Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & de Ethelred ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Coldridge
Rose Coldridge
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
» parchemins postés : 71
» miroir du riséd : Candice Accola
» crédits : vocivus
» multinick : Dhan
MEDICOMAGIE
» âge : 27 ans
» situation : Fiancé(e)
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers, sport, musique.
» particularité : Occlumens
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 227

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 15:17 Sujet: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Rose Mary Coldridge
Je suis une Summerbee | Scénario de Cael Muller
« ‘Cause, baby, now we've got bad blood, You know it used to be mad love, So take a look what you've done »
WIZARD CARD
nom : Coldridge, un nom de famille moldu on ne peut plus classique, qui ne vous dira probablement rien. prénom(s) : Rose, comme la fleur. Royale, gracieuse, fière et qui ne souffre d’aucune comparaison, la reine du jardin, bien évidemment. Mary, à la demande de son père, pasteur dans une petite bourgade du fin fond de l’Ecosse, pour qu’elle n’oublie jamais d’où elle vient. âge : 27 ans date & lieu de naissance : Elle est née un 27 juillet à Glasgow, lors d’une des plus belles journées de cet été là. Sa mère lui dit que c’est le soleil du jour de sa naissance qui l’a gorgé de lumière, elle aime à le croire. nationalité : Britannique, tout simplement. origines : Ses deux parents sont écossais, et leurs généalogies respectives n’indiquent pas que ses ancêtres aient beaucoup voyagé. ancienne école : Elle était à Poudlard, chez les Serdaigles, ce qui coule de source quand on connait la belle. années d'études : Elle est en dernière année de médicomagie, avec une spécialité en néonatalogie. Elle espère pouvoir devenir médicomage obstetricienne. filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Médicomagie. orientation sexuelle : Hétérosexuelle, bien qu’en réalité elle ne s’est jamais posée vraiment la question. état civil : Fiancée à l’homme le plus exceptionnel du monde. Aux dernières nouvelles. statut financier : stable. Elle ne roule pas sur les gallions mais ses parents l’aident encore de temps à autre, et elle se débrouille plutôt bien avec ce qu’elle a. nature du sang : Mêlé : son père est moldu, sa mère est une sorcière elle-même de sang mêlé.

INFORMATIONS


Caractère : Enjouée, travailleuse, solaire, féminine, empathique, compatissante, énergique, Rose est le genre de personne que l’on a bien du mal à détester. Même si il lui arrive de prendre un air sévère en fronçant les sourcils devant une bêtise des plus jeunes ou des moqueries qu’elle considère déplacées, elle a plus l’air d’une petite maman pour ses proches que d’une véritable trouble fête. Peu nombreux sont ceux qui connaissent les facettes moins lumineuses de la jeune femme : des sept péchés capitaux, les siens sont avant tout l’envie et l’orgueil. Rose a beaucoup travaillé pour en arriver là où elle est, et elle ne souffre pas que l’on puisse remettre en cause ses compétences ou ses opinions. Quelques indélicats disent aussi que la luxure n’est jamais loin, mais ça, elle mourra avant de vous le consentir…. Secrète, elle l’est à n’en pas douter, tellement même qu’elle en est devenue une excellente menteuse, une dissimulatrice hors pair. Mais une fille aussi simple et sympathique qu’elle n’a en théorie rien à cacher, si ?
Famille : Rose est l’aînée d’un famille de 7 enfants, 7 filles plus précisément. Comme elle, chacune de ses sœurs porte un nom de fleur. Vous trouverez donc chez les Coldridge Rose, Daisy, Lila, Jacinthe, Marguerite, Violet et Tulip. Parmi les sept héritières, seules Rose et les deux petites dernières sont des sorcières. Les quatre autres filles sont des moldues, et vivent leurs vies relativement loin de la magie et ne semblent pas vraiment s’en plaindre.
Baguette : La baguette de Rose vient, comme la plupart des baguettes de sorciers britanniques, de chez Ollivanders. L’artefact qui l’a choisi mesure 27 centimètres, et est composé de séquoia d’une belle couleur vert sombre avec un cœur en écaille de sirène, qui reflèterait, semblerait il, le caractère bien trempé de sa propriétaire. Rose chérit sa baguette plus que tout autre bien matériel et en prend le plus grand soin.
Amorentia :Cela peut vous paraitre un peu tarte, mais Rose vous jurera que son amorentia n’est la combinaison que de deux odeurs : celle, douceâtre, réminiscence de son enfance,de la cire de bougie encore chaude, liée à celle plus concrète, plus épicée, de l’épiderme de son fiancé, Marcus. Plus précisément, l’odeur de celui-ci qui se loge dans le creux de la clavicule du jeune homme, où elle ne manque jamais une occasion de planquer le bout de son nez. Dernièrement, elle a cependant l’impression qu’un troisième parfum est venu s’immiscer entre les deux autres, des effluves de vanille dont elle n’arrive pas à trouver l’origine… Bah, cela doit être un des multiples bouleversements provoqués par sa grossesse !
Epouvantard : Son Epouvantard est une vision d’elle-même, à nu, seulement habillée de sa bague de fiançailles qui fond lentement d’autour de son annulaire, l’or blanc venant bruler le bout de ses orteils. Petite, elle avait une peur panique des gros animaux, mais elle en a guéri en grandissant.
Patronus : Son patronus est une vache des Highland, ce grand bovin au pelage roux et long et aux cornes démesurément longues. Rose a été un peu vexée la première fois où elle l’a fait apparaitre, avant d’admettre que ce paisible ruminant peu impressionnable lui convenait plutôt bien, tant par sa douceur que par son cuir épais. De plus, c’est un animal de son Ecosse chéri, alors…
En vrac : Rose porte souvent des fleurs fraiches dans les cheveux, une des rares coquetteries qu’elle s’autorise ◈ Elle n’osera jamais le dire, mais elle est plutôt fière de faire partie « magique » de sa famille. Elle aurait été terriblement jalouse si elle n’avait pas été sorcière ◈ Elle est croyante… A sa manière. Elevée par un père pasteur, elle a foi dans quelqu’Un, quelque chose de plus grand, de plus puissant que la magie. Après tout, cette énergie merveilleuse doit bien venir de quelque part, alors pourquoi pas d’une entité supérieure ? Si elle n’adhère pas vraiment au concept entier de la Bible et du Christianisme, elle Croit, et il n’est pas rare de la retrouver dans un lieu de culte, simplement pour y être au calme et réfléchir. ◈ Ses proches s’imaginaient qu’elle irait chez les Lufkins, comme la plupart des Serdaigles, mais la maison des Summerbee lui convient mieux. Elle y aime la chaleur du foyer et l’ouverture d’esprit des étudiants qu’elle côtoie au quotidien. ◈ Au grand dam de Marcus, elle adore le sport, et plus particulièrement le quidditch. Elle est d’ailleurs poursuiveuse parmi les summerbee, comme elle l’a été chez les Serdaigles. Vous croyez vraiment qu’on peaufine une physique pareil en restant cloitrée dans la bibliothèque à manger des cookies ? Cependant avec la grossesse et le bout de son ventre qui commence à pointer, elle risque de devoir reléguer son balai au placard pendant un moment… ◈  Elle a choisi comme sujet de thèse le suivi des mères enceintes d’enfants hybrides, qu’ils soient semi vampires, semi vélanes ou encore semi géants. Pour cela, elle passe énormément de temps à l’hôpital où elle officie comme interne. ◈ En parallèle, elle s’est débrouillée pour valider un diplôme de médecin moldu, afin de pouvoir également soigner « à la mode moldu ». Bon, elle ne l’a pas eu vraiment à la régulière, mais elle considère qu’Hungcalf vaut bien toutes les facultés de médecine moldus du monde… ◈ Elle fait du bénévolat dès qu’elle un tout petit peu de temps pour elle. C’est une tradition dans sa famille auquel elle refuse de déroger. ◈ elle a commencé à faire un lookbook et un moodboard de son mariage, qu’elle range soigneusement dans le tiroir de sa table de nuit ◈ Comme toutes ses soeurs, elle fait de la musique, et faisait partie de l'orchestre de l'église où elle officie toujours lors des mariages et enterrements quand elle le peut. Elle joue du violon, et à quelques notions de piano et d'orgue.


©️ .sassenach ◈ Candice Accola

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
27 juillet 1991 ━ the birth of a summer rose. La chaleur était lourde, poisseuse, collant les cheveux de Blandine Coldrige par mèches entières sur son front luisant. Agrippée aux barreaux du lit, la sorcière poussa un énième cri de douleur alors que la sage femme lui épongeait le visage en lui soufflant quelques mots encourageants. En face de la future mère, le père se rongeait l’ongle du pouce, les yeux au ciel, murmurant une prière, un appel à un être supérieur qu’il connaissait bien, il avait dédié toute son existence à Sa gloire. A présent, il pouvait bien lui donner un coup de main. La petite se présentait bien, la mère avait insisté pour accoucher par voie naturelle, mais c’était long, tellement long, il sentait bien que sa femme n’allait pas pouvoir continuer longtemps comme cela, en plein cagnard. Elle allait tourner de l’œil, cesser de pousser, et son enfant, leur enfant, n’allait jamais voir le jour. Et ça, Barthélémy ne pouvait l’entendre. Cette enfant, ils l’attendaient depuis des mois, la première d’une longue lignée qui célébrerait leur amour et celui du Christ et de la sainte église par la même occasion. Alors il se s’arracha de son coin de porte, écarta la sage femme de sa route pour venir s’agenouiller au chevet de sa femme, lui saisissant la main pour qu’elle enfonce ses ongles dans sa paume.

- Il faut y aller ma chérie, Maintenant !

Un dernier gémissement épuisé trouva comme écho un hurlement d’abord faible, puis vociférant pour terminer dans un hoquet hésitant. Blandine laissa la tête basculer en arrière dans un soupir de soulagement, malgré les contractions et la fatigue. Sans même attendre un mouvement de la sage femme, Barthélémy avait emmailloté le minuscule nourrisson braillard, qui l’observait à présent de deux grands yeux bleus plein d’interrogation. Le jeune prête gloussa un rire ému, caressant le crâne souillé de la petite fille.

- Bienvenue dans ce monde, ma jolie fleur, ma petite Rose…


22 novembre 2006 ━ Go gently fuck yourself. Rose réajusta le col de sa chemise et resserra le nœud de sa cravate dans la glace, vérifia ses cheveux pour la énième fois avant de se décider à descendre dans la grande salle du chateau.Ce n’était pas tant qu’elle était coquette, mais elle ne supportait pas d’avoir l’air débraillée, ou ne serait ce que mal peignée. Il y en avait, des gens lunaires, chez les serdaigles, mais elle était plutôt du genre bien apprêtée. Ses vêtements ne venaient peut être pas des couturiers les plus en vue, ses uniformes étaient le plus souvent de seconde main, mais Rose était si soigneuse avec ses affaires, à raccommoder le moindre défaut avec application, à les repasser jusqu’au moindre pli, qu’elle donnait toujours l’impression d’être un petit sou neuf. Satisfaite, elle avait fait son apparition dans la grande salle, ses livres dans une main, son thé vert sans sucre –c’était mieux, elle n‘allait pas rajouter des glucides à sa boisson, c’était ridicule, et puis cela gachait le gout du thé vert, à son humble avis-. Elle sourit à ses amies qui lui faisaient signe à leur table, et fit mine de s’avancer quand une … Pomme volante vint à sa rencontre à une vitesse effrénée. La poursuiveuse des serdaigles ne valut son esquive qu’à ses bons réflexes de sportive, mais ses pieds, eux, ne suivirent pas. Elle se prit les pieds dans les lanières du sac d’une poufsouffle qui mangeait ses céréales juste à coté d’elle, et se ramassa lamentablement sur les fesses. Pêle mêle, elle entendit petits cris étouffés, gloussement et ricanements, mais surtout, surtout, les éclats de rire de deux imbéciles qu’elle connaissait bien, alors que la gentille jaune et noir aux céréales s’était précipitée pour l’aider à se relever. A quelques mètres, Ces espèces d’arriérés mentaux – oui, elle savait que ce n’était pas bien de qualifier les gens avec ce terme, c’était une maladie, cela ne devrait pas être insultant, et pourtant- de Marcus Black et Caël Muller se tenaient les côtes tellement ils se marraient, des fruits dans les mains. C’était eux, la pomme, bien sur, qui d’autres ? Elles les détestait, elle les détestait comme on exècre la grippe, les éruptions d’acné ou un ragout d’escargots. Ils étaient un affront à cette grande institution qu’était Poudlard. Ils n’avaient rien à faire ici, ils n’étaient qu’une plaie, une tâche sur une broderie délicate, une erreur de la nature, voilà, ni plus ni moins. Ils n’étaient même pas brillants intellectuellement. Si ils avaient été particulièrement malins, ils auraient pu trouver un soupçon de grâce à ses yeux, mais non, définitivement, ce n’était que… qu’un binôme de trolls, sales, puants et bruyants. Elle ne pouvait pas se venger ici, devant tout le monde, bien sur, mais ils ne perdaient rien pour attendre : elle saboterait leurs potions, elle les humilierait en duel ou en métamorphose, bref, elle trouverait un moyen de briller de par sa supériorité intellectuelle… Avec classe et distinction, bien sur.

10 décembre 2008 ━ Or Maybe love me instead ? Elle n’avait pas prévu ça, rien de tout ça. Comment aurait elle pu, après tout, vous aviez déjà vu l’animal ? Marcus Black était de ces êtres tellement agaçants qu’ils vous donnent envie de les étrangler. A moins que les embrasser ne soit une manière plus efficace de les faire taire. Il était de ceux que l’on a envie de gifler, de griffer pour arracher de leurs lèvres fines ce sourire moqueur et malicieux. Sauf que voilà, les gifles s’étaient faites bien, bien plus douces que prévues, ses mains passant de ses joues à sa nuque, ses ongles glissant de sa face à l’arrière de son crâne et sa chevelure ébouriffée. Elle avait décidé de le détester, c’était entendu, ils n’avaient rien à voir l’un avec l’autre, ils étaient trop différents, elle si sage, si convenue, responsable, mature, presque adulte d’ailleurs, et lui tellement … Lui. Et pourtant à le voir penché sur ses cahiers, la langue coincée entre les incisives, les sourcils froncés aussi forts qu’il essayait de se concentrer, elle le trouvait presque charmant. Quand il relevait la tête, les yeux rougis par la lecture et la fatigue, les épaules basses de découragement face aux échéances rapides, trop rapides, elle avait eu envie de le prendre dans ses bras, pas pour le secouer, mais bien pour le rassurer, lui dire qu’il n’était pas plus bête qu’un autre, qu’il allait finir par y arriver. Qu’elle avait envie de croire en lui, malgré tout. Malgré les blagues nulles, malgré les lapins qu’il lui avait posé, au début, et qui avaient menacé de faire foirer l’ensemble de son planning de révision et de sauvetage du soldat Black, malgré les remarques désobligeantes de Caël Muller qui ne comprenait pas ce qu’un type comme Lui pouvait avoir à tirer de réviser avec une fille comme Elle. Malgré tout ça, ils avaient passé une partie de l’année ensemble, leur temps libre en tout cas, s’évitant soigneusement en classe pour mieux se retrouver dans le parc, où encore à la bibliothèque, jusqu’à des heures indues de la nuit, jusqu’à ce que son propre front lui semble terriblement lourd, autant que ses paupières. Ces heures de dur labeur avaient fini par payer, pas pour elle, après tout, elle avait toujours des notes excellentes, jamais moins, mais Marcus était venu à sa rencontre en courant, une fois, son bulletin à la main, un sourire de gosse au matin du 25 décembre aux lèvres. Il avait trépigné autour d’elle, dansé la danse de la victoire, à la façon d’un indien, alors qu’elle levait les yeux au ciel en souriant. Et puis, il l’avait embrassé, tout simplement. Comme le font les gens qui s’aiment depuis des années. Cela ne faisait que quelques secondes, quand il recula d’un pas et qu’elle reprit sa respiration. Des secondes qui se transformèrent en minutes, en jours, en semaines, en mois, en année. Des années. Dix ans, maintenant, plus d’un tiers de leur vie respectives à ne plus lâcher la main de l’autre. Sans le moindre regret, paraît-il … Pourtant, elle n’avait vraiment pas prévu ça.

20 septembre 2018 ━ Baby girls are born from roses. Enceinte. De deux mois, la médicomage qui était de garde ce jour-là était catégorique, alors que Rose ouvrait de grands yeux ronds face à l’une de celle qui la formait depuis déjà quelques mois. Enceinte, félicitations Jolie Rose, en voilà un beau cadeau pour cette dernière année à la faculté ! Devenir médecin et maman la même année, c’était stupéfiant, effrayant… Mais si excitant ? Elle n’avait pas vraiment fait attention aux changements qui avaient bouleversé son corps dernièrement, quelques nausées passagères qu’elle avait mise sur le compte du stress de la rentrée et la rédaction de sa thèse, deux ou trois coups de chaud qu’elle avait lié à un début d’automne particulièrement doux et à des entrainements de quidditch assez musclés… et puis il y avait eu cette amie, contre qui elle avait perdu patience comme elle ne le faisait jamais, qui lui avait rétorqué sans la moindre arrière pensée un « non mais tu as tes règles ou quoi ? » ...Sauf qu’ou quoi. Elle n’avait pas eu ses règles justement, depuis déjà un bon moment, si elle reprenait cette agenda où elle notait tout de sa vie scolaire à sa vie intime à ses projets futurs. Tout. Et de règles n’était mentionné qu’une date remontant au début de l’été. Elle n’avait rien ressenti, rien perçu, et pourtant c’était là : dans son ventre, bien enfoui, solidement accroché, une petite personne commençait déjà à croître, sans qu’elle ait son mot à dire, vraiment. Enfin, si elle pouvait, techniquement, mais cela ne se faisait pas, chez les Colridge et, surtout, il en était hors de question pour elle aussi. Des bébés, elle en voyait tous les jours à la clinique, elle les faisait naitre – ou en tout cas apprenait à le faire-, elle les baignait, les nourrissait, les calmait en collant leur peau chaude et parfumée contre la sienne … Et bientôt, elle aurait le sien à elle. Enfin, à eux. Il fallait qu’elle le dise à Marcus, maintenant. N’était ce pas formidable ? c’était formidable, bien sur, évidemment, cela allait sans dire. Et puis, il allait être aussi extatique qu’elle… N’est ce pas ?


comment as-tu connu le forum : Bazzart il y a quelques mois mtn ton pseudo/prénom : Cha. ton âge : La vieillesse a plissé mes traits :mélenchon: . ta présence sur le forum : En semaine surtout, Rp aléatoire dans la limite du raisonnable j’espère . souhaites-tu un parrain ou une marraine ? huhu nope un dernier petit mot pour la fin ? Caël Marcus mes petits choux, Chérie is here :onfire : si ton personnage est un scénario ou un pré-lien, indique le lien correspondant Scénario du sexy bastard Cael Muller .

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>Candice Accola</b> ━ @"Rose Coldbridge"</bottin>


Dernière édition par Rose Coldridge le Ven 28 Déc 2018 - 13:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Murphy Fraser
Murphy Fraser
MODO - silent ginger bird
» parchemins postés : 627
» miroir du riséd : Holland Roden
» crédits : jenesaispas (avatar) crack in time (sign) hedgekey&little liars (icons) rynn (logo) jade&isis (crackship)
» multinick : Irina la reine des neiges & Aphro la vélane
SORCIER SALARIE
» âge : 30 ans (juillet 88)
» situation : C'est compliqué
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Médicomage à l'hôpital Sainte Marie d'Inverness
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 73

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 16:03 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Officiellement rebienvenue à la maison Si tu as n'importe quelle question tu sais qu'on est là

Par contre, est-ce que tu pourrais ajouter le lien du scénario afin qu'on sache où le trouver ?


take me back to
the night we met
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11512-the-sound-of-silence-murph
Rose Coldridge
Rose Coldridge
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
» parchemins postés : 71
» miroir du riséd : Candice Accola
» crédits : vocivus
» multinick : Dhan
MEDICOMAGIE
» âge : 27 ans
» situation : Fiancé(e)
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers, sport, musique.
» particularité : Occlumens
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 227

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 16:06 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

C'est fait Love (en surbrillance de "scénario de Cael Muller tout en haut)


I found the love for me
 - to carry more than just my secrets, To carry love, to carry children of our own -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 16:24 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Abigail Dowell
Abigail Dowell
MODO - Tiny Cute Dragonborn ❧
» parchemins postés : 5800
» miroir du riséd : Lauren Mayberry
» crédits : Moi / signature Amiante / gif profil Sersh
» multinick : Vilagrippa & Ariadnfire
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : 27 ans
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 9ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㄨ Options Obligatoires
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
ㄨ Options Facultatives
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal

» Journal sur les dragons «
» Journal sur les Amphipteres Dorés «


» profession : Stagiaire au bureau de la recherche et du contrôle des dragons
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 5366

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 16:35 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Re coucouche


◎ Never ending circles ◎

TableauxPlaylist
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11839-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Pina Jakobsen
Pina Jakobsen
rayon lunaire
» parchemins postés : 596
» miroir du riséd : amelia zadro
» crédits : morrigan, kane, chrysalis.
» multinick : dramaqueen, selim ouznadji.
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
» âge : vingt et un ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 3ème année
» options obligatoires & facultatives :


SPELL BOOKS,
DRAWING RUNES ON YOUR SKIN
BRUISED KNEES, BLUES EYES ☽

options obligatoires : botanique, sacm, astronomie. options facultatives : étude des runes, métamorphose. animaux de compagnies : hlæja, (rire en islandais) un furet toujours nichée dans une de ses poches. azul (bleu en espagnol), un boursouf violet que matteo astolfi lui a offert après le bal de noël.

» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 419

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 21:15 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

re coucou toi d'amour hâte de voir ce que ça va donenr en rp



mes yeux océan, mon coeur ouragan — moodboard
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11136-pina-always-in-my-headspace#242804
Lilas Muller
Lilas Muller
☾ perfection & désillusion
» parchemins postés : 612
» miroir du riséd : delicate nicola peltz
» crédits : midnight blues
MEDICOMAGIE
» âge : vingt six ans, dans la fleur de l'âge (06/01)
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potion, sortilèges, sacm.ㅡ options facultatives :▣ défense contre les forces du mal, sciences politiques et magiques.
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 25

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 23:11 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

re-bienvenue chez toi.


quand les talons claquent, l'esprit se vide
shakespeare ▬ stars, hide your fires; let not light see my black and deep desires..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diana Adler
Diana Adler
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 293
» miroir du riséd : Alycia Debnam-Carey
» crédits : praimfaya(ava)
» multinick : Matteo Astolfi & Jack Crosby
SCIENCES OCCULTES
» âge : 22 ans
» situation : Célibataire
» années d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ DFCM, Potions, Etudes des Runes.ㅡ options facultatives :▣ Astronomie, Danse, Métamorphose.
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 37

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 23:29 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Re bienvenue avec ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aileas Dowell
Aileas Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 235
» miroir du riséd : Emily Rudd.
» crédits : (Ava) moi (Sign) Moi (Aesthetic) moi.
» multinick : Bartholomew Sexy Skinner.
MEDICOMAGIE
» âge : 23 ans.
» situation : Célibataire
» années d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique, Histoire de la magie, Sortilèges et Envoûtement.
» profession : Etudiante et secrétaire à mi-temps chez Satan's Wheels.
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 459

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 21 Déc 2018 - 23:49 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Re biennnnnnnnnnnnvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10709-aileas-dowell
avatar
Invité
Invité
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 0:47 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Re-bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Marcus de Gray
Marcus de Gray
E Hoomau Maua Kealoha
» parchemins postés : 651
» miroir du riséd : Michael Trevino
» crédits : .
» multinick : sasha & niamh
ENSEIGNEMENT
» âge : 29 ans
» situation : Fiancé(e)
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives :
force publique 
o.o.
sortilège ㄨ métamorphose
défense contre les forces du mal
o.f.
sciences politiques et magiques  
médias moldus et sorciers ㄨ vol

m o o d b o a r d



» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 645

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 9:54 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Enfin
Rebienvenue , nous allons faire de grandes choses ensemble ? Puis Candice, un merveilleux choix





être vieux sans être adultes

Mon doux, mon tendre, mon merveilleux amour, de l'aube claire jusqu'à la fin du jour, je t'aime encore, tu sais, je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Blackwood
Ethan Blackwood
C R A P U L E.
» parchemins postés : 626
» miroir du riséd : diego barrueco.
» crédits : morrigan (avatar) ; crackintime (signature) ; tumblr (gifs).
» multinick : queen jazmin & lou le vilain.
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt-cinq ans.
» situation : C'est compliqué
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives :
_____________________

enfant terrible

“Cause sometimes, you just feel tired. Feel weak. And when you feel weak, you feel like you wanna just give up. But you gotta search within you. You gotta find that inner strength, and just pull that shit out of you. And get that motivation to NOT give up and NOT be a quitter. No matter how bad you wanna just fall flat on your face and collapse.”


OB : DCFM, Sortilèges, Métamorphose.
OF : Aucune, manque de temps.

“Don’t ever try to judge me dude, you don’t know what the fuck I’ve been through.”

» profession : joueur de quidditch professionnel au poste de poursuiveur, il porte les couleurs de l'angleterre.
» particularité : Légilimens
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 457

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 9:59 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

(re) bienvenue parmi-nous Nous faudra un lien avec Jazmin
J'ai hâte de lire la suite.



 
 
i'm always ready for a war again, go down that road again, it's all the same. tell me who's gon' save me from myself, when this life is all i know.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10436-ethan-lost-soul
Cléopatra Amonwë
Cléopatra Amonwë
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 554
» miroir du riséd : Lana Parrilla.
» crédits : Lilousilver. (avatar) + FRIMELDA (signature).
» multinick : Kash the little bear & Wealthy Volkov.
ENSEIGNEMENT
» âge : 41 ans.
» situation : En couple
» options obligatoires & facultatives : Cléopatra a suivi ses premières années d'études à Uagadou puis a réalisé un Doctorat en Sciences Occultes à Hungcalf. Options obligatoires : DCFM - Potions - Runes. Options facultatives : Arithmancie - Métamorphose - Sortilèges et Enchantements - Astronomie - Botanique - Dragonologie. Sa thèse en Sciences Occultes (DCFM + Arithmancie) portait sur les usages et implications des nombres palindromes et irrationnels dans le cadre de la conjuration d'une malédiction.

» profession : Professeure de Défense Contre les Forces du Mal. Directrice de la Maison Grymm. Ex-Professeure d'Arithmancie à Hungcalf. Conjureure de maléfices au Ministère. Membre des duellistes d'Inverness et Vice-Présidente des Capes Noires.
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 654

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 11:21 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Bienvenue :cc:


Cléopatra

Beautiful & Damned Curse-Breaker
© FRIMELDA





Clubs et associations:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10760-once-we-can-fly-cleopatra
avatar
Invité
Invité
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 11:25 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Rebienvenue avec ce nouveau perso !

Bonne chance pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sakiko Kaneko
Sakiko Kaneko
(女帝) dragon of chaos
» parchemins postés : 1120
» miroir du riséd : andy queen blossom
» crédits : noctae (ava) sial (signa) 100 disorders (icons)
» multinick : nope!
FORCES PUBLIQUES
» âge : vingt quatre belles années de désastre
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DFCM, sortilèges, métamorphose.
ㅡ options facultatives :
Divination, SACM, vol.

ஃ « she remembered who she was and the game changed. » ஃ


ღ 受けたに理由などつけるな ღ




» profession : Tatoueuse au Jörmungand Tattoos
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 393

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 22 Déc 2018 - 18:01 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Ah voilà la madame
(très belle par ailleurs)
Encore du :drama: pour Caël, il va être content et moi j'ai hâte de voir ce que ça va donner
Hâte de lire la suite ave ce petit soleil avec bien des secrets !
Bon courage pour la suite de ta fichette !
Et rebienvenue à la maison avec cette nouvelle petite tête, chaton !



We accept the love we
think we deserve.

wanna see?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10512-sorry-i-m-a-dope-girl-kiko
En ligne
Evan Wakefield
Evan Wakefield
choir of birds & musical wings
» parchemins postés : 1689
» miroir du riséd : Sam Heughan
» crédits : shiya (avatar) cheyenne (gif profil) tumblr (gif signa)
» multinick : lubia la lupine + finn le timide.
SORCIER SALARIE
» âge : 38 ans (septembre 1980)
» situation : Veuf(ve)
» options obligatoires & facultatives : Chef de choeur de la chorale.
Membre du club de duel.
» profession : professeur de musique [année scolaire : Hungcalf. été : Lovingblow art center]
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 465

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Mar 25 Déc 2018 - 23:24 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Dramaaaaaa
T'es plus belle sous ce jour je trouve
Rebienvenue




you and i — Hot summer days, rock and roll, the way you play for me at your show. And all the ways, I got to know, your pretty face and electric soul. @astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t11393-in-a-coat-of-gold-or-a-coat-of-red-a-lion-still-has-his-claws#249883
Caël Muller
Caël Muller
wild bear free heart
» parchemins postés : 1208
» miroir du riséd : Dominic Sherwood
» crédits : .
» multinick : Le québécois en sucre Hyahya
FORCES PUBLIQUES
» âge : 27 ans
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
DCFM
Sortilèges
Métamorphose
Options facultatives
Sport (Vol)
» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 2223

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 12:32 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Rebienvenue toi je vois que tu as craqué et pas qu’un peu tu as choisi la meilleure et en même temps la pire des scénarios

En tout cas après lecture je valide tout ce que tu as écrit tu l’incarnes vraiment à la perfection ! Hâte de rp avec Rose


I just want to love without border. But HOW ?;
I never wanted to be a love man, but the love is a traitor, and now my heart is beating. For them. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9568-cael-muller-i-m-sexy-and-i-know-it
Rose Coldridge
Rose Coldridge
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
» parchemins postés : 71
» miroir du riséd : Candice Accola
» crédits : vocivus
» multinick : Dhan
MEDICOMAGIE
» âge : 27 ans
» situation : Fiancé(e)
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Médias Moldus et Sorciers, sport, musique.
» particularité : Occlumens
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 227

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Ven 28 Déc 2018 - 13:52 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Merci à tous pour votre Re-accueil absolument adorable
@Caël Muller : chose promise, chose due mon chou, va falloir assumer Maintenant


I found the love for me
 - to carry more than just my secrets, To carry love, to carry children of our own -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hikoboshi Kaneko
Hikoboshi Kaneko
admin ★ (altaïr) étoile rieuse
» parchemins postés : 2147
» miroir du riséd : park seo joon
» crédits : queenshady & solsken (ava), mad'eyes (ae), astra (sign')
» multinick : sexyflanders crowley
ENSEIGNEMENT
» âge : trente-huis ans, traits éternellement jeunes grâce à son don de métamorphomage
» situation : Célibataire
» options obligatoires & facultatives :

C'est une folie de haïr toutes les roses parce que une épine vous a piqué, d'abandonner tous les rêves parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce que l'un d'entre eux ne s'est pas réalisé, de renoncer à toutes les tentatives parce qu'on a échoué... C'est une folie de condamner toutes les amitiés parce qu'une d'elle vous a trahi, de ne croire plus en l'amour juste parce qu'un d'entre eux a été infidèle, de jeter toutes les chances d'être heureux juste parce que quelque chose n'est pas allé dans la bonne direction. Il y aura toujours une autre occasion, un autre ami, un autre amour, une force nouvelle. Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.

» profession : professeur de divination, écrivain et papa poule.
» particularité : Métamorphomage
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 828

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Sam 29 Déc 2018 - 16:53 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit panda roux !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !

PS : Oh mais c'est que j'ai hâte de voir ce que tout ça va donner rebienvenue chez toi avec ce personnage du feu !


There's nothing crueler than letting a dream end midway.
©crack in time

***:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9986-asteroide-b612-l-enfant-dragon
Sapphire McBee
Sapphire McBee
MODO - sweet irish starlight
» parchemins postés : 1641
» miroir du riséd : Melissa Benoist
» crédits : camille ; astra ; redhawk
» multinick : King Elios & Oz Burgess
SORCIER SALARIE
» âge : 24 ans (avril 94).
» situation : Désespéré(e)
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Assistante à la chorale / Secrétaire personnelle
» nature du sang : sang-mêlé
» gallions sous la cape : 1573

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
DATE: Dim 30 Déc 2018 - 16:51 Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Bienvenue parmi nous
Message de Mme Référentiels

GIF


Rose, je t'informe que tu es bien référencée ici. Ce référentiel peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi, qui vient de quelle école, ou encore qui suit les mêmes cours que toi ! Il est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum


I will stumble and fall, I'm still learning to love, just starting to crawl... and I'll be the one, if you want me to.
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Coldridge ~"Because of you I'm a nightmare dressed like a daydream"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fête de la rose à Chaalis
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Chiffres du chomage : une explication pas rose!
» Miss Alyssia Rose [MORT]
» Quelques Fûts de bière naine - La Rose des Vents Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-