Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Sorciers ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
Something [Aileas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 22 Nov 2018 - 12:43 Sujet: Something [Aileas]


Ce matin je m'étais réveillée de bonne humeur. La journée s'annonçait plaisante, voilà bien trop longtemps que je n'avais pas fait quelques emplettes avec ma sœur. Les fêtes de fin d'année étaient une occasion parfaite pour s'y mettre. M'habillant chaudement, emballée dans mon écharpe grise aux couleurs de la maison Ethelred, cachée dans ma veste polaire, j'enfonçais encore ma tête dans un bonnet et mes mains dans des gants. C'est en toussant un peu que j'attrapais mon sac et me munissais de ma baguette que j'enfonçais dans l'une des poches de ma polaire.
Cette année je n'avais pas eu le temps de me consacrer aux cadeaux de Noël, je n'y avais pas pensé. D'ordinaire, je les faisais tout le long de l'année, lorsqu'une idée me venait, mais ça avait été une période difficile pour moi. Je me réjouissais presque du nouvel-an, pour pouvoir tourner définitivement la page et entamer quelque chose de nouveau.

Accompagnée de mon Magyar à pointe miniature qui volait au-dessus de mon épaule droite, je sortais de mon appartement en laissant une trappe déverrouillée pour permettre à George de sortir s'il en avait envie. Pour le moment, il dormait.
Trottinant dans le vent frais, j'arpentais les rues du quartier sorcier d'Inverness, ressemblant à un petit bonhomme dodu dans mes épais habits.
Une fois au point de rendez-vous que j'avais établi avec ma sœur, je sortais mon téléphone portable de ma poche pour river l'écran un instant. Vérifiant les messages que nous nous étions envoyés, je remontais la fenêtre. Car oui avec Aileas lorsqu'on s'envoyait des messages, ce n'était pas qu'un petit peu, et bien souvent c'était des taquineries et des insultes inoffensives. Alors retrouver le sérieux dans tout ce tohubohu n'était pas aisé. Mais une fois l'information recherchée enfin trouvée, je souriais en vérifiant l'heure. J'étais en avance, comme d'habitude. Ainsi, je remettais mon téléphone dans sa poche tout en me ramassant sur moi-même dans le but de garder un maximum de chaleur. Même avec les habits de Fiona, qui pourtant me protégeaient des températures, je ne pouvais m'empêcher de me vêtir chaudement, par habitude et crainte de retomber malade. Les deux semaines que j'avais passée aliter n'avaient pas été joyeuses, et par ailleurs, il allait me falloir remercier Aileas pour son cadeau d'anniversaire. Je ne l'avais pas encore vue depuis.
Prise d'une quinte de toux, parce que je n'étais pas totalement remise de ma maladie, je posais ma main devant ma bouche en plissant des yeux. C'était douloureux, à la poitrine. Comme compréhensif, le petit Magyar vint se faufiler entre les pans de mon écharpe pour venir toucher la peau de mon cou avec ses écailles. J'avais enchanté la minuscule créature pour copier la chaleur qu'ils dégageaient réellement. Ainsi avec ma petite bouillotte, je terminais de tousser, reprenant mon souffle, tout en attendant ma sœur.




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 


Dernière édition par Abigail Dowell le Sam 24 Nov 2018 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 24 Nov 2018 - 0:36 Sujet: Re: Something [Aileas]


SOMETHING X ABIGAIL FT AILEAS.


Noël, la partie de l’année qu’Aileas appréciait. C’était pour elle l’occasion de sortir le pull en laine vraiment moche, vous savez, celui avec le cerf ou le père noël et des petits pompons. Le seul pull qui ne rend pas sexy. Mais le mois de novembre était pour la jeune femme la prémisse de cette fête catholique. Elle aimait se posait devant les films de noël avec un chocolat chaud surplomber de chantilly avec un soupçon de cannelle. Vous l’aurez compris, cette période était magique aux yeux de notre jeune adulte, encore plus magique que la magie qui l’entourait.

Aileas avait échangé de nombreux messages avec sa grande sœur, prévoyant de se retrouvait pour faire des emplettes de noël. Elle avait besoin de quelques décorations, déjà très présente dans les commerces, mais aussi des cadeaux manquant de la famille et des amis. C’est de bonne heure que la jeune femme s’extirpe des bras de Sterenn encore profondément endormi. Elles avaient une relation amicale avec un truc en plus, qui était loin de déplaire a la jeune femme. Elle traverse la chambre en tenue d’Ève, attrapant son long sweat qui gisait au sol. Elle l’enfile et se rend à la salle de bain sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne. Elle prend une douche rapide puis revient dans sa chambre ou se trouve la belle au bois dormant, elle la regarde avec un sourire. Ne voulant pas perdre de temps la jeune femme avait préparé ses vêtements la veille. Elle enfile son jean ainsi qu’un pull avec des manches longues. Elle trouve sa paire de doc rouge gisant au sol à côté d’une paire de talons, elle enfile celle-ci puis après avoir vérifier qu’elle avait toutes ses affaires magiques ou non, elle prend la direction de l’entrée ou elle trouve sa veste de moto noire épaisse et son écharpe aux couleurs de sa maison. Son sac a main en main et un bonnet sur la tête elle et enfin prête à partir.

Elle enlève le bonnet qu’elle met dans son sac une fois à sa moto, en effet, celui-ci est trop épais pour passer sous le casque. Elle rend son sac à main minuscule et le glisse dans une poche intérieure de sa veste. Elle enfile les gants et le casque qu ‘elle a pris quelques minutes auparavant dans l’entrée avec sa veste. Prête, la jeune femme allume le moteur et prend la direction du centre-ville sorcier d’Inverness ou elle a rendez-vous avec sa sœur. Une fois sur le lieu, la jeune femme refait la même routine avec son sac, l’agrandissant et diminuant son casque et ses gants. Qu’elle range dans une pochette de celui-ci. Elle remet le bonnet et après avoir jeter un sort de verrouillage à son bébé, elle se dirige vers sa sœur emmitouflée dans d’épais vêtements.

En arrivant à sa hauteur la cadette de la famille prend Abigail contre elle, ressentant presque instantanément la chaleur de son petit dragon. Elle se détache d’elle et lui sourit.

« Ça va mieux ? » Elle avait toujours peur que sa sœur replonge a cette période de l’année, qu’elle en devenait surprotectrice.
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 24 Nov 2018 - 18:29 Sujet: Re: Something [Aileas]


Alors que je reprenais mes esprits une fois ma toux calmée, je voyais ma sœur arriver. Un petit sourire heureux s'afficha alors sur mes lèvres. La vue d'Aileas m'avait toujours fait cet effet-là, depuis sa naissance, et malgré notre dernière soirée mouvementée en Irlande, force était de constater qu'entre nous, il y avait ce quelque chose impossible à briser. C'était bien trop fort. Évidemment, je restais déçue et à l'affut de ses cachotteries, néanmoins, j'avais toujours respecté son cercle privé, je n'étais donc pas intrusive.
Lorsqu'elle ouvrait ses bras pour venir m'enlacer, je fis de même, posant ma joue sur son épaule en fermant les yeux pour savourer cette accolade sincère. Amusée, j'élargissais mon sourire à ses paroles. Je la savais très protectrice avec moi durant les périodes hivernales. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle n'avait pas hérité de mes maux. Souvent, je l'enviais. Une fois la distance entre nous retrouvée, j'accordais un regard rassurant à ma sœur.

- Si par mieux tu entends que je n'ai plus d'hallucinations, oui, ça va mieux. Mais la toux et les maux de tête persistent.

Comme s'il avait été perturbé par notre étreinte, mon petit Magyar à pointes sorti de sa cachette entre les pans de mon écharpe, en poussant un petit rugissement, à cause de sa taille, avant de s'envoler au-dessus de ma tête. D'un signe de la main, comme si je chassais le sujet, je reprenais.

- Mais c'est comme d'habitude, ne t'en fais pas.

Lui attrapant alors les doigts entre mes mitaines en laine, je l'entrainais avec moi dans les rues commerçantes du quartier sorcier. D'abord silencieuse, mais bien heureuse, j'étouffais une nouvelle toux avant de la regarder.

- Tu as déjà des idées pour les parents ? J'suis à sec moi, c'est terrible…

Une nouvelle fois amusée, je me laissais aller à un petit rire.

- Au même temps ils sont chiants à répondre "on a besoin de rien", rah… c'pas compliqué de répondre "oui alors offre moi un yacht".

Levant les yeux au ciel, je fis alors la moue.

- Enfin ça je ne pourrai pas leur offrir, c'est au-dessus de mes moyens en fait…

Gardant le regard levé, je laissais alors mon imagination s'envoler au sujet de ce que je venais de dire. Élucubration de mon esprit très vif qui se plaisait à exagérer bien souvent.




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 24 Nov 2018 - 22:29 Sujet: Re: Something [Aileas]


SOMETHING X ABIGAIL FT AILEAS.


