Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Hestia Foley [Prof]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Foley
Hestia Foley
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
» parchemins postés : 49
» miroir du riséd : Simone Simons
» crédits : Smoonstyle
ENSEIGNEMENT
» âge : 37 ans
» situation : Célibataire
» profession : Prof de vol
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 188

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 2 Oct 2018 - 15:05 Sujet: Hestia Foley [Prof]

Hestia Foley
Je suis un Professeur | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Foleyprénom : Hestia âge : 37 ans date & lieu de naissance : 27 décembre 1981 à Tullamore nationalité : Irlandaise origines : Irlandaises et un poil de Breton du côté d’une grande tante ancienne école : Poudlard filière & options (ou matière enseignée ou métier) :prof de Vol orientation sexuelle : [...]état civil : En couple avec son balai statut financier : Aisé nature du sang : Sang Pur

INFORMATIONS

1.0 ━Repérable à mille lieux à la ronde par sa longue tignasse rousse, Hestia a toujours eut la fierté d’en prendre grand soin et en a fait sa marque. Lorsqu’elle était batteuse dans l’équipe des Harpies de Holyhead, elle était connue sous le surnom du « Boutefeu des landes ». Un coup de batte de sa part sonnait comme une étincelle de poudre à canon disait-on ! Ca l’amusait de signer des cartes de ce surnom …
Ses yeux perçants d’un bleu limpide et changeant auraient sans doute pu faire tomber les hommes comme des mouches…Si cela avait été son intérêt. Mais Hestia n’était et n’est que tournée vers le Quidditch depuis qu’elle  put s’inscrire dans l’équipe de Serpentard à Poudlard ! bien que les années passant, sa musculature a perdu en puissance, le boutefeu n’en reste pas moins prêt à faire des étincelles  à la moindre occasion. Encore une belle plante malgré la quarantaine approchant dangereusement…

2.0 ━ Sa personnalité va de pair avec son métier.  Battante, vive, prête à tout pour sortir victorieuse, elle n’hésite également pas à piéger  quiconque pourra servir ses intérêts personnels du moment. Fille unique d’une longue famille de sang-pur, elle sait d’où elle vient et son assurance naturelle lui a sans aucun doute value sa place dans les rudes sélections pour devenir joueuse professionnelle (en plus des compétences bien entendu) ! 
Elle met beaucoup de temps à donner sa confiance et rares sont ceux qui peuvent se vanter de l’avoir vue sous son meilleur jour.  De par sa célébrité passée, elle reste naturellement  nonchalante  s’étayant rarement sur sa vie personnelle et donnant l’impression d’être complètement indifférente aux gens bien qu’en général elle vous calcule plus qu’elle ne le montrera. Elle préfère offrir ces moments privilégiés avec ses proches, ses amis, et toutes celles avec qui elle a gardé un lien depuis son départ de l’équipe des Harpies. En général, polie mais sans plus, c’est un courant d’air roux qui passe sans s’attarder…. A moins que vous ne piquiez sa curiosité.

3.0 ━ Sportive dans l’âme, elle tient ça de son père. Il aurait lui aussi voulu entamer une carrière professionnelle mais une maladie naissante lui a donné le cœur fragile et il a dû rapidement abandonner cette idée. Poursuivre le rêve du paternel ? Peut-être est-ce quelque chose dans le genre … Mais s’étaient de bons moments d’enfance d’aller voir tous ces matchs !   Et puis lorsqu’elle a pu goûter à son premier match à Poudlard, le grand frisson, l’adrénaline….elle a tout de suite sue ce que serait son avenir…Et chez les Foley quand on veut, on l’a ! Sinon elle aime le chocolat, les chats (En classe, son patronus était un lynx) et a pas mal étudié ce sport moldu « Baseball » qui ressemble à du Quidditch mais …sur pieds 
©️ praimfaya ◈ célébrité

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

« OUTCH ! Le boutefeu a encore frappé !! Évité de peu par l’attrapeuse adverse, le vif d’or en a profité pour disparaître et c’est l’équipe des Harpies qui reprend l’attaque …[…] OUI 10 points POUR LES HARPIES !! »

