Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Oléandre Falciguë
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 34
›› miroir du riséd : Peyton Roi List
›› crédits : Kode & Maxim
›› dispo RP : Probablement réponse dans la journée/semaine (si je suis attentif, sinon pingeeeeeez moi)
MEDICOMAGIE
›› âge : 20 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Métamorphose
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 206
DATE: Mer 10 Oct 2018 - 20:54 Sujet: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Oléandre Lauraine Falciguë
Je suis une Lufkin | personnage inventé
«Quand la patience disparaît c’est qu’il est l’heure de faire chanter la mélopée de la douleur»
WIZARD CARD
nom : Falciguë prénom(s) : Oléandre Lauraine âge : 20 ans date & lieu de naissance : 28/05/1998 Beauregard (France) nationalité : Française origines : Française ancienne école :Beauxbatonsannées d'études : 9 ans (7 Beauxbatons et 2 Hungcalf) filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Médicomagie, DCFM, Métamorphoseorientation sexuelle : Assexuelle état civil : Célibataire statut financier : Modeste nature du sang : Sang-pur

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !  

1.0 ━ Ma famille est issue d’une longue lignée de sorciers versés dans les arts obscurs par nécessité d’apprendre la magie noire pour lutter contre. L’origine du nom vient du mot Faux en latin (Falx) et de Ciguë (Le poison extrait des différentes plantes portant aussi ce nom) ce qui démontre que même à l’origine de la lignée, l’étude du mal était une préoccupation extrême. Il est à mentionner que malgré l’apanage d’obscurité qui entoure ma famille, elle reste dans l’absolue légalité et n’utilise jamais de sorts impardonnable (du moins n’a jamais été inculpé pour ce genre de sortilèges) et n’a jamais compté de mage noir et malveillant. Cependant, notre famille est quand même teinté de magie noire et cela peut se ressentir à notre attitude, légèrement hautaine voir sombre, cédant facilement à imaginer les pires scénarios au lieu de voir le bon côté des choses pour “toujours être prêt”.


2.0 ━ J’aime fabriquer des objets magiques, des babioles aux pouvoirs faibles, enchanter des objets qui ne le sont pas pour égayer un peu ma vie et me rassurer sur le contrôle de mon pouvoir. Mon pouvoir est quelque peu intenable, de part la quantité de magie que je dégage, il arrive que mes sorts soient plus vaste que leur version académique lorsque mes sentiments sont chamboulés. Par exemple, un récurvite peut nettoyer toute une pièce au lieu de simplement s’occuper de l’endroit visé, ce qui me force à contrôler en permanence mon tempérament via un bracelet d’émotions. Ces objets ressemblent fortement aux bague d’humeurs moldues, en revanche elles ne se trompent jamais. Les couleurs sont customisables, mais voici le code que j’utilise, noir est neutre, l’état dans lequel je suis parfaitement maîtresses de mes émotions, Rose pâle pour l’amour, bleu profond pour apaisée, jaune pour hors-de-mes-sens (influence de drogues ou d’alcools, sortilèges récréatifs), Rouge sang pour la colère et doré quand je me sens heureuse. A noter qu’il y a peut êtres d’autres couleurs, mais faire une liste exhaustive est un peu fatiguant.


