Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

heartless (avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Avril Bennett
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 14
›› miroir du riséd : lily collins
›› crédits : dublin (av)
›› dispo RP : (2/3) elios.
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ arithmancie, étude des runes, astronomie.
ㅡ options facultatives :▣ littérature magique, théâtre, sciences politiques et magiques.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 18

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 0:37 Sujet: heartless (avril)

Avril Ethel Bennett
Je suis une pokeby | scénario
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Bennett,  la richesse et la pureté en deux syllabes. sa famille s'est doucement fait un nom en Amérique dans le secteur des affaires. réputés pour leur talent de fins négociateurs, leur fortune est pourtant sur le point d'être réduite à l'état de poussière suite à un mauvais placement. déclin qui l'oblige à changer de patronyme bien plus vite que prévu. prénom(s) : Avril, un doux prénom aux consonances francophones qui rappelle le printemps, les plantes qui bourgeonnent, s'ouvrant sur des fleurs délicates. Avril, un doux visage qui cache la noirceur de ses pensées faites de mécanismes égocentriques. Ethel, hommage à sa grande tante maternelle, une femme charmante bien que légèrement hystérique. âge : la supercherie dure depuis maintenant vingt-cinq ans. on ne compte plus les faux sourires polis, les promesses non tenues et les manipulations invisibles. date & lieu de naissance : elle est née à l'aube de l'hiver,  un treize décembre, à chicago, avec un cœur déjà gelé. sa mère a rejoint les astres en l'enfantant, fissurant l'organe qui bat dans sa poitrine. Avril ne peut s'empêcher d'y penser lorsque la date s'impose à elle, synonyme de douleur interne qu'elle ne montre pas. elle accepte cependant avec joie les cadeaux hors de prix qu'on lui offre lors de cette journée de fête. à l'image des pansements qui recouvrent les plaies. nationalité : la mention américaine est inscrite sur son passeport sorcier. la brune adore voyager, en prendre pleins les yeux, séjourner dans des hôtels luxueux. origines : américaines côté paternel et françaises dans la famille de sa mère, qu'elle connait peu.ancienne école : c'est à Ilvermorny, dans la maison du serpent cornu, qu'elle a déployé ses dons pour tourmenter les esprits de ses camarades et a vite pris goût à jouer avec les sentiments des autres. agissant en véritable reine des abeilles, la jeune fille   dirigeait sa promotion avec le visage de l'innocence. adorée et crainte. années d'études : Avril en est à sa huitième année au sein de l'université. elle angoisse à l'idée d'en quitter les bancs, à l'idée de perdre l'accès direct à ses petits jeux de séduction et de pouvoir parmi les étudiants. filière & options : la jeune fille a choisi le cursus architecture enchantée. elle se sent particulièrement à l'aise avec un crayon dans la main, apaisée, griffonnant des esquisses d'intérieurs richement décorés et autres demeures somptueuses. Avril s'est refusé les domaines très artistiques, même s'ils l'attirent bien plus, pour se diriger vers un secteur plus ambitieux et respecté. un petit compromis ostentatoire. elle suit donc les cours obligatoires : arithmancie, étude des runes et astronomie; ainsi que les options suivantes : littérature magique, théâtre, sciences politiques et magiques. orientation sexuelle : homme, femme, peu importe. elle est attirée par le plaisir, le moment, l'indépendance et les cœurs fragiles qu'elle peut contempler brûler. état civil : réticente à l'idée de s'engager avec qui que ce soit, ses récentes fiançailles l'ont libérée d'un poids, au point où la jeune fille a la sensation de flotter, se laissant aller à ses pulsions primitives avec plus de légèreté. Avril s'est liée par nécessité, la ruine manquant de ternir la réputation de sa famille, et a pu choisir l'heureux élu dans son cercle d'héritiers. un amant occasionnel de longue date ayant adopté un mode de vie assez similaire au sien. l'alliance idéale. statut financier : les gallions se font plus rares depuis quelques temps. née avec une cuillère d'argent dans la bouche, Avril le vit particulièrement mal et tente de cacher par tous les moyens le déclin monétaire de sa famille. heureusement, les fiançailles récemment annoncées relancent doucement les affaires de son père et lui garantissent un avenir aisé parmi les Flores. nature du sang : aussi pur que venimeux. l'idée de le mélanger à celui d'un né non-maj ou autre sang-mêlé n'est pas envisageable. la  brune surveille de près ses fréquentations et ne manque pas une occasion de prendre de haut les sangs-souillés qui croisent son chemin.

