Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD ! oz - captain of my soul 3505211156
Les Awards font leurs grands retours
Alors viens participer et mettre en valeur les rp qui le méritent ici ! oz - captain of my soul 235268507

oz - captain of my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oswald Burgess
Oswald Burgess
modo - warm skin, wolf grin
» parchemins postés : 280
» miroir du riséd : Jack O'Connell
» crédits : alcaline & cheyenne
» multinick : King Elios & Sapph Mcsweet
ENTREPRENEUR SORCIER
oz - captain of my soul A507f0f07ef30987549bc699489711cf » âge : 31 (décembre 87)
» situation : En couple
» options obligatoires & facultatives : oz - captain of my soul 798f265de81b876e9bd014eb4fcd6e1b
» profession : Gérant du Filet du Diable
» particularité : Lycanthrope
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1277

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
oz - captain of my soul Empty
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 18:38 Sujet: oz - captain of my soul

Oswald Shane Burgess
Je suis un sorcier | scénario de @Murphy Fraser
« In these stolen moments the world is mine, there's nobody here, just us together »
WIZARD CARD
nom : Burgess, patronyme d'une longue lignée anglaise, principalement connue dans le monde de la banque et de l'administration magique. prénom(s) : Oswald et Shane, deux prénoms familiaux aux étymologies divines. Les gens l'appellent rapidement Oz par commodité. âge : 31 ans. Le temps passe vite. S'il a toujours le sourire d'un gamin, ses yeux sont ceux d'une vieille âme. date & lieu de naissance : 19 décembre 1987 à Manchester, Royaume-Uni. nationalité : anglaise origines : anglaises et irlandaises ancienne école : Poudlard et Hungcalf métier : Gérant du Filet du Diable à Inverness depuis 2017.  Justicier de l'ombre. Manager paternaliste de délinquants. Mère poule des abandonnés de la société. orientation sexuelle : Bisexuel, assumé depuis les années 2012-2013. Depuis, il n'a quasiment connu que des hommes. C'est plus facile avec les hommes, plus direct, il y a moins de risque de s'attacher. état civil : Célibataire parce que c'est beaucoup plus simple ainsi. statut financier : Ça fluctue selon les opportunités, mais le plus souvent ce n'est pas terrible. nature du sang : sang-mêlé, même si le sang moldu est rare dans la lignée.

INFORMATIONS

1.0 ━ Futilités sorcières Il mesure 1m73. Sa baguette, de 32,3cm, contient une plume de phénix. Son bois épais est du chêne rouge, qui convient aux sorciers rapides et vifs d'esprit. Il est très adapté aux duels magiques. Son patronus est un bison. Il a d'abord pensé que c'était uniquement pour sa puissance et son entêtement, mais il s'avère que c'est aussi un symbole d'abondance et de force tranquille. Son épouvantard est un Basilic : il n'aime pas beaucoup les reptiles de manière générale. Il parait qu'il a été mordu par un Serpencendre quand il était enfant. L'amortentia a pour lui une odeur de chêne brut, de crème brûlée et de fer chaud.

2.0 ━ Scolarité Petit prince des Gryffondor à Poudlard et star de l'équipe Wright à Hungcalf. Elève peu studieux par flemme et désorganisation, mais qui réussissait poussé par la pression parentale. Tête brûlée, blagueur téméraire, Fred Weasley avec un corps d'Apollon. Duelliste, hyperactif en quête d'action permanente. Coeur d'artichaut avec des principes, qui tombe amoureux au moindre sourire et déteste faire pleurer les filles. Bavard immature, ami au grand coeur, loyal et aventurier. Beau gosse insouciant qui profite de la vie, avec un sacré melon toutefois.

