Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

a beautiful lie ▬ hermès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1498
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : 0/3
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Médias Moldus et Sorciers & Sortilèges & Vol.
›› profession : Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein de l'équipe des Frelons de Wimbourne.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1335

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 12:45 Sujet: a beautiful lie ▬ hermès

Hermès Anastasios De León
Je suis un groupe du personnage | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Beaucoup de sorciers le connaissaient sous un nom typiquement français. Mais Hermès a découvert depuis peu sa véritable identité. Il porte ainsi le nom d’un père qu’il n’a jamais connu, De León, bien que ses papiers mentionnent également le nom de sa mère, Castilla, comme le veut la coutume en Espagne. prénom(s) : Le sorcier a deux prénoms arbitrairement choisis par sa mère. Hermès fut vraisemblablement privilégié, parce que le jeune homme porte malgré lui le message d’une femme amoureuse destiné à un homme désespéré. Anastasios est la forme masculine de Anastasia, un prénom qui fut donné à la grand-mère de Adoración. Un prénom qui a du sens aujourd’hui, à l’heure où Hermès semble ressusciter en découvrant sa véritable identité. âge : 27 ans. date & lieu de naissance : Le 27 mars 1991 à Madrid, en Espagne. nationalité : Bien qu’il soit né en Espagne, Hermès a grandi en Normandie, résidant en France depuis maintenant vingt-sept ans. Il a ainsi obtenu la nationalité française, en plus d’avoir la nationalité espagnole grâce aux droits du sol et du sang. origines : La famille Castilla privilégie les mariages hispano-espagnol depuis quelques années, mais elle n’a jamais hésité à se tourner vers les sorciers étrangers de Sang-Pur, comme peut en témoigner leur vaste arbre généalogique qui ressemble à un véritable échantillon du monde connu. Dans la branche de Hermès, on peut ainsi retrouver les traces de descendants grecs, à l’image d’Anastasia Lazaridis, ou italiens, à l’instar de Proserpina Di Mercurio. La Maison fut fondée au Moyen-Âge par un sorcier Numide nommé Amon. ancienne école : Hermès étudia dans la prestigieuse académie de Beauxbâtons. Lors de la cérémonie de répartition, il se dirigea instinctivement vers le Pégase, connu pour accueillir les réformateurs idéalistes et les sorciers les plus respectables du monde de la magie. années d'études : écrire ici filière & options (ou matière enseignée ou métier) : écrire ici orientation sexuelle : écrire ici état civil : écrire ici statut financier : écrire ici nature du sang : écrire ici.

INFORMATIONS

BAGUETTE ━ Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

PATRONUS ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

3.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.
©️ Lux Aeterna ◈ Kit Harington

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
18 octobre 2018 ━ Événement marquant / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

15 octobre 2018 ━ Événement marquant  / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

10 octobre 2018 ━ Événement marquant  / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

6 octobre 2018 ━ Événement marquant  / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

14 février 2018 ━ Événement marquant  / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

1er septembre 2009 ━ Événement marquant  / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

27 juin 2009 ━ Événement marquant  / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

1er septembre 2002 ━ Événement marquant  / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

23 mai 1999 ━ Élevé dans La Hague, Hermès y rencontra ce qui devint par la suite sa plus grande peur au cours d’une promenade anodine en compagnie de ses parents adoptifs sur les côtes de Jobourg. Attiré par une voix enfantine, le garçon quitta en effet le sentier pédestre pour se diriger vers une caverne creusée dans une falaise où une jeune fille se baignait. Inconscient du danger qui l’attendait, Hermès s’approcha de la fillette et lorsqu’il vit la queue de poisson verte émeraude prolongeant son corps aux traits bien féminins, il fit preuve de curiosité au lieu de s’enfuir devant la différence et l’inconnu. Blóðughadda, une Sirène aux longs cheveux roux et aux yeux noirs prétendument âgée de douze ans répondit alors à la moindre de ses questions et l’invita finalement à venir jouer avec elle. L’enfant se jeta ainsi à l’eau, non sans avoir retiré la majeure partie de ses vêtements, et la créature l’emmena loin de la rive. Confiant et persuadé que l’adolescente ne voulait pas lui faire de mal, Hermès se laissa guider, les mains dans celles de sa nouvelle amie, et fut rapidement entraîné vers les profondeurs. Il disparut dans les abysses, ne comprenant son erreur et son imprudence que lorsqu’il voulut remonter vers la surface après avoir bu la tasse sans que cela soit possible à cause de la pression exercée par Blóðughadda sur ses doigts. Fort heureusement, les Delacroix remarquèrent bien assez tôt sa disparition et les bruits de lutte les amenèrent vers la grotte. Salomon jeta un sortilège à la Sirène qui fut immobilisée et récupéra son fils alors inconscient. Réactif, il lui fit un massage cardiaque permettant à la fois de faire circuler à nouveau le sang et d’éjecter l’eau venue se loger dans ses poumons. Le garçon venait d’échapper de justesse à une mort certaine.

27 mars 1991 ━ Fruit d’une relation interdite entre deux amants pourtant enflammés comme le souffle d’un volcan en éruption, Hermès vit le jour à Madrid, loin des regards bienveillants habituels de tous les membres de la famille accordés aux nouveaux-nés. La mère, alors âgée de dix-sept ans, fut en effet promise quelques années plus tôt à un autre homme qu’elle n’aimait pas et la dynastie Castilla, relativement stricte au sujet des règles concernant le mariage, n’aurait jamais accepté cet écart de conduite de la part de Adoración qui a découvert sa grossesse huit heures seulement avant son accouchement. Le père n’a quant à lui jamais su qu’une femme lui a donné un fils ce jour-là, l’homme ayant préféré honorer une promesse destinée aux De León et plus particulièrement à sa fiancée au lieu de fuir toutes ces obligations et d’épouser sa véritable âme sœur.

Enchaînée par des fiançailles non-désirées et isolée de tous ses proches, la jeune maman fut contrainte d’abandonner son enfant afin de lui offrir une vie plus agréable à l’écart des Castilla et de son futur époux, Aeolus Sciarra. Élevée dans une Maison conservatrice, la jeune femme balaya ses propres convictions pour chercher de l’aide auprès d’une alliée inespérée. Elle confia ainsi sa progéniture à Astrid Delacroix, son ancienne rivale qui était également la sœur aînée de sa meilleure amie Edwige Desrosiers, convaincue que cette sorcière lui donnerait une meilleure éducation que sa propre famille.

comment as-tu connu le forum : note ta réponse ici. ton pseudo/prénom : note ta réponse ici. ton âge : note ta réponse ici. ta présence sur le forum : note ta réponse ici. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? OUI/NON un dernier petit mot pour la fin ? note ta réponse ici.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>célébrité en minuscule</b> ━ @"nom du personnage en minuscule"</bottin>

la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:

Hermès

Dernière édition par Hermès De León le Mar 6 Nov 2018 - 12:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan Muller
# Admin - Ohana means family #
›› parchemins postés : 388
›› miroir du riséd : Isabelle beauty Cornish
›› crédits : Myself (avatar);
›› multinick : Gaby et Sully
›› dispo RP : (Libres 3/3)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires: Sortilèges, Potions, Etude des Moldus
options facultatives: Etude des runes, Littérature magique
›› gallions sous la cape : 388

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 12:57 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

Le retour du BRO :amur: :cc: Je vais t'enlever ta couleur et changer ton pseudo, histoire de repartir sur de nouvelles bases
J'ai hâte de lire ce que tu nous prépares avec ce Mémès 2.0

Why am I so emotional, this is not a good look, gain some self-control. And deep down I know this never works, but you can lay with me so it doesn't hurt. Oh, won't you stay with me▵ -copyright- endlesslove.
▵nobody gets left behind ▵
Sapphire McBee
sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1197
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : rhumanesque ; astra ; scylla ; margot
›› multinick : king elios
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› profession : Architecte dans l'association britannique Young Magic Hammers
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1135

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 13:00 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

:amur:

#3C459D
the first time I ever saw your face I thought the moon and the stars were the gifts you gave to the endless sky
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Irina Nygården
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 657
›› miroir du riséd : Kiko Mizuhara
›› crédits : kane.
›› dispo RP : full
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 26 ans (janvier 92)
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Facultatives : Médias moldus et sorciers, Musique
›› profession : Job à mi-temps au ministère des affaires étrangères
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 312

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 13:18 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

Rebienvenue
Hâte de voir le nouveau Hermès !

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Thomas Cioban
Great Caretaker Cioban
›› parchemins postés : 789
›› miroir du riséd : Andrew Scott
›› crédits : /
›› multinick : Levius Bird
›› dispo RP : Oui
SORCIER SALARIE
›› âge : 39
›› profession : Concierge de Hungcalf
›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 2643

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 13:22 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

Yeah, rebienvenue à toi ! :keur: :tacos:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8755-thomas-cioban#176090
Evelyn Blackwood
›› parchemins postés : 330
›› miroir du riséd : Emilia Clarke.
›› crédits : Little Widling, Crack in time et Tumblr.
›› multinick : Vinter is coming.
›› dispo RP : Disponible.
ENTREPRENEUR SORCIER
›› âge : Vingt-huit ans.
›› profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
›› gallions sous la cape : 416

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 13:32 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

Bon courage pour la rédaction.

le désert est là-bas et les plumes du sauvage un peu plus loin.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10851-evelyn-blackwood-la-nuit-est-ton-sejour
Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1498
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : 0/3
ARTS SPORTIFS
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Médias Moldus et Sorciers & Sortilèges & Vol.
›› profession : Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein de l'équipe des Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 1335

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 14:52 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

@Kahlan Muller : Comme j'ai vu ton message après m'être connecté, je me suis évidemment cassé les dents en me connectant. :mélenchon: Mais que ton petit Sullivan ne s'inquiète pas ! Oui, j'ai bien dis Sullivan. Mémès sera toujours son BRO jusqu'à ce que la mort les sépare ! Merci pour le changement du pseudo en tous cas !

@Sapphire McBee : Ma petite déesse de la mignonnerie, de la maladresse et des chanteurs. Je n'ai pas oublié cette chanson. Et non, je ne dis pas ça pour ne pas me faire tuer à coups de pelle et enterrer dans le jardin. :mélenchon:

:amur:

@Irina Nygården : Merci !

@Thomas Cioban : Merci TomTom ! :tacos:

@Evelyn Blackwood : Merci !

la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:

Hermès
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 2023
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : maya
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans [14.02]
›› situation : C'est compliqué
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
★ Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal
★ sport [vol]

›› gallions sous la cape : 2706

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 15:02 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

J'ai hâte de pouvoir lire cette nouvelle fois
qui a parlé de pelle et de jardin

Grace de Launay
Born to Dance
›› parchemins postés : 1527
›› miroir du riséd : Chloé Grace Moretz
›› crédits : ava: little.tomato; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› multinick : Isalynn & Adèle
›› dispo RP : overbookée, mais je sais pas dire non à une bonne idée!
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 19 ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 1796

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 16:56 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

tant que le Hermire est toujours d'actualité :ange:

revelio:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Nilla Quintana
♛ Like a shattered diamond
›› parchemins postés : 1471
›› miroir du riséd : selena gorgeous gomez.
›› crédits : sial (avatar) + HERESY. (signature) + tumblr (gifs/icons)
›› multinick : aucun.
›› dispo RP : dispo (sammy #3, elios #2, jazmin)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq années (02/04)
›› situation : Désespéré(e)
›› options obligatoires & facultatives : • arithmancie
• études des runes
• astronomie

○ sortilèges
○ potions
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1377

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 20:51 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

wsh, au début j'ai cru que quelqu'un avait volé ton identité, qu'il allait y avoir un deuxième mémès et tout
(which one mémès ? )
rebienvenue ici et bon courage pour la suite de ton reboot

taki taki, rumbabáilame como si
fuera la última vez

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9877-finesse-nilla-q
Aedan Walsh
›› parchemins postés : 1236
›› miroir du riséd : Tyler Hoechlin
›› crédits : Perso
›› dispo RP : 9/9
MEDICOMAGIE
›› âge : 26
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
›› profession : étudiant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1101
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 21:55 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

Re bienvenue Memes !!!!

Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
›› parchemins postés : 1787
›› miroir du riséd : sophie turner
›› crédits : © lux aeteria, endless love, sil.
›› dispo RP : ◼◼◻◻ (open) sasha, ethan
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 YO. (19 FÉVRIER)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ★ Obligatoire ★
→ Arithmancie
→ Étude des Runes
→ Astronomie
★ Facultative ★
→ Botanique
→ Histoire de la Magie
→ Étude des moldus

›› profession : Se destine à devenir une Architecte renommée | Décoratrice au Lovingblow's Art Center
›› gallions sous la cape : 2081

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 22 Oct 2018 - 22:36 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

Hâte d’en lire un peu plus sur ce Memes 2.0. rebienvenue

Ps : je pourrai plus t’appeler DELACRUZ

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Matteo Astolfi
›› parchemins postés : 146
›› miroir du riséd : Luke Pasqualino
›› crédits : BALACLAVA (ava) ROGERS. (sign)
›› dispo RP : Blindé. (6/4)
MEDICOMAGIE
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
›› gallions sous la cape : 316

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 23 Oct 2018 - 0:19 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

