Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arizona Dixon
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 21
›› miroir du riséd : Cara Delevingne
›› crédits : Nelliel
›› dispo RP : yup always
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 23 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 56

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 7 Oct 2018 - 20:19 Sujet: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Arizona Dixon
Je suis un Wright | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Dixon, nom de famille plutôt banale pour une nana pétillante et extravertie. prénom(s) : Arizona, tout simplement. Pas de deuxième prénom dont elle sera encombrée pour le restant de sa vie. Y'en a y ont l'droit de l'appeler Zona, Ari, ou Arizona, elle n'a pas de surnoms en particulier.  âge : 23 ans tout pile, elle entame donc sa cinquième année à Hungcalf. date & lieu de naissance :23 Septembre 1995 à Inverness. nationalité : écossaise  origines : écossaises depuis des générations. ancienne école : Poudlard bien évidemment, puis pour continuer ses études en Magizoologie principalement, elle est partie à Hungcalf juste après ses années d'études à Poudlard. années d'études : Elle entame sa cinquième année. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Botanique et Magizoologie avec en options les matières suivantes :  Botanique, SACM et Astronomie orientation sexuelle : hétérosexuelle, même si à des soirées elle a déjà roulé des pelles à des potes parce qu'elle était trop ronde comme une queue de pelle. état civil : célibataire bien dans sa peau.statut financier : Héritière de sa famille, sa mère travaille au Ministère de la Magie en Angleterre et son père est un ancien joueur de baseball connu.nature du sang : sang-mêlé.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !   

I’ve got the magic in me  ━ 
T’es cette nana un peu trop excentrique. Un peu trop fêtarde sur les bords et un peu trop rebelle. À Poudlard, c’était toi la cause des pertes de points du sablier d’ta maison, mais tu trouvais toujours un moyen pour t’faire pardonner. Et le meilleur moyen, c’était d’organiser des soirées légèrement clandestines dans la salle sur demande. Mais si, tout l’monde en a entendu parler d’ces soirées presque légendaires, tout l’monde sauf les profs.
T’es cette nana pétillante et pleine de vie. Qui profite, qui croque la vie à pleines dents, qui s’fait souvent taper sur les doigts mais qui fait aussi sourire les autres autour de toi.

Mais t’es aussi une bosseuse. Enfin tu le caches parce que tu ne veux pas qu’on te chambre, toi la fêtarde de base qui a toujours du temps pour faire la fête. Cela dit, si t’es à Hungcalf aujourd’hui, c’est parce que tu voulais continuer tes études. T’es une passionnée dans les études que tu fais, même si certaines matières ne t’intéressent pas plus que ça, mais tu peux passer des heures à parler de Magizoologie.

Tu caches tes émotions. Pas question de lâcher une larme devant qui que ce soit.

My nightmare ━ Ton épouvantard. Les serpents, étrangement toutes les autres créatures fantastiques ne te font pas peur ni te déroutent, tu dois avouer qu’il y a seulement les serpents qui te fichent une trouille pas possible. C’est visqueux, ça glisse sur leur ventre et ça n’a pas de bras. T’as beau être courageuse, ça c’est clairement ton point faible.

My guardian ━ L’oiseau tonnerre. Une des rares créatures fantastiques que tu as vu une seule fois dans ta vie. Ça a été probablement l’un des plus beaux jours de ton existence, cette créature si belle et majestueuse à tes yeux du moins. Depuis, l’oiseau tonnerre est devenu ton patronus, en version un peu plus petite, mais à chaque fois que tu penses à ce jour, ça te remplis d’un bonheur immense.

Wonderful wand ━ Elle ne te quitte jamais. Plume d'oiseau tonnerre, étrangement, il n'y en a une petite dizaine dans le monde des sorciers et lorsque pour la première fois tu la eue en main, y'a eu cette connexion immédiate entre ta baguette et toi. Du bois de chêne, flexible et facilement maniable, tu en prends souvent soin. Lorsque tu rentres chez toi, elle repose dans sa boîte et sur son petit support en velours.

Fluffy animal ━ Un Harfang des neiges. Tu l'as depuis que tu es entrée à Poudlard et n'a pas envie de changer d'animal de compagnie, tu redoutes le jour où il mourra de vieillesse, parce que tu sais que tu auras le cœur brisé.
©️ praimfaya ◈ célébrité

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
23 Septembre 1995━ Ta naissance  Rien de fou. Maternité d’Inverness, deux jeunes parents fous amoureux l’un de l’autre. Jour de ta naissance, toi la petite blondinette, au futur pas vraiment tracé. Toi la petite Arizona, fille d’une maman sorcière et d’un papa moldu. Rapidement plongée dans le monde de la magie, tes parents n’ont pas voulu te cacher tout ça, toute cette magie, tout ce monde. Tu es peut-être née à Inverness mais c’est à Poudlard que tu as fait ta rentrée, tes parents ont déménagé en Angleterre pour que tu puisses faire tes années scolaires là-bas.

