Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD ! Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 3505211156
Les Awards font leurs grands retours
Alors viens participer et mettre en valeur les rp qui le méritent ici ! Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 235268507

Bartholomew, à la rencontre d'un artiste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zadig Crowley
Zadig Crowley
(( admin ))mercutio unleashed
» parchemins postés : 1704
» miroir du riséd : jackson wang
» crédits : morning rain, kawaiinekoj, clumsoo, wanderer (ava) ; mad'eyes (ae) ; beloved (sign') ; micha (crackship) ; limsjaebeom (gif)
» multinick : ptdr tki tamaharu
FORCES PUBLIQUES
Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 2cd8mhEX_o » âge : vingt-cinq. (01/04)
» situation : En couple
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives :
options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions, Soin aux créatures magiques.
──────

ROMEO. Is love a tender thing? It is too rough, Too rude, too boist'rous, and it pricks like thorn.
MERCUTIO. If love be rough with you, be rough with love.
Prick love for pricking, and you beat love down.
Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 Tumblr_p7fz3eYHel1thti8go4_r1_540

» profession : Stagiaire au bureau des aurors.
» particularité : Lycanthrope
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1523

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 Empty
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 19:56 Sujet: Re: Bartholomew, à la rencontre d'un artiste !

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit panda roux !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Tout est en règle alors. Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 768765810 J'adore la relation entre Bart et Ev', notamment avec la référence à Shakespeare (tout le monde sait que c'est mon point faible ici :sisi: ) . Bref, bienvenue parmi nous et j'attends quand même l’anecdote sur ton pseudo ! Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 1172838040

When you become a monster, you learn a lot about what it means to be human. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Bartholomew Skinner
Bartholomew Skinner
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 126
» miroir du riséd : Maxence Danet-Fauvel
» crédits : Avatar ~ Moi. Aesthetic ~ Moi
» multinick : Aileas Dowell
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 K5ss » âge : Vingt-six ans
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Étude des moldus, Sortilèges, Potions.ㅡ options facultatives :▣ Musique.

Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 1556225583-20190425-224212-1
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 245

DATE: Lun 10 Déc 2018 - 20:24 Sujet: Re: Bartholomew, à la rencontre d'un artiste !

Merrrrrcii Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 669575048 L'anecdote ?

NE REGRETTE JAMAIS

ce qui t’as fait sourire.

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11513-bartholomew-a-la-rencontre-d-un-artiste
Invité
Invité
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 22:34 Sujet: Re: Bartholomew, à la rencontre d'un artiste !

Oublie pour l'anecdote, j'ai confondu la partie irl avec Curtis comme j'avais enchaîné la lecture de vos deux fiches. Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 2309532702 C'est ma faute, je suis désolé. Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 917614228 Mais tout ce qui est avant j'appuie et je signe toujours. Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 669575048
Sapphire McBee
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
» parchemins postés : 1891
» miroir du riséd : Melissa Benoist
» crédits : cupidon
» multinick : King Elios & Oz Burgess
SORCIER SALARIE
Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 Tumblr_inline_nr0x6pF5Nz1sccn28_500 » âge : 25 ans (avril 94).
» situation : Désespéré(e)
» options obligatoires & facultatives : Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 F8d89ced6ac15f5da1a34b28628ea961
» profession : Assistante à la chorale / Secrétaire personnelle
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1482

DATE: Mer 12 Déc 2018 - 13:55 Sujet: Re: Bartholomew, à la rencontre d'un artiste !

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF

Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 710911509 Bartholomew, je t'informe que tu es bien référencé ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 1565292214

She feels like summer and acts like rain, with drops of Jupiter in her hair.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Bartholomew Skinner
Bartholomew Skinner
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 126
» miroir du riséd : Maxence Danet-Fauvel
» crédits : Avatar ~ Moi. Aesthetic ~ Moi
» multinick : Aileas Dowell
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 K5ss » âge : Vingt-six ans
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Étude des moldus, Sortilèges, Potions.ㅡ options facultatives :▣ Musique.

Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 1556225583-20190425-224212-1
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 245

DATE: Jeu 13 Déc 2018 - 3:06 Sujet: Re: Bartholomew, à la rencontre d'un artiste !

C'est tous bon Bartholomew, à la rencontre d'un artiste ! - Page 2 669575048

NE REGRETTE JAMAIS

ce qui t’as fait sourire.

By COM
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11513-bartholomew-a-la-rencontre-d-un-artiste
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Bartholomew, à la rencontre d'un artiste !

Bartholomew, à la rencontre d'un artiste !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2