Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .

robin ☽ j'ai le spleen de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zadig Crowley
adminmercutio with burning heart
›› parchemins postés : 1598
›› miroir du riséd : Jackson Wang
›› crédits : kawaiinekoj (ava) ; mad'eyes (ae) ; astra (sign') ; sakiko ♥ (crackship)
›› multinick : hikobogoss kaneko
›› dispo RP : mp pour liens + rp
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-quatre ans depuis le premier avril
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires ; DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
options facultatives ; Dragonologie, Potions , Soin aux créatures magiques.
›› profession : barman et service d'ordre à temps partiel au Vampire's night ; stagiaire au bureau des aurors
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1870

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 14:49 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille  

GIF

Welcome petit panda roux !    

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !  

PS : TOI AUSSI TU NOUS AS MANQUE rebienvenue chez toi avec cet ex-pouffy qui me vend du rêve encore une fois tu me dois un rp toi

Un miroir brisé, des poèmes qui brûlent, mon corps qui hurle, encore et encore. J'veux fuir avec ma silhouette dans l'vent, j'te promets qu'c'est tentant. J'ai des regrets quand j'pense que j'ai gardé mes yeux d'enfant mais perdu mon calme, les deux poings sanglants. ©anesidora

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8426-zadig-smile-again-mercutio
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1426
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : tag ; astra ; margot
›› multinick : King Elios & Oz Burgess
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Assistante du chef de chorale
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 14:20 Sujet: Re: robin ☽ j'ai le spleen de toi

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF

Robin, je t'informe que tu es bien référencé ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum

#3C459D
I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391

robin ☽ j'ai le spleen de toi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2