Elle était heureuse que sa sœur soit mieux, mais moins contente qu’elle continue à avoir quelques maux persistant. La toux pouvait durait tout l’hiver même pour elle, mais les maux de tête étaient quelques choses de plus embêtant. Elle chercherait dans ses livres de cours le soir rendu afin de voir si elle ne pourrait pas trouver une solution à tout cela. La brune regarda sa sœur dans les yeux, lui souriant, se sourit était tout ce qu’il y avait de bienveillant.

« Peut-être existe-t-il une solution à ton problème, je verrais si je ne peu pas dénicher une potion ou une formule pour le mal de tête.. Au moins pour te soulager des maux de tête.»
Elle observe la petite bouillotte vivante sortir de l’écharpe de sa sœur, ce qui eu le don de l’émerveillait. La petite bête, tout du moins le petit dragon était donc la source de chaleur que la cadette de la famille avait sentit. Il ne semblait cependant pas très heureux d’avoir était déloger de son petit nid, des petits rugissement se firent entendre et la jeune femme dit a sa sœur.

« Il n'a pas l’air commode ton petit bonhomme, je crois qu’il n’a pas apprécié que j ‘interrompe sa sieste avec mon câlin. » Elle le regarde faire une boucle autour de la tête de sa sœur, souriant à la vue de l’animal miniature.

« Oui, je sais que c’est comme d’habitude, mais maintenant nous avons plus de solution.. Suffis de trouver la bonne. » Elle n’en dit pas plus, car elle se fit embarquer par l’aînée afin de partir dans la rue commerçante de la ville. Cet été, la jeune femme avait pris le temps de découvrir la ville, elle avait donc connaissance des commerces se trouvant dans le coin. Elle avait encore du mal a tous situer, mais cela viendrais avec le temps.. Puis viens la question des cadeaux de noël pour leurs parents.. Elle avait vaguement réfléchi, fait quelques recherche et pensée a un truc.

« Je pensais que l’on pourrait leur offrir un voyage.. Chaque année, ce sont soit des livres ou des bijoux.. Ou même un restaurant a deux.. Je ne sais pas ce qui pourrait leur plaire. Je sèche toujours plus ou moins, mais quoi que l’on prenne. Ils aimeront, j’en suis sûr. Pour les autres, je galère tous autant. » Répondit elle tous en laissant échapper un petit rire, qui rejoint celui de son aînée. Elle n’avait pas tord, ils ne les aidaient pas vraiment en répondant dans le vague.

« Oui un yacht, même si je travailler maintenant, je ne pourrais probablement pas le payer avant ma retraite. Et encore, si je ne touche pas a tous mon argent. Papa a parfois des idées folles, un voyage est un bon compromis, je pense. » Un rire cristallin s’échappait d’entre les lèvres de la jeune femme une seconde fois. Elle avait beau avoir quelques moyens un peu élever, il avait fallu qu’elle travaille en parallèle de ses études en Amérique, pour s’offrir son bébé, sa moto.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 25 Nov 2018 - 12:51 Sujet: Re: Something [Aileas]


L'attention que me porte Aileas m'arrache toujours des sourires un peu forcé. Je savais pourquoi elle avait choisi la médicomagie, et ce n'était pas uniquement une vocation que notre père lui avait transmise. Elle savait pourtant ce qu'il en était, et la magie ne pouvait rien changer à ma santé, c'était ainsi, j'étais née comme ça. Il était certain que la magie faisait bien des miracles, mais hélas pas celui-ci. Je me consolais en me disant que je n'étais pas la seule au monde à subir l'injustice d'une faiblesse génétique. Néanmoins, j'avais appris à vivre avec depuis toujours, je ne m'en plaignais pas, c'était devenu un quotidien.

- J'ai déjà tout ce qu'il faut tu sais… Tu connais la tête de la pharmacie chez moi, j'aimerai éviter d'avoir trop de médicaments ou de potions…

Je fis un peu la moue. Avoir l'impression d'être une malade en voyant mon tiroir à pharmacie n'était pas pour m'aider à me sentir normale. Je ne l'étais pas bien sûr, et je ne voulais pas nier ma maladie, cependant, je ne voulais pas me sentir tirée par le bas en devant prendre des solutions plus que nécessaire. Je voulais au maximum vivre sans trop me préoccuper de ma santé, sinon, je ne ferai plus rien de ma vie, et encore moins côtoyer des dragons. Et ça, Aileas savait parfaitement que m'arracher les dragons, c'était presque comme me condamner à mort.
À ses pensées, ma sœur fit une remarque concernant mon petit dragon, ce qui me fit rire un peu.

- Ah bah même si ce n'est qu'une représentation, il garde le caractère de cochon du Magyar. Ils sont fascinants en vrai.

Car oui je trouvais un dragon connu pour sa dangerosité "fascinant" et non pas juste dangereux. J'étais persuadée que ces créatures étaient très incomprises, car particulièrement mortelle. S'abaisser à comprendre un chien, un chat, un demiguise ou un hippogriffe était possible, mais un dragon non sous prétexte que c'était grand, que ça volait et que ça crachait du feu ? Ce n'étaient pas des arguments qui suffisaient à éteindre la flamme qui m'animait. J'étais peut-être née avec une faiblesse qui me rendait malade, mais à contrario j'avais hérité d'une passion dévorante qui me permettait de garder le cap. Voilà pourquoi j'ignorais la dernière remarque de ma sœur concernant les solutions possibles à trouver pour moi, et me concentrait sur la question de nos parents tandis que mon regard se perdait un peu sur les vitrines, ma main toujours jointe à celle de ma cadette.
Je riais à sa remarque en tournant mes prunelles brunes dans sa direction, une étincelle d'amusement et de joie non feinte me les traversant.

- On va éviter d'économiser pour ça jusqu'à la retraite. L'idée du voyage est super ! Tiens on va voir ce qu'ils ont là-bas.

Pleine de cet entrain que je ne montrais qu'avec Aileas, je m'élançais en direction d'une boutique, l'équivalent d'une agence de voyage, mais magique. Sans lâcher les doigts de ma sœur, je l'entrainais avec moi tandis que le petit dragon nous suivait en volant. Une fois dans le magasin, il vint se poser sur mon épaule tandis que je jetais un œil aux différentes affiches publicitaires.

- Alors… on leur choisi un endroit chaud ? Froid ? Une croisière ? Mmh… L'Irlande ils connaissent… L'écosse, le japon, Madagascar !

Je commençais à parler rapidement, ma timidité s'effaçant, emportée par ma joie de passer cette journée avec ma sœur.




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 25 Nov 2018 - 16:24 Sujet: Re: Something [Aileas]


SOMETHING X ABIGAIL FT AILEAS.


La jeune femme avait conscience qu’elle était vraiment lourde au niveau de la santé de sa sœur, elle savait aussi qu’il n’y avait pas de solution magique. Mais elle cherchait toujours, elle n’avait plus envie de voir sa sœur ainsi l’hiver ou même le reste de l’année. Cela la rendait malade de ne pas pouvoir faire plus qu’elle le faisait actuellement avec son père.

« Je sais.. Je la connais que trop bien ta pharmacie.. » Elle soupira, si elle avait pris médicomagie, c’était bien pour lui venir en aide et pas pour ne pas avancer dans ses recherches. Elle aurait pu prendre une autre branche, elle qui aimait le dessin. Elle aurait pu partir dans une branche artistique, cependant la situation qu’elle vivait avec sa sœur lui donnez envie de faire plus, pour elle. Mais aussi pour toutes les personnes malades a travers le monde. Elle reste quelques minutes plonger dans ses pensées quand l’aînée de la famille lui répond. Elle lui adresse un sourire avant d’elle-même prendre la parole.

« Oui, j’ai entendu dire que c’était des êtres très grognon. » Elle n’avait pas la même fascination qu’Abigaïl pour les dragons. Mais de part sa sœur, elle apprenait a les découvris et parfois a les apprécier. Elle s’était plutôt une fascination pour la plante médicinale qu’elle avait. Avant de partir en Amérique, elle avait conçu un petit jardiné sur la fenêtre de sa chambre à Glasgow. Celui-ci regrouper quelques plantes permettant de faire des onguent et des thés. À son départ, son père l’avait déménagé sur la fenêtre de son bureau, trouvant l’idée sympatrique.

Abigaïl lui répond ensuite à son idée de faire partir les parents en voyage. Aileas remarque que la jeune femme est surexciter à cette idée. Elle la suit dans la boutique de voyage magique, regardant sa sœur sautiller, on aurait dit un petit ressort. Elle lui adresse un regard quand elle lui proposa des idées de destination. Elle n’avait aucune idée définie quand elle avait proposé le voyage.


«  Le japon semble une bonne idée.. Je ne suis pas sûr qu’ils y sont déjà allés même dans leur jeunesse. »
Elle se dit que suivant la période du voyage, les parents auraient de nombreuses choses à voir, mais dans un autre pays, ils auraient autant de choses à voir. Abigail était joie, ce qui fit sourire la cadette des Dowell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 25 Nov 2018 - 21:44 Sujet: Re: Something [Aileas]


Encore une fois je me permettais de ne rien répondre concernant ma santé et ma pharmacie. Je ne voulais pas gâcher notre journée avec ça. Aileas savait que je ne voulais pas attirer l'attention avec mes problèmes, mais de mon côté je savais que ça lui était difficile de me voir ainsi. C'était un équilibre que nous devions remettre en place chaque année entre nous. Elle de ne pas en faire trop, moi de ne pas trop me braquer. C'était un peu une habitude maintenant entre nous ce genre de discussion. Mon père avait déjà fait d'énormes recherches de son côté durant toute mon enfance, en vain. Mon mal était incurable, et je devais vivre avec. Je ne voulais pas que mes proches puissent se perdre en vaines recherches. J'avais accepté ma condition, c'était le plus important, à présent, j'apprécierai que mon entourage en fasse de même. J'étais soulagée que Levius ne fasse pas trop façon de tout cela. Au moins, avec lui, je n'avais pas trop de question à me poser à ce sujet. C'était une fatalité qu'il fallait accepter.

Je riais un peu, encore une fois sans commentaire vis-à-vis du caractère du Magyar. "J'ai entendu dire". C'était d'ailleurs sans doute moi qui le lui avait dit, voilà où je trouvais l'ironie et ce qui m'amusait. Ma sœur n'avait jamais nourrit la même passion que moi concernant les dragons, ainsi je ne m'offusquais pas de l'ignorance qu'elle pouvait avoir les concernant, au contraire, je trouvais ça touchant. Vivre à mes côtés aussi longtemps en ignorant presque tout de ces créatures m'amusais profondément. De plus, le terme de "grognon" n'était pas spécialement approprié, en tout cas à mes yeux, mais je savais très bien que je n'étais pas objective, surtout concernant cette race. C'était mon coup de cœur depuis des années, sans trop que je sache pourquoi. Sans doute essayais-je de chercher au-delà des apparences le pourquoi de ce caractère si farouche.
Mais voilà que dans la boutique, nous en venons à parler de voyage pour nos géniteurs. Ce qu'elle suggère là me fait rire tandis que je plissais les yeux sous l'amusement, mes mains ayant au préalable attrapé une fiche touristique sur le Japon. Taquine, je venais donner un coup de coude léger à ma sœur.

- Avoue que tu choisis le Japon parce que toi-même tu veux y aller.

Retrouvant un semblant de sérieux, je retourne le guide que j'ai dans les mains jusqu'à y voir une représentation d'un dragon chinois. Image animée par la magie, je vois la créature se mouvoir en ondulant avant de disparaître de son cadre. Amusée, je sautillais légèrement sur place, accentuant mes allures d'adolescente.

- Hannnw mais s'ils y vont je veux y aller moi aussi pour étudier les dragons japonais, je n'avais pas terminé ma dernière étude.

En effet, la dernière fois que je m'étais rendue au japon, c'était lors d'une sortie universitaire. Monsieur Helsing avait sauté sur l'occasion pour me demander d'étudier cette espèce de dragon. Hélas, je n'avais eu que quelques jours pour ce faire, et la barrière de la langue avait été très problématique. Faisant un peu la moue, je reposais la fiche avant d'en attraper une autre.

- Ah ! Hawaï ! Maman en parle de temps en temps non ? Et elle serait marrante à se dandiner avec un collier à fleurs, non ?

Accentuant l'image que j'avais en tête, je plaçais mes deux bras à la gauche de mon corps tout en trémoussant mon bassin à l'instar des danseurs de ce pays tropical. Ce genre d'attitude, je ne les adoptais qu'avec Aileas, et c'était encore plus rare en publique. Mais aujourd'hui j'étais heureuse, et bien décidée à profiter malgré mes maux de tête et ma toux. Avec ma sœur, j'étais à l'aise, et voilà pourquoi tout mon corps semblait animé par une passion débordante d'ardeur et de joie, me donnant davantage l'air d'une adolescente en sortie avec sa grande sœur. Bien sûr, c'était l'inverse, mais avec Aileas nous nous étions habituées à ce que les rôles soient inversés. D'aucun dirait que je pétais un plomb. C'était aussi un peu le cas.




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 26 Nov 2018 - 2:07 Sujet: Re: Something [Aileas]


SOMETHING X ABIGAIL FT AILEAS.


Aileas avait aussi attrapé la fiche sur le Japon, en effet, la jeune femme n’avait jamais eu l’occasion de partir là-bas ou de visiter un autre pays que l’Amérique. La remarque de sa sœur eue le don de la faire rire, elle n’avait pas vraiment tord, elle voulait s’y rendre pour admirait les cerisiers en fleure, mais aussi pour en apprendre plus sur la médecine traditionnelle du pays.

« Oui, c’est un pays qui me fait rêver, mais ce n’est pas vraiment nouveau. » Dit-elle avec un large sourire qu’elle offrit a sa grande sœur. Cependant, elles n’étaient pas là pour des cadeaux personnels, mais plutôt pour leurs parents. Aileas observe d’autres brochures, écoutant sa sœur dire qu’elle aimerait suivre leurs parents si elles décidaient de prendre se voyage ci. La brune aurait probablement mal à la mâchoire a force de sourire comme elle le faisait. Cependant, la bonne humeur de l’aînée Dowell était contagieuse. Elle ne pouvait pas s’arrêter de lui sourire, on aurait eu du mal à croire qu’Abigail souffrait d’un quelconque mal de crâne ou d’une toux.

« Nous pourrions peut-être prévoir le japon pour l’été prochain ? Tu en penses quoi ? Nous partirions tous ensemble. » Dit elle avec envie au petit lutin qui se trouvait à côté d’elle. La proposition que celle-ci lui fit lui décroche alors un sourire, elle avait l’image des danseuses dans la tête. Mais la petite danse improvisée d’Abigail la fit rire aux éclats. Des personnes présentes dans le local se retournèrent alors vers les deux femmes. Aileas mit les mains devant sa bouche pour ne pas faire trop de bruit, ou du moins pas plus qu’elle n’en faisait déjà. Elle s’excusa auprès des acheteurs, mais elle avait toujours envie de rire. Sa sœur d’habitude pas très expressive en publique était dans un état pas possible. Elle avait adoré ce qu’elle avait vu, regrettant que ça ne se passe pas plus souvent. Une fois l’instant passé, la jeune femme après avoir calmé sa respiration avait répondu.

« Oui, je suis sûr que la destination pourrait leur plaire et je suis certaine qu’ils seraient heureux de te voir faire ce que tu as fait. Ils adoraient. » Elle regrettait presque de ne pas avoir fait une vidéo pour l’envoyer a leurs parents. Elle aurait probablement gâché le cadeau en faisant cela. Mais la scène était tellement pas réelle, qu’elle aurait aimé l’immortalisée a jamais. Regardant toujours sa sœur, la cadette regarda les différentes brochures, mise a la disposition du public. Des croisières dans le triangle des Bermudes, des escapades dans les pyramides en présence des fantômes de Cléopâtre ou Néfertiti. Une belle palette de destination toutes aussi intéressante les unes que les autres. Des pays que leurs parents n’avaient jamais eu le plaisir de visiter ou que dans un contexte de travail. Elle prit plusieurs dépliants qu’elle glissa dans son sac à main, elle pourrait les ressortir quand elle en aurait besoin ou simplement envie. Abigail semblait être chargé sur une batterie surpuissante, la cadette n’allait donc pas proposer d’aller prendre un café immédiatement, de peur que sa sœur se recharge de plus belle, même si elle appréciait énormément de la voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 26 Nov 2018 - 15:50 Sujet: Re: Something [Aileas]


L'envie d'aller au Japon de Aileas ne m'était pas inconnue, voilà pourquoi je n'avais pas manqué de la taquiner sur le sujet. Malgré tout, je voyais ma sœur sourire à ma propre joie, ce qui ne faisait qu'encourager tout ce que je ressentais, tout ce positif qui était en moi. Comme si les deux semaines que j'avais passée aliter m'avait vidé de tout ce qui était négatif. A présent, j'avais un regain d'énergie que je voulais communiquer, et surtout avec ma sœur. Dans un regard pétillant de malice, je lui répondais toutefois sérieusement.

- Nous verrons pour l'été prochain veux-tu ? C'est une super idée, mais je ne sais pas où je serai à ce moment.

L'idée de partir en voyage avec ma famille m'enchantait. Toutefois, l'été de cette année avait été pour moi aussi paradisiaque qu'infernal. Je craignais d'être passablement prise de dépression l'année prochaine durant la période du mois d'août. En cela, si notre couple tiendra jusque-là, j'aurai sans doute envie de passer du temps avec Levius. Pouvoir profiter de la chaleur et du beau temps était très clairement un privilège pour moi, l'été est la seule saison où je pouvais me promener en ne craignant presque pas de tomber malade. Ainsi, j'allais sans doute vouloir passer un maximum de temps avec mon bien-aimé plutôt qu'avec ma famille. Mais encore une fois, j'avais du mal à me projeter aussi loin dans le futur. J'étais quelqu'un qui vivait au jour le jour, surtout avec ma maladie et la dragonologie. D'autant plus depuis l'attaque du loup-garou. Je ne savais pas de quoi demain allait être fait, et j'aimais vivre ainsi. C'était aussi ce qui faisait qu'être la compagne d'un garçon si particulier comme Levius n'était, au fond, pas si difficile. Nous ne prévoyions pas beaucoup à l'avance le jour où nous nous reverrons. Nos rencontres se faisaient naturellement, comme ça avait toujours été le cas.

