Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 8 Déc 2018 - 22:47 Sujet: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Laelia Trejo
Je suis une grimm | scénario de @Ethan Blackwood
« Elles renaissent au printemps. »
WIZARD CARD
nom : Trejo. prénom(s) : Laelia, issu du nom latin "lilium' qui signifie "lis", c'est également un genre d'orchidée provenant du Mexique, une fleur magnifique qui sied parfaitement à la poupée. âge : Vingt-six années, mais elle dira avoir la vingtaine. Puis, qui ose demander l'âge d'une Ladydate & lieu de naissance : San Antonio, le cinq juillet mille neuf-cent quatre-vingt douze, dans le Texas. nationalité : Américaine. origines : Americano-mexicaine, issue de l'union d'un charmant sorcier Mexicain et d'une sensuelle Américaine moldue. ancienne école : Ilvermorny, la fameuse. années d'études : Sixième année, la fougueuse a du retard dans ses études de par son enfance mouvementée. filière & options : Mode et textile magique, avec en options obligatoires l'étude des moldus, sortilèges, potions et en options facultatives musique (violoncelle) et sport (danse) : il ne faut pas trop se fatiguer. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, la belle n'est attirée que par les beaux hommes riches et faible d'esprit, prêt à tout pour ses beaux yeux. état civil : Fiancée, au fils Blackwood. statut financier : Riche, pleine aux as. nature du sang : Officiellement sang-pur, mais ce n'est qu'un mensonge car la fleur est en réalité de sang-mêlé mais c'est un fait qui lui fait si honte.

INFORMATIONS

Caractère ━ C’est cette femme avare d’argent et de gloire, celle qui veut être reconnue, admirée et surtout crainte. Tout chez elle indique que son compte en banque est plein à craquer, l’argent gouverne le monde, ça la garce l’a bien compris. La poupée veut être remarquée, qu’on lui dise qu’elle est belle, qu’on ait d’yeux que pour elle, crier sur les autres et exiger des autres, faire des coups bas et accuser les autres, parce qu’elle vit pour le danger et le mal, c’est ce qui la fait vibrer. Elle veut briller la danseuse. Pourtant, elle a une peur phobique d'être seule, la solitude l'effraie ce qui explique que la poupée a constamment besoin d'être entourée. Elle a confiance en elle Laelia, mais pourtant c’est une âme brisée, qui erre sans arrêt, à la recherche du soleil. Trop fière pour parler de ses blessures, elle préfère blesser les autres que prendre elle-même le risque de l’être. Manipuler et jouer, c’est une enfant qui a besoin d’être divertie, qu’on lui obéisse sans résister, marcher sur les autres pour briller. Égoïste et superficielle, elle se mettra toujours en avant : la belle aime dire qu’elle n’a pas d’amis mais que des rivaux qu’elle peut écraser sans ménagement, à la recherche de reconnaissance et d’amour puisqu’on lui a arraché son nid d’amour et a affronté des épreuves qui personne ne devraient affronter. La violence l’a détruite mais l’a fait se sentir vivante, elle vibre pour elle. La belle ne manque pas de courage non, c’est bien une de ses qualités : elle n’a pas peur de grand chose sauf de son terrible secret et de son passé inconnu aux yeux des autres. Elle est audacieuse la Trejo, n’a pas froid aux yeux et apprécie la violence, rendre les autres un peu plus mauvais : influencer autrui, Lae adore cette sensation, l’influence qu’elle peut avoir. Habitée par le diable lui même, rage et colère destructrice, la fleur est déterminée. Elle est pourtant souriante la belle mais loin d’être pleine de qualité, on ne retient que ses défauts mais au fond, personne ne décerne réellement cette petite orpheline qui a grandi dans un orphelinat, sans rien d’autre que ses larmes et sans personne pour l'épauler. Elle doit sa réussite à elle-même, celle qui combat et gagne à chaque fois. Elle est mystérieuse et réservée, son passé lui a permit de construire cette épaisse carapace et de se protéger, car Laelia se protège avant tout, l'égoïste. Elle veut que le monde souffre autant qu’elle. Sa vengeance sur cette putain de vie n’est pas terminée. À vrai dire, elle a à peine commencé.