Hestia se redressa sur son balai serrant sa batte en suivant des yeux l’action en cours.  Sa compatriote, plus proche du but adverse, se chargea de déranger le gardien qui manqua sa tentative d’arrêt. Le but était marqué ! Elle se rapprocha vivement et les deux battes s’entrechoquèrent gaiement dans un tonnerre d’applaudissements du public. C’est alors qu’un hurlement fusa d’une des tribunes. Hestia remarqua du mouvement du coin de l’œil et se retourna :  Les attrapeuses étaient en pleine course effrénée, et venaient de gagner les hauteurs d’où scintillait une minuscule bille dorée. Le jeu n’était pour autant pas fini et le souaffle se dirigeait dangereusement vers leurs buts. Elle vira de bord et se rapprocha batte en l’air tandis que son homologue en faisait de même du côté opposé et que les défenseuses se mettaient en place. Elles ne passeront pas !!

« HESTIA ! »

Le cri venait de derrière, elle reconnue son capitaine. D’un mouvement de tête vif elle jeta un rapide coup d’œil en arrière… hein !? Elle empoigna son balai et le força à effectuer une chandelle impromptue pour soudainement prendre un envol vertigineux vers le ciel  en verticale.
Le cognard alla s’écraser dans les tribunes sans faire de blessés. Les spectateurs saluèrent l’action  tandis que la jeune femme, sentant son balai lui glisser entre les jambes reprit une position de vol standard.

« Espèce de … !! Tu vas me le payer ! »

La batteuse adverse lui offrit un geste obscène pour toute réponse, avant de reprendre sa course vers les buts attaqués. Hestia grogna, et décida de la suivre. Apparemment la stratégie de leurs adversaires prenait en compte sa personne, c’était flatteur ! Mais on ne l’attaquait pas impunément. Elle passa en trombe devant une attaquante de son équipe qui lâcha un bref soupir de surprise.
Un cri de joie retentis non loin et leur attrapeuse brandit le vif d’or d’un air triomphant. Toute l’équipe stoppa net et vola jusqu’à elle pour la victoire. Sauf Hestia. Une traînée rousse fondit sur la malheureuse qui avait tenté de la mettre hors course. Celle-ci ne se préoccupait plus du match car ils avaient manifestement perdus. Une ombre funeste s’abattit soudainement et il fut trop tard lorsqu’elle leva les yeux.
On raconte qu’un boulet de canon lui était tombé dessus, d’autre diront qu’une fusée rouge l’aurait  envoyé valser dans le décor. On ne sait pas trop mais chacun est certain  que le surnom de « Boutefeu » lui donnerait encore aujourd’hui un rictus réflexe lorsque prononcé près d’elle. Étrange non ?

« Mademoiselle Foley vous venez d’annoncer que s’était votre dernier match ! Une raison particulière à cela ? »

La salle était bondée de journalistes et l’équipe vainqueur répondait depuis près d’une heure à une foule de questions. Hestia fixa un instant le questionneur avant de croiser les bras d’un air solennel.

«Il y a encore beaucoup de jeunes prometteuses à faire entrer dans l’équipe. J’ai fait mon temps. On a vécues de belles choses et j’ai été comblée et fière de faire partie des Harpies ! Il est temps de passer le flambeau… »

« Certains diraient que se seraient à cause de vos déboires avec des joueuses de d’autres équipes hors match ? Que répondez-vous à ces suppositions ? »

« Euh…. (Sérieux ? Elle qui voulait partir avec Panache, s’était raté …), non ceci est ma décision et je ,hum….suis déjà formatrice aux sélections futures donc je sais de quoi je parle ! »

Son surnom de Boutefeu ne lui allait pas QUE pour les matchs en effet … Mais Hestia avait émis ce souhait à son capitaine sans cela déjà. Elle n’était pas du genre à vouloir fonder une famille, avoir des enfants ou même tomber amoureuse. Mais faire perpétuer le Quidditch aux générations futures s’était quelque chose qu’elle se voyait bien faire pour terminer sa carrière. L’équipe l’avait soutenue dans sa décision et elle avait été acceptée en tant que prof de vol à la célèbre université de Hungcalf. C’était assez loin du manoir familial mais ça promettait encore de belles aventures, sous un angle différent.

Après des larmes d’une mère éplorée et le  serrage de main presque militaire du paternel, la voici bagages, balai et hibou sous le bras pour une nouvelle vie !

comment as-tu connu le forum : Y’a des gens qui parlent à des soirées et y’a des marathons HP au ciné qui rendent nostalgiques…Et voila comment on se retrouve là ! ;) . ton pseudo/prénom : Maureen  ton âge : 31 ans. ta présence sur le forum : journalière en semaine, plus aléatoire en week-end (musicienne donc occupée ^^)souhaites-tu un parrain ou une marraine ? Non ^^ un dernier petit mot pour la fin ? Ancienne Rpgiste, ca doit bien faire presque 9 ans sans …. Ca me fait plaisir de reprendre l’aventure ! Merci de m’accueillir ici :D

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>simones simons</b> ━ @"hestia foley"</bottin>

PS : N'ayant pas vu qu'il y avait déjà un Fenwick (honte ) je souhaiterais changer mon nom de famille en Foley ! Merci bien 

Dernière édition par Hestia Foley le Lun 8 Oct 2018 - 10:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11186-hestia-foley-prof#244562
Invité
Invité
DATE: Mar 2 Oct 2018 - 15:08 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

OMG

Prof de vol + Simone Simons

Bienvenue à toi

Je viendrais te quémander un lien
Invité
Invité
DATE: Mar 2 Oct 2018 - 15:17 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Bienvenue chez nous
Hestia Foley
Hestia Foley
ENSEIGNEMENT

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 15:36 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Eyh merci 

Good & Evil are Details ...     Fiche - Liens - Pensine                                                      
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11186-hestia-foley-prof#244562
Sakiko Kaneko
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
» parchemins postés : 1120
» miroir du riséd : andy queen blossom
» crédits : noctae (ava) sial (signa) 100 disorders (icons)
» multinick : nope!
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt quatre belles années de désastre
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.

ஃ « she remembered who she was and the game changed. » ஃ

ღ 受けたに理由などつけるな ღ

» profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
» gallions sous la cape : 393

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 15:42 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Oh notre professeur de vol est là !
Je sens que Kiko va être très contente, vu comment elle est fan de son balais et du Quidditch, d'ailleurs elle représente fièrement les couleurs de sa maison
"en couple avec son balais", haha elles vont bien s'entendre
En plus, avec une très jolie madame, les origines bretonnes font plaisir à certains ici
Hâte de te voir en jeu, bon courage pour la suite de ta fichette !
Et bienvenue chez toi, petit chat

We accept the love we
think we deserve.

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Invité
Invité
DATE: Mar 2 Oct 2018 - 15:50 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Bienvenue
Grace de Launay
Grace de Launay
Born to Dance
» parchemins postés : 1697
» miroir du riséd : Chloé Grace Moretz
» crédits : ava: niniel's box ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
» multinick : Isalynn & Mercy
ARTS DU SPECTACLE
» âge : 19 ans
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 2ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
» profession : étudiante
» particularité : Semi-vélane
» gallions sous la cape : 2537

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 15:52 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Grace va t'éviter comme la peste (elle a une peur panique de voler et n'a jamais été foutue de soulever son balai de plus de 50cm du sol  ) par contre, Isalynn va t'aduler (elle est batteuse des gris^^) et Mercy va apprécier ton caractère de feu (c'est l'infirmière)

mais t'as pas besoin de remplir année d'étude^^ c'est pour les étudiants simplement, et ta demoiselle ne l'est plus  bienvenue dans le gang des "mamies" (aka les +30 ans)

revelio:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Evelyn Blackwood
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
» parchemins postés : 996
» miroir du riséd : Emilia Clarke.
» crédits : Alaska (avatar), Moi-même (signature), Sha & Tumblr (gifs).
» multinick : Laelia la fleur démoniaque & Calypso le soleil.
ENTREPRENEUR SORCIER
» âge : 29 ans (21.01).
» situation : Fiancé(e)
» options obligatoires & facultatives :

Ce que je veux de toi, ce n'est point faveurs vaines, c'est l'âme de ton corps, c'est le sang de tes veines. C'est tout ce qu'un poignard, furieux et vainqueur, en y fouillant longtemps peut prendre au fond d'un coeur.
» profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
» gallions sous la cape : 1336

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 15:52 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Bienvenue !

