Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD ! charlie - hair all a mess and eyes lit up. 3505211156
Les Awards font leurs grands retours
Alors viens participer et mettre en valeur les rp qui le méritent ici ! charlie - hair all a mess and eyes lit up. 235268507

 
charlie - hair all a mess and eyes lit up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie Rice
Charlie Rice
❀ world's nicest badass ❀
» parchemins postés : 318
» miroir du riséd : mia wasikowska
» crédits : ©cyrine, ©eclatic, ©nepenthès, ©hypnose, ©mistaken
» multinick : simeon le papillon
SCIENCES OCCULTES
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Aarlie_laughing » âge : 25 ans (12/10)
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : charlie - hair all a mess and eyes lit up. Cha_ap10

ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
» profession : barmaid à mi-temps au filet du diable
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 281

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 0:21 Sujet: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Charie Patience Rice
Je suis une Summerbee| personnage inventé
« Un pied dans la nature, un pied dans la ville, elle existe à la frontière de deux mondes, entre l’ancien et le nouveau, survivant malgré tout. »
WIZARD CARD
nom : Rice prénom(s) : Charlotte (mais absolument tout le monde y compris ses parents l'appelle Charlie, si bien que si on l'interpellait en l'appelant Charlotte, elle ne saurait même pas qu'on s'adresse à elle. Certains l'appellent également Charles.) Patience âge : 25 date & lieu de naissance : 12 octobre 1993, à Llanfairfechan, au Pays de Galles.
 nationalité : Anglaise origines : Polonaises, britanniques ancienne école : Poudlard, chez les Poufsouffles. années d'études : 7ème année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Forces occultes - cours obligatoires : DCFM, potions, étude des runes - options facultatives: botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
 orientation sexuelle : bisexuelle état civil : célibataire statut financier : relativement aisé nature du sang : sang mêlé

INFORMATIONS


baguette ━ bois de sycomore, 29,5 centimètres, étonnamment sifflante. Les baguettes en bois de sycomore sont idéales pour les personnes dotées d'un esprit vif, créatif, et du goût de l'aventure. Ce bois confère à la baguette une capacité d'adaptation et d'apprentissage hors du commun. En revanche, elles peuvent s'éteindre et devenir capricieuses lorsqu'on ne s'en sert plus que pour des choses trop terre à terre, ce qui ne risque pas d'être le cas avec Charlie. Son coeur est en ventricule de Dragon, ingrédient lui aussi connu pour faciliter l'adaptation au changement et l'apprentissage. Sa puissance est presque trop pour la jeune femme qui, avec sa tendance à inventer des sorts, provoque parfois quelques explosions. Néanmoins, bien qu'elle n'ait pas à rougir de la puissance de sa magie, elle n'est pas aussi flamboyante qu'on pourrait le penser avec ce coeur.

Famille ━ Mark Rice et Zocha Borowski, les parents de Charlie, sont des gens très sympathiques, mais aussi sur qui il est difficile de compter. Ils sont toujours en voyage, par monts et par vaux, à la recherche de lieux et choses intéressants à noter dans leurs guides de voyages respectifs. Car oui, Mark est l’auteur principal d’un guide de voyage moldu, tandis que Zocha, elle, écrit quasiment à elle seule un guide de voyage pour sorciers. Cela explique qu’ils soient souvent absents et, même s’ils soutiennent leur fille dans ses décisions la plupart du temps, il le font de loin, ce qui a développé une certaine peur de l’abandon chez la jeune femme. Néanmoins, elle ressemble à ses parents et n’hésite pas à les rejoindre ou à aller en voyage seule explorer divers coins du monde ou grimper aux sommets les plus improbables.