Epouvantard ━ D’apparence, la fleur n’a peur de rien. Pourtant, au fond d’elle, elle a des peurs qui frôlent la paranoïa, comme son sang par exemple, craignant d’être percée à jour. Mais ce n’est pas là sa plus grande phobie non, Laelia a peur d’être seule, elle déteste la solitude cela la pousse à réfléchir à cause de son passé où elle a perdu ses parents, l’orphelinat, lieu se rapprochant de l’Enfer. Là où la belle a été abandonnée, jetée, violée, frappée, malade. Isolement qui a profondément traumatisé la belle et c’est bien cette solitude que représente son épouvantard. Ce dernier se change en  machine à coudre dansante, aussi nulle en sortilèges soit-elle.

Cerdo ━ Un petit cochon abandonné a trouvé la fleur alors qu’elle rentrait chez elle, son loft fraîchement acheté dans le quartier moldu. « J’adore le bacon, tu tombes bien. » Elle lui donnait des coups de pied pour l’éloigner, le menaçait de le tailler en pièces avec son couteau. Il revenait chaque fois, dans son jardin et Laelia le frappait puis l’insultait. Cet animal n’était pas digne d’une lady comme elle. Et pourtant un jour alors qu’elle s’apprêtait à le taper, la poupée s’est effondrée et s’est mis à l’enlacer en pleurant comme une enfant. « Pardon mon petit cochon. » Alors elle lui a offert un toit et de l’amour mais elle en a très honte alors la princesse n’emmène personne chez elle, cachant ce petit animal rose des regards des autres.

L’Art ━ L’Art. Unique domaine qui apaise la belle. Gribouillant des robes majestueuses depuis son enfance, Laelia ne cesse de les embellir d’année en année. Elle confectionne parfois ses propres vêtements bien qu’elle reste très peu débrouillarde, les textiles l’émerveillent. Encore plus ceux luxueux, les textiles rares et délicats que peu peuvent s’offrir. Laelia a un atelier chez elle dont les murs sont recouverts de dessins, d’annotations. Elle s’est aussi mise à danser et à jouer du violoncelle chez les Trejo, développant cette fibre artistique qu’elle ne s’était jamais imaginée. Dans ces milieux, elle est calme et serait presque attendrissante la belle lorsque ses traits deviennent plus sérieux et concentrés, obnubilés par ce qu’elle réalise, plongée dans son propre monde.

Baguette, patronus et amortentia ━ Sa baguette contient une pincée de poudre de mandragore, des gouttes de sang de licorne et mesure 19 centimètres, elle est composée de bois de pin. C’est une baguette très puissante que la jolie a du mal à maîtriser mais qui « n’obéit » qu’à elle. En possession d’un autre sorcier, elle devient très chaude, brûlante : aussi capricieuse que sa propriétaire.
Quant à son patronus, il s’agit d’un paon élégant et majestueux comme elle.
Son amortentia mêle l’odeur du bacon à celle d’une mine de crayon usée ainsi que la fraîcheur de la rosée matinale.

Autres ━ Laelia a assisté au meurtre de ses parents. Elle est restée quatre ans dans un orphelinat où ses conditions de vies étaient déplorables. Elle a été violée à sept ans, gravement malade par la suite et anorexique puis a retrouvé de l'honneur grâce à son oncle, devenant la nièce parfaite. C'est devenue une fille insupportable afin de se protéger, son âme est brisée depuis si longtemps et personne à part son oncle n'est au courant de tout ce qui lui est arrivé. De plus, elle ne sait rien faire d’elle-même, c’est pourquoi elle a une domestique chez elle qui lui fait à manger, le ménage, les lessives et qui l’aide avec ses cours. Les deux femmes ont une relation particulière puisqu’elle est comme une mère de substitution pour Laelia, la seule a pouvoir côtoyé sa douceur. Elles sont très proches mais celle relation, la belle la cache à tout le monde. Elle cherche activement ceux qui lui ont fait du mal et le meurtrier de ses parents, les personnes trouvées sont sagement enfermées quelque part, subissant la violence et la folie de la poupée. Depuis peu, la fleur a rompu avec ce fait et se focalise sur sa marque de vêtements ainsi que sur son indépendance. Elle est de moins en moins violente et change petit à petit.
©️ amor fati ◈ taylor hill.

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Elle est née de l'union d'un sang-pur et d'une moldue, grotesque erreur de parcours, comme si sa vie n'avait été qu'une vaste comédie. Branche de la famille qui a été reniée, écartée et humiliée, des rires, des moqueries, quelle connerie cet enfant, quelle connerie cet amour. Pourtant, le bonheur était au beau fixe chez eux. Rosa et Lamberto Trejo, deux êtres fous l'un de l'autre, ayant tout perdu pour vivre pleinement cet amour passionnel. Pourtant l'amour ne suffisait pas, ils ont eu bien du mal à avoir cet enfant et lorsqu'elle vit le jour, elle n'était qu'un soleil supplémentaire dans leur vie, leur princesse Laelia. Elle leur a fait bien des frayeurs, née avec une santé fragile et arrachée aux parents pendant quelques jours afin de surveiller son état de santé. Finalement, ce n'était rien de très important et ils ramenèrent dans leur nid d'amour ce bijou, ce soleil.

Du sang sur son visage, l'enfant était immobile face au corps de sa mère qui s'effondrait à même le sol. Du sang, du sang, encore du sang contre son visage innocent. Elle faisait face aux assassins cette princesse, du haut de ses six ans, Laelia assistait au meurtre de ses parents. Se précipitant contre les assassins dans l'espoir, l'innocence de l'âge, de faire partir les « méchants » et protéger son père mais c'était trop tard. Son petit corps projeté au sol, son père à ses côtés qui regardait sa fille, trop innocente pour comprendre quelque chose.  « Plus tard, tu comprendras ma fille. » lui murmura l'homme avant de disparaître à tout jamais. Des larmes coulèrent sur les joues de l'enfant, au milieu des corps inertes de ses parents : tout bonheur lui avait arraché, traumatisme d'une vie. Elle n'avait que six ans.

Lorsque les policiers sont arrivés à la maison, ils retrouvèrent l'enfant pleine de sang et sous le choc. Papa et maman sont morts, tu ne les reverras plus jamais. Pauvre ange qui plongeait et se noyait dans l'Enfer, son âme brisée à tout jamais. Elle se retrouvait en compagnie d'une petite valise devant un bâtiment délabré, un enseigne qui ne tenait que par un petit clou, le vent faisait grincer la fine structure qui tenait au-dessus de son crâne. Elle n'avait que six ans lorsqu'elle pénétrait dans un orphelinat pour la première fois et la madame lui attribua une chambre, une cellule où se trouvaient déjà cinq autres enfants de son âge. Les pièces étaient humides, les enfants malades, cela sentait les excréments et l'urine tous les jours, odeur gravée dans les murs, l'odeur était telle qu'elle avait fusionné avec sa pauvre blouse puis Laelia s'y était habituée à cette vie misérable. Habituée à cet enfer. Une nuit, un enfant plus âgé était tombé sur la fillette de sept ans aux toilettes et il commit un acte qui traumatisera la plus jeune, des attouchements, un viol, la laissant allonger au sol, en larmes, sa virginité détruite par un garçon inconnu de quinze ans sans qu'elle ne puisse rien faire. Et personne ne la crut, les adultes la traitèrent de menteuse et elle était là, Laelia, impuissante face au traitement de faveur de cet autre enfant, que tout le monde appréciait. Le vilain petit canard.

L'année suivante, la brune tomba gravement malade. Des problèmes d'hygiène, de respiration… Tout était mélangé et la santé de Laelia s'aggravait, elle vomissait et ne tenait plus sur ses jambes, elle était anorexique, ne mangeait quasiment plus. Les médecins de l'orphelinat ne s'occupaient que très peu des enfants. A vrai dire, il y avait tellement d'enfants que cela ressemblait plus à une prison où ils ne voyaient jamais le jour, vivant constamment dans la pénombre sans parler des traitements de faveurs et de l'hypocrisie lorsqu'une famille venait. Ainsi, la brune est devenue comédienne. Sa santé était si inquiétante qu'on l'enferma seule dans un coin de peur que la poupée contamine les autres. La Trejo ne pouvait pas assister aux cours et ratait ainsi deux années d'école, un retard important qui risquerait de l'handicaper toute sa vie. Puis, un jour, un ange est venu la chercher, un ange qui lui a apporté sa protection et un traitement : Lazaro Trejo lui avait sauvé la vie.

Elle en sortait brisée.


Le jour et la nuit, orpheline à Princesse, son oncle promettait à la petite de dix ans de faire d'elle une nouvelle princesse, couverte d'or, une vie de luxe et d'abondance. Une fois soignée, Laelia reprenait du poil de la bête et parlait de ce qui lui était arrivé à Tonton Trejo, le seul à connaître ce qui s'était passé dans l'orphelinat, des preuves qui ont alimenté le dossier afin de faire fermer l'orphelinat en plus du mauvais traitement des enfants et les conditions de vie déplorables. La petite se plia aux exigences de l'ange, son ambition écrasante, lui faisant reprendre le cours de sa scolarité avec des aides pour combler son retard tout comme la magie qui lui était jusque là inconnue. Elle ne devait pas faire honte aux Trejo, pas comme son père. C'est ainsi que la belle devenait une sang-pur aux yeux des autres, baignant dans l’abondance et le confort. Elle retrouvait finalement un sens à sa vie, celle de la gloire et de la puissance, ce qu'elle a toujours mérité.

Elle grandissait la jeune et jolie Laelia, se forgeant un caractère exécrable afin de se protéger, protéger son âme détruite et anéantie par les aléas de la vie. Puis, un jour, cet abruti et sa poule bousculèrent la jeune Trejo, qui se mit à faire un caprice pour une cheville blessée, cet idiot qui a cédé à ses caprices et ses lamentations, elle n'a jamais été dans la mesure Laelia, non, toujours dans l'excès de ses caprices et de ses désirs. Alors le Blackwood l'emmena aux urgences et ce qui devait juste s'arrêter à une visite médicale se transforma en fiançailles par la faute de Laelia qui s'était plainte de l'homme à son tonton Lazaro. Cet homme qu'elle voit comme un messager de Dieu, celui qui lui a sauvé la vie, jamais elle ne ferait quelque chose qui pourrait le froisser afin de conserver son honneur et son titre. Gentille petite fille.

comment as-tu connu le forum : tc d’evie et fauvette. ton pseudo/prénom : rosette aka elsa. ton âge : dix-huit ans. ta présence sur le forum : quotidienne. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? non ! un dernier petit mot pour la fin ? pauvre cochon.

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>taylor hill</b> ━ @"laelia trejo"</bottin>



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.


Dernière édition par Laelia Trejo le Jeu 21 Mar 2019 - 19:14, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
En ligne
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 5800
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante / gif profil Sersh
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : 27 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

» Journal sur les dragons «
» Journal sur les Amphipteres Dorés «


» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 5366

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 8 Déc 2018 - 23:20 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Re coucouche


◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Ethan Blackwood
Ethan Blackwood
C R A P U L E.
» parchemins postés : 626
» miroir du riséd : diego barrueco.
» crédits : morrigan (avatar) ; crackintime (signature) ; tumblr (gifs).
» multinick : queen jazmin & lou le vilain.
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt-cinq ans.
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives :
_____________________

enfant terrible

“Cause sometimes, you just feel tired. Feel weak. And when you feel weak, you feel like you wanna just give up. But you gotta search within you. You gotta find that inner strength, and just pull that shit out of you. And get that motivation to NOT give up and NOT be a quitter. No matter how bad you wanna just fall flat on your face and collapse.”


OB : DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
OF : Aucune, manque de temps.

“Don’t ever try to judge me dude, you don’t know what the fuck I’ve been through.”

» profession : joueur de quidditch professionnel au poste de poursuiveur, il porte les couleurs de l'angleterre.
» particularité : Légilimens
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 457

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 8 Déc 2018 - 23:30 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)


My sweetheart, ma folle
Que c'est bon de te voir, et puis ce début de fiche Tu m'envoies du rêve Je n'aurais pu rêver mieux pour incarner la "douce" Laelia. Je t'ai déjà tout dit en mp, donc tu sais ce que j'en pense. Bref, j'ai hâte de jouer ce lien tordu et malsain avec toi.



 
 
i'm always ready for a war again, go down that road again, it's all the same. tell me who's gon' save me from myself, when this life is all i know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10436-ethan-lost-soul
Matteo Astolfi
Matteo Astolfi
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 423
» miroir du riséd : Luke Pasqualino
» crédits : Morrigan (ava) ROGERS. (sign)
» multinick : Diana De León
MEDICOMAGIE
» âge : 26 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 122

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 0:43 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Re bienvenue avec ce perso
Courage pour ta fiche


wild thing, you make my heart sing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 9:38 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Merci Abi et Matteo.

Ethan : Tu es vraiment trop mignon. :amur:
Je suis contente que tu découvres ce que je t’ai préparé et soulagée que cela te plaise.
Je vais te faire ta fête. Merci beaucoup pour ce mot rempli d’amour.



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Sasha Muller
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2403
» miroir du riséd : matt daddario
» crédits : ava : kane; sign : crackintime
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 29 ans [14.02]
» situation : Célibataire
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives :


 
moodboard

oo
× Histoire de la magie × Étude des moldus
× Sciences politiques magiques
of
× dcfm & vol

Souviens-toi que si tu meurs,
je meurs


» profession : stagiaire au ministère de la justice magique
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 3086

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 14:19 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Tu es tellement parfaite
Rebienvenue


smile
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 14:21 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Rebienvenue !

Bonne chance pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 14:32 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Merci Hermès.

Sasha : C’est toi qui est parfait.
Merci mon chat.



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Ethan Blackwood
Ethan Blackwood
C R A P U L E.
» parchemins postés : 626
» miroir du riséd : diego barrueco.
» crédits : morrigan (avatar) ; crackintime (signature) ; tumblr (gifs).
» multinick : queen jazmin & lou le vilain.
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt-cinq ans.
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives :
_____________________

enfant terrible

“Cause sometimes, you just feel tired. Feel weak. And when you feel weak, you feel like you wanna just give up. But you gotta search within you. You gotta find that inner strength, and just pull that shit out of you. And get that motivation to NOT give up and NOT be a quitter. No matter how bad you wanna just fall flat on your face and collapse.”


OB : DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
OF : Aucune, manque de temps.

“Don’t ever try to judge me dude, you don’t know what the fuck I’ve been through.”

» profession : joueur de quidditch professionnel au poste de poursuiveur, il porte les couleurs de l'angleterre.
» particularité : Légilimens
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 457

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 14:58 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Mahhhh
Quel bonheur de lire cette fiche j'aime beaucoup, tu as bien cerné le personnage tout en te l'appropriant. Je n'ai rien à dire, t'es juste p.a.r.f.a.i.t.e, je n'aurais pas pu rêver mieux.
J'ai hâte de jouer tout ça en rp ça annonce et aussi :bobo: puis surtout :drama:



 
 
i'm always ready for a war again, go down that road again, it's all the same. tell me who's gon' save me from myself, when this life is all i know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10436-ethan-lost-soul
Zachariah Holden
Zachariah Holden
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
» parchemins postés : 437
» miroir du riséd : Daniel Sharman
» crédits : ava belie ;; gifs we♥it
SCIENCES OCCULTES
» âge : Vingt-huit ans (05/04)
» situation : Célibataire
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires ∞ DCFM, potions, runes.
options facultatives ∞ sortilèges et enchantements, métamorphose, vol.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 400

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 15:06 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

(re)bienvenue avec ce nouveau perso 
Bon courage pour la suite.



Qu'il soit moldu, sang-pur ou sang-mêlé, un type bien 
est un type bien et un enfoiré sera toujours un enfoiré.
(c)Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 16:09 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Merci Monsieur le surveillant.

Ethan : Je suis définitivement très heureuse que tout te plaise.
Ce compliment me va droit au cœur. J’ai tout aussi hâte de te soulever rendre fou.
Plein d’amour sur toi.



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Cléopatra Amonwë
Cléopatra Amonwë
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 554
» miroir du riséd : Lana Parrilla.
» crédits : Lilousilver. (avatar) + FRIMELDA (signature).
» multinick : Kash the little bear & Wealthy Volkov.
ENSEIGNEMENT
» âge : 41 ans.
» situation : En couple
» options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse en Sciences Occultes (DCFM + Arithmancie) portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.

» profession : Professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Directrice de la Maison Grymm. Ex-Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 654

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 17:50 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Bienvenue par ici ! :cc:


Cléopatra

Beautiful & Damned Curse-Breaker
© FRIMELDA





Clubs et associations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Irina Nygården
Irina Nygården
MODO - burnt out ice Queen
» parchemins postés : 1286
» miroir du riséd : Courtney Eaton
» crédits : kawaiinekoj (avatar) vocivus (icons), crack in time (sign)
» multinick : murphy la timide & aphro la vélane
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 27 ans (janvier 92)
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : oo : history (+) muggle studies (-) political science (++)
of : music (+++)
» profession : Alternance à la coopération magique internationale (depuis septembre 2010)
» particularité : Occlumens
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 324

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 22:10 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Rebienvenue à la maison
Ca nous promet plein de :drama: tout ça !


stupid thing called love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11150-this-girl-is-on-fire-irina
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 9 Déc 2018 - 22:19 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Merci mes jolies.



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 596
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : morrigan, kane, chrysalis.
» multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : vingt et un ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 3ème année
» options obligatoires & facultatives :


SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽

options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.

» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 419

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 9:59 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

re bienvenue petit coeur, j'ai hâte de voir ce nouveau perso avec ta plume



mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 11:38 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Merci ma belle.



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Juliet Skinner
Juliet Skinner
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 146
» miroir du riséd : elle fanning
» crédits : Tumblr
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : 20 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 2ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Etude des moldus
Potions
Sortilèges

ㅡ options facultatives :▣ Littérature magique
Histoire de la magie

» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 207

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 18:14 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 19:27 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Merci Juliet.



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Zadig Crowley
Zadig Crowley
adminmercutio with burning heart
» parchemins postés : 1665
» miroir du riséd : Jackson Wang
» crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
» multinick : hikobogoss kaneko & ptdr tki tamaharu
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt-quatre. (01/04)
» situation : En couple
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives :
options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions, Soin aux créatures magiques.
──────

ROMEO. Is love a tender thing? It is too rough, Too rude, too boist'rous, and it pricks like thorn.
MERCUTIO. If love be rough with you, be rough with love.
Prick love for pricking, and you beat love down.

» profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors
» particularité : Légilimens
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1577

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 19:40 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Cette fiche est une petite perle Un TC particulièrement réussi et qui promet tellement de drama, je sens que tes rps vont être suivis par Le Chineur .


Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent, mon corps qui hurle, encore et encore. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant. J'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant mais perdu mon calme, les deux poings sanglants. ©anesidora

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Lun 10 Déc 2018 - 19:59 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Oh merci, ton petit mot me fait super plaisir !



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Reagan Bale
Reagan Bale
wild spirit ; free soul ☾
» parchemins postés : 2003
» miroir du riséd : sophie turner
» crédits : © lux aeteria, aslaug, schizophrenic.
ARCHITECTURE ENCHANTEE
» âge : 24 YO. (19 FÉVRIER)
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives :
sweeter than heaven, hotter than hell ★

"Let no one think of me that I am humble or weak or passive; let them understand I am of a different kind: dangerous to my enemies, loyal to my friends."



★ Obligatoire ★ Arithmancie ; Étude des Runes ; Astronomie ★ Facultative ★ Botanique ; Histoire de la Magie ; Étude des moldus



“I've been working later, I've been drinking stronger, I've been smoking deeper but the memories won't stop

» profession : Future Architecte Renommée ★ Décoratrice au Lovingblow's Art center
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 2215

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 12 Déc 2018 - 11:13 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

maaah j'ai raté l'arrivée de Laelia
(re)bienvenue parmi nous with that pretty face ! Nos persos s'aimeront pas beaucoup, mais moi je t'aime déjà beaucoup je suis contente que tu aies choisi la Trejo ! Hâte de te lire


revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7710-reagan-we-will-all-laugh-at-gilded-butterflies-0#147084
Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 475
» miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
» crédits : Lilousilver (avatar), Crack in time (signature).
» multinick : La tornade Evelyn et Calypso la nymphe.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
» âge : Vingt-six ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).


half devil
half goddess

(Lilium)


» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1000

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 12 Déc 2018 - 11:32 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Merci !



silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Sapphire McBee
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
» parchemins postés : 1641
» miroir du riséd : Melissa Benoist
» crédits : camille ; astra ; redhawk
» multinick : King Elios & Oz Burgess
SORCIER SALARIE
» âge : 24 ans (avril 94).
» situation : Désespéré(e)
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Assistante à la chorale / Secrétaire personnelle
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1573

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mer 12 Déc 2018 - 13:48 Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF


Laelia, je t'informe que tu es bien référencée ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum


I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)

Revenir en haut Aller en bas
 
les fleurs ne meurent pas vraiment (laelia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Estimé,Magloire Que sont devenues les fleurs du temps passé?
» Vin de fleurs de sureau
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Jeux vraiment trop drole!!!
» Une punition méritée, vraiment? [Jane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-