Rentrée 2006 ━ Premiers pas à Poudlard, I'm a witch bitch Tu te souviendras toujours de tes premiers pas à Poudlard. Comme un rêve qui se réalisait enfin.
Tu te souviendras toujours de ce jour où tu as enfin reçu la lettre pour cette école, comme quoi tu y entrerais à la rentrée prochaine. Tes 11 ans. Peut-être le plus beau jour de ta vie, sans exagérer. Ou peut-être le jour où tu as été beaucoup trop excitée, et surtout le jour où t’as réussi à t’faire remarquer à peine les pieds mis dans le Poudlard Express. Mais tu préfères taire cet épisode, disons juste que tu as été un peu trop turbulente tellement tu avais hâte de te retrouver à Poudlard.

Décembre 2009 ━ Bal de Noël C’était un soir magique. Tout était parfait.
Ton premier amour, un élève un peu plus âgé. Tu avais 14 ans. Lui 16. Lui un Serpentard et toi une Serdaigle. Vos couleurs tu t’en moquais. T’avais craqué pour son charme, pour ses prouesses au Quidditch (et pas au lit bande de cochons), t’avais craqué pour lui tout simplement. Pour son caractère, pour son côté rebelle qui ne te laissais pas totalement insensible.
T’avais l’impression d’pouvoir tout faire avec lui. D’être capable de tout.
C’est peut-être pour ça qu’aujourd’hui t’es devenue celle que tu es.

Votre premier bal ensemble.
Votre première danse.
Votre premier baiser.

Vacances 2010 ━ Rencontre hors du commun L’Oiseau Tonnerre. Certainement pour toi l’une des plus belles créatures fantastiques du monde des sorciers. Créature rare. Créature majestueuse. Ton plus beau souvenir jusqu’à ce jour. C’en est même devenu ton patronus, un peu en retard parce que ce sortilège tu avais du mal à le lancer, mais à partir de ces vacances et à la rentrée de cette même année, c’est devenu plus clair dans ta tête. Mais c’est aussi en partie grâce à cette rencontre hors du commun que tu as su ce que tu souhaitais faire comme études après Poudlard. La magizoologie. Alors pour toi, tu n’avais plus qu’une hâte c’était de terminer tes études à Poudlard pour commencer celles à Hungcalf, cette autre école dont tes parents t’avaient parlé si jamais tu décidais de continuer tes études.

Rentrée 2013 ━ Hungcalf Tes dernières années à Poudlard sont passées trop rapidement. Mais c’est avec ton diplôme en poche que tu en es partie fièrement, avec pour prochaine étape Hungcalf.
Toi la fêtarde en herbe, tu comptais bien viser les meilleures études possible là-bas, toi, la petite sorcière blonde. Toi, Arizona, prête à faire un peu entendre parler de toi là-bas, à bosser aussi quand même, mais surtout profiter de tes années à venir dans cette université magique.

comment as-tu connu le forum : J'pense y avoir été inscrite y'a quelques années de ça et comme ça me manquait, j'ai voulu y revenir.ton pseudo/prénom : Sabine, mais appelez moi sabinou ton âge : 28 bougies ta présence sur le forum : trop souvent 5/7 jours. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? OUIun dernier petit mot pour la fin ? Cœur cœur paillettes  :bob:

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>pyper america smith</b> ━ @"arizona dixon"</bottin>

Dernière édition par Arizona Dixon le Lun 29 Oct 2018 - 21:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11218-arizona-dixon-fais-peter-le-whisky-pur-feu
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
›› parchemins postés : 644
›› miroir du riséd : Emilia Clarke.
›› crédits : Hemera, Sial et Tumblr.
›› multinick : Fauve l’artiste & Laelia la princesse.
›› dispo RP : Disponible.
ENTREPRENEUR SORCIER
›› âge : 28 ans (21.01).
›› situation : En couple
›› profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 630

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 7 Oct 2018 - 20:29 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Bienvenue !

Des Fleurs
BOURDONNAIENT
LES NUÉES S’AMASSAIENT SUR LA HAUTE MER

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
Aedan Walsh
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 1718
›› miroir du riséd : Tyler Hoechlin
›› crédits : Pitaya
›› dispo RP : 6/6
MEDICOMAGIE
›› âge : 26
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
›› profession : étudiant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1352
DATE: Dim 7 Oct 2018 - 20:31 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Bienvenue à toi!