3.0 ━ - Ma baguette : 27cm, rigide et fine, bois d’if, goutte de sang de vampire. La goutte de sang provient d’un vampire retenu par mon oncle Guivre, qui, dévasté de ne pouvoir décemment vivre à côté d’elle sans risquer sa vie, à été contraint de se marier avec un autre membre de notre famille.
- Mon épouvantard : Une table d’écolier pour enfant lestée aux pieds,  approximativement un mètre de hauteur pour deux de large avec une boucle de menotte accrochée au trou pour maintenir l’encrier et relié à une solide chaîne qui se termine par une autre menotte. Des papiers recouvrent toute la surface et sont remplis d’arabesques.
- Mon animal de compagnie : Un serpent magique (Longévité, intelligent) qui n’a pas de nom.
- Mes disciplines préférées : Dans l’ordre donc, Charme et enchantements, Potions, Soins aux créatures magiques, Botanique, Sortilèges et magie noire, défenses contre les forces du mal et tout le reste ensuite.
-Dans le risèd je vois : Mon reflet qui me sourit, ma silhouette qui s’éloigne et l’étendue de mes connaissances, de mes conquêtes et de ma puissance qui dort sous mes pieds, comme une montagne de trésors que j’ai acquis.
-Amortentia : Une odeur de sang frais, métallique, enivrante et rare.
-Les sombrals: Je peux les voir puisque j’ai assisté au suicide de mon arrière grand-père qui avait ingéré une décoction de Laurier-rose quand j’étais petite. Je ne m’en rappelle pas, mais mes deux prénoms, Oléandre et Lauraine, sont des mots qui désignent la plante dont s’est servi mon aïeul et qui sont censé me rappeler qui je suis (Les prénoms de la famille sont souvent des noms de plantes et/ou de poisons).
-Mon patronus est un basilic, il est grand, imposant mais demande une volonté particulièrement forte pour devenir corporel et compte tenu de ma vie, c’est relativement rare que j’arrive à lui donner forme (c’est arrivé une fois seulement pour l’instant). En plus de tout cela, cette forme a beau être imposante, elle n’est pas extrêmement puissante pour autant, je n’aime pas beaucoup ce sort de toute manière.
-Un petit surnom: Mes amies françaises m’appellent “Olé”, les anglaises préfèrent généralement “Olie”.
©InStyle Magazine♥ Peyton Roi List

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
C'est dans cette partie que vous pourrez nous raconter la vie trépidante (ou pas) de votre personnage (rédigez votre histoire comme vous le sentez : roman, anecdotes ...). Il n'y a pas de nombre de lignes minimum imposé !

Oui, mes deux parents sont cracmols…
Si il y a quelque chose de plus risible lorsque qu’on est en école de sorcier que d’être issus de parents moldus c’est surement d’avoir un parent cracmol et un moldu… Alors deux cracmols..

Pour en revenir au sujet principal, Moi, je suis l’enfant d’un cousinage dans la même famille, une des dernières tentatives désespérée de mon “Noble héritage” pour concevoir quelque chose de plus “pur” et plus “puissant”, après tout deux demi font un n’est-ce-pas? Pas de bol, si au début ça s’annonçait bien, au final il se pourrait bien que je soit un plus gros problème pour les Falciguë que mes parents. Pourquoi? Et bien je dirais simplement que ce qu’ils ont eu, c’est un peu comme si de leur désir de voir émaner quelque chose d’eux de positif c’était concrétisé au delà de leurs espérances. Mon pouvoir m’échappait presque tant j’en débordais. Mon enfance fût particulièrement redondante et vous la raconter en entier pourrait prendre quelques années que je synthétiserais en “Je suis restée enfermée à la maison en bouffant des livres tous les jours tout en manipulant la baguette de ma mère avant qu’elle explose… La baguette, pas ma mère.”. Pas d’amis à voir, à me faire, juste les encouragement (Plus ou moins durs) de mes parents qui visiblement vivaient leur vie par procuration à travers mes petites mains et mes yeux d’enfant. C’était… Le bon vieux temps.

Malheureusement pour eux j’ai fini par mal tourner, parce que ce genre d’histoire en arrive toujours à cela, l’espoir de mes parents et les efforts qu’ils me demandaient de faire en plus parce que j’avais des “facilités” commencèrent à retourner mon cerveau infantile dans tout les sens. J’en venais à me demander si la mort n'était pas préférable, et avant dix ans, c’est étrange que l’on commence à se poser ce genre de question. La lettre de Beauxbatons arriva enfin, les parents étaient jouasses et je souriais, peut être une lueur de liberté.