3.0 ━ Lycanthropie 30 avril 2014. Lors d'une escapade nocturne au coeur de la Great Bear Rainforest, Oswald est attaqué par ce qu'il croit être un Womatou particulièrement violent. Il réussit à s'en tirer de justesse, sauf pour la morsure profonde à l'épaule. Têtu, il est persuadé de ne rien avoir, jusqu'à l'horreur innommable de la pleine lune suivante. Seule la personne expérimentée qui l'a aidé à ce moment-là est au courant de son secret. Il ne parle à personne de sa malédiction, redoutant le fichage du Ministère.
©️ morrigan ◈ jack o'connell

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
2004 ━ 16 ans Gradins du stade  / Poudlard. "Qu'est-ce que tu viens faire ici ? -Je regarde les oiseaux." Ces yeux rêveurs et profonds, cette voix timide. Elle, la discrète Serdaigle, moi le bruyant Gryffondor. J'ai eu envie de la protéger immédiatement. De la faire rire. J'ai été surpris par son humour et sa force des milliers de fois. Elle a toujours dit que j'étais son protecteur, mais c'était elle qui me sauvait, chaque fois que son regard croisait le mien. Elle était mon innocence, la chose la plus délicate et précieuse de mon existence. J'aimais faire l'idiot pour la voir soupirer d'embarras, j'aimais me taire quand elle m'expliquait les cours que je n'apprenais pas. Caresser ses cheveux et la chatouiller lourdement dès que l'instant devenait trop romantique. Murphy. Smurf. Ma Schtroumpfette. Je la vois encore partout. Quand je regarde les oiseaux, moi aussi. Quand je croise le visage d'une autre femme.

2012 ━ 25 ans Mickle Fell / Durham. "C'est l'opportunité de ta vie, mec." Je suis diplômé de Forces publiques après six fastidieuses années à l'université. Honnêtement, s'il n'y avait pas Murphy et les fêtes étudiantes, j'aurais arrêté plus tôt. On me parle d'une brigade forestière en Amérique du nord qui recrute des casse-cou dans mon genre pour des missions pas vraiment déclarées. Les grands espaces, l'adrénaline, l'absence de matières à valider... Je me dis que c'est ma chance. Le bateau part demain, il s'agit de ne pas louper le coche. J'y vais. Je vais montrer au continent américain qui est le Prince d'Angleterre. J'écris à Murphy pour lui dire de me rejoindre dès qu'elle peut. J'ai l'idée folle que je pourrais la convaincre de rester là-bas avec moi. Juste un an. Une année sabbatique ensemble à explorer, à se découvrir, hors du carcan des études. Ensuite, promis, je rentre et oui je terminerai mes études.

2017 ━ 30 ans Filet du Diable  / Inverness. "Voici les clefs, partner." Landry quitte les lieux et je m'affale sur une chaise. Me voilà de retour à Inverness. Je ne pensais pas que la nostalgie aurait un goût si amer. Je pensais renouer avec une vie abandonnée quelques années plus tôt, mais celui que j'étais alors n'existe plus. Murphy n'est jamais venue me retrouver. J'ai embrassé ma vie de chasseur de primes, persuadé d'être invincible. Je me trouvais tellement cool. J'étais débile. Le karma m'a donné une leçon mordante. Brutalement, ma vie a basculé. Tous mes rêves se sont envolés. Impossible d'intégrer une brigade d'élite quand on est un monstre. Ma seule chance de liberté, c'est de faire profil bas. Moi. Le roi du monde, la grande gueule, la tête brûlée. Je dois me terrer dans l'ombre et me faire oublier. J'ai appris l'humilité si durement que je suis devenu un autre homme. Un adulte, alors que je faisais encore des blagues d'adolescent l'instant d'avant. Lassé de l'Amérique, j'ai eu envie de revenir sur mes terres. Je voulais voir si Murphy était là. Je voulais trouver un moyen d'aider mon pays malgré la malédiction. J'ai acheté ma part du Filet du diable pour faire justice à ma façon. Je l'ai revue, elle. Elle est devenue magnifique. Elle est devenue quelqu'un. Je me suis dit qu'elle n'avait pas besoin qu'un fantôme du passé vienne foutre le bordel dans sa vie.

comment as-tu connu le forum : par un top site en 2017 ton pseudo/prénom : Chloé ton âge : fière représentante de la team89 ta présence sur le forum : quasi quotidienne oz - captain of my soul 2260788561 souhaites-tu un parrain ou une marraine ? Non oz - captain of my soul 405158937 un dernier petit mot pour la fin ? le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder oz - captain of my soul 2072754678

Ma boite à mp est ouverte pour des liens oz - captain of my soul 2617313620

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>jack o'connell</b> ━ @"oswald burgess"</bottin>

Dernière édition par Oswald Burgess le Dim 23 Déc 2018 - 9:54, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11602-oz-captain-of-my-soul
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 902
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : lunaeye (avatar) crack in time (sign) beloved & vocivus & chrysalys & morning rain (icons) jade&isis (crackship)
» multinick : Elena la scientifique & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
oz - captain of my soul 23cf48598090355c9dad1486a6ce32af » âge : 30 ans (juillet 88)
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» particularité : Animagus
» gallions sous la cape : 653

DATE: Mer 19 Déc 2018 - 18:41 Sujet: Re: oz - captain of my soul

oz - captain of my soul 3513762394 oz - captain of my soul 2608743523 oz - captain of my soul 998207840 oz - captain of my soul 3160971551 oz - captain of my soul 634399011 faint oz - captain of my soul 3790285618 oz - captain of my soul 3028085286 gnah :shook: oz - captain of my soul 1397072816 oz - captain of my soul 2617313620 oz - captain of my soul 3339907166 oz - captain of my soul 1879239986 oz - captain of my soul 63836962 :drama:

OMG je t'aime déjà t'es beaucoup trop beau je meurs oz - captain of my soul 1675591305

Fais nous une super fiche comme d'hab oz - captain of my soul 3730725513
J'ai tellement hâte de te taper dessus te faire des bisous :amur:

i want to
love you madly

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 7021
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
oz - captain of my soul YsTPCI3 » âge : 27 ans
» années d'études : 9ème année
oz - captain of my soul ZZ70vyD oz - captain of my soul OtN0CKn

ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

oz - captain of my soul 9SoRu4v

WizardgramSMSGeorge

» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» gallions sous la cape : 5801

DATE: Mer 19 Déc 2018 - 18:49 Sujet: Re: oz - captain of my soul

Ben re oz - captain of my soul 3730725513
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Sasha Muller
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
» parchemins postés : 2511
» miroir du riséd : matt daddario
» crédits : ava : evie chérie ; sign : crackintime
» multinick : la jolie niamh et le sportif marcus
JUSTICE MAGIQUE
» âge : 29 ans [14.02]
» situation : Célibataire
» années d'études : 10ème année

oz - captain of my soul Tumblr_pazplr8m1s1tc3k2do1_500 oz - captain of my soul 88a0bb4bb756cc4ee2f7fac4507c7687--quinn-fabray-pin-badges oz - captain of my soul CtceTvuXEAAKDDg
moodboard

oo
× Histoire de la magie × Étude des moldus
× Sciences politiques magiques
of
× dcfm & vol

i'm not jealous, i'm territorial.
jealous is when you want something that is not yours. territorial is protecting what's already yours.

» profession : stagiaire au ministère de la justice magique, les relations internationales pour combler cette envie d'ailleurs, papa à temps plein le reste du temps
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 3681

DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:16 Sujet: Re: oz - captain of my soul

Oz bébé oz - captain of my soul 648333920
Ce pseudo me fait tellement plaisir oz - captain of my soul 710911509
J'ai hâte de découvrir ce nouvel Oz oz - captain of my soul 1166888226

Laelia Trejo
Laelia Trejo
FLEUR DU DIABLELILIUM
» parchemins postés : 947
» miroir du riséd : Taylor (flawless) Hill.
» crédits : Tu ne veux pas savoir (avatar), Mars/Beloved (signature).
» multinick : La tornade Evelyn.
MODE ET TEXTILE MAGIQUE
oz - captain of my soul Wkiz » âge : 26 ans (05/07).
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires : l'étude des moldus, sortilèges, potions.
ㅡ options facultatives : musique (violoncelle), sport (danse).

oz - captain of my soul Jnng oz - captain of my soul Ey7e

half devil
half goddess

oz - captain of my soul 9274

"Aren't you afraid of my darkness, my dear ?" Hades asked with mischief in his eyes. "No" Persephone replied "You haven't even seen mine yet."

» profession : Créatrice de mode en herbe, la fleur ne tardera pas à lancer sa propre marque de vêtements de luxe : Lilium. Un rêve qui se concrétise au fur et à mesure des tissus assemblés et confectionnés, épaulée par Agneas Muller, une créatrice renommée.
» gallions sous la cape : 2262

DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:18 Sujet: Re: oz - captain of my soul

Oz, le magicien d’Oz. oz - captain of my soul 869103945 Tu es encore plus beau. J’ai hâte de découvrir ton personnage. oz - captain of my soul 3353093391

Bienvenue chez toi ! oz - captain of my soul 1565292214

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
et moi, envoûtée de ténèbres je passe des heures infinies à compter les moutons funèbres qui tapissent mes insomnies. Et moins je dors et plus je pense, et plus je pense et moins j'oublie l'immense impasse, l'espace immense, qui s'étendent au fond de mon lit.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11514-les-fleurs-ne-meurent-pas-vraiment-laelia
Evan Wakefield
Evan Wakefield
choir of birds & musical wings
» parchemins postés : 2017
» miroir du riséd : Sam Heughan
» crédits : rosesnstitches (avatar) cheyenne (gif profil) tumblr (gif signa) solsken & lilousilver & vocivus (icons)
» multinick : lubia la lupine + finn le timide.
SORCIER SALARIE
oz - captain of my soul 1550523831-arivan1 » âge : 38 ans (septembre 1980)
» situation : Veuf(ve)

oz - captain of my soul MYvrmHCU_o oz - captain of my soul T25Yzx4C_o oz - captain of my soul FVk9fokH_o

Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
» profession : professeur de musique et directeur des Ethelred
» gallions sous la cape : 1320

DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:22 Sujet: Re: oz - captain of my soul

oz - captain of my soul 2888363964

Re oz - captain of my soul 3730725513
Hâte de voir ce que tu vas faire de ce misérable beau scénario oz - captain of my soul 710911509
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Sullivan Phelps
Sullivan Phelps
Admin # Gay & Proud to be
» parchemins postés : 837
» miroir du riséd : Taron cutie Egerton
» crédits : myself (ava)
» multinick : Alex l'ambulancier & Kahlan la cutie
FORCES PUBLIQUES
oz - captain of my soul Ae310 » âge : 28 ans, dans la fleur de l'âge
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives : Cours obligatoires
- DCFM (+++)
- Métamorphose (++++)
- Sortilèges (+++)

Options
- Cours de vol (+++)
- Histoire de la magie (+++)

» profession : Stagiaire au bureau des Aurors depuis septembre 2017
» gallions sous la cape : 1171

DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:31 Sujet: Re: oz - captain of my soul

OZZIE oz - captain of my soul 710911509 oz - captain of my soul 768765810 oz - captain of my soul 1166888226 oz - captain of my soul 3730725513 oz - captain of my soul 802929346 direct, tu as une place dans mes liens oz - captain of my soul 1565292214 T'es magnifique sous ta nouvelle forme oz - captain of my soul 4116361401

you may go where you want
but you cannot escape yourself

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12449-take-me-to-church-sully#278519
Invité
Invité
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 20:31 Sujet: Re: oz - captain of my soul

Re bienvenue avec ce super scénario oz - captain of my soul 1879239986
Jack is blblbl
Jazmin Flores
Jazmin Flores
WILD CHILD ; BIG STORM ”
» parchemins postés : 2628
» miroir du riséd : bb alicia.
» crédits : terpsychore (avatar) ; crack in time (signature) ; tumblr (gifs)
» multinick : ethanol, le p'ti con.
SCIENCES OCCULTES
oz - captain of my soul 1554999763-vva » âge : vingt-sept ans. vingt-sept ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté. (25 décembre 91)
» situation : Marié(e)
» années d'études : 10ème année
oz - captain of my soul 1559766129-1483557810052615
Reine peste au regard basilic - riche, pourrie-gâtée et arrogante on dira, rubans de soie et dentelle fine ; Jazmin aux airs impériaux dans un coin de classe répond juste à toutes les questions. Hors d'atteinte, presque mystique - paraît trop petite, trop indomptable, trop tout. Et belle. Semi-vélane qu'on va dire, sirène qui harponne les marins ; briseuse de cœur. Prestance - tête haute, pas allongés, monstre de confiance.

OPTIONS (O) DCFM ; Potions ; Runes.
OPTION (F) Danse classique.

oz - captain of my soul 1559765727-sans-titre-1

» profession : Ballerine. Tu brilles, scintilles pour ton public. Petite danseuse qui ne cherche au fond qu'à être aimé, tes pas de danse charment, fascinent. Petite plume légère, élégante princesse.
» gallions sous la cape : 3188

DATE: Mer 19 Déc 2018 - 21:50 Sujet: Re: oz - captain of my soul

T'es beau aussi sous cette forme oz - captain of my soul 1521497103
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :sisi: (re) chaton oz - captain of my soul 669575048

sweetie, leave the sarcasm ans insults to the pros. you're gonna hurt yourself. go play in trafic. ☾☾
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11477-ivre-d-inconscience
Mi-Cha Jakobsen
Mi-Cha Jakobsen
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 1428
» miroir du riséd : kim cutie jennie
» crédits : persona (ava) beloved (signa) primaluce (icons)
» multinick : maybe one day ♥
ARTS DU SPECTACLE
oz - captain of my soul B644bdc57eddea70958744bdff9e0617 » âge : vingt pétales
» années d'études : 2ème année
ஃ « I dwell in the heart of a seashell. » ஃ

oz - captain of my soul 1k9l oz - captain of my soul 7zy3 oz - captain of my soul Fxiy

ㅡ options obligatoires :
danse, littérature magique, musique.
ㅡ options facultatives :
astronomie, SACM, botanique.

he placed his hands
on my mind
before reaching
for my waist
or my lips
he didn’t call me
beautiful first
he called me exquisite.

oz - captain of my soul K7mp

ღ 고생 끝에 낙이 온다 ღ

» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 372

DATE: Mer 19 Déc 2018 - 23:23 Sujet: Re: oz - captain of my soul

Oh tiens j'ai une impression de déjà vu oz - captain of my soul 4050237444
Un revenant sous une autre forme ? oz - captain of my soul 1624682308
En tous cas, je sais que tu fais une très (TRES) grande heureuse oz - captain of my soul 405158937
Jack, ce bg oz - captain of my soul 869103945 (ptn Skins rpz oz - captain of my soul 648333920)
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce petit bonhomme ! oz - captain of my soul 710911509
Bon courage pour la suite de fichette !
Et rebienvenue à la maison avec cette nouvelle tête, chaton oz - captain of my soul 669575048

Our dreams come true, who sleep in the wood of skies, in the berry hearth, the last touch of sunlight die. And the calm is deep where the quiet waters flow. ☾☾
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t12421-forty-open-roses-open-in-my-soul-mi-cha
Aileas Dowell
Aileas Dowell
» parchemins postés : 271
» miroir du riséd : Emily Rudd.
» crédits : (Ava) moi(Aesthetic) moi.
» multinick : Bartholomew Sexy Skinner.
MEDICOMAGIE
oz - captain of my soul Qb14 » âge : 23 ans.
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.

oz - captain of my soul Cg67
» profession : Etudiante et secrétaire à mi-temps chez Satan's Wheels.
» gallions sous la cape : 481

DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 0:21 Sujet: Re: oz - captain of my soul

Re coucou à toi oz - captain of my soul 669575048
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
Invité
Invité
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 18:27 Sujet: Re: oz - captain of my soul

Bienvenue ! oz - captain of my soul 1624682308

#Team89, Chloé, ça me dit quelque chose... oz - captain of my soul 3439834440

Bonne chance pour ta fiche ! oz - captain of my soul 2617313620
Grace de Launay
Grace de Launay
Born to Dance
» parchemins postés : 1728
» miroir du riséd : Chloé Grace Moretz
» crédits : ava: moomins ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
» multinick : Isalynn & Mercy
ARTS DU SPECTACLE
» âge : 19 ans
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 2ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
» profession : étudiante
» particularité : Semi-vélane
» gallions sous la cape : 2662

DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 18:35 Sujet: Re: oz - captain of my soul

bienrevenu par ici!

revelio:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Invité
Invité
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 21:27 Sujet: Re: oz - captain of my soul

rebienvenue oz - captain of my soul 710911509
Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 753
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : eliyam, kane, chrysalis.
» multinick : hadi, riley fraser.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
oz - captain of my soul Tumblr_ormqmxPjbC1swr6ulo1_250 » âge : vingt et un an
» années d'études : 3ème année

oz - captain of my soul Original
SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽

options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.

MY HEART
YOUR HANDS

oz - captain of my soul 1558098399-icon-26 oz - captain of my soul 1558099085-icon-41
I’m under control till you’re in front of me. maybe I’m scared, I don’t care, I’m addicted. I’m in it.

» gallions sous la cape : 721

DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 22:55 Sujet: Re: oz - captain of my soul

et re coucou toi oz - captain of my soul 3730725513 hâte de voir ce que tu nous prépares et vos rps avec murphy oz - captain of my soul 702806130oz - captain of my soul 3730725513

mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Oswald Burgess
Oswald Burgess
ENTREPRENEUR SORCIER
oz - captain of my soul A507f0f07ef30987549bc699489711cf » âge : 31 (décembre 87)
» options obligatoires & facultatives : oz - captain of my soul 798f265de81b876e9bd014eb4fcd6e1b

DATE: Ven 21 Déc 2018 - 18:41 Sujet: Re: oz - captain of my soul

@Murphy Fraser :amur: :amur: :amur:
@Abigail Dowell Reuuuuuuh brother
@Sasha Muller LE RETOUR BB oz - captain of my soul 1166888226
@Laelia Trejo Merci la ptite peste oz - captain of my soul 4050237444
@Evan Wakefield :phae: oz - captain of my soul 1521497103 Merci merci
@Gabriel Henriksen Avec grand plaisir pour un lien oz - captain of my soul 869103945 oz - captain of my soul 3440570518
@Diana De León Merci ma belle :keur:
@Jazmin Trejo C'toi qui es belle, esposa oz - captain of my soul 3730725513
@Sakiko Kaneko Un revenant oui oui oz - captain of my soul 1624682308 Merci bien oz - captain of my soul 1565292214
@Aileas Dowell Merci oz - captain of my soul 802929346
@Hermès De León Ah ouais ? Peut-être on se connait ? oz - captain of my soul 1624682308 oz - captain of my soul 3730725513
@Grace De Launay Merci Tata Gracie oz - captain of my soul 3440570518
@Nao Kaneko Merci oz - captain of my soul 802929346
@Pina Jakobsen Merci pina colada oz - captain of my soul 3730725513
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11602-oz-captain-of-my-soul
Invité
Invité
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 23:17 Sujet: Re: oz - captain of my soul

la folie du triple compte a encore frappé. oz - captain of my soul 1521497103
tu fais une heureuse avec ce super scénario. oz - captain of my soul 669575048
j'espère que tu vas autant t'amuser qu'avec tes deux autres chatons.
re-bienvenue chez toi. oz - captain of my soul 669575048
Invité
Invité
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 0:52 Sujet: Re: oz - captain of my soul

Re-bienvenue par ici oz - captain of my soul 637967831
Cléopatra Amonwë
Cléopatra Amonwë
» parchemins postés : 610
» miroir du riséd : Lana Parrilla.
» crédits : you.first. (avatar) + FRIMELDA (signature).
» multinick : Kash the little bear & Wealthy Volkov.
ENSEIGNEMENT
oz - captain of my soul Tenor » âge : 41 ans.
» options obligatoires & facultatives : oz - captain of my soul 9c4257b2f70c4a9acc08dabd761fce9c oz - captain of my soul Tumblr_p56ha4ls9r1w0d1rlo4_250

Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse en Sciences Occultes (DCFM + Arithmancie) portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.

oz - captain of my soul E6aa395fa9faa358f0220d6e981635b4 oz - captain of my soul 52aeb4097e32e584de47dd908105bdcc
» profession : Professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Directrice de la Maison Grymm. Ex-Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
» gallions sous la cape : 979

DATE: Sam 22 Déc 2018 - 11:24 Sujet: Re: oz - captain of my soul

Re bienvenue par là ! :cc:

cléopatra amonwë
Là bas des ombres restent. Polies comme des pierres ▬ Beautiful & Damned Curse-Breaker

Clubs et associations:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
Oswald Burgess
Oswald Burgess
ENTREPRENEUR SORCIER

DATE: Sam 22 Déc 2018 - 14:22 Sujet: Re: oz - captain of my soul

@Lilas Muller la tentation était trop grande oz - captain of my soul 1675591305 merci diablesse oz - captain of my soul 1521497103
@Victor De Launay Merci ! oz - captain of my soul 802929346
@Cléopatra Amonwë Merci m'dame oz - captain of my soul 802929346
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 902
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : lunaeye (avatar) crack in time (sign) beloved & vocivus & chrysalys & morning rain (icons) jade&isis (crackship)
» multinick : Elena la scientifique & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
oz - captain of my soul 23cf48598090355c9dad1486a6ce32af » âge : 30 ans (juillet 88)
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» gallions sous la cape : 653

DATE: Sam 22 Déc 2018 - 15:17 Sujet: Re: oz - captain of my soul

oz - captain of my soul 1879239986 tu envoies du rêve comme d'habitude oz - captain of my soul 669575048

Je valide totalement cette fiche oz - captain of my soul 3730725513 et j'ai trop hâte qu'ils se retrouvent oz - captain of my soul 648333920

i want to
love you madly

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Zadig Crowley
Zadig Crowley
(( admin ))mercutio unleashed
» parchemins postés : 1704
» miroir du riséd : jackson wang
» crédits : morning rain, kawaiinekoj, clumsoo, wanderer (ava) ; mad'eyes (ae) ; beloved (sign') ; micha (crackship) ; limsjaebeom (gif)
» multinick : ptdr tki tamaharu
FORCES PUBLIQUES
oz - captain of my soul 2cd8mhEX_o » âge : vingt-cinq. (01/04)
» années d'études : 7ème année
options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions, Soin aux créatures magiques.
──────

ROMEO. Is love a tender thing? It is too rough, Too rude, too boist'rous, and it pricks like thorn.
MERCUTIO. If love be rough with you, be rough with love.
Prick love for pricking, and you beat love down.
oz - captain of my soul Tumblr_p7fz3eYHel1thti8go4_r1_540

» profession : Stagiaire au bureau des aurors.
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1523

DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 22:29 Sujet: Re: oz - captain of my soul

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit panda roux !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Rebienvenue à la maison avec ce nouveau perso qui m'envoie du rêve oz - captain of my soul 710911509

When you become a monster, you learn a lot about what it means to be human. ☾☾
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Sapphire McBee
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
» parchemins postés : 1891
» miroir du riséd : Melissa Benoist
» crédits : cupidon
» multinick : King Elios & Oz Burgess
SORCIER SALARIE
oz - captain of my soul Tumblr_inline_nr0x6pF5Nz1sccn28_500 » âge : 25 ans (avril 94).
» situation : Désespéré(e)
» options obligatoires & facultatives : oz - captain of my soul F8d89ced6ac15f5da1a34b28628ea961
» profession : Assistante à la chorale / Secrétaire personnelle
» gallions sous la cape : 1482

DATE: Ven 28 Déc 2018 - 10:11 Sujet: Re: oz - captain of my soul

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF

Personnage bien référené ici oz - captain of my soul 405158937

She feels like summer and acts like rain, with drops of Jupiter in her hair.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: oz - captain of my soul

oz - captain of my soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1