Arizona Dixon
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Botanique, SACM, Astronomie.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 7 Oct 2018 - 20:36 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Rouur merci vous deux 

She's got lions
in her heart
and a fire in her soul
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11218-arizona-dixon-fais-peter-le-whisky-pur-feu
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
›› âge : 27 ans
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 7 Oct 2018 - 20:38 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Coucouche

TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Invité
Invité
DATE: Dim 7 Oct 2018 - 20:38 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

pyper :keur: :keur: :keur:

bienvenue par ici toi !
bonne chance pour ta fiche !
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
›› parchemins postés : 2185
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : dandelion ; tumblr
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans [14.02]
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
★ Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal
★ sport [vol]

›› profession : stagiaire au ministère de la justice magique
›› gallions sous la cape : 2909

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 9:41 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Bienvenue

le sexe apaise les tensions. l'amour les provoque
©crack in time
Caël Muller
wild bear free heart
›› parchemins postés : 1173
›› miroir du riséd : Dominic Sherwood
›› crédits : .
›› multinick : La vieille chouette Evan & le québécois en sucre Hyahya
›› dispo RP : OPEN
FORCES PUBLIQUES
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
DCFM
Sortilèges
Métamorphose
Options facultatives
Sport (Vol)
›› gallions sous la cape : 1916

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 9:59 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Bienvenue sur le forum !

I just want to love without border. But HOW ?;
I never wanted to be a love man, but the love is a traitor, and now my heart is beating. For them. × by lizzou.
Giuseppe Vlass
Liar King
›› parchemins postés : 1654
›› miroir du riséd : lucky blue smith
›› crédits : pastel breathing & old money (sign)
›› multinick : vini, vidi, vici, vindictus bell et archie «yankee» fenwick
›› dispo RP : toujours
MEDICOMAGIE
›› âge : Ventitré anni (23)
›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : Potions, Sortilèges, SACM, + Études des Runes, Dragonologie, Botanique, Astronomie
›› gallions sous la cape : 1189

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 16:09 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

J'aime bien ton avatar  

Bienvenue

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7875-giuseppe-vivera-la-tua-vita-e-lasciare-un-commento
Arizona Dixon

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 16:13 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

@Giuseppe Vlass Rouuur moi aussi je l'aime bien ton avatar  va falloir qu'on s'trouve un lien

Merci tout l'monde pour l'accueil chaleureux

She's got lions
in her heart
and a fire in her soul
Tzvetelina Radoslava
control freak »
›› parchemins postés : 641
›› miroir du riséd : Ashley Benson
›› crédits : @ belie (avatar) / @ Sveinou (Aes)/@BB Ashou (gif sign) @pkl (logo sign)
›› multinick : Scylla Muller & Sterenn Walsh
JUSTICE MAGIQUE
›› situation : Divorcé(e)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Histoire de la Magie, Sciences Politiques Magiques, Études des Moldus.
ㅡ options facultatives :
Vol.
›› gallions sous la cape : 168

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 16:35 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Bienvenue à toi

Courage pour la suite de la rédaction de ta fiche

Clic clic   :

Giuseppe Vlass
Liar King
›› parchemins postés : 1654
›› miroir du riséd : lucky blue smith
›› crédits : pastel breathing & old money (sign)
›› multinick : vini, vidi, vici, vindictus bell et archie «yankee» fenwick
›› dispo RP : toujours
MEDICOMAGIE
›› âge : Ventitré anni (23)
›› options obligatoires & facultatives : Potions, Sortilèges, SACM, + Études des Runes, Dragonologie, Botanique, Astronomie
›› gallions sous la cape : 1189

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 16:50 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

@Arizona Dixon a écrit:
@Giuseppe Vlass Rouuur moi aussi je l'aime bien ton avatar  va falloir qu'on s'trouve un lien

Merci tout l'monde pour l'accueil chaleureux
 Je suis d'accord

--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7875-giuseppe-vivera-la-tua-vita-e-lasciare-un-commento
Irina Nygården
MODO - burnt out ice Queen
›› parchemins postés : 1159
›› miroir du riséd : Kiko Mizuhara
›› crédits : fio (avatar) vocivus (icons), crack in time (sign)
›› multinick : murphy la timide
›› dispo RP : RPs bilingues acceptés
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans (janvier 92)
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Facultatives : Musique
›› profession : Alternance à la coopération magique internationale (depuis septembre 2010)
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 151

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 18:12 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Bienvenue ici !