De Beauregard à Beauxbatons
Je sortais enfin de chez moi, voyais la façade de ma maison pour la première fois et c’était pour la quitter. J’avais mes bagages, ma baguette personnelle que mes parents avaient fait venir avec un artisan de la famille pour qu’il recommence jusqu’à que ce soit “la bonne”. Mon compteur de baguettes détruites avait atteint trois puisque deux autres n’avaient pas tenu, des craquelures avaient surgi dans le bois sans véritablement se briser. Au final c’était tout simplement possible que la cause soit notre artisan et sa conception. La famille tenait à tout faire elle même plutôt que de faire appel à d’autres sorciers. Finalement, celle-ci était longue, droite et rigide, elle focalisait tout mon potentiel, mais fatalement avait commencé à me poser problème dans le sens ou l’ampleur de mes sortilèges basique devenait rapidement colossale si je laissais libre court à mes émotions.

Mes premières heures dans le palais me donnèrent presque envie de retourner dans ma chambre du fond de Beauregard. Trop de bruit, d’excitement, de lumière, je voulais que cela cesse. j’étais prise à partie le premier jour, j’avais crié, la magie s’était déclaré et je n’avais même pas ma baguette en main, de quoi s’assurer une bonne première année. Le test des maisons me posa probablement la première colle de mon existence… Gévaudan, ou Triton? Je décidais de ne pas suivre certaines pulsions, surtout concernée que j’étais par rapport à ma détresse de quelques instants auparavant et était donc envoyée vers l’eau. Coupée du reste et peu soutenue par les autres, je n’étais qu’un poisson dans une grande marre, maison de l’eau ou seules les créatures avaient de l’affection pour moi, avec les professeurs, mais cela ne me faisait ni chaud ni froid au final. C’était pareil à la maison et à ce moment précis je m’en rendais compte, rien n’avait d’importance, à par ce que je souhaitais. Mes réflexions se tournaient vers moi même, sur mes aspirations personnelles et mes espoirs. Je voulais avoir une libertée, faire ce que je voulais, avoir la puissance adéquates à mes ambitions et surtout, le savoir qui va avec. Temps pis pour le reste, je développais mes capacités, sans cesses et sans autre objectif que le bout du bout du chemin, mais je ne savais pas quoi mettre au bout.

Les livres que j’avais dévorés étant enfant n’étaient pas des contes parlant de fées ou de lutins mignons qui vivent de palpitantes aventures, ainsi j’avais de l’avance sur les programmes. J’avais en revanche décidé de m’affranchir des matières qui n’apportent rien. L’histoire de la magie? L’astronomie et la voyance? L’arithmancie est plus utile que tout ça et ne demande pas de talent particulier pour voir. Le vol en balais m’eccoeurais presque, ce n’était pourtant pas sorcier.. Les potions, peut être la seule matière pour laquelle mes parents avaient un tant soit peu de don. Après tout, la confection de potion était probablement une des matières les plus équitables de la sorcellerie.


Seule c'est plus dur
La deuxième année se déroula sans encombre, et mon écart se creusait de plus en plus, j’étais fière de moi, mais intérieurement quelque chose me rongeait. C’est avec l’apparition de mes premières lunaisons que je comprenais quelque chose d’important… Je peux ignorer les gens et essayer de poursuivre mon chemin toute seule, mais c’est plus facile de s’appuyer les uns sur les autres, ou à défaut de s’appuyer simplement sur les autres. Qu’est ce qu’on se retrouve conne quand pour le première fois que l’on a besoin de quelqu’un y’a personne… Ce truc décidait de se déclencher un soir d’hiver, les filles dormaient déjà toutes, interdiction de sortir du dortoir… Je sortais quand même, me précipitant vers l’infirmerie parce que je ne comprenais pas cette chose que mes parents ne m’avaient tout simplement pas expliqué. Pas d’infirmière, je me posais sur un lit en serrant un coussin bien fort entre mes jambes pour passer la pire nuit de toute mon existence. L’affaire avait été étouffée, et l’infirmière et moi avions une discussion, celle avec les réflexions que je m’étais faite la veille, je comprenais son avis mais j’avais déjà entendu cela de ma propre bouche, cela m'embêtait de ne pas pouvoir la couper, encore une leçon, la patience… Comme pour les potions, les gens ont besoin de savoir qu’on les écoutes et qu’on va leur laisser le temps de dévoiler tout ce qu’ils ont besoin d’exprimer.

Troisième année donc, je commençais mes cours particulier avec mes propres méthodes, sur quel sujet? Les relations sociales! Le but de cette année était de me faire des amies, des amis, de comprendre les gens, même mes ennemis. Je me rendais compte pendant cette année que le gouffre que j’avais instauré était tout aussi présent dans ma tête que dans celle de ceux que j’avais ignoré les années précédentes. Dinguerie, en plus de cela, visiblement il me manquait beaucoup de chose, des références musicales au savoir vivre d’écolier. J’étais crispée comme une main sur une baguette. En parlant de main sur une baguette, une des filles avec qui j’essayais d’établir un dialogue lâchais dans la bibliothèque à l’une de ses amies que j’étais coincée et que je devrais peut être me trouver un petit copain. Son amie renchérit en disant que probablement que je devrais m’occuper de cela toute seule, parce que j’avais la côte avec personne. Innocente que j’étais j’absorbais l’info avec la plus simple des facilités et recherchais sur le sujet dans les livres… Les interactions sociales se trouvent généralement dans l’étude des moldus, intéressant de voir que ce qui définit le comportement de certains qui se trouvent supérieur se trouve justement dans les livres qui indiquent les agissements de leurs “inférieurs”. Je devenais rouge d’avoir lu tout cela et d’avoir recherché de la littérature moldue sur le sujet, mais pourquoi pas après tout… Jouer solo n’est pas dangereux, au final c’est même agréable. Visiblement j’avais l’air détendue, mais passons sur cette histoire, c’est trop… Indiscret pour le moment. Dans tout ce fatras de nouvelles relations sociales, probablement à cause de mon angoisse de ne pas comprendre les gens, j’avais fini par entendre des murmures, des voix dans ma tête et à ressentir vaguement ce que les autres voulaient me faire parvenir comme message sans même qu’ils aient à me le délivrer. J’en parlais nerveusement à un de mes professeurs qui se pencha sur la question, se demandant si je ne devenais pas folle et m’envoya voir l’infirmière qui m’avait conseillé de m’ouvrir un peu plus aux expériences de la “vie en commun”... Après divers examen, elle m’annonçait que j’allais bien, mais que mon esprit était disposé à utiliser un talent que d’autre développaient généralement en secret, ou pour le bien de la communauté. Mon “empathie naturelle” était en fait magique, et la faculté d’utiliser ce don était en particulier facilité par l’apport de connaissance que fournit la légilimancie. Par “chance”, dans ma famille la légilimancie avait été quelque chose fût un temps, et mes parents, bien que Cracmols, avaient su me faire parvenir des livres sur le sujet, mais je devrais pratiquer plus, probablement à la maison avec quelqu’un de compétent pour maîtriser cette capacité.


Prendre le contrôle
Quatrième et cinquième année tranquille, globalement beaucoup à rattraper avec les premières amies que je me faisais vraiment, sans vraiment toujours sonner “juste” d’après elle. Mais à les écouter, j’avais fini par être convaincue que quelque chose était pété dans ma manière de réagir. Tout était biaisé avec moi, j’avais une manière de fonctionner et de résonner que je n’arrivais pas à calquer sur mes amies, chose d’autant plus renforcée que parfois, mon talent inné se déclenchait selon son bon vouloir, à plus ou moins grande ampleur, me faisant entendre ou ressentir les sensations des gens alentours sans que je ne puisse vraiment les focaliser. Dans ses grand moment de brouhaha j’allais en général passer un peu de temps seule, vider mon esprit d’autres esprits.

