Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

Broken heart - Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juliet Skinner
Juliet Skinner
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 146
» miroir du riséd : elle fanning
» crédits : Tumblr
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : 20 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 2ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Etude des moldus
Potions
Sortilèges

ㅡ options facultatives :▣ Littérature magique
Histoire de la magie

» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 207

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 11:32 Sujet: Broken heart - Juliet

Juliet Satine Skinner
Je suis une Summerbee | Pré-lien de Deirdre
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Skinner prénom(s) : Juliet, Satine âge : On dit que les plus belles années de sa vie débutent à 20 ans. Je n'en suis pas si sûre.  date & lieu de naissance : Je suis née un deux janvier, dans le froid glacial de Swan Manor nationalité : Un sang purement anglais coule dans mes veines origines : Doit-on vraiment le préciser Mylord? ancienne école : Comme tout ceux avant moi et ceux qui me précéderont j'étais à poudlard. ce qui me différencie en revanche, c'est que j'ai eu la chance d'être une poufsouffle.  années d'études : Je recommence ma deuxième année.  filière & options :Je reprends mes études en mode et textiles magique avec en option des cours d'histoire de la magie et de littérature magique. orientation sexuelle : Ne parlons pas de ça comme s'il y avait matière à avoir le choix.  état civil : Je ne sais plus vraiment. statut financier : Dépendante de la fortune familiale. À voir   si à la fin du mois mon compte en banque en encore remplis...  nature du sang : Pur. Voilà bien une chose qui me sauve encore aux yeux de   père.

INFORMATIONS

1.0 ━ Ancienne Poufsouffle, Juliet n’a pas vraiment marqué poudlard. Elle était une élève studieuse mais pas spécialement brillante, ni vraiment hors la loi. De nature plutôt effacée, c’est surtout sa douceur et sa discrétion qui ont fait d’elle une bonne amie, aimé et protégé pendant toute sa scolarité. C'est surtout grâce à ses capacités en potions qu'elle a pu obtenir son diplôme. Lors de sa première année à Hungcalf en revanche, elle s'est montré particulièrement douée dans sa filière de mode et textile magique.

2.0 ━ C’est pendant ses cours de ballet qu’elle s’est découvert une passion pour les robes en tulles et la dentelle. Bien que contre l’avis de ses parents qu’une « couturière est un sous-métier », elle avait néanmoins réussi à les convaincre de la laisser essayer de percer dans ce milieu comme créatrice de mode, mais avec sa fugue, elle a vu son avenir dans ce milieu largement compromis, surtout parce que pour créer, il faut de la matière première et sans finance...

3.0 ━ Sa baguette magique a été achetée sur le chemin de traverse, chez Ollivanders. Elle se compose d’un bois de pommier, mesure 28 cm et contient en son cœur un crin de licorne.

4.0 ━ Juliet a toujours eu du mal à réussir un patronus complet, mais l'an dernier, le beau Caracal qui émergeait de sa baguette était le seul qui parvenait à la rendre heureuse.

5.0 ━ Juliet est une grande amatrice de littérature magique et moldus. Bien que dans le cas des livres moldus, elle se garde d’en parler à ses proches. Elle aime se plonger dans les livres et s'attacher aux héros qui y vivent pour s'échapper de ses propres peurs.  

6.0 ━ Petite dernière d’une grande fratrie, elle a toujours été surprotégée, surveillé et critiqué. Juliet était le petit trésor de ses parents et rien ne devait lui arriver, rien ne devait l’atteindre, rien ne devait la détourner du chemin que ses parents lui avaient choisi. Mais l'an dernier, elle a tourné le dos à sa famille pour suivre son propre rêve qui s'est brisé en mille morceaux lorsqu'elle a réalisé que les rêves qui se réalisent comme souhaité depuis toujours, n'existent que dans les livres.

7.0 ━ Longtemps présenté comme une petite princesse douce et sage, Juliet est très loin d'être la petite fille parfaite qu'on s'attend à voir. Pleine de fragilité et de complexe, elle rêve d'indépendance, de bonheur et d'amour profond et intense mais sa petite prison doré dans laquelle elle a grandi l'a rendu naïve et rêveuse. Confronté à la réalité, souvent dure et froide de la vie, des sentiments humains et de la violence morale et physique elle devient faible, peureuse et soumise, incapable d'affronter la réalité. Elle veut, elle a envie d'être cette femme forte qu'elle rêve d'être. Elle veut, elle rêve d'être forte de décision et d'assumer, sans crainte ses choix. Quand elle regarde le monde, elle envie tous les êtres qui l'entourent. Elle sait ce qu'elle a mais... est-ce vraiment égoïste de rêver d'autre chose? Elle ne sait pas. Alors elle souffre, elle garde pour elle ses doutes et sourit, puisque c'est ce que l'on attend d'une jeune fille douce et sage. Aujourd'hui c'est surtout une jeune femme pleine de contradiction qui cherche encore la voie vers laquelle elle veut se pencher.

©️️ praimfaya ◈ elle fanning

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

Comme toutes les histoires celle-ci commence par une jolie princesse, qui vivait dans son beau manoir. Du haut de sa tour d’argent elle regardait les cygnes vagués autour du lac. Une vie simple, mais si magique. La princesse rêvait d’une vie, une vie plus simple, mais plus magique. L’amour. C’est toujours ce qui fait rêver les princesses. Un grand amour, un instant magique et foudroyant qui la plongerait dans un bonheur infini. Mais les princesses savent bien rêver, un peu moins faire face à la réalité. La princesse était fiancée à un beau prince ; il était séduisant, riche et puissant. Il aurait fait rêvé n’importe quelle princesse dans un monde ou l’amour n’avait pas sa place. Mais dans l’univers que la princesse s’était créé, les apparences et la richesse n’étaient rien face à l’amour, le vrai et elle fut forcée de constater que son prince, aussi séduisant qu’il soit, ne l’aimerait jamais et qu’elle ne l’aimerait jamais en retour. Douleur, souffrance. Étais-ce vraiment sa destinée ? Non, bien sûr. L’amour frappe toujours le cœur de celui qui est prêt à le recevoir. Et face à l’amour, elle fut frappée d’une lumière si forte et aveuglante qu’elle en oublia ses tours d’ivoire et ses rêves de princesse. Le prince charmant n’était pas vraiment charmant, pas vraiment séduisant ni vraiment riche, mais il était à elle, il l’aimait et elle l’aimait. Ce qu’ils vivaient était fabuleux, merveilleux, et dans ses bras elle se sentait protégée et aimée. Mais elle était fiancée et le beau prince qui l’attendait n’était pas celui que son cœur avait choisi. Le roi et la reine n’étaient évidemment pas d’accord avec cet amour interdit et c’est donc dans le plus grand secret qu’elle retrouvait son âme sœur et qu’elle rêvait d’un avenir meilleur. Mais plus le temps passait, plus la souffrance de leur liaison secrète brisait peu à peu leurs espoirs. Déchirée entre amour et devoir c’est finalement l'intervention inattendue d’une sage parole qui la poussera vers le chemin de son cœur. Mais l’amour est aussi puissant que la haine, et parfois la peur, la détresse et la souffrance accumulée entache l’amour que deux êtres partagent. Et cette relation qui promettait tant de bonheur se retrouvait finalement être douloureuse et sensible. La princesse était prisonnière de cet homme qu’elle pensait être son prince charmant. Privée de liberté, enfermé dans une cage, interdite de rêver à autre chose. Sa tour d’ivoire et ses cygnes lui manquaient. Où étaient donc passés les beaux jours au manoir, où elle n’avait qu’à espérer ? La princesse tomba gravement malade, s’enfermant dans la souffrance et la tristesse. Et allongée sur son lit d’hôpital elle repensait au roi et à la reine, elle repensait à son manoir et pleurait. Pleurait si fort. Pourquoi était-elle partit ? Il était temps de rentrer, il était temps de cesser de rêver.

comment as-tu connu le forum : Alooooors il se trouve que j'étais déjà Juliet Skinner et je jouais également Aislin Gull ! J'ai été absente pour des raisons de santé mais je vais beaucoup mieux ! Du coup...me revoilà ! ton pseudo/prénom : Laura ton âge : 26 ans ta présence sur le forum : régulière normalement  souhaites-tu un parrain ou une marraine ? NON un dernier petit mot pour la fin ? Vous m'avez manqué ! :calin:

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>elle fanning</b> ━ @"juliet skinner"</bottin>
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wakefield
Evan Wakefield
choir of birds & musical wings
» parchemins postés : 1689
» miroir du riséd : Sam Heughan
» crédits : shiya (avatar) cheyenne (gif profil) tumblr (gif signa)
» multinick : lubia la lupine + finn le timide.
SORCIER SALARIE
» âge : 38 ans (septembre 1980)
» situation : Veuf(ve)
» options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
» profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
» particularité : Animagus
» gallions sous la cape : 465

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 11:37 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Rebienvenue chez toi, petit oiseau

J'adore Elle Fanning, beau choix!

you and i — Hot summer days, rock and roll, the way you play for me at your show. And all the ways, I got to know, your pretty face and electric soul. @astra
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Juliet Skinner
Juliet Skinner
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Etude des moldus
Potions
Sortilèges

Histoire de la magie

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 11:39 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Merci Evan !
Dhan Chaffinch
Dhan Chaffinch
» parchemins postés : 384
» miroir du riséd : Rahul Kohli
» crédits : Fiona
» multinick : Rose Coldb(itch)ridge
SORCIER SALARIE
» âge : 32 ans
» options obligatoires & facultatives : La paperasse, la logistique, l'organisation de la vie institutionnelle de l'université... Tout un programme !
» profession : Secrétaire de l'institut
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 468

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 12:04 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

OOOOOOh un bien chouette retour, c'est bon de savoir que tu vas mieux
Rebienvenue chez toi petit chat

May you know the meaning of the word "happiness"
May you always lead from the beating in your chest
May you be treated like an esteemed guest
May you get to rest, may you catch your breath
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10508-dhan-non-vraiment-ne-te-sens-pas-obligee-d-essayer-de-prononcer-mon-nom
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 5800
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante / gif profil Sersh
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : 27 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

» Journal sur les dragons «
» Journal sur les Amphipteres Dorés «

» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» gallions sous la cape : 5366

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 12:04 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Re coucouche toi, beauté de la nature
En espérant que tu vas continuer à te plaire ici

◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Mercy Donovan
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
» parchemins postés : 431
» miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
» crédits : ava: blondie ; ae: isis ; sign: heartless love
» multinick : Isalynn & Grace
ENSEIGNEMENT
» âge : 29 ans
» profession : infirmière à Hungcalf
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 525

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 12:08 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

ma jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!! 

Grace elle est trop contente de revoir une de ses besties! 

Christmas time
I don't want a lot for Christmas There's just one thing I need I don't care about the presents Underneath the Christmas tree - All I want for Christmas Is you

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Aedan Walsh
Aedan Walsh
» parchemins postés : 1946
» miroir du riséd : Tyler Hoechlin
» crédits : Pitaya
MEDICOMAGIE
» âge : 26
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
» profession : étudiant
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1445

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 12:11 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Bienvenue à toi !!!! :tacos:

Matteo Astolfi
Matteo Astolfi
» parchemins postés : 423
» miroir du riséd : Luke Pasqualino
» crédits : Morrigan (ava) ROGERS. (sign)
» multinick : Diana De León
MEDICOMAGIE
» âge : 26 ans
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
» gallions sous la cape : 122

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 12:26 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Rebienvenue par ici

wild thing, you make my heart sing
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Irina Nygården
Irina Nygården
MODO - burnt out ice Queen
» parchemins postés : 1286
» miroir du riséd : Courtney Eaton
» crédits : kawaiinekoj (avatar) vocivus (icons), crack in time (sign)
» multinick : murphy la timide & aphro la vélane
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 27 ans (janvier 92)
» situation : C'est compliqué
» options obligatoires & facultatives : oo : history (+) muggle studies (-) political science (++)
of : music (+++)
» profession : Alternance à la coopération magique internationale (depuis septembre 2010)
» particularité : Occlumens
» gallions sous la cape : 324

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 12:30 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Juliet trop contente de te revoir ici !
J'ai très hâte de lire cette petite fichette déjà bien remplie,  et bien sûr si tu as des questions n'hésite pas

stupid thing called love
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Juliet Skinner
Juliet Skinner
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
Potions
Sortilèges

Histoire de la magie

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 13:08 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Dhan : Merci mon chou
Abi :
Mercy : Moi aussi je suis contente de te retrouver ca promet des rps pleins de rebondissement !
Aedan : Merci
Matteo :
Irina : Merci ma Irina
Fiona Colquhoun
Fiona Colquhoun
♥️ 50% Attachiante ♣️ 50% Delichieuse ♦️
» parchemins postés : 1352
» miroir du riséd : Chloé Norgaard
» crédits : moi-même et Charlie
» multinick : Aaron Zylberstein et Luigi Caravatti
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : 23 ans
» options obligatoires & facultatives : Filière Mode et textile magique
options obligatoires : Étude des moldus, Sortilèges, Potions
options facultatives : Théâtre
» profession : Mannequin
» particularité : Métamorphomage
» nature du sang : née-moldu
» gallions sous la cape : 1609

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 17:44 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Bon retour

Keep looking up...
There may be a rainbow waiting for you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9546-fiona-colquhoun#194769
Invité
Invité
DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 18:00 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Bon retour !
Juliet Skinner
Juliet Skinner
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
Potions
Sortilèges

Histoire de la magie

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 18:20 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Merci les filles
Invité
Invité
DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 18:44 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Satine

J'étais troooop triste sans toi. Content que tu ailles mieux, content que tu sois de retour, content tout court...
Juliet Skinner
Juliet Skinner
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
Potions
Sortilèges

Histoire de la magie

DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 18:50 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Mon Victoooooor
Invité
Invité
DATE: Jeu 6 Déc 2018 - 23:33 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Revienvenue :keur:
Aileas Dowell
Aileas Dowell
» parchemins postés : 235
» miroir du riséd : Emily Rudd.
» crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) moi.
» multinick : Bartholomew Sexy Skinner.
MEDICOMAGIE
» âge : 23 ans.
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
» profession : Etudiante et secrétaire à mi-temps chez Satan's Wheels.
» gallions sous la cape : 459

DATE: Ven 7 Déc 2018 - 1:04 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Re coucccccccccccccccccccccou !!
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
Sakiko Kaneko
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
» parchemins postés : 1120
» miroir du riséd : andy queen blossom
» crédits : noctae (ava) sial (signa) 100 disorders (icons)
» multinick : nope!
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt quatre belles années de désastre
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 7ème année
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.

ஃ « she remembered who she was and the game changed. » ஃ

ღ 受けたに理由などつけるな ღ

» profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
» gallions sous la cape : 393

DATE: Ven 7 Déc 2018 - 1:27 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Julieeeeeet
Je suis contente de te revoir
En plus, elle est toujours aussi cute ta petite summerbee avec la petite bouille d'Elle
En tous cas, j'espère qu'on se recroisera IRP
Bon courage pour ta validation !
Et rebienvenue à la maison, chaton

We accept the love we
think we deserve.

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Juliet Skinner
Juliet Skinner
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
Potions
Sortilèges

Histoire de la magie

DATE: Ven 7 Déc 2018 - 13:13 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Ian et Aileas : Merci

Sakiko : Ma sakiiiii oui faut trop qu'on se croise en rp !
Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 596
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : morrigan, kane, chrysalis.
» multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : vingt et un ans
» années d'études : 3ème année
» options obligatoires & facultatives :

SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽

options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.

» gallions sous la cape : 419

DATE: Ven 7 Déc 2018 - 19:28 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

rebienvenue je suis contente de te revoir par ici

mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Kashmiri Sanahuja
Kashmiri Sanahuja
» parchemins postés : 247
» miroir du riséd : Jade Hassouné.
» crédits : Schizophrenic (avatar). Anesidora (signa).
» multinick : Queen Amonwë.
MEDICOMAGIE
» âge : 27 ans.
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : Prépare un D.E.F.I.S en Médicomagie et se spécialise en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie porte sur le développement comparatif du degré de systématisation du délire paranoïaque chez les sorciers ayant été victimes du sortilège Doloris et ceux ayant ingéré des poisons affaiblissants l'organisme. Son internat a lieu à Ste-Mangouste (Pathologies des sortilèges/Empoisonnements par plantes et potions).

» profession : Poursuiveur de l'équipe de Quidditch des Lufkin.
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 526

DATE: Ven 7 Déc 2018 - 21:35 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

re bienvenue à Hungcalf ! :cc:

don't pretend that you don't love the pain
Kashmiri Sanahuja
I should've stayed with you last night. Instead of going out to find trouble. That's just trouble. I think I run away sometimes ▬ Whenever I get too vulnerable.That's not your fault. ▬ By anesidora

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash
Juliet Skinner
Juliet Skinner
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
Potions
Sortilèges

Histoire de la magie

DATE: Sam 8 Déc 2018 - 12:08 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Merci Pina et Kashmiri
Sakiko Kaneko
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
» parchemins postés : 1120
» miroir du riséd : andy queen blossom
» crédits : noctae (ava) sial (signa) 100 disorders (icons)
» multinick : nope!
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt quatre belles années de désastre
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 7ème année
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.

ஃ « she remembered who she was and the game changed. » ஃ

ღ 受けたに理由などつけるな ღ

» profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
» gallions sous la cape : 393

DATE: Sam 8 Déc 2018 - 17:16 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

@Juliet Skinner a écrit:
Sakiko : Ma sakiiiii  oui faut trop qu'on se croise en rp !

Vouiii, avec plaisir, chaton

We accept the love we
think we deserve.

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Zachariah Holden
Zachariah Holden
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
» parchemins postés : 437
» miroir du riséd : Daniel Sharman
» crédits : ava belie ;; gifs we♥it
SCIENCES OCCULTES
» âge : Vingt-huit ans (05/04)
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires ∞ DCFM, potions, runes.
options facultatives ∞ sortilèges et enchantements, métamorphose, vol.
» gallions sous la cape : 400

DATE: Dim 9 Déc 2018 - 2:50 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Bon retour ma belle 
Cette évolution me convient parfaitement, je valide

Qu'il soit moldu, sang-pur ou sang-mêlé, un type bien 
est un type bien et un enfoiré sera toujours un enfoiré.
(c)Miss Pie

Invité
Invité
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 14:47 Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Rebienvenue avec la magnifique Elle Fanning !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Broken heart - Juliet

Broken heart - Juliet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant