Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalba Di Lorenzi
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 22
›› miroir du riséd : Emily Blunt
›› crédits : Dublin
›› dispo RP : Si nous avons un lien
ENSEIGNEMENT
›› âge : 37 ans (bientôt, le 4 novembre 1981)
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Professeur de Sortilèges & Médicomages
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 36
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 15:16 Sujet: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Rosalba Di Lorenzi
Je suis un personnage du groupe| personnage inventé[/size]
« Je ne suis pas la plus belle, je ne suis pas la plus douce mais je suis la plus déterminée, la plus féroce et surtout je sais ce que je veux »
WIZARD CARD
nom : Mon nom est Di Lorenzi, plus exactement Di Lorenzi  - Bletchley. Il est la combinaison parfaite du mariage de mes parents. Le mariage du sang pur et de la noblesse.  prénom(s) : Rosalba est un prénom typiquement italien. De nombreuses jeunes femmes de mon illustre famille le portèrent avant moi.  Sofia est le prénom de ma grand-mère paternelle, ma nonna comme je l’appelle avec affection. Charlotte est le prénom de ma grand-mère maternelle,  Lady Bletchley  et c'est comme cela que ses enfants et petits enfants doivent l’appeler. âge : Bientôt 37 ans, la quarantaine tape à ma porte. date & lieu de naissance : Je suis née le 04 novembre 1981 à Tremezzo en Lombardie sur le lac de côme. Je suis née au sein de la Villa Carlotta, demeure ancestrale des Di Lorenzi. nationalité : Italo-anglaise origines : Mon père est le comte Gian Carlo Di Lorenzi, l’une des plus illustres famille de l’aristocratie italienne. Ma mère est Elizabeth Bletchley, une famille de sang pur réputée pour ses valeurs et sa droiture. ancienne école : Après avoir fait mes  deux premières années d’études à Beauxbâtons, j'ai été transférée à Poudlard à la demande express de Lady Bletchley. Si bien qu'à 12ans et demi j'ai intégré la maison des Serdaigle en 3ème année. Puis j'ai poursuivi mes études à Hungcalf au sein de la maison des Lufkin Matière enseignée ou métier : Je suis enseignante mais avant cela j'étais Médicomage pour l’hôpital Sainte-Mangouste. Matière enseignée : Les sortilèges et enchantements. Pour moi c’est une véritable passion. D’ailleurs je continue de créer des sortilèges en dehors de ses heures d’enseignements.  état civil : Je suis célibataire, enfin veuve mais peut-on être veuve lorsque l'on n'a pas été mariée à celui qui partageait votre viestatut financier :Je ne manque de rien grâce à mon héritage mais aussi grâce à mon métier de Médicomage et maintenant d'enseignantenature du sang :Je suis une sorcière de sang-mêlé et je suis une farouche opposante des pratiques des familles de sang pur qui érige le sang comme seul valeur pour un sorcier.

INFORMATIONS

Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !

1.0- Mon caractère  Parce que parler de soi est toujours une épreuve, j’ai glané ça et là les qualités et défauts qui reviennent le plus quand on parle de moi. Amicale, sociable et bienveillante. Lorsque je rencontre de nouvelles personnes je suis celle qui va essayer de mettre les gens à l’aise, qui va présenter ses amis et faire en sorte que tout se passe bien. Opiniâtre, cruelle et rancunière. J’avoue, lorsque l’on me trahie, lorsque l’on déforme la vérité et que l’on me ment, lorsque l’on blesse une personne que j’aime alors je deviens une sorte de déesse de la vengeance et il faut beaucoup de volonté et de sang froid pour me faire lâcher prise. Oh je sais ce n’est pas très noble comme attitude.. Perfectionniste, pugnace et avec un sens critique. Ma mère m’a toujours dit que j’avais hérité d’elle la pugnacité. Je suis de ses femmes qui ne se laissent pas faire,  qui sont combatives. Si j’aime que le travail soit bien fait en tant que perfectionniste, je n’hésite pourtant pas à accepter que les choses soient remises en question pourvu que la critique soit constructive et non pas là uniquement pour blesser. Dans mon travail ce sont des qualités essentielles et je pense que pour enseigner à de jeunes adultes cela ne sera pas de trop. Eloquente, brillante et créative. J’aime parler devant une assemblée, transmettre ce que je sais et par Merlin j’ai la chance d’avoir été dotée d’un cerveau rapide qui m’a permis de  faire de belles études et de pouvoir aujourd’hui être à mon tour un mentor ou une référence. Pour le côté créatif c’est vrai que j’aime faire les choses de mes mains, j’ai inventé de nouveaux sorts et même parfois bricoler des objets moldus pour mon propre usage magique. Anxieuse, émotive, prévoyante. J’avoue votre honneur, je suis une femme un brin anxieuse qui a besoin que les choses soient prévues à l’avance afin de les appréhender et de pouvoir ensuite me détendre. De surcroît je suis une émotive née, on me dit parfois que je suis empathe car je suis comme une éponge qui absorbent les émotions des autres. C’est vraiment une calamité parfois. Fantasque, amusante, captivante. Alors là j’avoue être perplexe car je n’ai jamais eu le sentiment d’être fantasque. C’est vrai que j’aime bien sortir de l’ordinaire, que j’aime ne pas être conformiste et que parfois j’ai des petits côtés farfelues mais on me dit que cela fait aussi mon charme. J’aime rire, j’aime plaisanter, taquiner et pour rien au monde je ne me départirais de cela. Captivante je ne sais pas si c’est vrai pour tout le monde mais je sais que ma fille et mes neveux et nièces adorent m’écouter raconter des histoires et m’écouter parler des souvenirs d’enfances de notre famille. Si j’ai de la chance je le serais peut-être aussi avec mes étudiants en leur parlant des sortilèges. Fêtarde, spontanée, sensuelle. Depuis mes 15 ans, soit l’année où j’ai commencé à participer à des fêtes dans la salle commune des Serdaigle, j’ai pris goût à la fête. J’aime passer du bon temps avec mes amis et cela n’a pas changé avec l’âge. J’espère qu’Inverness a toujours de bons établissements car j’aime sortir en fin de semaine. Pour ce qui est de ma spontanéité et de ma sensualité, ce sont des choses plus personnelles et que je garde pour la personne sur qui je jette mon dévolue. Jusqu’ici je n’ai jamais eu aucune plainte. Aimante, sincère et fidèle. En amour, en amitié, en famille je suis une louve. J’aime inconditionnellement et totalement les personnes que je considère comme faisant partie de ma meute. Je n’aime pas tricher avec les gens, je suis un cœur sincère et franc. Quand à la fidélité, pour moi ce n’est pas un vain mot. Même si je suis volage lorsque je ne suis pas en couple butinant à droite à gauche, je me fais toujours un devoir de ne pas vivre deux histoires en même temps. Je préfère pouvoir me regarder dans une glace. Et en plus cela m’évite de m’angoisser à l’idée que deux amants puissent se croiser alors que je suis avec eux dans la même période de temps.

2.0 ━ Mes animaux J’ai un perroquet Aras bleu qui m’a été offert par un ami, ancien lufkin, qui enseigne la métamorphose à Beaux-Bâtons. Mon cher volatile répond au nom de « Tesoro » trésor en Italien. Je l’adore et lorsque je suis en plein travaille sur un sortilège ou un contre-sort, il s’amuse à imiter la voix des personnes qu’il a entendu. J’ai également un magnifique maincoon noir qui s’appelle « Serdy », on me l’a offert lorsque j’ai obtenu mon premier poste à Sainte-Mangouste comme Médicomage assistante. C’est Ben, l’un de mes plus anciens amis de Serdaigle qui me l’a offert. Et depuis peu nous avons une nouvelle petite occupante. Une petite chatte Bengale qui a été offerte à Eléanor par mes parents pour fêter son entrée à Hungcalf. La jeune femelle s’appelle Bella.  

3.0 ━ Mon Patronus Il s’agit d’une louve de sibérie. La louve est ce que l’on peut appeler mon animal totem. Je me retrouve totalement dans cet animal qui protège sa famille, qui irait jusqu’à ce sacrifier pour ses petits et sa meute. Je suis comme elle. Si l’on touche à ma famille, à mes amis et surtout si l’on ose esquisser un geste envers ma fille alors je sors de ma grotte et je deviens une arme létal.

4.0 ━ Ma baguette Depuis le premier jour ma baguette et moi ne faisons qu’une. Elle est le prolongement de ma magie, le prolongement de mon pouvoir et je la soigne et la protège comme une partie de moi. Elle mesure 19.5cm, elle est faite en bois de chêne blanc et renferme en son cœur de la poudre de diamant. Lorsque cette baguette m’a choisi, je n’ai pas eu de difficulté pour la prendre en main mais son manque de souplesse m’a surprise au début maintenant près 26 ans de pratique et d’une relation de confiance et de loyauté nous avons fini par devenir inséparable.

© valtersen ◈ Emily Blunt

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : roman, anecdotes ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé !

4 novembre 1981
La villa Carlotta était en effervescence. D’un instant à l’autre ne nouvelle vie allait agrandir la Dynastie des Di Lorenzi. Le Comte Gian Carlo et son épouse était déjà à la tête d’une tribu de trois garçon : Fédérico, âgé de 8 ans aux yeux verts et aux boucles chocolat, Luigi, âgé de 5 ans aux yeux bleus et aux boucles caramel et enfin Giacomo, âgé de 3 ans aux yeux bleus et aux boucles noires. A présent la jolie princesse était endormie dans les bras de sa mère. Son doux visage rose reflétait la quiétude et le sentiment d’être en sécurité. « Gian Carlo, il ne faut choisir un prénom pour notre fille. Nous ne pouvons pas l’appeler Princesse toute sa vie tout de même ! » Le comte admirait la vue du lac de Côme depuis la terrasse de leur suite parentale. « En effet ma chère et tendre Elizabetha, c’est pourquoi j’ai pris le soin de lister les prénoms que nous avions retenus. » Sans préambule, il sortit la liste de sa poche. « Alors vous aviez suggéré Alice… Carolina… J’avais suggéré Sérafina… Adalia… » La moue de son épouse fit à l’évocation de tous les prénoms fut plus éloquente qu’un long discours. « J’ai retrouvé dans les archives des Di Lorenzi un très joli prénom qui a été donné à plusieurs de nos ancêtres. Que dites-vous de Rosalba ? » La jeune maman répéta plusieurs fois le prénom « Rosalba, Rosalba… » et comme si la petite fille avait reconnu son prénom, elle se réveilla et ouvrit ses beaux yeux bleu azur et les planta dans ceux de sa mère. « Mon cher amour, je crois que Rosalba sera parfais pour cette jeune demoiselle ». L’homma d’âge mûr vint déposer un baiser sur le front de sa petite dernière et embrassa son épouse avec passion. Il était rare que ce soit dans la famille Di Lorenzi ou dans la famille Bletchley qu’un mariage soit un mariage d’amour et ce fut une chance pour Gian Carlo et Elizabeth que leurs cœurs battent à l’unisson.

8 août 1987
« Attendez-nous les garçons ! Attendez-nous ! » s’époumona Rosalba tout en essayant de rattraper ses frères et de courir avec sa petite sœur Alessandra dont la petite main glissait de la sienne. Leurs frères se retournèrent vers elles en riant et continuant de courir vers le lac sans même ralentir. Rosie stoppa net sa course et sentit la colère déferler dans ses veines comme une nuée de chevaux sauvages. Sa main lâcha celle d’Alessandra pour se refermer en un poing vengeur. « Vous allez nous le payer les garçons ! » La petite fille de 6 ans cherchait dans son esprit un moyen de les punir, quand enfin elle trouva. Du plus profond de son être elle laissa l’idée l’envahir, devenir palpable presque tangible. Elle voulait que ses frères se cassent la figurent et ne puissent plus bouger. Jamais elle n’avait senti sa volonté aussi impérieuse aussi forte. Comme on le dit parfois, « Aussitôt dit, Aussitôt fait ». Les trois frères s’élancèrent et sautèrent au-dessus de lac lorsqu’ils furent arrêter en plein vol et au lieu de retomber dans l’eau c’est sur la berge qu’ils firent un plat monumental et douloureux. La petite Rosala venait d’utiliser son pouvoir de sorcière pour la première fois. Toute la famille Di Lorenzi et la famille Bletchley fut tenu au courant de ses exploits. Bien que la petite fut puni d’avoir tenté de blesser ses grands frères, la punition fut très légère car à son âge une prouesse de se type était rare.

Août 1992
Un hiboux se posa sur le rebord de la terrasse  de la Villa Carlotta et attira l’attention en hululant à corps perdu. La jeune Rosie qui était dans le potager en train d’aider sa nonna à cueillir des légumes pour faire la pasta al bolognese fut attirée par le bruit assourdissant. « Nonna, je vais voir ce qu’il se passe ». A bientôt 11 ans la petite italienne, était une magnifique jeune demoiselle aux longs cheveux couleurs caramel et aux yeux d’un bleu pur comme celui d’un saphir. A son arrivée, le hiboux alla à sa rencontre et leva la patte à son attention. Le volatile avait un parchemin attaché et Rosalba délassa le ruban pour récupérer la lettre. Afin de lire tranquillement, elle s’adossa à la balustrade et commença à lire : « L’Académie de Beaux-Bâtons est fier de vous compter, pour la prochaine rentrée, parmi ses nouveaux étudiants de 1ère année. La rentrée se fera le 1er Septembre 1992 au Château. Une liste des fournitures et le code d’honneur de l’Académie doivent être lus et respectés… »

5 Novembre 1992
« Cher Journal, Je t’écris pour la première fois. Je viens de fêter mon anniversaire, j’ai eu 11 ans. Je suis actuellement en 1ère année à l’académie de magie de Beaux-Bâtons. Je suis une sorcière. Ma maman est une sorcière et mon papa est ce que l’on appelle un moldu ou un no-mage. Cela veut dire qu’il n’a pas de pouvoir magique. Normalement je vis avec ma famille en Italie, dans la demeure ancestrale de notre fille, la Villa Carlotta en Lombardie sur le lac de Côme. Comme je te l’ai dit hier j’ai fêté mon anniversaire, c’était la première fois que je le fêtais sans mes parents. Heureusement mes frères Luigi et Giacomo, qui sont également à l’Académie, et  leurs amis et ceux de ma maison, ils m’ont organisé une petite fête dans la salle des banquets. J’ai été vraiment gâté et toute la famille m’a fait parvenir des cadeaux. Mes parents m’ont offert un miroir magique pour que je puisse les contacter de temps en temps. Ma petite sœur Lessie m’a envoyé un petit paquet avec des friandises de notre chère Italie. Mon grand frère  Frédérico m’a envoyé tout un nécessaire de potions avec des ingrédients très rares. Lady Bletchley m’a fait envoyé l’arbre généalogique de la famille, je ne sais pas à quoi cela pourra me servir mais bon j’ai l’habitude de ses cadeaux étranges. Mais parmi tous les autres cadeaux que j’ai eu c’est celui de ma nonna, la mère de mon père, que j’ai préféré. Et c’est toi cher journal ! Nonna m’a dit dans sa lettre que tu serais toujours là pour moi, pour m’aider à raconter mes moments de joie, de doute, peine et je dois avouer que tu es le cadeau le plus précieux. » Rosalba referma son journal avec le cadenas qui l’accompagnait et alla le cacher dans le bon de son lit à baldaquin.

Juillet 1994
« Je ne comprends rien… Je viens de recevoir une lettre de l’école de Magie de Poudlard. J’ai posé des questions à mes parents et visiblement ils ont été mis devant le fait accompli eux aussi. Lady Bletchley a intercédé auprès du Directeur de Poudlard afin que ma sœur et moi nous intégrions cette école au lieu de poursuivre nos études à Beaux-bâtons. Cela veut donc dire qu’Alessandra fera sa première rentrée à Poudlard et que je vais intégrer la troisième année dans cette école. Je ne vais connaître personne, je vais intégrer une maison où tout le monde se connait… Dans mon malheur au moins je serais avec ma chère Lessie et nous pourrons nous serrer les coudes. Je ne sais pas pourquoi Lady Bletchley s’est mêlée de notre éducation alors que jusqu’ici nous n’avions jamais vraiment eu d’intérêt pour elle puisque nous ne sommes pas des « sang pur » comme je l’ai entendu dire une fois à ma mère. Le sang pur, qu’est-ce que cela veut dire ? Pourquoi est-ce que c’est si important pour elle ? Enfin de toute façon, je n’ai pas le choix, je vais devoir tout recommencer… »

1er Septembre 1994
« Et me voilà à Poudlard… Dire que cela n’a rien à voir avec Beaux-bâtons est un euphémisme. Déjà le temps est affreux, il fait froid, humide et sérieusement les capes de sorciers sont à peine couvrante pour le froid qu’il fait ici. Alessandra et moi nous avons eu affaire au Choixpeau magique. C’était plutôt bizarre de devoir porter ce vieux chapeau tout rabougri mais en même temps tellement excitant de le savoir en train de lire dans mon esprit. Pour mon plus grand bonheur Lessie et moi nous sommes dans la même maison, Les Serdaigles. D’après ce que j’ai compris, il s’agit d’une maison qui élève l’intellect au plus au rang et je dois dire que cela me correspond bien. J’espère me faire de bons amis ici. En tout cas pour le moment j’ai discuté avec B. un garçon très sympa qui est de ma maison. J’ai aussi fait la connaissance de S. un garçon de Serpentard qui est très beau et très drôle. Les autres étudiants m’on regardé bizarrement quand nous avons discuté ensemble. Je ne comprends pas bien pourquoi mais bon j’en apprendrais plus au fil du temps. J’ai été assigné dans une chambre avec 5 autres filles de 3ème année. Elles se connaissent déjà toutes et sont déjà très liées. J’espère pouvoir m’intégrer. Trois d’entre elles m’ont accueilli chaleureusement, A. et L. » Rosalba se mit à bailler et en regardant sa montre magique, elle comprit qu’il était tant de se mettre au lit.

4 novembre 1997
« Aujourd’hui c’est mon anniversaire... Je n’ai envie de voir personne... S. m’a dit que ses parents n’acceptaient notre relation amoureuse. Apparemment je ne suis pas assez « pur » pour leur famille ! Moi je ne suis assez pure ? Sérieusement et puis quoi encore ? Ma famille est l’une des plus respectée et connue de l’aristocratie italienne. Même la famille royale d’Angleterre connaît ma famille depuis des générations alors que nous ne sommes pas du tout aussi important qu’eux dans la hiérarchie du Gotta. Et puis que je sache la famille Bletchley n’a rien à envier à la famille de S. Le sang pur, le sang pur mais qu’est-ce que ça peut bien faire si mes parents ne sont pas des sorciers tous les deux ! Je ne fais pas moins bien les sortilèges que les autres, je ne fais pas moins bien les potions ! Je n’en peux plus... Si ça continue... »
Rosalba fut interrompue dans son écriture par sa petite sœur Alessandra qui était venue la chercher pour aller dans la salle commune fêter son anniversaire. De mauvaise grâce elle suivit sa douce Lessie pour trouver en bas tous les serdaigles réunis. « Joyeux anniversaire Rosie ! 16 ans et toutes tes dents ! » Crièrent-t-ils tous en chœur en lançant des cotillons et en faisant apparaître son prénom en lettres de feu. La jeune fille une chaud au cœur parce que cette famille là au moins n’en avait que faire de la pureté de son sang. Cette famille là ne voyait en elle qu’une sorcière, une amie, une rivale parfois mais surtout quelqu’un qui comptait et qu’ils défendraient toujours. « Merci à tous, merci du fond du cœur. Vous n’imaginez pas à quel point cela me fait plaisir. »lâcha-t-elle avec quelques sanglots et des larmes aux bords des yeux. « Oh, ben alors ça, Miss Di Lorenzo qui verse une larme ! Allez tu es trop émotive toi dis-donc, on ferait mieux de s’amuser un peu » déclara Ben l’un de ses meilleurs amis.

17 janvier 1998
« Je ne sais pas ce qui m’arrive ces derniers temps, je n’arrête pas de pleurer, de m’énerver pour rien, de manger tout le temps. Si ça continue je ne vais plus rentrer dans mes robes de sorcières ou même mes jeans moldus !  J’ai aperçu S. avec sa nouvelle copine, il n’a pas perdu de temps pour me remplacer. Et dire que cet été il me disait que j’étais la seule, l’unique. Il me disait qu’il voulait faire sa vie avec moi et qu’après nos études nous irions nous installer en Irlande près de chez son frère D. Finalement ce n’était donc que du vent, que de la poudre aux yeux. Par merlin que j’ai été idiote de croire qu’un garçon comme lui si beau, si intelligent, si drôle pouvait tomber amoureux de moi. » Rosie entendit l’horloge de Poudlard sonner, il fallait qu’elle se dépêche si elle ne voulait pas arriver en retard à la grande salle pour le dîner. Le protocole était quelque chose qu’elle respectait et être en retard n’était pas du tout dans son ADN. En descendant rapidement vers les escaliers, elle se tapa dans quelqu’un en arrivant au rez-de-chaussée et tomba à genoux. En se relevant, elle râlait un peu car après tout elle s’était écorchée les genoux et les paumes « Tu ne pas faire un peu attention, tu... » grogna-t-elle à l’intension du garçon qui l’aida à se relever. Soudain en reconnaissant son chevalier servant, sa respiration s’arrêta net, son muscle cardiaque rata un battement et elle ne put finir sa phrase. « Je suis désolé Alba, je suis vraiment désolée pour tout. » murmura le beau brun issu de la maison des Serpentards. C’était lui, c’était S. ils ne s’étaient pas vu en face à face depuis leur rupture et la douce Rosie eut du mal à se contenir. Elle sentait monter en elle tout le chagrin qui s’était accumulée depuis deux mois. « Ce... Ce n’est pas... Je.. Je dois y aller, on m’attend » alors qu’elle esquissa le geste de partir, le jeune homme lui prit la main et l’obligea à le regarder. « Rosalba, tu me manques, tu me manques vraiment. Je suis tellement désolé pour tout ça » Les barrières de la jeune serdaigle se fendirent une à une et les larmes coulèrent sur ses joues. « Alors pourquoi ? Pourquoi tu n’as pas tenu tête à ta famille ? Pourquoi est-ce que tu sors avec cette B. de malheur ? Je t’aime moi et je m’en fous de savoir si tu un sang pur ou non ! » Elle était comme un chaton tout mouillé qui miaule son mal être et qui cherche du réconfort et de l’amour. « Je t’aime aussi Alba et je n’aimerais jamais personne d’autre que toi. Mais ma famille a arrangé mon mariage avec B. Je n’ai pas le choix, c’est prévu pour l’été prochain. » Le jeune serpentard venait de lui planter un couteau dans le cœur. « Tu.. Tu vas te marier ? Avec elle ? Laisse-moi, laisse-moi... » sa voix se brisa alors qu’elle s’enfuyait déjà vers la salle commune des Serdaigles pour mettre le plus de distance possible entre elle et lui.

Juin 1998
« Mes parents sont venus me chercher à Sainte-Mangouste après ma tentative de suicide. Apparemment j’ai presque réussi mon coup. Ma mère n’en fini plus de me surveiller, de venir me demander si tout va bien. Mon père m’observe du coin de l’œil comme le lait sur le feu. Je sais que j’ai fait la pire chose qui soit pour des parents. Je sais que moi-même je ne me pardonnerais si elle ou elle venait à me faire ça... Car dans mon malheur j’ai découvert que je n’étais plus seule. Je suis enceinte, enceinte de 7 mois maintenant. Le médicomage a dit à mes parents que je faisais un déni de grossesse lorsque ma mère lui a fait remarquer que cela ne se voyait pas du tout. Ils ne m’ont rien dit, ils n’ont pas crié, n’ont pas voulu savoir. Je pense qu’il se doute que S. est le père de mon enfant. C’est difficile parce je ne reviendrais pas à Poudlard avant l’année prochaine, difficile parce que je ne le reverrais pas lui avant son mariage. Vous imaginez-vous marié à 17 ans ? Remarquez, je vais bien être mère à 16 ans, quoi de plus ridicule. » Avec une moue dubitative la jeune fille regarda son ventre qui doucement commençait à s’épanouir maintenant qu’elle avait conscience qu’un petit être s’épanouissait sous son nombril.

Septembre 1998
« Elle est là, elle est là ma douce princesse, ma petite merveille ma si jolie Eléanor, elle est née le 10 septembre à 17h45. Jamais je ne pensais pouvoir aimer quelqu’un de cette façon inconditionnelle, totale et incommensurable. Ses petites mains, ses petits pieds, son regard si doux qui s’accroche au mien. J’entends son petit cœur qui bat lorsque je la porte contre ma peau. Mes parents sont complètements amoureux eux aussi de leur petite fille. Mes grands-parents sont aux anges tout comme mes frères et sœurs sont émerveillés par leur nièce. Personne n’évoque même le père de ma fille et toute allusion de la part de la presse à ma grossesse, à l’absence d’un père pour mon enfant est immédiatement mise en procès par mon père. Il n’y a bien que ma grand-mère maternelle Lady Bletchley pour faire des remarques cinglantes et pour dire appeler mon enfant « l’accident ». J’ai depuis aussi longtemps que je me souvienne toujours détestée cette femme et encore plus maintenant. Mes meilleurs amis sont venus à la villa Carlotta pour souhaiter la bienvenue à Eléanor. C’était drôle de les voir si maladroit avec elle. Enfin je dis cela alors que moi-même il m’a fallu quelques semaines pour arrêter de trembler en la prenant. Je vois bien que le regard de mes amis à changer sur moi. Comme s’ils pensaient qu’à présent je ne serais plus jamais la Rosie rieuse, fonceuse et têtue. » Les pleurs du bébé firent lâcher le journal des mains de Rosalba. Dès qu’Eléanor pleurait elle n’avait de cesse d’aller la voir. Sa mère lui avait dit que ce n’était pas une bonne solution de se précipiter dès qu’elle pleurait mais que voulez-vous, cela lui vrillait l’estomac. Elle avait peur que la petite manque de quoi que ce soit, qu’elle ait mal ou qu’elle puisse avoir faim.

Juin 1999
« Et voilà j’ai enfin fini mes études à Poudlard. J’ai réussi à survivre à une année sans pouvoir voir ma fille tous les jours. Heureusement que les miroirs magiques existent comme cela je pouvoir voir ma petite princesse autant que je le souhaitais. Mais combien ce fut difficile de ne pas pouvoir sentir son odeur de bébé, d’entendre son rire cristallin, de tenir son petit corps potelé contre moi. Cette année fut aussi insoutenable pour moi de voir S. et B mari et femme à Poudlard. Cette fille me regarde avec une haine féroce comme si je pouvais venir faire quoi que ce soit maintenant. Personne ou presque ne sait ici que j’ai eu un enfant et surtout pas S. Je n’ai pas envie de lui parler, je l’évite dès que je le voie. Son regard se pose sur moi parfois, je le sais, car je ressens une vibration qui n’appartenait qu’à nous. Mais je ne veux pas y penser, je ne veux pas m’en rappeler cela fait trop mal. Heureusement que ma famille Serdaigle et ma vraie famille ont été là pour me soutenir et pour veiller sur moi. » Quelqu’un appela Rosalba et la jeune femme descendit  dans le salon d’apparat de la Villa Carlotta. « Je suis là, que ce passe-t-il ? » Sa mère vint la chercher par la main et l’emmena jusque sur la terrasse. « Regarde, chérie, regarde », la jeune fille chercha ce qui pouvait bien mettre sa mère dans un tel état d’euphorie et c’est qu’elle aperçut sa fille. La petite Eléanor se tenait debout accrochée à la table basse où sa famille était en train de préparer un petit apéritif. Tout souriante la petite fille se tenait d’une main à la table et de l’autre elle essayait d’attraper une tomate cerise. « Nora ! Nora ma chérie que tu es une grande fille ! » Rosie courut vers sa fille, la souleva dans ses bras et la fit voler pour le plus grand plaisir de cette dernière. « Mama, Mama » que c’était bon même à bientôt 18 ans de savoir qu’il y aurait toujours ce petit être pour vous aimer plus que tout.

Septembre 1999
« Déménager à Inverness est pour moi une vraie bénédiction. Mes parents ont accepté de me laisser vivre seule dans une petite maison toute proche de l’Université. Avec leur aide j’ai engagé une nourrice qui prend soin de ma nora pendant que je suis en cours. C’est une jeune femme charmante et qui a l’habitude des enfants. Pour mon plus grand bonheur tous les soirs et les week-ends je peux m’occuper de ma fille chérie. Tout n’est pas simple et le choix de mes études est plutôt ambitieux. Mon père veut faire de moi une diplomate et pour choisir le parcours Justice Magique est indispensable. Ma mère veut faire de moi une journaliste et pour elle choisir le parcours des Arts Journalistiques est une priorité. Mais au final j’ai eu le dernier mot en écrivant ma lettre de motivation pour candidater à Hungcalf. J’y ai expliqué ma vision des choses, j’y ai écrit combien j’aimais les sortilèges et les enchantements et surtout à quel point devenir Médicomage était mon vœu le plus cher.» Rosie referma son journal et se précipita dans la chambre d’Eléanor pour aller la chercher. La petite poupée venait de se réveiller de la sieste et réclamait tout son attention. Un calin de sa petite Nora valait tous les du monde. Elle méritait que sa mère fasse tout son possible pour lui offrir une belle vie pleine d’amour.

Janvier 2000
« Eléanor est en vacances chez mes parents en Lombardie. Je m’ennuie d’elle. Pourtant c’est bien mieux qu’elle n’est pas été présente. Et oui parce que j’ai comme qui dirait eu de la visite. J’ai passé la soirée du nouvel an avec des amis. C’était vraiment une soirée fantasque et pleine de rebondissement. Je sais que S. est à Hung, mais comme nous n’avons pas les mêmes cours, nous ne nous croisons pas et c’est tant mieux ! Mais hier, hier tout a basculé. Il était à cette soirée et je n’en avais aucune idée. Il était si beau, si charmant, si drôle bon sang… Il est venu seul, B. n’était pas là. D’ailleurs il parait qu’elle n’est pas inscrite à l’université. Enfin, il m’a invité à danser. Etre dans ses bras m’a rappelé tant de souvenirs, j’ai eu l’impression que notre histoire était toujours là dans la coulisse tellement son regard m’appelait, tant ses mains brûlait ma peau à chaque fois qu’il me touchait. Une chose en entraînant une autre nous avons continué la soirée ensemble chez moi. C’était si bon d’être avec lui, de sentir sa peau contre la mienne. Nous n’avons pas beaucoup parlé, nous n’avons pas vraiment eu le temps car il y avait comme une urgence à nous toucher, à nous embrasser, à consommer cette aventure sans lendemain. Et oui car au réveil il ne restait plus rien de cet instant de folie. Il est retourné auprès de B. Je ne lui ai pas parlé de notre fille, je n’ai pas voulu briser cette chimère. Une fois de plus il est revenu et a bousculé ma vie et a disparu comme un fantôme. » Des larmes roulèrent sur les joues de Rosalba, elle pleura en silence sur cette nuit qu’elle n’oublierait pas, sur son amant qu’elle aimait à s’en faire mal, à s’en écorcher le cœur. On dit que l’on n’est pas sérieux lorsque l’on a 17 ans et pourtant elle a 16 ans avait été sérieusement amoureuse de son beau brun.  

20 juillet 2018
Le directeur de Hungcalf vient de sortir de mon bureau au sein Sainte-Mangouste et je n’en reviens pas encore. Qu’un homme de son importance vienne ici pour me voir moi, c’est dire à quel point je suis touchée, flattée. Apparemment le Ministre de la Magie lui m’a recommandé dans sa recherche d’un remplaçant au poste de Professeur de Sortilèges et Enchantements qui vient de partir à la retraite. Jamais je n’aurais imaginé un seul instant devenir moi-même professeur. J’aime mon métier de Médicomage mais j’avoue que revenir à Hungcalf pour y enseigner ma passion c’est un vrai privilège. D’autant plus que ma fille Eléanor a intégré Hungcalf il y a déjà deux ans maintenant et qu’elle a entamé à la rentrée prochaine sa troisième année. Ma petite Lufkin est une adorable jeune femme en devenir. Bien sur la présence d’un père lui a beaucoup manqué mais heureusement mes frères ont compensé cette absence par leur affection sans borne pour ma fille.

comment as-tu connu le forum : Bazzart et ça date des débuts du Forum... ton pseudo/prénom : Julie ton âge : je suis une mamie et donc on ne demande pas son âge aux mamies non mais euh !!ta présence sur le forum : ¾ jours par semaine un dernier petit mot pour la fin ? Heureuse de voir que Hungcalf est comme un phénix, il renait toujours de ses cendres.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Emily Blunt ━ @"Rosalba Di Lorenzo"

UC

Dernière édition par Rosalba Di Lorenzi le Mar 18 Sep 2018 - 21:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11021-make-you-feel-my-love-rosalba-di-lorenzo
Abigail Dowell
☙ Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 2925
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 3878

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 15:34 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Coucouche

FicheLiens
PensineTableaux

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Ian Taylor
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 223
›› miroir du riséd : Dane DeHaan
›› crédits : avengedinchains
›› dispo RP : Disponible
MEDICOMAGIE
›› âge : 28 ans
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Potions
Sortilèges
SACM
ㅡ options facultatives :
Botanique
Runes
Métamorphose
DCFM
›› gallions sous la cape : 227
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 15:44 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Bienvenue parmi nous :cc:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10894-ian-taylor-vague-a-l-ame#238010
Evelyn Blackwood
›› parchemins postés : 126
›› miroir du riséd : Emilia Clarke.
›› crédits : Aslaug et Tumblr.
›› dispo RP : 0/5 (sasha, levi, elios, ian, levius)
ENTREPRENEUR SORCIER
›› âge : Vingt-huit ans.
›› profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 276

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 18:34 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Bienvenue. 
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10851-evelyn-blackwood-la-nuit-est-ton-sejour
Victor De Launay
›› parchemins postés : 131
›› miroir du riséd : Ross Lynch
›› crédits : -
›› multinick : -
›› dispo RP : j'en trouverais toujours
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 19 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sciences Occultes (DCFM, Potions, Runes) - Options : Sortilèges, SACM, Histoire de la magie, Sciences politiques magiques, Métamorphose.
›› gallions sous la cape : 370

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 18:42 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10535-victor-arthur-de-launay?highlight=victor
Cléopatra Amonwë
›› parchemins postés : 363
›› miroir du riséd : Lana Parrilla.
›› crédits : timeless. (avatar) & FRIMELDA (signature).
›› multinick : Kash the little bear.
›› dispo RP : CLOSED (7/3) - Dhan + Neal + Laoghaire + Aileas + Agrippa + Meeting des Capes Noires + soirée Grymm.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.
›› profession : Directrice de la Maison Grymm. Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
›› gallions sous la cape : 71

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 19:17 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Bienvenue future collègue !  

Ohlala en plus tu as travaillé au Ministère, il nous faudra un lien !

Pr. Amonwë

Head of Grymm House - Arithmancy Teacher
© FRIMELDA

Clubs et associations:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Sakiko Kaneko
›› parchemins postés : 468
›› miroir du riséd : kim queen hyuna
›› crédits : sierra, mad'eyes, bluemoon, kawaiinekoj, SKATE VIBE, kiddo, daylight, pastel breathing, cosmic arrow, Eriam, boulet, solsken, Kelly, class whore stuff, fayrell, Pizza Planet, night glow, singmeblues, sanae, baclava (ava) sial (signa) mad'eyes (ae)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : 3/5, i'm all yours!
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Dans une relation libre
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 313
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 23:32 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Oh une italienne, y'en a un qui va être content
Et en plus, la professeur de ma petite japonaise bonjour madame
Bon courage pour la suite de ta fichette !
Et rebienvenue chez toi alors, chaton

chaotic

Before a wolf learns how to howl at the moon, she must first learn how to fall in love with her wild. ☽ Her kindness is savage.
wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1483
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : 0/3
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Médias Moldus et Sorciers & Sortilèges & Vol.
›› profession : Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein de l'équipe des Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 1309

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 13 Sep 2018 - 23:39 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Bienvenue parmi nous sur le forum ! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche déjà bien avancée !

la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:

Hermès
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 744
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Levius Bird
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› situation : En couple
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 2423

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 14 Sep 2018 - 11:44 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Bienvenue à notre nouvelle prof de sortilège donc. :lucy:
J'espère que tu te plairas ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Lincoln Hightower
›› parchemins postés : 472
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : humdrum (avatar) sial (signa)
›› multinick : Merlin l'enchanteur
›› dispo RP : closed (fynn - beverly - arianna - isadora - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› gallions sous la cape : 801

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 15 Sep 2018 - 11:00 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

bienvenue sur le forum ton titre, je kiff, très belle chanson

☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.

Assos & co:

Award:

Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 352
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie & google & ju'
›› multinick : evguenia
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu'il n'est en réalité ›› âge : quarante ans
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› gallions sous la cape : 444

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 15 Sep 2018 - 23:49 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Bienvenue. 
Emily est superbe. Très bon choix. 
Bon courage pour la suite.

DEIRDRE MCDOUGALL
pour les personnes habitées de rage psychopathique, torturer est un moyen temporaire de se soulager ▬ la vengeance céleste n'oublie jamais personne, elle envoie à tous les coupables les supplices, les remords, les douleurs ou la misère.

revelio:

Aedan Walsh
›› parchemins postés : 613
›› miroir du riséd : Tyler Hoechlin
›› crédits : Perso
›› dispo RP : 4/5
MEDICOMAGIE
›› âge : 26
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique.
›› profession : étudiant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 377
DATE: Dim 16 Sep 2018 - 9:36 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Bienvenue à toi !!! Cours de sortilège !! Un des plus intéressant !! Bon courage pour la fin de ta fiche !!

Aedan Walsh

Elia Muller
›› parchemins postés : 65
›› miroir du riséd : Lindsey Morgan
›› crédits : @me
›› dispo RP : Free
MEDICOMAGIE
›› âge : 23
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, DCFM , Études des runes
›› gallions sous la cape : 131

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 16 Sep 2018 - 18:19 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Bienvenue à toi 

Club de mon cœur:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10976-encore-un-muller-elia-muller-terminee#239869
Rosalba Di Lorenzi
›› parchemins postés : 22
›› miroir du riséd : Emily Blunt
›› crédits : Dublin
›› dispo RP : Si nous avons un lien
ENSEIGNEMENT
›› âge : 37 ans (bientôt, le 4 novembre 1981)
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Professeur de Sortilèges & Médicomages
›› gallions sous la cape : 36
DATE: Mar 18 Sep 2018 - 19:42 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !! 

J'espère que ma fiche et ma Rosalba vous plaira !

UC
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11021-make-you-feel-my-love-rosalba-di-lorenzo
Adrian O'Connor
♣》Admin - petit lutin irlandais《♣
›› parchemins postés : 1088
›› miroir du riséd : Tyler Blackburn
›› crédits : Patsy && ECK
›› multinick : L'hermine (Holly De L.) et l'alligator (Aroha H.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 28 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie
Options facultatives
• Sport
• Soins aux Créatures Magiques
• Étude des Moldus
›› gallions sous la cape : 638

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 18 Sep 2018 - 23:43 Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Bienvenue parmi nous professeur, je serais presque déçue de pas en savoir plus sur l'après-Inverness et le décès de S., faut pas teaser les gens comme ça xD En tout cas, jeune femme issue de la noblesse, mère célibataire, brillante, créative, qui a perdu l'amour de sa vie... Mmmh... Je vais te coller une certaine vélane dans les pattes, moi ! Amuse-toi bien parmi nous !

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo

Make you feel my love - Rosalba Di Lorenzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1