Sixième légèrement tendue par mes parents, la septième était celle qui comptait probablement le plus, après l’équivalent des BUSES, l’équivalent des ASPICS. Pour résumer, voilà mes notes:
(BUSES) matières principales
Métamorphose Effort Exceptionnel
Sortilèges Optimal
Potions Optimal
Histoire de la magie Troll
Défense contre les forces du Mal Optimal
Astronomie Troll
Botanique Optimal
Matières secondaires
Soins aux créatures magiques Optimal
Arithmancie Optimal
Étude des Runes Optimal

Pour les ASPICS c’est simple mais, vous prenez toutes les notes qui passent pour les BUSES et vous recommencez. Simple comme une lettre à la poste, tout comme le transplanage, mes parents étaient fier de moi, mais bien entendu, c’était pas assez, ni pour eux ni pour moi…


Simple comme une lettre au hibou
Je rédigeais un matin la lettre pour Hungcalf, détaillant toute ma volonté de poursuivre mes études, d'accroître mon savoir et totalisant la somme d’expérience et de puissance que je possédais déjà sans me vanter ou enjoliver. La réponse arriva trois jours plus tard et je signais pour découvrir les lettres épelant le mot Lufkin.

Le campus, enfin une vraie vie éloignée de mes parents qui me lâchaient un peu la bride en décidant que je pourrais rester la bas pendant les vacances pour étudier. J’avais plus envie de rester à Hungcalf en vérité pour éviter de retourner à la maison, la pression familiale si faisait de plus en plus étouffante et j’étais pratiquement estomaquée chaque fois que je devais ouvrir du courrier venant de chez moi. Des bouquins de sortilèges, des tomes d’études de la magie noire qu’il fallait que je “regarde par acquis de conscience” ou encore mieux, du matériel scolaire. J’avais pris conscience de mon apparence il y avait quelques temps lors de flirts ou j’étais désaxée par rapport aux instant… Les garçons et filles que j’avais eu en face avaient l’air intéressés, mais quelque chose en moi était comme brisé, dur de savoir comment tout cela fonctionnait au final. J’avais ressenti des trucs, mais curieusement, comme tout le reste cela restait du domaine du contrôlable, et comme toutes les autres émotions j’avais réussi à la canaliser. Tristement, deux de mes camarades d’université me dirent après que je leurs ai expliqué que si je faisait cela, probablement que je découvrirais mon cœur velu plus tard. J’avais vécu dans la mauvaise famille pour apprendre ce conte de Beedle le barde, on m’avait donc prêté dans la foulée un petit livre que j’avais dévoré. Le cœur velu était simple, et le deal me paraissait relativement acceptable, je doutais que l’on me vois comme quelqu’un véritablement sans cœur si j’acceptais de temps en temps de me faire accompagner.

Du côté de mes études, le rythme d’Hungcalf était légèrement plus lâche même avec les options en plus. J’avais du temps pour traîner au campus à côté, faire des expériences et voir ce qui existait en boutique en terme de sorts, de créatures et autres. Je finissais par développer une attraction pour ce genre de hobby, créer des objets enchantés, jouer avec les potions, à mes frais, c’était quelque chose qui m'intéressait grandement au point qu’au bout de ma deuxième année je regardais tout mon parcours pour me dire qu’avec mon savoir je pourrais bien ouvrir ma propre boutique… Je regardais ce jour la mon emplois du temps, jetais un regard à la photo de mes parents sur ma table de chevet… Au pire c’est qu’une dernière année à faire avant le D.U.C.s.

comment as-tu connu le forum : Eden Maenne Sykes ton pseudo/prénom : Yutampo/Antifun ou Naja en général ton âge : 26 ans ta présence sur le forum : Probablement réponse dans la journée/semaine (si je suis attentif, sinon pingeeeeeez moi) souhaites-tu un parrain ou une marraine ? Aucune idée, j’pense que ca ira un dernier petit mot pour la fin ? MOULE A GAUFRE, Triste piero, mother earth, oh my god.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>peyton roi list</b> ━ @"Oléandre Lauraine Falciguë"</bottin>




Dernière édition par Oléandre Falciguë le Mer 17 Oct 2018 - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11237-oleandre-falcigue-c-est-pas-tres-ole-ole-tout-ca-termine-bis
avatar
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Mer 10 Oct 2018 - 21:05 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Une très belle frenchie trempée dans les arts obscurs, tu pourras passer venir voir ma japonaise si cela te dit
Plus sériseusement, c'est un personnage très intéressant, j'ai hâte de te voir en jeu !
Bon courage pour ta validation (ça c'est de l'efficacité ) !
Et bienvenue chez toi, petit chat


you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
avatar
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 10 Oct 2018 - 21:05 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Coucouche



TableauxPlaylist

Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Evelyn Blackwood
TEMPÊTE VOLUPTUEUSE ϟ
›› parchemins postés : 644
›› miroir du riséd : Emilia Clarke.
›› crédits : Hemera, Sial et Tumblr.
›› multinick : Fauve l’artiste & Laelia la princesse.
›› dispo RP : Disponible.
ENTREPRENEUR SORCIER
›› âge : 28 ans (21.01).
›› situation : En couple
›› profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 630

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 10 Oct 2018 - 21:06 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Bienvenue !




Des Fleurs
BOURDONNAIENT
LES NUÉES S’AMASSAIENT SUR LA HAUTE MER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11676-evelyn-braises-de-satin#258147
avatar
Kashmiri Sanahuja
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 208
›› miroir du riséd : Jade Hassouné.
›› crédits : Schizophrenic (avatar). Anesidora (signa).
›› multinick : Queen Amonwë.
›› dispo RP : (6/3) + Evelyn x2 + Aaron + Blackwood family + Spencer + Matsuo.
MEDICOMAGIE
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Prépare un D.E.F.I.S en Médicomagie et se spécialise en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie porte sur le développement comparatif du degré de systématisation du délire paranoïaque chez les sorciers ayant été victimes du sortilège Doloris et ceux ayant ingéré des poisons affaiblissants l'organisme. Son internat a lieu à Ste-Mangouste (Pathologies des sortilèges/Empoisonnements par plantes et potions).
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 620
DATE: Mer 10 Oct 2018 - 21:08 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Bienvenue ! :cc:


far from the shallow
Kashmiri Sanahuja
I should've stayed with you last night. Instead of going out to find trouble. That's just trouble. I think I run away sometimes ▬ Whenever I get too vulnerable.That's not your fault. ▬ By anesidora

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash
avatar
Tzvetelina Radoslava
control freak »
›› parchemins postés : 641
›› miroir du riséd : Ashley Benson
›› crédits : @ belie (avatar) / @ Sveinou (Aes)/@BB Ashou (gif sign) @pkl (logo sign)
›› multinick : Scylla Muller & Sterenn Walsh
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans
›› situation : Divorcé(e)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
Histoire de la Magie, Sciences Politiques Magiques, Études des Moldus.
ㅡ options facultatives :
Vol.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 168

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 10 Oct 2018 - 21:28 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Bienvenue à toi


Clic clic   :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 438
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : ascalon.
›› multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
›› dispo RP : je sais pas dire non.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt et un ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
N A I V E, S O L A I R E
L'ANGE N'Y VOIT QUE DU FEU



ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.

dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 10 Oct 2018 - 22:13 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

ohhhh une beauxbâtons de la même année que pina, on va pouvoir se faire un lien datant de cette époque bienvenue sur le forum



pars avec moi (toujours)
moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
avatar
Giuseppe Vlass
Liar King
›› parchemins postés : 1654
›› miroir du riséd : lucky blue smith
›› crédits : pastel breathing & old money (sign)
›› multinick : vini, vidi, vici, vindictus bell et archie «yankee» fenwick
›› dispo RP : toujours
MEDICOMAGIE
›› âge : Ventitré anni (23)
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : Potions, Sortilèges, SACM, + Études des Runes, Dragonologie, Botanique, Astronomie
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1189

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 11 Oct 2018 - 2:45 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Le titre  

le nom  

l'avatar  

bienvenido :tacos:


--- and suddenly
i was there, in a life i've always wanted.




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7875-giuseppe-vivera-la-tua-vita-e-lasciare-un-commento
avatar
Matteo Astolfi
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 329
›› miroir du riséd : Luke Pasqualino
›› crédits : HOODWINK (ava) ROGERS. (sign)
›› multinick : Diana De León
›› dispo RP : Blindé. (6/4)
MEDICOMAGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 107

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 11 Oct 2018 - 13:12 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Très intéressant ce personnage
Officiellement bienvenue


wild thing, you make my heart sing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
avatar
Invité
Invité
DATE: Sam 13 Oct 2018 - 22:50 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Victor De Launay
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 218
›› miroir du riséd : Ross Lynch
›› crédits : -
›› multinick : -
›› dispo RP : j'en trouverais toujours
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 19 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sciences Occultes
DCFM
Potions
Runes
Options
Sortilèges
SACM
Histoire de la magie
Sciences politiques magiques
Métamorphose.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 13 Oct 2018 - 23:12 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10535-victor-arthur-de-launay?highlight=victor
avatar
Ethan Blackwood
C R A P U L E.
›› parchemins postés : 516
›› miroir du riséd : diego barrueco.
›› crédits : morrigan (avatar) ; crackintime (signature) ; tumblr (gifs).
›› multinick : queen jazmin.
›› dispo RP : ◻◻◻◻◻ (full).
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-cinq ans.
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : OPTIONS OBLIGATOIRES :
DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
OPTIONS FACULTATIVES :
Sport (vol).
›› profession : joueur de quidditch professionnel au poste de poursuiveur, il porte les couleurs de l'angleterre.
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 196
DATE: Dim 14 Oct 2018 - 8:41 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Fort prometteur comme personnage :keur:
Bienvenue parmi-nous & bon courage pour la suite de ta fiche..


enfant terrible.
When I say or do something, I do it. I don’t give a damn what you think.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10436-ethan-lost-soul
avatar
Invité
Invité
DATE: Dim 14 Oct 2018 - 10:52 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Bienvenue Frenchy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gabriel Henriksen
Admin # King in the north
›› parchemins postés : 746
›› miroir du riséd : Alexander Ludwig
›› crédits : ava (shiya)
›› multinick : Sullivan Phelps & Kahlan Muller
›› dispo RP : Sujets (5/5)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans d'excès et de violence
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Cours obligatoires
- Histoire de la Magie (++)
- Etude des moldus (+)
- Sciences politiques magiques (+++)

Options
- Cours de vol (++++)
- Sortilèges et enchantements (+++)
›› profession : "Oh I just can't wait to be king"
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 945

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 14 Oct 2018 - 21:26 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Coucou ma belle
Je vais te valider, mais avant, je voulais voir avec toi si nous étions d'accord sur quelques points de ta fiche: tout d'abord, le fait qu'elle soit plus "puissante" que la moyenne me gêne un peu, tout comme cette histoire de contrôle d'émotions. Après, tant que dans le rp, tu restes soft, ça peut passer. Je ne veux juste pas que cela vire à l'héroïne super-puissante. :sisi:
Deuxième chose: je n'ai pas bien saisi l'histoire de la famille. Elle est versée dans la magie noire mais ne compte pas de mage noir parmi elle? C'est un peu étrange je trouve... Est-ce que tu pourrais m'expliquer?



~ you may go where you want
but you cannot escape yourself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Oléandre Falciguë
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 34
›› miroir du riséd : Peyton Roi List
›› crédits : Kode & Maxim
›› dispo RP : Probablement réponse dans la journée/semaine (si je suis attentif, sinon pingeeeeeez moi)
MEDICOMAGIE
›› âge : 20 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Métamorphose
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 206
DATE: Dim 14 Oct 2018 - 22:15 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Bonjour/bonsoir, je reprend les points et j'éclairci comme demandé.

"tout d'abord, le fait qu'elle soit plus "puissante" que la moyenne me gêne un peu, tout comme cette histoire de contrôle d'émotions. Après, tant que dans le rp, tu restes soft, ça peut passer. Je ne veux juste pas que cela vire à l'héroïne super-puissante. 
 "

->Dans les livres harry potter, il arrive que les pouvoirs de certains personnages soient légèrement plus développés que d'autres, soit par l'expérience et la maîtrise, comme pour Voldemort et Albus par exemple, soit de manière totalement innée et parfois contrôlable ou non. Principalement mon idée à la base en écrivant ces mots était une justification de pourquoi mon personnage se focalise beaucoup sur ses émotions et à quel point cela la mettait à l'écart du reste. La puissance en soi est vecteur de d'empathie surtout quand elle menace son utilisateur.
Ce n'est donc comme tu la remarqué dans mes textes pas une justification pour faire un personnage gros-bill complètement overcraqué mais plus dans un soucis de marquer mon personnage d'un fait qui peut l’amener à avoir des situations dans laquelle sa magie ne fonctionne plus ou plus de la manière dont elle le souhaiterais (un peu à l'instar du système de dé de magie instauré sur le forum). Mon personnage ne sera jamais plus fort que les autres personnages ou en tout cas pas grâce à ça (pour lancer un maléfice ou sortilège proprement il faut être maître de ses émotions hors c'est quand elle s'écarte de cette voie que sa magie fait n'importe quoi, comme pour beaucoup d'autre).

"je n'ai pas bien saisi l'histoire de la famille. Elle est versée dans la magie noire mais ne compte pas de mage noir parmi elle? C'est un peu étrange je trouve... Est-ce que tu pourrais m'expliquer?"

De la même manière que les aurors sont obligés d’apprendre les rituels et techniques de leurs adversaires pour mieux les combattre, les membres de la famille Falciguë sont des sortes de chasseurs de mages noirs ou d'entités obscures qui ont besoin du même genre de connaissances. La magie noire est une magie moralement douteuse, seulement la magie noire comme la traditionnelle sont des moyens pas des fins en soit, tout dépend de l'usage que l'on en fait. C'est pour cela que je fais la distinction entre les Falciguë et les mage noirs, car bien qu'ils aient étudiés ce genre de magie ils ne s'en servent pas pour faire le mal, c'est un moyen pour la plupart d'entre eux de se prémunir des dégâts que pourraient leurs infliger des mages noirs(Connaitre le sortilège doloris donne les informations pour lutter contre, de même qu'un utilisateur de sectumsempra connaîtra les sorts pour récupérer des plaies infligées par ce maléfice, etc..).



J'espère que mes explications sont satisfaisante, j'apprécie ton passage sur ma présentation et te remercie d'avance pour ton prochain passage, a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11237-oleandre-falcigue-c-est-pas-tres-ole-ole-tout-ca-termine-bis
avatar
Invité
Invité
DATE: Lun 15 Oct 2018 - 21:21 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

j'adore le choix de pseudo et le vava (pour le coup, je connaissais pas cette jolie demoiselle )
bienvenue sur le forum et bon courage pour la validation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Alexander Abernathy
# Admin - real-life Hero #
›› parchemins postés : 1270
›› miroir du riséd : Alex pretty-pettyfer
›› crédits : tearsflight (avatar)
›› multinick : le connard du nord, Gaby' et la mini-Muller Kahlan
SORCIER SALARIE
›› âge : 32 ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Ambulancier pour l'hôpital Sainte-Marie
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 887

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 20 Oct 2018 - 19:57 Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Merci beaucoup pour toutes les précisions que tu as apportées, c'était en effet plus clair et je peux donc te valider sans problèmes! J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Have fun, petit chat



# uc #
MY HEART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]

Revenir en haut Aller en bas
 
Oléandre Falciguë - C'est pas très Olé Olé tout ça.. [Terminé bis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» Des animaux très curieux .
» Un jeu très bien =D
» Croisé Griffon très emmélé (caniche..?) à Béthune - ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-