Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

lucyfae ↡ believer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucyfae Nightfury
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 3
›› miroir du riséd : bryan dechart.
›› crédits : kane.
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : libre.
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-sept ans.
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 14
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 21:13 Sujet: lucyfae ↡ believer.

lucyfae prince nightfury
Je suis un ethelred | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : [NIGHTFURY]. de nos jours, le titre de nightfury n'est plus que la réminiscence d'une petite salamandre charbon aux ailes de chauve souris, dégueulant de sa gueule ignescente un crachat d'améthyste. au sein de la société magique, elle n'a pas de signification ; ne tire aucune origine. aucun mage n'a marqué l'histoire de par sa présence car il y en n'avait jamais eu jusqu'à aujourd'hui. prénom(s) : [LUCYFAE]. fée de lumière, rien que le prénom, en lui-même, semble mettre en avant ma part de magie, comme si mes vieux savaient qu'à partir du moment où ils m'avaient engendré, les choses ne tourneraient pas rond. néanmoins, s'il fut un temps où l'on trouvait cette appellation chantante, il en est rien dorénavant. on l'associe bien plus facilement à l'ange rebelle ; le prince démon par excellence. aussi, afin d'en tuer sa sombre connotation, j'apprécie le fait que l'on veuille bien me donner un sobriquet ; lucy étant celui qui revient régulièrement. [PRINCE]. titre de noblesse que l'on m'a étrangement attribué. je dirais que j'en serais fier si seulement je le méritais. mais plus le temps passe et plus je me renferme dans cette confusion face à l'imperfection de mon héritage et de ce que je suis en train de devenir. je n'ai donc rien de majestueux aussi bien en tant que simple mortel qu'en tant que sorcier. et ça, ça m'tue. âge : [VINGT-SEPT ANS]. je suis pleinement dans l'âge adulte et pourtant, on n'a pas vraiment le sentiment que je sois réellement mature. parce qu'une partie de moi me dit que tant que je suis un étudiant et que je ne possède pas de métier à proprement parlé, c'est que je me retrouve encore dans la fleur de l'âge, que j'ai des choses à apprendre ; que je ne suis guère plus expérimenté. aussi, je préfère encore profiter de la vie tant que je peux encore le faire. de me dire qu'un jour, je serais là, dans les forces publiques, à risquer ma vie et à probablement vivre l'enfer. néanmoins, je ne dis pas que je n'use aucunement de mon âge parfois pour diverses raisons. notamment quand il est question de se faire respecter, de jouer aux grands-frères. date & lieu de naissance : [09/08/91, LONDRES]. je n'ai rien d'exceptionnel à dire concernant ma naissance si ce n'est que l'événement le fut pour mes parents. ils ne m'avaient pas vraiment voulu ni même pas vraiment attendu, trop jeunes pour accepter une nouvelle vie dans leur existence si incertaine. jamais ils n'auraient cru qu'ils seraient finalement aussi fidèles entre eux et c'est plus ou moins depuis mon apparition qu'ils se sont dit qu'ils devaient faire tout leur possible pour être une famille soudée. et ils y sont finalement parvenus. nationalité : [ANGLAISE]. pur produit des îles britanniques, je ne jure que part mon accent anglais et mon addiction aux boissons chaudes. pour rien au monde je ne chercherais à quitter le pays pour une contrée meilleure si ce n'est que de manière éphémère, afin de s'ouvrir à d'autres cultures. mais je sais qu'il y a encore beaucoup à faire sur mes terres et je veux en être pleinement acteur, notamment grâce au métier auquel je me prédestine. origines : [DIVERSES]. à force de rechercher mes ancêtres à travers les âges en quête d'un ancêtre sorcier, j'ai finalement appris beaucoup de choses sur mes origines. notamment parce que je sais que je possède des origines américaines, françaises et italiennes. mais à dire vrai, je me dis que connaître où est-ce que nos parents ont posé leur premier nid n'est pas vraiment important. après tout, on doit sans doute tous descendre d'un même homme et d'une même femme ; on tire tous nos prémices à un seul et même endroit. ancienne école : [POUDLARD, EX-SERDAIGLE]. je me souviendrais toujours de cette école magique puisque c'est à partir de mon entrée au sein de l'établissement que je venais de comprendre ce que j'étais réellement ; un sorcier et non un fruit du démon. cela m'a grandement rassuré et m'a poussé, au départ, à mené à bien mes études. puis j'ai rapidement compris qu'étudier en tant que sorcier n'était en rien de tout repos. surtout lorsque l'on est un sorcier issu d'une famille moldue. cela a longuement été un poids que je porte, hélas malgré moi, encore aujourd'hui. dans tout les cas, je ne regrette en rien tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui. les leçons comme les expériences de la vie m'ont vraiment forgé. années d'études : [10ÈME]. j'arrive bientôt à la fin de mes études, m'apprêtant à rentrée dans la vie active. une partie de moi à vraiment hâte d'en finir avec les devoirs et tout ce qui va avec, mais d'un autre côté, je me sens également terriblement nostalgique de devoir quitter ce monde au sein duquel j'y ai passé une grande partie de ma vie. je file vers un renouveau bénéfique, mais en soi, est-ce que j'ai vraiment envie de perdre ce quotidien auquel je me suis finalement plus ou moins habitué ? certainement pas. filière & options : [FORCES PUBLIQUES // DCFM, SORTILÈGES, MÉTAMORPHOSE // DRAGONOLOGIE, POTIONS, SPORT (VOL)]. longtemps victime des brimades des sangs-purs se considérant supérieurs aux autres sorciers, j'ai rapidement su que quelque chose ne tournait pas rond dans cette société sorcières aux valeurs désuètes. notamment quand on voit que certains individus sont prêt à se laisser tenter par une sombre magie pour faire régner sa propre terreur. devenir auror en tant que né-moldu serait sans doute un moyen pour faire un pied-de-nez à ceux qu'ils se croient au-dessus des autres. et plus officieusement, j'avoue désirer me venger des sorciers en les envoyant à azkaban par mes propres moyens. j'avoue ne pas être le plus assidu en cours, mais je fais tout ce qui est mon possible pour passer au moins les années. c'est d'ailleurs l'une des raisons qui me poussent à prendre des options, songeant que les petits coefficients pourrait m'aider à augmenter ma moyenne. orientation sexuelle : [BI]. à voix haute, j'affirmerais aimer les femmes et seulement les femmes. mais en réalité, une partie de moi arrive également à s'enticher de quelques hommes bien que cela puisse se produire assez rarement. tout dépendrait certainement du caractère de l'individu même si je suis plutôt le genre de type qui arrive à se passionner pour les mauvaises personnes, me faisant alors plus de mal que de bien. heureusement, en règle général, je ne recherche guère l'amour. état civil : [CÉLIBATAIRE]. j'ai bien connu deux trois individus qui ont chamboulé  ma vie sans que cela n'en devienne une véritable passion. aussi, je ne suis pas de ceux qui recherche absolument la compagnie, admirant les beaux gosses de loin, ne sachant réellement comment les approcher pour établir un lien. parfois, je fonce la tête baissée et je le regrette amèrement juste après. statut financier : [PAUVRE]. quand vos parents ne vous aiment plus vraiment, cherchant plus à vous fuir qu'à vous épauler pour votre avenir, vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour essayer de gagner un peu, histoire d'avoir au moins le strict minimum pour survivre. aussi, je suis passé par divers boulots qui ne payent pas de mine avant de tomber sur un job plus ou moins convenable ; celui de barman à la taverne du troll à mi-temps. nature du sang : [NÉ-MOLDU]. ou sang-de-bourbe. cruor de la vermine. créatures damnées que l'on sacrifie sur l'autel afin de repaître les déités dans leur empyrée. je maudis ma lignée, cherchant à la cacher ou à la changer ; mentant sur mes origines en modifiant mon arbre généalogique. je ferme les yeux sur l'horrible vérité : qu'importe son origine, l'aspect sera toujours le même ; d'un diapré rougeâtre et d'une pureté bassement mortelle que l'homme se repaît dans une soif futile faite de violences. aussi, si je me fais passer pour un homme de sang-mêlé, je préfère rester sur mes gardes lorsque je me retrouve face aux sangs-purs. ils ne sont peut-être pas forcément médisants mais ils restent un problème quant aux valeurs sorcières qu'il faut régler.
INFORMATIONS
001. : [MAGIE]. (vol, feu) on ne peut pas dire que je sois un grand sorcier puisque ma magie a tendance à déraper dès que je me trouve sous une trop forte émotion. que ce soit la tristesse ou la colère, les sorts pourraient tout aussi bien se retourner contre moi que de provoquer des ravages. notamment à cause de mon tempérament plutôt explosif. néanmoins, cela ne veut pas dire pour autant que je sois un mauvais mage puisque je me suis rendu compte que je pouvais également posséder de grandes qualités quand il est question de manier le feu mais aussi en matière de vol. capable de faire d'incroyables acrobaties ou de planer à vive allure, il m'arrive souvent d'être un sujet d'attention en matière de balais. pour le reste des matières, je dirais que je suis parfois dans la moyenne, si ce n'est plutôt mauvais surtout concernant les sortilèges de protection ou de soin.

002. : [BAGUETTE]. (aperçu) Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

003. : [BALAIS]. (éclair de feu) Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

004. : [MIROIR DU RISÈD]. (réussir) Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

005. : [ÉPOUVANTARD]. (tentation) Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

005. : [PATRONUS]. (vivet doré) Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

006. : [AMORTENTIA]. (encre, café, fumée) Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

007. : [ANIMAL]. (chat noir, boursouflet) Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

008. : [ARTEFACT]. (collier) Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

009. : [BLESSURES]. (quidditch) Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

010. : [PARTICULARITÉ]. (entraînement) Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.
©️ la p'tite mouette ◈ bryan dechart

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Date ━ Événement marquant / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

Date ━ Événement marquant  / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

Date ━ Événement marquant  / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

comment as-tu connu le forum : sur un top-site ou bazzart il me semble. ton pseudo/prénom : la p'tite mouette. ton âge : 22 yo. ta présence sur le forum : prochainement assez souvent. un dernier petit mot pour la fin ? nyoup.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>bryan dechart</b> ━ @"lucyfae nightfury"</bottin>

all that he invested in goes
STRAIGHT TO HELL
⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰

Dernière édition par Lucyfae Nightfury le Mer 12 Sep 2018 - 14:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dowell
☙ Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 2925
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 3878

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 21:15 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Coucouche

FicheLiens
PensineTableaux

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Cléopatra Amonwë
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 363
›› miroir du riséd : Lana Parrilla.
›› crédits : timeless. (avatar) & FRIMELDA (signature).
›› multinick : Kash the little bear.
›› dispo RP : CLOSED (7/3) - Dhan + Neal + Laoghaire + Aileas + Agrippa + Meeting des Capes Noires + soirée Grymm.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.
›› profession : Directrice de la Maison Grymm. Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
›› gallions sous la cape : 71

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 21:22 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Bienvenue par ici !

Pr. Amonwë

Head of Grymm House - Arithmancy Teacher
© FRIMELDA

Clubs et associations:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Sullivan Phelps
# Admin - GAY PRIDE #
›› parchemins postés : 1090
›› miroir du riséd : Taron Egerton
›› crédits : ante mortem (avatar); myself (aestetic)
›› multinick : le connard du nord, Gaby' et la mini-Muller Kahlan
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 27 ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› profession : Stagiaire au bureau des Aurors
›› gallions sous la cape : 707

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 21:44 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Bienvenue à toi mon tout beau
Bon courage pour ta fichette

# Just need a fresh start #
# American show-off & Quidditch hooligan#
MY HEART:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Niamh Walsh
Dancing queen
›› parchemins postés : 965
›› miroir du riséd : Sarah Hyland
›› crédits : .
›› multinick : Caleb && Sasha
›› dispo RP : full
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans
›› options obligatoires & facultatives :
rien n'est impossible
à celui qui décide de le créer

›› profession : artiste ★ coach artistique au Lovingblow's Art Center
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 1580

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 21:56 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

bienvenue par ici

Poison d'avril
on fera surement naufrage

revelio:

Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
›› parchemins postés : 265
›› miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
›› crédits : ava: <lysanders> ; ae: moi
›› multinick : Isalynn & Grace
›› dispo RP : 3/4 disponibles
ENSEIGNEMENT
›› âge : 29 ans
›› profession : infirmière à Hungcalf
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 534

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 21:58 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

oh! comme il est mignon! à croquer!

UC
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Victor De Launay
›› parchemins postés : 131
›› miroir du riséd : Ross Lynch
›› crédits : -
›› multinick : -
›› dispo RP : j'en trouverais toujours
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 19 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sciences Occultes (DCFM, Potions, Runes) - Options : Sortilèges, SACM, Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Métamorphose.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 22:20 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10535-victor-arthur-de-launay?highlight=victor
Aedan Walsh
›› parchemins postés : 612
›› miroir du riséd : Tyler Hoechlin
›› crédits : Perso
›› dispo RP : 4/5
MEDICOMAGIE
›› âge : 26
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique.
›› profession : étudiant
›› gallions sous la cape : 377
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 22:46 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Bienvenue à toi !Bon courage pour ta fiche

Aedan Walsh

Ian Taylor
›› parchemins postés : 223
›› miroir du riséd : Dane DeHaan
›› crédits : avengedinchains
›› dispo RP : Disponible
MEDICOMAGIE
›› âge : 28 ans
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Potions
Sortilèges
SACM
ㅡ options facultatives :
Botanique
Runes
Métamorphose
DCFM
›› gallions sous la cape : 227
DATE: Lun 10 Sep 2018 - 23:02 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Bienvenue par ici !

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10894-ian-taylor-vague-a-l-ame#238010
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1483
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : 0/3
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Médias Moldus et Sorciers & Sortilèges & Vol.
›› profession : Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein de l'équipe des Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 1309

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 11 Sep 2018 - 19:25 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Bienvenue parmi nous !

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche !

la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:

Hermès
Lucyfae Nightfury
›› parchemins postés : 3
›› miroir du riséd : bryan dechart.
›› crédits : kane.
›› dispo RP : libre.
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-sept ans.
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
›› gallions sous la cape : 14
DATE: Mar 11 Sep 2018 - 20:20 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

merci à vous tous pour vos messages de bienvenue !
mercy : ahah, vous êtes tous pas mal non plus.
abigail : omg, au départ je pensais que tu me disais "coucouche panier".

encore merci à vous, je tente d'avancer au plus vite, en espérant
ne pas vous décevoir ! <3

all that he invested in goes
STRAIGHT TO HELL
⊱⊰⊱⊰⊱⊰⊱⊰

Evelyn Blackwood
›› parchemins postés : 126
›› miroir du riséd : Emilia Clarke.
›› crédits : Aslaug et Tumblr.
›› dispo RP : 0/5 (sasha, levi, elios, ian, levius)
ENTREPRENEUR SORCIER
›› âge : Vingt-huit ans.
›› profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
›› gallions sous la cape : 276

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 12 Sep 2018 - 13:50 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Bienvenue ! 
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10851-evelyn-blackwood-la-nuit-est-ton-sejour
Nilla Quintana
♛ Like a shattered diamond
›› parchemins postés : 1432
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : whovian (avatar) + solosands (signature) + tumblr (gifs/icons)
›› dispo RP : dispo (sammy #3, elios, jazmin, valeria)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1345

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 12 Sep 2018 - 21:00 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

ce début de fiche prometteur
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite

video games ☩
swinging in the backyard, pull up in your fast car whistling my name. open up a beer and you say get over here and play a video game
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Even Helsing
›› parchemins postés : 482
›› miroir du riséd : jensen ackles
›› crédits : tumblr || cranberry || LonelyRune ♥
›› multinick : levi sexy bastard dalsgaard
›› dispo RP : ABS || 6/5
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans (27/01)
›› profession : Professeur de Dragonologie || Directeur Ethelred
›› gallions sous la cape : 572

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 19:09 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Bryan Dechart Ethelred Je t'aime ? :keur:

namasté bitches !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9994-nothing-is-forever-don-t-be-mad-at-the-design-even-h-helsing
Sakiko Kaneko
›› parchemins postés : 468
›› miroir du riséd : kim queen hyuna
›› crédits : sierra, mad'eyes, bluemoon, kawaiinekoj, SKATE VIBE, kiddo, daylight, pastel breathing, cosmic arrow, Eriam, boulet, solsken, Kelly, class whore stuff, fayrell, Pizza Planet, night glow, singmeblues, sanae, baclava (ava) sial (signa) mad'eyes (ae)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : 3/5, i'm all yours!
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Dans une relation libre
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 313
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 23:17 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

OMG BRYAN DECHART J'APPROUVE TELLEMENT CE CHOIX
@Even Helsing, PTDR bonsoir nous sommes les gros fans de Detroit :keur:
Je trouve ton personnage super intéressant, en tous cas de ce que je peux déjà en lire et j'aime beaucoup ta façon de poser les mots aussi Hâte de lire la suite ! En plus, Forces Publiques on pourra peut-être trouver un petit lien ? Sinon bon courage pour ta fichette !
Bienvenue chez toi, petit chat

chaotic

Before a wolf learns how to howl at the moon, she must first learn how to fall in love with her wild. ☽ Her kindness is savage.
wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Archibald Fenwick
›› parchemins postés : 1802
›› miroir du riséd : mister alfred enoch
›› crédits : vulpecula (ava) narcisse/lys'anders (crackships)
›› multinick : vindictus l'allemand bagarreur et giuseppe le fuccboi
›› dispo RP : dm me
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 25 years old oh lord
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY: Études des runes, Astronomie, Arithmancie
OPTIONAL: Potions, Botanique, SACM, Théâtre
›› gallions sous la cape : 2073

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 14 Sep 2018 - 2:51 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Connor   welcome here boi

i don't even know
if I believe
everything you're trying to say to me

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9238-god-bless-america-archie
Lincoln Hightower
›› parchemins postés : 472
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : humdrum (avatar) sial (signa)
›› multinick : Merlin l'enchanteur
›› dispo RP : closed (fynn - beverly - arianna - isadora - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› gallions sous la cape : 801

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 15 Sep 2018 - 11:01 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

ton titre, je kiff cette chanson
bienvenue sur le fofo

☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.

Assos & co:

Award:

Lucrecia Jimenèz
›› parchemins postés : 88
›› miroir du riséd : Courtney Eaton
›› crédits : Marmotte
›› dispo RP : 3/3
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 20 ans
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
✎ options obligatoires :▣ littérature magique, théâtre, musique.
✎ options facultatives :▣ études des moldus, médias moldus et sorciers.
›› gallions sous la cape : 150

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 15 Sep 2018 - 13:40 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Bienvenue ! Courage pour le reste de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10857-lucrecia-crecie-jimenez-la-hija-del-aire
Elia Muller
›› parchemins postés : 65
›› miroir du riséd : Lindsey Morgan
›› crédits : @me
›› dispo RP : Free
MEDICOMAGIE
›› âge : 23
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, DCFM , Études des runes
›› gallions sous la cape : 131

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 16 Sep 2018 - 18:17 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Bienvenue. Bon courage pour la suite de ta fiche 

Club de mon cœur:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10976-encore-un-muller-elia-muller-terminee#239869
Adrian O'Connor
♣》Admin - petit lutin irlandais《♣
›› parchemins postés : 1088
›› miroir du riséd : Tyler Blackburn
›› crédits : Patsy && ECK
›› multinick : L'hermine (Holly De L.) et l'alligator (Aroha H.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 28 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie
Options facultatives
• Sport
• Soins aux Créatures Magiques
• Étude des Moldus
›› gallions sous la cape : 638

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 18 Sep 2018 - 23:49 Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

Coucou chaton :cc:
Le délai pour écrire ta fiche se terminait hier, ta fiche est donc déplacée dans les cartes invalides. Mais pas de panique! Si tu le souhaites, tu peux demander un délai. Par contre si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons supprimer ton compte...

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: lucyfae ↡ believer.

lucyfae ↡ believer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1