Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

robin ☽ j'ai le spleen de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Robin Lowe
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 146
›› miroir du riséd : reece king
›› crédits : (av) odistole; (ic) chrysalis; (sign) crack in time
›› dispo RP : toujours open bb (rps bilingues acceptés)
ARTS JOURNALISTIQUES
›› âge : vingt-six ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : (obligatoires) histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers
(facultatives) littérature magique, théâtre
›› profession : stagiaire à la chouette enchaînée et barman à la taverne du troll, tu comptes plus tes heures
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 197

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:35 Sujet: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Robin Connor Lowe
Je suis un Summerbee | pré-lien de @levi dalsgaard
« We all have a monster within; the difference is in degree, not in kind »
WIZARD CARD
nom : un nom banal, bancal, un nom qui veut rien dire et qu'on t'a collé comme une étiquette sur le front. lowe c'est peut-être tes racines, mais lowe c'est pas toi. prénom(s) : tu sais pas si ça te vient de l'oiseau ou du héros de conte, robin, mais en tout cas tu te fais appeler rob par la majorité de la population. et puis y a aussi connor qui traîne sur tes papiers, pas beaucoup plus original, pas beaucoup plus utilisé. âge : vingt-six ans, bientôt vingt-sept, huit dans ta tête. puis faut dire qu'entre ta bouille de grand gamin et ton attitude de petit chiot, on t'en donne souvent beaucoup moins. date & lieu de naissance : 27/07/92 à londres (uk), les maisons délabrées des quartiers pauvres pour seul horizon. nationalité : t'as l'anglais glissant des bas-quartiers, le sourire goguenard et god save the queen écrit au feutre rouge sur ta veste en jean. origines : il paraît que ta mère était haïtienne, qu'elle était belle comme une déesse, qu'elle avait fui la misère. ton père c'était un anglais des campagnes, venu tenter sa chance dans la capitale. ça leur a pas vraiment réussi. ancienne école : poudlard, la seule et l'unique. avec une étincelle de surprise au fond des yeux quand t'as été accueilli chez les poufsouffle, toi le gamin instable, toi le gosse qui manque d'amour comme on crève la dalle. années d'études : l'avant-dernière, la neuvième, et après c'est le saut dans l'inconnu. t'as pas envie d'y penser. tu sais pas quoi faire d'autre qu'étudier et faire des conneries. filière & options : t'as choisi arts journalistiques un peu par dépit, parce que c'est le seul truc un peu littéraire qu'était proposé. au final tu t'y plais bien, beaucoup même. (options littérature magique et théâtre). orientation sexuelle : tu ressens pas d'attirance physique robin. t'y peux rien, t'aimerais bien, tu te forces parfois, mais y a rien, avec personne, et t'as fini par l'accepter. (asexuel). état civil : toi et les histoires d'amour, c'est pas trop ça. trop collant, trop changeant, trop peur d'être abandonné. du coup tu dis que t'es en couple avec ton canapé, et tu fais semblant de t'en contenter. (célibataire). statut financier : tu jongles entre un stage et un taff à mi-temps pour payer l'université et le loyer, mais tu t'en sors toujours à la fin du mois, même si la consommation de weed commence à peser sur le budget. (modeste). nature du sang : sang-mêlé, pour ce que t'en as à foutre...

INFORMATIONS
solaire - bordélique - débrouillard - sarcastique - blagueur - imprévisible - loyal - malchanceux - sociable - flemmard

baguette magique ━ t'as été choisi par une baguette en bois de saule, ses pouvoirs curatifs qui viennent apaiser tes souffrances et panser ton âme. tu le caches bien robin, mais t'es pas sûr de toi, tu doutes de tout, de chaque parole, de chaque geste, bien dissimulé sous tes sourires à faire pâlir le soleil. et même si la poudre de carapace de scroutt à pétard qu'elle renferme est très instable et fait tout exploser, toi ça te fait marrer.

patronus ━ on te répète tellement souvent que t'as la personnalité d'un labrador que tu t'attendais vraiment à obtenir cette bestiole quand t'as lancé le sort. t'as failli te retrouver très littéralement sur le cul quand un énorme gorille a surgi de ta baguette à la place. éberlué, t'as fini par exploser de ton rire si contagieux, ravi d'être représenté par un animal si majestueux. sociable et pas pressé, il est aussi nimbé d'une aura menaçante qui reflète bien ton caractère pour le moins imprévisible.

épouvantard ━ y a personne autour de toi. t'es seul, terriblement seul, la pièce aussi vide que ton cœur. et ce sentiment de peur panique qui t'enserre, qui te piège, qui t'asservis, t'es pieds et poings liés, t'arrives plus à respirer et y a personne pour te sauver.

amortentia ━ d'abord y a cette pluie si britannique qui t'effleure les narines, qui te rappelle les pavés londoniens détrempés et les rues mouillées d'inverness. puis y a l'odeur réconfortante des vieux livres, tes refuges, tes escapades dans des mondes faits de papier et de mots. et enfin, le parfum si particulier d'un parquet qui vient juste d'être ciré, comme celui de l'orphelinat sur lequel tu t'amusais à glisser en chaussettes.

animal de compagnie ━ tu détiens illégalement un niffleur du nom de shakespeare. tu pensais devenir riche avec cette petite bête dans ta poche, mais manque de chance, il passe plus de temps à te piquer ton argent que celui des autres. (si vous voulez la vérité, robin s'en tape de l'argent, il se l'est juste procuré parce que c'est des bestioles très affectueuses #fragile).
©️ fio ◈ reece king

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
un ━ t'as la poisse robin, elle te colle à la peau comme une chemise mouillée, et si tu la refiles pas, t'arrives pas à t'en débarrasser pour autant. ça a commencé tout gamin déjà, famille modeste, parents décédés alors que t'avais même pas dix piges, puis ça a été l'orphelinat et le défilement de foyers.

deux ━ t'avais un petit frère, arthur qu'il s'appelait, comme le roi. mais les services sociaux ils s'en tapent de qui est le frère de qui, et tu l'as perdu de vue. tu changeais de foyer trop souvent, gamin turbulent, farceur, jamais comme il faut. pas étonnant que t'aies du mal à t'attacher.

trois ━ ton entrée à poudlard a changé la donne. t'avais trouvé une maison, une famille, des amis. un foyer, un vrai. tu rentrais à l'orphelinat pendant les vacances d'été, mais il était plus question de changer d'appart toutes les deux semaines. t'avais des repères, une vie stable.

quatre ━ ce qui t'a pas empêché de faire le con, au contraire. exceptionnellement doué pour les prendre des mauvaises décisions, tu te fourrais toujours dans des emmerdes pas possible. pour ça, vous vous êtes bien trouvés, avec levi et ronnie. les terreurs des profs de poudlard.

cinq ━ forcément, ça pouvait pas durer. les gens à qui tu tiens restent jamais. t'as été abandonné par celui que tu considérais comme ton frère. levi est parti du jour au lendemain, sans donner d'explications, sans donner de nouvelles. tu l'as pas montré, tu le montres jamais, mais t'as été détruit. une part de toi a été perdue à jamais après ça. tu faisais déjà pas confiance, ni à toi ni aux autres, tu pensais déjà pas mériter l'attention de tes amis, l'amour de ta famille de cœur. ça a été mille fois pire après le départ de levi. tes peurs se sont cristallisées, ancrées dans ta poitrine, au plus profond de tes veines.

six ━ ta majorité à peine atteinte, t'as décidé de te prendre un appart à pré-au-lard, en plus d'un petit boulot en parallèle de poudlard. vu que la seule chose que tu sais faire dans la vie c'est les conneries et les études, t'as décidé de continuer en cursus d'arts journalistiques au sein des summerbee d'hungcalf. t'as décroché un stage à la chouette enchaînée et tu taffes à la taverne du troll en extra pour te faire un peu d'argent, donc autant dire que t'as pas vraiment le temps de te tourner les pouces.

sept ━ pourtant t'es le genre à adorer traîner sur ton canapé à jouer à des jeux vidéos ou à lire des comics ou des pièces de shakespeare tel l'ado attardé que t'es resté. t'as l'air de rien prendre au sérieux, toujours une blague à dégainer ou une remarque sarcastique pour qu'un petit con ferme son clapet. le truc c'est que t'as besoin de savoir que t'existes, que t'es important, que les gens ont besoin de toi. et quand ils rigolent à tes blagues ou qu'ils te glissent un coup d’œil reconnaissant quand tu les sors d'un mauvais pas, t'as l'impression de vivre. de respirer enfin correctement.

huit ━ t'as cru halluciner quand t'as vu ronnie ramener levi fleur au fusil en première année. tu lui en as voulu, tu lui en veux encore, tellement fort. y a de la douleur et de la rancœur et ça te fend l'âme dès que tu le vois, mais y a une partie de toi qui peut pas s'empêcher de tendre vers lui, de chercher l'affection fraternelle que vous partagiez. parce que ça te manque putain, les ébouriffements de cheveux, l'adrénaline après un mauvais coup, les sourires en coin et les regards que vous seuls comprenez. ça te manque, ça te bouffe, plus que ce que tu veux bien avouer.

neuf ━ quand t'étais gosse, le seul truc qui te faisait tenir, c'était les bouquins. les contes, les histoires de cape et d'épée, les pièces de théâtre. t'étais fier comme un roi de t'appeler comme le héros qui vole aux riches pour redonner aux pauvres. pas sûr que t'aies gagné les mêmes objectifs de carrière, cela dit, mais ça t'a ouvert les yeux sur ta passion pour la littérature et l'histoire.

dix ━ tu flirtes avec tout ce qui bouge, et il parait que tu serais même capable de flirter avec une porte. sourire ravageur et regard charmeur, t'as besoin de savoir que tu plais, et si pour ça il faut forcer un peu le trait, tant pis.

onze ━ tu sais même plus vraiment quand t'es tombé dans la merde qu'est la drogue, mais maintenant ça fait partie de ta vie de tous les jours. pas de cigarette, pas de drogues dures, mais un peu trop de parfum de cannabis.

douze ━ t'es couvert de tatouages. t'adores ça, pourtant t'as pas vraiment l'âme d'un artiste, mais pour toi, ces dessins sur ta peau c'est comme les mots sur un livre. la même énergie, la même fonction. ça fait voyager, ça fait rêver, l'imagination qui s'emballe sur tous les sens cachés. se dévoiler sans se montrer, tout en subtilité.

treize ━ ta couleur préférée c'est le jaune, comme l'optimisme que t'as pas, pas vraiment, comme le soleil trop rare dans le ciel britannique, comme les œufs au plat dont tu raffoles. d'ailleurs t'es plutôt bon cuisinier, même si c'est pas un truc dont t'aimes te vanter.

quatorze ━ t'as beau être un vrai rayon de soleil, t'es toujours un peu en retrait. t'as peur d'en faire trop, alors à défaut, t'en fais pas assez. t'es quelqu'un d'affectif pourtant, t'as besoin de contact, de preuves d'amour, de mots doux, mais tu les demandes jamais et tu les donnes pas en retour. tu veux pas faire fuir tes amis, tu crèves d'envie de les garder près de toi, tu sais juste pas comment t'y prendre. alors parfois tu renverses la vapeur, tu te braques, tu deviens agressif. les paroles acides pour servir de carapace et de bouclier.

comment as-tu connu le forum : bazzart très certainement, mais je suis une ancienne (vmvc). ton pseudo/prénom : deep waters. / pauline, ça a pas changé depuis la dernière fois ton âge : dix-neuf bientôt la vingtaine, help ta présence sur le forum : quotidienne, je suis une stalkeuse professionnelle sinon je rep aux rps deux fois par semaine environ. souhaites-tu un parrain ou une marraine ? mdrrrr ça va, je crois que je connais suffisamment de monde ici pour pas me perdre, mais c'est une bonne idée ce système un dernier petit mot pour la fin ? VOUS M'AVEZ MANQUE BORDEL

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>reece king</b> ━ @"robin lowe"</bottin>

MAY THE BRIDGES I BURN LIGHT THE WAY
©crack in time

Dernière édition par Robin Lowe le Mar 25 Déc 2018 - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11603-robin-j-ai-le-spleen-de-toi
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1426
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : tag ; astra ; margot
›› multinick : King Elios & Oz Burgess
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Assistante du chef de chorale
›› gallions sous la cape : 1140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:36 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

