Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

⟪ oeil pour oeil ⟫ nao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Kaneko
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 64
›› miroir du riséd : kim taehyung - v
›› crédits : beylin (av.), stellaris (signature), tumblr (gif)
›› dispo RP : dispo (3/3)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : dix neuf ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣
histoire de la magie, sortilèges et enchantements, soin des créatures magiques.
ㅡ options facultatives :▣
Métamorphose, vol.
›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 15:31 Sujet: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Nao Hélios Kaneko
Je suis un wright | scénario
« si tu m'apprivoises, je serais pour toi unique au monde. »
WIZARD CARD
nom : kaneko, nom de famille reçu par son père. il en est fier car il toucher directement son paternel, mais ça reste un nom difficile à porter quand on sait qu'il est professeur. prénom(s) : Nao, qui signifie "Honnête", il est loin de l'être mais son père a souhaité qu'il le soit au lieu de toujours se cacher comme il est obligé de le faire. Hélios, un deuxième prénom qu'il a reçu sans trop savoir comment. âge : dix-neuf ans, un âge difficile. on commence à apprendre de soi-même, on se pose beaucoup de question et on se cherche. date & lieu de naissance : 28 janvier 2000, quelques part en Europe. il ne saurait trop le dire, un enfant né caché sans réel existence de naissance. nationalité : japonaise dans l'âme, bien qu'il soit maintenant à Hungalf depuis deux ans maintenant. origines : japonaise et occidental, un métis pur souche bien qu'il âgit principalement comme un asiatique au caractère rebel. ancienne école : Poudlard, l'une des meilleurs écoles de sorcier du monde. il y a fait toute sa scolarité avec de superbe note même si son comportement était difficile. il était dans la maison des Gryffondorsannées d'études : deuxième année, même s'il connaît cette maison comme sa poche puisqu'il vagabonde toujours la nuit filière & options (ou matière enseignée ou métier) : justice magique orientation sexuelle : pansexuel, il se cherche plus qu'autre chose... l'âge certainement. état civil : célibataire, l'âge de vouloir être avec quelqu'un sans avoir tous les mauvais côtés statut financier : aisé, grâce à son père même si ça n'a pas toujours été ainsi. nature du sang : sang-pur, même s'il reste un bâtard.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !  

caractère ━ tu es un vrai perturbateur, c'est ce qui fait de toi un mec plutôt connu et reconnu, mais pas toujours de la bonne façon. un rebel dans l'âme, tu le fais principalement pour te sentir vivre et arrêter de devoir toujours te cacher. pourtant, tu restes un petit ange en face de ton paternel, le seul et l'unique à tes yeux. un manipulateur, tu as tout ce que tu souhaites grâce à ton sourire, le fait que ton père soit professeur aide beaucoup également... soyons honnête. tu dis être un je m'en foutiste et tu agis de cette manière, pourtant tu es un vrai fragile sous cette façade. l'amitié, tu y crois vraiment et tu es fidel auprès de tes proches, près à tout pour leur bonheur. tu as des jours où tu es un vrai con et un autre où tu es vraiment amicale :  un vrai bipolaire. tu es chieur de première et tu l'assumes totalement. si tu es pourtant intelligent, apprendre tu aimes ça et ça se voit sur ton dossier pourtant ton comportement ne suis pas. tu es doué de ses cinq doigts, un vrai bricoleur et un sportif en plus de ça. pourtant, tu restes toi: un con. du genre curieux, tu n'hésites jamais à fouiner dans les affaires des autres, t'impliquant parfois dans des situations difficiles. tu es quelqu'un de facilement distrait, parce que tu n'as pas assez d'attention et ta curiosité n'aide pas. tu restes quelqu'un de sociable à première vue, mais tu as facilement le jugement sur quelqu'un. quand tu n'aimes pas, tu n'aimes pas et ça se voit. tu es très rancunier et tu ne laisses pas passer les choses, tes vengeances sont souvent douloureuses et tu ne t'en mords pas.

à savoir ━ tu parles couramment l'anglais et le japonais - tu es monté sur ton premier balais à l'âge de six ans avec ton père - ta mère t'a laissé pour compte à ta naissance, élevé par ton père célibataire. tu as été un enfant heureux bien que légèrement perturbé par ta situation de batard. tu as pourtant une relation fusionnel avec lui - tu as eu ta première baguette en entrant à l'école Mahoutokoro, fait de bois de Aulne et d'extrait du coeur de dragon. tu as eu bien dû mal à gérer ta baguette au début - tu as découvert ton patronus qui est un renard en cours de défense contre les forces du mal - tu as été un membre de l'équipe de Quidditch durant tes deux dernières années, tu as un Eclair de Feu - connu en tant que petit prince de son père, il en est plutôt fier et apprécie d'être le centre du monde de son paternel - tu te balades souvent dans les couloirs de l'université le soir, tu t'en donnes la permission comme ton père est prof. il faut dire qu'il aime découvrir et il y a toujours des choses plus intéressantes le soir quand tout le monde est censé dormir - son épouvantard est une horloge, il a peur du temps qui passe et de ce que l'avenir peut lui donner à lui et son père. sa matière préféré est l'histoire de la magie et il a pour compagnie un chat du nom de Azraël qu'il a depuis son entrée en école de magie.
©️ blue moon ◈ taehyung

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS

28 janvier 2000 ━ naissance abandonné dès sa naissance dans les bras de son père, sa mère étant déjà fiancé et sous une pression familial. jeune enfant sans réel identité, rejeter de tous les bords bien qu'adorer de son père. il n'aurait sans doute jamais pu survivre sans l'amour de son père.

août 2005 ━ une place chez les kaneko une première rencontre difficile, cet enfant qui souhaitait avant tout recevoir l'attention de quelqu'un autre que son père. un bâtard dans une famille pure, il y a eu ce goût amer dans cette maison quand il est revenu dans ce coin. il voyait déjà son père travailler plus que nécessaire alors qu'il était gardé par une voisine la plupart du temps.

juillet 2006 ━ premier changement C'est à l'âge de six ans qu'il fit sa première vrai transformation en tant que Métamorphomage, talent donné par son père. une grosse colère l'a fait viré au rouge vif, au point qu'il aurait presque cru explosé. Tout ça parce qu'il s'était transformé sans le vouloir en son voisin pour avoir également des gâteaux que la voisine donnait à son fils. une transformation qui restera dans les mémoires de la famille.

septembre 2006 - septembre 2010 ━ présence moldu C'est sûrement dans ce lapse de temps qu'il a le plus fréquenter les moldus, il faut dire que son père avait dans l'idée de le rapprocher des simples humains pour apprendre à se contrôler certainement. En tant que Métamorphomage et encore plus en tant que caractériel, il avait le devoir de se cacher aux yeux des moldus et quoi de mieux qu'un contrôle de soi-même? N'empêche, il s'en était fait des bons amis et aujourd'hui, il garde encore contact avec quelques uns même si l'adolescence et la distance fait. mal.

septembre 2011 - 2016 ━ poudlard, première lettre Une première année qui commence, le premier grand stress de Nao lui qui a connu principalement des non-magiques depuis les dernières années -hors sa famille et les autres. L'idée même d'être loin de son père ne l'avait pas enchanté, mais il savait très bien que c'était une obligation. Première lettre reçu dès le premier soir, une lettre de sa mère qu'il n'a jamais vu. Il n'a pas pu s'empêcher d'en parler à son père pour en savoir plus, naturellement curieux oblige. Des premiers amis, les premiers cours de magie, il allait certainement vivre le plus de première fois dans cette école.

juillet 2012 ━ première rencontre. Première rencontre avec sa mère dans un lieu clos où personne ne pouvait les voir. Il est resté quelque peu distant, ne sachant pas comment agir face à sa mère qui était loin de l'être à ses yeux. Elle l'avait abandonné, ne l'avait pas reconnu, elle lui avait donné la caractéristique de batard et ça ne lui plaisait pas. Il le comprenait un peu plus maintenant, il était au même stade que les né-moldus pour certain. Rencontre plutôt heureuse de sa mère, mais lui resta quelque peu glaciale bien qu'il faisait des efforts ... parce qu'il l'avait promis à son père.

septembre 2016 ━ premier pas à Hungcalf Cet fois-ci, il allait devoir se montrer beaucoup plus droit dans ses baskets notamment avec le respect et l'ordre. Il le savait, son père ne lui laissera pas tout passer bien qu'il compte l'utiliser tout de même pour se sortir de certains pétrains dont il se sera mis. Un lieu a découvrir, de nouvelle personne à rencontrer et à faire chier par moment. Il était temps pour lui de choisir sa voie et il s'était penché vers la justice magique et non professeur comme son père.

aujourd'hui ━ on vit quand on survit Toujours autant tête en l'air, le fils kaneko vivait sa vie d'étudiant, séchant parfois les cours au risque de se faire prendre une sérénade venant de ses professeurs. Eternel je m'en foutiste, il vivait sa vie au grand jour avec ses amis et ses ennemis. Bien sûr, il continuait de fouiner un peu partout, se concentrant principalement à son père qui semblait lui cacher beaucoup de chose depuis sa naissance. Lui qui disait qu'ils n'avaient aucun secret l'un pour l'autre, il n'allait pas être déçu.

comment as-tu connu le forum : grâce à bazzart ton prénom/pseudo : clémence/mayumi ton âge : 23 ans maintenant. ta présence sur le forum : le plus souvent possible. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? OUI un dernier petit mot pour la fin ? vive la magie

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>kim taehyung - v</b> ━ @"nao kaneko"</bottin>

love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.

Dernière édition par Nao Kaneko le Mar 18 Déc 2018 - 11:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11583-oeil-pour-oeil-nao#255440
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 16:02 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Coucouche

Bienvenue !
Tu as demandé à être parrainé, ta marraine sera donc @fiona colquhoun. N'hésites pas à aller la déranger si tu as la moindre question, et nous sommes là également

Bonne chance pour la suite de ta fiche

TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Fiona Colquhoun
♥️ 50% Attachiante ♣️ 50% Delichieuse ♦️
›› parchemins postés : 1338
›› miroir du riséd : Chloé Norgaard
›› crédits : moi-même
›› multinick : Aaron Zylberstein et Luigi Caravatti
›› dispo RP : Disponible
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : 23 ans
›› options obligatoires & facultatives : Filière Mode et textile magique
options obligatoires : Étude des moldus, Sortilèges, Potions
options facultatives : Théâtre
›› profession : Mannequin
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 1495

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 16:10 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Bienvenue cher filleul !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes MPs sont ouverts.
Je vais guetter l'évolution de ta fiche avec intérêt

Keep looking up...
There may be a rainbow waiting for you.

Pensine
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9546-fiona-colquhoun#194769
Nao Kaneko
JUSTICE MAGIQUE
Métamorphose, vol.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 16:11 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

merci à vous

love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11583-oeil-pour-oeil-nao#255440
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
›› parchemins postés : 252
›› miroir du riséd : La sublime Taylor Hill.
›› crédits : Kane & Crack in time.
›› multinick : La belle Evie et la douce Fauve. ♡
›› dispo RP : Disponible.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
›› âge : Vingt-six ans.
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).
›› gallions sous la cape : 642
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 16:18 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Bienvenue monsieur !

silence
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 16:27 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

MON COUSIN
Je suis tellement contente que tu es pris un Kaneko, et puis faut dire que ce scénario c'est de la bombe, tu vas voir tu vas refaire la journée de ton papa :sisi:
Sinon, j'aime déjà ce que je peux lire, en plus un petit Wright, on va devoir se trouver un lien de petit fifou, nous
Juste, pour la partie ancienne école, c'est l'école avant d'aller à l'université, qu'il a fait, genre Poudlard, Mahou, Beauxbâtons, Dumstrang etc... voilà, je te souhaite bon courage pour le reste de ta fichette, hâte de lire la suite !
Et n'hésite pas à poser tes petites question à Fio, et pour ce qui concerne les Kaneko/traditions japonaises, on est là aussi pour t'aider, avec @Hikoboshi Kaneko
Bref, pour finir, bienvenue dans notre belle famille et bienvenue chez toi

you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:

Dernière édition par Sakiko Kaneko le Lun 17 Déc 2018 - 16:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Mercy Donovan
FREE AS THE WIND
›› parchemins postés : 350
›› miroir du riséd : Marie Avgeropoulos
›› crédits : ava: blondie ; ae: isis ; sign: heartless love
›› multinick : Isalynn & Grace
›› dispo RP : indisponible 7/6
ENSEIGNEMENT
›› âge : 29 ans
›› profession : infirmière à Hungcalf
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 579

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 16:30 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

bienvenue toi! ça me rendrait presque triste de ne plus incarner ta môman!

Christmas time
I don't want a lot for Christmas There's just one thing I need I don't care about the presents Underneath the Christmas tree - All I want for Christmas Is you

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9888-mercy-le-feu-et-la-magie-coulent-dans-mes-veines
Nao Kaneko
JUSTICE MAGIQUE
Métamorphose, vol.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 16:41 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

@sakiko kaneko merci pour ton aide cousine et merci pour cet accueil

@mercy donovan dommage en effet
merci de ton accueil

Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 438
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : ascalon.
›› multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
›› dispo RP : je sais pas dire non.
›› âge : vingt et un ans
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
N A I V E, S O L A I R E
L'ANGE N'Y VOIT QUE DU FEU

ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.

dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 16:42 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

oh mayumi, ça fait super longtemps qu'on s'est pas croisés sur forum bienvenue ici, fait en ta maison, installe toi on est bien bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ce kaneko!

pars avec moi (toujours)
moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Nao Kaneko
JUSTICE MAGIQUE
Métamorphose, vol.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 16:43 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

@pina jakobsen oh oui, ça fait une éternité :o
merci beaucoup en tout cas

Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
›› parchemins postés : 414
›› miroir du riséd : Holland Roden
›› crédits : killer from a gang (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons)
›› multinick : Irina la reine des neiges
›› dispo RP : RP bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 30 ans (juillet 88)
›› profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
›› gallions sous la cape : 121
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 18:02 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Bienvenue ici !

Si tu as des question, n'hésite pas :amur:

take me back to
the night we met
M O O D B O A R D
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Levi Dalsgaard
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 325
›› miroir du riséd : cole sprouse
›› crédits : tumblr & cranberry
›› multinick : le vieux veven & witchy zirni
›› dispo RP : 5/5 (ilias + sakiko + elios + ethan + holly)
ARTS SPORTIFS
›› âge : 26 ans (18/02)
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
vol, médias, sortilèges
ㅡ options facultatives :
potions, sacm, littérature
›› profession : capitaine & attrapeur flemmard des Grymms || Serveur au Black Wolf
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 133
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 19:20 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Oh gosh un kaneko
Bienvenue parmi nous

Sippin' on straight chlorine
« Let the vibes slide over me. This beat is a chemical, beat is a chemical. When I leave, don't save my seat, I'll be back when it's all complete. This moment is medical, moment is medical. Sippin' on straight chlorine. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10329-what-have-we-found-the-same-old-fears-levi-s-dalsgaard
Hikoboshi Kaneko
admin ★ (altaïr) étoile rieuse
›› parchemins postés : 2118
›› miroir du riséd : park seo joon
›› crédits : queenshady & solsken (ava), mad'eyes (ae), astra (sign')
›› multinick : sexyflanders crowley
›› dispo RP : mp pour liens + rp
ENSEIGNEMENT
›› âge : trente-huis ans, traits éternellement jeunes grâce à son don de métamorphomage
›› profession : professeur de divination, écrivain et papa poule.
›› gallions sous la cape : 1139

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 19:31 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

mon fils, ma bataille, te voilà enfin ! Kiko t'a déjà accueilli comme le prince que tu es mais je suis tellement heureux que tu tentes ce scénario, surtout avec ce que je lis ça me rempli de joie
Je saute dans tes mps de ce pas aussi

There's nothing crueler than letting a dream end midway.
©crack in time

***:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9986-asteroide-b612-l-enfant-dragon
Nao Kaneko
JUSTICE MAGIQUE
Métamorphose, vol.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 20:39 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

merci de votre accueil, j'espère me plaire ici

@hikoboshi kaneko merci papa
j'espère que ma fiche te conviendra

Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1680
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Abigail (avatar) & okinnel. (codage signature) & pando (gifs signature) & moi (gif profil)
›› dispo RP : Agrippa ; réservé pour Sapphire et Diana
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Étudiant les Sortilèges les plus complexes et les techniques de Vol les plus pointues, Hermès consacre surtout son temps à l'écriture d'une thèse sur les Médias Moldus et Sorciers. Il s'interroge sur la déontologie bien différentes des journalistes et des sportifs.
›› profession : En plus de ses études, Hermès est Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein du club des Frelons de Wimbourne. Il porte le numéro six et sa robe est floqué au nom de sa famille adoptive, Delacroix.
›› gallions sous la cape : 1372

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 22:51 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Bienvenue parmi nous sur le forum !

Tu fais des heureux, c'est vraiment chouette !

Et puis tu rejoins les rouge !

TOUS DEUX  
Tous deux, nous goûterons des amours infinies, ma main pressant ta main, mes yeux cherchant tes yeux, nos cœurs se parleront sur nos lèvres unies, et nous irons un jour ensembles vers les Cieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11288-a-beautiful-lie-hermes
Nao Kaneko
JUSTICE MAGIQUE
Métamorphose, vol.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 17 Déc 2018 - 22:53 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

merci bien
et vive les rouges

Evan Wakefield
›› parchemins postés : 1080
›› miroir du riséd : Sam Heughan
›› crédits : shiya
›› multinick : lubia la lupine.
›› dispo RP : 0/6 | fauve + mercy + aedan + nate + margaret + abi + cléo [rps bilingues acceptés]
SORCIER SALARIE
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
›› profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
›› gallions sous la cape : 264

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 18 Déc 2018 - 0:32 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Evguenia Ivanova
›› parchemins postés : 462
›› miroir du riséd : elizabeth olsen
›› crédits : belie
›› multinick : deirdre && wayne
›› dispo RP : oui
›› âge : vingt-quatre ans
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ∞ botanique, soins aux créatures magiques, astronomie
options facultatives ∞ potion, littérature magique, sortilèges et enchantements
›› gallions sous la cape : 114

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 18 Déc 2018 - 1:57 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Bienvenue chez nous 
Bonne chance pour la suite.

i just feel you

anaphore

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11059-evguenia-l-optimisme-c-est-voir-la-vie-a-travers-un-rayon-de-soleil#242036
Nao Kaneko
JUSTICE MAGIQUE
Métamorphose, vol.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 18 Déc 2018 - 9:48 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Merci beaucoup pour votre accueil :mimi:

Curtis Flynn
›› parchemins postés : 65
›› miroir du riséd : Nick Robinson
›› crédits : H0neyy
›› dispo RP : 0/4
MEDICOMAGIE
›› âge : 27 ans
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Étude des Runes, Histoire de la Magie, Métamorphose.
›› particularité : Légilimens
›› gallions sous la cape : 91

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 18 Déc 2018 - 10:49 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Bienvenue à toi cher Wright !

I WANNA RAISE PULSES
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11506-curtis-i-have-broken-down-walls-i-defined-i-designed-my-recovery
Nao Kaneko
JUSTICE MAGIQUE
Métamorphose, vol.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 18 Déc 2018 - 11:12 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

@curtis flynn merci mon beau

Hikoboshi Kaneko
admin ★ (altaïr) étoile rieuse
›› parchemins postés : 2118
›› miroir du riséd : park seo joon
›› crédits : queenshady & solsken (ava), mad'eyes (ae), astra (sign')
›› multinick : sexyflanders crowley
›› dispo RP : mp pour liens + rp
ENSEIGNEMENT
›› âge : trente-huis ans, traits éternellement jeunes grâce à son don de métamorphomage
›› profession : professeur de divination, écrivain et papa poule.
›› gallions sous la cape : 1139

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 18 Déc 2018 - 15:56 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit panda roux !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Bienvenue parmi nous mon renard de fils en plus d'avoir été rapide j'ai beaucoup de plaisir à te lire J'ai hâte de te voir t'intégrer parmi nous, n'hésite surtout pas si tu as une question

There's nothing crueler than letting a dream end midway.
©crack in time

***:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9986-asteroide-b612-l-enfant-dragon
Nao Kaneko
JUSTICE MAGIQUE
Métamorphose, vol.

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 18 Déc 2018 - 16:12 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

@hikoboshi kaneko merci papounet

Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1426
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : tag ; astra ; margot
›› multinick : King Elios & Oz Burgess
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Assistante du chef de chorale
›› gallions sous la cape : 1140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 18 Déc 2018 - 18:17 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF

Nao, je t'informe que tu es bien référencé ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum

#3C459D
I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Matsuo Kimi
›› parchemins postés : 1506
›› miroir du riséd : Choi Minho
›› crédits : Nelliel.
›› multinick : Non
›› dispo RP : 3/5
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 21 ans
›› années d'études : 4ème année
›› gallions sous la cape : 1204

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 7:02 Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

Je viens ici te souhaiter la bienvenue ! Tu vas voir tu vas bien t'amuser avec nous !

Dance: my life, my oxygen, my blood, my release

Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: ⟪ oeil pour oeil ⟫ nao

⟪ oeil pour oeil ⟫ nao
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1