Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD ! the sound of silence (murph) 3505211156
Les Awards font leurs grands retours
Alors viens participer et mettre en valeur les rp qui le méritent ici ! the sound of silence (murph) 235268507
 
the sound of silence (murph)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 902
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : lunaeye (avatar) crack in time (sign) beloved & vocivus & chrysalys & morning rain (icons) jade&isis (crackship)
» multinick : Elena la scientifique & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
the sound of silence (murph) 23cf48598090355c9dad1486a6ce32af » âge : 30 ans (juillet 88)
» situation : En couple
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 653

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Sam 8 Déc 2018 - 20:45 Sujet: the sound of silence (murph)

Murphy Siobhan Fraser
Je suis une sorcière | pré-lien d'@Isalynn Fraser
« Si tu n'as rien de gentil à dire, ne parle pas. »
WIZARD CARD
nom : Fraser, clan originaire d'Ecosse, famille soudée et unie malgré les difficultés prénoms : Murphy, prénom mixte, car papa voulait un garçon, mais maman ne voulait pas connaître le sexe avant l'accouchement ; Siobhan, prénom de son arrière grand-mère, tradition familiale oblige âge : Murphy vient de fêter ses 30 ans, âge de la maturité, de la fondation d'une famille, comme lui rappelle constamment sa grand-mère date & lieu de naissance : Murphy est née le 14 juillet 1988 à Edinbourg, juste à côté du manoir familial nationalité : Ecossaise, cela se devine à sa chevelure flamboyante origines : Ecossaise de par son père, Néerlandaise par sa mère. ancienne école : Murphy a été scolarisée à Poudlard chez les Serdaigle, puis a rejoint l'université d'Hungcalf chez les Ethelred années d'études : Murphy a atteint la dixième année d'études à Hungcalf, passant ses DEFIs avec brio métier : Son diplôme en poche, Murphy a obtenu un post de médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness. D'abord généraliste, elle s'est spécialisée pour être sage femme/pédiatre orientation sexuelle : Hétérosexuelle, il n'y a que les hommes qui l'intéressent  état civil : Murphy est célibataire, et commence à désespérer statut financier : Le travail de papa au ministère ainsi que son travail à l'hôpital fait que Murphy n'est pas à plaindre, et a des économies de côté nature du sang : Murphy est de sang mélé, et se soucie peu de ces histoires de sang.

INFORMATIONS

Murphy, la silencieuse ━ Chevelure rousse qui traverse les couloirs, sans un bruit. Grands yeux bleus qui communiquent à la place de sa bouche, trop souvent fermée. Timidité maladive, se faire la plus petite possible, devenir transparente. Voilà ce qui caractérise Murphy. Peur de l'autre, des inconnus, de ce qu'ils peuvent penser d'elle. Barrière de silence qu'elle a érigée entre elle et le monde, protection indispensable.

Murphy, la douce ━ Mais ceux qui apprennent à la connaître découvriront un monde de douceur, de gentillesse et d'attention. Toujours là pour aider ses proches, Murphy n'hésite pas à se plier en quatre, à abandonner ses travaux en cours, même à aller contre sa nature si on lui demande. Oreille attentive aux questions, aux lamentations, cerveau en ébullition pour trouver un moyen d'améliorer les choses pour ceux à qui elle tient. Douceur qui lui sert énormément dans son travail, lui permettant de mettre de côté sa timidité naturelle pour traiter ses patients.

Murphy, la furie ━ La famille, ou l'amitié, c'est sacré. La timidité de Murphy compliquant les choses pour se faire des amis, les liens qu'elle tisse avec le peu de personnes sont très puissants pour elle. Tellement que si l'un est rompu, elle aura énormément de mal à leur pardonner. Possessive, mais surtout rancunière, l’Écossaise peut faire vivre un enfer à ceux qui l'ont trahie. Grande sœur d'une fratrie de trois, elle est d'ailleurs très protectrice avec ses frères.

Murphy, la rêveuse ━ Des rêves plein la tête, une imagination débordante, et une passion pour la littérature. Grâce aux livres, elle s'évade, elle s'échappe de sa coquille. On pouvait souvent la retrouver perchée sur les gradins du stade de Quidditch, un bouquin à la main. Murphy aime particulièrement regarder les oiseaux voler, ou à défaut les joueurs sur leur balai. C'est une sensation de liberté qu'elle jalouse, elle qui n'a jamais osé monter dans les airs. D'ailleurs son patronus représente un corbeau.

Murphy, la peureuse ━ On pourrait croire que la phobie de Murphy est l'agoraphobie, mais il n'en est rien. Sa timidité fait que justement, elle se sent mieux lorsqu'elle est mêlée à la foule, anonyme. Non, la grande frayeur de l'Ecossaise est le feu. Ainsi, confrontée à un épouvantard, la rousse se retrouve entourée par les flammes.

Murphy, la biche ━ Depuis que Murphy a appris qu'Oswald était un loup-garou, elle fait des recherches, épluche tous les livres, essaie de trouver n'importe quoi qui pourrait rendre la vie de son âme soeur plus simple. Alors, lorsqu'elle a lu qu'un loup-garou ne s'attaque pas aux humains sous forme animagus, elle a entrepris d'en devenir un elle-même. Le processus est long et compliqué, mais lors de sa première transformation, elle découvrira son nouveau corps de biche. Son pelage sera aussi roux que ses cheveux, et présentera quelques zones n'ayant pas de poils, aux endroits exacts où son corps d'humaine porte des cicatrices de brûlures, séquelles de son accident en décembre.
©️ kane. ◈ holland roden

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
1993 ━ Cinq ans Deux petites marmottes dans ses bras frèles, grands yeux bleus impressionnés, ses deux petits frères sont nés. Une maman fatiguée, un père qui s'est éclipsé pour aller régler un problème au ministère, et deux bébés dormant à poings fermés. Glissant sous les draps pour venir enlacer sa mère, la petite Murphy est devenue une grande soeur. "Tu dois les protéger, maintenant."

1998 ━ Sept ans C'est un vendredi soir. Duncan Fraser vient de rentrer au manoir. Sa femme n'est pas à la maison, il doit s'occuper des enfants. Murphy, assise sur le canapé du salon, est en train de lire un livre. Ses deux petits frères jouent par terre à côté d'elle. Duncan allume la gazinière pour faire à manger. Un appel d'un collègue provenant de la cheminée le dérange. C'est une urgence, il faut qu'il revienne au ministère. Ne réfléchissant pas plus d'une seconde, le père de Murphy rejoint le ministère par le réseau des cheminées. La petite fille et ses deux frères ne font pas attention à l'absence de leur père. Peu à peu, des flammes s'élèvent dans la cuisine, rejoignant le salon, entourant les enfants. Sigrid Fraser, arrivant à ce moment là dans la rue, découvre avec horreur la scène de son manoir ravagé par les flammes. Se frayant un chemin à coup d'aguamenti, elle découvre alors Murphy serrant ses frères dans ses bras, les larmes mouillant ses joues, les yeux fermés, indemnes parmi les flammes. Dans un instinct de protection, la petite fille a su repousser le feu.

1998 ━ Sept ans Cris résonnant dans la pénombre, pleurs ruisselant le visage de la petite fille dans les bras de sa grand-mère. Les deux jumeaux dorment dans une chambre attenante, fatigués. Mais Murphy n'arrive pas à dormir. Le souvenir des flammes est encore trop présent dans son âme. La petite famille, qui s'est installée provisoirement chez les parents de Duncan, à Fair Isle, se remet du traumatisme à sa manière. Une porte qui claque et un craquement signalant un transplanage : Duncan Fraser et Sigrid van Heek se sont séparés.

2004 ━ Seize ans Chevelure rousse se balançant au gré du vent, écharpe remontée jusqu'au nez, doigts gantés tenant fermement les pages de son livre, Murphy est perchée sur les gradins du stade de Quidditch, observant le ballet des joueurs. L'équipe de Gryffondor est en plein entrainement. Ses yeux se reposent sur les caractères imprimés sur le papier. Réviser les runes en regardant du Quidditch en plein mois de novembre, idée saugrenue qui ne peut venir que d'elle. Soudain, sa lecture est perturbée par une arrivée pour le moins bruyante. Tournant la tête avec de grands yeux, Murphy découvre avec horreur qu'un garçon vient de s'installer à côté d'elle, perturbant la quiétude du moment avec un flot de paroles ininterrompu. Un garçon. Un garçon inconnu. A côté d'elle. Il n'en faut pas plus pour que le rouge lui monte aux joues, ses grands yeux se reposant sur le livre qu'elle tient dans les mains. Espérer qu'il s'en aille. "Moi c'est Oswald. Et toi ?" Doigts qui s'entortillent, lèvres résolument fermées, peau écarlate. Peut-être que si elle ne lui répond pas, il va partir. "Tu m'as entendu ? Tu t'appelles comment ?" Bon, apparemment pas. Tous les efforts de Murphy se concentrent afin d'articuler un seul mot. "Murphy." "Enchanté Murphy ! Et qu'est-ce que tu viens faire ici ?" Il n'a vraiment pas l'air prêt à partir, celui-là. C'est étrange, la rousse n'a pas l'habitude. La plupart des garçons qui essayent de lui parler finissent par abandonner beaucoup plus rapidement, jugeant certainement qu'elle n'en vaut pas la peine. Les yeux posés sur les joueurs sur leurs balais, la jeune Serdaigle ouvre une nouvelle fois la bouche. "Je regarde les oiseaux." "Ah." Bonne entrée en matière, pour celui qui deviendra son pilier, toutes ces années. Celui qui la complète, la rassure, l'épaule.

2012 ━ Vingt-quatre ans L'entrée en septième année à Hungcalf est marquée par un vide dans la vie de Murphy. Oswald n'est plus là. Oswald est parti, sans lui en parler, et n'est pas revenu. C'est l'incompréhension dans sa tête, pourquoi est-il parti, où est-il allé, que lui est-il arrivé ? Et surtout, pourquoi ne lui en a-t-il pas parlé ? Incompréhension et colère surtout, elle qui dépend tellement de lui pour avoir une vie normale à l'université. Alors Murphy redevient celle qu'elle était avant de le connaître. Elle s'enfonce dans ses bouquins, se barricade dans le silence, s'efface en classe. Il n'y a que lors de ses journées à Sainte Marie qu'on l'entend parler. Mais en elle bout une colère diabolique. Il a osé l'abandonner. Et s'il revient un jour dans sa vie, il va le payer cher.

2017 ━ Vingt-neuf ans Les soirées en famille sont généralement moins mouvementées que ce soir. Murphy est habituellement calme, posée, souriante, aimant ce contact avec les membres de sa famille, son clan. Mais ce soir, ce n'est pas le cas. Ce soir, grand-père a dévoilé un secret qui aurait dû rester bien enfoui. La rousse vient d'apprendre ce qui s'est réellement passé ce soir-là. Duncan Fraser n'en mène pas large, essayant tant bien que mal d'apaiser sa fille. La furie rousse est de sortie, les mots échangés ne pourront jamais être effacés, des deux côtés. Finissant sa tirade, Murphy décide que c'en est assez. Sortant en trombe du logement de Fair Isle, la sorcière transplane pour retourner chez elle. C'est décidé, son père est mort pour elle.

janvier 2019 ━ Trente ans  Lèvres crispées, yeux fermés, je tente d’hocher la tête alors que mon crâne revient se poser sur l’oreiller. Des images me reviennent. Le corps blessé de mon amie sur le sol, le sang qui l’entoure, les centaines de flèches de métal fonçant vers nous. La dernière question de la libraire, demandant si elle va mourir. “Evie ! Is she okay ?” Larmes qui redoublent, je m’en voudrais tellement si la brune avait succombé à ses blessures. Je n’ai pas réussi à la soigner, fébrile, tremblante, ma baguette refusant de m’obéir. “Evie is okay. She's in the hospital too. She already woke up.” Il semble que je n’arrive pas à quitter Oswald des yeux. Je ne sais pas trop pourquoi, une sensation dans mon ventre me dit que peut-être que si je détourne le regard, rien qu’une seconde, il sera parti. Et je ne veux pas qu’il parte. Cela fait trop longtemps que je ne me suis pas sentie aussi apaisée, malgré la douleur qui transperce mon corps. Il s’assoit à côté de moi, ses mains sur le lit. J’ai envie de le toucher. Le réveil, le choc passés, mon corps s’étant habitué à la douleur, je peux me calmer un peu. Du regard, je détaille le visage de l’homme devant moi. Visage que je ne connais que trop bien. Qui hante mes nuits, qui revient de temps en temps s’inviter dans mon esprit. Ses yeux, son nez, ses fossettes, ses sourcils, sa bouche. “You’ve changed.” Une lueur dans le regard, un pli entre les sourcils, le teint plus cireux… Détails qui peuvent sembler insignifiants pour quelqu’un qui ne le connaitrait pas depuis aussi longtemps que moi. Quoique… Est-ce que je connais encore Oswald ? Il s’est passé tellement de temps… L’image de son regard tout excité, son grand sourire, alors que je lui disais au revoir pour la dernière fois, me revient. Le souvenir de la promesse que l’on s’est faite. Mon regard tombe sur ma main, posée sur les draps. “You said to wait two months, not six and a half years.”

avril 2019 ━ Trente ans L’Anglais pousse une porte et la première chose que je vois, c’est la lumière. Beaucoup de lumière, alors que la nuit était tombée depuis quelques temps, en dehors de la cabane. Plissant les yeux, je place une main sur mon front pour me protéger du Soleil. La chaleur, ensuite, qui contraste avec celle de l’Ecosse en cette période. “Where are we ?” Toujours la même question. Finalement, mes yeux s’habituent à la lumière et des formes se dessinent. Oz me tire vers l’avant et je découvre les couleurs, les lignes, les sons. Je ne sais pas si c’est la proximité créée par l’Anglais lorsqu’il me parle dans l’oreille, son souffle chaud ou le vent qui existe dans cette illusion, mais j’ai des frissons. “Arizona ! This, miss Fraser, is the Grand Canyon.” Les formes arrivant petit à petit, les couleurs et les odeurs, tous mes sens sont accaparés par le paysage devant moi. “Oh, wow.” Instinctivement, j’enlace mes doigts aux siens, les yeux rivés sur le paysage. Il y a tellement de choses. C’est magnifique. Il y a un peu de vent, qui fait voler mes cheveux roux s’accordant parfaitement avec la palette de couleurs du lieu. Ici, je passe inaperçue. C’est parfait. “It’s way better than our Scottish cliffs.” Comme à son habitude, Oz ponctue la réflexion par une blague. “Saint Andrew is turning in his grave.” Amusée de la pique, je souris à mon tour, les yeux toujours rivés sur le paysage, un peu trop consciente de ceux du sorcier sur mon visage.  Petit sourire aux lèvres alors que je lâche la main du sorcier pour passer mon bras derrière son dos et poser ma tête sur son épaule. “So this…” Ma main libre vient englober tout le paysage devant nous. “This is our honeymoon ?” Je ne sais pas si c’est l’illusion du lieu, la proximité de son corps, ou le mot que je viens de prononcer, mais je ressens de la chaleur autour de mon coeur. Ce dernier ne sait d’ailleurs plus où donner de la tête, tous mes sens sont en éveil, et j’ai totalement oublié le désastre du film alors qu’il est terminé depuis quelques minutes à peine. “Oz.” M’écartant de lui, je me tourne dans sa direction. J’en ai marre des non-dits, des sous-entendus, de ses blagues foireuses pour éviter les sujets sérieux. “You said that spot was available.” Ca cogne fort dans ma poitrine, je sens le sang battre à mes oreilles, je dois être devenue aussi rouge qu’une tomate. “...I said that.” Mes yeux parcourent distraitement les formes autour de nous. C’est l’endroit, c’est le moment. Toutes mes cellules me crient que c’est maintenant. Prenant une inspiration brusque, je plante mes yeux verts dans le bleu des siens. “I want it.” Voilà. C’est dit. Je ne peux pas revenir en arrière. Mon coeur bat tellement fort que j’ai l’impression qu’il pourrait s’arrêter à n’importe quel instant. Oubliant momentanément de respirer, je laisse Oswald me prendre les mains une à une, certainement pour que je cesse de les maltraiter dans ma nervosité. “You…” Les yeux qui cherchent une réponse dans son regard. Salive difficilement avalée. Moi qui d’ordinaire comprends rapidement ce qui se passe dans sa tête, je suis tellement écrasée par les questionnements, la nervosité et la terreur que je ne sais plus lire son visage. “Your name's written on it, Murph.” Poumons qui reprennent du travail. Tentant de calmer les battements de mon coeur, qui ne sait plus quoi faire de la tornade de mes émotions, je fais de mon mieux pour respirer le plus calmement possible. Les yeux toujours rivés dans les siens, j’attends. La sentence est tombée, nous voulons la même chose. Mon courage subitement retombé, je me mords la lèvre avec anxiété. What now ? Et puis, la révélation. Toutes mes neurones qui me crient la même chose. Kiss me.

avril 2019 ━ Trente ans Un œil qui passe pour observer le salon, et une vague de soulagement qui me traverse lorsque je reconnais la silhouette. “Oz.” Murmure rassuré, mais les sourcils qui se froncent en même temps. Quelque chose ne va pas. Dévalant le reste des marches, j'accours jusqu'à lui, calant mon épaule sous son bras pour ne pas qu'il tombe. “Hey. What happened ?” Inquiète, je sens mon cerveau éteindre le bureau des émotions et allumer les neurones du bureau de la médicomagie. "Bad day at work" Des yeux, je détaille l'état du sorcier - qui est pour le moins piteux. Scannant presque mécaniquement chaque blessure, je prends la décision rationnelle. “You need to go to the hospital. Come.” Tirant un peu le corps d'Oswald, je tente de le ramener vers la cheminée dont il vient de sortir. Il ne peut clairement pas transplaner dans cet état, même en tant que passager. “No !” Le cri de l’Anglais coupe ma réflexion et je repose mes grands yeux bleus sur lui. Malgré mon professionnalisme, je sens mon coeur se fêler devant cette vision. Interdite, je n’ai pas le temps de réagir qu’il se détache de moi pour tomber sur un fauteuil. “No, not the hospital. Here. You can... fix me here. The most part, at least.” Sentant la panique me gagner, je regarde autour de moi, comme si j’allais trouver une réponse dans mon salon, une salle d’opération, une atmosphère stérile et un scalpel dans une coupelle en inox. “I… No I don’t have… I can’t fix you here.” L’adrénaline qui fait trembler mes muscles, le cerveau qui fume à essayer de trouver comment l’aider. “I won't go to the hospital. I can't. Please hurry.” Réalisant que je ne pourrai pas déplacer Oz sans son consentement, je hoche difficilement la tête. “Okay. I’ll do it.” Voix déterminée. Pas le choix. Ne pas paniquer le patient, c’est ce que j’ai appris, non ?

Eclair de génie. “Mobilicorpus.” Bois de noisetier tendu vers le blessé, j’espère secrètement que ma baguette ne me lâchera pas. Not like last time, please. Pas comme avec Evie. A ma plus grande surprise, le sort fonctionne, et j’ouvre de grands yeux en observant le corps d’Oswald léviter. Enhardie par la réflexion que je ne suis pas aussi inutile que dans les souterrains, je tends ma main vers les escaliers, manoeuvrant le corps du sorcier dans les couloirs et enfin ma chambre. Les oiseaux ont l’air intéressés par le nouveau venu, puisqu’ils viennent se poser sur le bois représentant la tête de lit, sur lequel repose maintenant Oz. Regard qui se pose sur des cicatrices plus anciennes, plus ou moins bien soignées. Une en particulier, boursouflée et large, attire mon attention. Les doigts qui glissent sur son épaule. “What bit you ?” Il m’en a conté, des histoires de poursuite de créatures plus ou moins impressionnantes. Il n’a jamais mentionné avoir été mordu à l’épaule. Sentant le mensonge arriver, je prends un ton sérieux, presque autoritaire. “Be honest please, it may interfere with the potions.” Et c’est vrai. Son cas est déjà assez compliqué comme ça, je n’ai pas envie de créer des complications à cause d’une morsure de manticore mal identifiée. “Werewolf.” Concentrée sur ma tâche, je hoche la tête. “Good.” Au moins, je peux soigner Oz sans risquer une réaction à l’essence de Dictame.

Me redressant, j’observe l’état du sorcier. Un sentiment de fierté s’empare de moi lorsque je me rends compte qu’il ne reste rien à faire. Les plaies sont refermées, les traces de magie noire envolées, les os cassés en train d’être soudés par le Poussos. Soupir de satisfaction. J’ai réussi. Je n’ai pas tout raté. Malgré la peur, malgré la panique, malgré l’interdiction d’aller à l’hôpital. Oz enfin endormi et hors de danger, je peux enfin respirer profondément. Mes yeux glissent sur son corps rabiboché. Dois-je m’attendre à devoir le recoudre régulièrement ? Je n’espère pas. Le regard qui remonte jusqu’à la cicatrice à l’épaule. Wait. Froncement de sourcils. Un détail qui vient de se rappeler à moi. He said werewolf ?

comment as-tu connu le forum : via bazzart à l'époque ton pseudo/prénom : nemo girl/camille  ton âge : vingt-quatre ans ta présence sur le forum : tout le temps :tacos: souhaites-tu un parrain ou une marraine ? NON un dernier petit mot pour la fin ? j'vous aime et j'espère que vous aimerez ma petite Murph the sound of silence (murph) 710911509

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>holland roden</b> ━ @"murphy fraser"</bottin>


i want to
love you madly


Spoiler:
 


Dernière édition par Murphy Fraser le Jeu 16 Mai 2019 - 14:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Aedan Walsh
Aedan Walsh
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 2519
» miroir du riséd : Daniel Sharman
» crédits : me / signature bizzle
» multinick : Amelya la tigresa
MEDICOMAGIE
the sound of silence (murph) Aest_aedan_v6 » âge : 27 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
» profession : étudiant
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1335

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Sam 8 Déc 2018 - 20:48 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

BIENVENUE A TOI !!!!! the sound of silence (murph) 363604235 Bon courage pour la suite de ta fiche ! Une médicomage, nous avons un point en commun the sound of silence (murph) 1166888226


« Aedan Walsh »
« My heart is drenched in wine, but you’ll be on my mind forever. »
© .bizzle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10949-aedan-walsh-moitie-d-une-autre#239292
Isalynn Fraser
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
» parchemins postés : 2260
» miroir du riséd : Jane Levy
» crédits : ava: panda & ae: isis (moi) & sign: crackintime
» multinick : la douce Grace & la tempétueuse Mercy
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Fraser&#39;s family » âge : 26 y.o.
» situation : Célibataire
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
» profession : étudiante
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1376

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Sam 8 Déc 2018 - 20:49 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

oh ma cousine! comment t'y es trop belle!!!!
trop hâte de voir comment on s'entend toutes les deux! en plus, on a été dans la même maison à Hung! the sound of silence (murph) 710911509 the sound of silence (murph) 710911509 the sound of silence (murph) 710911509 the sound of silence (murph) 710911509
et je te piquerai aussi un lien avec Mercy! the sound of silence (murph) 4050237444


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11735-isalynn-les-volcans-eteints-d-ecosse-vivent-en-moi
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 7021
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
the sound of silence (murph) YsTPCI3 » âge : 27 ans
» situation : En couple
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives :
the sound of silence (murph) ZZ70vyD the sound of silence (murph) OtN0CKn

ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

the sound of silence (murph) 9SoRu4v

WizardgramSMSGeorge

» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 5801

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Sam 8 Déc 2018 - 20:51 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Re coucouche the sound of silence (murph) 1521497103
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Matteo Astolfi
Matteo Astolfi
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 477
» miroir du riséd : Luke Pasqualino
» crédits : meadery. (ava) ROGERS. (sign)
» multinick : Jack Crosby
MEDICOMAGIE
the sound of silence (murph) Zp7t » âge : 27 ans
» situation : En couple
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 214

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Sam 8 Déc 2018 - 20:52 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

OUI the sound of silence (murph) 2617313620
Re bienvenue chez toi the sound of silence (murph) 3730725513
Je pense que Matteo et Murph vont bien s'entendre the sound of silence (murph) 1624682308
Courage pour remplir cette fiche VIDE :aud:


wild thing, you make my heart sing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Nora Flynn
Nora Flynn
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 147
» miroir du riséd : Hayley Williams
» crédits : Lysanders
FORCES PUBLIQUES
Vous avez dit cookies ? » âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 8ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Forces Publiques DCFM, Sortilèges, Métamorphose.ㅡ options facultatives :▣ Soins aux Créatures Magiques, Etudes des Runes.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 363

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Sam 8 Déc 2018 - 21:00 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Hello et bon courage pour ta fiche :3 ~


This time, don’t need another perfect lie ; Don’t care if critics ever jump in line ; I’m gonna give all my secrets away.
(c)boulet


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10546-you-and-me-like-drugs-and-candy-o-nora-flynn
avatar
Invité
Invité
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 6:57 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Le titre the sound of silence (murph) 3064768638

Rebienvenue chez toi Riri the sound of silence (murph) 453260204
Revenir en haut Aller en bas
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 902
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : lunaeye (avatar) crack in time (sign) beloved & vocivus & chrysalys & morning rain (icons) jade&isis (crackship)
» multinick : Elena la scientifique & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
the sound of silence (murph) 23cf48598090355c9dad1486a6ce32af » âge : 30 ans (juillet 88)
» situation : En couple
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 653

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 10:36 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Trop d'amour ptn the sound of silence (murph) 1879239986

Merci les chatons je vous aime très fort the sound of silence (murph) 1565292214
@Aedan Walsh @Matteo Astolfi il nous faudra un lien :sisi:


i want to
love you madly


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Evan Wakefield
Evan Wakefield
choir of birds & musical wings
» parchemins postés : 2017
» miroir du riséd : Sam Heughan
» crédits : rosesnstitches (avatar) cheyenne (gif profil) tumblr (gif signa) solsken & lilousilver & vocivus (icons)
» multinick : lubia la lupine + finn le timide.
SORCIER SALARIE
the sound of silence (murph) 1550523831-arivan1 » âge : 38 ans (septembre 1980)
» situation : Veuf(ve)
» options obligatoires & facultatives :

the sound of silence (murph) MYvrmHCU_o the sound of silence (murph) T25Yzx4C_o the sound of silence (murph) FVk9fokH_o

Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
» profession : professeur de musique et directeur des Ethelred
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 1320

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 13:22 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Reeeeee the sound of silence (murph) 702806130
Ce personnage :keur:
Bonne rédaction de fiche miss, je suis intriguée par ce que tu vas en faire - et je vais probablement venir te quémander un lien the sound of silence (murph) 93579063




you and i — Hot summer days, rock and roll, the way you play for me at your show. And all the ways, I got to know, your pretty face and electric soul. @astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Sasha Muller
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2511
» miroir du riséd : matt daddario
» crédits : ava : evie chérie ; sign : crackintime
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 29 ans [14.02]
» situation : Célibataire
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives :


the sound of silence (murph) Tumblr_pazplr8m1s1tc3k2do1_500 the sound of silence (murph) 88a0bb4bb756cc4ee2f7fac4507c7687--quinn-fabray-pin-badges the sound of silence (murph) CtceTvuXEAAKDDg
moodboard

oo
× Histoire de la magie × Étude des moldus
× Sciences politiques magiques
of
× dcfm & vol

i'm not jealous, i'm territorial.
jealous is when you want something that is not yours. territorial is protecting what's already yours.

» profession : stagiaire au ministère de la justice magique, les relations internationales pour combler cette envie d'ailleurs, papa à temps plein le reste du temps
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 3681

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 14:20 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Rebienvenue dans cette excellente famille the sound of silence (murph) 710911509 the sound of silence (murph) 669575048


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 14:33 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Re bienvenue avec Murphy ! the sound of silence (murph) 710911509

Quand je vois ton prénom the sound of silence (murph) 63836962



Bonne chance pour ta nouvelle fiche ! the sound of silence (murph) 3730725513
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blackwood
Ethan Blackwood
C R A P U L E.
» parchemins postés : 676
» miroir du riséd : diego barrueco.
» crédits : carnavage (avatar) ; crackintime (signature) ; tumblr (gifs).
» multinick : queen jazmin.
FORCES PUBLIQUES
the sound of silence (murph) 400C0C3i_o » âge : vingt-cinq ans.
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives :
_____________________

enfant terrible

“Cause sometimes, you just feel tired. Feel weak. And when you feel weak, you feel like you wanna just give up. But you gotta search within you. You gotta find that inner strength, and just pull that shit out of you. And get that motivation to NOT give up and NOT be a quitter. No matter how bad you wanna just fall flat on your face and collapse.”
the sound of silence (murph) 1551779048-vfvfvf

OB : DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
OF : Aucune, manque de temps.

“Don’t ever try to judge me dude, you don’t know what the fuck I’ve been through.”

» profession : joueur de quidditch professionnel au poste de poursuiveur, il porte les couleurs de l'angleterre.
» particularité : Légilimens
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 643

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 14:45 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

@Hermès De León Ça m'a fait penser à la même chose the sound of silence (murph) 917614228

(re) bienvenue du coup avec ce nouveau perso the sound of silence (murph) 710911509 avec une medicomage en plus, j'ai hâte d'en lire d’avantage.



 
 
i'm always ready for a war again, go down that road again, it's all the same. tell me who's gon' save me from myself, when this life is all i know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10436-ethan-lost-soul
avatar
Invité
Invité
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 15:11 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

(re)bienvenue the sound of silence (murph) 745899310 
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Isalynn Fraser
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
» parchemins postés : 2260
» miroir du riséd : Jane Levy
» crédits : ava: panda & ae: isis (moi) & sign: crackintime
» multinick : la douce Grace & la tempétueuse Mercy
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Fraser&#39;s family » âge : 26 y.o.
» situation : Célibataire
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
» profession : étudiante
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1376

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 17:37 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

j'aime ce que tu as déjà écrit ma cousinette!!!!!!! the sound of silence (murph) 3448582508 the sound of silence (murph) 3448582508 the sound of silence (murph) 3448582508 the sound of silence (murph) 3448582508 the sound of silence (murph) 3448582508 the sound of silence (murph) 3448582508


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11735-isalynn-les-volcans-eteints-d-ecosse-vivent-en-moi
avatar
Invité
Invité
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 18:16 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Bienvenue chez toi ! the sound of silence (murph) 1565292214
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 22:38 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Rebienvenue ma belle the sound of silence (murph) 3730725513
Revenir en haut Aller en bas
Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 753
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : eliyam, kane, chrysalis.
» multinick : hadi, riley fraser.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
the sound of silence (murph) Tumblr_ormqmxPjbC1swr6ulo1_250 » âge : vingt et un an
» situation : En couple
» années d'études : 3ème année
» options obligatoires & facultatives :

the sound of silence (murph) Original
SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽


options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.


MY HEART
YOUR HANDS

the sound of silence (murph) 1558098399-icon-26 the sound of silence (murph) 1558099085-icon-41
I’m under control till you’re in front of me. maybe I’m scared, I don’t care, I’m addicted. I’m in it.

» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 721

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 10:10 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

rebienvenue avec ce nouveau perso petit chat the sound of silence (murph) 702806130the sound of silence (murph) 702806130
amuse toi bien avec et fait nous rêver the sound of silence (murph) 3730725513



mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Juliet Skinner
Juliet Skinner
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 147
» miroir du riséd : elle fanning
» crédits : Tumblr
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
the sound of silence (murph) Giphy » âge : 20 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 2ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Etude des moldus
Potions
Sortilèges

ㅡ options facultatives :▣ Littérature magique
Histoire de la magie

» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 207

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 18:16 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

re-Bienvenue the sound of silence (murph) 702806130
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mi-Cha Jakobsen
Mi-Cha Jakobsen
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 1428
» miroir du riséd : kim cutie jennie
» crédits : persona (ava) beloved (signa) primaluce (icons)
» multinick : maybe one day ♥
ARTS DU SPECTACLE
the sound of silence (murph) B644bdc57eddea70958744bdff9e0617 » âge : vingt pétales
» situation : Célibataire
» années d'études : 2ème année
» options obligatoires & facultatives :
ஃ « I dwell in the heart of a seashell. » ஃ

the sound of silence (murph) 1k9l the sound of silence (murph) 7zy3 the sound of silence (murph) Fxiy

ㅡ options obligatoires :
danse, littérature magique, musique.
ㅡ options facultatives :
astronomie, SACM, botanique.

he placed his hands
on my mind
before reaching
for my waist
or my lips
he didn’t call me
beautiful first
he called me exquisite.

the sound of silence (murph) K7mp

ღ 고생 끝에 낙이 온다 ღ


» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 372

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 20:32 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

MA COUPINE the sound of silence (murph) 3730725513 the sound of silence (murph) 1517447911
Oh j'aime tellement ta petite Murphy, elle est si douce et si fragile, je la trouve très touchante et je trouve son histoire très intéressante, surtout avec cette barrière de silence qu'elle a instauré pour se préserver the sound of silence (murph) 710911509
En plus avec la bouille d'Holland, je ne peux qu'approuver the sound of silence (murph) 869103945
Hâte de lire la suite et de te voir en jeu, avec deuxième petite dame !
Bon courage pour la suite de ta fichette !
Et rebienvenue à la maison, chaton the sound of silence (murph) 669575048




‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Our dreams come true, who sleep in the wood of skies, in the berry hearth, the last touch of sunlight die. And the calm is deep where the quiet waters flow. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12421-forty-open-roses-open-in-my-soul-mi-cha
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 902
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : lunaeye (avatar) crack in time (sign) beloved & vocivus & chrysalys & morning rain (icons) jade&isis (crackship)
» multinick : Elena la scientifique & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
the sound of silence (murph) 23cf48598090355c9dad1486a6ce32af » âge : 30 ans (juillet 88)
» situation : En couple
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 653

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 20:42 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Merci les chéris vous êtes tous trop adorables the sound of silence (murph) 710911509
J'vous aime et j'espère que Murphy va vous plaire the sound of silence (murph) 428854938


i want to
love you madly


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Isalynn Fraser
Isalynn Fraser
♧》Family comes first《♧
» parchemins postés : 2260
» miroir du riséd : Jane Levy
» crédits : ava: panda & ae: isis (moi) & sign: crackintime
» multinick : la douce Grace & la tempétueuse Mercy
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Fraser&#39;s family » âge : 26 y.o.
» situation : Célibataire
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires
SACM
botanique
astronomie
options facultatives
potions
sortilèges et enchantements
DCFM
vol
» profession : étudiante
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1376

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 23:46 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

tout me va!
j'ai trop envie de savoir pourquoi Oz a disparu! et si Grand-Père a tout balancé à une réunion de famille devant tout le monde! the sound of silence (murph) 710911509


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11735-isalynn-les-volcans-eteints-d-ecosse-vivent-en-moi
Alexander Abernathy
Alexander Abernathy
# Admin - real-life Hero #
» parchemins postés : 1360
» miroir du riséd : Alex pretty-pettyfer
» crédits : nightblood (avatar)
» multinick : le latino, Lucca et la mini-Muller Kahlan
SORCIER SALARIE
the sound of silence (murph) Aes_al10 » âge : 32 ans
» situation : C'est compliqué
» profession : Ambulancier pour l'hôpital Sainte-Marie
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1179

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Mar 11 Déc 2018 - 20:07 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit panda roux !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Quelle jolie petite fiche que tu nous as écrite! J'ai adoré lire ton histoire, et ta Murphy est extrêmement attachante the sound of silence (murph) 710911509 the sound of silence (murph) 802929346 Elle va avoir du travail avec toutes les femmes enceintes haha the sound of silence (murph) 768765810 En tout cas, je viendrais surement te quémander un petit lien the sound of silence (murph) 3448582508 Bienvenue officiellement et have fun parmi nous :mimi:



# May the force of the koalas be with you #
MY HEART:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sapphire McBee
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
» parchemins postés : 1891
» miroir du riséd : Melissa Benoist
» crédits : cupidon
» multinick : King Elios & Oz Burgess
SORCIER SALARIE
the sound of silence (murph) Tumblr_inline_nr0x6pF5Nz1sccn28_500 » âge : 25 ans (avril 94).
» situation : Désespéré(e)
» options obligatoires & facultatives : the sound of silence (murph) F8d89ced6ac15f5da1a34b28628ea961
» profession : Assistante à la chorale / Secrétaire personnelle
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1482

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
the sound of silence (murph) Empty
DATE: Mer 12 Déc 2018 - 13:32 Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF


the sound of silence (murph) 710911509 :amur: Murphy, je t'informe que tu es bien référencée ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi ou bien  qui fait quel métier ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum the sound of silence (murph) 1565292214


She feels like summer and acts like rain, with drops of Jupiter in her hair.
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Contenu sponsorisé
the sound of silence (murph) Empty
DATE:  Sujet: Re: the sound of silence (murph)

Revenir en haut Aller en bas
 
the sound of silence (murph)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Märchen Von Friedhof {OK}
» mod guerre de secession
» Yong Tae Sun ღ Safe and Sound
» Someone makes no sound [Kedrildan Maralawë] TERMINER
» Capacités sonores / Sound moves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-