INFORMATIONS

baguette ━ faite en bois de vigne, sa baguette a su détecter sa détermination et ses objectifs élevés. son cœur est une écaille de sirène, offrant une rapidité accrue lors du lancement de ses sorts. elle mesure 21,67 cm, est fine et rigide.

patronus ━ après plusieurs essais, c'est un paon se pavanant dans les airs qui s'est formé au bout de sa baguette.

épouvantard ━ l'objet de ses peurs les plus profondes n'est autre que l'eau. depuis le jour où elle a manqué de se noyer, une algue marine magique ayant enserré sa cheville, l'empêchant de remonter la surface; la brune revit ces quelques secondes de frayeur lorsqu'elle plonge la tête sous l'eau. la panique la submerge rapidement et elle en devient incapable de réfléchir.

amortentia ━ ses pupilles se dilatent, lorsque son visage arrive à hauteur du chaudron en étain, se délectant de ce plaisir olfactif. une odeur vive de gouache tout juste sortie de son tube est rapidement suivie par l'effluve âpre du whisky et la fragrance délicate des fleurs blanches.

capricieuse, déterminée, impatiente, têtue, frivole, dramaqueen, impitoyable, rusée, calme, sociable, douce, manipulatrice, extravertie, confiante, forte, moqueuse, à l'écoute, menteuse, joueuse, fêtarde, fière, charismatique, possessive, rancunière, revancharde, souriante, vicieuse, créative, curieuse, raffinée, passionnée, mordante, studieuse, pourrie gâtée, débrouillarde, hautaine.

double jeu ━ au premier abord, elle parait adorable, c’est cette étudiante bien entourée, un sourire toujours collé au visage, qui taquine ses proches et s’enfile des verres à toute vitesse. le charme s'opère, son doux visage et sa sensibilité créative envoûtent, trompent. pourtant ce n'est pas une fille gentille. avril joue avec les mots, utilise un vocabulaire tranchant, elle n'en a rien à faire de ceux qui dépassent le cercle restreint des personnes auxquelles elle tient, du moins rarement sans raisons. elle a appris à rentabiliser ses bonnes actions, la brune n'est pas du genre à bouger le petit doigt s'il n'y a pas une raison valable. a quoi bon rendre service ? qu'y gagne t-elle ? elle n'a jamais compris les gens qui le font gratuitement. la seule chose qu'elle arrive à faire qui soit potentiellement interprétée comme gentille, c'est d'écouter les autres. Avril est avide de potins, c'est son péché mignon. seulement, tout ce qui lui est confié est voué à être utilisé comme une arme et à être répété un jour ou l'autre. elle ne garde les secrets que sous conditions et maîtrise à la perfection l'art du chantage. elle aime semer le doute dans les esprits, la discorde dans les relations.

dossier scolaire ━ très bonne élève, assidue en cours comme pour la rédaction de ses devoirs, Avril a toujours mis du cœur dans son travail. elle aime par dessus tout apprendre et découvrir de nouvelles choses. elle a toujours été bien meilleure en théorie qu'en pratique. la brune éprouve le besoin d'étudier, de prendre le temps de la réflexion avant d'agir et se retrouve facilement démunie et frustrée lorsqu'on la met au pied du mur devant quelque chose qu'elle ne maîtrise pas.

voyance ━ elle ne sait pas exactement ce que c'est, Avril, elle n'en a jamais parlé à personne et ne veut même pas le savoir. depuis son enfance, il lui arrive d'avoir des moments d'absence, durant lesquelles elle paraît dans la lune d'un point de vue extérieur. dans ces moments là, elle perçoit des flashs d'images de quelques secondes ou ressent de fortes émotions. le plus étrange est cette sensation de déjà-vu qui l'empare lorsque dix minutes plus tard, une scène similaire se déroule sous ses yeux. la brune tente d'ignorer au mieux ces interférences dérangeantes qui peuvent réveiller en elle une certaine compassion inhabituelle, comme cette fois où elle a évité à une née non-maj de glisser sur une flaque de bave d'escargot. un réflexe non contrôlé, qu'elle s'était justifiée.

addictions ━ si elle ne touche pas à la drogue, l'alcool prend une grande place dans son cœur. Avril aime boire à en devenir ivre morte, ça l'aide à évacuer toutes ses frustrations quotidiennes, à toujours devoir paraître gentille, droite et polie. puis plus récemment, ça l'aide à oublier la ruine de sa famille et ses fiançailles. car en plus d'être alcoolique, la brune est particulièrement dépensière, c'est un réel crève cœur pour elle de devoir compter ses galions. pire, de porter plusieurs fois les mêmes fringues, en les modifiant légèrement pour qu'elles paraissent neuves.

passions ━ Avril aime peindre, dessiner, coucher tous ses sentiments dans son art. elle se balade toujours avec un carnet et un crayon, à l’affût de modèles. la jeune fille se passionne aussi de mode et s'amuse à créer des vêtements lorsque l'envie lui prend. elle aurait d'ailleurs aimé faire des études en textile magique. un autre de ses passe temps est dédié à lire des romans, de la poésie, particulièrement dans le mouvement du romantisme avec des écrits traitant de la souffrance, de la tristesse, de la mélancolie.
©️ dublin ◈ lily collins

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
L’atmosphère festif est palpable, les grognements désabusés sont étouffés par les cris de joie des victorieux et les paris vont bon train. Pour l’instant, les Frelons mènent face aux Canons de Chudley. Certains supporters entonnent une chanson de composition pour soutenir leur équipe, les voix chevrotantes, altérées par l’alcool. Avril pousse la porte de la taverne du Troll, répondant à l’envie soudaine de son amie d’aller boire un verre pour se confier sur sa relation amoureuse. Le genre de conversations qui l’ennuient à mourir et qui ne l’intéressent pas le moins du monde. Tout juste sortie de son cocon artistique, les mains parsemées de gouache, la brune revêt encore les traces de son après-midi peinture. Le contraste entre les deux lieux est saisissant. Sourcils froncés, Avril rejoint son amie adossée au bar. « Jolie robe. » qu’elle lâche avec un doux sourire alors que tout en elle exprime sa jalousie grandissante. Une édition limitée, imaginée par l’un des plus grands créateurs du moment ; le motif étoilé dans les tons argentés, dessiné finement à l’image d’une dentelle haute couture, s’anime doucement sur le tissu bleu nuit à la coupe parfaite. Une fureur nouvelle trouve naissance dans le cœur d’Avril. Elle qui a toujours eu tout ce qu’elle souhaite à la seconde même où elle y pense est durement touchée par le déficit monétaire de sa famille. Cette situation devient de plus en plus courante et ne fait que remuer le couteau dans la plaie déjà béante. C’est comme si les murs de la taverne étaient recouverts d’affiches représentant sa chambre forte et l’absence d’argent qu’elle contient. Pourtant, toute cette agitation n’est présente que dans sa tête. Le monde continue de tourner tout autour, sans que personne n’ait la moindre idée de sa torture mentale. « Merci. » que l’amie répond, sans la moindre intention de lui retourner le compliment, même par politesse. Sa vieille robe retouchée parait pourtant neuve, bien qu’elle date de quelques mois et met en valeur ses courbes. Bien que vexée, la jeune fille n'en montre rien, elle trouvera bien un moyen de lui rendre la monnaie de sa pièce. « Tu ne devineras jamais ce que Seamus m’a dit hier. » qu'elle enchaîne à la vitesse de la lumière. les yeux brillants, elle observe Avril dans l'attente d'un encouragement à poursuivre. Elle tomberait certainement des nues si elle savait à quel point la brune se fiche éperdument de sa vie sentimentale et n'est venue que pour s'aérer l'esprit en ingurgitant quelques bières, avec l'idée de poursuivre sa soirée au vampire's night pour se trouver un coup d'un soir. « Je sens que je vais bientôt le savoir. » qu'elle finit par lâcher avec un petit rire, moqueuse, tout en appelant le barman d'un geste discret de la main. ça ne manque pas, la joie parait exploser sur son visage, comme un animal qu'on aurait enfermé durant des jours dans une cage et à qui on ouvre enfin la porte. « Il l'a enfin dit, il m'a dit qu'il m'aimait, que j'étais tout pour lui. » qu'elle s'exclame avec empressement, lui balançant ces mots brûlants au visage alors qu'elle semble se consumer de bonheur, trépignant sur place. « Ok, j'vais vraiment avoir besoin d'un verre. » sourit Avril. Bien qu'heureuse pour son amie qui attendait ces paroles depuis un bon moment de la part de son crush, les effusions de sentiments et le romantisme n'a jamais été le péché mignon d'Avril. Ce n'est un secret pour personne, si bien que son amie accueille sa remarque avec un rire compréhensif. le barman s'approche enfin et leur sert deux pintes. « J'suis contente pour toi, c'est un type bien. » que la brune ajoute sincère, le soleil dans la voix. La conversation aurait pu s'arrêter là, elles auraient surfé sur cette vague de bonheur le restant de la soirée, le sujet aurait certainement fini par dévier sur les fêtes de fin d'année, sur les taches de peinture qui ornent les doigts de la jeune fille, sur un sujet quelconque sans aucune répercussion. mais non. Le démon prend le dessus, déchirant le masque angélique, prenant le contrôle de la voix mélodieuse de la poupée. « Je comprends mieux pourquoi il m'as bloqué l'accès à son dortoir mardi dernier, avec la tête de quelqu'un pris en flagrant délit, c'est toi qu'il cachait dans son lit ! Petite dévergondée ! » Avril lance sa petite bombe, tout sourire, comme si de rien était, l'innocence incarnée. Son amie farouchement pudique met toujours un temps inconsidérable avant de passer aux choses sérieuses avec ses petits amis, si bien que la brune se doute bien qu'elle n'est pas passée à l'acte avec Seamus. Son petit mensonge fait son effet, la tristesse s'épanouit doucereusement sur les traits de son amie à qui elle continue de sourire en lui tendant son verre. « A ton couple ! » s'écrie-t-elle en entrechoquant leurs choppes. Voilà quelqu'un de tout trouvé pour enchaîner les liqueurs brûlantes, danser et oublier.

comment as-tu connu le forum : je m'étais inscrite il y a un petit moment. ton pseudo/prénom : Céline. ton âge : 22 ans. ta présence sur le forum : 4/7 ou beaucoup plus. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? non un dernier petit mot pour la fin ? des bisous partout avant qu'Avril vienne vous jouer des mauvais tours  

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>lily collins</b> ━ @"avril bennett"</bottin>

Dernière édition par Avril Bennett le Mar 11 Déc 2018 - 23:03, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11434-heartless-avril
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 199
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 263

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 4:12 Sujet: Re: heartless (avril)

Encore bienvenue !!! :amur:
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 5:30 Sujet: Re: heartless (avril)

Re coucouche

TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Fiona Colquhoun
♥️ 50% Attachiante ♣️ 50% Delichieuse ♦️
›› parchemins postés : 1338
›› miroir du riséd : Chloé Norgaard
›› crédits : moi-même
›› multinick : Aaron Zylberstein et Luigi Caravatti
›› dispo RP : Disponible
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 23 ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Filière Mode et textile magique
options obligatoires : Étude des moldus, Sortilèges, Potions
options facultatives : Théâtre
›› profession : Mannequin
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 1495

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 7:28 Sujet: Re: heartless (avril)

Rien que les premières lignes, ça sent le :drama:
Bienvenue à toi

Keep looking up...
There may be a rainbow waiting for you.

Pensine
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9546-fiona-colquhoun#194769
Dhan Chaffinch
›› parchemins postés : 278
›› miroir du riséd : Rahul Kohli
›› crédits : Fiona
›› multinick : Rose Coldb(itch)ridge
›› dispo RP : On fait ce qu'on peut mes bons amis.
SORCIER SALARIE
›› âge : 31 ans
›› options obligatoires & facultatives : La paperasse, la logistique, l'organisation de la vie institutionnelle de l'université... Tout un programme !
›› profession : Secrétaire de l'institut
›› gallions sous la cape : 443
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 7:31 Sujet: Re: heartless (avril)

Re bienvenue Jolie :cc: Hate de voir ce que tu vas faire de cette jolie poupée

Tu peux compter sur moi
Allume ta prunelle à la flamme des lustres; - Allume le défi dans le regard des rustres.
Irina Nygården
MODO - burnt out ice Queen
›› parchemins postés : 1159
›› miroir du riséd : Kiko Mizuhara
›› crédits : fio (avatar) vocivus (icons), crack in time (sign)
›› multinick : murphy la timide
›› dispo RP : RPs bilingues acceptés
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 ans (janvier 92)
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques
Facultatives : Musique
›› profession : Alternance à la coopération magique internationale (depuis septembre 2010)
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 151

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 7:50 Sujet: Re: heartless (avril)

Officiellement bienvenue ici
Hâte de lire la suite de ta fiche et de s'entretuer :phae:

stupid thing called love
M O O D B O A R D

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Elios Flores
MODO - Texanosaurus Rex
›› parchemins postés : 304
›› miroir du riséd : Zayn Malik
›› crédits : morrigan
›› multinick : Sapph McSweet & Oz Burgess
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 28 ans (janvier 91)
›› situation : C'est compliqué
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
dcfm, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
théâtre, divination, sciences politiques.
›› gallions sous la cape : 286

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 9:32 Sujet: Re: heartless (avril)

J'adore déjà les toutes premières lignes, merci de tenter ce scénario

Baby, baby, I feel crazy, give me somethin', oh, but you say nothin'. I don't wanna fit wherever, I just wanna keep callin' your name.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10279-je-sais-tres-bien-c-qui-m-attend-elios
Evan Wakefield
›› parchemins postés : 1080
›› miroir du riséd : Sam Heughan
›› crédits : shiya
›› multinick : lubia la lupine.
›› dispo RP : 0/6 | fauve + mercy + aedan + nate + margaret + abi + cléo [rps bilingues acceptés]
SORCIER SALARIE
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
›› profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
›› gallions sous la cape : 264

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 11:47 Sujet: Re: heartless (avril)

Rebienvenue chez toi
Bonne rédaction de fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Invité
Invité
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 12:36 Sujet: Re: heartless (avril)

Bienvenue !
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
›› parchemins postés : 350
›› miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
›› crédits : ava: blondie ; ae: isis ; sign: heartless love
›› multinick : Isalynn & Grace
›› dispo RP : indisponible 7/6
ENSEIGNEMENT
›› âge : 29 ans
›› profession : infirmière à Hungcalf
›› gallions sous la cape : 579

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 13:29 Sujet: Re: heartless (avril)

toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christmas time
I don't want a lot for Christmas There's just one thing I need I don't care about the presents Underneath the Christmas tree - All I want for Christmas Is you

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
›› parchemins postés : 350
›› miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
›› crédits : ava: blondie ; ae: isis ; sign: heartless love
›› multinick : Isalynn & Grace
›› dispo RP : indisponible 7/6
ENSEIGNEMENT
›› âge : 29 ans
›› profession : infirmière à Hungcalf
›› gallions sous la cape : 579

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 13:29 Sujet: Re: heartless (avril)

toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Christmas time
I don't want a lot for Christmas There's just one thing I need I don't care about the presents Underneath the Christmas tree - All I want for Christmas Is you

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Eden Sykes
›› parchemins postés : 120
›› miroir du riséd : Brittany Curran
›› crédits : Me
›› multinick : Svein Haugen
›› dispo RP : 2/8 (Dhan, Victor, Cléopatra, Hestia, Aileas, Terrence)
ENSEIGNEMENT
›› âge : 42 ans
›› profession : Professeur de Métamorphose
›› particularité : Métamorphomage
›› gallions sous la cape : 92

