Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

La dame de pique (Flore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flore de Fiercastel
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 1
›› miroir du riséd : lily james
›› crédits : wild hearts (avatar)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : vingt-sept années
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 10
DATE: Sam 10 Nov 2018 - 23:25 Sujet: La dame de pique (Flore)

Flore Nilla De Fiercastel
Je suis un groupe du personnage | personnage inventé
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : La vague à l'âme, ils repensent à ce nom prestigieux qu'ils avaient autrefois. Les De Fiercastel, ceux s'élevant avec fierté et orgueil de ce fief construit sortilège par sortilège dans la forêt luxuriante de Chambord. Un domaine fortifié depuis l'âge d'or de la magie, sous le couvert de ses bois protecteurs. Saint patron des réprouvés. Les vagues d'assaut des moldus durant les trois dernières décennies ont mis à mal leur autorité et leur prestige, prenant possession de leur demeure sous le coup de prospection historique. Exilés au fond des bois, ils ne perdent pourtant pas de leur superbe, fière famille de diplomages et politimages. prénom(s) : Prénommée Flore, de ce nom emprunt d'herbologie si chère au coeur de sa grand-mère. N'héritant pas d'un nom de fleur comme sa soeur ou ses cousines - comme s'est ancrée la tradition des De Fiercastel - mais prenant un sens plus large à la suite des prédictions d'une vieille divinatrice à la veille de sa naissance. âge : La vingtaine bien tassée depuis quelques années déjà, elle s'approche doucement d'une nouvelle dizaine alors que ses vingt-sept ans ont flambé. Loin de chez elle, elle évolue librement la sorcière, ne donnant jamais son âge. Conservant pour elle ce bien précieux, comme un secret d'état. Et s'il n'en est rien, elle s'amuse de voir ses interlocuteurs tenter de le deviner. date & lieu de naissance : Niché au coeur du domaine forestier des bois de Chambord, au détour des ruelles de l'ancien village sorcier de Castelnoble s'élevait la demeure des De Fiercastel. C'est là où elle vit le jour, comme le reste de sa fratrie, un frileux matin de décembre, alors que l'année touchait à sa fin. nationalité : On l'entend à son petit accent jugé sexy par la plupart des étrangers, qu'elle use à volonté : la belle est française de naissance. origines : Depuis des siècles, les De Fiercastel prennent naissance sur le territoire français. Néanmoins, depuis la fin de la Seconde Guerre des sorciers, ils ont ouvert leur horizon aux pays européens. Par sauvegarde de la pureté de leur sang, par sauvegarde de leur prestige. Ainsi, si le père de la demoiselle est d'origine française, sa mère lui a conféré un pourcentage de sang danois. ancienne école : Beaubâton lui ouvrit les bras alors que ses onze ans avaient sonné où elle évolua dans la maison de l'air. années d'études : Elle entame sa neuvième année d'étude, la française. poussant l'érudition à l'extrême, retardant des échéances perturbatrices, libérant sa quête de liberté et de vérité. filière & options : écrire ici orientation sexuelle : écrire ici état civil : Fiancée, elle en aurait presque oublié son statut depuis qu'elle a posé les pieds sur l'île britannique. Mettant de la distance physique, s'éloignant dans un bol d'air frais revigorant, elle en oublie rôle et statut pour s'abîmer dans une liberté nouvelle. Jouant de l'orgueil paternel, de cette fierté d'un patronyme qu'elle porte sur ses épaules. statut financier : écrire ici nature du sang : écrire ici.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !   

1.0 ━ Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

2.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.

3.0 ━ Cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum.
©️ praimfaya ◈ lily james

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

Date ━ Événement marquant / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

Date ━ Événement marquant  / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

Date ━ Événement marquant  / anecdote. Penique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho.

comment as-tu connu le forum : note ta réponse ici. ton pseudo/prénom : note ta réponse ici. ton âge : note ta réponse ici. ta présence sur le forum : note ta réponse ici. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? OUI/NON un dernier petit mot pour la fin ? note ta réponse ici.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>célébrité en minuscule</b> ━ @"nom du personnage en minuscule"</bottin>

Dernière édition par Flore de Fiercastel le Sam 10 Nov 2018 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Dowell
☙ Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 3757
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4318

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 10 Nov 2018 - 23:33 Sujet: Re: La dame de pique (Flore)

Coucouche

FicheLiensPensine
TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Irina Nygården
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 657
›› miroir du riséd : Kiko Mizuhara
›› crédits : kane.
›› dispo RP : full
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 26 ans (janvier 92)
›› situation : Fiancé(e)
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Facultatives : Médias moldus et sorciers, Musique
›› profession : Job à mi-temps au ministère des affaires étrangères
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 312

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 11 Nov 2018 - 1:13 Sujet: Re: La dame de pique (Flore)

Bienvenue ici avec ta jolie demoiselle

Where there's tears, there's hope. Left you my tears, remember ?
©crackintime

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Evelyn Blackwood
›› parchemins postés : 330
›› miroir du riséd : Emilia Clarke.
›› crédits : Little Widling, Crack in time et Tumblr.
›› multinick : Vinter is coming.
›› dispo RP : Disponible.
ENTREPRENEUR SORCIER
›› âge : Vingt-huit ans.
›› situation : Célibataire
›› profession : Propriétaire de la librairie "memoria" en ville.
›› gallions sous la cape : 416

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 11 Nov 2018 - 3:35 Sujet: Re: La dame de pique (Flore)

Cendrillon.
Bienvenue !

le désert est là-bas et les plumes du sauvage un peu plus loin.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10851-evelyn-blackwood-la-nuit-est-ton-sejour
Vindictus Bell
shameless bad boy
›› parchemins postés : 2429
›› miroir du riséd : nathan niehaus
›› crédits : solosands (ava)
›› multinick : giuseppe vlass l'italien ténébreux et archibald fenwick le sang-de-bourbe
›› dispo RP : la plupart du temps (libre)
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 19 balais et des poussières
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortièges + Potions & Vol
›› profession : Étudiant
›› particularité : Fourchelang
›› gallions sous la cape : 1248

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 11 Nov 2018 - 5:38 Sujet: Re: La dame de pique (Flore)

bienvenue la française

until the love runs out
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6840-ring-the-bell-vindictus
Cléopatra Amonwë
›› parchemins postés : 443
›› miroir du riséd : Lana Parrilla.
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) + FRIMELDA (signature).
›› multinick : Kash the little bear.
›› dispo RP : CLOSED (3/3) - Eden + Aileas + Soren.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans.
›› situation : Désespéré(e)
›› options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.
›› profession : Professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Directrice de la Maison Grymm. Ex-Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
›› gallions sous la cape : 452

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 11 Nov 2018 - 9:41 Sujet: Re: La dame de pique (Flore)

Bienvenue :cc:

Cléopatra

The Beautiful & Damned
© FRIMELDA

Clubs et associations:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 216
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : thinky, abi, solosands
›› dispo RP : je sais pas dire non.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.
ㅡ membre des dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› gallions sous la cape : 113
DATE: Dim 11 Nov 2018 - 10:38 Sujet: Re: La dame de pique (Flore)

bienvenue parmi nous jolie flore

nobody love like i do
moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 373
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie
›› multinick : evguenia
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
on fait toujours le diable plus laid qu&#39;il n&#39;est en réalité ›› âge : quarante ans
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› gallions sous la cape : 560

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 11 Nov 2018 - 11:54 Sujet: Re: La dame de pique (Flore)

Bienvenue 
Bon courage pour la rédaction de ton histoire.

DEIRDRE MCDOUGALL

la vengeance céleste n'oublie jamais personne.

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10208-in-pieces-deirdre
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
›› parchemins postés : 1530
›› miroir du riséd : alicia vikander.
›› crédits : chevalisse (avatar) ; anesidora (signature) ; tumblr + shabb (gifs).
›› multinick : ethanol, le p'ti con.
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-sept ans. vingt-sept ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté. (25 décembre)
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : (OPTIONS OBLIGATOIRES) DCFM - Potions - Runes. (OPTIONS FACULTATIVES) Dragonologie - Danse - Etude des moldus.
›› profession : en plus d'étudier, elle est également serveuse au Filet du Diable la jolie. elle n'en a pourtant pas besoin, mais elle aime cet endroit.
›› gallions sous la cape : 2284

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 13 Nov 2018 - 9:25 Sujet: Re: La dame de pique (Flore)

Les choix
Bienvenue parmi-nous bella, et bon courage pour la suite de ta fiche.

My night has become a sunny dawn because of you.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10101-mermaid-melody
Aedan Walsh
›› parchemins postés : 1236
›› miroir du riséd : Tyler Hoechlin
›› crédits : Perso
›› dispo RP : 9/9
MEDICOMAGIE
›› âge : 26
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
›› profession : étudiant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1101
DATE: Mar 13 Nov 2018 - 10:49 Sujet: Re: La dame de pique (Flore)

Bienvenue à toi ! :tacos: Bon courage pour la suite de ta fiche ^^

Matteo Astolfi
›› parchemins postés : 146
›› miroir du riséd : Luke Pasqualino
›› crédits : BALACLAVA (ava) ROGERS. (sign)
›› dispo RP : Blindé. (6/4)
MEDICOMAGIE
›› âge : 26 ans
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
›› gallions sous la cape : 316

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 13 Nov 2018 - 13:04 Sujet: Re: La dame de pique (Flore)

Lily
Bienvenue par ici madmoizelle
Courage pour cette fiche

wild thing, you make my heart sing
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: La dame de pique (Flore)

La dame de pique (Flore)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1