Accent ━ L'un des trucs les plus facilement remarquables chez Charlie, c'est certainement son accent. On ne saurait trop dire d'où elle tient ce mélange d'accent cockney et d'autres influences indéfinissables, mais pour une bonne partie c'est sûrement de son père, qui a, lui, grandi au nord de Londres. Le côté chantant de son expression orale, lui, est certainement réminiscent du temps qu'elle a passé au Pays de Galle avec ses parents. Pour le reste, elle tient certainement un peu de sa mère qui, elle, possède un fort accent polonais, mais également de tous les endroits qu'elle a visité et qui ont laissé leur empreinte sur sa manière de s'exprimer. Cependant, il est clair que sa prononciation des t, des a et des oi lui vient de l'accent cockney de son père.

Patronus ━ Le Patronus de Charlie est un renard, rusé, curieux, mais nerveux, tout comme elle l’est, et prêt à sursauter au moindre bruit ou mouvement. Lorsqu’il se déplace rapidement, sa fourrure semble onduler sous un vent fort, et parfois Charlie a du mal à résister à l’envie de le caresser.
 
Epouvantard ━ Face à Charlie, l’Epouvantard prend la forme d’un bureau enfermé dans une cage. Symbole cliché mais suffisamment clair pour résumer ce que la jeune femme ne veut surtout pas faire de sa vie : un travail qui l’oblige à rester coincée entre quatre murs alors qu’elle est assoiffée de grand air, de liberté et de voyages.
 
Amortentia ━ Pour la jeune femme, la potion prend une odeur de prairie sous le soleil, de terre mouillée après la pluie, et une troisième odeur familière mais sur laquelle elle n’arrive pas exactement à mettre le nom (mais elle se souvient l’avoir sentie dans la montagne lorsqu’elle était en expédition avec ses parents, étant adolescente, qui est en fait l’odeur d’une infusion de cèdre.)
©️ kinopoisk ◈ mia wasikowska

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

Elle sent comme les plantes sous la pluie, quelque chose de frais et de doux dans la manière qu’elle a de vous parler et de vous traiter. Ses carnets sont pleins de dessins, de photos, de remèdes de grand-mère venus des quatre coins du monde. Elle distribue à ses amis des sachets d’infusions préparés avec soin lorsqu’ils se sentent tristes ou malades. Elle n’hésite pas à rappeler comme il est important de prendre soin de soi, de boire suffisamment d’eau et de manger ses cinq fruits et légumes par jour. Elle est jeune comme une pousse à peine germée, mais son âme est vieille comme le monde.
 
Charlie a passé son enfance avec ses parents, accrochées au dos de son père, pendue aux lèvres savantes de sa mère, à dormir dans des avions, des trains, des bateaux, toujours blottie entre les sacs à dos fournis, avec comme couverture un pull déposé sur elle avec amour. L’école, elle, se faisait avec régularité, avec assiduité, avec les derniers livres sortis. Sa mère lui répétait que ça lui servirait, et faisait de l’apprentissage un jeu qui fonctionnait, peut être aussi parce que Charlie était vive et avide d’apprendre. Cela ne l’empêchait pas de jouer avec les enfants de son âge, lorsqu’elle en croisait, mais construire des amitiés stables resta pendant longtemps une capacité qu’elle n’avait pas. Elle grandit à la frontière entre deux mondes, celui des moldus, par son père, et celui de la magie par sa mère. Elle grandit comme un petit animal sauvage et farouche, dans la nature, ne croisant le monde de la ville que brièvement, temporairement, lors d’escales ou de courtes pauses.
 
Elle était un genre de renardeau au pelage emmêlé et tressé d’herbes folles, aux vêtements boulochés et raccommodés maintes fois entre le moment où elle les mettait pour la première fois et celui où ses parents en achetaient des nouveaux, à l’escale d’après. Elle grandit comme de la mauvaise herbe jusqu’au jour de la chouette fatidique. Vint l’heure de la césure. Incertaine quant à ce qu’elle devait ressentir, excitée de se faire des amis de son âge, d’apprendre tout ce qu’elle n’avait encore pu apprendre, mais apeurée de se retrouver dans un endroit sombre et uniforme où elle ne pourrait plus se cacher pour jouer entre les hautes herbes, grimper aux arbres, aux maisons, à tout ce qui lui tombait sous les yeux. Car la chose que Charlie aimait le plus, c’était grimper, à tout, à n’importe quoi. Ses pieds, qu’ils soient nus ou chaussés, trouvaient sans mal les prises dans les murs, les parois, les écorces.
 
Londres, le bruit, la foule, tout cela l’effrayait. Elle était de nouveau nerveuse devant tout ces gens, plus qu’elle ne se souvenait en avoir vus serrés dans le même espace. Soudain, une oasis, un havre de calme et de paix, différentes baguettes passant entre ses mains devant le regard doux d’un homme déjà très âgé. Les choses que Charlie aimait le plus dorénavant, c’était grimper et les baguettes. Les premiers temps à l’école, même une fois le choc de la séparation passé, furent compliqués. Elle fonçait tête la première dans le danger et les ennuis, pour ensuite le regretter. Sa loyauté lui jouait des tours et elle apprenait lentement à discerner les vrais amis des autres. Malgré ses rires et sa gentillesse, il y avait quelque chose de nerveux en elle, cependant, dans sa manière de sursauter au moindre son. Si on la surprenait en faute ou en rêverie, elle s’immobilisait complètement, semblant incapable de décider entre fuir et feuler. Finalement, un sourire éclairait son visage. Et devant une expression tendre ou le frôlement d’une main aux gestes doux, elle s’attendrissait, devenait protectrice, pansant les plaies des membres de sa tribu. Elle s’intéressait à tout, apprenait vite ; les réponses aux interros étaient passées sous les tables à ses amis, elle travaillait d’arrache pied, ses trouvailles mélangeant magie et science, les questions posées trop souvent sujets de gronderies par des professeurs n’ayant clairement pas, selon elle, étudié le sujet. Son sourire, provocateur, ne demandait qu’à ce qu’on lui prouve qu’elle avait tort.
 
Pendant ce temps, les montagnes l’appelaient toujours, leur présence en arrière fond la distrayant, leurs silhouettes de pierre l’appelant en secret. Dès qu’elle en avait l’occasion, elle leur obéissait, rejoignant ses parents aux quatre coins du monde. Lorsqu’elle rentrait, ceux qui avaient besoin de mots d’encouragement savaient où la trouver. Malgré les heures de retenues, elle continuait à grimper aux toits, aux arbres, aux rochers. Quelque chose en elle, comme un noyau, semblait gravé dans la pierre. Elle souriait lorsqu’on lui rappelait qu’elle était un pilier, le soutien parfait pendant les moments difficiles. Ils souriaient, confiants, pendant qu’elle rêvait de repartir. Bientôt sa réputation la devançait : elle était l’élève qui avait été partout, une nuée de mots étrangers se déversant de sa bouche. Il y avait quelque chose d’énigmatique dans la manière dont elle observait en souriant, comme si elle s’était chuchoté à elle même une histoire drôle dont elle seule connaissait la chute.
 
Les autres tombaient amoureux, les couples se formaient, se défaisaient. Elle les regardait faire, le cycle de la vie se déroulant sous ses yeux. Elle passait les examens sans soucis, et une fois libérée des cours, elle repartait grimper en hauts des sommets, découvrir des endroits différents, envoyant des hiboux à ses amis sans vraiment leur rendre visite. Dans la Cordillère des Andes elle échappait de peu à la mort. Elle se jetait toujours au devant du danger sans réfléchir, avant plus tard de réaliser. Elle faisait ce voyage insensé durant un an au moins, avant de réaliser qu’elle serait à court d’argent et qu’il lui fallait donc trouver un métier. Ses parents lui proposaient de travailler avec eux. Elle refusait. Elle avait réalisé entre temps qu’elle avait besoin de fréquenter des gens de son âge. Que l’aventure pouvait attendre, au moins un peu. Il y avait autre chose qu’elle aimait. Une idée germait dans son crâne. Parcourir le monde, rassembler les ingrédients les plus rares pour faire les meilleures baguettes, jetant les sors les plus vifs et les plus puissants. Elle réalisait qu’il faudrait faire des études. Des stages. Mais ça ne lui faisait pas tellement peur.
 
Elle réussissait à rentrer à l’université, se mêlait à la foule des jeunes adultes, un peu perdue mais excitée à l’idée de faire des nouvelles expériences, d’apprendre dans un cadre moins castrateur. Elle travaillait avec acharnement, mais s’autorisait des aventures, qu’elles soient romantiques ou le genre à attirer des ennuis, ou les deux. Cesse d’analyser son signe astrologique pour savoir pourquoi il te traite mal, chuchotait-elle à ses amies, c’est un homme, c’est tout. Son sourire disait je peux te traiter mieux que lui. Garçons ou filles, elle avait un don pour ne pas briser les amitiés même après ces aventures, en ne faisant jamais de promesses qu’elle ne pouvait pas tenir, en ne mentant pas entre ses dents, même pour être gentille, même pour faire plaisir.

Elle décide qu'apprendre à devenir un oiseau serait à la fois utile et une manière de se libérer. Elle pourrait être discrète, s'enfuir quelquefois de ses obligations et de ce monde sédentaire qu'elle a du mal à accepter. Elle pourrait s'en servir pour aller là où personne ne va. Pour collecter les herbes les plus rares et se percher aux branches des arbres les plus hauts. La difficulté de la tâche qui s'étend devant elle ne lui fait pas peur. Après tout, apprendre a toujours été un plaisir.

Elle entend les cris des renards, perchée sur une corniche de toit, alors que l'aube se lève. Elle les écoute lui raconter le monde, leurs jappements déchirants chantant comme leur domaine, celui des champs et des prairies et des bois a changé avec le temps. Comment leurs tanières dans les sous bois à la lisière des banlieues sont recouvertes de béton et de briques. Elle pleure avec eux, ses doigts sales traçant des lignes sur les vitrines abritant les animaux empaillés, les musées, à ses yeux, plus des cimetières que quoi que ce soit d'autre. Un pied dans la nature, un pied dans la ville, elle existe à la frontière de deux mondes, entre l’ancien et le nouveau, survivant malgré tout.
 
Si dire qu’elle est populaire serait exagéré, son honnêteté et sa loyauté en font quelqu’un d’apprécié. La manière dont elle prend soin de son clan n’en fait certainement pas celle qui est à la tête de la meute, mais elle peut dire sans crainte qu’on la respecte. Ses exploits sur le terrain de Quidditch et en classe la rendent fière mais elle reste douce, sa propre estime d’elle même lui suffisant sans qu’elle ait besoin d’aller chercher les louanges des autres. Même pour son cercle proche, elle reste en quelque sorte un mystère, comme un animal sauvage et farouche qu’on peut apprivoiser mais jamais domestiquer. Elle est comme en fuite, l’a été depuis un moment à vrai dire, à la recherche de quelque chose sans trop savoir quoi, l’eau des averses ruisselant sur ses épaules, infiltrant les semelles de ses chaussures jusqu’à ce qu’elle se décide à rentrer, s’installant avec une tasse de thé devant une fenêtre, regardant passer le monde qui change et avec lequel elle est prête à changer.
 
 
Chronologie :
Octobre 1993- Septembre 2004 : Charlie grandit de manière nomade, son éducation faite par correspondance et avec l’assistance de ses parents, avant de recevoir sa lettre de Poudlard.
Septembre 2004- Juin 2011 : Elle fait ses études à Poudlard, dans la maison Poufsouffle, tenant le poste d'attrapeuse de l’équipe de Quidditch de sa maison à partir de sa troisième année jusqu’à la septième où elle devient capitaine.
Juin 2011-Septembre 2012 : Ses ASPICS en poche, elle décide de partir à l’aventure et voyage notamment en Amérique du Sud, en Asie centrale et en Russie. Septembre 2012 : Elle entre à Hungcalf comm étudiante en Forces Occultes
septembre 2013 : elle intègre l’équipe de Quidditch des Summerbee comme attrapeuse.

comment as-tu connu le forum : par un top-site, je ne me souviens plus lequel. ton pseudo/prénom : Bird. ton âge : 24 ans. ta présence sur le forum : au moins deux/trois fois par semaine. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? OUI un dernier petit mot pour la fin ? J’espère que ma fiche n’est pas trop confuse, et sinon je suis sûre que je vais me plaire ici !

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR


Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>mia wasikowska</b> ━ @"charlie rice"</bottin>

 


Dernière édition par Charlie Rice le Mer 30 Jan 2019 - 1:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
Elena Torres
Elena Torres
MODO - magic is just science
» parchemins postés : 1619
» miroir du riséd : ana de armas
» crédits : chrysalis (avatar) solosands (icons), crack in time (sign)
» multinick : murphy la timide & aphro la vélane
SCIENCES OCCULTES
charlie - hair all a mess and eyes lit up. 7ef30b4c7cdf6e815faa22b9cf291628 » âge : 27 ans (septembre 91)
» situation : Célibataire
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives :
oo : potions (+++) runes (++) defence against the dark arts (-)
of : herbology (+)
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 451

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 0:24 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Bienvenue ici avec cette fiche déjà bien remplie ! charlie - hair all a mess and eyes lit up. 669575048


i pray to god
he hears you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 0:36 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Bienvenue ! charlie - hair all a mess and eyes lit up. 1565292214
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rice
Charlie Rice
❀ world's nicest badass ❀
» parchemins postés : 318
» miroir du riséd : mia wasikowska
» crédits : ©cyrine, ©eclatic, ©nepenthès, ©hypnose, ©mistaken
» multinick : simeon le papillon
SCIENCES OCCULTES
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Aarlie_laughing » âge : 25 ans (12/10)
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : charlie - hair all a mess and eyes lit up. Cha_ap10

ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
» profession : barmaid à mi-temps au filet du diable
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 281

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 0:37 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

merci beaucoup à vous deux! :amur: :cc:


❀on est les champions!❀:
 


❀❧:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
avatar
Invité
Invité
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 0:56 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

charlie - hair all a mess and eyes lit up. I1oBHlj

charlie - hair all a mess and eyes lit up. 363604235 tu sais déjà ce que je pense de ta fiche et de ton personnage charlie - hair all a mess and eyes lit up. 917614228
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rice
Charlie Rice
❀ world's nicest badass ❀
» parchemins postés : 318
» miroir du riséd : mia wasikowska
» crédits : ©cyrine, ©eclatic, ©nepenthès, ©hypnose, ©mistaken
» multinick : simeon le papillon
SCIENCES OCCULTES
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Aarlie_laughing » âge : 25 ans (12/10)
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : charlie - hair all a mess and eyes lit up. Cha_ap10

ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
» profession : barmaid à mi-temps au filet du diable
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 281

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 0:57 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Hehehe merci beaucoup  charlie - hair all a mess and eyes lit up. 702806130 charlie - hair all a mess and eyes lit up. 702806130 et oui effectivement le message est passé  :amur:


❀on est les champions!❀:
 


❀❧:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 7021
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
charlie - hair all a mess and eyes lit up. YsTPCI3 » âge : 27 ans
» situation : En couple
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives :
charlie - hair all a mess and eyes lit up. ZZ70vyD charlie - hair all a mess and eyes lit up. OtN0CKn

ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

charlie - hair all a mess and eyes lit up. 9SoRu4v

WizardgramSMSGeorge

» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 5801

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 6:02 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Coucouche charlie - hair all a mess and eyes lit up. 745899310
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 753
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : eliyam, kane, chrysalis.
» multinick : hadi, riley fraser.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Tumblr_ormqmxPjbC1swr6ulo1_250 » âge : vingt et un an
» situation : En couple
» années d'études : 3ème année
» options obligatoires & facultatives :

charlie - hair all a mess and eyes lit up. Original
SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽


options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.


MY HEART
YOUR HANDS

charlie - hair all a mess and eyes lit up. 1558098399-icon-26 charlie - hair all a mess and eyes lit up. 1558099085-icon-41
I’m under control till you’re in front of me. maybe I’m scared, I don’t care, I’m addicted. I’m in it.

» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 721

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 9:34 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

bienvenue jolie coeur charlie - hair all a mess and eyes lit up. 702806130



mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Matsuo Kimi
Matsuo Kimi
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 1900
» miroir du riséd : Choi Minho
» crédits : Electre.
» multinick : Non
ARTS DU SPECTACLE
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Giphy » âge : 21 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 4ème année
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1663

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 10:34 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Bienvenue parmi nous charlie - hair all a mess and eyes lit up. 802929346 Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous charlie - hair all a mess and eyes lit up. 3730725513



       
Dance: my life, my oxygen, my blood, my release

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 12:11 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Bienvenue jolie nomade charlie - hair all a mess and eyes lit up. 3281103809
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rice
Charlie Rice
❀ world's nicest badass ❀
» parchemins postés : 318
» miroir du riséd : mia wasikowska
» crédits : ©cyrine, ©eclatic, ©nepenthès, ©hypnose, ©mistaken
» multinick : simeon le papillon
SCIENCES OCCULTES
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Aarlie_laughing » âge : 25 ans (12/10)
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : charlie - hair all a mess and eyes lit up. Cha_ap10

ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
» profession : barmaid à mi-temps au filet du diable
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 281

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 12:32 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

olala quel accueil! merci beaucoup  charlie - hair all a mess and eyes lit up. 3281103809 :amur: :amur:


❀on est les champions!❀:
 


❀❧:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
Matteo Astolfi
Matteo Astolfi
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 477
» miroir du riséd : Luke Pasqualino
» crédits : meadery. (ava) ROGERS. (sign)
» multinick : Jack Crosby
MEDICOMAGIE
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Zp7t » âge : 27 ans
» situation : En couple
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 214

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 13:02 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Bienvenue par ici Charlie charlie - hair all a mess and eyes lit up. 710911509
J'aime tellement ce prénom :drama:
Bon choix de cursus charlie - hair all a mess and eyes lit up. 4050237444


wild thing, you make my heart sing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Charlie Rice
Charlie Rice
❀ world's nicest badass ❀
» parchemins postés : 318
» miroir du riséd : mia wasikowska
» crédits : ©cyrine, ©eclatic, ©nepenthès, ©hypnose, ©mistaken
» multinick : simeon le papillon
SCIENCES OCCULTES
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Aarlie_laughing » âge : 25 ans (12/10)
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : charlie - hair all a mess and eyes lit up. Cha_ap10

ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
» profession : barmaid à mi-temps au filet du diable
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 281

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 13:47 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Merci beaucouuup! charlie - hair all a mess and eyes lit up. 3281103809 charlie - hair all a mess and eyes lit up. 3561392715


❀on est les champions!❀:
 


❀❧:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
Levi Dalsgaard
Levi Dalsgaard
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 376
» miroir du riséd : cole sprouse
» crédits : tumblr & cranberry
ARTS SPORTIFS
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Livcho10 » âge : 27 ans (18/02)
» situation : Célibataire
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
vol, médias, sortilèges
ㅡ options facultatives :
potions, sacm, littérature
» profession : capitaine & attrapeur flemmard des Grymms || Serveur au Black Wolf
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 240

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 16:40 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Bienvenue ici sweetie charlie - hair all a mess and eyes lit up. 4116361401
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10329-what-have-we-found-the-same-old-fears-levi-s-dalsgaard
avatar
Invité
Invité
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 16:47 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Bienvenue :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Rice
Charlie Rice
❀ world's nicest badass ❀
» parchemins postés : 318
» miroir du riséd : mia wasikowska
» crédits : ©cyrine, ©eclatic, ©nepenthès, ©hypnose, ©mistaken
» multinick : simeon le papillon
SCIENCES OCCULTES
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Aarlie_laughing » âge : 25 ans (12/10)
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : charlie - hair all a mess and eyes lit up. Cha_ap10

ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
» profession : barmaid à mi-temps au filet du diable
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 281

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 18:14 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Merci à vous deux! charlie - hair all a mess and eyes lit up. 4116361401 charlie - hair all a mess and eyes lit up. 2699281362 charlie - hair all a mess and eyes lit up. 3561392715


❀on est les champions!❀:
 


❀❧:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
Aedan Walsh
Aedan Walsh
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 2519
» miroir du riséd : Daniel Sharman
» crédits : me / signature bizzle
» multinick : Amelya la tigresa
MEDICOMAGIE
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Aest_aedan_v6 » âge : 27 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
» profession : étudiant
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1335

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 18:45 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Bienvenue à toi !! :tacos:


« Aedan Walsh »
« My heart is drenched in wine, but you’ll be on my mind forever. »
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10949-aedan-walsh-moitie-d-une-autre#239292
Charlie Rice
Charlie Rice
❀ world's nicest badass ❀
» parchemins postés : 318
» miroir du riséd : mia wasikowska
» crédits : ©cyrine, ©eclatic, ©nepenthès, ©hypnose, ©mistaken
» multinick : simeon le papillon
SCIENCES OCCULTES
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Aarlie_laughing » âge : 25 ans (12/10)
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : charlie - hair all a mess and eyes lit up. Cha_ap10

ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
» profession : barmaid à mi-temps au filet du diable
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 281

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Dim 4 Nov 2018 - 19:29 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

merci! charlie - hair all a mess and eyes lit up. 3561392715 charlie - hair all a mess and eyes lit up. 2699281362


❀on est les champions!❀:
 


❀❧:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
Niamh Walsh
Niamh Walsh
Dancing queen
» parchemins postés : 1256
» miroir du riséd : Sarah Hyland
» crédits : avatar : Valtersen; signature : crack in time
» multinick : sasha l'impulsif et le gentil marcus
ENTREPRENEUR SORCIER
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Tumblr_inline_phjg41VBwU1tvfras_400 » âge : 27 ans [17.03]
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :
» profession : danseuse ★ accueillante d'enfants » citrons et papillons
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 1159

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Lun 5 Nov 2018 - 14:12 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Bienvenue Chacha charlie - hair all a mess and eyes lit up. 710911509


never stop laughing
©crack in time

revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8884-niamh-liberate-me-ex-inferis
Charlie Rice
Charlie Rice
❀ world's nicest badass ❀
» parchemins postés : 318
» miroir du riséd : mia wasikowska
» crédits : ©cyrine, ©eclatic, ©nepenthès, ©hypnose, ©mistaken
» multinick : simeon le papillon
SCIENCES OCCULTES
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Aarlie_laughing » âge : 25 ans (12/10)
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : charlie - hair all a mess and eyes lit up. Cha_ap10

ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
» profession : barmaid à mi-temps au filet du diable
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 281

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Lun 5 Nov 2018 - 16:49 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

merci beaucoup! charlie - hair all a mess and eyes lit up. 3651241731


❀on est les champions!❀:
 


❀❧:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
Cléopatra Amonwë
Cléopatra Amonwë
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 610
» miroir du riséd : Lana Parrilla.
» crédits : you.first. (avatar) + FRIMELDA (signature).
» multinick : Kash the little bear & Wealthy Volkov.
ENSEIGNEMENT
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Tenor » âge : 41 ans.
» situation : En couple
» options obligatoires & facultatives : charlie - hair all a mess and eyes lit up. 9c4257b2f70c4a9acc08dabd761fce9c charlie - hair all a mess and eyes lit up. Tumblr_p56ha4ls9r1w0d1rlo4_250

Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse en Sciences Occultes (DCFM + Arithmancie) portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.

charlie - hair all a mess and eyes lit up. E6aa395fa9faa358f0220d6e981635b4 charlie - hair all a mess and eyes lit up. 52aeb4097e32e584de47dd908105bdcc
» profession : Professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Directrice de la Maison Grymm. Ex-Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 979

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Lun 5 Nov 2018 - 19:36 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

bienvenue :cc:


cléopatra amonwë
Là bas des ombres restent. Polies comme des pierres ▬ Beautiful & Damned Curse-Breaker





Clubs et associations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Charlie Rice
Charlie Rice
❀ world's nicest badass ❀
» parchemins postés : 318
» miroir du riséd : mia wasikowska
» crédits : ©cyrine, ©eclatic, ©nepenthès, ©hypnose, ©mistaken
» multinick : simeon le papillon
SCIENCES OCCULTES
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Aarlie_laughing » âge : 25 ans (12/10)
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : charlie - hair all a mess and eyes lit up. Cha_ap10

ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, potions, étude des runes.
ㅡ options facultatives :▣ botanique, soin aux créatures magiques, sortilèges, métamorphose, littérature magique.
— attrapeuse des summerbee
» profession : barmaid à mi-temps au filet du diable
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 281

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Mar 6 Nov 2018 - 1:43 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

merci beaucoup! :amur: charlie - hair all a mess and eyes lit up. 1172838040


❀on est les champions!❀:
 


❀❧:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11341-charlie-hair-all-a-mess-and-eyes-lit-up#248473
avatar
Invité
Invité
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Mar 6 Nov 2018 - 7:04 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Bienvenue à toi charlie - hair all a mess and eyes lit up. 710911509
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Mar 6 Nov 2018 - 15:00 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Bienvenue  charlie - hair all a mess and eyes lit up. 3247125965
Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Reagan Bale
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
» parchemins postés : 2099
» miroir du riséd : sophie turner
» crédits : © lux aeteria
ARCHITECTURE ENCHANTEE
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Tumblr_pmw0z6mPRD1r22n3zo1_500 » âge : 24 YO. (19 FÉVRIER)
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives :
sweeter than heaven, hotter than hell ★

"Let no one think of me that I am humble or weak or passive; let them understand I am of a different kind: dangerous to my enemies, loyal to my friends."

charlie - hair all a mess and eyes lit up. Giphy

★ Obligatoire ★ Arithmancie ; Étude des Runes ; Astronomie ★ Facultative ★ Botanique ; Histoire de la Magie ; Étude des moldus

charlie - hair all a mess and eyes lit up. Tumblr_pfujctu2gL1xi0hb4o3_250


“I've been working later, I've been drinking stronger, I've been smoking deeper but the memories won't stop

» profession : Future Architecte Renommée ★ Décoratrice au Lovingblow's Art center
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 2388

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE: Mar 6 Nov 2018 - 20:54 Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

oh la jolie Mia charlie - hair all a mess and eyes lit up. 710911509 c'est tellement rare de la voir jouée sur les forums charlie - hair all a mess and eyes lit up. 702806130
bienvenue à Hungcalf charlie - hair all a mess and eyes lit up. 2002338630


charlie - hair all a mess and eyes lit up. 380387QUID5 charlie - hair all a mess and eyes lit up. 2298068706 charlie - hair all a mess and eyes lit up. 4001264701 charlie - hair all a mess and eyes lit up. 7711241711
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Contenu sponsorisé
charlie - hair all a mess and eyes lit up. Empty
DATE:  Sujet: Re: charlie - hair all a mess and eyes lit up.

Revenir en haut Aller en bas
 
charlie - hair all a mess and eyes lit up.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» Hazel -- Behind Green Eyes .
» Myst eyes
» [Cinéma] Eyes wide shut
» « Toi que j'appellais mon frère, comment peut tu autant me hair ? Est-ce vraiment ton désir ?» •• PV ISRAËL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-