À l'éclat de rire de ma sœur, je ne pouvais m'empêcher de l'imiter. Toutefois, les regards des gens interrompirent bien vite notre hilarité que nous nous appliquions à cacher toutes les deux. Ma timidité retrouvée un court instant, je levais mes mains pour attraper mon bonnet et le faire descendre jusque devant mes yeux, comme si je désirais me cacher, ce qui était le cas. Néanmoins, je le remontais bien vite tandis qu'Aileas me répondait.

- Je pourrai le refaire, on verra sur le moment. On va prendre ça alors, et on prend un bon d'échange au cas où.

Sans perdre ma bonne humeur, mon minuscule Magyar ne bougeant pas de mon épaule, j'allais m'adresser en caisse, remettant mon bonnet correctement sur ma tête. Après avoir effectué la transaction, je sortais de la boutique en attendant que ma sœur me suive. Réduisant la taille du paquet cadeau pour qu'il passe dans la poche de ma veste polaire, je regardais mon sang, sans me défaire de ma bonne humeur.

- Et de un ! Je voudrais bien trouver un truc pour Levius mais je n'ai pas d'idées… mph… et toi ? tu veux chercher pour qui encore ?

Reprenant une marche tranquille, je lorgnais les vitrines décorées pour Noël.

- Au fait, merci pour ton livre. Pour mon anniversaire, ça m'a beaucoup touchée.




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 26 Nov 2018 - 19:12 Sujet: Re: Something [Aileas]


SOMETHING X ABIGAIL FT AILEAS.


Abigail avait raison, elles ne savaient pas l’une comme l’autre ou elles serait dans huit mois. Elle fit oui d’un signe de tête en guise de réponse. Cléopâtra lui avait proposé de venir avec elle sur une expédition, même si la brune ne savait pas trop si cela se ferait, elle se dit que peut-être son été serait utilisée pour cela. Elle n’avait pas encore toutes les réponses a ses questions, elle les auraient probablement durant l’année scolaire.

Observant sa sœur, elle vit que celle-ci avait abaissé son bonnet sur ses yeux, ce qui eu le don de la faire sourire encore plus. Elle était heureuse d’être ici à cet instant, heureuse de partager sa journée avec sa grande sœur. Tout cela lui avait manqué avec le temps, aujourd’hui elle retrouvait tout cela. Et elle n’était pas prête à repartir de si tôt.

Une fois le voyage sélectionné et approuvé par les deux sœurs, Abigail réglait la somme dût, Aileas lui passerait la moitie de la somme dans quelques heures, le temps de se rendre à la banque pour avoir la totalité. En effet, elle ne devait avoir que vingt galions en liquide.. Elle ne répondit pas à sa sœur, car celle-ci avait fait elle-même les réponses et Aileas n’avait rien a ajouter. À quoi bon dire quelques choses si ce n’est pour ne rien dire.

Une fois, dehors, la jeune femme remonte son écharpe sur son nez, car le changement de température était très présent. Les boutiques avaient tendance à mettre le chauffage assez haut. La jeune femme avait beaucoup de mal à se réhabituer.. Grelottant pendant quelques secondes avant de s’arrêter. Elle reprend la route, suivant sa sœur qui la regarde de temps en temps. Elle lui répond toujours par un sourire. Puis répond à Abigail.

« Pourquoi ne pas lui prendre quelques choses en rapport avec les chevaux ? Il les adorent.. Je pense que ça pourrait lui faire plaisir.. Après je ne suis pas la mieux placé.. Au faite, je suis montée a cheval cet été.. Je ne sais pas s’il ne te la pas dit. » Dit elle avec un grand sourire, elle ne savait jamais quoi offrir. Pourtant, les cadeaux plaisaient toujours, même quand elle les faisaient aux derniers moments..

« Je ne sais pas trop à qui en faire à part toi et la famille.. » Elle regardait les vitrines d’un air perdu, admirant les magnifiques paysages miniature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 27 Nov 2018 - 13:55 Sujet: Re: Something [Aileas]


Déambulant dans les rues avec ma sœur, je n’étais pour une fois pas dérangée par la foule. Emmitouflée dans mes vêtements, j’étouffais une quinte de toux en posant mes mains devant ma bouche tandis que mon petit Magyar reprit son envol en tournoyant autour de nous.
Tant bien que mal, j’essayais d’écouter les suggestions de ma sœur alors que j’étais aux prises de mes maux durant un instant. Fermant les yeux pour reprendre mes esprits, je la fixais ensuite en souriant, comme si de rien n’était. J’étais habituée à tousser, éternuer et me moucher à outrance pendant les fins et débuts d’année.

- Je songeais à quelque chose avec les chevaux oui… mais ce ne sera pas vraiment une surprise.

Puis j’élargissais mon sourire

- Tu as monté vraiment ? Trop chouette, tu vois que ce n’est pas si terrible

Levant ma main, je venais lui baisser un pan de son bonnet sur le visage, taquine. J’avais bataillé durant des années pour qu’Aileas ose poser ses fesses sur le dos d’un équidé, en vain. Ça avait créé des histoires lorsque nous étions petites puisqu’elle ne pouvait pas nous suivre, Levius et moi. Elle avait toujours préféré les chevaux des motos. Maintenant qu’elle s’était enfin décidée, je n’avais pas été présente. Décidément, je commençais à être une bien piètre grande sœur.
Néanmoins je m’abstenais davantage de commentaire, respectant la vie privée de ma petite sœur. Gardant alors ce sourire qui semblait vouloir rester toute la journée, je réfléchissais pour elle.

- Bah.. Tu n’as pas des amis ? Ou une envie de faire plaisir à quelqu’un en particulier en dehors de la famille ?

Je ne pouvais pas croire que Aileas ne se soit pas encore fait d’ami depuis son arrivée. Elle avait toujours été plus sociable que moi, ce n’était pas une épreuve pour elle d’être dans la foule et de participer à des activités de groupe.
Continuant ma marché tranquille, mon regard vint se perdre dans les vitrines, émerveillée comme une enfant devant les diverses décorations. Un peu plus et j’allais craquer et acheter un bonnet de Noël miniature à mettre sur mon petit Magyar. Mais devant une boutique de photos, j’en vins à contempler l’image d’une prairie, en bordure de forêt. Animés, des animaux sauvages passaient de temps en temp. Et comme si une ampoule s’alluma au-dessus de moi, j’eus un sursaut en m’exclamant, attrapant ma sœur par la manche de sa veste pour lui secouer.

- HO !!! J’ai une idée !!!




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 28 Nov 2018 - 2:35 Sujet: Re: Something [Aileas]


SOMETHING X ABIGAIL FT AILEAS.


Toujours en observation devant les petits villages enneiger des grandes vitrines, la jeune femme entendit sa sœur prise d’une quinte de toux. Elle l’observait, ne sachant pas vraiment quoi faire. Si elle lui avait tapé dans le dos, cela aurait probablement empiré la quinte de toux. Mais un doux sourire de sa sœur la fit elle-même sourire, la rassurant.

« Ce n’est peut-être pas une surprise, mais cela lui plairait. Après, tu trouveras probablement sans chercher.. » Voyant l’aînée sourire, celle-ci l’imita, étant bien en sa présence.

« Oui j’ai monté, mais on va dire que ce n’était pas le plus la meilleure expérience, je suis monté à l’envers avant la balade.. » Aileas se retrouva instantanément dans le noir, le bonnet désormais devant ses yeux. Ce qui la fit rire, elle savait très bien ce que la jeune femme pensait. Elle n’avait jamais voulu monté, ayant peur de la hauteur. Mais ce jour la, voyant Levius s’occuper des animaux, elle avait eu un dé-clique. Mais elle préférait de loin son moteur ou bien même un bon vieux balais.

« J’aurais tellement aimé que tu sois là.. Tu aurais sûrement rigolée. »
Murmure la jeune femme après avoir remis son bonnet comme il le fallait sur sa tête. Elle reporta son attention sur les boutiques proche d’elle.

« J’ai juste mes colocataires, mais je ne sais pas trop quoi leur prendre.. J’ai beau vivre avec eux, je fais pas mal ma vie.. Donc non a part la famille et Levius, je n’ai personne a qui faire des cadeaux. » La jeune femme avait prévu de faire une surprise à Sterenn, mais rien qui reste. Aileas continua de suivre sa sœur, l’observant de temps à autre.

« Une idée ? » Elle avait vu l’illumination de celle-ci dans ses yeux, puis avait rigolée au sursaut de celle-ci. Elle attendit qu’elle lui réponde, pour qui, avait-elle une idée ? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 28 Nov 2018 - 15:02 Sujet: Re: Something [Aileas]


Je riais aux explications de ma sœur. Je le voyais parfaitement monter à l'envers sur l'animal. Pourtant ce n'était pas bien compliqué de le faire correctement, même lorsqu'on y connaissait rien aux chevaux. Enfin au moins elle avait le mérite de m'amuser.
Sans rajouter davantage de commentaire pour le moment concernant son entourage actuel, je lui répondais avec simplicité et légèreté.

- Pour Levius. Je crois que je vais m'inspirer de ça.

Pointant du doigt la photographie que j'avais observé un peu plus tôt, je lui donnais un exemple réel de mon idée. Le cadre serait différent évidemment, et les animaux qui passeraient et seraient visibles également, mais l'idée globale était présente. C'était à moi d'adapter tout ça à l'image de mon aimé. Et j'avais déjà quelques suggestions naissantes dans mon esprit. Néanmoins, je n'allais pas acheter la photo présente, ni quoique ce soit. J'allais simplement utiliser mon propre talent de dessinatrice ou de photographe. Je n'étais pas encore très arrêtée là-dessus, et j'allais sans doute m'inspirer de ce qui viendrait le moment venu. Après tout, c'était ce qui avait toujours fonctionné entre nous, que ce soit en amitié ou en amour : la spontanéité.

Reprenant la main de ma sœur, je l'entrainais avec moi à nouveau pour que nous puissions reprendre notre marche tranquille. J'évitais les gens, valsant dans la foule avec aisance. C'était un exercice que je faisais depuis toute petite, j'étais devenue très habile avec le temps à ce petit jeu, même avec ma sœur à ma suite.
Arrivées devant une échoppe, je m'arrêtais une nouvelle fois. Dans un four, j'observais un dragon miniature, à l'instar du mieux, chauffer des châtaignes. Prise de gourmandise, parce que j'adorais les châtaignes chaudes, j'en achetais un paquet tout en partageant avec Aileas. Tout en reprenant notre marche, et en mâchouillant, je reprenais.

- Et toi ? Tu voudrais quoi ?




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 28 Nov 2018 - 18:29 Sujet: Re: Something [Aileas]


SOMETHING X ABIGAIL FT AILEAS.


Elle suit le doigt de la jeune femme qui lui montrait une boutique qu’elle n’avait pas pris le temps de regarder, trop en émerveillement devant les boutiques abordant de petit paysage. Elle sourit à sa sœur, avant de lui répondre.

« L’idée est super. » Dit elle en regardant la photo animée dans la vitrine, le paysage en mouvement la fit sourire. Sa grande sœur avait la une idée simple, mais qui pouvait plaire a n’importe qu’elle personne. La photo étant quelques choses d’unique, cela permettait de faire un cadeau unique même si le cadeau était le même pour plusieurs personnes.

Laissant sa sœur lui prendre la main, elle reprend sa marche, enroulant ses doigts autour de ceux de celle-ci. L’aînée entama alors sa petite danse à travers la foule avec une fluidité impressionnante. Une dizaine de minutes plus tard la danse s’arrête enfin, la jeune femme regarde sa sœur acheter des gourmandises avant de reprendre la marche. Aileas avait un sourire accroché aux bords des lèvres, sa sœur débordait d’énergie et c’était de plus en plus contagieux.

« Je n’ai besoin de rien ma belle. » Pas qu’elle n’avait pas d’idée, elle ne voulait simplement pas que sa sœur dépense son argent. Et pour changer de sujet, elle arrête sa sœur avant de lui dire en indiquant un petit café.

« Que dirais-tu de boire quelques choses de chaud ? En plus de nos châtaignes ! » Elle commençait à avoir un peu froid, sûrement à cause du chauffage de la boutique de voyage, elle n’arrivait pas à se réchauffer convenablement.. Lâchant la main de sa sœur a contre cœur, elle resserrent son blouson de moto contre sa poitrine. Celui-ci n’avait rien de chaud, il évitait seulement que le vent de congelé la personne sur la moto, mais pour une balade en ville. Il ne servait pas à grand-chose.. Elle reprend la main de sa sœur sans attendre une réponse et l’emmène dans la petite boutique.

Celle-ci n’était pas bien grande, un comptoir était disposé dans un coin ainsi qu’une petite vitrine remplis de délice sorciers, les prix des cafés et boissons diverses étaient indiquer au-dessus de celui-ci. Une ouvrière, tous sourire leur souhaita la bienvenue, demandant aux deux femmes ce qu’elle prendrait. Aileas se retourne vers sa sœur afin de savoir ce qui lui ferait envie.


« Bonjour, je prendrais un chocolat viennois avec une touche de cannelle et un chaudron fumant. » Dit elle en indiquant le petit gâteau à la vendeuse. « Et toi Aby ? » La vendeuse préparait déjà la commande d’Aileas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 29 Nov 2018 - 11:43 Sujet: Re: Something [Aileas]


N'avais-je pas dis tantôt que nos parents me pompaient à répondre qu'ils n'avaient besoin de rien ? Et voilà que la cadette s'y mettait aussi… étais-je réellement née dans cette famille ou est-ce que j'ai été trouvée sous un pont abandonnée dans un panier puis adoptée par ma mère qui passait par là ? Des fois, avec ma passion dévorante pour les dragons, ma timidité, ma petite taille et mon physique quelque peu différent, j'avais réellement l'impression d'être l'extraterrestre de la famille.
Je haussais donc le regard, démontrant bien ce que je pensais de ce qu'elle venait de me répondre. Qu'à cela ne tienne, je trouverai bien quelque chose qui lui plaira… et j'avais déjà une idée germant à mon esprit.
Même si je ne roulais pas sur l'or et que j'avais des dépenses pour mon loyer, me nourrir et mes médicaments, j'arrivais à tourner. Évidemment, nos parents étaient toujours derrière pour aider, et en cela, je me réjouissais d'avoir mon diplôme en poche, mais il me fallait encore attendre deux ans. Ça allait être long. Ce n'était donc pas une question d'argent. J'allais donc ouvrir la bouche pour protester mais elle me devançait déjà en proposant d'aller boire quelque chose de chaud.

Je me laissais alors entraîner un peu à contre cœur. J'aurai apprécié faire davantage les boutiques avec elle, nous n'en avions fait qu'une pour l'instant… il était normal qu'elle avait froid avec ce genre d'habits qu'elle portait. Elle avait de la chance de pouvoir se négliger de la sorte tandis que moi je ressemblais à un petit esquimaux à côté d'elle… néanmoins, elle en devenait imprudente. Ce n'était pourtant pas faute de lui avoir dit et répété durant toute son enfance. Si Aileas avait hérité d'un trait bien précis de notre père, c'était sa tête dure. Une véritable tête de pioche.
De plus, je savais qu'à ce stade-là, ma sœur n'écouterait rien et que quoique je lui dise, ça allait lui glisser sur la peau comme de l'eau. Cette eau qui était rappelée dans son regard. J'étais davantage une enfant de la terre. Voilà pourquoi nous nous complétions si bien.

Embarquée presque de force dans le petit café, j'observais la décoration en perdant toute cette joie de vivre que j'avais eue jusqu'à maintenant. Enfermée dans un lieu que je ne connaissais pas, il me fallait du temps pour m'habituer à l'ambiance, surtout si nous allions y rester un petit moment. Ainsi, j'enfonçais ma tête dans mes épaules, mon visage disparaissant presque totalement sous ma veste et mon écharpe. Déjà bien enfoncée dans mon bonnet, il n'y avait plus que mes deux prunelles brunes foncées de visibles. Rentrant mes mains à l'intérieur des manches de ma veste, je ressemblais plus que jamais à une tortue tandis que ma sœur passait déjà sa propre commande.
Le petit Magyar à pointe qui nous avait suivis sans mal vint se poser sur le sommet de mon crâne. Lorsqu'Aileas s'adressa à moi, j'écarquillais davantage les yeux avant de ressortir un peu ma tête de mes épaules, révélant mon nez et mes lèvres.

- Heu… un thé citron-gingembre et…

Mon regard se perdit un instant sur la vitrine des douceurs. La journée que j'avais passée dans ces rues avec Ayden me revint alors en tête, sans que je ne sache vraiment trop pourquoi. C'était la première fois que je le rencontrais vraiment, et maintenant que j'y repensais, j'étais persuadée qu'il avait déjà un faible pour moi à cet instant.
Même si nous avions beaucoup parlé, je ne pouvais m'empêcher de me sentir coupable, et malgré les petites attentions que je lui envoyais pour me faire pardonner, nous n'avions pas encore vraiment renoués tous les deux.
Il me manquait terriblement…

- … et un cheesecake s'il vous plait.

Ma commande faite, je détournais le regard dans le reste du café pour sonder les lieux et aller trouver une table en attendant que la serveuse vienne nous apporter notre commande. Me contentant simplement d'ouvrir ma veste sans la retirer, je toussais un peu après avoir pris place. Sortant une petite boite de l'une de mes poches, je l'ouvrais pour attraper deux pastilles blanches à l'intérieur et les enfourner directement dans ma bouche, sans la moindre hésitation.




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 3 Déc 2018 - 0:37 Sujet: Re: Something [Aileas]


SOMETHING X ABIGAIL FT AILEAS.


Aileas savait très bien qu’elle n’aurait pas dû dire qu’elle n’avais besoin de rien. Comment elle s’en rendit compte ? Le regarde de son aînée voulait tous dire. Elle lui sourit timidement avant de reprendre la parole.

« Il me manque du matériels de dessin.. Mais je n'ai vraiment pas d’idée, c’est pour ça que je t’ai dit que je n’avais besoin de rien.» Dit elle d’une voix très basse, assez audible pour que sa sœur l’entende. Plus les années passées, moins il était simple de faire un cadeau à la famille Dowell. Les anniversaires se suivaient, noël arriver. Les idées, quant à elle, disparaissaient, les livres manquant aux collections des divers membres de la famille étaient acheté au fur et à mesure.

Elle regarde sa sœur d’un air désolée, avant de continuer sa marche. Elles étaient donc dans la boutique, ses yeux aller de temps à autre vers sa sœur qu’elle voyait de moins en moins heureuse. Elle la voyait s’enfermer sur elle-même, engouffrant sa tête dans son écharpe et sa veste.. Aileas regardait l’aînée d’un air encore désolée.. Elle faisait bêtise sur bêtise aujourd’hui. Pour la rassurer, la jeune femme lui dit.

« Je suis désolée.. On repart faire les boutiques dès que l’on à fini. » Elle ne voulait pas que la journée finisse ainsi, elle voulait continuer à voir sa sœur de bonne humeur. Cependant, ce n’était pas gagné.. Une fois, les deux commandes prisent, elle se dirige vers une table libre de la petite boutique. Regardant sa sœur prendre deux pastilles, elle ne dit rien et observe les alentours, quand la serveuse revient avec les boissons et un grand sourire. Aileas la remercie, puis sort son porte-monnaie pour lui donner les gallions que coûtait la commande. Puis elle se retrouve de nouveau face à sa sœur.

« J’ai vu une boutique de vêtements, que dirais-tu que l’on aille y faire un tour après cette petite pause ? » Elle voulait de nouveau voir un sourire sur le visage de sa grande sœur. « Ou ailleurs si tu as une boutique qui te plaît, mais j’aimerais trouver un petit pull de noël pour ma collection de noël. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 3 Déc 2018 - 16:50 Sujet: Re: Something [Aileas]


Je me contentais d'un sourire doux à ma sœur lorsqu'elle me signifiait manquer de matériel à dessin. Je n'avais pas besoin davantage d'information pour essayer de lui trouver un cadeau, et juste pour me moquer, je serai tentée de lui offrir un carnet de coloriage pour les 5 à 10 ans. Sans doute que c'était ce que j'allais finir par faire d'ailleurs… mais plus sérieusement, j'agendais déjà mentalement d'aller observer plus en détail le matériel de Levius pour trouver une idée. Je n'étais pas comme Aileas concernant les dessins, je n'étais douée que pour dessiner la nature et les animaux. Elle, elle savait dessiner de tout, et elle le faisait beaucoup plus que moi. Ce n'était pas une distraction ou une activité me calmant pour ma part. Je l'utilisais surtout dans ma profession.
Une fois installée et mes médicaments avalés, je regardais ma sœur avec une œillade légèrement amusée. Toutefois, elle s'envola bien rapidement dès que la serveuse venait nous apporter notre commande. Sans broncher, je laissais ma cadette payer. Entre nous, il n'y avait pas de chichi. Tantôt c'était elle qui payait, tantôt c'était moi. Nous allons pas faire d'histoire pour ça, voilà pourquoi je ne disais rien, et que je savais qu'elle n'allait pas se formaliser que je reste silencieuse à ce propos.

- Désolée pour quoi ? Ce n'est pas plus mal de s'arrêter, juste que j'aime bien faire les boutiques durant cette période. J'aime l'ambiance et les odeurs. Ça me rappelle notre enfance, voilà tout.

Trempant mes lèvres dans mon thé, je fixais mon cheesecake, pensive. Encore une fois, je songeais à Ayden, et à cette journée que j'avais eue avec lui. J'avais véritablement envie de trouver quelque chose pour lui, mais je n'avais pas beaucoup d'idées le concernant. Je craignais toujours de le blesser. Je savais qu'Aileas le connaissait un peu aussi. À cette annonce, j'avais été surprise, et j'avais craint d'autant plus de problème, mais il semblerait que finalement j'ai été épargnée.
Je quittais la part de gâteau du regard lorsqu'elle reprit la parole, pour l'admirer tout en gardant ma tasse de thé devant mes lèvres. À nouveau, un léger sourire les étira tandis que je jetais un coup d'œil prudent à la tablée occupée non loin de la nôtre.

- Non ça ne me dérange pas d'y aller, ça peut être amusant. Et je n'ai pas de boutiques spécifiques à aller voir, j'avais juste envie de me promener pour avoir des idées.

Buvant une gorgée, je reposais la tasse tout en me raclant légèrement la gorge.

- En parlant d'idées… tu en aurais une pour Ayden ? Je le connais bien, mieux que toi je veux dire, mais… je ne sais pas… j'ai peur de mal choisir.

Aileas ne connaissait pas ce qui était arrivé entre le Summerbee et moi, tout du moins, je ne lui avais rien dis et je n'y tenais pas. Ça nous concernait nous, et pas elle. J'avais été obligée de mettre Levius à la confidence car je mettais un point d'honneur à lui raconter ce genre de chose, pour préserver notre couple. Mais ma sœur pouvait être épargnée. Pour l'instant.




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 5 Déc 2018 - 1:51 Sujet: Re: Something [Aileas]


SOMETHING X ABIGAIL FT AILEAS.

« Je suis désolée d’avoir coupé ton élan en faisant une pause. Je connais ta passion pour cette période de l’année, je suis moi-même une enfant quand noël est de nouveau proche. » Mais ça Abigail en avait conscience, depuis des années les deux jeunes femmes, que se soit en présence de leurs parents ou même seule, aimer se rendre dans les boutiques ou bien même les marchés de noël. La boutique avait elle aussi une odeur de noël, dans ses préparations chaude comme dans les gâteaux.

Aileas porte elle aussi sa tasse au bord de ses lèvres, laissant la crème faire une trace sur le haut de sa lèvre supérieure. Le contenue était délicieux, la brune pris donc le temps de déguster celui-ci. Elle lui sourit en retour avant de reprendre la parole, jouant avec son gâteau avant d’en prendre un petit morceau entre ses doigts et de le glissait entre ses lèvres avant de le mâcher.

« Je suis sûr que nous pourrions peut-être trouvez quelques idées cadeaux dans cette boutique. Après celle-ci, nous verrons ou notre route nous mène. Puis ce n’est pas comme si nous avions toute une après-midi devant nous. » Elle avait parlé tous en gardant un sourire sur le visage. Elle ne fut pas surprise quand la jeune femme aborda le sujet d ‘Ayden , leur rencontre lui reviens tout d’un coup en mémoire. Ce qui provoque chez elle un petit rire et des yeux baissés vers le sol. Quand elle lève de nouveau le regard vers sa sœur, elle reprend une gorgée de sa boisson.

« Tu pourrais probablement lui prendre un vêtement personnalisé.. Tu ne m’as pas parlé d’un groupe dans lequel vous étiez ? Tu pourrais faire le symbole de celui-ci, tu ne penses pas ? Je suis certain que ça pourrait lui plaire… Quoi que non, je ne suis pas très sûr. Mais si on n’essaye pas, on ne sera jamais. »

Répondit la jeune femme à sa question, elle ne connaissait pas assez le jeune homme pour savoir ce qui pouvait lui plaire. Elle repose sa tasse sur la table avant de reprendre un bout du gâteau, qui était très délicieux. Elle s’essuie les lèvres avec la serviette que la serveuse avait emmenée en même temps que les boissons et les deux petits gâteaux. Elle repose celle-ci et regarde de nouveau sa sœur qui garde sa tasse de thé entre ses mains.

« Il est à ton goût ? » Elles découvraient toutes les deux la boutique, et Aileas avait envie de savoir si elle aussi, elle appréciait le breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 11:56 Sujet: Re: Something [Aileas]

Je savais comment était Aileas à l'approche de Noël. À l'époque, c'était même elle qui était la plus impatiente de nous deux, mais force était de constater qu'elle avait changé depuis son retour des Etats-Unis. Elle n'était plus la jeune adulte que j'avais laissé partir faire ses études de médicomagie à l'autre bout du caillou. À présent, j'avais l'étrange impression, plus que jamais, que c'était moins la cadette et elle l'adulte accomplie. Je ne pouvais m'empêcher de sourire et de lever un peu les yeux au ciel à cette idée, amusée. Nous avions toujours aimé inverser nos rôles, mais cette fois-ci, c'était plus vrai que jamais.
C'est donc enfoncée dans mes habits que je fixe ma frangine savourer sa commande tandis que je reste immobile pour le moment, simplement avec mon thé entre mes mains. Je devais reconnaître que sa chaleur me faisait du bien, malgré la présence du petit Magyar qui était retourné se réfugier contre la peau de mon cou.

- Oui sans doute que nous trouverons d'autres choses.

Les boutiques, il y en avait bien assez pour que nous puissions pleinement profiter de notre journée. Il était vrai qu'un arrêt dans ce café ne faisait pas forcément de mal, même si ça m'avait un peu coupé dans mon élan. Et même s'il n'y avait pas grand rapport, mon esprit un peu embrumé par les restants de ma maladie fit un clin d'œil à Aislin. Des fois, elles se ressemblaient toutes les deux, Aileas et elle. Dynamique, à m'interrompre et à faire ce qu'elles souhaitaient. S'en était souvent désagréable, mais j'avais appris à faire. Elles étaient solaires, et j'aimais graviter autour d'elles. Cela dit, Aislin me manquait, malgré nos nombreux échanges par courrier. J'étais néanmoins heureuse qu'elle se soit décidée à partir en voyage. Il fallait poursuivre ses rêves, c'était important.
Mais des fois, avec son départ et ma relation tendue avec Ayden, j'avais l'impression d'avoir perdu quelques repères, des piliers que j'avais érigé en début d'année. Et maintenant que nous arrivions à la fin, j'étais obligée de constater, presque à regret, que bien des choses avaient changées. Ça me laissait un goût un peu amer dans la bouche, d'autant plus alors que mon regard était posé sur le cheesecake devant moi.
Vraiment, Ayden me manquait. Non pas que je puisse enfin ressentir quelque chose pour lui malgré ce qui était arrivé entre nous. Simplement que sa bonne humeur et sa douceur manquait à mon cœur. En écoutant ma sœur, mon regard foncé se posa sur elle et un sourire amusé se figea sur mon visage. Je voyais très bien mon ami accoutré avec un pull en laine rouge et blanc tricoté avec des petits rennes. Et le pire… c'était que j'étais persuadée que ça allait lui plaire. Manquant de rire, chassant mes mauvaises pensées, je répondais à ma chère interlocutrice.

- Tu as raison, ça lui irait bien en plus. Je profiterai de ta boutique alors.

Cela dit, je ne connaissais pas sa taille. Mais moi qui était entourée que par des garçons dans notre club, et qu'ils faisaient tous à peu près la même taille, c’est-à-dire géant comparé à moi, je savais plus ou moins quoi prendre. Qui plus est, je prendrai garde à obtenir un bon d'échange au cas où.
Après avoir repris une gorgée de mon thé, je posais la tasse pour enfin goûter mon gâteau. Je me rappelais encore une fois de cette journée que j'avais passée avec le Summerbee. Que je lui avais piqué un bout de son cheesecake directement à la cuillère. En y repensant, ça avait pu être un baiser indirect ce jour-là. Nous étions si innocents à ce moment… moi surtout. En le savourant, je remarquais que celui de mes souvenirs avait un autre goût. Idée peut-être biaisée, j'étais en train de me faire la réflexion qu'il allait falloir me rendre dans cette autre boutique pour prendre une nouvelle part du gâteau afin de comparer. De la sorte, je répondais franchement à ma sœur.

- Il est pas mal, mais je crois que j'ai goûté mieux une fois. Enfin je ne sais plus trop. Et le tiens ?

Je me passais tout de même la langue sur les lèvres, signe que je savourais ce que j'étais en train de manger, avant qu'une nouvelle quinte de toux vint m'interrompre. Me recroquevillant sur moi-même, mes mains devant le visage, les paupières closes, j'attendais que ça passe.




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 4:30 Sujet: Re: Something [Aileas]


SOMETHING X ABIGAIL FT AILEAS.

Parfois quand elle se regarder dans la glace, Aileas n’avait pas l’impression de voir une cadette. Elle se voyait sur protectrice, toujours présente pour sa sœur, à l’écoute de celle-ci. Parfois, elle lui venait en aide. Les rôles étaient bien trop souvent inversé, la brune avait vécu des choses que sa sœur aurait du vivre avant elle. Bien évidemment, elle ne regretter rien de tout cela, ça l’avait forger et fait devenir la femme qu’elle était aujourd’hui. Cependant, à l’approche des fêtes de noël, elle redevenait l’enfant qu’elle avait toujours été. Sa chambre était déjà bien avancer dans les décorations de noël, même pour la mi-novembre.. Elle cherchait de nombreuses décorations pour parfaire tout cela. Les délicieux gâteaux de noël avec une recette secrète de leur maman, avaient déjà fait leurs apparitions à la colocation, même s’ils n’étaient pas aussi bons que ceux de sa mère. Elle releva les yeux de sa tasse quand Abigail lui adressa de nouveau la parole. Elle lui adresse un sourire avant de reprendre une gorgée.

« Je suis sûr qu’avec les fêtes qui approche, certaines boutiques on sortie leurs coffrets cadeau. » Elle avait des étoiles dans les yeux, l’envie de reprendre la route était très présente en elle. Mais elle voulait savourer le moment et surtout le gâteau qu’elle avait entre les doigts de sa main libre. Elle commençait à se réchauffer, doucement, mais sûrement.

« Je pense que je vais voir pour me prendre une veste plus chaude. Au moins pour finir la journée au chaud et pas en mode glaçon ambulant.. » Dit-elle en regardant sa sœur, puis cela éviterait les arrêts dans d’autres boutiques ou a des stands. De plus, ce ne serait pas bien bon pour sa vessie de boire autant. Elle porte par la suite un nouveau morceau de gâteau à sa bouche, prenant le temps de bien le mâcher, cela permettant de trouver tous le goûts de celui-ci. Quand sa sœur, parla de la boutique et d'Ayden elle sourit de plus belle.

« Parfait, tu connais sa taille ? » La taille était primordiale dans l’achat d’un vêtement, quelques choses de trop petit ou de trop grand pourrait faire désordre. Cependant, le jeune homme n’était pas bien épais. Une taille ‘S’ lui irait probablement. Elle voyait sa sœur pensive devant le gâteau, mais ne la dérange pas pour autant. Attendant que celle-ci lui dise elle-même quelque chose, ce qui ne tarda pas.

« Le mien est bon, mais pas autant que ceux de maman.. Ou même que les miens, je n’ai cependant pas de comparatif autre dans la ville. C’est la première fois que j’essaye une boutique depuis mon arrivée. » Dit elle honnêtement en regardant sa sœur avec un regard doux et bienveillant. Quand elle recommença à tousser avant de fermer les yeux..

« Ca va ? » Demande la cadette, d’une voix soudainement rauque. Un regard inquiète s’installe alors , elle ne sait pas vraiment comment aider sa sœur. Elles doivent simplement attendre que la crise passe. Elle fini sa tasse et prend le dernier bout de gâteau avant de reprendre la parole d’une voix douce. « Si tu veux que l’on aille prendre l’air, ce n’est pas un souci. » Et revoilà la sœur sur protectrice, toujours a vouloir aidée son aînée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 19:03 Sujet: Re: Something [Aileas]

Je souris à ma sœur lorsqu'elle me parle des boutiques et de ses projets d'achat. J'aime la voir comme ça, car c'est ainsi qu'elle est. Légère et souriante, à avoir plein de projets en tête et n'en réaliser que un ou deux. Il suffit de voir la manière dont elle s'est habillée pour sortir aujourd'hui. Elle avait sans doute eut l'idée de prendre sa moto mais n'a pas songé à l'après-midi que nous allions passer dans les rues. Si j'étais bien trop prévoyante, elle, elle ne l'était pas du tout. Une dissonance entre nous deux qui pourtant faisait que nous nous complétions à merveille.

- Quelle idée aussi de s'habiller comme ça avec le froid qu'il fait dehors.

Nous étions un peu deux poids deux mesures. Elle ne s'habillait pas assez, et moi, beaucoup trop. Sauf que moi, un simple courant d'air en été pouvait me clouer au lit pour des jours entiers. Elle n'avait pas ma maladie, et son corps était bien plus résistant que le mien. Ce point n'était pas à discuter, seulement, ça m'avait toujours amusée. Même si elle était inquiète pour moi et qu'elle avait conscience de ma fragilité, je la voyais se négliger. Des fois, je me sentais coupable.

- Tu devrais faire plus attention à toi tu sais. Et maintenant je suis là, tu n'es plus toute seule à l'autre bout de la planète. Tu sais que tu peux compter sur moi.

Je ne savais pas trop pourquoi je lui disais ça, mais j'en avais envie. Sans doute mon rôle d'aînée qui prenait le dessus. Parce que j'étais comme ça, même si je n'en avais pas l'air. J'étais tout le temps inquiète pour elle et je m'étais toujours employée à veiller sur elle du mieux que je le pouvais. Ça c'était arrêté il y a cinq ans, parce qu'elle était partie en Amérique. Veiller sur elle de cette manière avait donc été difficile, qui plus est, j'avais manqué bien des choses, je l'avais appris à mes dépends lors de notre séjour au chalet. Je le déplorais, et encore aujourd'hui, dans ce café, je me sentais bien risible dans ma place de grande sœur. J'avais échoué dans mes devoirs et je n'arrivais pas à m'ôter cette pensée de la tête.

- Non absolument pas… mais je vois sa corpulence et je peux la comparer à celle de Levius. Je ne devrais pas trop me tromper.

Ayden et Levius étaient plus ou moins bâtis de la même manière, quoique mon amoureux était sensiblement plus grand. Cela dit, j'avais connu Ayden assez intimement pour avoir mémorisé sa corpulence. J'étais donc à peu près certaine de sa taille si je la comparais à la mienne. Je n'étais pas plus inquiète. C'est dans un nouveau sourire que je répondais à ma cadette après avoir bu une gorgée de mon thé et avalé une partie de mon gâteau.

- Essaie la Moufette Enchantée à Myrddin Wyllt District. Tu verras, c'est d'enfer ce qu'il y a là-bas.

C'était là-bas que j'avais terminé mon après-midi en compagnie du Summerbee et sans doute que le gâteau que je mangeais-là était plus fade car à ce moment, j'avais ce sentiment de légèreté et de liberté qui m'avait enivrée.
Emportée dans ma quinte de toux, le tableau vint se noircir un peu, mais j'étais habituée. Recroquevillée sur moi-même, j'attendais que ça passe sans adresser un regard à Aileas. Je connaissais celui qu'elle m'accordait, par cœur. Celui de l'inquiétude et de l'impuissance. Voilà 23 ans qu'il en était ainsi, il n'y avait pas de raison que ça change, encre moins maintenant qu'elle était revenue après des années d'absence et après mon accident.

- Ça va, ça va passer. Finissons ça, et on repart chercher tes vêtements et celui d'Ayden.

Faisant un signe de la main comme si je chassais une mouche, je signifiais bien qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. J'avais mal à la poitrine, aux poumons plus exactement, mais j'en faisais fi. Ce n'était simplement qu'à cause de la forte fièvre que j'avais eue quelques jours plus tôt. Une fois guérie, quand le printemps reviendrait, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Sortant un mouchoir de ma poche, je venais souffler dedans avant de le ranger et de terminer mon cheesecake. La maladie, c'était une vieille copine, une routine, je ne faisais même plus spécialement attention lorsque j'étais en mauvais état.




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 164
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 196

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 13 Déc 2018 - 2:58 Sujet: Re: Something [Aileas]


SOMETHING X ABIGAIL FT AILEAS.

Les opposés s'attirent, c'est ce que l'on dit toujours, que ce soit en amour, en amitié ou du côté de la famille. C'est véridique, la preuve en est que les deux jeunes femmes, face à face, en sont la preuve. De part leur façon de s'habiller, mais aussi de part leur vie. Deux opposées qui s'attirent mutuellement, Aileas avait ce besoin d'être proche de sa sœur, même quand la situation n'était pas au beau fixe, ce qui arrivait quand même rarement chez les Dowell.

«Je n'ai pas forcement pensé au froid, mais plutôt au vent.. » Dit elle avec un petit sourire en coins. Elle n'avait en effet pas pensé une seule seconde que les températures n'étaient plus aussi élevés que le mois de septembre qui était si proche et si loin à la fois. Les paroles d'Abigaïl, lui mirent les larmes à l'œil. Elle repensait à la nuit au chalet, au mensonge qu'elle avait fait durant autant de temps pour ne pas inquiéter sa sœur ou bien même ses parents.

«Je ferais attention et je ne compte plus repartir.. Pour rien au monde.. Sauf pour les vacances peut-être.» Dit elle avec un petit sourire en essayant ses yeux brillants. Avant de reprendre la parole. « Comme tu peux compter sur moi.» Les rôles de chacune reprenaient place l'espace de quelques instants, la grand sœur sur-protégeant la petite.

Aileas releva les yeux vers sa sœur, ayant mis les mains sur la table après avoir fini le gâteau. Elle en glissa une en direction de celle de sa sœur se trouvant non loin de la tasse. Elle la sert délicatement entre ses doigts, faisant comprendre à sa sœur qu'elle aussi elle était la, qu'elle ne bougerait plus, qu'elle ne cacherait plus rien. Elle ne pleurait pas, elle était heureuse, malgré ses yeux brillants. Heureuse de partager un moment avec sa moitié, car en effet, Abigaïl était une moitié d'elle qu'elle n'était pas prête d'abandonner. Elle sourit quand la conversation repris sur Ayden, il est vrai qu'il avait une carrure similaire à celle de Levius. Quoi que celui-ci était probablement un peu plus grand.

«Nous trouverons bien sa taille, au pire des cas, on trouvera un sort pour le réduire ou le grandir.» Dit elle, en faisant un clin d'œil à sa sœur. Aileas, pensait à cet instant qu'elle pourrait probablement prendre un vêtement pour Renn. Mais elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait plaire à la jeune femme, elles n'étaient pas en couple, ce qui rendait la tache encore plus compliqué. Abi la sortie alors de ses songes, en lui parlant d'une boutique.

«Je tâcherai de goûter à leur gâteau alors.» Elle y passerait probablement après la fin de leurs journées balades, pour en avoir à goûté dans la soirée. La jeune femme observa cependant sa sœur pendant sa quinte de toux. Ne répondant rien à celle-ci, elle avait déjà beaucoup trop l'air inquiète à son sujet, en rajouter ne servirait pas à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
En ligne
avatar
Abigail Dowell
☙ MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4441
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : C'est chaud patate
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 26 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4882

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 16 Déc 2018 - 17:23 Sujet: Re: Something [Aileas]

Attendant que ma quinte de toux se calme, je terminais ma consommation non sans renifler légèrement. Je sentais déjà la barre gagner mon front, je commençais à sentir la fatigue. Pourtant, je ne voulais pas m'arrêter pour autant. Encore une fois, j'allais tirer sur la corde je le savais, mais je n'avais pas le choix si je voulais profiter un minimum des fêtes.
Je laissais donc ma sœur terminer ce qu'elle avait commandé avant que je ne me relève en prenant mes affaires et ressorte de la boutique. J'ignorais si elle allait vraiment suivre mon conseil et se rendre à la Mouffette Enchantée. La connaissant, sans doute que oui, je savais qu'elle pouvait être poussée par la gourmandise, tout comme moi. Pour l'heure me concernant, je n'avais pas envie de retourner là-bas, ça allait me rappeler de merveilleux souvenirs avec Ayden, et je ne voulais pas retourner le couteau dans la plaie. Je voulais avant tout recoller les morceaux entre nous. Et j'espérais que mon cadeau de Noël aiderait.
Ainsi, je reprenais la main d'Aileas pour la serrer avec tendresse tandis que je nous laissais déambuler dans les rues marchandes. Je m'émerveillais beaucoup face aux nombreuses décorations illuminées qui me mettaient du baume au cœur et me permettaient d'oublier un peu mes maux.
Lorsqu'enfin nous trouvions une boutique de vêtement, je l'entraînais à l'intérieur sans trop d'hésitation. Là, je lui lâchais la main tout en baissant mon écharpe dans laquelle j'avais enfoncé mon visage pour me protéger au mieux du froid.

- Bon… à la recherche des précieux pulls.

Souriant à ma cadette tandis que mon Magyar vint s'accrocher au pompom de mon bonnet, je me dirigeais vers le rayon homme, et surtout, le spécial Noël. Là, je me mis à fouiller dans les diverses expositions comme une véritable enfant qui ouvrait ses cadeaux. Pourtant, je ne faisais que choisir, sans pour autant mettre du désordre. Il y en avait de diverses couleurs avec divers motifs. J'essayais de sélectionner au mieux dans le rayonnage en me remémorant les goûts de mon ami. Il me fallut plusieurs minutes, durant lesquelles je ne me souciais pas qu'Aileas soit avec moi ou non, elle était libre de chercher ce qu'elle voulait pour elle, pour arrêter mon choix sur deux possibilités.
Il y en avait un vert avec des petits rennes et de petits sapins, et un rouge avec des flocons et des bonhommes de neiges. À évaluer à l'œil, et après avoir déplié les pulls pour les comparer à ma propre taille, j'étais presque certaine que mon choix n'était pas trop loin de la vérité. La proposition qu'avait fait Aileas de l'agrandir ou le rapetisser pour l'adapter à Ayden n'était au fond pas une mauvaise idée… mais je ne voulais pas en arriver là. Je connaissais le Summerbee de manière très intime, j'avais eu le temps de graver quelques détails de son corps dans ma mémoire. Qui plus est, je l'appréciais véritablement pour ce qu'il était. Je voulais lui montrer que je pouvais lui offrir quelque chose sans me tromper, en ayant pris en compte ce qu'il était, comment il était. Qu'au fond, malgré ce qui était arrivé, je n'avais pas trouvé ça désagréable et que je l'avais mémorisé, que dans un sens, ça m'avait marqué en bien, et que je le connaissais bien. Que je voulais continuer à aussi bien le connaître, même si certaines frontières ne seraient sans doute plus jamais franchies.




FicheLiensPensine
TableauxPlaylist


Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Something [Aileas]

Revenir en haut Aller en bas
 
Something [Aileas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lexie&aileas ⊰ On se connaît ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(NO) MAGIC UNIVERSE
 :: Myrddin Wyllt District
-