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 14:31 Sujet: Re: heartless (avril)

Bienvenue encore ♥️

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11058-for-god-sykes
Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1680
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Abigail (avatar) & okinnel. (codage signature) & pando (gifs signature) & moi (gif profil)
›› dispo RP : Agrippa ; réservé pour Sapphire et Diana
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Étudiant les Sortilèges les plus complexes et les techniques de Vol les plus pointues, Hermès consacre surtout son temps à l'écriture d'une thèse sur les Médias Moldus et Sorciers. Il s'interroge sur la déontologie bien différentes des journalistes et des sportifs.
›› profession : En plus de ses études, Hermès est Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein du club des Frelons de Wimbourne. Il porte le numéro six et sa robe est floqué au nom de sa famille adoptive, Delacroix.
›› gallions sous la cape : 1372

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 16:56 Sujet: Re: heartless (avril)

Re bienvenue !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

TOUS DEUX  
Tous deux, nous goûterons des amours infinies, ma main pressant ta main, mes yeux cherchant tes yeux, nos cœurs se parleront sur nos lèvres unies, et nous irons un jour ensembles vers les Cieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11288-a-beautiful-lie-hermes
Matteo Astolfi
›› parchemins postés : 329
›› miroir du riséd : Luke Pasqualino
›› crédits : HOODWINK (ava) ROGERS. (sign)
›› multinick : Diana De León
›› dispo RP : Blindé. (6/4)
MEDICOMAGIE
›› âge : 26 ans
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
›› gallions sous la cape : 107

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 16:58 Sujet: Re: heartless (avril)

Bienvenue par ici

wild thing, you make my heart sing
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Ven 30 Nov 2018 - 17:54 Sujet: Re: heartless (avril)

LEOOO JE SUIS TROP CONTENTE DE TE REVOIR LA
(j'espère que tu rappelle de qui je suis au moins sinon je vais me sentir un peu bête )
J'aime tellement ta plume et rien que ce début de fichette me plaît déjà
En même temps, tu nous as inventé de tellement beaux perso, surtout avec ce petit côté precious b*tch
Bref, hâte de lire la suite, en plus tu fais un heureux
Bon courage pour la suite de ta rédaction !
Et rebienvenue à la maison, chaton

you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
›› parchemins postés : 2082
›› miroir du riséd : bb alicia.
›› crédits : moi-même (avatar) ; anesidora (signature) ; tumblr (gifs)
›› multinick : ethanol, le p'ti con & Lou, le vilain.
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-six ans. vingt-six ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté. (25 décembre)
›› situation : Marié(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : (OPTIONS OBLIGATOIRES)
▬ DCFM ; Potions ; Runes.
(OPTIONS FACULTATIVES)
▬ Danse classique.
›› profession : Ballerine. Tu brilles, scintilles pour ton public. Petite danseuse qui ne cherche au fond qu'à être aimé, tes pas de danse charment, fascinent. Petite plume légère, élégante princesse.
›› gallions sous la cape : 2187

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 1 Déc 2018 - 9:17 Sujet: Re: heartless (avril)

@Irina Nygården a écrit:
Officiellement bienvenue ici
Hâte de lire la suite de ta fiche et de s'entretuer :phae:

Allez y je vous regarde :clap:

Bienvenue parmi nous ou re plutôt. Bon courage pour la suite de ta fiche.

above the clouds.

I'm not girl, I'm storm with skin.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11477-ivre-d-inconscience
Invité
Invité
DATE: Dim 2 Déc 2018 - 20:48 Sujet: Re: heartless (avril)

Bienvenue :keur:
Adrian O'Connor
♣》Admin - petit lutin irlandais《♣
›› parchemins postés : 1104
›› miroir du riséd : Tyler Blackburn
›› crédits : Patsy && ECK
›› multinick : L'hermine (Holly De L.) et l'alligator (Aroha H.)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 28 ans
›› options obligatoires & facultatives : Etudiant par correspondance :
Architecture moldue

Ancien cursus :
Options obligatoires
• Arithmancie
• Étude des Runes
• Astronomie
Options facultatives
• Sport
• Soins aux Créatures Magiques
• Étude des Moldus
›› gallions sous la cape : 645

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 2 Déc 2018 - 22:31 Sujet: Re: heartless (avril)

Alors re-bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche

UC
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6678-adrian-soon-you-will-see-you-were-meant-for-me
Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 423
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie
›› multinick : evguenia && wayne
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
quel est ce doute qui soudain s&#39;insinue en toi ? ›› âge : quarante ans
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› gallions sous la cape : 349

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 3 Déc 2018 - 0:55 Sujet: Re: heartless (avril)

Bon retour à toi =)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

DEIRDRE MCDOUGALL

la vengeance céleste n'oublie jamais personne. 
LOOSING CONTROL

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10208-in-pieces-deirdre
Archibald Fenwick
›› parchemins postés : 2171
›› miroir du riséd : mister alfred enoch
›› crédits : kidd (ava) sirens charms (signa) little liars/nawak (icons)
›› multinick : vindictus l'allemand bagarreur et giuseppe le fuccboi
›› dispo RP : dm me
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 25 years old oh lord
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY: Études des runes, Astronomie, Arithmancie
OPTIONAL: Potions, Botanique, SACM, Théâtre
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 2250

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 3 Déc 2018 - 5:02 Sujet: Re: heartless (avril)

Ça fait longtemps que j’ai pas vu cet avatar sur le forum

Rebienvenue chez toi

- - i write sins not tragedies

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9238-god-bless-america-archie
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 438
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : ascalon.
›› multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
›› dispo RP : je sais pas dire non.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt et un ans
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
N A I V E, S O L A I R E
L'ANGE N'Y VOIT QUE DU FEU

ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.

dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 3 Déc 2018 - 9:41 Sujet: Re: heartless (avril)

bon retour à la maison petit coeur
hâte d'en savoir plus sur avril

pars avec moi (toujours)
moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Avril Bennett
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 14
›› miroir du riséd : lily collins
›› crédits : dublin (av)
›› dispo RP : (2/3) elios.
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-cinq ans
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ arithmancie, étude des runes, astronomie.
ㅡ options facultatives :▣ littérature magique, théâtre, sciences politiques et magiques.
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 18

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 5 Déc 2018 - 0:18 Sujet: Re: heartless (avril)

merci tout le monde
j'avais oublié les beaux accueils d'ici

@sakiko kaneko biensûr que j'me souviens de toi
j'suis contente de te retrouver

☆ you can count on me to misbehave

squads:

Dernière édition par Avril Bennett le Mar 11 Déc 2018 - 19:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11434-heartless-avril
Aedan Walsh
›› parchemins postés : 1718
›› miroir du riséd : Tyler Hoechlin
›› crédits : Pitaya
›› dispo RP : 6/6
MEDICOMAGIE
›› âge : 26
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
›› profession : étudiant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1352
DATE: Mer 5 Déc 2018 - 10:45 Sujet: Re: heartless (avril)

Bienvenue à toi !!! Lily Collins est toute jolie

Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› années d'études : 7ème année
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Mer 5 Déc 2018 - 15:34 Sujet: Re: heartless (avril)

@Avril Bennett a écrit:
@sakiko kaneko biensûr que j'me souviens de toi
j'suis contente de te retrouver

Ah ouf
Moi aussi je suis contente !

you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Alexander Abernathy
# Admin - real-life Hero #
›› parchemins postés : 1270
›› miroir du riséd : Alex pretty-pettyfer
›› crédits : tearsflight (avatar)
›› multinick : le connard du nord, Gaby' et la mini-Muller Kahlan
SORCIER SALARIE
›› âge : 32 ans
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Ambulancier pour l'hôpital Sainte-Marie
›› gallions sous la cape : 887

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 11 Déc 2018 - 20:23 Sujet: Re: heartless (avril)

Coucou chaton :cc:
Le délai pour écrire ta fiche se terminait il y a un peu moins d'une semaine elle est donc déplacée dans les cartes invalides. Mais pas de panique! Si tu le souhaites, tu peux demander un nouveau délai. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons supprimer ton compte...

# uc #
MY HEART:

Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: heartless (avril)

heartless (avril)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant