Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
« like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Zirnitra Lovric
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 16
›› miroir du riséd : darya lebedeva
›› crédits : tumblr & cranberry
›› multinick : le vieux veven & levis presley
›› dispo RP : 0/5
SORCIER SALARIE
›› âge : 33 ans (20.03)
›› situation : Célibataire
›› profession : Propriétaire des Trois Corneilles
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 20
DATE: Jeu 20 Déc 2018 - 23:28 Sujet: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Zirnitra Drahomira Lovric
Je suis une Sorcière | perso inventé
«  the nights were mainly made for saying Things that you can't say tomorrow day »
WIZARD CARD
nom : Lovric, lointain souvenir d'une famille à l'héritage oublié. Un nom qui ne signifie plus rien aujourd'hui, mais qui sait de quoi est fait demain ? prénom(s) : Pendant longtemps, la sorcière ne fut appelée que par un sobriquet renvoyant à la couleur flamboyante de ses cheveux. Líška, pour renard en slovaque. Recueillie par une vieille herboriste des campagnes reculées, elle fut baptisée Zirnitra, faisant directement écho au dieu de la sorcellerie slave. âge : 33 ans date & lieu de naissance : 20 Mars 1985, à Levice en Slovaquie. nationalité : La sorcière n'a jamais vraiment quitté son pays natal ; elle est de nationalité Slovaque origine : Slovaque métier : Zirnitra est l'heureuse propriétaire de l’inquiétante boutique des Trois Corneilles, dont elle adore la réputation. On dit également qu'elle aime concocter des potions qu'on ne verrait nulle part ailleurs. année d'études : La Slovaque sort tout juste d'Hungcalf et de son parcours en Sciences Occultes. Elle a obtenu les notes Optimales à ses D.UC.s, à ses M.A.G.I.C.s, ainsi qu'à ses D.E.F.I.S. En plus de ses cours obligatoires, la rouquine a suivi ceux d'astronomie, de théâtre, d'histoire de la magie, de sortilèges & enchantements, et botanique. ancienne école : Durmstrang, dans la maison Dyr, puis Hungcalf, chez les Lufkin. orientation sexuelle : Elle n'en a aucune idée. Et pour cause, ça ne l'intéresse pas. Peut-être parce que le sujet la met mal à l'aise ? Difficile à dire. état civil : Elle est dévouée corps et âme au célibat statut financier : La sorcière fait de son mieux, et elle s'en sort plutôt bien. nature du sang : sang-mêlé, même si elle fit courir une rumeur concernant la pureté de son sang du temps de ses études à Durmstrang.

INFORMATIONS

and i fought my jokes were bad ! ━ silencieuse - curieuse - responsable - appliquée - autonome - autoritaire - belliqueuse - consciencieuse - créative - méthodique - secrète - flatteuse - froide - mélomane - mystérieuse - indifférente sur les bords - sportive - sûre d'elle
have you ever danced with the devil in the pale moonlight ? ━ Une mauvaise rencontre est vite arrivée. Et si vous regardez bien son épaule gauche si rien ne la couvre, vous y découvrirez les sequelles de cette nuit du 23 Novembre 1994. Des marques de crocs, cicatrices qui sont à jamais gravées dans sa peau.
to them, you're just a freak ━ Orpheline depuis ses deux ans et quelques mois, la sorcière s'est retrouvée sous la tutelle de quelques artistes de rues. Elle a grandi entre saltimbanques et charlatans, qu'elle appris à considérer comme sa famille.
if you're good at something, never do it for free ━ Ayant toujours été attirée par l'occulte et l'art des potions, Zirnitra a repris l'échoppe des Trois Corneilles en sortant d'Hungcalf.
how about a magic trick ? ━ La baguette de la slovaque est faite d'if, ce qui ne rassure pas les sorciers les plus superstitieux. Le cœur est composé de venin de basilic, et elle fait 20cm.  Néanmoins, Zirnitra étant capable d'user de la magie sans sa baguette, celle-ci repose silencieusement dans un tiroir des Trois Corneilles.
it's a funny world that we live in ━ On dit en Polynésie que la raie manta représente l'humilité. L'humilité n'est pas l'adjectif que l'on associe à Zirnitra. Et pourtant. Si son patronus prend une telle forme, c'est qu'il doit y avoir une raison non ?
© pinterest ◈ Darya Lebedeva

comment as-tu connu le forum : Les top sites, j'adore bouffer de la pub ton pseudo/prénom : Kyu ton âge : 19 petites fleurs ta présence sur le forum : on va dire 5 jours sur 7 un dernier petit mot pour la fin ? Pardonnez mes péchés car j'ai cédé au TC

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>darya lebedeva</b> ━ @"zirnitra lovric"</bottin>


Catégorie name


14 Janvier 1988 ━ Lazarus
En quelques jours, l'épidémie de grippe était devenue le principal sujet de conversation des campagnes alentours de Levice. Personne ne savait expliquer pourquoi la maladie faisait tant de ravages cette année-ci, et personne ne s'attardait pour savoir. On voulait juste survivre. Alors on évitait les groupuscules formés par des êtres à l'aspect maladif, on s'enfermait dans nos piaules à l'isolation défectueuse et on feuilletait les vieux livres contenant les recettes de nos grand-mères décédées des années auparavant. Rien de bien surprenant.
Seulement, la liste des morts s'allongeait aussi rapidement que celle des malades, et la situation vira précipitamment au cauchemar pour de nombreuses familles. La petite Zirnitra, alors trop jeune pour se souvenir du prénom dont ses parents l'avaient affublée, se retrouva du jour au lendemain orpheline. Comme beaucoup d'autres à cette époque, elle grandit entourée de plusieurs enfants dans divers orphelinats, écumant toutes les campagne de Nitra au fur et à mesure que les tuteurs tombaient sous les coups de la maladie.

07 Mars 1991 ━ Savoir sortir du cadre
Les rouquines avaient tendance à sortir du lot, entre toutes ces têtes brunes et blondes. Pour Zirnitra, la couleur de ses cheveux n'était qu'une teinte parmi tant d'autres. Oui, elle attirait souvent les regards de par sa longue crinière rousse, là où on ne s'arrêtait pas sur les détails des autres passants dans les rues. Les gens s'attardaient plus souvent sur sa chevelure que sur ses capacités pour le moins surprenantes, au grand dam de la fillette. Elle qui se savait capable de télékinésie et d'autres tours de passe-passe, elle sauta sur l'occasion quand quelques forains la surprirent à fouiner dans leurs affaires alors qu'ils étaient en pleine représentation dans une bourgade presque fantôme.
C'était une bande de jeunes adultes, quelques ados et gosses ici et là. Ils étaient sept en tout, et vagabondaient de villages en villages pour offrir des prestations. Il y avait de tout : de la magie (malgré leurs années de pratique dans l'art de la tromperie, aucun n'arrivait au niveau de Zirnitra, à leur grand étonnement), acrobaties diverses, quelques scènes de théâtre - souvent improvisées - et de danses contemporaines et étrangères. Un véritable petit cirque, qui accueillit la petite à bras ouverts après qu'elle leur ait fait la démonstration de ses capacités.

1993 ━ La roue de la fortune
En deux ans de cavale avec la bande d'artistes de rues, la fillette été parvenue à oublier la peine causée par la solitude qui l'avait accompagnée jusqu'à là. Elle s'amusait, dansait, jouait aux cartes avec les grands (qu'elle battait assez souvent, ayant appris des meilleurs tricheurs), épatait les foules et amassait toujours plus d'argent. Elle ne comprenait pas la joie qui habitait les pavés de n'importe quelle ville depuis le début d'année, mais elle la savait contagieuse. 1993 était une belle année : les adultes parlaient d'indépendance nationale, et on croisait beaucoup plus de gens dans les grandes cités. La bande à Čiernik, comme on l'appelait, était connue de tous les patelins, notamment grâce à la présence de Zirnitra et de ses dons surnaturels qui émerveillaient les foules. Ces dernières l'acclamaient, des rires aux lèvres, sans jamais s'arrêter. Líška, Líška !, entendait-t-elle à longueur de journée. C'était devenue son petit nom de scène, elle qui s'était toujours présentée sous le nom de famille de son père quand elle fut enfin capable de le lire dans les registres des victimes de l'épidémie. Elle avait l'impression d'être devenue l'héroïne d'une histoire qu'on lui avait maintes et maintes fois conté.

23 Novembre 1994 ━ 30 juin 1754, Gévaudan, Royaume de France
Elle se souvient d'une nuit en particulier. Une nuit qu'elle considéra, par la suite, comme une bénédiction salvatrice. Pourtant, rien dans la morbide partie de cache-cache qu'elle partageait avec cette créature sortie des plus sombres des fantaisies ne s'apparentait à un quelconque bienfait divin. Elle avait presque senti le souffle quitter ses poumons tant elle avait couru et glissé sur les feuilles mortes qui jonchaient le sol humide de la forêt. Elle avait beau eut courir jusqu'à l'épuisement, et aussi vite qu'elle ne l'avait jamais fait, rien ne semblait pouvoir semer la bête qui s'amusait de sa détresse. Elle jouait avec sa victime, et quand elle en eut assez des espoirs infondés de la jeune chaperonne rousse, elle le lui fit savoir d'une morsure porteuse de malédiction qui se logea à la surface de son épaule.
Ce que la bête ignorait, c'était qu'elle avait ouvert de nombreuses portes à sa présumée proie. Elle avait fait d'elle le Grand Méchant Loup des contes pour enfants. Le sentiment ne dura qu'un temps, avant que la douleur ne la brûle la peau. Mais la petite avait la survie dans le sang, et malgré les suppliques de ses muscles, elle continua de courir.
Ce ne fut qu'après s'être réfugiée dans le grenier d'une maison en bordure de village, que les propriétaires la prirent sous leur aile. Personne ne l'avait reconnue, personne n'avait réellement posé de question quant à sa présence dans les bois à cette heure. Chasseurs qu'ils étaient, ils avaient soigné sa blessure, insistant sur le fait que les loups étaient de dangereuses créatures. Alors ce fut le mensonge qu'elle raconta à sa famille adoptive quand elle rentra, quelques jours plus tard. Qu'elle avait fait la mauvaise rencontre de ces bêtes sauvages en voulant regarder le ciel nocturne du haut de la cime des arbres.

Janvier 1995 ━ This animal I have become
Il fallut quelques mois de convalescence à la rouquine pour qu'elle soit remise sur pieds. Et chaque mois, elle s'éloignait assez loin de là où la troupe campait. Ce fut la première transformation qui fut la pire. Elle ne savait toujours pas ce qui l'avait attaquée cette nuit là, malgré sa ressemblance avec les loups. Elle se souvenait juste que, au fur et à mesure que la pleine-lune approchait, un mal-être la prenait aux tripes, son cœur tonnait si fort qu'elle avait l'impression qu'il allait exploser et elle tremblait comme si elle avait attrapé une sale maladie qu'on ne connaissait pas encore. Le jour même, elle avait passé la journée dans les mêmes bois, sans trop savoir ce qu'elle cherchait. Des réponses ? oui mais à quoi ? Et à qui les demander ? Elle s'était assise au bord d'une crique, fixant la surface de l'eau sale alors que le soleil déclinait. Puis plus rien, plus rien ci ce n'est une douleur qui lui déchirait les entrailles.

Février 1995 ━ Quand l'argent va, tout va
Les meurtres qu'on attribuait aux meutes de loup semblaient suivre la route prise par les gars de Čiernik. Certains, inquiétés et effrayés, n'osaient plus mettre assister aux diverses représentations qu'elle offrait. D'autres se sentaient d'un courage nouveau. Zirnitra se souvenait entendre Radovan répéter la même remarque, que tous au sein de la bande (excepté la jeune fille qui se contentait d'hocher mécaniquement la tête pour ne pas sortir du lot) trouvaient pertinente. "C'est pas du courage, c'est de la curiosité morbide et déplacée !" En attendant, personne ne semblait se plaindre. Tant que Čiernik pouvait compter ses pièces et ses liasses de billets, il ne faisait pas d'histoires, et ses fanfarons non plus.

Mars 1995 ━ Blair Witch Project
Depuis le dernier mois de Novembre en date, Zirnitra s'était souvent rendue en forêt. Le groupe s'était déplacé lui aussi, mais elle s'arrangeait toujours pour revenir aux abords de cette forêt. Les rumeurs concernant les Carpates allaient bon train, mais rien de fondé aux yeux de la jeune fille. La seule personne qu'elle y avait rencontré avait été cette étrange vieille femme. Elle disait s'appeler Mira, et connaissait nombre de choses au sujet des capacités de la rouquine. Dans les environs, les gens disaient que la vieille ermite était une sorcière, qu'elle était la cause des brumes inquiétantes qui se tissaient entre les arbres qui grimpaient jusqu'au ciel, ou encore qu'elle communiquait avec les loups. Beaucoup la pensait responsable des récentes attaques des meutes, à ce propos. Mais Zirnitra elle, ne pouvait qu'admirer la vieille femme. Herboriste, elle s'était improvisée potioniste au fil des années. Elle racontait parfois les récits de ses jeunes années, quand l'orpheline lui demandait d'où elle tirait toutes ses connaissances. Mira prononçait souvent le même mot, quand elle évoquait ses souvenirs. La vieille dame avait un accent qui différait de ceux que l'enfant avait l'habitude d'entendre, et elle mit du temps avant de pouvoir identifier pleinement le terme qui lui échappait : Durmstrang. Quand Zirnitra lui demandait où se trouvait l'endroit, Mira riait. Elle disait ne plus se rappeler la localisation.

Avril 1995 ━ Back on the Stage
Les visites rendues à Mira se faisaient plus fréquentes, mais surtout plus longues. Čiernik le lui faisait souvent remarquer, mais Zirnitra excusait ses absences en montrant de nouveaux tours à ses frères et sœurs adoptifs. A chaque fois qu'elle revenait, de nombreuses choses changeaient. De nouvelles capacités, un léger changement de caractère que la bande mettait sur le compte de l'adolescence qui pointait le bout de son nez, mais surtout un nouveau prénom. Un prénom qui remplaçait celui dont elle ne s'était jamais souvenu. Líška restait son surnom et son nom de scène, bien évidemment.
L'allusion au dieu slave de la sorcellerie ne passa pas inaperçu : de nouveaux spectateurs émergeaient, parfois pour insulter les troubadours, parfois pour en savoir plus sur cette mystérieuse gamine. Tant qu'ils pouvaient continuer à vivre de leur art de rue, ils laissaient les passants leur jeter des tomates. "Ça fait partie du spectacle !, criait souvent Lenka devant les huées publiques.

1996 ━ la patience est une vertue
Écoutant les conseils de Mira, Zirnitra écourta le temps passé avec la bande de Čiernik. L'herboriste disait vouloir la préparer, que d'ici fin août une bonne nouvelle tomberait. D'ici là, elle insistait pour que la rouquine l'écoute bien, qu'elle suive la moindre de ses instructions. Assez rapidement, l'orpheline s'était retrouvé avec des rudimentaires en terme de sortillèges, de potions et d'histoire de la magie. "C'est le moindre que je puisse t'offrir. Chaque chose en son temps." Et comme Mira avait été la seule à lui prescrire un remède contre la maladie qu'elle attrapait chaque pleine-lune, Zirnitra ne discutait pas. Elle acquiesçait.

Septembre 1996 ━ Durmstrang
Zirnitra ne regretta pas le silence de Mira ni sa patience. Elle posa enfin les pieds à Durmstrang, là où s’entrecroisaient de nombreux chemins et de nombreuses langues. Débordant de curiosité, elle s'était vite retrouvée polyglotte au fil de ses années d'études. Elle était l'intello de première, souvent en tête de classe et aux premiers rangs. Ce fut entre les murs de Durmstrang qu'elle fit connaissance avec ces affaires de sang-pur et de sang-mêlé. Elle retint l'idée principale : il valait mieux avoir un "sang-pur" quand on était sorcier. Ne souhaitant pas s'attirer plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà avec sa lycanthropie (qu'elle gérait tant bien que mal avec l'aide de l'administration et du professeur de potions) elle avait préféré se présenter comme une sorcière de sang pur. Elle espérait que sa capacité à utiliser la magie sans baguette, ainsi que ses quelques connaissances avant même le début des cours de première année suffiraient à amadouer les autres. En grandissant, elle se plaisait à la différence. Elle n'hésitait pas à rappeler aux autres ses origines médiocres, qui n'empêchaient pas son talent.

Juin 1997 ━ Tomber de haut
Malgré l'émerveillement que lui avait procuré son année à Durmstrang, elle commença ses premières vacances avec un drame qui forgea le futur parcours sur lequel elle s'engagerai. Elle retrouva Mira d'abord, un large sourire aux lèvres. Cependant, quand elle aperçut le corps inerte de Lenka allongé dans le lit d'ordinaire occupée par la vieille sorcière, quelque chose se brisa dans son cœur. Zirnitra avait pleuré à chaudes larmes, incapable, pour la première fois de sa vie, de régler ses problèmes avec de la magie. Mira disait qu'elle avait été trop blessée pour survivre. Qu'elle avait quitté ce monde il y a quelques heures à peine. Qu'elle était mieux où elle était. Devant le regard insistant de la jeune fille, la vieille dame avait soupiré avant d'avouer les faits. "Les loup-garous, avait-t-elle chuchoté en fixant l'émeraude des yeux de Zirnitra. "Ils sont tous morts, Líška." Zirnitra baissa les yeux.

Septembre 2002 ━ Hungcalf
En sortant de Durmstrang, le parcours de l'étudiante était tout tracé. Elle dévoua les dix années qui suivirent son entrée dans l'université aux Sciences Occultes. Elle préférait mettre toutes les chances de son côté : après ses notes optimales aux examens de Durmstrang, dont elle avait également oublié l'emplacement comme Mira avant elle, elle souhaitait viser la première place aux trois épreuves d'Hungcalf.
Elle remporta son pari haut la main, ne dérobant pas à la réputation de la Maison des Lufkin.

2018 ━ Myrddin Wyllt Disctrict
Avec son fort accent de l'est et ses diplômes en poche, Zirnitra repris la boutique des Trois Corneilles. Une boutique en plein quartier sorcier d'Inverness, ville qu'elle avait appris à connaître.
La boutique en elle-même jouissait d'une réputation particulière, mais Zirnitra y avait souvent fait des tours et des détours : elle connaissait l'endroit comme sa poche. Malgré tout, elle y ajouta ses petites touches personnelles. Avec tout ce matériel à sa portée, elle s'était mise à concocter ses propres potions. La plupart, même si elles avaient eu l'air prometteuses au cours de leur réalisation, ne donnèrent rien, et quelques-unes n'avaient l'effet que de petits ou moyens pétards. Peut-être essayait-elle de trouver la formule à un quelconque remède contre la lycanthropie ? L'espoir fait vivre, comme on dit.
[/b]



I'm an agent of Chaos
« And that's what I like about chaos : it's fair. » by Wiise


Dernière édition par Zirnitra Lovric le Mar 8 Jan 2019 - 19:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11610-like-my-plastic-surgeon-always-said-if-you-gotta-go-go-with-a-smile-zirnitra-d-lovric
avatar
Invité
Invité
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 3:54 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Elle est tellement belle et vieille ça va plaire à Fauvette. Rien que pour le « levis presley » je ne peux que t’aimer un peu plus.

Bienvenue chez toi chaton.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
›› parchemins postés : 4946
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
›› dispo RP : Noooo laissez moua souffleeeerrr pleaaase
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 27 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› profession : Serveuse & barwoman à mi-temps au Rainbow
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 4978

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 7:29 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Re coucouche



TableauxPlaylist

Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Diana De León
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 179
›› miroir du riséd : Daisy Ridley
›› crédits : Candy Apple (ava)
›› multinick : Matteo Astolfi
›› dispo RP : dispo bb
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 21 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Arithmancie, Astronomie, Etudes des Runes.ㅡ options facultatives :▣ SACM, Sortilèges et Enchantements.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 104
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 10:00 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Ré bienvenue par ici
Quelle belle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
›› parchemins postés : 1032
›› miroir du riséd : andy queen blossom
›› crédits : solsken (ava) astra (signa) 100 disorders (icons)
›› multinick : nope!
›› dispo RP : mp moi ♥
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt quatre belles années de désastre
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.
›› profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 321
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 12:41 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

(viens d'apprendre que @Fauve Vinter aime les vieilles :wat:)

Ah ça me fait bizarre de te voir sous les traits d'une dame
Sinon c'est une bien belle rousse que je vois là
Et j'aime tellement les prénoms et nom
Un début très intriguant, je veux trop lire la suite !
Bon courage pour la suite de ta fichette !
Et rebienvenue à la maisona avec cette nouvelle petite tête, chaton


you left her lonely
with a diamond mind
those ocean eyes

wanna see?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
avatar
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
›› parchemins postés : 414
›› miroir du riséd : Holland Roden
›› crédits : killer from a gang (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons)
›› multinick : Irina la reine des neiges
›› dispo RP : RP bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 30 ans (juillet 88)
›› situation : Célibataire
›› profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 121
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 18:30 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Rebienvenue chez toi

Elle est tellement belle ta madame J'ai hâte d'en apprendre plus sur elle :amur:

Bon courage pour la suite de ta fiche


take me back to
the night we met
M O O D B O A R D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
avatar
Lilas Muller
☾ perfection & désillusion
›› parchemins postés : 570
›› miroir du riséd : delicate nicola peltz
›› crédits : morrigan
›› dispo RP : (xmas, laelia, elios, archi, lou, intrigue, octave)
MEDICOMAGIE
›› âge : vingt six ans, dans la fleur de l'âge (06/01)
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potion, sortilèges, sacm.ㅡ options facultatives :▣ défense contre les forces du mal, sciences politiques et magiques.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 451
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 23:14 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

la folie du tc
bienvenue avec ce nouveau personnage qui promet.


quand les talons claquent, l'esprit se vide
shakespeare ▬ stars, hide your fires; let not light see my black and deep desires..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 199
›› miroir du riséd : Emily Rudd.
›› crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) Abigail.
›› multinick : Bartholomew Skinner
›› dispo RP : Indispo pour +
MEDICOMAGIE
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
›› profession : Etudiante.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 263

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 23:44 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Re bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
avatar
Zirnitra Lovric
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 16
›› miroir du riséd : darya lebedeva
›› crédits : tumblr & cranberry
›› multinick : le vieux veven & levis presley
›› dispo RP : 0/5
SORCIER SALARIE
›› âge : 33 ans (20.03)
›› situation : Célibataire
›› profession : Propriétaire des Trois Corneilles
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 20
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 0:01 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

@fauve vinter ravie qu'elle plaise à Fauvette (ah mais Presley c'est son nom de code chez les Sinister, tu devrais être fière de lui )

@abigail dowell Merchi

@diana de león Daisy Ridleyyyy Merci à toi ! :keur:

@sakiko kaneko ça fait un moment que Zirni me trote dans la tête, fallait juste que j'en découvre un peu plus sur elle pour la jouer Ca me fait plaisir d'avoir enfin un personnage féminin
Tu peux te faire plaisir, j'ai répondu à tes prières : c'est terminé

@murphy fraser :keur: :keur:

@lilas muller awww c'est gentil merci

@aileas dowell Merci


I'm an agent of Chaos
« And that's what I like about chaos : it's fair. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11610-like-my-plastic-surgeon-always-said-if-you-gotta-go-go-with-a-smile-zirnitra-d-lovric
avatar
Victor De Launay
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 218
›› miroir du riséd : Ross Lynch
›› crédits : -
›› multinick : -
›› dispo RP : j'en trouverais toujours
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 19 ans
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : Sciences Occultes
DCFM
Potions
Runes
Options
Sortilèges
SACM
Histoire de la magie
Sciences politiques magiques
Métamorphose.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 142

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 0:50 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Re-bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10535-victor-arthur-de-launay?highlight=victor
avatar
Pina Jakobsen
rayon lunaire
›› parchemins postés : 438
›› miroir du riséd : amelia zadro
›› crédits : ascalon.
›› multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
›› dispo RP : je sais pas dire non.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : vingt et un ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives :
N A I V E, S O L A I R E
L'ANGE N'Y VOIT QUE DU FEU



ㅡ oo : botanique, sacm, astronomie
ㅡ of : étude des runes, métamorphose.

dandelion and furs.
— vers mes pensées troubles.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 165

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 8:40 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

re bienvenue chez toi petit coeur
qu'elle est jolie jpp hâte de la voir en jeu



pars avec moi (toujours)
moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
avatar
Caleb Blackwood
E Hoomau Maua Kealoha
›› parchemins postés : 597
›› miroir du riséd : Nico Tortorella
›› crédits : ironshy
›› multinick : sasha & niamh
›› dispo RP : full
ENSEIGNEMENT
›› âge : 32 ans (03.09)
›› situation : Marié(e)
›› profession : Assistant du prof de sacm et membre du BIPEM au ministère
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 437

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 9:55 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Rebienvenue chez toi



head above water
in my dreams ☽I'm here without you baby but you're still on my lonely mind. I've heard this life is overrated but I hope that it gets better as we go.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Cléopatra Amonwë
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 511
›› miroir du riséd : Lana Parrilla.
›› crédits : lux aeterna. (avatar) + FRIMELDA (signature).
›› multinick : Kash the little bear.
›› dispo RP : CLOSED (6/3) - Eden + Aileas + Soren + Evan + Saoirse + Dhan.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 41 ans.
›› situation : C'est compliqué
›› options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.
›› profession : Professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Directrice de la Maison Grymm. Ex-Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 741

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 11:23 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Un personnage super intéressant ! re bienvenue ici :cc:


Cléopatra

The Beautiful & Damned
© FRIMELDA





Clubs et associations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
avatar
Hermès De León
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1680
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Abigail (avatar) & okinnel. (codage signature) & pando (gifs signature) & moi (gif profil)
›› dispo RP : Agrippa ; réservé pour Sapphire et Diana
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : ARTS SPORTIFS : Étudiant les Sortilèges les plus complexes et les techniques de Vol les plus pointues, Hermès consacre surtout son temps à l'écriture d'une thèse sur les Médias Moldus et Sorciers. Il s'interroge sur la déontologie bien différentes des journalistes et des sportifs.
›› profession : En plus de ses études, Hermès est Joueur de Quidditch professionnel au poste de Poursuiveur au sein du club des Frelons de Wimbourne. Il porte le numéro six et sa robe est floqué au nom de sa famille adoptive, Delacroix.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1372

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 11:29 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Rebienvenue avec ce nouveau personnage !

Bonne chance pour la suite de ta fiche !


TOUS DEUX  
Tous deux, nous goûterons des amours infinies, ma main pressant ta main, mes yeux cherchant tes yeux, nos cœurs se parleront sur nos lèvres unies, et nous irons un jour ensembles vers les Cieux.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11288-a-beautiful-lie-hermes
avatar
Zirnitra Lovric
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 16
›› miroir du riséd : darya lebedeva
›› crédits : tumblr & cranberry
›› multinick : le vieux veven & levis presley
›› dispo RP : 0/5
SORCIER SALARIE
›› âge : 33 ans (20.03)
›› situation : Célibataire
›› profession : Propriétaire des Trois Corneilles
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 20
DATE: Lun 24 Déc 2018 - 13:08 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Merci tout le monde :keur:


I'm an agent of Chaos
« And that's what I like about chaos : it's fair. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11610-like-my-plastic-surgeon-always-said-if-you-gotta-go-go-with-a-smile-zirnitra-d-lovric
avatar
Curtis Flynn
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 65
›› miroir du riséd : Nick Robinson
›› crédits : H0neyy
›› dispo RP : 0/4
MEDICOMAGIE
›› âge : 27 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Étude des Runes, Histoire de la Magie, Métamorphose.
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 91

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 24 Déc 2018 - 14:25 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Rebienvenue avec ce perso, il a l'air vraiment intéressant ! 


I WANNA RAISE PULSES
© ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11506-curtis-i-have-broken-down-walls-i-defined-i-designed-my-recovery
avatar
Evan Wakefield
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 1080
›› miroir du riséd : Sam Heughan
›› crédits : shiya
›› multinick : lubia la lupine.
›› dispo RP : 0/6 | fauve + mercy + aedan + nate + margaret + abi + cléo [rps bilingues acceptés]
SORCIER SALARIE
›› âge : 38 ans
›› situation : Veuf(ve)
›› options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
›› profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 264

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 25 Déc 2018 - 23:23 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Rebienvenue avec ce perso qui vend du reve
Je viendrai faire ma touriste avec Lubia (et probablement Evan ) pour un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
avatar
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1426
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : tag ; astra ; margot
›› multinick : King Elios & Oz Burgess
›› dispo RP : rps bilingues acceptés
SORCIER SALARIE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : C'est compliqué
›› profession : Assistante du chef de chorale
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Jeu 27 Déc 2018 - 15:17 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Coucou petit muffin Il nous reste quelques questions et remarques avant de procéder à la validation :

-il manque l'entrée "ancienne école" dans la partie "wizard card" au début de la fiche
-comment Zirnitra survit-elle à une attaque de loup-garou, surtout si jeune ?
-comment procède-t-elle pour cacher sa malédiction à Durmstrang, alors qu'elle se transforme une fois par mois ?
-il ne nous parait pas possible de suivre toutes les options à Hungcalf et de tout valider. Cela représente bien trop d'heures de cours et de travail, même pour une sorcière douée et studieuse, sans parler des incompatibilités d'emploi du temps.
-que le Ministère accepte qu'une lycan assume sa malédiction et l'embauche n'est pas cohérent avec l'univers Harry Potter (pense par exemple à Remus Lupin) et Hungcalf (je te laisse relire la description des loup-garous dans le registre des caractéristiques). Les lycans ont intérêt à rester discrets sur leur nature, surtout pour occuper des postes importants. Il nous semble plus probable que Zirnitra soit la source secrète d'un membre de l'Unité de capture des lycans, parce que le Ministère ne peut pas être au courant. Soit elle le ferait de bonne volonté, en association avec ce sorcier, soit sous la contrainte parce qu'il menace de la dénoncer par exemple
J'espère que tu vois ce que je veux dire !

Je te laisse revoir ces points et nous dire quand tu es prête ! N'hésite pas à nous écrire si tu as des questions supplémentaires


#3C459D
I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
avatar
Alma Dawkins
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 73
›› miroir du riséd : behati prinsloo
›› crédits : ...
›› dispo RP : libre
SORCIER SALARIE
›› âge : 26 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : Potioniste chez Goldstein
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 140

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 1 Jan 2019 - 16:20 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Qu'elles sont belles toutes ces rouquines
(re) bienvenue


hoped there'd be stars
Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gabriel Henriksen
Admin # King in the north
›› parchemins postés : 746
›› miroir du riséd : Alexander Ludwig
›› crédits : ava (shiya)
›› multinick : Sullivan Phelps & Kahlan Muller
›› dispo RP : Sujets (5/5)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans d'excès et de violence
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Cours obligatoires
- Histoire de la Magie (++)
- Etude des moldus (+)
- Sciences politiques magiques (+++)

Options
- Cours de vol (++++)
- Sortilèges et enchantements (+++)
›› profession : "Oh I just can't wait to be king"
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 945

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 0:17 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Coucou chaton :cc:
Le délai pour écrire ta fiche est terminé, elle est donc déplacée dans les cartes invalides. Mais pas de panique! Si tu le souhaites, tu peux demander un nouveau délai. Si nous n'avons pas de nouvelles de toi d'ici quelques jours, nous devrons supprimer ton compte...



~ you may go where you want
but you cannot escape yourself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zirnitra Lovric
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 16
›› miroir du riséd : darya lebedeva
›› crédits : tumblr & cranberry
›› multinick : le vieux veven & levis presley
›› dispo RP : 0/5
SORCIER SALARIE
›› âge : 33 ans (20.03)
›› situation : Célibataire
›› profession : Propriétaire des Trois Corneilles
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 20
DATE: Mer 2 Jan 2019 - 13:05 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Hello Je m'excuse, je suis moyennement inspirée de faire une fiche à la fin du mois de décembre Je demande un petit délai supplémentaire du coup, s'il vous plait


I'm an agent of Chaos
« And that's what I like about chaos : it's fair. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11610-like-my-plastic-surgeon-always-said-if-you-gotta-go-go-with-a-smile-zirnitra-d-lovric
avatar
Gabriel Henriksen
Admin # King in the north
›› parchemins postés : 746
›› miroir du riséd : Alexander Ludwig
›› crédits : ava (shiya)
›› multinick : Sullivan Phelps & Kahlan Muller
›› dispo RP : Sujets (5/5)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans d'excès et de violence
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Cours obligatoires
- Histoire de la Magie (++)
- Etude des moldus (+)
- Sciences politiques magiques (+++)

Options
- Cours de vol (++++)
- Sortilèges et enchantements (+++)
›› profession : "Oh I just can't wait to be king"
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 945

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 6 Jan 2019 - 17:59 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Je te mets jusqu'au 11 janvier



~ you may go where you want
but you cannot escape yourself ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Margaret Rosebury
The Devil wears blue
›› parchemins postés : 605
›› miroir du riséd : Jessica Chastain
›› crédits : Hela.
ENSEIGNEMENT
›› âge : 42 ans
›› situation : Célibataire
›› profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 137

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 6 Jan 2019 - 19:41 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Une potionniste ancienne Lufkin, ça va intéresser Alma ça ! Bienvenue ici !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7849-evangeline-all-monsters-are-human
avatar
Nate Gallaway
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 199
›› miroir du riséd : centineo.
›› crédits : noctuarts (ava) / astra (signa) / VOCIVUS (icons).
›› dispo RP : 5/5 full
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt et un ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
sciences politiques et magiques, médias moldus et sorciers, potions.
›› profession : barman à la taverne du troll.
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 209
DATE: Dim 6 Jan 2019 - 20:20 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

rebienvenue




Cette putain d'vie n'est qu’un jeu, j'suis encore un môme, Pas de leader, pas de maître, Pleure pas si je te manque de respect, y a aucun remède.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11632-notes-pour-trop-tard-nate
avatar
Zirnitra Lovric
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 16
›› miroir du riséd : darya lebedeva
›› crédits : tumblr & cranberry
›› multinick : le vieux veven & levis presley
›› dispo RP : 0/5
SORCIER SALARIE
›› âge : 33 ans (20.03)
›› situation : Célibataire
›› profession : Propriétaire des Trois Corneilles
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 20
DATE: Mar 8 Jan 2019 - 19:53 Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Merci à vous trois


I'm an agent of Chaos
« And that's what I like about chaos : it's fair. » by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11610-like-my-plastic-surgeon-always-said-if-you-gotta-go-go-with-a-smile-zirnitra-d-lovric
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: « like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric

Revenir en haut Aller en bas
 
« like my plastic surgeon always said, if you gotta go, go with a smile » ✘ zirnitra d. lovric
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ayiti aboli itilizasyon sak plastic ak plat stiwofom.
» [CDA Les Loups] Comtes Vampires : Lotmora, domaine du lierre
» The Wolf and Death Surgeon [pv Trafalgar Law / Shachi]
» Cristina x anybody need a surgeon ? Cause you know, I'm the best.
» Ruby Caldwell - Be yourself and smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-