stupid thing called love
M O O D B O A R D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 19:25 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

J'aaaaime tellement ton vava, elle a grave du charme, j'approuve
Et une camarade rouge best maison btw qui pète le feu, ça va être intéressant, surtout avec ma petite tempête
J'ai hâte de lire la suite, bon courage pour ta fichette !
Et bienvenue chez toi, petit chat

you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Cléopatra Amonwë
›› parchemins postés : 511
›› miroir du riséd : Lana Parrilla.
›› crédits : lux aeterna. (avatar) + FRIMELDA (signature).
›› multinick : Kash the little bear.
›› dispo RP : CLOSED (6/3) - Eden + Aileas + Soren + Evan + Saoirse + Dhan.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans.
›› situation : C'est compliqué
›› options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.
›› profession : Professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Directrice de la Maison Grymm. Ex-Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
›› gallions sous la cape : 741

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 19:52 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Bienvenue ! :cc:

Cléopatra

The Beautiful & Damned
© FRIMELDA

Clubs et associations:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 438
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : ascalon.
›› multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
›› dispo RP : je sais pas dire non.
›› âge : vingt et un ans
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
N A I V E, S O L A I R E
L'ANGE N'Y VOIT QUE DU FEU

ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.

dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 19:54 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

waaaah bienvenue à toi sur le forum
j'adore ton avatar ohlalala

pars avec moi (toujours)
moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Arizona Dixon

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 21:00 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Ouhloulou j'suis tellement bien accueillie ça fait chaud au cœur
@Sakiko Kaneko va falloir qu'on cause lien aussi

She's got lions
in her heart
and a fire in her soul
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Désespéré(e)
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 21:03 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

@Arizona Dixon a écrit:
Ouhloulou j'suis tellement bien accueillie ça fait chaud au cœur
@Sakiko Kaneko va falloir qu'on cause lien aussi

mais avec plaisir, darling

you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Evguenia Ivanova
›› parchemins postés : 462
›› miroir du riséd : elizabeth olsen
›› crédits : belie
›› multinick : deirdre && wayne
›› dispo RP : oui
›› âge : vingt-quatre ans
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ∞ botanique, soins aux créatures magiques, astronomie
options facultatives ∞ potion, littérature magique, sortilèges et enchantements
›› gallions sous la cape : 114

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 8 Oct 2018 - 21:12 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Bienvenue 
Bon courage pour la suite

i just feel you

anaphore

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11059-evguenia-l-optimisme-c-est-voir-la-vie-a-travers-un-rayon-de-soleil#242036
Sky Lowell
›› parchemins postés : 254
›› miroir du riséd : Zac Efron
›› crédits : cookie
›› dispo RP : oui
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Potion-
›› gallions sous la cape : 701

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 10 Oct 2018 - 19:25 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

welcome o/ bon courae pour la fiche :D

+Sky+
I'm make no appologize this is me  
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9193-they-can-say-they-can-say-i-ve-lost-my-mind-i-don-t-care-so-call-me-crazy-sky
Matteo Astolfi
›› parchemins postés : 329
›› miroir du riséd : Luke Pasqualino
›› crédits : HOODWINK (ava) ROGERS. (sign)
›› multinick : Diana De León
›› dispo RP : Blindé. (6/4)
MEDICOMAGIE
›› âge : 26 ans
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
›› gallions sous la cape : 107

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 11 Oct 2018 - 13:15 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Bienvenue !
J'espère vous retrouver autour d'une bouteille de Whisky Pur Feu :mélenchon:

wild thing, you make my heart sing
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Arizona Dixon

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 11 Oct 2018 - 14:37 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

@Matteo Astolfi when you want my dear

She's got lions
in her heart
and a fire in her soul
Arizona Dixon

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 13 Oct 2018 - 17:31 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Est-ce que c'est possible d'avoir un délai pour que je puisse terminer ma fiche ? Je n'aurais pas le temps ce week-end

She's got lions
in her heart
and a fire in her soul
Invité
Invité
DATE: Sam 13 Oct 2018 - 22:51 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Bienvenue
Victor De Launay
›› parchemins postés : 218
›› miroir du riséd : Ross Lynch
›› crédits : -
›› multinick : -
›› dispo RP : j'en trouverais toujours
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 19 ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sciences Occultes
DCFM
Potions
Runes
Options
Sortilèges
SACM
Histoire de la magie
Sciences politiques magiques
Métamorphose.
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 13 Oct 2018 - 23:12 Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10535-victor-arthur-de-launay?highlight=victor
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu

Arizona Dixon - Fais péter le whisky pur feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant