisé, l’argent n’a jamais été un problème pour sa famille, l’une des plus riches d’Irlande. nature du sang : sang-mêlé, les Fitzgerald ne se sont jamais vantés de leur statut de sang puisque la noblesse passait avant pour eux, mais on compte néanmoins peu de sang moldu dans leur arbre généalogique.

INFORMATIONS

1.0 ━ Qualités Altruiste. C’est la main qui se tend vers le pauvre et le sourire pour le rejeté.
Studieuse. Ce sont les heures passées derrière les manuels et la satisfaction du travail accompli.
Joyeuse. C’est la bonne humeur dès le matin et le contentement après une belle journée remplie.
Patiente. C’est le temps qu’il faut attendre pour que les choses viennent d’elle même.
Indulgente. C’est la bienveillance face à une erreur et le pardon accordé facilement.
Curieuse. C’est la petite étincelle qui pousse à découvrir toujours plus.
Energique. C’est la motivation pour tout et n’importe quoi et l’entrain qui ne disparaît même pas pour travailler.

2.0 ━ Défauts Stressée. C’est le cœur qui s’accélère et cette anxiété toujours terrée au creux de son ventre.
Protocolaire. Ce sont les codes appris pendant son enfance et le respect à la lettre des règlements.
Complexée. C’est son physique enfantin et ce sentiment d’être inintéressante.
Obsessionnelle. Ce sont ces troubles compulsifs et ses petites habitudes pour limiter ses angoisses.
Peureuse. C’est l’absence de courage et le besoin d’être rassurée.
Hypersensible. Ce sont les larmes faciles et les réactions parfois amplifiées.

3.0 ━ Physique Ces cheveux roux sont l’héritage d’une lignée irlandaise. Mais ce gène est resté silencieux pendant longtemps, et est ressortit aussi flamboyant que cette chevelure. Enfant longtemps moquée par son frère, la jeune adulte qu’elle est maintenant en est à présent fière. Du reste, c’est un physique somme toute banal, ni disgracieux ni canon de beauté. En réalité, « mignonne » serait un adjectif plus que qualificatif. A tel point qu’on ne lui donne rarement plus que seize ou dix-sept ans. Par conséquent, elle est souvent infantilisée dans la vie de tous les jours, et l’on refuse souvent de lui donner des responsabilités sous prétexte que ce serait trop pour elle. C’est peut-être pour l’instant la plus grande bataille qu’elle mène, celle d’être reconnue pour ce qu’elle est et pas pour ce qu’elle semble être.

4.0 ━ Fratrie Wyatt a toujours été énergique et enclin à s’amuser, avec un certain mépris du protocole qu’on essayait de lui inculquer. Mais surtout, c’était lui le fils héritier des Fitzgerald. Et l’enfant unique. Alors quand sa petite sœur est arrivée, la jalousie a dominé. La relation fraternelle n’est pas partie sur de bonnes bases, avec en plus un différence d’âge significative de presque neuf ans. Avec le temps, la petite fille s’est endurcie, et les liens se sont pour ainsi dire enfin tissés à l’arrivée de l’étudiante sur le campus. L'aîné a découvert que la sœur est loin d'être immature et inintéressante. La couvert que le frère est plus attentionné et respectueux.

5.0 ━ Baguette Du chêne blanc, petite amie de vingt petits centimètres et d’une certaine rigidité. Le roi de la forêt a offert son branchage pour fournir une fidèle amie. Le couple formé par la sorcière et sa baguette est une parfaite symbiose, union de la magie et de la nature. Son cœur en crin de licorne, comme si elle était prédestinée pour une carrière médicale.

6.0 ━ Patronus Un mouton irlandais, pas le plus glamour des animaux. Mais symbole irlandais par excellence, alors c’est avec fierté qu’il sort de la baguette de la sorcière. Ce protecteur, bien que peu utilisé, n’a aucun problème pour apparaître :  la vie sans encombre de l’étudiante regorge de souvenirs heureux. Parfois, dans les grands moments de stress à l’approche des examens, le sortilège met un peu plus de temps à s’exécuter, mais la sorcière s’efforce de maîtriser ses émotions et de les mettre de côté pour réussir ses études.

7.0 ━ Epouvantard Le soleil est étouffant, les dunes s’étendent à perte de vue. Chaque pas est difficile et l’eau manque. Et autour d’elle… Personne. A perte de vue. Elle est seule, sans sa baguette, démunie. La sécheresse et la solitude. Deux peurs en une.

8.0 ━ Ama et Jim Ses deux chats, inséparables amis depuis leurs premiers pas. Deux animaux doux et calmes, qui font de parfaits compagnons. La première est une amoureuse de la nature, qui traîne souvent dans les parterres de fleurs. Le second, chat musicien, l’accompagne tout le temps lorsqu’elle répète au violoncelle.
©️ .sparkle ◈ Georgie Henley

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
01 Septembre 1987 ━ Parent’s wedding L’union de Cian Fitzgerald et Niamh O’Meara, deux Irlandais de la noblesse. Sans être des âmes sœurs, leur mariage n’est pas non plus arrangé. Le mari travaille au Ministère de la Magie à Londres pendant que la femme poursuit sa carrière de violoniste mondialement connue dans le monde sorcier.    

1988 ━ Brother’s birth Le premier enfant, un garçon, l’héritier Fitzgerald. Désiré et aimé, mais pas surprotégé par la famille, estimant que l’enfant devait se forger son propre caractère.  

11 août 1997 ━ Birth La naissance de la seconde fille, neuf ans après le premier enfant. Un grand écart, que les liens fraternels peineront à combler. Mais la petite fille est tout aussi attendue que son aîné, et elle reçoit beaucoup d’attention de la part de ses parents et des domestiques de la maison.  

27 janvier 2003 ━ Sound of the cello La mère est partie en tournée, et le père travaille beaucoup. L’enfant s’ennuie, regarder la neige tomber dehors ne l’enchante plus. Alors elle entre dans la salle de musique. Elle n’a pas le droit de toucher les instruments, sa mère lui a dit que le moindre effleurement serait puni. Et pourtant, elle aimerait tellement entendre le doux vrombissement des instruments à cordes… Et surtout celui dans le coin, le plus gros. Alors qu’elle s’approche, elle sent en elle une faible chaleur. Quelques secondes après, les cordes du violoncelle s’animent toutes seules, et retentit dans la salle la mélodie mélancolique. Ça y est, elle est magique !

1er Septembre 2008 ━ Start of the school Les petites têtes blondes, brunes et rousses s’avancent dans l’allée de Poudlard. Leur uniforme est entièrement noir, mais seront bientôt ornés de leurs couleurs. L’Irlandaise est nerveuse, mais ce sentiment s’efface à l’instant où le Choixpeau lui indique sa nouvelle maison. Chez les blaireaux, elle se sent en sécurité. Elle se fait des amis, elle travaille, elle est heureuse.

23 décembre 2012 ━ Poverty of the world Une promenade dans les rues de Dublin, juste avant Noël. Jolies lumières, jolies vitrines, jolis habits. Mais dans l’ombre, l’adolescente remarque ce vieux monsieur. Les rides marquent son visage, le froid bleuit ses lèvres, la fatigue fait tomber ses paupières. Alors elle tanne sa mère pour lui venir en aide : une couverture, un thé, un repas chaud. Elle sait que cela ne le sortira pas de la rue, mais elle n’a pas les moyens de faire plus. Au fond d’elle, elle sait que plus tard, elle viendra en aide aux personnes en difficulté.

1er juillet 2015 ━ End of the school Le château s’éloigne lentement. La jeune diplômée se souvient avec nostalgie. Cette salle commune si chaleureuse, avec tous ces rires et cet esprit de camaraderie. Ces salles de cours, avec toutes ces connaissances emmagasinées et tous ces devoirs éprouvants. Ce terrain de Quidditch, avec ces entraînements jusqu’à la tombée de la nuit et jamais la consécration d’être titulaire lors d’un match. Cette salle de musique, avec ces heures passées à travailler sur son violoncelle et à écouter ses camarades. Cette Grande Salle, avec tous ses banquets et ses événements incroyables. Là où tout a commencé, et là où tout vient de se finir.

1er août 2015 ━ New home Le grand duc vient de déposer la lettre tant attendue. Aucun doute quant à son contenu, la cadette Fitzgerald et sa famille sont persuadés qu’elle a été admise, au vu de ses brillants résultats aux ASPICs. Le dernier suspens se lève au moment où elle signe le contrat. A peine a-t-elle noté son nom qu’apparaît le doux « Summerbee ». Elle pousse un soupir de soulagement, voilà qui reste dans la continuité de sa scolarité à Poudlard. Une larme de la mère, qui voit son enfant chérie devenir une adulte. Une main rassurante du père, posée sur l’épaule, fier de sa fille.  

2015 - 2018 ━ Magicmed student Les cours s’enchaînent et s’accumulent, à tel point que la jeune fille ne se rend pas compte de tout ce qui se passe autour d’elle. Elle travaille et délaisse ses loisirs et sa vie sociale. Il a fallu faire des choix. Mais maintenant elle est à bout, elle a besoin de respirer. L’année prochaine, elle reprendra la musique et s’efforcera de rencontrer d’autres étudiants que ceux de sa classe. Et d’ici-là, elle va dormir. Beaucoup dormir.

comment as-tu connu le forum : Sûrement par PRD ou bazzart. Je me suis inscrite il y a un petit bout de temps mais à cause des études je n’ai malheureusement pas eu le temps de développer mon perso ! Et là je reviens parce que j’ai vu qu’une amie traînait par ici –mais elle ne sait pas que je suis là. ton pseudo/prénom : Poziomka/Marie ton âge : 21 ans, comme Maeve ! ta présence sur le forum : Normalement bonne, mais cette année est un peu particulière donc ça dépendra de ma connexion WiFi ! un dernier petit mot pour la fin ? Toujours aussi beau ce forum <3

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>georgie henley</b> ━ @"maeve fitzgerald"</bottin>

☼ Sweet sun 
Send me the moon. Empty the skies out, bringing me one step closer ▬

Dernière édition par Maeve Fitzgerald le Jeu 13 Sep 2018 - 0:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dowell
☙ Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 2925
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 3878

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 12:17 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Coucouche

FicheLiens
PensineTableaux

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Victor De Launay
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 131
›› miroir du riséd : Ross Lynch
›› crédits : -
›› multinick : -
›› dispo RP : j'en trouverais toujours
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 19 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sciences Occultes (DCFM, Potions, Runes) - Options : Sortilèges, SACM, Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Métamorphose.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 13:05 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10535-victor-arthur-de-launay?highlight=victor
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 744
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Levius Bird
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : En couple
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 2423

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 13:08 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Bienvenue !
Ce personnage a l'air tout poupi. :keur:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Aedan Walsh
›› parchemins postés : 613
›› miroir du riséd : Tyler Hoechlin
›› crédits : Perso
›› dispo RP : 4/5
MEDICOMAGIE
›› âge : 26
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique.
›› profession : étudiant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 377
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 13:45 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Un compatriote irlandaise !! Bienvenue à toi ! Tu as choisie le meilleur cursus !

Aedan Walsh

Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1483
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : 0/3
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Médias Moldus et Sorciers & Sortilèges & Vol.
›› profession : Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein de l'équipe des Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 1309

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 13:48 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:

Hermès
Cléopatra Amonwë
›› parchemins postés : 363
›› miroir du riséd : Lana Parrilla.
›› crédits : timeless. (avatar) & FRIMELDA (signature).
›› multinick : Kash the little bear.
›› dispo RP : CLOSED (7/3) - Dhan + Neal + Laoghaire + Aileas + Agrippa + Meeting des Capes Noires + soirée Grymm.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.
›› profession : Directrice de la Maison Grymm. Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
›› gallions sous la cape : 71

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 13:58 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Bienvenue sur Hungcalf !

Pr. Amonwë

Head of Grymm House - Arithmancy Teacher
© FRIMELDA

Clubs et associations:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
›› parchemins postés : 265
›› miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
›› crédits : ava: <lysanders> ; ae: moi
›› multinick : Isalynn & Grace
›› dispo RP : 3/4 disponibles
ENSEIGNEMENT
›› âge : 29 ans
›› profession : infirmière à Hungcalf
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 534

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 14:58 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

bienvenue jolie demoiselle!

UC
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Maeve Fitzgerald
MEDICOMAGIE
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Sortilèges, Potions, SACMㅡ options facultatives :▣ Botanique, Musique
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 15:53 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Han mais merci à tous pour cet accueil si adorable 
J'avance, j'avance, j'espère pouvoir finir dans la journée ! 

☼ Sweet sun 
Elia Muller
›› parchemins postés : 65
›› miroir du riséd : Lindsey Morgan
›› crédits : @me
›› dispo RP : Free
MEDICOMAGIE
›› âge : 23
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, DCFM , Études des runes
›› gallions sous la cape : 131

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 16:20 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Bienvenue sur le forum  :mimi:

Club de mon cœur:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10976-encore-un-muller-elia-muller-terminee#239869
Ian Taylor
›› parchemins postés : 223
›› miroir du riséd : Dane DeHaan
›› crédits : avengedinchains
›› dispo RP : Disponible
MEDICOMAGIE
›› âge : 28 ans
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Potions
Sortilèges
SACM
ㅡ options facultatives :
Botanique
Runes
Métamorphose
DCFM
›› gallions sous la cape : 227
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 22:59 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Bienvenue ma jolie

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10894-ian-taylor-vague-a-l-ame#238010
Evelyn Blackwood
›› parchemins postés : 127
›› miroir du riséd : Emilia Clarke.
›› crédits : Aslaug et Tumblr.
›› dispo RP : 0/5 (sasha, levi, elios, ian, levius)
ENTREPRENEUR SORCIER
›› âge : Vingt-huit ans.
›› profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
›› gallions sous la cape : 276

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 12 Sep 2018 - 13:53 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Bienvenue ! 
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10851-evelyn-blackwood-la-nuit-est-ton-sejour
Nilla Quintana
♛ Like a shattered diamond
›› parchemins postés : 1432
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : whovian (avatar) + solosands (signature) + tumblr (gifs/icons)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #3, elios, jazmin, valeria)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1345

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 12 Sep 2018 - 20:58 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

georgie ahi narnia c'était trop la vie :sisi:
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite

video games ☩
swinging in the backyard, pull up in your fast car whistling my name. open up a beer and you say get over here and play a video game
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Maeve Fitzgerald
MEDICOMAGIE
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 0:26 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Merci beaucoup à tous, vous êtes si adorables

@Nilla Quintana > vouiiii Narnia, toute notre enfance :sisi:

☼ Sweet sun 
Even Helsing
›› parchemins postés : 482
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : ABS || 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› gallions sous la cape : 572

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 19:04 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Perso mon enfance c'est Lord of the Rings mais on va pas commencer la guerre, si ?
Bienvenue par ici

namasté bitches !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Sakiko Kaneko
›› parchemins postés : 468
›› miroir du riséd : kim queen hyuna
›› crédits : sierra, mad'eyes, bluemoon, kawaiinekoj, SKATE VIBE, kiddo, daylight, pastel breathing, cosmic arrow, Eriam, boulet, solsken, Kelly, class whore stuff, fayrell, Pizza Planet, night glow, singmeblues, sanae, baclava (ava) sial (signa) mad'eyes (ae)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : 3/5, i'm all yours!
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Dans une relation libre
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 313
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 23:22 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Oh elle est toute mignonne ta petite irlandaise aux cheveux flamboyant
Un petit perso intéressant, bon courage pour la validation !
Bienvenue chez toi, petit chat

chaotic

Before a wolf learns how to howl at the moon, she must first learn how to fall in love with her wild. ☽ Her kindness is savage.
wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Lincoln Hightower
›› parchemins postés : 472
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : humdrum (avatar) sial (signa)
›› multinick : Merlin l'enchanteur
›› dispo RP : closed (fynn - beverly - arianna - isadora - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› gallions sous la cape : 801

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 15 Sep 2018 - 11:02 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

bienvenue sur le forum

☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.

Assos & co:

Award:

Adrian O'Connor
♣》Admin - petit lutin irlandais《♣
›› parchemins postés : 1088
›› miroir du riséd : Tyler Blackburn
›› crédits : Patsy && ECK
›› multinick : L'hermine (Holly De L.) et l'alligator (Aroha H.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 28 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie
Options facultatives
• Sport
• Soins aux Créatures Magiques
• Étude des Moldus
›› gallions sous la cape : 638

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 18 Sep 2018 - 23:31 Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille  

GIF

Welcome petit muffin !    

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !  

PS : Mais tu es tellement parfaite ! Ravie de te voir parmi nous cousine, je te valide avec le plus grand des plaisirs (même si j'aurais mis un peu le temps pour ça

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡

Maeve Fitzgerald – I'll take care of you ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1