,nkzsqdnqzsndizabguivadfvdesbfdnbdfhbdbuav
TOI Jte bouffe tout cru :amur: :amur: :amur:

#3C459D
I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Sasha Muller
LION HEART FEEL THE THUNDER
›› parchemins postés : 2185
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : dandelion ; tumblr
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans [14.02]
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie
★ Étude des moldus
★ Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal
★ sport [vol]

›› profession : stagiaire au ministère de la justice magique
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 2909

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:37 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Toi aussi tu nous as manqué
J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien sympa

le sexe apaise les tensions. l'amour les provoque
©crack in time
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:37 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Mais recoucouche touè !!

TableauxPlaylist

Revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
›› parchemins postés : 414
›› miroir du riséd : Holland Roden
›› crédits : killer from a gang (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons)
›› multinick : Irina la reine des neiges
›› dispo RP : RP bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 30 ans (juillet 88)
›› profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
›› gallions sous la cape : 121
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:38 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Trop contente encore une fois de te revoir ici

Rebienvenue à la maison petit chaton et comme d'habitude on est là pour les questions :amur:

take me back to
the night we met
M O O D B O A R D
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Vinnie Bakk
›› parchemins postés : 723
›› miroir du riséd : M. Petsch
›› crédits : morning rose (tumblr)
›› dispo RP : full.
ARTISTE - ARTISAN SORCIER
›› âge : 23 ans.
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DCFM, métamorphoses, sortilègesㅡ options facultatives :▣ sciences politiques et magiques, étude des moldus, théâtre.

EvelynOctaveMarché de noëlSveinDianaTerrence

›› particularité : Semi-vampire
›› gallions sous la cape : 164

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:52 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

(Re)Bienvenue à toi, il a l'air chou ce Robin. :amur:

#24445C

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11412-l-envolee-des-amesoureux-o-vinnie
Evan Wakefield
›› parchemins postés : 1080
›› miroir du riséd : Sam Heughan
›› crédits : shiya
›› multinick : lubia la lupine.
›› dispo RP : 0/6 | fauve + mercy + aedan + nate + margaret + abi + cléo [rps bilingues acceptés]
SORCIER SALARIE
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
›› profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
›› gallions sous la cape : 264

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 19:52 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Rebienvenue chez toi
Hâte d'en lire plus
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Invité
Invité
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 20:21 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Il est si beau.
Bienvenue chez toi !
Diana De León
›› parchemins postés : 179
›› miroir du riséd : Daisy Ridley
›› crédits : Candy Apple (ava)
›› multinick : Matteo Astolfi
›› dispo RP : dispo bb
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 21 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Arithmancie, Astronomie, Etudes des Runes.ㅡ options facultatives :▣ SACM, Sortilèges et Enchantements.
›› gallions sous la cape : 104
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 20:30 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Bienvenue à vous jeune homme
Jazmin Trejo
WILD CHILD ; BIG STORM ”
›› parchemins postés : 2082
›› miroir du riséd : bb alicia.
›› crédits : moi-même (avatar) ; anesidora (signature) ; tumblr (gifs)
›› multinick : ethanol, le p'ti con & Lou, le vilain.
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
SCIENCES OCCULTES
›› âge : vingt-six ans. vingt-six ans qu'elle échappe à sa famille ; la princesse rêve de liberté. (25 décembre)
›› situation : Marié(e)
›› options obligatoires & facultatives : (OPTIONS OBLIGATOIRES)
▬ DCFM ; Potions ; Runes.
(OPTIONS FACULTATIVES)
▬ Danse classique.
›› profession : Ballerine. Tu brilles, scintilles pour ton public. Petite danseuse qui ne cherche au fond qu'à être aimé, tes pas de danse charment, fascinent. Petite plume légère, élégante princesse.
›› gallions sous la cape : 2187

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 21:48 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Je savais que tu allais craquer , j'aime avoir raison Tu sais déjà tout ce que je pense, on en a parlé sur Discord.
Je suis trop contente, en plus on a pas eu l'occasion de rp ensemble. Du coup, je veux un lien
(re) bienvenue à la maison chaton

above the clouds.

I'm not girl, I'm storm with skin.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11477-ivre-d-inconscience
Robin Lowe
ARTS JOURNALISTIQUES
›› options obligatoires & facultatives : (obligatoires) histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers
›› profession : stagiaire à la chouette enchaînée et barman à la taverne du troll, tu comptes plus tes heures

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 22:44 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

wlh vous m'aviez vraiment manqué bande de petits cons merci à tous j'suis touchée

@sasha muller t'échapperas pas au lien tkt

@jazmin trejo t'as toujours raison boté gnah et oui omg obligé qu'on se trouve un lien, jaz et rob ont le même âge et je sens qu'on peut se trouver un truc bien avec les deux énergumènes

©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11603-robin-j-ai-le-spleen-de-toi
Grace de Launay
Born to Dance
›› parchemins postés : 1614
›› miroir du riséd : Chloé Grace Moretz
›› crédits : ava: treasure box ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› multinick : Isalynn & Mercy
›› dispo RP : rp en cours: 10/4
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 19 ans
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 2142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 23:09 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

bon retour toi!

Grace elle se souvient encore de son réveil à côté de Melrose après une nuit dont elle n'a aucun souvenir

revelio:

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 23:30 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

MEEEEEEEEEEEEEL .... Enfin je veux dire...
ROBIIIIIIIIIIIIIIIINOUCHE
Bon je t'ai déjà dit que j'étais trop contente de te revoir mais je te le redis quand même et, jotem :sisi:
Puis ce garçon, qu'est-ce qu'il est beau (non mais sérieux)
et je vois des tatouages là ? Tu veux pas passer au salon ?
Je vois que finalement t'as succombé à Levi, je sais pas si je vais te voir chez les Sinister, dans tous les cas, we need a lien, obligé, cette fois, tu ne m'échapperas pas
Sinon déjà de ce que je peux lire, j'aime déjà ton petit Robin des bois
En tous cas, bon courage pour la suite de ta fichette !
Et rebienvenue à la maison, chaton

you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
Robin Lowe
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 19 Déc 2018 - 23:52 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

@grace de launay en soi rob est un reboot de mel (enfin il prend la place de mel dans les pré-liens de levi, c'est pas du tout la même personne niveau caractère), du coup si t'es partante on pourra peut-être voir si on peut reprendre le lien où on l'a laissé? j'ai cru comprendre qu'il avait pas mal influencé la vie de ta blonde en plus

@sakiko kaneko SAKOUCHAAAAT t'es trop un bb, moi aussi jotem
alors oui, reece est un dieu, et oui, reece / rob est couvert de tatouages, donc je le ferai peut-être passer sous l'aiguille de kiko en tout cas ça nous fait une base pour un lien, en plus de la base SS/AG (oui parce qu'en grande indécise que je suis, je me suis laissée embarquer, cf mon message à grace ryan )
merci pour tous ces beaux compliments chaton et oui, j'avoue tout, son prénom c'est en honneur à robin des bois, tu m'as cramée

©crack in time
Aileas Dowell
›› parchemins postés : 199
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› gallions sous la cape : 263

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 0:18 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Reeeebienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
Levi Dalsgaard
›› parchemins postés : 325
›› miroir du riséd : cole sprouse
›› crédits : tumblr & cranberry
›› multinick : le vieux veven & witchy zirni
›› dispo RP : 5/5 (ilias + sakiko + elios + ethan + holly)
ARTS SPORTIFS
›› âge : 26 ans (18/02)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
vol, médias, sortilèges
ㅡ options facultatives :
potions, sacm, littérature
›› profession : capitaine & attrapeur flemmard des Grymms || Serveur au Black Wolf
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 133
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 17:30 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

:keur:

Sippin' on straight chlorine
« Let the vibes slide over me. This beat is a chemical, beat is a chemical. When I leave, don't save my seat, I'll be back when it's all complete. This moment is medical, moment is medical. Sippin' on straight chlorine. » by Wiise
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10329-what-have-we-found-the-same-old-fears-levi-s-dalsgaard
Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1680
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Abigail (avatar) & okinnel. (codage signature) & pando (gifs signature) & moi (gif profil)
›› dispo RP : Agrippa ; réservé pour Sapphire et Diana
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Étudiant les Sortilèges les plus complexes et les techniques de Vol les plus pointues, Hermès consacre surtout son temps à l'écriture d'une thèse sur les Médias Moldus et Sorciers. Il s'interroge sur la déontologie bien différentes des journalistes et des sportifs.
›› profession : En plus de ses études, Hermès est Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein du club des Frelons de Wimbourne. Il porte le numéro six et sa robe est floqué au nom de sa famille adoptive, Delacroix.
›› gallions sous la cape : 1372

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 18:25 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Re bienvenue !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !

TOUS DEUX  
Tous deux, nous goûterons des amours infinies, ma main pressant ta main, mes yeux cherchant tes yeux, nos cœurs se parleront sur nos lèvres unies, et nous irons un jour ensembles vers les Cieux.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11288-a-beautiful-lie-hermes
Aedan Walsh
›› parchemins postés : 1718
›› miroir du riséd : Tyler Hoechlin
›› crédits : Pitaya
›› dispo RP : 6/6
MEDICOMAGIE
›› âge : 26
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol
›› profession : étudiant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1352
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 19:09 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Re bienvenue à toi !!

Robin Lowe
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 19:16 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

merci les chats

@levi dalsgaard robin te dit moi j'te dis

©crack in time
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
›› parchemins postés : 414
›› miroir du riséd : Holland Roden
›› crédits : killer from a gang (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons)
›› multinick : Irina la reine des neiges
›› dispo RP : RP bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 30 ans (juillet 88)
›› profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
›› gallions sous la cape : 121
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 19:18 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Un reboot de Melrose

Je répète ce que j'ai déjà dit mais je veux un lien avec Irina :amur:

take me back to
the night we met
M O O D B O A R D
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Curtis Flynn
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 65
›› miroir du riséd : Nick Robinson
›› crédits : H0neyy
›› dispo RP : 0/4
MEDICOMAGIE
›› âge : 27 ans
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Étude des Runes, Histoire de la Magie, Métamorphose.
›› particularité : Légilimens
›› gallions sous la cape : 91

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 20:29 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Ce choix d'avatar ! 

Bon retour par ici ! 

I WANNA RAISE PULSES
© ZIGGY STARDUST.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11506-curtis-i-have-broken-down-walls-i-defined-i-designed-my-recovery
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 438
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : ascalon.
›› multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
›› dispo RP : je sais pas dire non.
›› âge : vingt et un ans
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
N A I V E, S O L A I R E
L'ANGE N'Y VOIT QUE DU FEU

ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.

dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 21:12 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

ohlalalalala
bonjour toi re bienvenue chez toi du coup, et ptn que j'aime ce perso oh pitain je viendais t'embêter pour un lien hihihihi

pars avec moi (toujours)
moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Nao Kaneko
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 64
›› miroir du riséd : kim taehyung - v
›› crédits : beylin (av.), stellaris (signature), tumblr (gif)
›› dispo RP : dispo (3/3)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : dix neuf ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣
histoire de la magie, sortilèges et enchantements, soin des créatures magiques.
ㅡ options facultatives :▣
Métamorphose, vol.
›› particularité : Métamorphomage
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 21:28 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

sexy reec king
rebienvenue parmi nous

love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11583-oeil-pour-oeil-nao#255440
Robin Lowe
ARTS JOURNALISTIQUES

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 21:31 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

vous êtes trop des bbs, merci

mdrrr je sens que rob va vendre des places dans son lit aux enchères, il va devenir riche

@murphy fraser @pina jakobsen des liens venez agresser ma boîte à mps, elle est bien vide :mélenchon:

©crack in time
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 438
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : ascalon.
›› multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
›› dispo RP : je sais pas dire non.
›› âge : vingt et un ans
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
N A I V E, S O L A I R E
L'ANGE N'Y VOIT QUE DU FEU

ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.

dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 21:32 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

faut pas me le dire deux fois

pars avec moi (toujours)
moodboard
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

robin ☽ j'ai le spleen de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant