Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Hestia Foley [Prof]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hestia Foley
Hestia Foley
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
» parchemins postés : 49
» miroir du riséd : Simone Simons
» crédits : Smoonstyle
ENSEIGNEMENT
» âge : 37 ans
» situation : Célibataire
» profession : Prof de vol
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 188

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 2 Oct 2018 - 15:05 Sujet: Hestia Foley [Prof]

Hestia Foley
Je suis un Professeur | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Foleyprénom : Hestia âge : 37 ans date & lieu de naissance : 27 décembre 1981 à Tullamore nationalité : Irlandaise origines : Irlandaises et un poil de Breton du côté d’une grande tante ancienne école : Poudlard filière & options (ou matière enseignée ou métier) :prof de Vol orientation sexuelle : [...]état civil : En couple avec son balai statut financier : Aisé nature du sang : Sang Pur

INFORMATIONS

1.0 ━Repérable à mille lieux à la ronde par sa longue tignasse rousse, Hestia a toujours eut la fierté d’en prendre grand soin et en a fait sa marque. Lorsqu’elle était batteuse dans l’équipe des Harpies de Holyhead, elle était connue sous le surnom du « Boutefeu des landes ». Un coup de batte de sa part sonnait comme une étincelle de poudre à canon disait-on ! Ca l’amusait de signer des cartes de ce surnom …