MON GENIE :shook: :shook:
Contente de voir que tu es toujours là, bon courage pour ce reboot

wild thing, you make my heart sing
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Abigail Dowell
☙ Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 3757
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 4318

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 23 Oct 2018 - 7:05 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

Ptn tu nous a fait trop peur !! :shook:

Chu tellement contente de te revoir mon beauff
J'espère que tu auras plein de plaisir avec Memes 2.0

FicheLiensPensine
TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Kashmiri Sanahuja
›› parchemins postés : 171
›› miroir du riséd : Jade Hassouné.
›› crédits : Justayne (avatar). Anesidora (signa).
›› multinick : Queen Amonwë.
›› dispo RP : (3/3) + Evelyn + Aaron + Fiona.
MEDICOMAGIE
›› options obligatoires & facultatives : Prépare un D.E.F.I.S en Médicomagie et se spécialise en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie porte sur le développement comparatif du degré de systématisation du délire paranoïaque chez les sorciers ayant été victimes du sortilège Doloris et ceux ayant ingéré des poisons affaiblissants l'organisme. Son internat a lieu à Ste-Mangouste (Pathologies des sortilèges/Empoisonnements par plantes et potions).
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 397
DATE: Mar 23 Oct 2018 - 11:45 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

(re) bienvenue ! :cc:

far from the shallow
Kashmiri Sanahuja
I should've stayed with you last night. Instead of going out to find trouble. That's just trouble. I think I run away sometimes ▬ Whenever I get too vulnerable.That's not your fault. ▬ By anesidora

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash
Ian Taylor
›› parchemins postés : 411
›› miroir du riséd : Dane DeHaan
›› crédits : faust
›› dispo RP : Non
MEDICOMAGIE
›› âge : 28 ans
Potions
Sortilèges
SACM
ㅡ options facultatives :
Botanique
Runes
Métamorphose
DCFM
›› gallions sous la cape : 471
DATE: Mar 23 Oct 2018 - 17:27 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

Rebienvenue

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10894-ian-taylor-vague-a-l-ame#238010
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 216
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : thinky, abi, solosands
›› dispo RP : je sais pas dire non.
›› âge : vingt ans
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.
ㅡ membre des dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› gallions sous la cape : 113
DATE: Mar 23 Oct 2018 - 22:44 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

re bienvenue chez toi, hâte de découvrir cette version 2.0

nobody love like i do
moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Evguenia Ivanova
›› parchemins postés : 437
›› miroir du riséd : elizabeth olsen
›› crédits : belie
›› multinick : deirdre
›› dispo RP : oui
›› âge : vingt-quatre ans
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ∞ botanique, soins aux créatures magiques, astronomie
options facultatives ∞ potion, littérature magique, sortilèges et enchantements
›› gallions sous la cape : 538

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 24 Oct 2018 - 2:11 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

Hermès  v.2   ça promet.

Evguenia Sergueïevna Ivanova 
russian sunshine • La joie est le soleil des âmes ; elle illumine celui qui la possède et réchauffe tous ceux qui en reçoivent les rayons. 
rainmaker
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11059-evguenia-l-optimisme-c-est-voir-la-vie-a-travers-un-rayon-de-soleil#242036
Elia Muller
›› parchemins postés : 121
›› miroir du riséd : Lindsey Morgan
›› crédits : Sakiko
›› dispo RP : x
MEDICOMAGIE
›› âge : 23
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, DCFM , Études des runes
›› gallions sous la cape : 339

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 25 Oct 2018 - 20:25 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

(Re)bienvenue. J'ai hate de lire la suite 

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10976-encore-un-muller-elia-muller-terminee#239869
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 634
›› miroir du riséd : kim queen hyuna
›› crédits : sierra, mad'eyes, bluemoon, kawaiinekoj, SKATE VIBE, kiddo, daylight, pastel breathing, cosmic arrow, Eriam, boulet, solsken, Kelly, class whore stuff, fayrell, Pizza Planet, night glow, singmeblues, sanae, baclava, pandora.a (ava) anesidora (signa) mad'eyes (ae)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : 5/6, i'm all yours!
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Dans une relation libre
›› années d'études : 7ème année
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 289
DATE: Ven 26 Oct 2018 - 23:58 Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

TONTOOON
J'ai hâte de redécouvrir Hermès et de te voir en jeu à nouveau
Bon courage pour la suite de ta fichette !
Et puis rebienvenue chez toi, chaton

☽ In my defense, the moon was full and I was left unsupervised † 無秩序の竜
wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: a beautiful lie ▬ hermès

a beautiful lie ▬ hermès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1