Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

The end of a journey means the start of another one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi Caravatti
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 50
›› miroir du riséd : Ezra Miller
›› crédits : moi-même
›› multinick : Fiona Colquhoun et Aaron Zylberstein
ENSEIGNEMENT
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
›› profession : Garde-Chasse
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 233
DATE: Dim 16 Déc 2018 - 22:59 Sujet: The end of a journey means the start of another one

Luigi Caravatti
Je suis un enseignant | scénario
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD
nom : Caravatti prénom : Luigi âge : 26 ans date & lieu de naissance : 30 août 1992 à Milan nationalité : Italienne et Britanique origines : italiennes ancienne école : Poudlard métier : Garde-Chasse orientation sexuelle : bisexuel état civil : célibataire statut financier : extrêmement aisé nature du sang : sang-pur

INFORMATIONS

1.0 ━ Comme la majorité des membres de sa famille, Luigi est grand et l'a toujours été. Enfant, il dominait d'une tête la plupart des enfants de son âge et sans ses traits juvéniles, il aurait facilement pu paraître plus âgé qu'il n'était. Aujourd'hui ce même visage d'éphèbe et sa silhouette élancée lui donnent l'air d'un éternel adolescent, particulièrement lorsqu'il se rase. Seul son regard, aussi sombre que ses cheveux mi-longs, laisse deviner qu'il n'en est rien.

2.0 ━ Luigi peut être difficile à cerner au premier abord. Plein de contradictions, mystérieux est sans doute l'adjectif qui lui correspond le mieux. Solitaire dans l'âme, il ne s'attache que rarement aux gens. Il n'est pas pour autant asocial et sait se montrer charismatique et séducteur quand il le veut. Mais à de rares exceptions, les relations qu'il entretient avec le reste du genre humain ne sont que feux de paille. Seuls les animaux lui donnent réellement envie de s'investir émotionnellement. Rusé, volubile, ironique, parfois même cynique, il aime à se faire l'avocat du diable et à se lancer dans de grands débats avec des inconnus pour le simple plaisir de les contredire et ce même s'il partage en réalité leur point de vue. C'est grâce à ces petits jeux de joutes verbales qu'il a finalement rencontré son seul et unique ami à ce jour.

3.0 ━ Un an avant son entrée à Poudlard, Luigi s'est vu offrir par ses parents un crabe de feu. Sauvé de traficants qui en avaient après les pierres précieuses de sa carapace, l'animal ne pouvait malheureusement plus retourner à la vie sauvage. Les contacts au ministère des parents Caravatti aidèrent à obtenir une autorisation pour sa domestication et c'est ainsi que Serge - c'est son nom - devint le plus fidèle compagnon de Luigi.

4.0 ━ Migrateur et solitaire, le rouge-gorge lui ressemble sur bien des points. Rien d'étonnant à ce qu'il soit son patronus.

5.0 ━ Faite de bois de noisetier, la baguette de Luigi nécessite une grande maîtrise de soi. Longue de 35 centimètres, elle est un prolongement de sa main. Elle contient en son coeur une plume d'oiseau tonnerre, un animal qui l'a toujours fasciné.

6.0 ━ Luigi a le voyage et la liberté dans le sang. Il en a développé une certaine forme de claustrophobie et ne supporte pas d'être enfermé. Où qu'il se trouve, été comme hiver, il s'arrange toujours pour ouvrir une fenêtre ou à défaut une porte. Son épouvantard prend logiquement la forme d'une porte sans poignée.

7.0 ━ Après un apprentissage long et fastidieux rythmé par ses voyages, Luigi est parvenu à devenir un animagus. Il a acquis la capacité de se transformer en lynx pardelle, une espèce aujourd'hui en voie de disparition mais autrefois bien présente dans son Italie natale. Lorsqu'il se transforme, le collier de poils longs et sombres autour de sa tête n'est pas sans rappeler ses cheveux longs sous forme humaine. S'étant formé en autodidacte, Luigi a volontairement ommis de se déclarer au ministère de la magie.
©️ moi-même ◈ Ezra Miller