L'écho du coeur

Dans le creux de sa paume sucrée où ma main retrouve son abri, la protégeant de toutes les pluies et la réchauffe des vents passés. Dans ses bras, je me suis donc posée pour entendre ce chant, cet écho, celui du cœur, l’hymne qui garde tous ses secrets.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
Matteo Astolfi
Matteo Astolfi
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 423
» miroir du riséd : Luke Pasqualino
» crédits : Morrigan (ava) ROGERS. (sign)
» multinick : Diana De León
MEDICOMAGIE
» âge : 26 ans
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 122

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 16:04 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Bienvenue :cc:

wild thing, you make my heart sing
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Hestia Foley
Hestia Foley
ENSEIGNEMENT

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 16:05 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

haha merci tout le monde ^_^ !! 

Grace > haaa ok je modifie ça. je suis un peu paumée sur toutes les infos à donner   merci ^^ !

Aedan Walsh
Aedan Walsh
» parchemins postés : 1946
» miroir du riséd : Tyler Hoechlin
» crédits : Pitaya
MEDICOMAGIE
» âge : 26
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
» profession : étudiant
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1445

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 16:16 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Simone simons ! Mais qu'elle est belle !!!! Prof de vol en plus ! Yé soui gardien de ma maison héhé ! Bienvenue à toi !!!!! Bon courage pour la suite de ta fiche !! En plus tu es Irlandaise !!! Une compatriote ! C'est bon je suis amoureux

Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 5800
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante / gif profil Sersh
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : 27 ans
» situation : C'est compliqué
ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

» Journal sur les dragons «
» Journal sur les Amphipteres Dorés «

» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Animagus
» gallions sous la cape : 5366

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 16:34 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

MOMOOOOOOOOOOO
Tu me réserves un rp hein ?

Coucouche ici, trop contente de te voir
(Oui c'est moi qui parle durant les soirées wsh ! )

◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Hestia Foley
Hestia Foley
ENSEIGNEMENT

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 16:43 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Abigail > Wéééééééé 

Edit : ha je viens de voir qu'il y a un autre Fenwick xD j'espère que ca pose pas problème ^^'
Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 596
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : morrigan, kane, chrysalis.
» multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
» âge : vingt et un ans
» années d'études : 3ème année

SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽

options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.

» gallions sous la cape : 419

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 16:54 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

bienvenue sur le forum
ptn j'étais trop à fond dans le match dans ton histoire elle déchire la prof de vol! trop la classe! et cette présence huhuhu trop cool, j'espère que tu vas t'éclater ici

mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Fiona Colquhoun
Fiona Colquhoun
♥️ 50% Attachiante ♣️ 50% Delichieuse ♦️
» parchemins postés : 1352
» miroir du riséd : Chloé Norgaard
» crédits : moi-même et Charlie
» multinick : Aaron Zylberstein et Luigi Caravatti
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : 23 ans
» années d'études : 2ème année
» options obligatoires & facultatives : Filière Mode et textile magique
options obligatoires : Étude des moldus, Sortilèges, Potions
options facultatives : Théâtre
» profession : Mannequin
» particularité : Métamorphomage
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 1609

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 16:55 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

C'est bien d'écouter les gens qui parlent dans les soirées :sisi:
Tu verras on est bien ici. On est presque pas fous :sisi:
Bienvenue copine de mon Maléfuck

Keep looking up...
There may be a rainbow waiting for you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9546-fiona-colquhoun#194769
Abigail Dowell
Abigail Dowell
ㄨ Options Obligatoires
ㄨ Options Facultatives

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 16:59 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Hestia Fenwick a écrit:

Edit : ha je viens de voir qu'il y a un autre Fenwick xD j'espère que ca pose pas problème ^^'

Regarde avec le Fenwick en question pour t'arranger pour éventuellement trouver un lien familiale ou autre. Après si tu préfères garder ton indépendance comme tu me disais à cause de tes dispos, il suffit de demander au staff à la fin de ta fiche s'ils peuvent changer ton pseudo à la validation.

◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Zachariah Holden
Zachariah Holden
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
» parchemins postés : 437
» miroir du riséd : Daniel Sharman
» crédits : ava belie ;; gifs we♥it
SCIENCES OCCULTES
» âge : Vingt-huit ans (05/04)
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires ∞ DCFM, potions, runes.
options facultatives ∞ sortilèges et enchantements, métamorphose, vol.
» gallions sous la cape : 400

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 17:11 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Bienvenue  
Bon courage pour la suite

Qu'il soit moldu, sang-pur ou sang-mêlé, un type bien 
est un type bien et un enfoiré sera toujours un enfoiré.
(c)Miss Pie

Hestia Foley
Hestia Foley
ENSEIGNEMENT

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 17:23 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Merci ! ^^ 

Abigail > Après des noms similaires ca arrive aussi dans la vraie vie xD

Abigail Dowell
Abigail Dowell
ㄨ Options Obligatoires
ㄨ Options Facultatives

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 17:26 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Oui ^^ Justement regarde avec le staff comment ils veulent gérer ça

◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Hestia Foley
Hestia Foley
ENSEIGNEMENT

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 17:53 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

je viens de voir que non c'est interdit ^^'
Mais je n'arrive pas à chercher juste avec le nom de famille les membres .... Du coup compliqué de choisir un nom de famille sans être certain qu'il soit pris !!

Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 596
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : morrigan, kane, chrysalis.
» multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
» âge : vingt et un ans
» années d'études : 3ème année

SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽

options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.

» gallions sous la cape : 419

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 17:55 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

si tu vas dans les membres, si tu écris " * nom de famille" avec le * du coup tu peux vérifier si il y est ou pas ou alors dans le bottin en faisant "ctrl + f" et le nom de famille, tu pourras rechercher sur la page si il y est

mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Hestia Foley
Hestia Foley
ENSEIGNEMENT

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 17:57 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

haaa merci :p

Niamh Walsh
Niamh Walsh
Dancing queen
» parchemins postés : 1223
» miroir du riséd : Sarah Hyland
» crédits : avatar : promethee; signature : crack in time
» multinick : sasha l'impulsif et le gentil marcus
ENTREPRENEUR SORCIER
» âge : 27 ans [17.03]
» profession : danseuse ★ accueillante d'enfants » citrons et papillons
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 1242

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 20:24 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Bienvenue madame

Standing in the hall of fame
the world's gonna know my name
©crack in time

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8884-niamh-liberate-me-ex-inferis
Kashmiri Sanahuja
Kashmiri Sanahuja
» parchemins postés : 247
» miroir du riséd : Jade Hassouné.
» crédits : Schizophrenic (avatar). Anesidora (signa).
» multinick : Queen Amonwë.
MEDICOMAGIE
» âge : 27 ans.
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : Prépare un D.E.F.I.S en Médicomagie et se spécialise en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie porte sur le développement comparatif du degré de systématisation du délire paranoïaque chez les sorciers ayant été victimes du sortilège Doloris et ceux ayant ingéré des poisons affaiblissants l'organisme. Son internat a lieu à Ste-Mangouste (Pathologies des sortilèges/Empoisonnements par plantes et potions).

» profession : Poursuiveur de l'équipe de Quidditch des Lufkin.
» gallions sous la cape : 526

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 21:11 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Bienvenue ! Le personnage claque !

don't pretend that you don't love the pain
Kashmiri Sanahuja
I should've stayed with you last night. Instead of going out to find trouble. That's just trouble. I think I run away sometimes ▬ Whenever I get too vulnerable.That's not your fault. ▬ By anesidora

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash
Archibald Fenwick
Archibald Fenwick
» parchemins postés : 2236
» miroir du riséd : mister alfred enoch
» crédits : balaclava (ava) sirens charms (signa) pando/bonnie (icons)
» multinick : vindictus l'allemand bagarreur et giuseppe le fuccboi
ARCHITECTURE ENCHANTEE
» âge : 26 years old oh lord (birthday boi)
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : MANDATORY: Études des runes, Astronomie, Arithmancie
OPTIONAL: Potions, Botanique, SACM, Théâtre
» gallions sous la cape : 2297

DATE: Mar 2 Oct 2018 - 23:01 Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Oh, mais aurais-je le droit à une nouvelle cousine Fenwick ?

Bienvenue haha

- - and if she could she'd probably dance on my grave, inside my head i see your face, i fuckin hate that i love you still.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9238-god-bless-america-archie
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Hestia Foley [Prof]

Hestia Foley [Prof]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant