Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
Dark storms ♤ HolLevi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Holly De Launay
Holly De Launay
♠》Admin - hermine bretonne《♠
» parchemins postés : 651
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : GramUnion && ECK
» multinick : Un leprechaun (Adrian O'C.) et un alligator (Aroha H.)
SORCIER SALARIE
» âge : 26 ans, j'ai toujours été parmi les plus vieux de la promo.
» situation : C'est compliqué
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements, styliste à ses heures perdues, et maman à temps plein en prime
» particularité : Semi-vélane
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 1118

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 24 Nov 2018 - 20:55 Sujet: Dark storms ♤ HolLevi

Novembre 2018

Il y a à peine plus d'un que j'ai découvert que je faisais un déni de grossesse et que ma vie jusque-là toute tracée basculait. Un peu plus d'un an que mon corps reprenait ses droits et s'arrondissait pour enfin laisser de la place à Faolán. Un peu plus d'un an que le contact avec Gideon se recréait quand bien même il redoutait les répercussions de sa nature et de ses actions sur son fils et moi. Un soupir las m'échappe comme je ferme doucement la porte de la chambre du petit bout d'homme qui dort à poings fermés, inconscient du sort que les autorités ont réservé à son père. Vic travaille sur son concours depuis des semaines, mais je suppose qu'il dort à cet instant, et je gagne le salon dans le plus grand silence, réprimant les larmes qui montent pourtant à mes yeux.

Gid a été enfermé à Azkaban. Et quoi qu'il arrive à présent, il ne sera plus jamais le même c'est une certitude. Peut-être même qu'il ne nous reconnaîtra plus, Fao et moi, si jamais il sort un jour de cette atroce prison. Assise sur le rebord de la fenêtre, j'observe l'orage extérieur, espérant trouver un peu de réconfort dans ce spectacle qui m'apaise d'ordinaire. Mais rien n'y fait. Je revois le visage désolé de l'armoire à glaces qui officie en tant que professeur de soins aux créatures magiques le jour où il est venu me l'annoncer, sans cesse. Je revois son visage, et je sens à nouveau en moi la Furie se débattre pour laisser la Colère l'emporter, autant que ce profond désespoir qui s'empare de moi. Je me rends compte à quel point j'espérais que nous pourrions réellement fonder une famille, tous les trois, et je comprends tout autant pourquoi la présence de Whilelmina dans la vie de mon ex-amant me mettais à ce point hors de moi.

Tout ça n'a plus lieu d'être, aujourd'hui, Gideon, celui qur j'ai connu et aimé, ne reviendra pas, et je sais qu'il faut que je fasse mon deuil de mon premier et seul amour, de notre relation, de mes espoirs. Mais je n'y arrive pas. Les semaines, les mois passent, je sauve les apparences mais je n'y arrive vraiment pas.

Et ce soir, devant le ciel nocturne zébré d'éclairs, je ne supporte plus la solitude qui d'ordinaire me permet de taire mes sentiments aux regards des autres. Ma baguette exerce avec difficulté le sortilège permettant à mon patronus de prendre forme. Il me faut m'y prendre à trois reprises et penser terriblement fort au rire de mon fils pour parvenir à voir la forme opalescente de mon hermine. Quelques secondes plus tard, elle s'élance dans la nuit à la recherche de Levi, pour ne lui délivrer que ces quelques mots : "je parie que tu n'arrives pas à dormir !"

Il est trois heures du matin et je ne doute pas une seconde que mon camarade comprenne à mi-mots mon état. Et je m'en veux  après tous ces mois de silence, de ne prendre contact avec lui que maintenant, et de façon aussi détournée... mais lui mieux que quiconque sait ce qui se cache derrière les apparences. Les miennes comme les siennes...

@Levi Dalsgaard
@Victor de Launay


Family ties


Former life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Levi Dalsgaard
Levi Dalsgaard
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 334
» miroir du riséd : cole sprouse
» crédits : tumblr & cranberry
» multinick : le vieux veven & witchy zirni
ARTS SPORTIFS
» âge : 26 ans (18/02)
» situation : Célibataire
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
vol, médias, sortilèges
ㅡ options facultatives :
potions, sacm, littérature
» profession : capitaine & attrapeur flemmard des Grymms || Serveur au Black Wolf
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 173

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 5 Déc 2018 - 23:10 Sujet: Re: Dark storms ♤ HolLevi

dark storms

Levi & Holly

L'orage tonnait bien fort derrière les fenêtres. Trop fort pour Levi en tout cas. Depuis son adolescence, il ne pouvait s'empêcher de frissonner d'effroi quand les éclairs zébraient le ciel. Phobie infondée avec laquelle il avait appris à vivre. Les volets de la chambre du Grymm étaient rabattus de sorte que la pièce puisse toujours bénéficier de la faible lumière qui lui parvenait des lampadaires. Ainsi, et avec son casque audio sur les oreilles, il n'entendait ni ne voyait le tonnerre qui grondait dehors. Il était déjà trois heures du matin quand il releva les yeux de l'écran de son ordinateur. La veille au soir, en rentrant des cours, il s'était fait la promesse de travailler un peu ses leçons. Huit heures plus tard, il était toujours en train de procrastiner sur les trop nombreuses pages web à sa porter.
Levi n'était pas un habitué des longues nuits de sommeil, mais plutôt des nuits blanches. Six heures, si ce n'est moins, lui suffisait. Sa consommation de café et de boissons énergisantes l'aidait beaucoup. Malgré les cernes apparentes sous ses yeux, il était là, éveillé, soufflant son manque de volonté pour les cours qui l'attendaient dans un laps de temps qui lui paraissait trop court.

Sa soirée - ou sa matinée, ça dépend du point de vue - prit une tournure différente quand Tortilla, le chat qui gardait généralement le lit de Levi au chaud, releva la tête dans un mouvement de hâte qui ne lui ressemblait pas. Il regardait la fenêtre, suivant le mouvement d'une forme lumineuse des yeux. Alors que le félin se levait en ronronnant pour aller satisfaire sa curiosité, une voix que Levi connaissait bien sonna dans ses pensées. "Je parie que tu n'arrives pas à dormir !" Une seconde plus tard, il aperçut le patronus de Holly qui ne tarda pas à s'évanouir dans le vent. D'un coup investi d'une énergie nouvelle, il se leva et enfila ses bottes et sa veste et s'engouffra dans la rue avant de fermer la porte d'entrée de la colocation avant que Tortilla ne passe le seuil. Ayant pris l'habitude d'oublier sa baguette dans la poche interne de son veston, il la retrouva en cherchant à tâtons dans ses vêtements. Il ne perdit pas plus d'une trentaine de secondes pour envoyant une réponse du même type à la bretonne, en espérant qu'un occamy dans le ciel d'Inverness passe inaperçu. Comment tu sais ?, accompagna-t-il la forme éthérée alors qu'elle partait. Il avait toujours son casque sur les oreilles et le regard plongé dans le bitume des trottoirs, et essayait de se souvenir de quelle direction prendre pour rejoindre Holly. si tant est qu'elle habitait toujours au même endroit que dans ses souvenirs.

Made by Neon Demon


Sippin' on straight chlorine
« Let the vibes slide over me. This beat is a chemical, beat is a chemical. When I leave, don't save my seat, I'll be back when it's all complete. This moment is medical, moment is medical. Sippin' on straight chlorine. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10329-what-have-we-found-the-same-old-fears-levi-s-dalsgaard
Holly De Launay
Holly De Launay
♠》Admin - hermine bretonne《♠
» parchemins postés : 651
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : GramUnion && ECK
» multinick : Un leprechaun (Adrian O'C.) et un alligator (Aroha H.)
SORCIER SALARIE
» âge : 26 ans, j'ai toujours été parmi les plus vieux de la promo.
» situation : C'est compliqué
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements, styliste à ses heures perdues, et maman à temps plein en prime
» particularité : Semi-vélane
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 1118

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 30 Déc 2018 - 2:17 Sujet: Re: Dark storms ♤ HolLevi

Levi ne dort pas, j'en ai la certitude. Et moi, non plus. Pour des raisons différentes, très différentes, mais le résultat est là. Je n'arrive pas à fermer l'oeil comme je n'arrive pas à rester aussi neutre et forte que je devrais. Comme je n'arrive plus si bien que ça à garder ce masque de perfection sur le visage. Mon frère n'est sans doute pas si dupe, pas plus que ma sœur et son désir de passer ses weekend à notre appartement n'y est sans doute pas étranger. Elle fait souvent l'impasse pourtant, quand Vic n'est pas sorti et je soupire en pensant à cette distance inhabituelle entre les deux jumeaux. Il faudra que je trouve un moyen de lui en parler, tiens... Je ne sais juste pas quand.

J'ai regardé mon hermine partir, espérant ne pas avoir commis d'erreur en l'envoyant vers mon ami. Et si elle ne le trouvait pas ? Et si elle rencontrait un moldu ? Pendant quelques minutes, recroquevillée devant le spectacle des éclairs sur le ciel nocturne, j'ai craint les conséquences de mon geste. Et puis l'occamy que je connais s'est approché de ma fenêtre, suivant mon rongeur éthéré et un sourire faible a étiré mes lèvres.

Comment tu sais ?

Mon sourire s'est élargi et mon hermine a fait demi-tour, attendant à la limite de Myrddin Wyllt District le jeune homme possesseur de l'autre patronus pour le guider jusqu'à notre appartement. Et j'ai scruté la rue jusqu'à voir sa silhouette se découper sur le bitume, et déverrouiller les portes d'accès à mon nouveau domicile, prenant le parti de descendre tel quel, ce soir, le chercher. Un simple jean, un t-shirt un peu délavé, un large poncho de laine à col roulé pour me tenir au chaud, je n'ai même pas pris le temps de passer de vraies chaussures à la place de ces ballerines qui me tiennent lieu de pantoufles, et mes cheveux attachés à la va-vite et les cernes sous mes yeux témoignent sans doute de mon état de fatigue, tant physique que mentale.

Je sais c'est tout... dis-je en réponse à la question de son patronus et j'esquisse un sourire, encore, qui ne trompe sans doute aucun de nous.

Entre entre avant qu'on attrape la mort.

Quelques minutes plus tard, on est installés dans mon salon, un thé que je lui ai laissé le loisir de choisir dans ma collection infusant dans la théière entre nous.

Je suis désolée de pas trop t'avoir donné de nouvelles...

Faolan aura bientôt un an. Et cette réalisation n'arrange en rien la culpabilité due à mon silence...

Je me suis un peu laissée débordée, rien de grave...

Comme s'il allait croire à ça ! Comme s'il allait croire qu'il n'y avait rien alors que mon hermine est venue le trouver au milieu de la nuit ! Comme s'il allait croire que mes traits tirés et mon apparence moins soignée que d'ordinaire n'étaient le fait que d'un léger manque de temps ou d'organisation ! Je passe mon trouble sous silence, un instant encore et lui renvoie la balle.

Comment vas-tu depuis le temps ?...

Les apparences, encore et toujours... Mais ne me réponds pas un tout va bien vide de sens s'il te plaît...


Family ties


Former life:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6820-holly-uc
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Dark storms ♤ HolLevi

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark storms ♤ HolLevi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» D&D Dark Sun 4E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
(NO) MAGIC UNIVERSE
 :: Myrddin Wyllt District
-