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Julian et Marisa Caravatti n’étaient pas faits pour être parents. Leur relation, résultat d’un mariage arrangé entre deux éminentes familles italiennes, tenait plus du respect mutuel et du partage d’une même passion pour leurs carrières communes que de l’amour. Et la naissance de Luigi, leur fils unique, répondait davantage à un besoin de donner un héritier à la lignée Caravatti qu’à un réel désir d’enfant. Pour autant les Caravatti aimaient leur fils et il ne manqua jamais d’affection ou de quoi que ce soit d’autre, bien au contraire. Julian et Marisa occupaient tous deux des postes hauts placés au sein du département de contrôle et régulation des créatures magiques et plus précisément au Bureau International de Protection des Espèces Magiques. Amenés à beaucoup voyager de par leur position, ils prirent l’habitude d’emmener Luigi partout avec eux. Il en résulta pour le jeune Caravatti une enfance heureuse, culturellement riche et gâtée, mais malgré tout solitaire.

Plus habitué à trainer avec les animaux dont ses parents avaient la charge qu’avec les enfants de son âge, et à dire au revoir dans une multitude de langues qu’à entretenir des relations stables, Luigi eut beaucoup de difficultés à s’adapter à une vie sédentaire lors de son entrée à Poudlard. Contre toute attente, il parvint néanmoins à s’y faire un ami, Aedan Walsh, un camarade de son âge et de sa maison. Les deux jeunes gens ne semblaient pas avoir grand-chose en commun au premier abord, mais leurs nombreux désaccords et les débats qui en découlaient les rapprochèrent au lieu de les diviser. Au fil des années, ils tissèrent des liens d’amitié très forts et Aedan devint, en dehors de ses parents, le seul être humain pour qui Luigi développa un attachement.

Suivant l’exemple de son ami, Luigi fit son entrée à Hungcalf en septembre 2010. Réparti chez les Ethelred, l’italien ne partageait plus la même maison que l’irlandais et ne suivait pas non plus la même filière mais cette légère séparation n’entacha en rien leur amitié. Les cours en revanche devinrent vite une source d’ennui profond pour Luigi et peu à peu il chercha à échapper à leur routine en se laissant entrainer par l’appel du voyage. S’il partait déjà à chaque vacances comme du temps de Poudlard, il commença petit à petit à manquer la rentrée ou à partir avant la fin des derniers cours. Puis il s’autorisa des excursions en dehors des vacances scolaires de plus en plus fréquentes. Jusqu’à ce que finalement, au printemps 2013, il décide de poursuivre son voyage et de ne plus revenir, abandonnant son cursus de botanique et magizoologie avant même d’avoir passé ses DUCs.

Luigi entama alors un tour du monde qui dura plus de cinq ans, emmenant Serge son crabe de feu pour seule compagnie véritable. Durant cette période, il entretint avec Aedan une correspondance mensuelle, lui racontant ses voyages et ses rencontres avec des créatures magiques du monde entier tout en poursuivant inlassablement leurs multiples débats. Son périple prit fin en automne 2018, en Amérique du Nord où il eut l’occasion d’observer un oiseau-tonnerre dans son habitat naturel. L’animal l’avait toujours fasciné et il voyait là son rêve devenir réalité. Il eut le sentiment d’avoir achevé quelque chose, d’avoir accompli ce pour quoi il était parti. Emportant avec lui une plume perdue par l’oiseau majestueux, Luigi revint à son point de départ pour poser enfin ses valises à Inverness et occuper le poste de Garde-Chasse de l’université. Sans oublier bien évidemment de rapporter un petit quelque chose à son ami de toujours. La boucle était bouclée.

comment as-tu connu le forum : C'est mon TC ton pseudo : Severielle ton âge : 32 ans ta présence sur le forum : quotidienne souhaites-tu un parrain ou une marraine ? je peux m'auto-parrainer éventuellement un dernier petit mot pour la fin ?  

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>ezra miller</b> ━ @"luigi caravatti"</bottin>

Dernière édition par Luigi Caravatti le Jeu 20 Déc 2018 - 18:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11580-the-end-of-a-journey-means-the-start-of-another-one#255248
Caleb Blackwood
E Hoomau Maua Kealoha
›› parchemins postés : 597
›› miroir du riséd : Nico Tortorella
›› crédits : ironshy
›› multinick : sasha & niamh
›› dispo RP : full
ENSEIGNEMENT
›› âge : 32 ans (03.09)
›› situation : Marié(e)
›› profession : Assistant du prof de sacm et membre du BIPEM au ministère
›› gallions sous la cape : 437

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 16 Déc 2018 - 23:01 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

ReBienvenue chez toi
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce petit Luigi

head above water
in my dreams ☽I'm here without you baby but you're still on my lonely mind. I've heard this life is overrated but I hope that it gets better as we go.
Matteo Astolfi
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 329
›› miroir du riséd : Luke Pasqualino
›› crédits : HOODWINK (ava) ROGERS. (sign)
›› multinick : Diana De León
›› dispo RP : Blindé. (6/4)
MEDICOMAGIE
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
potions, SACM, Sortilèges.
ㅡ options facultatives :
Botanique, Sciences et Politiques magiques.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 107

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 16 Déc 2018 - 23:22 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Re bienvenue avec ce perso et bienvenuti in famiglia

wild thing, you make my heart sing
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10265p25-matteo-astolfi-lamore-vince-sempre
Evan Wakefield
›› parchemins postés : 1080
›› miroir du riséd : Sam Heughan
›› crédits : shiya
›› multinick : lubia la lupine.
›› dispo RP : 0/6 | fauve + mercy + aedan + nate + margaret + abi + cléo [rps bilingues acceptés]
SORCIER SALARIE
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
›› profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
›› gallions sous la cape : 264

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 16 Déc 2018 - 23:38 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Rebienvenue
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce magnifique scénario
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Curtis Flynn
›› parchemins postés : 65
›› miroir du riséd : Nick Robinson
›› crédits : H0neyy
›› dispo RP : 0/4
MEDICOMAGIE
›› âge : 27 ans
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Étude des Runes, Histoire de la Magie, Métamorphose.
›› particularité : Légilimens
›› gallions sous la cape : 91

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 16 Déc 2018 - 23:54 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Ezraaaaa ! 
Re bienvenue à toi, hâte de voir ta fiche une fois complétée ! 

I WANNA RAISE PULSES
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11506-curtis-i-have-broken-down-walls-i-defined-i-designed-my-recovery
Invité
Invité
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 5:12 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Ezra est si beau.
Bienvenue chez toi !
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 6:21 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Re coucouche

TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 438
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : ascalon.
›› multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
›› dispo RP : je sais pas dire non.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt et un ans
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
N A I V E, S O L A I R E
L'ANGE N'Y VOIT QUE DU FEU

ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.

dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 8:33 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

re bienvenue jolie coeur
j'adore ce pv, trop hâte de le voir en jeu

pars avec moi (toujours)
moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Grace de Launay
Born to Dance
›› parchemins postés : 1614
›› miroir du riséd : Chloé Grace Moretz
›› crédits : ava: treasure box ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› multinick : Isalynn & Mercy
›› dispo RP : rp en cours: 10/4
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 19 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 2142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 9:29 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

amuse-toi bien avec cette nouvelle tête!!

revelio:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Luigi Caravatti
ENSEIGNEMENT
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ option, option, option.ㅡ options facultatives :▣ option, option, option.
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 10:29 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Merci tout le monde

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11580-the-end-of-a-journey-means-the-start-of-another-one#255248
Aedan Walsh
›› parchemins postés : 1718
›› miroir du riséd : Tyler Hoechlin
›› crédits : Pitaya
›› dispo RP : 6/6
MEDICOMAGIE
›› âge : 26
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
›› profession : étudiant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1352
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 10:40 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Luigi mon poto de l'amour de la vie !!!!!!! Comment je suis content que ce scénario soit joué !!! hâte de lire ta fiche mais je sais déjà que tu feras un super Luigi !!!

Luigi Caravatti
ENSEIGNEMENT
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 10:42 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Aedan mon poto sédentaire
Euh... ah c'est vrai que je vais devenir sédentaire aussi

Aedan Walsh
MEDICOMAGIE
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 11:10 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Va falloir t'y faire mon ami xD

Deirdre McDougall
▪️ Harshly Dei'vilicious ▪️
›› parchemins postés : 423
›› miroir du riséd : Daniel Gillies
›› crédits : belie
›› multinick : evguenia && wayne
›› dispo RP : toujours
SORCIER SALARIE
quel est ce doute qui soudain s&#39;insinue en toi ? ›› âge : quarante ans
›› profession : surveillant à Hungcalf
›› gallions sous la cape : 349

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 14:29 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Rebienvenue  
Hâte d'en apprendre plus sur ce jeune homme énigmatique ... 
Bon courage pour ta fiche

DEIRDRE MCDOUGALL

la vengeance céleste n'oublie jamais personne. 
LOOSING CONTROL

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10208-in-pieces-deirdre
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
›› parchemins postés : 414
›› miroir du riséd : Holland Roden
›› crédits : killer from a gang (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons)
›› multinick : Irina la reine des neiges
›› dispo RP : RP bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 30 ans (juillet 88)
›› profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
›› gallions sous la cape : 121
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 14:36 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Ezra

Rebienvenue à la maison :amur: Amuse-toi bien avec ce nouveau perso

take me back to
the night we met
M O O D B O A R D
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 16:13 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

EZRAAAAA
J'aime cette personne de tout mon coeur :sisi:
Et puis, ce scénario à l'air super cool et surtout tu fais un grand heureux
Mais là c'est vide, je veux voir la suite
J'espère qu'on pourra se trouver un lien si ça te dit !
Bref, bon courage pour la suite de ta fichette !
Et rebienvenue à la maison, chaton

you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1680
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Abigail (avatar) & okinnel. (codage signature) & pando (gifs signature) & moi (gif profil)
›› dispo RP : Agrippa ; réservé pour Sapphire et Diana
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Étudiant les Sortilèges les plus complexes et les techniques de Vol les plus pointues, Hermès consacre surtout son temps à l'écriture d'une thèse sur les Médias Moldus et Sorciers. Il s'interroge sur la déontologie bien différentes des journalistes et des sportifs.
›› profession : En plus de ses études, Hermès est Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein du club des Frelons de Wimbourne. Il porte le numéro six et sa robe est floqué au nom de sa famille adoptive, Delacroix.
›› gallions sous la cape : 1372

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 22:54 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Rebienvenue par ici !

Bonne chance pour ta nouvelle fiche !

TOUS DEUX  
Tous deux, nous goûterons des amours infinies, ma main pressant ta main, mes yeux cherchant tes yeux, nos cœurs se parleront sur nos lèvres unies, et nous irons un jour ensembles vers les Cieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11288-a-beautiful-lie-hermes
Juliet Skinner
›› parchemins postés : 89
›› miroir du riséd : elle fanning
›› crédits : Tumblr
›› dispo RP : 0/5 (Deirdre, Agrippa, Fauve, Ambroise et Grace)
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 20 ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Etude des moldus
Potions
Sortilèges

ㅡ options facultatives :▣ Littérature magique
Histoire de la magie

›› gallions sous la cape : 386

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 17:27 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Re
Luigi Caravatti
ENSEIGNEMENT
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:02 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Merci tout le monde. Pour les curieux, la fiche se remplit

Aileas Dowell
›› parchemins postés : 199
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› gallions sous la cape : 263

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 0:26 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Re coucou à toi, bon courage pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
Aedan Walsh
MEDICOMAGIE
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 18:57 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Tout est bon pour moi mon doudou !! Ta fiche est parfaite

Zadig Crowley
adminmercutio with burning heart
›› parchemins postés : 1598
›› miroir du riséd : Jackson Wang
›› crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
›› multinick : hikobogoss kaneko
›› dispo RP : mp pour liens + rp
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-quatre ans depuis le premier avril
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors
›› particularité : Légilimens
›› gallions sous la cape : 1870

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 15:02 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit panda roux !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Un parfait TC avec un choix de scéna plus que cool et un super perso à l'horizon Fais juste attention à ce que Serge enflamme pas la forêt du domaine avec ses flammes

Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent, mon corps qui hurle, encore et encore. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant. J'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant mais perdu mon calme, les deux poings sanglants. ©anesidora

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1426
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : tag ; astra ; margot
›› multinick : King Elios & Oz Burgess
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Assistante du chef de chorale
›› gallions sous la cape : 1140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 14:07 Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF

Luigi, je t'informe que tu es bien référencé ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui fait quel métier, ou encore qui suit tes cours ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum

#3C459D
I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: The end of a journey means the start of another one

The end of a journey means the start of another one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1